Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après 10 ans de silence, l’ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer livre son témoignage sur le 11 Septembre 2001

Susan Lindauer ex-agent de la CIA a été poursuivi en vertu du Patriot Act.

Après 10 ans de silence, elle témoigne à propos du 11 Septembre : les services de renseignement savaient.


Après 10 ans de silence, l’ex-Agent de la CIA... par CptAnderson

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La théorie "Ils savaient mais on laissé faire" est particulièrement appréciée par l’oligarchie. En effet elle est un compromis acceptable entre l’absurde "C’est Ben Laden qui a tout fait" et l’abominable "C’est un inside job de A à Z".
    La version officielle est si invraisemblable qu’elle est en phase d’être abandonnée. Quand à la version authentique elle est si atroce que tout doit être fait pour qu’elle ne soit pas validée. Il reste donc le parfait compromis qui est un mélange des deux versions.
    Il est toujours moins grave d’être complice par omission qu’être le cerveau et entièrement responsable d’un drame et puis le vrai méchant reste Ben Laden. Donc les sionisto-mondialistes sont satisfaits (l’épouvantail musulman existe bien...) et les "saoudo-wahhabito-néo-salafis-sionisto-trosko-lucifériens" sont contents leur héros légendaire n’a pas été détrôné...En fin de compte tout le monde s’y retrouve sauf ceux authentiquement intéressés par la vérité. De plus cela suscitera des polémiques infinies sur le niveau de pourcentage du "Ils savaient"...Ils savaient à 15%, à 30%, à 50%, à 61.325%...il y aura des arguties interminables sur les dysfonctionnements non-intentionnels qui auraient permis l’aboutissement de ce drame...enfin bref une version qui arrange tout le monde car se traduira pas un pratique "responsable mais pas coupable" ! Sera trouvé un docteur Garetta à sacrifier sur l’autel de la justice et tout rentrera dans l’ordre...

     

    Répondre à ce message

    • A la réflexion "Ils savaient mais on laissé faire"
      me semble a peine moins compromettant que "C’est un inside job de A à Z" surtout lorsqu on a les moyens des USA de déjouer une complot dont on est informe a l avance.
      Enfin je dis çà sans grande conviction car a titre personnel je suis persuade que c est un inside job.

       
    • Dsl ça ne tient pas vraiment ce que tu dis. Ce que cette femme explique c’est que des bombes ont été posées, pour ne pas faire qu’une dizaine de victimes, ce qui n’aurait pas été suffisant pour lancer des guerres (elles parlent d’actes de terrorisme en 1993 contre le WTC ayant fait 5 morts)…

      Elle dit qu’un contact a vue des camionnettes inhabituelles plusieurs jours avant la nuit autour du WTC.

      incidemment, selon sa théorie, les milliers de morts sont le fait du gvt américain, pas le fait des attaques.

      Ce n’est pas du tout "un compromis". Meurtre conscient, allié au mensonge, allié à une guerre contre des innocents.

       
  • J’ai du mal. Elle a un petit côté hystérique et prend grand plaisir à se trouver devant une audience. Le côté "j’avais le numéro direct du bureau, vous ne pouvez pas l’avoir" avec un air exalté, m’étonne quelque peu. Mais vu dans l’autre sens, si ce qu’elle dit est vrai, c’est probablement pour ça qu’on la laisse parler, elle dirait la vérité, mais avec un passif et une attitude entre la vanité et l’hystérie qui la discrédite d’office. Sa version est intéressante je garde ça dans un coin de ma tête mais je reste prudent.

     

    Répondre à ce message

    • Elle explique dans les questions réponses qu’elle était une activiste anti-guerre contre le Koweit, et que c’est pour cela qu’elle avait été choisi. Elle avait un rôle d’intermédiaire, ce n’est pas une analyste ou un quelconque agent de terrain, son côté exacerbé est certes agaçant mais je pense qu’elle est authentique... Ce qui a tendance à me déranger est plutôt le fait qu’elle ait écrit un livre, pas parce que c’est mal d’écrire un livre, mais parce qu’un livre il faut toujours en faire la promotion…

       
  • #83537

    Une oligarchie économique et bancaire responsable de millions de morts lors des deux dernières guerres mondiales, des descendants tout aussi cupides et cyniques, une omerta de type maffieux additionnée à une propagande de guerre : quand on connait un peu l’histoire, rien n’est vraiment surprenant dans le récit de cette dame, hormis qu’après tant de décennies de nuisances et de prédations, la grande majorité de l’opinion publique n’a toujours pas ouvert les yeux.

     

    Répondre à ce message

    • L’"opinion publique" sur une période de plusieurs décénnie ça ne veut pas dire grand-chose.
      .
      Les générations sont remplacées au fur et à mesure, et que si à 25 ou 35 ans ces sujets sont intéressants, à 20 ans ou à 45 on a peut-être d’autres chats à fouetter, que les sources de distraction, de soucis, n’aident pas à s’intéresser à tous ces sujets.

       
    • oui ben si on abandonne son role de citoyen pendant 15 ans parceque on a pas que cela a foutre .. ou va t on ?
      C est la porte ouverte a tout !! je sais que c est dur de rester informé, mais de la a abandonner tout sens critique !! non !

      Mince

       
    • Je suis bien d’accord, et une fois qu’on a sait les enjeux je ne pense pas qu’on se désintéresse de ces sujets.
      .
      Je rappelai simplement le fait qu’il ne fallait pas oublier dès qu’on parle de périodes de plus de 10 ans : y a un roulement des populations, donc il y a d’abord le côté biologique qui fait qu’on a des intérêts différents à différents âges, et ensuite le fait que chaque nouvelle génération est une page blanche qui s’écrit en fonction de ce qu’on lui fait rentrer dans le crâne.
      .
      C’est évident mais c’est aussi très significatif.

       
    • @ig
      la mémoire se trouve non pas dans le cycle des générations mais dans la recherche historique, dans les archives et dans la diffusion d’ouvrages relatifs aux véritables causes et aux antagonistes des 2 dernières guerres. (Annie Lacroix-riz par exemple bien qu’elle soit anti FN et stalinienne. Domenico Losurdo ..) Cette historiographie est de plus en plus abondante mais largement ignorée (cependant en progrès grâce à internet) la connaissance des faits était relativement mieux connue par nos aïeux mais l’histoire telle qu’elle est enseignée détruit ce qui pouvait être encore transmis de génération en génération car trop contradictoire avec l’historiographie dominante.

       
  • Selon sa notice wikipedia, elle a été arrétée pour avoir été un agent Irakien infiltré, et elle a échappé a sa condamnation car elle présentait des symptomes de psychose/schyzophrénie http://en.wikipedia.org/wiki/Susan_...

     

    Répondre à ce message

  • Video intégrale ou pas, cette femme me paraît très peu crédible ...
    En revanche, une courte video de You Tube " 911- a clear view of the explosion that took WTC down" est quant à elle bien plus éloquente sur le fait que ce soit une explosion qui soit à l’origine de l’effondrement de l’une des deux tours au moins, car celle-ci est totalement visible et ne peut en aucun cas s’expliquer par le kérosène dont il ne restait plus une goutte depuis l’explosion initiale au moment même du crash...

    En ce qui concerne la tour n° 7, la fameuse tour des services secrets et de leurs archives, une autre video " What happened to WTC building 7 " est particulièrement éclairante et présente, contrairement à notre " agente auto-proclamée ", de vraies preuves : enregistrements, documents, videos, témoignages de témoins étant eux indiscutablement ce qu’ils prétendent être ... En revanche, ce qui n’est pas le cas pour la première video, celle-ci demande une petite oreille anglophone ...

    Patry

     

    Répondre à ce message

  • Le personnage incarnant cette "Susan Lindaer" n’est rien d’autre qu’une simple actrice au ton hystérique répétant le script de ses employeurs-perpétrateurs devant la caméra.Elle fait partie intégrant de la stratégie sournoise de propagande quant à la manière de remettre en cause les faux évènements entourant le 11 Septembre. Elle noit le poisson, et fait en sorte que son discours propagandiste finisse par pénétrer l’esprit de la plupart. Tout ceci fait partie du script voulu et élaboré par l’opposition contrôlée.Comprendre cela, enfin, revient à démonter l’intégralité de l’arnaque du 11 Septembre. A savoir que le 11 Septembre ne fut qu’une simple simulation médiatique diffusant au monde entier un film technicouleur fait d’animations et de -piètres- images de synthèse destinées à duper les télespectateurs du monde entier. Point d’avion sur les tours, tours entièrement vides (bien avant le 11 Sept), zone de Manhattan bloquée ce matin-là, en bref, périmètre entièrement mis sous contrôle militaire.Pas d’avion, pas de passager, pas de victime. Le film vidéo diffusé en boucle à la téla couplé aux 48 pseudo vidéos amateurs distillées année après année s’occuperont de nous raconter l’histoire officielle....
    La version française de September Clues est désormais disponible (ainsi que la version arabe, unique, il n’y a pas l’équivalent chez les autres agents de Loose Change et consorts)...
    http://www.youtube.com/playlist?lis...

    L’effroyable imposture, elle est là...et pas ailleurs.
    www.septemberclues.info
    www.cluesforum.info

     

    Répondre à ce message

    • Mais c’est bien-sûr… Une vidéo.
      .
      Franchement, comment tu peux dire qu’il n’y a pas eut d’avions ? NY c’est quand même bien peuplé, si aucun avion n’avait frappé les tours je crois bien que des dizaines de milliers de personnes habitant autour se serait empressés de dire la vérité tu ne penses pas ?

       
    • Je suis d’accord avec Ig, quand on connait la densité de population à l’est et au sud de Manhattan, les contestations se seraient comptées en réalité par centaines de milliers !

      Une chose par contre dans la video est à souligner : pour expliquer l’aspect ridiculeusement petit de l’impact de l’avion ( engin de 40 mètres de large ... ) sur le Pentagone, on nous raconte que ses ailes étaient bien trop fragiles pour pénétrer le batiment et que seuls, le nez et le fuselage sont passés au travers. Mais alors, pourquoi les voit-on s’enfoncer comme dans du beurre dans toutes les videos concernant les tours du WTC ?! La structure de ces deux gigantesques buildings d’acier et de béton était au minimum aussi solide que celle du Pentagone !

      Puisque l’authenticité des crashs n’est pas à mettre en doute à mon sens pour New-York, celui du Pentagone est une fois encore mise à mal, même en partant des explications et de la logique de ceux qui nous disent le contraire ...

      Patry

       
    • #84098

      @ lg & Patsy

      http://mezup.mezimages.net/dh4gvXvr... - ??? Sur une chaîne nationale ?

      http://mezup.mezimages.net/lcsUN5X4... - Trois "videos" ou une seule avec trois teintes différentes ?

      http://mezup.mezimages.net/4ujIo7kB... - Nooooooon !! Des acteurs ?!? Et pourquoi pas des faux témoignages !!

      http://mezup.mezimages.net/78y8XO4v... - en ballade le mec...

      Les contestations se seraient élevées à 6 millions !! (fait établi par un sondage BloombergTV)

       
    • Je suis allé voir les videos ’’september Clues’’...C’est pour le moins TROUBLANT.
      On nous explique que les images du 2nd avion qui se crache sur la tour Nord du WTC sont en fait des images de réalité virtuel. Probablement un missile ressemblant de loin à un moyen_petit avion a percuté la tour. Les images ont été trafiquées en direc sur CNN ABC t, toutes les cameras TV ont des angles de vue permettant de faire passer la supercherie en y voyant que du feu (presque). C’est assez bien expliqué. Videos à voir absolument. Je suis sur le cul. Ca donne un nouvel eclairage sur les évenements du 11 Sept.
      Merci ’’El Sushi et à raison’’

       
  • Ça fait penser à ce que dit l’agent fédéral dans ce film The Long Kiss Goodnight :
    La conspiration du 11 septembre prévue en 1996 par Hollywood.

     

    Répondre à ce message

    • l’affaire du 11/9 etait minitieusement colpotee par la cia avec le feu vert de la maison blanche...les americains sont pret a tout pour demeurer la puissance economique du monde...ils sont capables de tout pour faire remplir leur compte bancaire et y’a que l’argent qui fait bouger ce pays mais surtout bouger vers le mauvais sense...

       
  • Personnellement je ne trouve pas cette Susan Lindauer plus farfelue ou hystérique qu’une Hillary Clinton (que je trouve bien pire dans le genre fofolle) ou une Sarah Palin...
    Son comportement peut sembler étrange aux Européens ou autre que nous sommes, mais en définitive je le trouve très "américain", elle s’inscrit tout à fait dans les comportements d’outre-Atlantique, du moins c’est l’impression que j’en ai en la comprarant à d’autres Américains ou Américaines, marqués par la "culture" du show-bizz de cette civilisation décadente...
    Bref, loin de la discréditer, je trouve au contraire que son comportement la rend tout à fait crédible, et meme sympathique.
    Suis-je le seul à penser ça ?

     

    Répondre à ce message

    • #84072

      Il s’agit en effet d’un élément socio-culturel dont il faut indéniablement tenir compte (après avoir bossé 10 ans avec des ricains je l’ai bien intégré). Maintenant cela ne simplifie pas pour autant intégralement l’interprétation de cette vidéo.
      Je trouve par ailleurs vraiment regrettable (et ce, dans tous les domaines) que bon nombre d’européens soient toujours aussi incapables de maîtriser les bases de la communication non verbale si "typique" et si chère à nos "cousins" d’outre Atlantique ... (cela permettrait à mon sens de réduire significativement le "bruit de fond" et de faire émerger plus facilement la véritable teneur des "messages" dispensés ...).
      _ :-|
      En ce qui me concerne après plus de deux décennies d’immersion dans cette culture j’ai décidé de "jeter l’éponge" et désormais, à ma grande surprise, je lorgne plutôt vers l’Est ... il n’y a bien que les imbéciles qui ne changent pas d’avis nan ???

      (mes deux "cents" dans la monnaie singe que vous voudrez !!!)

       
  • Dans la version longue, en langue originale anglaise, elle parle de Michael MUKASEY (juif) qui a été le juge dans les procès pour les attentats du WTC en 1993 et le 11 septembre. Elle dit que c’est lui qui l’a jugée (et condamnée) en vertu du Patriot Act. Elle signale qu’il a des liens avec Larry SILVERSTEIN (vous savez qui c’est) et qu’en plus ils fréquentent tous deux la même synagogue. Silverstein a des liens connus avec la pègre (juive).

     

    Répondre à ce message

  • #84523

    Un peu gênant son rire de dinde toutes les 30 secondes. Son discours n’y gagne pas en crédibilité. Elle sort un livre. Très bien. Mais, je n’ai pas l’impression que cela change grand chose. Le sujet des attentats du 11 septembre est le sujet tabou par excellence, au même niveau que les chambres à gaz. Aucun média important ne s’y est jamais vraiment intéressé et ce témoignage n’y changera rien. Toujours l’omerta.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents