Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Angela Merkel ne sait pas situer Berlin sur une carte !

Aussi incroyable que cela paraisse, Angela Merkel ne sait pas situer Berlin sur une carte muette ! Cela nous donne une idée du niveau de culture générale de ces dirigeants qui ne dirigent plus grand chose, laissant le vrai pouvoir aux mains des banques, de la finance ou des lobbies.

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • hahaha ! ...mais ça fait froid dans le dos !


  • Nous on a duflot la diplomé de géographie qui pense encore que le Japon est dans l’hémisphère sud.
    Les élites ne sont plus des élites...


  • #166799

    Je ne l’appelle pas la taupe pour rien .. Ne dit on pas "myope comme une taupe"


  • Elle n’a besoin de rien connaître en dehors des ordres qu’on lui transmet pour exercer son job de traite à son pays.


  • Merde c’est vraiment chaud là...
    C’est pire qu’une faute, ça mérite le licenciement populaire...


  • #166814

    oh putain ! serieusement ??


  • #166820

    Je crois que la vidéo est sortie de son contexte. Merkel est devant une carte marquée de graphiques statistiques. Elle a l’air de dire que beaucoup de choses viennent de la Russie (’Russland kommen soviele her ?’, si j’ai bien entendu). Il s’agit probablement d’une blague.
    Bon, ça me paraît quand même difficile à croire que Merkel ne sache pas repérer Berlin sur une carte.
    Après, au point où on en est... plus rien ne me paraît impossible.

     

    • #167154

      Bon, ça m’intriguait, alors j’ai été regardé sur des forums allemands.
      Apparemment, ils s’engueulent entre eux pour savoir de quoi ils retournent, les rouges se foutent de la gueule des noirs et les trolls rigolent (chez eux c’est comme chez nous, kolossale finesse), mais la vidéo aurait bien été sortie de son contexte. Merkel se trouve dans une école internationale à Berlin et s’étonne que le graphe indiquant le plus grand nombre d’élèves soit sur la Russie. Elle pensait que c’était les élèves originaires de Berlin, ou quelque chose de cet ordre.
      De toute façon, je n’y crois pas. Faut pas exagérer. Merkel n’est pas une flèche, c’est entendu. Mais de là à ignorer l’endroit où se trouve sur une carte le pays qu’elle dirige...


  • #166830

    C’est même carrément l’Allemagne qu’elle ne sait pas situer !


  • #166832

    Évidemment elle s’est défendue en mettant ça sur le compte de la beuverie qui avait précédé...

    http://www.youtube.com/watch?v=mXWE...

     

  • lol c’est chaud pour elle.


  • Jusqu’où va-t-on descendre ?


  • Plus on voit le niveau aberrant de nos dirigeants sensés "diriger le monde et nous sauver" plus c’est bon pour amener la révolte nécessaire et vitale dont nous avons besoin :)

    Faut être sérieux 2 secondes, comme dit Soral, nos politiques actuels n’ont rien des grands leaders type De Gaulle et autres qui eux avez une culture, une intelligence, une connaissance de leur pays et du monde bien supérieurs à tout ces petits pantins du Système, orientés par leur "experts" et autres "coachs" tout droit sorti des écoles de l’Empire. Sarkozy avait dû lire 2 livres dans sa vie : sa bio et la bio de Carla Bruni.. Hollande chef des armées ? vraiment..(? !) On en est là aujourd’hui... Duflot, ministre, qui mets le Japon dans l’hémisphère sud alors qu’elle a fat "fac de géographie" (peut être a-t-elle passé son temps a fumé du shit à cette période là...) La liste est longue.. Comment s’étonner de voir à la TV 3 candidats d’un jeu question/réponse qui ont entre 25 et 40 ans ne pas savoir quoi répondre à la question "Quelle ville est la capitale des USA ?" quand on voit nos leaders nationaux !.. Nos sociétés occidentales ne sont plus qu’une vaste farce, laminées au rouleau compresseur depuis des décennies, qui tiennent seulement grâce à la propagande des médias, sans quoi ça ferait longtemps que les peuples auraient bougé leur cul de consommateurs écervelés.


  • #166883
    le 11/06/2012 par franchouaillard muslim
    Angela Merkel ne sait pas situer Berlin sur une carte !

    elle a cru que c’etait à l’époque du 3 ème Riech que l’Allemagne était élargie jusqu’à la Prusse orientale


  • C’est bien le bon continent, c’est bien le bon hémisphère, Cécile Duflot ne peut qu’approuver.


  • Bof, c’est juste qu’elle n’arrive pas à lire la carte, c’est tout, comme 90% des femmes d’ailleurs !!. pas de quoi s’étonner, ; bien sur qu’elle sait situer Berlin. Faut pas déconner non plus.


  • #166907

    A vue de pif elle fait une erreur de 2000 km pas de quoi dramatiser. :)

    Il faut voir le coté positif, elle ne se goure pas d’hémisphère et elle est même sur le bon continent. Pas si mal :)


  • ouh la la !!!! la honte, niveau Cp. ça fait peur quand meme, d’où elle sort celle là ?
    Elle n ’a pas fait d’étude ? Est ce qu’elle sait écrire au moins la merkel ?
    elle sait pas compter non plus ?

     

    • Picoler et se foutre la gueule des peuples, ça elle sait faire par contre !!
      Bordel j’ai arreté l’école á 16 ans et je parle parfaitement 3 langues, et me démerde pas mal dans d’autres domaines.. alors que ces soit disant élites se tapent de longues années d’études dans des écoles á 30 000 euros l’année et résultat : proche du néant niveau culture, langues étrangères zéro(ou alors de l’anglais sauce botul), et j’en passe de la connaissance basique en géographie meme pas atteinte...Entre rire, colère et larmes..


  • C’est pas etonnat car les cartes en Europe sont truquées pour des raisons d’orgueil, on a volontairement agrandi l’Europe par rapport à l’Afrique et la Russie ce qui fait que lorsqu’elle à affaire à une vraie carte elle pense que Berlin est à Moscou.
    Ceci dit je suis sûr qu’elle ne se trompera pas pour designer Tel Aviv et Haifa.

     

    • Tous les Israeliens ont droit a un passeport Allemand a cause de la repentance shoatique ... Vous imaginez la tete des allemands apres une immigration Israellienne de masse suite a une defaite militaire israelienne ?


  • c’est comme l’ex premier ministre belge yve leterme on lui demande de chanter l’hymne Belge et il chante l’hymne français... mais que faut il aux gens pour ouvrir les yeux ?


  • Quelle honte ! Mais ça explique beaucoup de choses :
    la gestion minable de la crise (même du point de vue d’Attali !), les heures entières de réunion autour de l’Euro ou de la Grèce, pour fixer une nouvelle réunion 3 semaines plus tard qui balaye la première, et qui n’abouti même pas...
    Ils jouent au morpion c’est clair ! Ils ont une formation en tchatche, pas en gouvernance.


  • #167010

    Affligeant et trés inquiétant pour le peuple Allemand , ça craint vraiment :(

     

    • enfin, ne croyez pas que Mme Merkel est une idiote... c est une erreur d appreciation, pas un manque de connaissance ...

      il ne faut jamais sous-estimer l’ ennemie . Si les gens la considère comme idiote elle aura les deux mains libres pour faire tout ce qu’elle veux et user de son intelligence tranquillement.


  • Une fois de plus nous constatons que nous avons bel et bien à faire à des golems sans âmes, sans autonomie ni intelligence réelle. Ces politicards ne sont que de simples outils biologiques fait de chair et d’os téléguidés par le pouvoir occulte. Des enveloppes charnelles vides uniquement muées par un simple jeu de stimuli/réponse fondé des instincts primaires. Ils n’ont aucun talent, aucune compétence hormis la capacité de jouer le rôle que leur a attribué.


  • ..."d’où elle sort ? elle n’a pas fait d’études ?"....

    Non, elle est juste docteur en chimie, a obtenu son Abitur (Bac) avec la note maximale, et
    parle parfaitement russe et anglais....

     

    • Desolé mais tes sources sont incompletes. Pour le doctorat elle a du repasser sa these tant la premiere fois elle etait nulle. Qd parler russe coco logique vue qu elle etait en RDA et a fait ses etudes en URSS donc pas de quoi se vanter. Qd a l anglais oui ok enfin faut pas lui en demander trop qd meme mais c est tjrs mieux qu hollande qui arrive tout juste a aligner mots. Non cette nana n a rien de geniale et n a rien a foutre en tant que chanceliere.
      Le genre ou mles intelligents gouverneront on le saura...


    • Parler une , ou plusieurs langues etrangères n’est pas une preuve d’intelligence, si c’est pour répéter les memes betises que l’on énonce dans sa langue maternelle .


  • Merkel a eu la même réaction qu’Adolphe :
    "Quoi ?... La Russie ?... si proche !?"


  • Pfff, elle ne sait même pas ou elle habite, ça promet !!!!


  • "Passer pour un idiot aux yeux des imbeciles est une volupté de fin gourmet"
    Georges Courteline


  • ha, j’oubliais : merkel a été décorée de la médaille d’or bnai brith


  • Même si Merkel fait partie des dirigeants de la super classe mondiale, ne soyez pas aveuglés par votre rejet systématique de la chancelière. Merkel est de très loin la plus diplomée et le plus intelligente de toute la clique, son tort est d’avoir fait carrière politique dans le mauvais camp (par réaction d’anticommunisme primaire suite à ce qu’elle a vécu en RDA). Merkel dans son genre était une surdouée (pas une bobo de l’establisment !) physicienne de renom (spécialiste de la physique des quanta, dur dur..) trilingue allemand/russe/anglais. Les Sarko, Flamby et autres Cameron et Rajoy peuvent aller de rhabiller...
    Dire qu’elle ne situe pas Berlin sur la carte est une ineptie, il s’agit d’une méprise mais pas d’ignorance. Sachez que l’ex RDA avait un des meilleurs systèmes d’éducation au monde. Personne ne le conteste, dans tous les domaines. Vos énarques et autres Sciences- Po ou Harvard sont des bouffons à côté de Merkel. Il se trouve que je connais bien les ex pays socialistes et qu’à bien des égards ils étaient dans le ligne Egalité et réconciliation.

     

    • #167431
      le 12/06/2012 par Moi, Peter Sellers
      Angela Merkel ne sait pas situer Berlin sur une carte !

      Je confirmes, les ex-pays de l’est n’avaient pas de télévision lobotomie... Donc theatre, cinema, littérature, pratique des instruments...


    • #168345

      Des physiciens, il y en a des milliers. Tous les scientifiques ne sont pas des génies. Je le sais, j’en suis un et j’ai pu constater la médiocrité de ce milieu. Les forts sont rares et ils se font évincer par les plus faibles. Il suffit de voir le nombre de génies qui ont été discrédités par l’establishment scientifique pour s’en convaincre.


  • cette vidéo est extraordinaire ! ces élites sont à ce point désenracinées qu’elles ne connaissent même pas la géographie de leur propre pays jusqu’à ne pas savoir placer leur propre capitale !

    grandiose !

    j’ai mal à l’allemagne et j’ai mal à l’europe...

     

  • #167383

    Il faut bien comprendre que le système ne demande pas aux gouvernants d’être intelligents et cultivés, mais d’être juste un petit peu au dessus du niveau moyen pour plaire au peuple, et largement en dessous de l’élite économique et bancaire pour obéir sans poser de questions.


  • #167385

    Il ne vous est pas venu à l’esprit une seule seconde qu’elle pouvait blaguer... Qu’une vidéo si courte cachait peut-être un tout autre contexte. Qu’elle sait parfaitement situer Berlin sur une carte du monde. Je mets ma main à couper que si l’on nous contextualise (j’ai autre chose à faire) cette séquence on pourra se rendre compte de la tromperie de la marchandise.

    Bien à vous.

     

  • Elle est evidemment en train de blaguer.

    Amusant : cela demontre qu’on peut arriver a une conclusion correcte ( la "ligne Soral" ), tout en etant par ailleurs facilement manipulable.


Afficher les commentaires suivants