Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Jakubowicz (LICRA) : liberté d’expression et loi Gayssot

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #137275

    Prenez tout mon argent, je vous le donne de bon coeur Monsieur Jacubowicz. Nous savons tous les deux que c’est l’objectif final, je vous épargne le baratin de 20 minutes.

     

    Répondre à ce message

  • #137276

    Je n ’ écoute plus je regarde l’ esthétique, la lumière, les plans. Le montage, le découpage est super bien fait. Et ce n ’ est qu ’ une Conférence.

    Surveillez "Kings and Gods" de Spielberg...Et soutenez le film de Mel Gibson...l’ une des dernière couille "Americaine" !

     

    Répondre à ce message

  • #137298
    Le 18 avril 2012 à 08:06 par bernamej
    Alain Jakubowicz (LICRA) : liberté d’expression et loi Gayssot

    Torquemada ne l’a pas dépassé. Déjà il prouve qu’il est français l’ami Jakubo, en citant quelques références Google par mots clefs de Montesquieu et Sartre...
    A bien l’entendre, la loi Gayssot protège la liberté d’expression, et là on est en plein dans l’amour c’est la guerre d’Orwell. Si on fait la somme de la position Klarsfeld "la répression des négationistes est nécessaire tant et aussi longtemps qu’il existera des fils de déportés qui souffrent et pleurent DIRECTEMENT de la Shoah" avec celle de Jakubo "la répression de la négation est d’autant plus nécessaire que l’on s’éloigne des témoignages originels du crime" alors on obtient la conclusion suivante : chaque instant de la vie féconde un antisémitisme d’autant plus abjecte qu’il persiste à travers les âges...
    Être juif, Atzmon avait décidément tout pigé, c’est souffrir d’un syndrôme pré-traumatique.

     

    Répondre à ce message

  • #137433
    Le 18 avril 2012 à 16:22 par zizilamour
    Alain Jakubowicz (LICRA) : liberté d’expression et loi Gayssot

    héhéhé ;) l’ami Jak devrait nous epargner son pamphlet ..
    puisque non seulement tout cela ne marche plus, mais au contraire, donne envie a ceux qui ne connaissent pas Faurisson et autres, de les decouvrir .

     

    Répondre à ce message

  • #137487

    Bon, j’ai lâché quelques minutes avant la fin après mettre rendu compte que ce baratin, cet enfumage, ne traiterais absolument pas des arguments révisionnistes. Que de l’émotionnel, comme de vrais comédiens.

    D’ailleurs, qui nous dit que les 3 bonnes femmes qui ont témoigné au procès étaient de bonne foi ? En quoi le témoignage verbal de 3 femmes, probablement des menteuses comme elles respirent, serait plus louable qu’une analyse par les faits et par la science ?

    Il nous parle d’odeur désagréables, d’enfants qui brulent. Bref tout le dispositif à pleurniche habituel.

    Sachez Mr Jakubowicz que vos salades périmées vous pouvez vous les gardez. Je n’aurais jamais de peine pour des événements qui sont potentiellement erronés. De plus, entre votre "Shoa" et 2012, combien d’humains ont péris dans des conditions de souffrance bien au-delà de cette histoire. Combien d’enfants qui meurent de faim tout les ans ? Combien de femmes violées et massacrés sur les terrains de jeux de vos complices.

    Allez au Diable, votre Dieu, vous et vos histoires à dormir debout. L’histoire du révisionnisme se terminera bientôt lors du réveil que vous redoutez tant, vous et vos complices. C’est votre gagne pain qui partira en fumée (de la vraie cette fois) et il faudra répondre de vos actes avant de perdre votre âme à tout jamais.

    Honte à vous et à tout les menteurs dans votre genre.

     

    Répondre à ce message

  • #138274
    Le 19 avril 2012 à 19:32 par Hanshiro
    Alain Jakubowicz (LICRA) : liberté d’expression et loi Gayssot

    Un petit article communautaire (que je n’ai pas encore lu) dans L’Express sur le nouveau torchon de la sinistre Igounet.
    Les commentaires valent le coup d’œil, ils défendent Faurisson et Blanrue même si ça part en vrille sur les OVNIS !
    On apprend aussi qu’elle n’a vendu que 254 ex de sa (sûrement) 1re bouse il y a 12 ans !

    http://www.lexpress.fr/culture/livr...

     

    Répondre à ce message

  • #138435

    Donc un historien est condamné si on estime qu’il n’est pas de bonne foi ? Comment estime-t-on qu’une personne est de bonne ou mauvaise foi ? L’analyse de Jakubowicz qui est avocat à la cour est fort de café. Son boulot est précisément de tout défendre sans nécessité d’être de bonne foi.

     

    Répondre à ce message

    • #158511

      La "bonne foi" c’est comme la justice, cela relève de la subjectivité et du langage des fleurs, malgré les "Lapalissades" de Montesquieu auquel je préfère Aristote "Le juste est ce qui est conforme à la loi et ce qui respecte l’égalité, et l’injuste ce qui est contraire à la loi et ce qui manque à l’égalité. "
      C’est précisément ce qui fait défaut à La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme, puisque exclusivement communautaire et pratiquant une discrimination à l’égard des minorités qu’ils sont censé défendre.
      Par ailleurs petit rectificatif à ce monsieur Jack en rappelant que Robert Faurisson n’a jamais nié, ni les camps de concentration, ni le massacre des Juifs.

       
    • #159124

      @ Azzedine : si vous rappelez à AJ que Faurisson n’a nié ni les camps de concentration ni l’extermination des juifs, il vous dira que c’est un détail....

       
  • #159109

    "devant le témoignage de Mme Vaillant- Couturier, le témoignage de Mme Anthonioz De Gaulle, le témoignage de Mme Lagrange, il n’y a plus de Faurisson qui tienne, et la loi Gayssot ce n’est rien d’autre que cela"... C’est évidemment l’inverse : si ces témoignages mettent à bas les arguments de Faurisson, à quoi sert la Loi Gayssot ? Bel exemple de sophisme paradoxal !

     

    Répondre à ce message

  • #159114

    "De grâce , de grâce, cette concurrence mémorielle est un drame dans le paysage national attention au mélange des genres, au nivellement et à l’absence de mise en perspective, cessons de nous tourner vers le passé et regardons vers l’avenir".... (au sujet de la loi taubira et du projet de loi sur le génocide arménien).....

    La fin c’est la cerise sur le gâteau dans le genre mon génocide est le seul à prendre un majuscule... .... Comment AJ ne se rend il pas compte que ce genre de position est très dommageable à l’image des juifs....

     

    Répondre à ce message

  • #159121

    Dupont-Moretti : la mort de 8 millions de juifs ce n’est pas un détail !

    http://blanrue.blogspot.fr/2012/05/...

    On nage dans la confusion la plus totale....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents