Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Appel du Dr Rath aux populations d’Allemagne, d’Europe et du monde entier

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le site du Dr Rath est une mine d’information sur la géopolitique du cartel pharmaceutique, et la science médicale libre :
    http://www.alliance-du-dr-rath-pour...

     

    Répondre à ce message

  • #137250
    Le 18 avril 2012 à 01:11 par picadello@hotmail.fr
    Appel du Dr Rath aux populations d’Allemagne, d’Europe et du monde (...)

    Son analyse des causes des deux dernières guerres mondiales croise totalement celle de Soral et de beaucoup de ceux que celui-ci relaie sur ce site. Ca fait plaisir de se sentir encore moins seuls avec cette intervention d’outre-Rhin .Déjà en 1870 la guerre puis la défaite, puis le massacre de la Commune étaient motivés par la volonté de préserver l’ordre social.
    C’est la première fois que le cartel pharmaceutique est situé au centre des décisions politiques ; non ?

     

    Répondre à ce message

  • http://fr.wikipedia.org/wiki/Matthi...
    Un bon résumé sur la situation de Rath vue de la matrice impériale.
    Après on le prend comme on le veut mais avec une grille de lecture ER compatible un dissident de cette trempe mérite qu’on lui porte notre attention.

    Quand on sait que les grandes entreprises pharmaceutiques et chimiques allemandes (IG Farben etc...) ont largement profité des 2 guerres pour devenir des consortium internationaux et maintenant sont des quasi monopoles, on peut très bien admettre sa vision des choses.

     

    Répondre à ce message

    • #137311

      IG Farben profitait de la main-d’oeuvre d’Auschwitz. Ils étaient au coeur du dispositif concentrationnaire.

       
    • #137789

      @Marion
      Toute l’Allemagne profitait de la vassalité de l’Europe. Le pillage de la France et la collaboration de ses élites économiques à l’industrie de guerre contribuait à hauteur de 50% des efforts de guerre nazis contre L’URSS, qui s’étonnera de trouver sur le front de l’est des camions Ford et Renault/Berliet. Le peuple allemand vécut grassement (en termes d’apport alimentaire) pendant les années d’occupation de la France, c’est même le seul bénéfice qu’il a tiré de l’épisode nazi et qu’il paiera chèrement lors de la débâcle de 1945.
      Le docteur Rath a raison de souligner que l’Allemagne fut utilisée par l’oligarchie économique et bancaire principalement U.S pour liquider le régime soviétique.

       
  • #137409

    @clairelyse..........merci pour ces liens édifiants en tous points !....l’interview du Dr mark.R par jon rappoport est à lire ABSOLUMENT !......il y a des connexions évidentes avec la question du sida, du cancer et avec des affaires ayant défrayé la chronique sur des décennies (l’affaire du Pr Beljanski, l’affaire du sang contaminé...etc...) !

     

    Répondre à ce message

  • #137415

    Résumons la pensée du Rath : C’est le lobby "chimique et pharmaceutique" késako ? qui a poussé les vilains et méchants allemands nazis qui voulaient dominer le monde entier et lolocauster tout les gentils .. Plus jamais ça...

    Plus réchauffé comme "thèse" , tu meurs..

    C’est comme déclarer qu’aujourd’hui Ahmadinejad et Chavez sont financés par l’industrie chimique pour déclarer la guerre au gentils américains et aux gentils israeliens

    Qu’il reste donc dans son domaine de prédilection : la médecine et à ce propos , cela lui arracherait peut-être la gueule de parler d’ un certain sujet lui aussi tabou



    Cependant, au cours de ses recherches, l’historien des sciences Robert Proctor a découvert que l’Allemagne nazie avait des décennies d’avance sur les autres nations dans la mise en place de réformes sanitaires que nous considérons aujourd’hui comme progressistes et socialement responsables.

    Ainsi, médecins et gouvernement nazis entreprirent de lutter contre l’amiante, les radiations, les pesticides et les colorants alimentaires, tandis que, après la découverte d’un lien entre la consommation de tabac et le cancer du poumon, furent lancées de virulentes campagnes anti-tabac, accompagnées de diverses interdictions
    http://www.lesbelleslettres.com/Res...



    Mais comme cela ne correspond pas vraiment à l’image d’"horribles méchants nazis immondes" , motus et bouche cousue

     

    Répondre à ce message

    • tout a fait d accord avec toi !

      n oublions pas leurs programmes écologiques !

      ajoutons la campagne anti alcool car les nazis savait que l industrie etait controlés par les sionistes et qui provoquaient des ravages chez le peuple allemands...

      citation d hitler : une fois la conquete de la france j ai decouvert qu elle etait rongé par la syphilis et l alcool...

      lors de la victoire des allié les americains innondaient l allemagne de cigarette et d alcool !

      60ans plus tard rien n a changé

       
    • L’excellent livre de Robert Proctor "La Guerre des Nazis contre le cancer" (Ed. les Belles Lettres) où l’on apprend que les "nazis" (? ??) dans les années trente (et un peu avant d’être nazi :-) avait démontré la relation de cause à effet entre le tabac et le cancer du poumon, la nocivité de l’amiante, des additifs chimiques dans la nourriture, des engrais chimiques, etc... (z’avez qu’à lire le bouquin !) y compris l’interdiction de l’expérimentation animale. Donc quand vous êtes contre tout ça, vous êtes "Nazi" sans le savoir. Putain je vais consulter une cellule psychologique moi, parceque je cumule grave ! HaHa ! sans déc’ je déconne ! j’irai pas me faire formater.

       
  • #137451

    Trois théories concernant la toute puissance du cartel chimique allemand :
    Pierre Hillard : Thalassocratie britannique à l’ouest contre hégémonie allemande à l’est principalement depuis 1870, mais il fait remonter ce pangermanisme agressif aux chevaliers teutons.
    Annie Lacroix-Riz cible plus particulièrement les USA comme bénéficiaires de la 1ére guerre mondiale et instigateurs de la seconde. Le système économique et bancaire U.S s’introduisant en Europe par des liens de cartel très étroits avec l’Allemagne possédant le même niveau de concentration capitaliste. Il s’agirait plutôt pour les USA de détruire et remplacer l’empire britannique comme place bancaire et de s’accaparer les ressources pétrolières de son ex-dominion.
    Henri Guillemin cible plus particulièrement l’élite économique et bancaire Française, depuis l’utilisation funeste de la déclaration de guerre contre la Prusse en 1970 pour résoudre les conflits internes, l’utilisation de la boucherie de 14/18 pour s’approprier la chimie allemande et calmer "le petit peuple Français" ainsi que le refus d’une alliance de revers avec l’union soviétique lors de la 2éme guerre mondiale.
    Les élites n’ont d’autre patrie que le pétrole, les matières premières, les cours de la bourse.

     

    Répondre à ce message

  • #137887

    La méthode naturelle scientifiquement éprouvée pour vaincre le cancer et autres maladies dites incurables, quelle est-elle ?
    À part la macrobiotique que je pratique depuis dix ans, et qui ne m’a fait avaler aucun médicament depuis ce temps, je n’en connais pas d’autres aussi efficace, rapide et très peu coûteuse. J’enjoins tous les lecteurs à se renseigner sur la macrobiotique s’ils sont curieux. Pour ceux qui sont sur la région parisienne : CIMO, 8, rue Rochebrune, 75011 Paris.

     

    Répondre à ce message

  • Ce monsieur Rath, il parle que des paroles. Peut-etre il est serieux, peut-etre il veut du bien. Mais donne-t-il des informations concretes ? C’etait peut-etre un congres interessant, mais ce video donne peu d’informations et trop de repetitions. En plus ses theses sur le cartel chimique sont pas expliquees. Il y a des videos plus fortes que ca. Ca va decevoir la plupart des gens qui ecoutent.

    C’est un video pas convaincante. Excusez mes fautes, je parle pas sans fautes le francais, je suis allemand.

     

    Répondre à ce message

  • #138398

    Avec Günther Grass et sa lettre "ce qui doit être dit", on voit ici qu’une certaine Allemagne, celle de la liberté, de la santé, du progrès, ne veut plus participer à une histoire écrite avec le sang des peuples. Le Dr Rath dénonce ouvertement les coupables, les impunis. Il reprend à son compte le "plus jamais ça" des pleureuses sionistes mais le fait avec raison, avec foi, avec justice. Ce n’est pas un hasard si l’on trouve parmi les défenseurs de la vérité, des avocats et des médecins.

     

    Répondre à ce message

  • Voilà la définition véridique , preuves à l’appui du faschisme finacier er économique . C’est terrible comme vérité çà fait froid au dos .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents