Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Arno Klarsfeld appelle à manifester devant les salles de spectacle où se produira Dieudonné

En savoir plus sur ces officines communautaires qui censurent la liberté d’expression :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

259 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Évidement, si le trouble à l’ordre public n’existe pas, il faut le créer.

     

    • Une fois de plus, la technique de la double gifle... chère à Sacha Guitry... : on balance une gifle et on se tient la joue comme si on l’avait reçue... on est donc invité à la rendre... du coup le pékin en face en prend deux dans la tronche !


    • C’est exactement comme avec la Lybie et la Syrie. On commence par créer le trouble en envoyant des agents de l’Empire, et ensuite on attaque.
      Je m’attendais à ce qu’Arno appelle simplement à manifester sans révéler ouvertement la stratégie.
      Mais maintenant les manipulateurs n’ont même plus besoin de cacher leur stratégie, tant ils ont l’impression de tirer sur un condamné sans défense que personne ne défendra.
      Et s’il y a en face des gens qui s’opposent physiquement à leurs manifs, et qu’il y a de la violence, ce sera tout bénef. Et s’il y a un mort du côté des anti Dieudo, alors là, cerise sur le gâteau pour coller une nouvelle affaire Méric sur Dieudonné, "l’inspirateur de Fofana et de la moitié de la 2° Guerre Mondiale"...
      _
      On se souvient de la police syrienne, répondant aux tirs des "rebelles" et des agents du Mossad.


    • C’est comme l’antisémitisme : si y’en n’a pas, ’faut le créer.


  • Mais c’est ce monsieur Klarsfeld qui de par cet appel à manifester va déclencher un trouble à l’ordre public. La censure pour tous : "manifestez devant quelque chose qui ne vous plait pas et on l’interdira !". Il serait bon que monsieur Valls fasse interdire d’antenne monsieur Klarsfeld pour incitation à je ne sais quoi...


  • Heu ? Donc Klarsfeld appelle donc publiquement à des troubles à l’ordre public ?? C’est donc à Klarsfeld que la justice doit interdire de s’exprimer ! Pas une assoc pour l’attaquer en justice ?


  • Effarant, comme d’habitude avec ce monsieur....

    Plus sérieusement la montée en sauce de cette affaire est inquiétante et l’on peut deviner que toutes les provocations seront bonnes pour inciter l’entourage de Dieudo/Soral à faire une connerie. Serrez vous les coudes, on a besoin de vous !


  • Ben vas y déjà toi au lieu d’envoyer les autres ...


  • Son physique est le reflet de son âme (israélien). Vous comprenez ?


  • pour pouvoir ensuite justifier des arrêtés d’interdiction des spectacles pour "crainte de troubles à l’ordre public" et le tour est joué.


  • c’est vrai qu’on en peu plus...mais pas de dieudonné.


  • En effet Monsieur Klarsfeld, on en peu plus.


  • arno, on la voit la coke...


  • J’hallucine, ce barjot se dit avocat et fait de l’incitation à trouble à l’ordre public, est ce que ça ne tombe pas sou le coup de la loi ?


  • Toujours aussi brillant dans la diction et le concept ce bon vieux Arno.

    Pour d’autres exemples de ses facultés intellectuelles :

    Dans "Tout le monde en parle" avec Ménard :
    https://www.youtube.com/watch?v=d3R...

    Arno dans l’armée de Tsahal :
    https://www.youtube.com/watch?v=AW6...

    Arno sur les colonies israéliennes :
    https://www.youtube.com/watch?v=ddU...

    Dans "On n’est pas couché" avec BHL :
    https://www.youtube.com/watch?v=618...
    (regarder à partir de 8:50)

    Arno le mythomane :
    http://www.egaliteetreconciliation....

    Change pas Arno, toi aussi tu continueras toujours à nous faire rire.

     

  • il était pas en train de nettoyer les chiottes celui là ?


  • Envie de vomir. Quelle laideur.

     

  • On voit que tout est organisé de manière orchestrée ! Le soi-disant "hackeur" de la dieudosphère a eu, bien avant, le même discours sur son site !


  • Résonnement ahurissant, Arno K appelle à manifester afin de troubler l’ordre public et de faire condamner, non ceux qui trouble l’ordre public, mais ceux qui seront troublés par les manifestants, Dieudonné et son public, qui ne troublent évidement personne à part une minorité de la minorité.

    Pour le dire plus autrement, mon pays est en train de devenir une dictature.


  • Ne touchez pas à DIEUDONNE !
    Ne touchez pas à SORAL !
    Ne touchez pas au peuple français !


  • Si on suit la logique de Klarsfeld, ce sont les gens qui manifestent contre Dieudonné qui troublent l’ordre public et qui sont donc légalement condamnables.


  • Tout le monde garde son clame en faisant la queue pour entrer dans la salle, avec son téléphone à la main pour immortaliser les preuves qui serviront devant le juge, lorsque les RG en civil dans la queue et les zozos de la LDJ tenteront d’amorcer des bagares. Cette armée de gens calmes et de téléphones braqués suffira sans doute à les dissuader :-)


  • donc d’après ce monsieur, il faut créer des troubles à l’ordre public. c’est un appel clair qui mériterai d’être expliqué devant des tribunaux non ?...


  • C’est bien ce même abrutis qui a fait son service militaire en Israël durant 3 ans dans une unité de Tsahal à Jerusalem surnommée "la Gestapo" (par réputation pour les mauvais traitements infligés aux palestiniens)

     

    • non non, 3 mois, pas 3 ans, juste le temps de se taper quelques palestiniens et faire le kakou pro sioniste a le télé.

      Lre betar, la LDJ se joindront a la fete... On peut compter sur eux, pour bien foutre la merde... Et comme en face de cette milice, il y a le courage et la virilité, ca va evidemment finir par une explosion de sang... ou bien, a la fin de ce "RDV", vous pouvez etre certains que celles et ceux qui rentreront chez eux plus ou moins esseulés, seront suivis et défoncés loin des flics et des cameras...

      C’est evidemment un piege. Comment l’eviter ?

      Peut etre que si Dieudo annule, arguant d’une attitude "responsable" face à la Haine et violence promises et encouragées par le "Blancos"...

      Sinon, ca ne peut que degenerer, coups, des blessés, peut etre meme des morts, ER dissout (a la Ayoub, qui je pense viendra faire un tour avec ces potes), voire attaqué en justice sous les commentaires goguenards et "republicains" de toute la fiente politico mediatique...

      Et aprés ? que se passera-t-il ? retournerons-nous tranquillement regarder TF1, Quenelle plus et BFM, et a se taper la liste schindler et la serie Shoah en boucle, ou bien peut-on s’attendre a des actions violentes de type "loups Solitaires"... ou pire... les premisces de la Guerre civile, qu’ils sont persuadés, a tord je pense, de gagner.

      Cette declaration de Valls, comme neaucoup d’autres, montre sa vacuité, sa totale soumission au CRIF, et sa totale irresponsabilité en tant que 1er flic de France.

      Les francais ne sont pas les Palestiniens, et la France c’est pas la bande de gaza, ils risquent de s’en apercevoir à leur dépends....

      INCONDITIONNEL soutien A dieudo et Soral, car par ma culture, mon education, je suis lié de maniére eternelle a la communauté des JUSTES !

      Desproges Coluche Dieudo MEME COMBAT (mais chaque fois plus haut (juste en dessous du Soleil))

      QUE FAUT-IL FAIRE POUR EVITER LE PIEGE TENDU par les sionistes ??


  • C’est de l’incitation au désordre public manifeste car il appelle publiquement à créer du désordre publique alors qu’il n’y en a pas.

    J’estime que c’est troublant cette attitude car la Justice à déjà donné son avis sur la question tandis que là, cette personne souhaite ne pas respecter la Justice et le peuple de France et tente de faire interdire un humoriste français.

    Au passage, cette personne est un soldat d’un Etat étranger et donc n’est pas impartial dans la vision de l’humour français et de la liberté d’expression française.

    A mon sens, une personne étant un soldat d’un autre Etat n’a pas lieu d’appeler à l’incitation au désordre publique en France envers un citoyen français car la politique de l’autre Etat qu’il défend avec des armes à feu ne correspond pas au sketch d’un humoriste français.

    Si l’humour français ne lui plait pas et qu’il dispose de la double nationalité et que de plus, il est un soldat de l’armée d’un autre Etat, pourquoi ne souhaite-il pas y vivre ?

    Pourquoi rester en France si la France lui plait pas et qu’il préfère prendre des armes à feu et intégrer l’armée d’un autre pays en ayant une double nationalité ?

    Il y a là, à mon sens, soit de la skyzophrénie, soit de la double éthique issu de la mauvaise foi.

    En somme c’est "j’aime la France quand elle respecte la politique de mon pays".

    C’est tout simplement scandaleux, honteux et dangereux.

     

  • Que dire ? D’où il sort ses âneries ?


  • avec du gaz hilarant ?

    Ou alors, un peu comme en Palestine, pour dire "on n’en peut plus", mais là c’est normal, ce n’est pas pareil, merde quand même !

    Franchement, il y a un vieux dicton qui dit : "qui oblige, s’oblige !".

    Et il me semble que Dieudo, n’ a pas de sang sur les mains lui, contrairement à certains ....

    La gueule des moralistes.......


  • Tiens, ce ne serait pas le type qui s’est engagé en tant que soldat en Israël et qui revient ensuite donner des leçons de morale à la France ?


  • Ha ha ! Bon sketch Arno !
    Envoies tes sbires se faire lyncher comme dans une opération sous faux drapeau pour nous sortir après " z’avez vu ! z’avez vu ce personnage suinte la haine ! ".
    Belle stratégie ! bien vu l’aveugle...
    Je doute fort que cela fonctionne car un homme averti en vaut deux,alors des milliers....


  • la police devrait être devant chez ce clown bientot....il incite les gens à troubler l’ordre publique...bouche qui ment.


  • C’est ta communauté qui trouble l’ordre public : il s’est passé quoi à Lyon ? Qu’est ce que foutait la LDJ à la FNAC ? Qu’est ce que la LDJ fait en partant dérouiller de braves gens ?

    Tu sers à rien !


  • Ils veulent créer une menace de trouble à l’ordre public tout est préparé d’avance.


  • Donc, là, le gars, ce qu’il fait, c’est un appel à troubler l’ordre public en bande organisée. Ça tombe pas sous le coup de la loi, ça ? Le gars de l’assoc’ des belles-sœurs et beaux-frères de déportés... et de leur chat, droit dans ses bottes, déclare face caméra : "On va faire une connerie illégale, à savoir troubler l’ordre public, pour justifier sur le plan légal le projet du ministre de l’Intérieur dont le boulot, normalement, consisterait justement à stopper ledit trouble à l’ordre public." Y a pas comme un défaut dans l’énoncé, là ? Quand toutes les valeurs deviennent à ce point "inversées" (décidément, c’est le mot-clé en ce moment), se faire insulter de "nazillon" revient à recevoir un compliment. Non, mais on est où, les mecs, là ? On croit rêver !

     

    • surtout qu’ils sont débiles...si ce sont eux qui troublent l’ordre public et pas dieudonné, dieudo pourra porter plainte contre ces gens qui l’empêchent de travailler dans le calme :) ahhhh encore une pépite de nos amis qui ne comprennent pas que l’état de loi n’est pas l’état des lois qui leur plaisent (et je fais meme pas référence à la tohra, la je parle des lois françaises)


  • Tiens, le cocaïnomane bégayant est de retour... Je n’ai jamais compris comment ce type a pu devenir "avocat"... Ou plutôt si, j’ai une petite idée...

     

  • Un appel à l’émeute, c’est condamnable ?


  • Un véritable appel à la violence, il peut être poursuivie pour cela.


  • J’ai rarement vu un argumentaire aussi foireux : puisque Dieudonné ne trouble pas l’ordre public, troublons le nous-même !!! Mais ouai !... Et si à la prochaine manif’ "anti-raciste" je trouble l’ordre public, je peut demander l’interdiction de vos manifs ?


  • appel a l’émeute de klarsfeld ! Le petit manolo n’a rien d’autre a faire que de poursuivre Dieudo la bave au lèvres !! continuez messieurs vous êtes sur la voie qui vous conduits droit dans le MUR. Lamentable


  • Je croyais que Dieudonné ne faisait plus rire personne ? Klarsfeld donne des directives aux français maintenant, lui le soldat israélien ayant servi une armée étrangère criminelle connu dans le monde entier pour avoir fait du massacre des enfants une spécialité maison casher !


  • "Foi de patriote qui a fait 2 ans d’armée en Israël" ... Au fait, de quel coté serait-il en cas de guerre ? Tic tac tic tac... Messieurs les journaleux, j’attends que vous la posiez celle-là...


  • Si j’ai bien compris Klarsfeld appelle a manifester pour PROVOQUER un trouble à l’ordre public devant les salles où se produira Dieudo : il est possible que le roquet Valls et Klarsfeld se soit entendu sur le scénario , c’est un coup monté entre Valls et Klarsfeld , en plein accord avec la "Communauté" bien sur .

     

    • Sauf que personnellement, le 18 Janvier, à Nancy (54), si ils viennent nous les casser (les pieds j’entends), je peux déjà prévenir Klarsfeld, valls et toute leur clique :
      Si on retrouve de militants (de LA communauté) venus foutre la merde le soir là, ça sera au fond d’un trou avec un sac de chaux vive sur la gueule. Autant dire qu’on ne retrouvera pas grand chose, mais c’est mieux de prévenir...


  • Si j’ai bien compris Klarsfeld appelle a manifester pour PROVOQUER un trouble à l’ordre public devant les salles où se produira Dieudo : il est possible que le roquet Valls et Klarsfeld se soit entendu sur le scénario , c’est un coup monté entre Valls et Klarsfeld , en plein accord avec la "Communauté" bien sur .

     

  • Des Juifs vont manifester et provoquer un trouble à l’ordre public en disant : " Vous voyez bien que c’est Dieudo qui provoque un trouble à l’ordre public " !


  • La stratégie est très claire :provocation jusqu’a ce qu’il se fasse taper pour aller chialer par la suite et crier au scandale, j ai envie de dire : c’est signé !
    A aujourd’hui , c’est eux les violents (Manif pour tous, Lyon ) et cela doit rester ainsi. Notre objectif est d’eveiller les consciences, de partager nos idées, et bien sur de glisser des quenelles ! De plus en plus de gens voient ce qu’il se passe et se pose des questions, souvent les bonnes . Nous voulons de nouvelles valeurs en France et de nouvelles personnes aux manettes, de TOUS les horizons ! La violence ne résoudra rien et nous desservira , même si ça démange parfois ... Quelque chose est en train de se produire, il ne faut rien lâcher et surtout ne pas craquer !


  • Arno, c’est déjà le cas, vous manifestez à chaque fois, devant chaque zenith, et y’a personne à part deux profs à la retraite capables seulement de bramer les même vieilles banalités-épouvantails usées depuis des décennies. zheureléplusombrbeteimmondenauseabone etc...


  • En gros Arno veut créer du trouble à l’ordre public là ou il n’y en a pas. Donc en fait c’est lui qui incite au trouble si je comprend bien. Mais par un tour de passe passe le responsable sera Dieudo.


  • Au début, je ne comprenais rien à ce qu’il disait, tellement sa diction est claire. Arno, il faut arrêter avec les substances illicites.
    Cela dit, il vaut mieux ne rien comprendre parce qu’il démarre avec un mensonge plus gros que lui : Dieudonné aurait dit "que les chambres à gaz n’ont pas tué assez de Juifs" ; mais bien sûr, j’ai visionné à peu près tous ses spectacles, il n’a jamais rien dit d’approchant ! Pas le genre de la maison. Dieudo, tu devrais l’attaquer pour diffamation.
    Ah, dernière chose : les spectacles du meilleur humoriste de France, tu n’en peux plus, mais les provocations immondes et illégales des Femen, t’en penses quoi ? C’est juste de la liberté d’expression ?

     

  • Ah, quel clown ce Arno ! Il imite Haziza ou quoi ?


  • Il faudrait que les avocats de Dieudonné déposent immédiatement une plainte contre Arno Klarsfeld pour appel à l’émeute.


  • C’est évidemment un appel aux troubles publics. Arno Klarsfeld devrait évidemment etre interpellé pour appel à la violence. Je ne comprends même pas qu’il puisse tenir un propos pareil qui est un appel à la violence contre la loi républicaine.


  • Salut les copains, je sais pas pour vous mais j y serai avec une camera pour filmer et l on verra qui trouble l’ordre public.. Demain soir tous a la main d’or pour commencer ...
    C est quand même incroyable d entendre ce genre de propos de la part d’un soldat d un autre pays et qui serait avocat dans notre pays ...non on marche sur la tête, les copains...
    Manuel et ses "blancos" du marche d’ evry, François et ses algériens mangeurs d’hommes , vivement les prochaines élections !!! La, je vous prédis une quenelle atomique.


  • Son regard est... hallucinant ? Au mins tout autant que son discours. En ce moment, je ne suis pas très optimiste, mais peut-être qu’aucune justice (celle de la vérité) ne passe sans qu’il y ait eu des tensions au préalable ?


  • Parfait, même un avocat de haut vol comme Arno Klarsfeld confirme qu’il n’y a jamais eu de trouble à l’ordre public jusqu’à présent, à moins de le créer de toute pièce.


  • En tant que soldat israélien ayant effectué son service militaire dans les territoires occupés, avait-il toléré les manifestations pacifiques des palestiniens souvent réprimés dans le sang ?


  • Je suis actuellement à Tours. 1600 personnes ont déjà pris leur place pour le spectacle de Dieudo (complet, bim !). Valse a dit qu’il allait fouiner dans les articles de loi pour trouver un moyen d’empêcher son spectacle !!!! On croit rêver !!!

    On est dirigé par des facistes, clairement !


  • Très malin le type ! Arno Klarsfeld appelle à manifester devant les spectacles de Dieudonné et comme ça il y aura trouble à l’ordre public A CAUSE DE LA PRESENCE DE DIEUDONNE !!!

    Les Klarsfeld il ne faut surtout pas les sous-estimer non plus ! Attention DANGER !

     

  • "des gens manifestent pour dire : on en peut plus"

    Ouaip c’est ce qu’il risque d’arriver mais pas CONTRE Dieudonné l’ami !

    Le peuple aime leur humouriste, le reste ils seront une dizaine à tout casser pour manifester comme des cons devant ses spectacles ;)


  • On attend, et on regarde !

    Ça marche leur démarche, tous les jours rassemblement devant le Crif et la Licra, qu’ils montrent au peuple, le deux poids deux mesures...

    Rien, on ne laisse rien passer !

    Ça manifeste, on manifeste pacifiquement, sans autorisation, debout sans la moindre parole devant leurs portes, en nombre conséquent, t-shirt ananas comme slogan, pas un mot, des images, ils faut des images au monde !
    Grande quenelle sur les Champs pour le réveillon, pas la moindre violence... il faut que la presse internationale s’intéresse à la quenelle !

    Ils nous ont mis des caméras partout, quenellons naturellement, popularisons ce geste, la quenelle doit se transmettre comme le bâillement, la grippe !

    Je quenelle, tu quenelles... nous quenellons... Ils, quenelleront les Français, tous, dans un moi !

    Pas de violence, de la réflexion avant de parler et d’écrire... Fermes et résolus, libérés individuellement de la peur !

    Qui a peur ?

    Qui ne quenelle pas, n’est pas Français... il a pas peur le Français, même s’il a l’air d’un con tout seul, on sera bientôt tous cons !

    Présentez, quenelle !


  • Cherchez pas, dans sa communaute, ils adorent les commemorations (10 ans du sketch chez fogiel)


  • Si je comprends bien, il appelle à manifester, jusque là ça va, mais il appelle à manifester pour qu’il y ait trouble à l’ordre public. Donc il appelle à manifester de façon non-pacifique, sinon il ne peut y avoir trouble à l’ordre public. Donc c’est un appel à la violence et à l’émeute non ?
    Incitation à la haine ???


  • c’est qui ce crétin ? quel est son poids médiatique ?

     

  • Si je comprends bien :
    1. Ils manifestent devant les salles de spectacles en espérant qu’une bagarre se déclare.
    2. Leurs petits copains filment et portent plainte pour violence.
    3. Manuel peut en toute légalité interdire les spectacles pour troubles à l’ordre publique.

    Ils sont tellement sur d’eux qu’ils ne s’en cachent même pas, je penses qu’ils vont réussir, c’est tellement facile de provoquer qqn et ensuite de l’accuser d’aggression...

     

  • "Il faut interdire les spectacles de Dieudonné car ils représentent un risque de trouble à l’ordre public, et ce trouble à l’ordre public, c’est nous qui allons le créer", disent-ils.

    Et les autorités, plutôt que d’interdire ces gens qui troublent l’ordre public, interdisent le spectacle de Dieudonné !

    C’est d’un logique ! C’est ce qui s’appelle se plier aux menaces et à la violence.

    Dans ce cas, la loi pour le mariage pour tous aussi représentaient un risque de trouble à l’ordre public et il fallait interdire cette loi plutôt que les manifestations qu’elle a provoquées.


  • Ce qu’il faut c’est une grande manif à Paris pour défendre la Liberté d’expression et le droit au travail pour les humoristes.
    Je suis de province, mais on va bourrer les bagnoles, les bus, les trains ; on monte tous à Paris


  • #646322
    le 27/12/2013 par ce que l’ignorance doit à l ’inteligence
    Arno Klarsfeld appelle à manifester devant les salles de spectacle où se (...)

    c’est un appel direct à troubler l ’ordre publique et festif , émanant du président d’ une association communautaire de droit francais . qui veux avoir l ’honneur de déclencher une guerre civile et communautaire en france .
    echec et math .
    bravo dieudo


  • Si l’homme a " des valeurs et de l’étique" donc il est égale à = 1
    et si il est "beau" ben on ajoute un zéro = 10
    et si il a " de l’argent" on ajoute un zéro = 100
    et si il est issu d’une grande famille on ajoute un zéro = 1000
    si le nombre 1 part ( l’étique et la morale) , c’est la valeur de l’humain qui tombe et restera que des zéros qui n’ont pas de valeurs.


  • serieusement c’est un vrai avocat ?qui plaide dans un vrai tribunal avec une vrai robe d’avocat et tout ... ?SERIEUX ????mais euh...COMMENT C’EST POSSIBLE ??en plus d’un ortophoniste il faut lui apprendre le code civil !!!!!!

     

  • les gars ! préparez des caméras haute définition pour filmer systématiquement les opposants à Dieudo. Comme ça en cas de dérapage tout sera consigner devant la justice !


  • Et si Dieudonné ou Soral tenaient le même discours, qu’en serait-il ?

    En principe, c’est ceux qui troublent l’ordre public qui sont susceptibles d’être appréhendés, non ?
    Or, là, qu’entendons-nous de la part d’un avocat, donc censé bien connaitre la loi (mais peut-être pas la loi française), qu’il appelle au désordre public, et qu’il souhaite que ce soit ceux qui sont troublés par ce désordre, (alors qu’ils ne demandent qu’à assister tranquillement au spectacle d’un humoriste, rien de grave donc) qu’ils soient punis.
    Vous avez raison monsieur qui en avez rien à faire de la France et des Français, on n’en peut plus, d’entendre et de voir des gens aussi malhonnêtes que vous.
    Et si vous, vous n’en pouvez plus, ne vous gênez pas, quittez-nous, on ne vous regrettera pas.

     

  • Appel au trouble de l’ordre public, on croit rever !


  • les sionistes organisent une petition contre le pestac de Bordeaux, contre-petition taquine :

    https://www.change.org/fr/p%C3%A9ti...

     

  • #646346
    le 27/12/2013 par Mordéchaï Alfred Moshé Christian ATTILA
    Arno Klarsfeld appelle à manifester devant les salles de spectacle où se (...)

    Arno Klarsfeld, avocat franco-israélien, appelle ouvertement à troubler l’ordre public. Ce type devrait immédiatement être convoqué par la justice pour répondre de ces propos délictueux si la justice existe encore à l’ère Taubira....
    Par ailleurs, si ce type plaide encore, ce doit être plus que risible et pathétique étant donné l’état de son élocution ; pathétique s’il n’était pas membre de la communauté organisée.
    Espérons que le peuple va enfin ouvrir les yeux sur l’état d’occupation du pays par des individus d’une médiocrité et d’une arrogance qui se caractérisent burlesquement par des défauts de diction révélateurs.

     

  • Les nazis faisaient la même chose à l’époque : créer le désordre lors de spectacles pour ensuite les faire annuler ou interdire pour "trouble à l’ordre public". Incroyable !

    "À partir de 1929, le NSDAP sous l’inspiration de Goebbels s’en prend aux intellectuels et aux artistes jugés « néfastes » pour l’Allemagne. [...] Les spectacles, théâtres, cinémas ou cabarets jugés contraires à « l’honneur allemand » sont régulièrement perturbés par les SA. Ils finissent par être retirés de l’affiche par les directeurs de salle."

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti...

     

    • #647214
      le 28/12/2013 par Mordéchaï Alfred Moshé Christian ATTILA
      Arno Klarsfeld appelle à manifester devant les salles de spectacle où se (...)

      Les Nazionistes s’inspirent "dézeursombredelistoir" : les victimes deviennent les bourreaux.
      Cas parfait d’illustration des méthodes nazis : Arno Klarsfeld, l’avocaillon communautaire qui appelle à la haine, l’insulte et la division. A ce propos:combien de divisions ? 1%.
      Le peuple Français souffre du chômage, de la pauvreté, de l’insécurité, de l’angoisse de l’avenir et ce sioniste cossu, soldat de tsasal, bi-national d’un état pratiquant le meurtre, le vol, le mensonge, le racisme et le phosphore blanc, vient donner ses ordres à la population Française ? l’indécence au service de la fourberie ou comme l’aurait dénoncé Chateaubriant : le vol au bras du crime.


  • Ce gars a fait l’armée en Israel
    Il est dans sa droite ligne en appelant ses coreligionnaires a pratiquer le CHAOS PUBLIQUE


  • C’est la même technique d’inversion accusatoire qu’avait utilisé coicoin des coins pour chasser Soral de la dédicace de science pote. Créer l’incident, en accuser la victime. Seulement ici c’est explicite et verbalisé, univoque et frauduleux. Merci Arno. Collector !


  • Personne ne manifestera devant les spectacles car ils sont 1/6 de 1% et
    Nous nous sommes la France black blanc beur soit le reste.
    Le rapport de force dans la rue est évident et ils le savent.
    Pourquoi le filmer devant une bibliothèque ce naze. Nous sommes
    Tous ici plus cultives que lui.


  • Ne vous trompez pas.
    Devant cet appel à la haine, il n’y a que 2 solutions.
    1- On reste calmes.
    2-On ne reste pas calmes.
    Le reste, c’est du bla bla.
    Après, c’est juste une question de choix.


  • Du coup, il va troubler l’ordre public et se faire taper sur les doigts par Valls...


  • Arno Karsfeld donne la réponse. Il le dit ; nous allons provoquer les spectateurs de Dieudonné devant les salles. En attendant la boulette, la riposte violente.

    Et même si nous soutien à Dieudo nous tenons sages comme des images, et prenons des baffes dans la gueule sans bouger d’un millimètre, le simple fait de créer de toutes pièces par leur chahut le fameux trouble à l’ordre publique, ils obtiendront gain de cause devant les tribunaux.

    CQFD

    C’est très vicelard bien sûr mais dans une salle d’audience bien briefée, juge, avocats, procureur. ça peut marcher. Malheureusement ...

     

    • #647754

      S’ils viennent vraiment... rappelons que les spectacles de Dieudo en province drainent entre 1000 et 3000 personnes et que les jeunes qui s’y rendent ont, et le sens de l’humour et le sens de la maîtrise, sans violence mais ferme, des nazillons communautaires. Ils suffira de les entourer par le nombre et de les maitriser.
      Rappelons également que l’intimidation est la marque de fabrique de ces fascistes sionistes.
      Il est fort à parier que cette "menace"de l’avocaillon klarsfeld, outre son mépris de la légalité, entraînera un fort mouvement d’attraction pour les spectacles de Dieudonné. J’ai 70 ans, je pèse le poids de Jacky, je suis une dame, je viens de la bourgeoisie blanche et je m’y rendrais.


  • pour info la LDJ et le Betar risquent de s’en meler :

    http://www.europe-israel.org/2013/1...

    Ils vont vraiment troubler l’ordre public,

     

    • Oui, on voit que cette affaire est bien planifiée !! Ils sont tellement pressés d’en "finir" qu’ils se trompent au niveau de la date.. Quels glands !


    • Il va y avoir des débordements c’est sur entre les pro et les anti dieudo, les anti vont ramasser, et le lendemain interdiction des spectacles de Dieudonne dans la Galaxie . C’est bien calcule, ca va marcher et la LDJ et le Bethar rentrerons tranquille chez eux ou pour certains a l’Hopital et on les dédomagera avec nos impots....

      Elle est pas belle la vie..... ?


    • Nom d’une pipe, jamais je n’aurais dû cliquer sur ce lien, j’en reviens pas :

      "Europe Israël appelle à manifester contre Dieudonné, condamné à de multiples reprises pour antisémitisme, négationnisme, apologie de crime contre l’humanité..."

      C’est pire ensuite, lorsque vous regardez les titres des liens proposés... Oo

      Incroyable.


  • Monsieur le sois disant avocat si vous connaissez bien vos textes un appel au trouble a l’ordre public est en principe répréhensible par la loi...
    A moins d’être dans une république bananière bien sur ...

    En tous les cas vous prenez une lourde responsabilité pour ce qui pourrais se passer s’il y a des bagarres ...


  • Mais qu’est-ce qui arrive a la France ?
    Maintenant de petits blancs (journalists, ministres ...quand meme) sont aux petits ordres de sionistes-mondialistes-israeliens etc, on ne sait meme plus qui ils sont, pour attaquer un francais de Savoie et un humoriste franco-camerounais, lequel est defendu par un franco-indien... L’avocat de Alain, ne serait pas un franco-centrafricain par hasard ?

    Non mais serieusement la question reste posee !


  • Ce type est au concept ce que Bruel est à la musique ....

     

  • IL est malade le bonhomme . Ce sa déclaration là qui représente bien un risque de trouble à l’ordre public . s’il y a des Français qui veulent manifester devant les spectacles e Dieudonné il y aurait des autres Français qui voudront manifester devant d’autres spectacles est la ce le désordre total.


  • Si on touche à Dieudo/Soral je sors et je crame tout.....Je commencerai par les boites aux lettres des banques ,pole emploi...etc jusqu’a que ca me calme.
    Pas touche au grisbi........

     

  • Toute cette propagande anti-quenelle a servi et sert a préparer la ’masse’ a la légitimation d’une future censure... ! Culpabiliser les goyims face au retour nazi et shoanesque... !

    Le pouvoir suprême dans ce bas monde est le pouvoir médiatique et ça... ! Ils l’ont très bien compris !
    Depuis longtemps.... !
    La patrie ou la mort !


  • Un passeport,un pays ;un pays un soutien ; entier, sincère, intime. Je ne sais pas si je suis ridicule mais à mes yeux un député, un sénateur ou toute personne élue à une fonction d’importance politique dans un pays ne doit être titulaire que du passeport de ce pays. On me dira que cela ne gère pas la pensée où la façon d’être mais c’est déjà un départ. A partir de ce jour quand je vote je regarderai bien au-delas du discours jusqu’aux affinités depuis des années même pour mon propre maire. On pourra me dire aussi, ta maman peut-être née là, ton papa ici. Certes..l’amour est sans frontières et toujours un beau et superbe sentiment mais si tu veux faire de la politique au niveau des intérêts nationaux d’un État tu fais un choix. Une responsabilité:un seul pays et tant pis si mon raisonnement semble idiot à certains. En tous les cas merci Mr Soral, pour beaucoup de choses, beaucoup de confirmations.


  • Klasfelf rentre chez toi (Israël) pour éviter un trouble a l’ ordre publique chez nous (en France)


  • Un avocat qui espère un trouble à l’ordre publique et appelle chacun à agir dans ce sens... Ah elle est belle la loi qu’on manipule comme on veut... Il avait pas un service militaire à faire, lui ? Oups, déjà accompli : autant pour moi !


  • La ripoublique est en danger ?
    Mouarf !


  • Irréprochable, comme d’ habitude


  • J’ajoute que par moment il me fait penser à Darry Cowl... le talent en moins bien entendu...

     

  • C’est exactement la même rhétorique que le pirate du site de dieudo.
    Nous sommes en face d’un plan mûrement réfléchi, une partie d’échec commence.
    Du calme et de la modération.


  • Faudrait que dès demain et à chaque représentation Dieudo rétribue les services d’un huissier pour faire constater le trouble à l’ordre public émanant des suppôts de la haine et de l’arrogance puis faire une main courante dans la foulée avec un centaine de spectateurs par ex et ensuite porter plainte contre les instigateurs et les trublions.
    Un service d’ordre peut être mis en place par ceux qui ont pris leur ticket pour permettre aux autres d’entrer jusqu’à que la salle soit pleine et les trottoirs vides.
    Sinon arriver 1 par 1 ou par groupe de 2 à 3 espacés afin qu’il n’y pas d’attroupement donc pas de trouble possible puisque pas de public groupé.
    Ou alors faire une chaine compacte et silencieuse regardant droit devant en ignorant les provocateurs.

    Faire comme s’ils n’existaient pas et entrer au théâtre par petits groupes espacés à mon avis est la meilleure solution, en évitant tout attroupement susceptible d’être visé par les inaptes à l’humour. Ne pas répondre aux TV à l’extérieur, seulement à l’intérieur.


  • "La LICRA, par ses actes est un trouble à l’ordre public perpétuel, perfide, et nocif au possible aux valeurs fondamentales garanties par les lois de la République, le venin despotique que ses dirigeants et membres veulent insuffler dans la veine démocratique, au profit de l’hégémonie esclavagiste américano-sioniste, imposée au peuple au niveau planétaire sous l’intitulé revendiqué "du nouvel ordre mondial".
    Et pour ce faire, la LICRA invoque toujours un trouble à l’ordre public qu’en fait, à chaque fois, méthodiquement et à cette fin pernicieuse, elle a elle-même généré."

    Pétition de Dieudonné M’bala M’bala pour la dissolution de la LICRA

    Cette pétition vise juste ; comme l’intervention de Klarsfeld (plus stone que jamais) en apporte une nouvelle preuve
    (en gros, c’est énoncé candidement comme ça : "allons troubler l’ordre public à l’entrée des spectacles de Dieudonné pour montrer que Dieudonné trouble l’ordre public" )

    Si juste que la LICRA a juré la perte de Dieudonné.

    J’ai parcouru ce matin le site de la LICRA qui fait un appel aux dons avec à l’appui force photos de "gens de couleur". J’ai compris maintenant, grâce aux excès éhontés des Klarsfeld, Jakubowicz, Prasquier et autres , que la LICRA n’en a en réalité strictement rien à battre des "gens de couleur" qui servent d’alibis plus ou moins consentants à un lobby qui a pour seul but de paralyser toute critique d’une idéologie et des actes qu’elle inspire. Dieudonné l’a compris bien avant moi, je comprends son indignation et je crois sincèrement que son combat est juste, courageux et salutaire, et sert une très haute idée de la France. Je crois aussi que son combat sert l’intérêt bien compris des français juifs (terme que je préfère à celui de "Juifs de France" cher à Hollande et qui semble désigner des gens qui ne sont qu’à l’hôtel en France).


  • C’est vrai qu’on en peut plus de la communauté organisée

     

    • Oui effectivement, cette affaire pourrait bien servir de catharsis pour enfin percer l’abcès furonculeux qui gangrène notre pays et que la pub faite sur Dieudo serve à définitivement ouvrir les yeux des français parmi lesquels beaucoup sont encore aveugles sur la situation de main mise insupportable par une tribu politico-médiatique allogène qui amène notre pays tout droit à sa perte !


  • aux municipales le régime de Hollande va prendre une déculottée historique. 10% des voix pas plus.
    c’est aussi ce qui leur fait peur et les rend fous. "les dieux rendent fous ceux qu’ils veulent perdre"


  • On croit rêver,
    le soldat de Tsahal vient donner des leçons à Dieudonné. L’un passe l’uniforme au service d’un des derniers bastions du racialisme ici-bas, l’autre est humoriste, faudrait tout de même rappeler. C’est comme si Cantat (miséricorde sur lui) ou Polanski disaient que Dieudonné allait trop loin.
    J’ai envie de croire au bon sens français, la vérité finira par éclater, les masques se fissureront, et les gens prendront le parti des justes.


  • et détail important : il s’exprime sur une grande chaine d’info nationale.

    c’est donc de l’info mainstream.


  • Il me semnle que ce type a fait son armée à Israel ... Il a choisi son camps !


  • C’est le fils naturel d’Elisabeth Levy et de BHL ?

     

  • Appel aux troubles à l’ordre public.
    Arrestation immédiate.

     

    • C’est vraiment le comble du cynisme. Voila ce qu’on lit aujourd’hui sur le site de Libé :

      « La liberté d’expression est protégée par la Constitution et la Convention européenne des droits de l’homme. L’interdiction doit donc rester l’exception, explique un conseiller de Manuel Valls. Mais les événements de Lyon, lorsque six jeunes juifs ont voulu s’en prendre à l’auteur d’une quenelle, traduisent un risque accru de trouble à l’ordre public. Nous avons basculé du champ de la loi de 1881 sur la liberté d’expression à celui de l’ordre public. »

      C’était donc organisé à l’avance, Valls utiliserait le fait qu’une poignée de cancrelats sionards télécommandés par ses propres services trouble l’ordre public pour interdire les prestations de Dieudo.

      Ce type ose tout et c’est bien à ça qu’on le reconnait.


  • Quelle ordure. En clair : s’il faut du trouble à l’ordre public pour qu’il soit interdit, ok, pas de souci, on va s’en charger.


  • Quand Arno debarque, sortez-vos parapluies... (Minute 11:00)

    http://www.youtube.com/watch?v=miag...

    Quel bof, et apres il croit montrer patte blanche..huhu
    Glissons lui une belle et grosse quenelle afin qu’il se detende un peu

     

    • Ouèh, merci. Ménard/Klarsfeld, c’est à voir, et à revoir.
      C’est très significatif, voire symbolique.
      Imagine tout un pays peuplé de petites merdes de son genre...
      Quand c’est toute sa race qui débarque, sortez les parapluies anti-missiles.
      Ce petit con est l’exemple même de l’intolérance, de la bêtise, et du mépris sioniste.


  • Le vrais désordre se sont les fémens qui troublent l’ordre publique.
    Valls tu ne fait pas ton boulot quand la LDJ trouble l’ordre publique.


  • Appel au trouble public afin d’empêcher un comique de gagner sa vie en faisant rigoler 99% de la population française.
    Mon petit Arno si t’en peux plus, si tes nerfs commencent à lâcher, vas consulter et prends conseil car ça va secouer quand les quenelles vont continuer à te rentrer dans le fion. Et je me cache pas, demain je porte plainte avec ma photo pour l’histoire du site si glorieusement piraté.
    Une petite chanson pour Arno
    Arno t’es né un mauvais jour
    Le jour que nait les cons
    Quenelle et cons
    Quenelle et cons


  • Attention, voila la reine des zozoteuses en personne qui rentre en scène... Décidément, la police de la pensée a bel et bien un cheveu sur langue en France...
    Sinistre et dangereux. Du genre à vous débiter une petite propagande bien dénonciatrice en foutant le bordel devant votre porte et vous envoyer au bucher. Le tout sans sourciller, rollers aux pieds, une attestation de "soldat seul" dans la poche et un désir obsessionnel "d’être à la hauteur" de papa et maman...


  • C’est incroyable ! Il n’y a pas de trouble à l’ordre publique lors des spectacles de Dieudonné, donc ce cinglé explique qu’il faut fabriquer des troubles à l’ordre publique, et qu’ainsi, la décision de Valls qui est injustifiée en l’état actuel des choses, deviendra légitime...

    Il n’essaye meme pas de camoufler la mise en scène... "j’te parle cash tu vois".

    On atteind des sommets ; on nage en plein délire. Que va-t-il se passer si ces dégénérés (dixit LLP) mettent leurs délires en application ? Que fera le peuple ? Est-ce que chacun restera silencieux, ruminant son dégout, son indignation et sa défaite (passagère) dans son coin ?


  • Et si on appelait a manifester devant chaque réunion du parti socialiste ,ou UMPiste ,alors on verrait se créer des désordres publiques partout ,ainsi manuel valls pourrait essayer de faire cesser ces réunions inutiles et meme pas drole ,avec notre argent d’ailleurs !

    mais étendons un peu ,pourquoi ne pas allez plus loin en appelant a manifester devant une église par exemple ,sous pretexe que le catholicisme pronne des paroles comme " oeil pour oeil ,dent pour dent " ,et de fait incite a la haine et a la violence ,alors on aurait vite un choas gigantesque .

    je crois que ce arno ne mesure pas la betise des mots qui sortent de sa bouche .

     

    • Pour déclencher une baston générale, il va lui falloir fournir beaucoup de verre d’eau... (mouarf)

      Imaginons un instant ; en réponse à la horde aux gobelets, de gros jets de vraies quenelles de brochet à pleines mains, çà ne fait pas mal et çà peut être gouteux ! BHL connait bien les tartes à la crême, demandez-lui !

      Faut rigoler, faut rigoler... Top Chef Dieudonesque !


  • Mais de quoi on peur les gens ???
    Le piégé se referme petit a petit contre eux et ils cherchent du soutient de partout et par tous les moyens. Il faut laisser tout le monde s’exprimer et dire ce qu’il a sur le cœur c’est le seul moyen de parler de tout avec tous sans langue e bois. Si on veut rire de l’esclavage, des noirs, des maghrébins, des religion, des juifs...faisons le et ceux qui se fatiguerons se tairons avant les autres. Personne ne vaux mieux qu’un autre mais en défendant Dieudonné, Soral, Faurisson....mais aussi tous ceux qui sont cotre eux nous ne faisons que défendre notre propre liberté.


  • S’il suffit de manifester devant un spectacle pour l’interdire pour "trouble à l’ordre publique"... ça se saurait.

    Mais si cela devient la norme... qu’a cela ne tienne soldat Arno.

    Ce sera enfin le moyen de se débarrasser du reste des soutiens de Tsahal qui ne font rire personne : Arthur, Gad el maleh, Timsit, Roumanoff j’en passe et des pires.


  • Quand Arno Klarsfeld appelle les gens à manifester devant les salles de spectacle où se produira Dieudonné et ainsi troubler l’ordre public... les gens c’est qui ???
    Ceux qui sont contre cette manifestation seront-il taxés d’antisémites ???
    La France à ma connaissance est un pays de droit et la liberté d’expression et/ou d’opinion y est garantie, jusqu’à preuve du contraire !!!


  • Il a raison, nous aussi on n’en peut plus.


  • ce personnage à été president de l’OFII (Office français de l’immigration et de l’intégration) de septembre 2011 à janvier 2013.
    Je précise que c’est cet organisme qui distribue les titres de séjour...
    À l’étranger, l’OFII est représenté dans huit pays : Maroc, Tunisie, Turquie, Roumanie, Mali, Sénégal, Canada, Cameroun...
    donc on remercie arno (Arnaud ???) klarsfeld pour cette belle vague d’immigration (200000 par an depuis sarko).
    Arno, en aurais-tu autant pour ta chère patrie ? celle pour laquelle tu as servi dans l’armée ??? hahaha

    t’inquiètes coco de la quenelle tu vas en bouffer de grès ou de force


  • C’est vraiment la guerre... Je veux pas le dire les amis mais ça pue. Vous savez combien le Système est pervers. On en a la preuve. Ce trou du cul demande ouvertement à la télé aux groupuscules siono-nazis de foutre le bordel devant les spectacles de Dieudonné... ça rappelle les années de Plomb tout ça...


  • peut il être radier du barreau pour de tels propos ? ou un simple blame ?


  • Arno Klarsfeld, t’es gentil, mais arrête la coke. Parce que là, franchement t’as le système neuronal qui disjoncte.


  • En état de manque, nono ? T’inquiète, Carla va t’amener ta dose........


  • C’est surtout lui qui veut créer un trouble à l’ordre public pour justifier l’interdiction des spectacles de Dieudonné , il balbutie même quant à sa justification ! Lamentable ! j’espère sincèrement que les pro-Dieudo ne tomberont pas dans ce piège .


  • ’’L’ordre public ne peut être troublé que si des gens manifestent pour dire << On en peut plus>>’’.
    Ben alors c’est simple : tu la fermes, tout ceux qui l’ouvrent comme toi pour dire des mensonges et des contre-vérités aussi énormes qu’obscènes la ferment, les danseuses du betar et de la LDJ la ferment et arrêtent leurs lynchages sanglants... et l’ordre public sera parfaitement préservé !
    Nan vraiment tu vois mon pov nono, cette bonne vieille technique de foutre le feu et d’appeler ensuite les pompiers tout en jouant les victimes... c’est fini, éventé, dépassé, terminé... et si tu, si vous tous essayiez autre chose ; je sais pas moi, tiens par exemple : la vérité, la sincérité, la repentance, l’aveu... l’aveu,oui tiens, c’est bien ça l’aveu, ça vous f’rait vraiment du bien en tout cas ! Hein, quoi, comment !?... vous aimez pas !... ça vous file de l’urticaire !... j’suis cinglé !... ah, ouais, j’me disais aussi !

     

  • Arno (?wtf ? Ses parents ne savaient pas écrire ou quoi ?) Klarsfeld qui appelle à manifester là où dieudo se produira.......

    Hum... Ferme là ?


  • Là ça devient encore plus clair : le fils d’un chasseur de nazi demande à ce qu’on traite Dieudo comme on traitait les nazis après la "libération".

    Je ne vois pas en quoi c’est utile par contre de se faire des illusions en proclamant que "les nazis c’est les gens du Crif".


  • Observez bien mot à mot la façon de faire ça vaut quand même son pesant de cacahuètes... Un projecteur au milieu du visage tout ne pourrait être plus clair. C’est gigantesque cette façon de faire, hop en loucedé je lance un appel à la violence puisque je ne sais plus quoi faire. Tu t’es vu mon garçon ? As-tu conscience de l’image que parfois tu as donné au peuple Français en balançant de façon ignoble un verre de flotte à la figure d’un mec qui juste ne partageait pas tes opinions et ensuite en prenant un air angélique du style c’est pas grave faire presque la victime... Si cela avait été dans l’autre sens le mec approchait la taule de pas loin vu les arguments que toute une tribue n’aurait pas manquée de développer pour bien endormir les têtes et tu le sais très bien.Nous disons juste sur certaines choses "ça suffit" ce n’est pas nous tout ça... Nous voulons que nos médias en prenant cet exemple si évident nous ressemblent, nous voulons qu’ils soient dans un équilibre juste le reflet de la société dans laquelle nous vivons chaque jour. Est-ce trop demander ? Personne ici n’est raciste,les gens d’ici veulent juste vivre dans un pays dont ils maitrisent le fonctionnement de la vie quotidienne,et surtout rester maitres de leur histoire et de leur culture.Mr M’Bala M’Bala ne peut pas être raciste c’est impossible,que ce soit lui ou Mr Soral il suffit de regarder leurs entourages professionnels respectifs pour le comprendre en une seconde.Ils ne tiendraient pas deux mois s’ils étaient des gens racistes. Sur ce site le racisme est un sentiment qui fait vomir la plus grande majorité des gens qu’ils soient épiciers de nuit, militaires, policiers, boucher charcutier ou peintre en bâtiments. Sur ce site à la finale je ne vois que des gens qui veulent vivre à la façon de l’équilibre Français, c’est à dire de ce que le peuple décide par ses votes. Nous sommes juste un peuple qui ouvre les yeux et un grand merci à ceux qui nous ont réveillés. Pour certains nous aimons sur du pain et du beurre un "claquos" qui crapahute sévère dans le tarbouif mais aussi le lendemain aller manger un couscous à l’invitation des voisins.La France quand elle redevient la France est toujours rebelle mais surtout si belle attachée à ses racines d’ouverture mais jamais de soumission. Personne ici n’est raciste et vous le savez parfaitement au fond de vous-même. Le cœur est immense et généreux mais sous le sol le lien est si profond. Nous sommes et restons les Français ; point barre.-


  • Oui .. oui créer le désordre pour pouvoir sévir et sanctionner .. on connait.

    Méthodes d’avocat véreux


  • Arno Klarsfeld, quels sont vos haut faits ?


  • Au moins Klarsfeld est honnête. Il ne peut y avoir de trouble à l’ordre public que si ce dernier vient des anti-dieudonnés. C’est donc Klarsfeld et sa clique qui troublent l’ordre public.


  • Si c’est toi Arno Klarsfeld et tes amis qui troubliez l’ordre publique devant les salles, ce serait à vous d’être arrêtés et condamnés et pas Dieudonné. C’est pourtant logique non ?


  • Le probleme dans le raisonnement de cet intellectuel c’est que dans ce cas l’ordre est trouble par la presencede manifestants sur le lieu du spectacle et non par le spectacle en lui meme.

     

  • "on n’en peut plus"

    C’est qui "on" ?

     

  • Ils sont devenus complètement hystériques !
    Dans ce pays l’état droit va tomber en raison d’un humoriste ! Unique dans l’histoire de l’humanité ! La France sombre toujours plus bas dans le ridicule ! Quand on croit avoir atteint le fond voilà que ce dernier se dérobe pour nous faire chuter toujours plus bas !
    Pauvre France !


  • toujours en souffrance, le pauvre arno, à cause de son coté allemand il faut qu’il en fasse plus que les autres pour que la communauté le considère comme un des siens.


  • eh ben Arno ?!! qu’est ce qu’il t’arrive ? des manifs d’anti Dieudo, il y en a déjà eu !!
    t’es pas au courant ?
    peut être que, parce que c’était si ridicule, tes amis média ne t’on pas informé ! c’est vrai qu’informer ne fait guère partie de leur travail !!!
    pauvre Arno !!! ça fait de la peine une telle ignorance des réalités !!!


  • La ressemblance de ce pitre avec un autre pitre, du nom de Jack Lang, est de plus en plus affirmée ; on voit bien qu’ils ont un gros paquet de gènes en commun, leurs ancêtres ont dû pratiquer l’usure dans le même Stetl ;
    je suis surpris qu’Arno Karsfeld, qui est tout de même juriste, commette la maladresse de reconnaître que le prétexte des "désordres" est fallacieux, et qu’il est nécessaire de créer les désordres pour justifier a posteriori la volonté du Ministère... autant de cynisme mérite une bonne volée d’ananas ( et de quenelles )

     

  • passionée d’histoire, j’avais regardé la diffusion intégrale du procès Maurice Papon et ce dont je me souviens le plus, c son intervention lamentable, il lisait péniblement, en annônant comme un écolier son texte qu’il ne lâchait pas des yeux.
    il doit en rester des traces sur Youtube, ne vous en privez pas, une telle médiocrité, c rare


  • Et ceux qui vont se déplacer en mai prochain pour dire "on n’en peut plus",seront -ils taxés de fauteurs de trouble à l’ordre public voire d’antisémites ?
    Messieurs les responsables politiques,vous ne pourrez pas indéfiniment dire aux gens "oui,oui,on sait,c’est dur mais fermez-la ,on y travaille"Sans faire de boutade,quand même !
    Et quid de ceux qui vont sur ce site et celui de Dieudonné ?

    A quand la prison préventive pour ceux_là ?
    Quand on creuse un peu et qu’on voit qui a financé le nazisme et son industrie ,il y a de quoi gerber !
    Les défenseurs de la liberté ont bon dos,l’armement étant si juteux !
    Et quand je vois le décalage de temps entre un délit avéré et la réponse judiciaire,il y a de quoi alimenter la révolte pour la victime et le sentiment d’impunité pour celui qui fout le bordel.
    Quenelle vs ex ministre menteur et fraudeur,le summum du mépris du peuple.
    Des gens ont faim et sont dans le désespoir,là est l’urgence
    Salutations


  • Je sens un ras le bol qu’il va être difficile de contenir. Cette pseudo affaire Dieudonné -Soral va peut être la goutte qui va faire déborder le vase. A croire que tout est fait pour détourner des vrais problèmes d’insécurité et du chômage. Si la LDJ et autre betar s’en mêle en manifestant à la main d’or cela pourrait dégénérer en affrontement entre la France Black blanc beur et les autres.
    "Des hordes de nazis basanés issus des banlieues et de l’immigration chantant la marseillaise ont agressé lâchement des jeunes manifestants français luttant contre l’antisémitisme" Voilà ce que cela pourrait donner par la doxa dominante.
    Franchement je ne sais pas quoi faire, entre Alain Soral taxé par les médias mainstream d’antisémite et Dieudonné de nazi noir (au secours !), il y a deux solutions :
    1. ne rien faire (la meilleure solution car réagir par la violence ne fera qu’aggraver le problème). Mais ne rien faire c’est laissé courir le risque que Dieudonné soit taxé d’antisémite (idem pou Soral) et que l’opinion publique perçoive cela comme la sainte vérité.
    2. réagir (mais cela risque d’être détourné et manipulé.) Exemple la quenelle taxé de geste antisémite.

    Moi personnellement, je crois que..... plutôt de voter blanc... je vais directement voter FN (histoire de dire que j’en ai ras le bol) aux prochaines élections histoire de rétablir la balance. A moins de faire une révolution pacifique massive à l’égyptienne, je ne vois pas d’autres solutions vu que nos libertés de pensées et d’expressions se réduisent chaque jour. Ma solution est trop simple ....mais pfff... que peut on faire.
    Si Dideudonné fait de la politique ou se lance dans la politique, oui je pourrais voter pour lui...
    Ou alors changer de pays : au Canada c’est comment ?
    Mais sérieusement, entre CAUET qui s’est fait virer de FUN RADIO pour sa blague sur -tut- , Gerard de Suresnes qui se fait virer pour son slogant maladroit ("hail H...."), des dessin animés dans les années 80 qui sont suspendus dès qu’apparait une svastika originelle (des évènements datés d’il y a 20 ans), on se demande ce qui se passe réellement dans ce pays qui à la base s’appelle "la FRANCE".
    AU SECOURS ! A l’aide !


  • Ils va mobiliser trois co-religionnaires avec une banderole LDJ. Comme on l a déjà vu ! Il se ridiculise ! Quel pourcentage déjà de la population en France ?


  • drole de pays qu’est la france !! assujetti a une minorite qui represente 1 pour cent de la population !!des hommes politiques qui se bousculent au diner du crif.
    des personnalites qui se disent lies eternellement a israel.des medias judeises a 90 pour cent et pas que les privès !!
    la LDJ qui fait des descentes punitives et qui est protegè par l’etat. la population francaise est un non peuple,completement abruti par tf1,la licra et ..nabilla.
    la peur qui s’empare du pouvoir est la conscientisation des banlieues de leur etat reel ,et leur instrumentisation par sos racisme et le ps,leur stygmatisation par le double jeu des juifs sionistes qui tapent sur eux (zemmour ,finkelkraut ) et qui les defendraient en meme temps(bhl,jacubowic,..) pour faire des droits de l’hommisme auquel il ne croient pas un instant. un partage des roles savamment orchestrè.
    la preuve est cette convergence entre les sionistes et les mouvements d’extreme droite (qui officiellement se haissent )pour lutter contre l’islam revolutionnaire.
    c’est pour cela qu’ils combattent dieudonne,soral ,anne kling,et d’autres intellectuels avises,reveilleurs de consciences.


  • Bonjour,

    Encore quelques petits efforts et il ressemblera vraiment à R. Descoings. Etre A. Klarsfeld ça devrait être une nouvelle pathologie mentale. La détresse psychiatrique commence sérieusement à se voir, danke schon maman et merci papa.


  • Pour rappel ce fut la stratégie utilisé pour le mariage pour tous, avec les femens, c’est le meilleur exemple qui a servit de test sans doute ? Sauf qu’ici la différence c’est qu’ils annoncent publiquement vouloir créer un trouble à l’ordre publique..

    Mais là ou on voit que le système panique c’est qu’ils envoient des débiles comme arno pour annoncer clairement leurs plans le problème c’est que n’importe quel mouton comprendra si on lui montre les récents événements que ce qu’ils font est illégal et qu’ils ne sont pas punis pour ça.

    Comme j’ai dit sur une autre news, ldj et betar, c’est certainement pas pour jouer les veilleurs debout.


  • Le visage de la haine se présente a nous les amis !
    Et quand je pense que se genre de personne ont aucun courage si vous les prenez seul à seul, sa prouve bien le mal être qu ils ont .
    La seule chose qui les effraient sincèrement c est juste le fait que Mr dieudonne et Mr soral ouvrent les yeux des aveugles c tout.
    On nous manipulent depuis des années et on n avaient pas assez d informations pour avoir l esprit critique.
    Internet n est pas sur leur contrôle ( plus ou moins) et ils peuvent plus nous donner n importe qu elle informations bidons comme a l époque.
    Bref que dieu protège dieudonne et soral !
    Ah ! Oui pardon !
    Alors maintenant dieudonne serait raciste ? Alors je suis vraiment le dernier des imbeciles car je suis français de culture musulmane et je soutiens un raciste nazi mangeur d enfant . Sa fait juste pitier c est tout.
    Pour tuer son chien on dit qu il a la rage , sa passe mieux.


  • Une salle de spectacle avec location des places n’est pas un lieu public, et tout le buzz autour de Dieudo contribue à ce que personne ne puisse y aller sans être avertit...

    Par contre manifester devant, c’est franchement vouloir troubler l’ordre public en cherchant la castagne.

    Comme avec la LDJ, la stratégie est clairement de provoquer des heurts qui seront traités comme l’affaire Meric à charge contre Dieudo par les merdias.

    C’est cynique et fumant.

    URGENT qu’AS parle de cette stratégie !!!


  • C’est amusant de constater que depuis 30 ans aucun meeting de JM Le Pen ou du FN n’a été interdit alors que le système a employé ad nauseam le même étiquetage que pour Dieudo (Raciste,antisémite, Hitler et blabla). Pourquoi ?

    La différence c’est que la personnalité de JMLP était clivante (et les médias ont tout fait pour ça) et donc servait le système, alors que Dieudo rassemble ; Comme quoi la plus grande hantise du système maçonnique c’est que tout le monde se rassemble au delà des clivages ; et là malgré toute la propagande, le système ne parvient pas à faire de Dieudonné un "JMLP bis".

    Il est évident que si Coluche, qui lui aussi rassemblait par delà les clivages, n’avait pas été assassiné par la secte maçonnique on aurait aboutit au même résultat que pour Dieudonné.

    Rassemblons nous et ils périront.


  • Ce système est tellement moribond.
    Et tous ces Juifs vindicatifs dans les medias .... qu est ce qu’ils fabriquent ?
    Qu’est ce qui va se passer ? C’est louche tout ca..


  • Pauvre clown. Quand on passe 3 ans à un check-point israélien, on ne vient pas ouvrir sa gueule au nom de la république française et on n’exige rien d’elle. En choisissant de faire ton service dans cette armée d’assassins, tu as prouvé que tu méprisais notre pays. Tu n’es qu’un petit opportuniste sans aucun talent ayant obtenu sa robe grâce à papa et son réseau d’influence. Un usurpateur sans la moindre éloquence qui n’affronte jamais de contradicteur en direct. Un fils à papa imbibé de coke qui a passé sa jeunesse dans les boites parisiennes en sachant qu’il n’avait pas besoin de réviser. Le diplôme était in the pocket de toutes façons. Alors, please. S’il te reste un semblant de dignité, un minimum de fierté et d’honnêteté intellectuelle (je sais, c’est pas facile), si ce message peut modestement te faire prendre conscience de la serpillière médiatique que tu es, ferme définitivement ta gueule de faux-jeton ou mets-toi un gros shoot dans les veines. Qu’on n’entende plus jamais ton bégaiement... C’est le geste le plus utile que tu pourras faire pour notre pays. D’avance merci.

     

  • On voit que tout est manigancé avec Valls... On va créer du désordre public pour justifier l’interdiction de spectacles qui jusqu’ici n’ont jamais créés de problème.

     

  • Merde...il m’a vraiment fait marrer ce couillon ! On sent le mec à bout...c’est très drôle !
    Respect&Robustesse


  • c’est un menteur fini...
    Dieudo n’a jamais dit que les juifs ne s’étaient pas fait assez gazer la tronche.... encore de la diffamation gratuite !!!!!

    De plus nous devons écouter un homme qui n’arrive même pas à finir ses phrases CORRECTEMENT .... ça laisse songeur .... bref encore un guignol qui fait TOUT pour ""apaiser"" les lignes Anti-Fa .....

    S’il vous plait ne tombez pas dans ce panneau GROTESQUE


  • L’objectif du diable Klarsfeld, que des centaines de Meiric fluets attaquent dans le dos les vaillants spectateurs pacifiques de Saint Dieudo et que l’un deux se retourne en donnant un coup de poingt d’auto défense et d’auto préservation et qu’un de ces lâches Meric meure pour en faire un faux martyr et passer ça en boucle sur des chaînes TV corrompus où les femelles journalistes servent de putes aux dirigeants.


  • "Troubles à l’Ordre Public" alors que quand s’expriment de mille et une manières le racisme anti-maghrébin et l’islamophobie, on nous brandit la liberté d’expression ?.


  • Pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, il faut absolument lire les travaux de Serge Monast et pour l’instant vue l’actualité L’AURORE ROUGE.
    Véritable prophétie qui date de près de 30 ans mais qui se réalise à propos du Nouvel Ordre Mondial.
    C’est court et facile à lire, on y parle de Dieudonné ! eh oui. Vous comprendrez. Point 9 : Les artistes futurs seront à notre image ou bien ne pourront pas survivre. Fini donc ce temps où des
    « Créations Culturelles Indépendantes » mettaient à tout moment en péril nos projets mondialistes
    comme cela fut si souvent le cas dans le passé.«  »
    Voici un lien : http://vivresansogm.org/piecesjoint...
    ça fait vraiment flipper vue la pertinence précise et ponctuelle, POINT par POINT tout ce qui se passe aujourd’hui a été programmé : immigration, CLIMAT, guerre civile, chômage, endettement, modernisation, crise financière,desalphabétisation des jeunes, manifestations étudiantes orchestrées, pourquoi le FMI... pourquoi la commission de bruxelles... le libre échange... pourquoi désarmer le peuple comme tenté aux USA... POURQUOI le développement EXTRAORDINAIRE des ordinateurs personnels suggéré dès 1956 e.a., le fichage, le puçage ... ETC ETC...
    ILS SAVENT CE QU’ILS FONT... ILS SAVENT QU’ILS SONT EN TRAIN DE GAGNER.
    Un document à mettre à la une sur E&R. Serge Monast donne des conseils de survie DEJA à l’époque, fuire les villes pour éviter le chaos en route.

     

  • En disant que le geste de la quenelle était un salut nazi, monsieur Roger Cukierman du CRIF a provoqué les agressions de Lyon. Que fait monsieur Walls ?


  • Arno si tu veux réellement lutter contre l’antisémitisme, je te propose une mesure toute simple que tu peux appliquer toi-même dès maintenant : arrête la politique.


  • #647043
    le 28/12/2013 par Mordéchaï Alfred Moshé Christian ATTILA
    Arno Klarsfeld appelle à manifester devant les salles de spectacle où se (...)

    Selon le raisonnement abscons de ce ... : manifester devant le siège du Criiiiiiiiif pour dire "qu’on n’en peut plus" aboutira à la fermeture du Criiiiiif pour trouble à l’ordre public. La formule est valable pour tous les extrémistes sionistes et leurs lieux de réunions, ainsi que pour tous leurs larbins. Merci à cet abscons de nous donner un tuyau aussi con.


  • En gros : "si nous troublons l’ordre public, Dieudonné sera désigné responsable de trouble de l’ordre public". Logique imparable de l’inversion des valeurs qu’il trouve si normale. Renversant ! Là faut être bouché pour pas voir et ne pas crier au scandale, ils dévoilent leur cerveaux malades. La LDJ donc ne trouble jamais l’ordre public, n’agresse pas, elle se défend d’avance contre des non violents subversifs, la haine, puisqu’on vous le dit. Ils se dévoilent complètement, ils vont tellement loin dans leur paranoïa, on voit qu’ils sont profondément atteints. Mythomanes qui croient vraiment à leurs conneries, faut les enfermer, il y a urgence. Le peuple Juif qu’ils ne représentent pas, devrait les arrêter dans leur délire là. Dire stop ! On vit une époque formidable, faut que je me pince pour être sûre de ne pas être dans un cauchemar. La réalité dépasse la fiction ! Dieudo doit déjà faire dans du lourd pour nous faire rire, mais là je crois que c’est indépassable. Ce serait pas si grave, j’éclaterais de rire, tellement c’est incroyable. On est chez ceux-là, dans leur monde, chez des fous ! Soyons non-violents, autant que possible , tous en mode Quenelle, la police avec nous, arrêter les enfin, désobéissez, merde quand même ! Peuple de France réveilles toi !
    Tous avec Dieudo, Quenelles, Quenelles, Quenelles !!! Fais attention à toi l’ami. Ils veulent ta peau, c’est notre devoir de te soutenir, toi tu fais ton devoir jusqu’au bout, au péril de ta liberté et de ta vie, tu te mets en danger permanent pour nous tous. Vive la liberté, vive Dieudonné M’bala M’bala. Vive Alain Soral et E&R. Vive la dissidence ! On sait que : "Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !" ben là c’est tartiné, je suis chaque jour sur le cul de leurs trouvailles, chaque jour plus bas, je suis écœurée, j’ai la nausée permanente. Mais la c’est carrément des pousse-au-crime contre un innocent, le seul vrai bouffon du roi. C’est le devoir de la police d’arrêter ces gens là, ou c’est la preuve que ce n’est plus la police du peuple. (je le sais, mais eux, les policiers, ils feront quoi maintenant ? C’est le moment de choisir votre camp, plus possible autrement).

     

  • Les sionistes bavent de plus en plus , la France est devenu un département made in Israël.
    A vomir !


  • Ils lui ont changé ses médicaments ou quoi ?


  • "on en peut plus"... ?

    Inversion... ?
    eh coco, c’est nous qui n’en pouvons plus de cette mauvaise foi permanente.

    Alors Mr Klarsfeld, la sens-tu ?...Tu commence à connaître la chanson.


  • OUI on n’en peux plus et si l’on manifeste ce sera pour soutenir Dieudonné ! Un pour tous et tous pour Un !


  • Si demain un groupe qui aime bien dieudonné, un groupe qui soutien soral ou d’autres raisons manifeste brule des voitures, attaques les gens devants les bureaux de la licra et du crif. La licra et le crif seront donc dissous pour trouble a l’ordre publique ???

    être né sous la bonne étoiles c’est magique et la definition deviens de plus en plus claire pour moi...


  • Est-ce que c’est légal ce que fait mr klarsfeld, à savoir : incitation à troubler l’ordre public ?
    Il doit bien y avoir un article contre ça ou n’est-il valable que pour les goys ?


  • Bien malin a qui trouvera la solution,pour ne pas tomber dans la provoc de la LDJ,surtout ne pas faire comme l’affaire Meric ou le gars agréssé se retrouve derriere les barreaux , sans etre pessimiste mais la je crois que valls, karsfel, nous a mis une belle quenelle, il vont finir par avoir un gars prodieudo qui pete un cable,Purée meme a l’ile de la reunion c’est passé aux info cette histoire d’interdiction de Dieudo.Mais je comprend valls Dieudo n’est pas assez white,blancos,c’est un negre,un maronner,


  • Voilà, ce mec résume ce qu’il se passe en Afrique : on fout la merde nous même, on dit que c’est la merde et on fait venir les forces armées.

    C’est risible et je vais faire tourner. =)


  • Magnifique aveu de méthodes terroristes.
    Merci, merci.


  • J’ espère mon petit arno que tu annoncera bien avant, le jour, l’ heure et la ville de ta manifestation pour que je puisse m’ organiser et être là pour te cracher tout mon mepris. Parce que sans ta petite panoplie du petit militaire israélien que tu arborait avec fierté quand tu faisais intrusion en pleine nuit chez des familles palestiniennes en effrayant les femmes et enfants, tu t en souviens petit arno de ton comportement omnipotent. Voilà pourquoi tu auras en face de toi beaucoup de personnes qui se feront un plaisir de te botter le cul au nom des palestiniens que tu as insultés et qui devaient baisser les yeux tu t en souviens mon petit arno . C est pourquoi je te demande avec insistance de ne pas oublier te faire une bonne communication, je ne voudrais pas louper ça . Merci petit arno.


  • Je suggère à ce monsieur, qui se permet d’aller régulièrement en Israël se faire filmer en uniforme de Tsahal, de regagner définitivement son pays....
    Florent

     

    • ...Bonjour : nous avons affaire à des gens dangereux et qui ont peur ! En effet, Monsieur Klarsfeld va jusqu’à lancer un appel à la provocation...Cette personne très exaltée et à l’allure inquiétante va par conséquent si je comprends bien insulter et frapper les gens qui vont voir les spectacles de Dieudo (avant, pendant et après ? Femmes, hommes, jeunes, vieux ? on ne sait pas très bien comment ça va se passer... !) ! On appelle ça aussi un acte de folie puisque son comportement ne semble pas tenir compte des conséquences ! Il me semble tout de même qu’il y a de quoi déposer plainte contre se fauteur de trouble après cet appel à la violence ! D’autre part, je recommande de ne pas se laisser provoquer par ces hystériques homicides et, à la limite, et si c’est possible, simplement de leur botter le fondement dans le calme ! Cordialement.


  • Comment peut-on laisser parler des dégénéré comme Klarsfeld , a son age parler comme lui a la TV relève du cas pathologique oui. On entend souvent "suinté la haine" ou "inspire le degou" mais j’ai jamais ressenti ca en apprenant de la bouche de Soral et des autres et jamais ressenti ca en me fendant la geule sur Dieudo. Mais lu ime donne vraiment envie d’aller au toilette


  • Donc, pour notre brillant avocat, il faut troubler l’ordre public pour faire sanctionner Dieudo.
    C’est magistral.
    On ne peut mieux résumer la méthode de ses petits copains, créer des problèmes pour les mettre sur le dos de leur victimes.
    Il est d’une telle médiocrité intellectuelle qu’il découvre le pot-aux-roses tous seul... A la suite de son petit copain gestapiste Patrick Cohen.


  • #647339
    le 28/12/2013 par Mordéchaï Alfred Moshé Christian ATTILA
    Arno Klarsfeld appelle à manifester devant les salles de spectacle où se (...)

    1000 à 3000 personnes lors des tournées de Dieudonné...
    Il faudrait que les groupuscules siono-fascistes se fassent accompagner de CRSValls avec le risque d’apparaître comme une police politique au service de fouteurs de merde...l’escalade répressive est enclenchée par des communautaristes qui risquent de mener à l’émeute anti-gouvernementale.


  • Interdire l’opposition par le rire ou le logos, va augmenter les tensions, les actes de vandalisme, provoquer le blocage du pays et un basculement dans la guerre civile. Enfermer un artiste ne va pas aider à souder le monde juif, divers et mal à l’aise, face aux actes aberrants que ces sionistes font en son nom.

    c’est symptomatique d’un communautarisme exacerbé. Cette rigidité ne sera payante que pour Israel, pas pour les juifs du quotidien en France. C’est le signe que ces sionistes débiles et leurs collabos, voient leur monde s’effondrer et eux exposés en pleine lumière.

    Que la communauté des dominants veuille arrêter un artiste qui fait rire et bloquer un théâtre du nom de la main d’or, c’est très symbolique de son racisme et de l’inversion du sens de la situation. Qui nous joue du théâtre égalitaire et progressiste, tout en écrasant le peuple et en gardant la main sur l’or ? C’est pas Dieudo. Les endroits privés qui posent problème en France et qui sont protégés par la police, sont des philosophes véreux, des synagogues et des entreprises israéliennes.

    S’attaquer à un humoriste, éloigne des véritables enjeux politiques que sont l’effondrement socio-économique du pays par la délinquance du gouvernement français. C’est aussi le moyen de regrouper la communauté juive et l’anti racisme gauchisant pour reprendre des voix à l’UMP et à Marine Lepen lors des prochaines élections. C’est aussi un moyen de faire peur et tenter de calmer les contestations populaires de plus en plus nombreuses et bruyantes.


  • Il est désormais évident que de graves troubles vont perturber avant/pendant/après un spectacle de Dieudonné qui permettra à l’État (maires, préfets) de justifier l’interdiction de tous les autres.
    Probablement une rixe violente entre opposants et faux spectateurs infiltrés.

    Il va falloir filmer le public !

     

    • Bonjour.
      Je trouve votre réflexion très pertinente. Elle devrait être relayée à chaque section régionale d’E&R, et répété régulièrement dans les commentaires. La haine n’est pas de notre côté, nous nous avons la réflexion.
      Nous ne pourrons pas les empêcher de se fondre parmi nous. Mais comme vous le dites bien, à nous de les démasquer et de ne pas tomber dans ces pièges vicieux. Je ne crains pas non plus la paranoïa. Nous ne risquons pas de nous dévisager avec méfiance et crainte. La peur n’est plus avec nous. Nous nous avons la convivialité, le patriotisme et le bon sens. Ceci dit "Prudence est mère de sûreté."
      Merci pour votre vigilance.
      Cordialement.


  • Merci à vous CURTISS NEWTON
    En écoutant l’intervention de ce dégénéré (1 des ex-amant de Carla Bruni...) , j’ai été soudainement envahie par un sentiment mêlé de dégout, de rage et d’incompréhension (comment peut-on donné la parole à quelqu’un comme lui !)
    Et en lisant votre dernier commentaire j’ai pleuré de rire (réellement) çà a résumé tout ce que j’en pensais
    Merci encore d’avoir égayé mon après midi
    cordialement


  • Toute cette histoire est manigancée par les sbires du Béria français.


  • A mon sens, il va de soi que cette personne appelle des manifestants à se rendre devant le téhatre pour y provoquer des troubles à l’ordre public, il va de soi que cette attitude est de la provocation entraînant du trouble à l’ordre public et se faisant, justifie les volontés de manuel valls.
    Cherchez l’erreur, Dieudonné ne crée donc pas du désordre sur la voie publique mais que ce sont bien des millices ou manifesants s’y rendant qui le provoquent.
    Interdisons donc ces manifestations pour des raisons de riques de troubles à l’ordre publique !
    la messe est dite !

    Soit dit en passant, je trouve que cette personne diffamme Dieudonné en affirmant que celui-ci prétedrait qu"les chambres à gaz en gros n’on pas gazées assez de juifs"
    Par quelle oreille déformatrice à t’il entendu cela ? moi je ne l’ai pas entendu !
    Ceci dit, les principes de diffamations sont assez vagues dans le contexte actuel selon qui diffame qui !
    Nous ne pouvons pas en vouloir à ce brave monsieur qui prèche pour sa paroisse et qui n’est qu’au service de sa communauté.

    Vous remarquerez que je n’apelle pas à la haine quelconque provoquant du trouble à l’ordre public !

     

  • Les gars on doit quand même avouer que Dieudo n’a pas été très inspiré en sortant la blague sur Patrick Cochen. En gros, il tend le bâton pour se faire battre. Les médias vont utiliser à outrance ses propos sur le petit Cohen et l’opinion publique en sera influencée.

    Sérieux les gars, ça n’est vraiment pas intelligent de sa part !!

    Bonne soirée à vous tous.

     

    • #647735

      @FaiseursDe Reves
      Il y a toujours un contexte qui amène aux propos, c’est comme si vous accusiez Dieudonné de racisme anti-noir parce qu’il interprète un personnage qui appelle Taubira : cheeta ou anti-antillais parce qu’il faisait parler une mama créole sur la souffrance de l’esclavage comparée à la souffrance juive...
      Les merdias auraient de toute façon choisi un passage hors contexte pour lui nuire, c’est leur spécialité.


    • Certes, mais les journalistes ont extrait de façon illégale (droit de protection de l’auteur) un passage...Va t’en savoir si il ne l’ont pas dégagé du contexte...Cependant tu n’as pas tords parfois c’est dur de défendre Dieudo et sa provocation permanente...Idem pour Soral...


    • #648993
      le 29/12/2013 par PER CAPITA ...........................
      Arno Klarsfeld appelle à manifester devant les salles de spectacle où se (...)

      Je partage tout à fait votre avis et crains que toute cette affaire tourne court, l’état faisant tout pour que les choses prennent une tournure dramatique ...
      1 - Discours de haine de Valls ...
      2 - Idem de Hollande ...
      3 - Haine affichée de tous les médias ...
      4 - Incitation à manifester devant la "Main D’Or" par Karlsfeld afin de provoquer des troubles - qui auront lieu de manière évidente - et permettront à l’état d’interdire tout ce qui touche le Dieudonnesque de près ou de loin ?..
      En analysant la situation, pas beaucoup de raisons de rester optimiste !.. mais peut -être me goure-je ?.. en tous cas je le souhaite.


    • Probablement. Mais de quel droit Cohen (qui sort d’où ?) se permet de délivrer des "permis d’inviter" dans des émissions qui de surcroît, ne sont même pas les siennes ? Pour qui se prend ce nain journalistique ?


    • Je ne suis pas de cette avis. Ca fait en effet quelque temps déjà, au moins depuis les universités d’été du PS que l’on sait que Dieudo et Soral sont dans le collimateur du ministère de l’intérieur.

      La mauvaise fois faisant le reste, c’est juste une question de temps. Tout prétexte suffit. mettez un flic derrière un automobiliste pendant une semaine. Il trouvera toujours tous les prétextes pour lui retirer son permis, si il est de mauvaise foi.

      Dans le cas Dieudo, souvenez vous, il y a eu le "dîner" annuel d’une officine communautariste. Tous les nos maîtres-valets y étaient conviés. Notre Maître-valet en chef y a même fait des blagues notamment une pour le moins douteuse et de mauvais sur d’Algérie , État souverain. Dîner où il exprimait toute son obéissance et toute sa soumission, et au nom de la France, au maître des lieux.

      Quelques jours auparavant une fronde à charge était levée contre Dieudo. Cukierman dans les radios et dans la presse. "Documentaires" de nos journaloppes des Chaînes d’infos continu. Piratage de son site,...bref un climat d’intimidation.

      Il n’est donc pas surprenant que Mr Valls (Manouèllé Balce, histoire de bien en respecter la prononciation) est eu envie de prouver lui aussi toute sa servilité et sa soumission à ses maîtres (...hein QUAND MEME !!...). Lui qui apparemment ne demande que ça.

      Finalement il y a tout lieu de croire que tout cet emballement "médiatique" suit la logique d’un certain stratagème.

      Mais nous pouvons aussi nous mobiliser. A ce titre, quelqu’un ici même sur les forum de E&R, a eu l’idée de s’opposer à la LDJ et les autres groupuscules communautaristes qui s’apprêtent selon toute vraisemblance à manifester conformément au souhait de Mr Klarsfeld appelant à manifester devant les salles de spectacle où se produira Dieudonné, histoire de créer l’étincelle tant attendu du " trouble à l’ordre public". http://www.egaliteetreconciliation.... . Idée à creuser et à mettre en forme. Idée non violente qui a le mérite de rassembler et fédérer bien plus large, les gens de tous horizons et de bonne foi.

      Rappelez vous les guerres commencent toujours sur des prétextes d’imposture.


    • Il a refait précisément la vanne de Cohen et Bokassa, du duo, Semoun et Dieudonné : "Hey Cohen ! Quand je te vois, je me dis que les allemands ont pas fini le boulot en 45 !" Moi, j’aime le comique de répétition.


  • Il a les fils qui se touchent ! LOL


  • Lool c’est lui le trouble a l’ordre publique puisque c’est lui qui incite a manifester. Si on doit demander/imposer une manifestation pour but de justifier un trouble a l’ordre publique alors ça perds sont intérêt. Le trouble ne sera généré que par l’appel de ce dégénéré.


  • vous verrez que pendant la tournee de dieudo en 2014 les milices LDJ et compagnie nous attaqueront systematiquement aux abords des zeniths pour provoquer des bagarres et ainsi justifier un arrete municipal et des interdictions !
    souvenez vous de ce qu’a dit manu:il etudie toutes les possibilites pour faire interdire ces reunions publiques


  • Un regard de fou, aussi expressif que celui d’un hareng pas frais Klarsfeld appelle clairement à la violence...
    Entre ce type qui fait son service militaire en pays étranger et cette israélo-sénégalaise de leoni , on est face à des gens qui se moquent de la France. Aucune légitimité pour venir polluer notre espace médiatique

     

  • Arrête de fumer Arno, tu as des yeux bizarres !! :)


  • Que les spectateurs de Dieudo aillent a ses spectacles avec des T-Shirts LDJ et des banderoles pro-israéliennes !
    Technique du caméléon quenelier !

     

  • Le pôvre il a dû avoir une enfance dorée difficile.


  • Nous aussi on n’en peut plus. Arrêtez d’interdire et tout ira très bien.

    On ne va pas se faire diriger par une poignée de sionards tournés vers Israël. Ici c’est la France et les intérêts du peuple français sont divergents de l’état d’apartheid Israël !

    Je plains le petit juif, comme tous les autres petits français qui œuvrent pour leur pays, la France, alors que vous nous prenez en otage dans votre répression pour satisfaire Israël. Ca ne va pas se passer comme ça.

    Monsieur Valls, Monsieur Klarsfeld, Messieurs du CRIF, de la Licra, de la LDJ et tous ces fachos déguisés en pseudos démocrates, j’espère que vous mesurez ce que vous êtes en train de faire car votre responsabilité va être rapidement engagée avec un point de non retour si vous persistez dans cette voie de censure comme en cautionnant cette violence impunie envers les français patriotes (de tous poils).
    Personne n’est dupe dans votre gestion à deux vitesses notamment par l’encouragement sournois à la violence car, "qui ne dit mot consent"...

     

    • #648862

      D’autant que des mesures spéciales ont été prises par l’entité sioniste en Palestine occupée pour favoriser l’alya de tous les mécontents en France. Quelqu’un pourrait-il en informer le philosophe-que-tout-le-monde-nous-envie et son copain le brillant-avocat ?


  • #648894
    le 29/12/2013 par PER CAPITA ...........................
    Arno Klarsfeld appelle à manifester devant les salles de spectacle où se (...)

    Comme je le disais dans mon commentaire publié hier ... et comme je m’y attendais, ils vont donc inciter à manifester afin de provoquer des heurts puis sous prétexte de "troubles à l’ordre publique" ils interdiront toutes manifestations auxquelles sera associé le nom de Dieudonné !..
    C’était couru d’avance et c’est la raison pour laquelle j’engageais vivement "E & R" à retirer les 3 photos des agresseurs, publiées hier samedi ...


  • #648921
    le 29/12/2013 par PER CAPITA ...........................
    Arno Klarsfeld appelle à manifester devant les salles de spectacle où se (...)

    Lorsque dans cette vidéo je vois la photo du "Cujas" devant sa bibliothèque alors qu’il est incapable d’articuler une phrase correctement, et que ses arguments se limitent au "lancé de verre d’eau" sur son préo-pinant ... je me dis que ce prétendu "helluo librorum" doit évidement disposer d’un anagnoste à demeure, à moins que ses murs ne soient habillés d’un papier peint "façon bibliothèque" ?..
    Quelle arrogance !..


  • Shalom adoni Klarsfeld,
    Comme vous avez porté les armes pour votre pays Israël je vous propose de limiter vos commentaires à l’actualité de ce pays.
    Toda harba
    Cordialement
    F.Boussard


  • Bonjour,

    nous sommes tous des palestiniens...

    Fred

    Ps : C’ est mon premier post

     

  • Je crois que le fond de la vérité vous fait peur.
    Vous contenteriez vous vous aussi que d’exiter les gens en leur cachant ce qui est fondamental.

    Je suis dégouté.


  • Il ne faut pas se moquer de ce pauvre garçon, être hybride entre un père affreusement mal loti par la nature mais qui a su échapper à la gestapo en se cachant dans le double fond d’une armoire en 1943, alors âgé de 8 ans et qui, selon son propre récit, "savait qu’il risquait la mort dans les camps d’extermination" ce qui est la marque d’une précocité remarquable alors que la plupart des juifs ignoraient même jusqu’à l’existence de ce sort affreux, car en cas contraire, on peut supposer qu’ils se seraient largement opposés à leurs arrestations, et une mère Beate, née en 1939 d’un père nazi, elle épouse en 1963 le beau serge et prend alors conscience du passé nazi de son pays, faisant preuve d’un manque de précocité inversement proportionnel à son mari, car il est remarquable qu’à 24 ans, cette jeune allemande ait béatement ignoré l’histoire aussi proche et aussi récente de son pays.
    Si ce beau récit n’est pas clair, je n’y suis pour rien.


  • Encore un qui confond intérêt privé et intérêt public ; pour son plus grand intérêt !


  • Ou bien c’est maman et papa qui lui on menti, ou bien c’est Dieudo et Soral qui lui mente !!! Avec pareil allocution de sa part, il lui sera difficile de devenir adulte...


  • #649982

    Arno Klarsfeld est obligé d’en faire des tonnes : goy et petit fils de nazi.
    Pauvre garçon, l’état de délabrement cérébral aussi jeune fait pitié.


  • Hé, Arno, change de dealer !


  • qualifier de trouble a l’ordre public le fait de manifester, est ce bien republicain ?
    si l’appel a manifester de m. klarsfeld respecte les lois de la republique et se deroule sans
    intention malveillante et en respectant les biens publics et prives et surtout le public qui se rend aux spectacles de dieudonne il n’y aucune raison pour que l’ordre public soit trouble.
    il doit regner une certaine confusion dans l’esprit d’un homme qui a ete garde frontieres d’israel et qui est partisan de l’abolition des frontieres dans le reste du monde.


  • Rappelons que son papa Serge Klarsfeld était chasseur de nazis, il a déjà envoyé à l’un d’entre eux par la poste un colis contenant une bombe. Même l’escroc Wisenthal dénonçait Serge Klarfeld pour ses mensonges et ses méthodes infâmes et cruelles utilisées dans sa traque des nazis.


  • D’une part, Klarsfeld devrait être poursuivi pour incitation à trouble de l’ordre public.
    D’autre part, si des organisations se rendent devant les salles de spectacles dans lesquelles se produit Dieudonné (spectacles qui se déroulent à chaque fois dans la tranquillité et la bonne humeur) pour créer un trouble à l’ordre public, alors il faudrait interdire ces organisations susceptibles de troubler l’ordre public ... quand même !!!

     

  • Soldat de l’Apartheid et donneur de leçon :
    Tout est possible de nos jours... tu peux être coiffeur astronaute, ect...


  • bien bien bien écoutez attentivement ce qui suit et notez ; " il faut manifester pour que la décision du ministre de l’intérieur soit justifiée... " ce qui veut bien dire que sinon ça ne l’est pas.en gros : troublons l’ordre public et faisons porter le chapeau à dieudonné


  • Lien mort ce 06/01/2014, l’utilisateur a supprimé cette vidéo. Curieusement, elle disparaît peu après que Me Karim Achoui ait expliqué les sanctions pénales qu’encourt Arno Klarsfeld. Bizarre, non ?

    Quelqu’un aurait-il un autre lien valide ? Merci d’avance.


  • Le 28 dec, j’ai laissé un poste au petit arnod en lui demandant poliment, de faire une bonne communication pour le jour et la date de sa manifestation, pour que je puisse m’ organiser pour pouvoir venir lui cracher à la gueule. Donc voilà que mon petit arnod ! Fait une bonne communication et annonce, tout fière que ce sera a Nantes au premier spectacle qu’il viendra avec toutes sa petites familles dire aux goys qu’ils sont méchants. Moi immédiatement, j’accepte même si Nantes est à deux heures de chez moi. Il faut dire que je suis motivé, je prend mon billet, trouve un covoiturage pile dans les temps tout roule et patatras v’ la que mon petit arno annule sa manif, soit disant que le spectacle est annulé. Mon petit arnod il faut pas crier victoire trop vite, il y aura un spectacle. J’espère que j’aurais très vite de tes nouvelles mon petit arnod, mais je te rassure mon mépris envers toi sera intact.


  • #671119

    Même chose sur BFMTV avec une petite subtilité, écoutez-bien à la 12ème seconde ... "les consignes d’Israël"
    http://www.youtube.com/watch?v=wCUc...


Afficher les commentaires suivants