Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Alain Soral dans le Top 10 : un lobby mystérieux s’abat sur la FNAC

Retournement d’anciens amis, « révélations » issues du cercle intime, multiplication des procès, censure à venir d’Internet : le pouvoir fait feux de tout bois pour faire disparaître médiatiquement Alain Soral. Aujourd’hui, c’est au tour de la FNAC de comprendre qu’on ne met pas impunément en avant les livres de l’essayiste.

 

C’est le travail de police du site Arrêt sur images, de Daniel Schneidermann, qui a permis de dénoncer au grand public le forfait de la FNAC. Celle-ci, sur son site, avait établi un « Top 10 des sociologues », basé sur les chiffres des meilleures ventes. Les lecteurs innombrables d’arretsurimages.net [1] ont ainsi pu découvrir avec effroi que le lauréat, Emmanuel Todd, avait pour premier dauphin... Alain Soral.

 

 

Vexé, Arrêt sur images contestait immédiatement le statut d’écrivain à Alain Soral, auteur de treize livres, soit neuf essais, trois romans et une bande dessinée. Très insuffisant en effet quand on le compare à Saint Bourdieu, seulement huitième de ce classement inique et pourtant auteur d’un enfonçage en règle de portes ouvertes sur au moins un milliard de pages.

Le site du sioniste de gauche Daniel Schneidermann publiait son article hier, 26 février, peu avant 19 heures. Deux médias l’ont repris : Europe-Israël, site du sioniste d’extrême droite Jean-Marc Moskowicz (actuellement en procès avec Alain Soral) et le journal communautaire par excellence, Actualité juive, sous la plume de Pierre Assouline.

La FNAC, elle, s’est agenouillée ce matin à 10 heures, invoquant « une erreur », précisant que le classement « date d’il y a quinze mois, quand Alain Soral avait publié avec Éric Naulleau ses Dialogues désaccordés » et que « la page ne devrait plus être en ligne ». Et tout le lobby sioniste de jubiler par la plume de Justine Brabant, auteur de l’article de dénonciation :

« De fait, vendredi matin, le “Top 10 des sociologues” renvoyait vers un message d’erreur. »

Notes

[1] 1562e au classement Alexa France, quand E&R se classe 343e.

Pourquoi passer par la FNAC ? Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les pauvres, une réalité qui ne leur convient pas, heureusement nous on est habitué.


  • Laissons leur cette petite victoire, la vérité ne se classe pas, elle est.

     

    • C’est leur vérité qui est classée depuis longtemps...cela explique aussi les nombreux prix qui tout bizarrement émanent souvent de la communauté que l’on ne peut nommer.
      Celui qui a le pouvoir établit la liste...à son image et forcément selon son quota. Finkielkraut à l’Académie française parmi les immortels...c’est pas incongru ??
      Tous ces prix, toutes ses médailles de cette République soumise n’ont aucune valeur comme le prouve le cas Soral. Je ne vois ni de liberté, ni d’égalité...quant à la fraternité il faut faire partie du réseau, de préférence occulte. C’est pas beau la République de Hollande et de Valls !!!


  • #1130693

    Le standard téléphonique de La Réalité subirait l’assaut d’appels mécontents de ses prestations...


  • Les efforts de tous ces vendus resterons vains.

    Ça fait toujours plaisir de les voir en mode panique !

    Bonne journée !

     

  • #1130735

    ils devraient repeindre le ciel en rouge et faire des avions sur rails...
    et faire des expos sur la beautée de la "guerre sans l’aimer" , ce serait enfin la consécration d’une lobotomisation de la france ,au service du grand israél .
    c’est l’aveu d’une incapacitée à tirer les gens vers le haut , c’est le nivellement vers le biffeton et la menace.
    nous sommes israéliens ou français ?
    mais que fait le gouvernement franco-israélien ?


  • moi, je vais me référencer à la fnac

    http://fr.vox.ulule.com/auto-editio...

    et surtout, merci pour l’info !!!


  • Honteux, mais pas surprenant.



    du sioniste de gauche Daniel Schneidermann




    Nous nous enflammons pas non plus.


  • Et encore Todd est premier parcequ’il est classé en tant que sociologue du fait que demographe n’est pas classable. Sinon Soral serait numero un !!

     

  • Petite magouille ridicule et basse. Bon ils n’ont pas été jusqu’à foutre BHL à sa place.
    Mais franchement est-ce qu’on achète Soral parce qu’on a vu qu’il est dans le top 10 des sociologues. Personnellement je ne crois pas. Moi je n’irais pas acheter Todd ou Bourdieu parce qu’ils sont dans ce top 10. Soral on l’achète parce qu’on en a entendu parler et que ça a excité notre curiosité.


  • Les symptômes du camp d’en face ne laissent pas d’inquiéter sur son état. Le déni de réalité n’a jamais mené bien loin.


  • De fait il est dur pour certains de reconnaitre que l’eau ça mouille et que le feu risque de les bruler


  • Une amie cancérologue (cancer du sein) m’a expliqué ce qui se passe lorsqu’elle doit annoncer la nouvelle à de jeunes femmes. Elles passent toujours par trois phases : 1) le déni (pas possible, pas moi), 2) la colère (c’est pas juste) et enfin 3) l’acceptation.

    La ils sont encore dans le déni. Soral les gène donc il n’existe pas. Au stade de la colère il faudra qu’il se planque (et qu’on l’y aide) car leurs moyens sont fabuleux.
    Enfin il ne tient qu’à nous de le citer sans le citer tout en le citant : "il y a quelqu’un qui a décrit ce qui se passe maintenant le 29 janvier 2012 à Toulon... Mais je ne sais plus qui c’était".

     

    • Exactement, je commence très souvent comme ça "Tiens t’as entendu (ceci ou cela), je sais plus qui disait que (il y’avait ceci ou cela)" sans jamais nommer qui, attendant de voir déjà les premières réactions, voir si ça mord ou pas. Après, c’est selon, j’approfondi .... ou pas. Faut être malin, jamais attaquer de front et toujours garder des munitions (ou arguments) pour les plus récalcitrants. Petit à petit ça fait son oeuvre.


  • Ça reste dérisoire.
    ces gens sont persuadés que la manipulation du symbole transforme le réel.
    c’est vrai tant que les choses vont, quand elles ne vont pas, nous y sommes, non seulement ça ne marche pas mais cela aveugle.
    ils s’aveuglent.


  • Le Ministère de la Vérité dans ses basses œuvres. Censurer ou caviarder car tout ce qui n’est pas dit ou écrit n’existe pas. C’est ce qu’ils pensent.
    Mais espérons que le Réel a plus d’un tour dans son sac.


  • C’est pathétique mais aussi stratégiquement vraiment stupide...

    Car ce n’est pas en brouillant les résultats d’un malheureux Top 10 des ventes à la FNAC qu’ils parviendront à freiner l’augmentation du volume d’audience d’Alain Soral. Cette lamentable traque ne peut que participer à son succès puisqu’elle démontre ce que Soral dénonce.

    À la limite, d’essayer de nous revendre ce vieux poisson pas frais qu’est le "Voyez, la France est un pays d’antisémites" aurait même été une meilleure stratégie.

    Que voulez-vous, l’orgueil les rend cons...

    En même temps, c’est vrai qu’ils sont pris entre les différents feux qu’ils ont eux-mêmes allumés : comme un scorpion encerclé par les flammes, ils en arrivent à être contre-productifs et se piquent eux-mêmes.

    Comme je l’avais déjà dit dans d’autres commentaires, j’espère que sont en cours de préparation des dossiers récompilant toutes les persecutions étatiques et médiatiques dont Dieudonné et Soral ont été et sont toujours victimes :
    - Contrôles fiscaux
    - Plaintes systématiques
    - Agressions physiques
    - Déclarations sans équivoque de haut fonctionnaires

    J’en passe et des meilleures !

    Il me semble qu’il y a de quoi secouer la presse internationale et les tribunaux internationaux.


  • Fnac, librairie anti-sémite !

    Des fois, je me demande si "ils" ne puisent pas leur inspiration dans les sketchs de Dieudo. A quand la fameuse attaque de microbes anti-sémites à Paris sur le président du CRIF ? Ou l’attaque de moustiques anti-sémites sur BHL ? (Spectacle Dépôt de bilan)

    Soral prédit le futur au niveau du fond, Dieudo au niveau de la forme. Nostradamus is alive.


  • Même s’ils ne veulent pas l’admettre par jalousie, et même si tu refuses le culte de la personnalité, il n’en reste pas moins que nous t’aimons pour ton intelligence et le sacrifice que tu fais de ta vie terrestre, tout comme Faurisson et Reynouard, ou encore Farida Dieudo et Marion.
    Vous rendez furieux vos adversaires car la vérité les aveugle.
    Dieu toujours t’accompagne.
    Valérie


  • Une infamie de plus au palmarès du lobby qui permettra d’éveiller de nouvelles consciences goys humiliées. Le lobby est à la fois sado et maso.


  • N’ importe quoi todd devant Soral...
    Soral est le plus grand sociologue du 21 eme siècle !
    Il oublie aucun détail, il a la culture et les connaissances, et surtout il est libre et indépendant .
    Ce qui signifie que sa parole est libre !


  • Quand je pense que je soutenais D Schneiderman ...
    des membres de ma famille se sont abonnés à son site !!!
    Je suis trop bête ! Aujourd’hui les masques tombent ....

    Comme il le dit : la fameuse liste de Cohen a besoin d’être cachée !!!! Quel sale type...
    je suis écoeuré de lui, mais plus encore, de ma bêtise !!!


  • Le plus insultant pour Alain Soral, c’est de paraître dans un classement où se trouvent des rigolos comme Pierre Bourdieu et Emmanuel Todd.
    Soral, en tant que sociologue, mérite d’être au sommet d’un podium au-dessus d’un autre podium, juste en dessous du soleil.


  • Soral juste derrière Todd à la FNAC ( qu’ est ce que ça serait si Soral était invité comme Todd dans les "médias")

    Devinette : cherchez qui dirige la FNAC ?


  • J’attends à chaque fois avec impatience une contre- argumentation des dires d’Alain Soral, et à chaque fois je suis déçu, c’est toujours des coups bas, c’est petit, bref ça ne grandit pas le sionisme.

    Alors ok, ils se font arroser par rothschild d’un côté (Bauer de son vrai nom) , et ils nous font pleurnicher de l’autre, mais où sont les contre-arguments ??

    Je ne vois rien venir malheureusement...

    Quel sera le prochain coup bas ??

     

  • Halte aux bidonnages du Système

    Après la librairie DECITRE, évitons maintenant celle de la FNAC ! Tout simplement


  • Alain Soral, le type qui m’a fait sortir de ma crasse ignorance politique et sociologique, de ma vision biaisée du monde, l’essayiste éloigné des salons prouteux qui a su pointer du doigt comme personne la grande manipulation dont le Peuple est victime
    depuis des décennies...Syndicats dévoyés , politicards véreux, adeptes du parle/ment, socioloooooogues de mes deux, journalopes payés par l’Oligarchie, philosophes va t’en guerre, traficants d’organes, religieux au service du Mal, chanteurs et comédiens défiscalisés... tous en prennent plein la poire sous la plume et les vidéos saignantes de "l’Homme au canapé rouge"...Lisez Comprendre l’Empire, c’est écrit de manière simple, limpide. De courts paragraphes qui vous feront dire : "Ah ouais, put... c’est vrai, il a raison le bougre..."
    Il a raison mais il paie cher pour les vérités qu’il révèle, des procès, des amendes des intimidations, des défections, des contrôles fiscaux.Il a le verbe haut et l’échine bien solide pour endurer les supplices de la meute "déconnante d’écume", pour paraphraser Céline.

     

  • Les gauchistes sont vraiment des délateurs dans l’âme.


  • Ben moi , le prochain coup que je passe à la FNAC , je demande à 2 ou 3 vendeurs à la suite :
    " si’ il vous plait ou puis- je trouver les livres d’ Alain Soral ???? " (je suis curieux de voir sur leur visage si ils sont charly/charlots ou bien ....)

    Et bien sur je les achète sur contre kulture quand même ! merde quand même !


  • In memoriam : les articles de la polémique qui opposa Patrick Cohen à Daniel Schneidermann, le second ayant pris la plume en faveur de Dieudonné et Alain Soral.
    « Daniel Schneidermann, l’idiot utile des dieudonnistes »
    http://leplus.nouvelobs.com/contrib...
    « La liste de Patrick Cohen »
    http://www.liberation.fr/medias/201...
    Extrait : « Aujourd’hui, les dissidents n’ont plus besoin de Cohen et de ses homologues, pour trouver un écho sur Internet. Avant, il était possible de décider qui étaient les « cerveaux malades », et de les condamner pour crime de pensée, comme dans 1984. Mais aujourd’hui, pour un animateur en vue, déclarer qu’il n’invitera pas Bidule, c’est hisser Bidule sur le piédestal de victime de la censure. Le pré carré audiovisuel, s’il veut rester un lieu crédible de débat d’idées, n’a donc plus d’autre choix que de s’ouvrir aux paroles jadis bannies, quitte à leur opposer une contradiction vigoureuse et argumentée, ou à les prendre à leur propre piège de la dialectique. Et de s’en donner les moyens. »


  • Un peu comme Daech, les sionistes attaquent Soral au marteau-piqueur :) Quels bourrins !


  • C’est comme dans 1984 quand il font disparaître les gens de tout les documents.
    Quand on sait qu’Orwell a écrit ce bouquin en 1948 !
    Il était vraiment un visionnaire...
    Soral est pas mal non plus dans l’anticipation.
    Mais n’aurions nous pas plutôt préféré qu’ils se fussent gourés ?


  • Il faut acheter sur le site d’ER pas sur la Fnac !


  • rien d’étonnant à tout cela !!!!
    il suffit de ne plus rien acheter chez eux et aux grands distributeurs.
    j’achète mes livres chez Kontre Kulture et si il n’y a pas ce que je recherche , je commande chez un petit commerçant.
    de plus je fais souvent référence sur d’autres sîtes à Kontre Kulture dans les commentaires. cela les énerve souvent.


  • Je ne savais pas qu’une loi interdisait de citer le nom d’Alain Soral quelque part . France pays des droits de l’homme et des lobbyrtés. Pendant ce temps les commissarias de France s’équipent de latrines taille enfants et de distributeurs de chocapic pour les délinquants de 8 ans coupables .......de penser comme des enfants .


  • Encore une « librairie » à boycotter. Ils vont devoir vendre plus de télés.


Afficher les commentaires suivants