Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Attentat de Berlin : le suspect aurait laissé un papier d’identité dans le camion...

La police allemande est à la recherche d’un Tunisien dont un document d’identité a été retrouvé dans le camion qui a foncé sur un marché de Noël lundi soir à Berlin, affirment deux journaux allemands aujourd’hui.

 

Selon des informations du quotidien Bild et de la Allgemeine Zeitung de Mayence, l’homme est âgé de 21 ou 23 ans et connu sous trois identités différentes. Le papier d’identité retrouvé dans le camion est un document remis à un migrant dont la demande d’asile a été rejetée sans pour autant qu’il puisse être expulsé.

Les enquêteurs ont retrouvé ce document d’identité sous le siège du conducteur dans la cabine du poids-lourd qui a délibérément foncé sur des chalets en bois d’un marché de Noël très fréquenté, tuant 12 personnes. L’attentat a été revendiqué par les jihadistes du groupe État islamique.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Mettre en perspective le « terrorisme » avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1628402

    notez bien la réaction des politiques à cette tuerie qui en substance disent que pour lutter contre le terrorisme, il faut supprimer l’argent liquide...
    Bien évidemment, le chauffeur polonais c’est probablement fait attaquer à coup de billets de 500 avant de se faire voler son camion...

     

    Répondre à ce message

  • #1628425

    La version"grand public" des attentats que nous livrent les médias est systématiquement abracadabrantesque.Cela alimente un florilège plus ou moins sérieux de thèses alternatives.S’ils étaient totalement sincères,les journalistes commenceraient leur reportage par"sur la base d’informations parcellaires et tenant compte de tout ce que nous n’avons pas le droit de dire,voici la version scénarisée des évènements que nous sommes autorisés à diffuser".
    Cela allègerait le doute général mais ruinerait le mythe de la liberté de la presse.

     

    Répondre à ce message

  • Ils nous refont le coup à chaque fois. "Plus le mensonge est gros, mieux il passe" (propagande, citation de goebbels).

     

    Répondre à ce message

  • Nous pourrions dire qu’en effet avec la présence systématique de toutes ces cartes d’identité sur les lieux des attentats, ceux-ci sont bien signés, mais par qui ? Peut-être pas par les porteurs des dites cartes, mais sûrement par ceux qui les ont déposées.

     

    Répondre à ce message

  • #1628467

    C’est le paragraphe 1 page 1 de l’apprenti terroriste : laisser ses papiers d’identité sur le lieu du crime.
    Il faut quand meme leur reconnaitre un certain talent avec leurs passeports inifuges resistant a l’incendie et l’effondrement des tours jumelles.

     

    Répondre à ce message

  • #1628496

    Encore du foutage de gueule, c’est juste hallucinant ! Pathétique leur version. Le mec est expulsable mais il se ballade avec ses papiers expirés et non valables ! Et le fait que tous les journalistes reprennent en cœur cette version montrent leur médiocrité mais surtout leur complicité pour accompagner la version officielle. Un seul témoin qui s’est exprimé (un certain Mike Fox) devant les médias pour dire qu’il n’y avait pas assez de sécurité, ouais bof.
    Pas de vidéo de la scène en plein cœur de Berlin, pas d’autre témoins, pas d’ambulances, de pompiers, pas de traces de sang... Bref, une manipulation de plus qui s’ajoute à toutes les autres.
    On dirait toujours qu’il y a un effet miroir avec les évènement au Moyen-Orient : attentat de Nice puis dans les heures qui suivent putsch raté en Turquie, puis là assassinat de l’ambassadeur russe à Istanbul et dans les heures qui suivent attentat de Berlin, sans oublier les explosions récentes au stade d’Istanbul qui rappelle celle du Stade de France mais étrangement ce ne sont pas les même organisations qui ont revendiqué, pour l’un c’est l’EI, pour l’autre c’est un groupe kurde...
    Ah oui j’oubliais, le suspect dans l’assassinat des 3 femmes politique kurdes à Paris est mort dans un hôpital des suites d’une maladie, il ne sera donc pas jugé, c’est ballot !!

    http://www.lemonde.fr/police-justic...

    Tout ça est certainement lié à ce qui se passe en Syrie et en Irak. Realpolitique, jeux d’alliances, représailles, punitions, sanctions... Bienvenue dans le réel !

     

    Répondre à ce message

  • #1628509

    Il se met en fuite , mais il oublie sa carte de bibliothèque sur les lieux de son forfait .

    Dommage que les criminels de droit commun ne laissent jamais leurs papiers sur les lieux de leurs crimes, les enquêtes seraient bouclées en un rien de temps : )

     

    Répondre à ce message

  • #1628645
    Le 22 décembre 2016 à 18:20 par MAIS OUI C’EST CA...
    Attentat de Berlin : le suspect aurait laissé un papier d’identité dans le (...)

    Une histoire tres "MAUSSADE"....

     

    Répondre à ce message

  • Moi, je crois pas à toutes ces conneries. Et les commentaires sur ce site me laissent pantois. Enfin, merde, quand même, quoi ! Si ce jeune homme avait bien perdu ses papiers (dans le camion si on veut), il aurait été se présenter immédiatement à la Police ou aux objets-trouvés pour tenter de les récupérer. C’est évident ! A mon avis, il y a complot ! Déjà Est-ce que ce ne sont pas de faux-papiers ? Ah, çà vous la coupe ? Ben oui les ami(e)s, faut analyser !

     

    Répondre à ce message

  • OUI, c’est vrai cette histoire de papiers d’identité est bizarre et redondante, mais tout de même tous ces gens en Allemagne sont bien morts ?? Quelqu’un conduisait ce camion et a assassiné le chauffeur polonais, jusque là, j’ai bon ??
    Pourquoi retrouve t-on toujours les mêmes profils pour accepter de faire le sale boulot ?

     

    Répondre à ce message

    • Des volontaires pour faire le sale boulot ça existe... Mais restons sérieux les mecs mis en avant n’ont pas du tout l’air fiable.. Le mec du Thalys qui revient à pied de Syrie avec un rendez-vous spécial dans un wagon avec des marines américains.. ils sont allez le chercher loin l’animal ?...
      Prenons l’exemple des années de plomb, de l’armée secrète de l’OTAN, le stay-behind.. Les terroristes recrutés pour faire le sale boulot avaient il me semble de l’expérience... c’était des militants préparés au coup de force.. Là depuis Mehra.. les mecs sont tellement des cas psychotiques qu’ils n’ont de valeurs que comme figurants ? Après c’est peut être du Hit and miss.. mais ça laisserait trop de témoins dérangeant derrière ?...

       
    • Oui, certes, tout est possible...mais,
      Vous pensez vraiment que les Merah, Nemouche, Kouachi, Abdeslam et consorts, n’ont rien fait..
      Pas plus l’égorgeur de policiers de Magnanville ou ceux du prêtre... ?? Désignés coupables, c’est ça ?? J’ai du mal à vous suivre.. Tant d’attentas revendiqués par divers groupes depuis 1995...

       
    • Non, justement je ne crois pas qu’ils soient tous innocents... je dis juste qu’ils font partis d’une plus grande logistique et qu’ils sont souvent des déséquilibrés incontrôlables donc plus utiles en tant que figurants qu’acteurs ?...

      De toute façon vous savez bien qu’il y a des incohérences trop importantes.. D’ailleurs il semble qu’ils disparaissent tous avant d’avoir parlé... et quand ils sont toujours vivant il semble être des couillons intégrales incapables de gérer leur propre Life alors un attentat...

      Ma théorie c’est que le meurte de masse ou couper la gorge d’un prêtre ou un patron c’est l’œuvre de malades mentaux connus pour leur problème psychiatrique avant leur passage à l’acte.. Que l’assassinat de masse d’innocents n’est pas accessible à tous les individus.. il faut avoir l’esprit fêlé pour saigner des innocents... Le jihadiste de base est lui supposé se battre contre d’autre soldat.. l’approche n’est pas la même quand ils écrasent des poussettes avec des bébés.. D’ailleurs l’organisation est vouée à disparaître à ce rythm.. c’est pas l’image hollywoodienne que l’état islamique de daesh leur vend..

      Lors de la guerre civile en Algérie des prisonniers (crapules..) furent libérés en masse pour rejoindre le macquis.. L’Arabie saoudite est supposée avoir libéré des prisonniers pour rejoindre le jihad en Syrie.. Même les prisons syriennes furent vidées... Même scénario en Lybie.. Voilà comment s’explique en partie la fabrique de l’horreur ?

      Les frères Kouachi avaient une mère prostitué et fréquentèrent les foyers de la DAAS.. L’un d’eux avait des photos pedoçriminels.. C’est le gang des camisoles ces terroristes... Comparez ça aux manipulations des extrême droite et extreme gauche par le réseau Gladio... rien à voir.. avec nos bras cassés passés par des asiles psychiatriques..

      J’imagine bien des camps d’entraînement jihadistes (ils transitent presque tous par ces camps) avec des spécialistes du reformatage de disquette genre MK ultra en plus soft mais tout aussi efficaçe quand le candidat à en plus une idéologie mortifère comme les takfirist..

      Après rendons nous à l’évidence du grand nombre.. 66 millions d’habitants y’a aussi des psychopathes qui se glissent là dedans.. deux ou trois.. C’est bien pour ça qu’on n’en sait pas grand chose.. à part que la réalité est en partie manipulée...

       
Afficher les commentaires précédents