Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral dans Paris Derniere (2003)


 
 

Livres de Alain Soral (111)







Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #58129
    Le 26 octobre 2011 à 21:40 par Antonin
    Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

    C’est Taddei qui fait l’interview ?

     

    Répondre à ce message

    • #58145
      Le Octobre 2011 à 22:24 par manolo79
      Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

      ca s’entend clairement

       
    • #58181
      Le Octobre 2011 à 23:28 par Substance2004
      Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

      J’ai pas capté tout de suite mais j’en ai eu la certitude au son de sa voix. Ça m’énerve aujourd’hui, ce genre d’entretien Ardissonien à la Gonzo qui se termine sur un Bonnie & Clyde de groupe bourge mal inspirés. Ça changeait dans les années 80, mais maintenant, c’est la télé de papa pour certains ^^. Pour y être passé il y a pas longtemps, la nuit à Paris me fait gerber. Soral a raison, ça ne ressemple plus à rien. Et la réalité vraie est encore pire que ça... Pas besoin de faire l’imbécile avec un mimi caméra comme ça pour se donner de la consistance. Mais au fait, il est de quand cet entretien ? Je pensais qu’Alain disait de Taddei qu’il n’était qu’un vendu.

       
  • #58164
    Le 26 octobre 2011 à 22:56 par Victor
    Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

    Du Soral juste, net et précis comme on aime en entendre, une honnêteté intellectuelle appréciable ainsi qu’un compagnon intéressant.

     

    Répondre à ce message

    • #58184
      Le Octobre 2011 à 23:33 par Substance2004
      Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

      Tu sais Victor, ce compagnon intéressant, il peut aussi te faire Paris Derrière !

       
    • #58199
      Le Octobre 2011 à 00:03 par Raphaël Kaliyuga
      Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

      Je suis pas super fan du compagnon personnellement, c’est du bon gros dégénéré en puissance. Soral a tout à fait raison de refuser désormais de participer à ce genre d’émission de merde. Paris dernière me donne envie de vomir à chaque fois que j’ai le malheur de tomber dessus, c’est vraiment l’apologie de la putréfaction de l’humanité.

       
    • #58216
      Le Octobre 2011 à 00:49 par Victor
      Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

      Oui, tout à fait d’accord avec vos propos, seulement j’ai bien dis "intéressant", je ne le connaissais pas ce type, je suis donc pesé mes mots.

       
    • #58220
      Le Octobre 2011 à 00:58 par Substance2004
      Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

      Excuse-moi Victor, mais l’occasion était trop belle de la faire ! Tu sais Dieudo, c’est notre mascotte ici, on se doit d’avoir de l’humour, beaucoup d’humour malheureusement. Porte-toi bien et reviens nous voir bientôt. Ça fait plaisir.

       
    • #58653
      Le Octobre 2011 à 01:57 par Victor
      Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

      Je serai là le plus longtemps possible, il nous faut encore rire comme tu dis, et il nous reste quelques bonnes quenelles à glisser.

       
    • #59171
      Le Octobre 2011 à 17:56 par mon nom
      Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

      9min 15
      soral :" rien ne se fait sans haine (...)c’est une haine morale, intelligente qui me fait travailler"
      10min 30
      taddéi :"au nom de la pureté tu serais capable de tuer beaucoup de gens ou de souhaiter leur mort"
      soral : "bien sur (...) si on veut sauver la france demain il faudra tuer quelque personnes"

      la vision du monde de soral me convient, ça sent le vrai et c’est appuyé par ma vie de tous les jours.

      mais son idée de pouvoir tuer des personnes au nom de la pureté ça me va pas
      nous la masse de gens devrons comprendre et pouvoir ne pas suivre ceux qu’il veux tuer, parce qu’en les tuant ça résoudra pas le problème y’en aura d’autre

      comment arrive t’il a cette idée là ?

       
  • #58170
    Le 26 octobre 2011 à 23:04 par jocoltrane
    Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

    Je profite de l’extrait thématique de la vidéo pour demander un petit conseil.
    J’aimerais m’instruire le plus précisément possible sur Robespierre, quels ouvrages puis-je lire autre que les recueils de ses discours, qui ne soient pas trop malhonnêtes (il me semble avoir compris devoir éviter Michelet ou Gallo par exemple), et pas trop coûteux si possible (du genre l’histoire révolutionnaire en douze tomes reliés en feuille de chanvre)

    merci

     

    Répondre à ce message

    • #58194
      Le Octobre 2011 à 23:56 par Tintin
      Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

      Tu peux lire Jean Massin ou Henri Guillemin.

       
    • #58275
      Le Octobre 2011 à 08:56 par Tophe
      Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

      Et sur la Révolution Française dans sa globalité, l’ouvrage de Pierre Gaxotte.

       
    • #58758
      Le Octobre 2011 à 14:51 par Réveillez-vous
      Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

      Toujours puisé d’abord à la source ;-)



      Œuvres complètes de Maximilien Robespierre, 10 volumes, Société des études robespierristes, 1912-1967. Réimpression Société des études robespierristes, Phénix Éditions, 2000, 10 volumes. Réédition avec une nouvelle introduction de Claude Mazauric, Édition du Centenaire de la Société des études robespierristes, Éditions du Miraval, Enghien-les-Bains, 2007, 10 volumes et 1 volume de Compléments. Un onzième volume, paru en 2007, regroupe les textes omis lors de l’édition initiale.


       
    • #58774
      Le Octobre 2011 à 16:46 par guillaume
      Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

      Robespierre...

      Alors, d’abord autant Pierre Gaxotte a écrit une histoire passionante de la Révolution française autant ce n’est surement avec lui que vous en apprendrez sur Robespierre. Et pour cause il est viscéralement anti-robespierriste, tout comme il est anti-révolutionnaire, anti-républicain. La grande force de cet auteur c’est d’avoir fait une histoire de l’ancien régime, de la monarchie, qui échappe aux poncifs dogmatiques de l’Histoire républicaine, celle qui a toujours souhaité l’associer à une dictature. Un historien qui a mon sens rend hommage à Robespierre, c’est Alain Decaux, académicien.

      Permettez moi de vous indiquer quelques pistes d’études :

      D’abord un montage de discours de Robespierre (env 5 min), pour comprendre pourquoi vous avez raison de vous intéresser au personnage. (attention cela dit à ne pas tomber dans les anachronismes auxquels la vidéo pourrait amener), c’est en musique désolé, pas trouvé sans... Quand vous l’aurez écouté, rappelez vous que pas UNE rue ne porte son nom, lamentable !
      http://www.dailymotion.com/video/xd...

      Ensuite, un film en plusieurs partie de la révolution française qui brosse une image qui me semble réaliste du rôle de robespierre, de ses inquiètudes vis à vis de l’aristocratie conservatrice, accroché à ses privilèges, mais aussi de l’extrème gauche pour la manière dont elle faisait la révolution. Il faisait également remarquer que "la contre-révolution réside dans les finances", un visionnaire...
      http://www.dailymotion.com/video/x7...

      Enfin, les sources, les discours à lire de Robespierre.
      http://membres.multimania.fr/discou...

       
  • #58178
    Le 26 octobre 2011 à 23:25 par Human
    Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

    Il est vrai que Frédéric Taddéï est un homme du monde ; au moins télévisé ; même Fanny Ardant a acquiescé, je dirais ; par sa constance ; à la connerie de "la" domination ... Télévisé...
    Mais fait partie du monde... A suivre...

     

    Répondre à ce message

  • #58276
    Le 27 octobre 2011 à 08:59 par christophe.b
    Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

    difficile de parvenir a réellement cerner le font du propos d’Erik Rémés .
    qui semble engendrer surtout des contradictions , des ambiguïtés .
    flou , chaotique , Fidèle a une certaine réalité occasionner par une dégénérescence global
    du en grande partie aux pertes des valeurs morales (que chacun peu subir et/ou expérimenté dans chaque recoins de sa vie ).
    finalement Rémés représente assez bien se combat interne entre le bien et le mal , dans une époque ou justement même celui qui crée de l’interrogation ne semble plus capable de savoir ou se situe le bien et le mal .
    ( du coup , rien ne semble pouvoir être suffisamment claire ? pour que se dégage quelque chose de constructif ) .
    mais cela mérite t’il pour autant de le diabolisé ? , de le condamner radicalement ? ,
    comme lui dire " tu a tout faux et tu ne changera jamais ! " (se qui est un moyen facile d’être soi même déraisonnable ).
    que des gens qui s’exprime déborde , dérape , se trompe ...et quelque chose de naturel
    par contre que l’on nous façonne pour ne plus pouvoir le supporter au point de les nier ! et avant même de les avoir entendu ! et un réel " problème " dont nous devons prendre conscience et voir d’où il vient ...puis ainsi réaliser ou sont les priorités .
    les tenants de la pensée unique et les Lobby , voudrais absolument nous évitez de nous retrouver face aux dangers naturelles de la vie , de ses imperfections qui nous poussent a réfléchir sur les causes et leurs effets . mais se sont bien eux les plus dangereux ! car dans leur immense soucis a vouloir notre bien (?) , ils nous imposent une dictature d’apparence " soft " qui fait de nous de braves moutons suiveur , docile , d’où la personnalité peu a peu s’évapore , au point de n’attendre qu’une chose , que l’on nous dise ou faire et quoi faire ( ça oui , c’est dangereux ! ). ils nous traitent comme des êtres immature incapable d’avoir un jugement personnel suffisamment lucide ! pour que cette manipulation finisse par leurs donner raisons ...car le but est bien de nous enlever la possibilité de voir que nous avons pas besoin d’eux ( pensée unique / Lobby / politiquement correcte ).

    - se commentaire est un simple , petit " Essai " ( imparfait ).

    Salutations

     

    Répondre à ce message

    • #58380
      Le Octobre 2011 à 15:14 par Laurent
      Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

      « se commentaire est un simple , petit " Essai " ( imparfait ). »

      Oui bourré de fautes, tu confonds se et ce, a et à, l’infinitif et le participe passé etc.. Enfin si tu veux t’améliorer ;)

      Sur la forme, ton analyse est faussée à la base. Il s’agit d’un montage, les interventions du tatoué sont coupées, je vois mal comment tu pourrais analyser son discours

      Enfin le tout est tellement mal dit que j’en ai lu que la moitié

      Laurent

       
    • #58457
      Le Octobre 2011 à 17:50 par christophe.b
      Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

      pour Laurent :
      merci beaucoup pour ton commentaire Laurent !
      (comme quoi ,même quand je corrige les fautes il en reste) .

      par contre je connais suffisamment Erik Rémés depuis des années pour avoir une opinion sur ses travaux ! .

      quand au fait que je m’exprime mal tu a également raison , je voulais simple savoir si ça passer quand même un peu ? tu confirme que non , je vais donc probablement arrêter définitivement mes commentaires .

      encore merci d’avoir prie le temps pour m’envoyer tes remarques alors que tu n’a pas pu me lire jusqu’au bout . porte toi bien , Salutations

       
  • #58364
    Le 27 octobre 2011 à 14:09 par cru
    Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

    Y’a que moi qui soit choqué qu’il soit question, ici, de tarlouzerie ?

     

    Répondre à ce message

    • #58453
      Le Octobre 2011 à 17:42 par Paul Brousse
      Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

      Si moi je le suis également. Aussi sympathique que puisse être ce Erik, hors de question que je me tienne à moins de 10 mètres de lui : il fait ce qu’il veut de son cul et de celui de ses potes, mais loin, très loin, le plus loin possible. Mais je reconnais humblement mon homophobie presque maladive... enfin disons pour ce type d’homosexuel là, les fameux "gays". Je trouve cela gerbant et je ne comprends pas ce qui peut pousser un homme (un mâle) à prendre du plaisir à se faire enculer... se faire fister comme ce "monsieur" le dit lui-même.
      Notre Alain national a quand même connu de sacrés personnages par le passé. Entre lui et Matzneff, je ne sais pas qui est celui qui me dégoûte le plus, si ce n’est que le second ne fait ses saloperies qu’avec des personnes comme lui.
      Maintenant, que tous les flics de la pensée(y’a quelques clients de la subversion sexuelle ici... aussi étrange que cela paraisse) me tombent dessus... je m’en cogne !

       
    • #58666
      Le Octobre 2011 à 03:35 par saa
      Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

      Entièrement d’accord avec vous deux ! tout a été dit

       
  • #58376
    Le 27 octobre 2011 à 14:49 par lusala
    Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

    Soral c’est l’homme total, le polymathe de notre époque

     

    Répondre à ce message

  • #58398
    Le 27 octobre 2011 à 16:11 par frederic79
    Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

    Ouais, Soral c’est du mec ! Il a de la gueule comme un Gabin.
    Son bouquin c’est l’étincelle qui met l’feu !!
    C’est du couillu comme il faut le Alain !

     

    Répondre à ce message

  • #58400
    Le 27 octobre 2011 à 16:13 par yu
    Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

    comme le dit trés bien soral,si la majoritée des gens sublimaient leurs colére comme lui méme le fait ...ils changeraient la face du monde à une vitesse dépassant la vitesse de la lumiére . à prendre à la lettre ,ceci n’est pas une boutade...

     

    Répondre à ce message

  • #58750
    Le 28 octobre 2011 à 14:23 par Réveillez-vous
    Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

    "Comment baiser , comment s’enculer , comment se fister " tout un programme...

    Ah la pourriture humaine ... le contraire de Fort Boyard..toujours plus bas , toujours plus fort

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents