Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Communiqué : Dieudonné en Suisse, une nouvelle étape pour la paix

La Suisse est un pays où la liberté d’expression est mieux protégée qu’en France.

Dans les circonstances exceptionnelles que nous connaissons, la municipalité de la ville de Lausanne m’impose des obligations de sécurité supplémentaires.

Considérant la manière, certes unilatérale mais pacifique, de me contraindre à ces nouvelles charges, je souhaite rassurer plus encore les autorités lausannoises en m’imposant spontanément une nouvelle interdiction.

Ainsi, je m’engage par contrat rédigé et proposé par mes avocats à l’organisateur du spectacle, pour les représentations de mon spectacle les 24, 25 et 26 janvier 2015 à Beaulieu, à ne pas prononcer les mots suivants :

« juif »,
« Shoah »,
« camp de concentration »,
« Auschwitz-Birkenau »,
« Patrick Cohen »,
« Pascal Elbe »,
« ananas ».

Voici la convention signée entre Dieudonné et l’organisateur de spectacles en Suisse, dont nous avons flouté le nom volontairement, du fait des énormes pressions que cet homme subit :

 

 

Cette convention s’inscrit, encore et toujours, dans la démarche de paix dont je renouvelle la proposition aux hommes de bonne volonté.

Vive la Suisse et le secret bancaire !

Dieudonné

Voir aussi, sur E&R :

Sur Dieudonné, chez Kontre Kulture :

Œuvrer pour la paix en soutenant le parti Réconciliation nationale de Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • le dernier mot veut tout dire : "ananas"

    le monde est fou, rions !


  • C’est ça que les gens on du mal à comprendre,en effet ce genre de personne subissent des pression que le public ne peut même pas imaginer .Le plus souvent c’est du harcèlement morale.C’est toujours les mêmes méthodes ,des coups dans le dos,des milliers de coup de fil,des lettres,des chantage,des pressions,de la diffamation,c’est pour cette raison que beaucoup d’ entre eux sont obligés de céder.Le chantage à l’ antisémitisme est une pression sanguinaire qui peut conduire à l’ hémorragie et donc à la mort.


  • J’y étais, il faut voir ce qu’il a mis à la municipalité de Lausanne ! Du grand art !

    Aucun de ces mots n’a été prononcé mis à pas shoah une seul fois, mais il parlait de la shoah des indiens d’Amérique !


  • Incroyable ! Même au paroxysme des dictatures fascistes et nazis , la persécution a rarement
    atteint cet écrasement criminel de la liberté et de la dignité humaine,tel qu’il est pratiqué en ces
    temps par la bête sanguinaire sioniste .
    Mais ce qui est davantage incroyable,c’est cette passivité des peuples européens devant le
    piètinement de leurs dignité et honneur par l’infecte bête sioniste .
    Einstein a fondamentalement raison en.disant : le monde sera détruit,non par les méchants,mais bien par ceux qui les regardent et les laissent faire .


  • La paix est possible avec des êtres raisonnables, pas avec des déments.


  • Les experts en terrorisme interviewés dans nos médias aux ordres nous répètent sans cesse que le but des terroristes "islamistes" est de changer notre mode de vie occidental, de nous empêcher de vivre nos vies telles que nous le souhaitons. Ils disent aussi que tant et aussi longtemps que l’on ne change pas notre mode de vie, les terroristes ne gagnent pas.

    En 2015, au cœur de l’Europe, un humoriste en est rendu à devoir négocier par le biais de ses avocats, les mots qu’ils peut ou ne peut pas utiliser lors d’un spectacle. Cela n’est-il pas une preuve que les terroristes ont réussi à changer notre mode de vie où la liberté de parole, d’association et de conscience est pourtant réputée sacrée ?

    Sauf que les terroristes qui ont réussi ce coup fumant en bafouant notre liberté ne sont pas ceux que les médias pointent du doigt quotidiennement. Ceux qui nous accablent appliquent un terrorisme intellectuel mêlant habilement culpabilité, chantage et mensonges. C’est ce terrorisme appliqué sur des goys en situation d’autorité qui nous donne aujourd’hui le climat délétère dans lequel nous pataugeons.

    Quand les citoyens comprendront-ils qu’ils vivent en territoire occupé ? Nos occupants, qui se plaignent du soi-disant terrorisme palestinien simplement parce que ces derniers refusent de se laisser dépouiller davantage, appliquent chez nous un terrorisme bien plus pernicieux.

    C’est le terrorisme mémoriel.


  • Malgré toutes les pressions, ce spectacle s’est déroulé sans aucun soucis. Les seuls à s’être fait contrôler par la police étaient des militants éco-socialistes féministes, parce qu’ils distribuaient des tracts pour mettre en garde les spectateurs sur qui est réellement Dieudonné ^^
    On peut se demander à quoi servaient les 50 policiers imposés par la municipalité.
    Superbe soirée, super spectacle, superbe ambiance... bravo !


  • Habitant en suisse je suis attristé de constater autant de précautions inutiles. Certes nous ne sommes pas en dictature comme vous autres Français, mais ça reste décevant pour bon nombre de mes compatriotes.

     

  • Ah, c’est trop drôle. Maintenant, on doit en venir à s’engager à ne pas prononcer le mot "ananas"... C’est un coup de génie de l’avoir mis au cul de la liste. Ça souligne bien le niveau de l’adversaire. Et vas-y que je t’en glisse une au passage, pour bien m’foutre de ta gueule.

     

  • "Vive la Suisse et le secret bancaire !". Quenelles en pack de 12 pretes a l’export !!!

     

  • "Théorie des extrême" : plus la communauté organisée sombre dans la médiocrité et l’idiotie de son acharnement, plus Dieudonné devient fort et sublime (et subtil).


  • Mais quel sacré bout-en-train ce Dieudonné. A la lecture de la liste rédigé par l’humoriste, je me suis éclaté de rire en imaginant tous les crétins qui pourraient se demander : "Mais pourquoi les ananas ?".

    Pour ma part, j’ai du faire appel à mon moteur de recherche favori pour déterminer qui était ce fameux "Pascal Elbe". C’est en voyant sa trogne que je me suis rappeler qu’il s’agissait du type qui avait appeler à tabasser l’humoriste "Number One" de France lors de l’un de ses passages au "Grand Journal" de Canal+.

    Bref, il vient de nouveau de glisser une quenelle à retardement...


  • ceci est , quand meme ( valls ! ) particulièrement humiliant , mais tout ceci se retournera , un jour ,contre les auteurs de ces mesquineries


  • Bonjour, je suis content de pouvoir financer, et enrichir la LICRA-CRA grâce aux billets que je
    paie pour aller voir notre DIEUDONNE
    Bravo la communauté organisée !!


  • Qui est l’organisateur donc le responsable des frais de securite ?
    Pourquoi "quenelle" ne fait-il pas parti de la liste ?


  • Je suis suisse et j’ai honte de cette mise au pas.


  • je trouve ça triste d’être obligé de faire une liste de mots interdits.

     

    • C’est fait exprès de la part de Dieudo pour démasquer ses adversaires et les montrer tels qu’ils sont : ce ne sont que des censeurs de premier ordre, totalitaires car leur logique veut qu’en effet, certains mots soient interdits.


  • ça valait le coup pour certain d’avoir défilé comme des boeufs pour cette bonne vieille liberté d’expression,ça fait quand-même un bon paquet de cocus.
    Mais je vois tout de même ,que la liberté n’est pas pour tout le monde ,car les mots à ne pas prononcer sont trés significatifs d’un peuple ,qui refuse la liberté d"expression .
    C’est bien pour cela que celle-ci est à 2 vitesses et d’un harcèlement digne d’une certaine époque


  • La liste des mots a ne pas prononcer devrait faire bientot 12 pages, et celle des "journalistes" "politicien" ou "hommes d’affaire" non sioniste (excusez les pleonasmes) devrait faire deux volumes d’ici Mars.


  • Le Petit Robert, édition Dieudonné..........


  • Quel autre artiste peut se prétendre faire des spectacles à pertes, à cause de ce raquette légal imposé par la ville de Lausanne ? ...
    Et j’entends encore les langues de vipères dénoncer le "Dieudo Business" ....

    Bravo à toi Dieudo et grand respect !
    Là... on est au dessus de tout !


  • Il les prononcera.
    Ce procédé est interdit.


  • Le pire n´est jamais sur.
    C´est aussi fort qu´Ubu roi. On touche au génie. La folie de l´absurde sans limite, toujours repoussée.
    On se dit qu´on a vu le plus fort, mais demain on assistera a autre chose, de mieux.
    Il faut garder et compiler tout ca. Dans quelques années, on pourra faire un livre fabuleux sur les années 2010, qui dors et déja seront, les années Dieudonné.


  • Un spectacle de Dieudonné sans les mots shoah et ananas, cela s’appelle un lipogramme en shoah, tout comme les grands romans de Georges Perec écrits sans la lettre "e", ou sans l’article "le" furent des lipogrammes en "e" ou en "le". Si Dieudonné passe l’épreuve, il passe à la très grande littérature.

    Ce n’est plus le temps où l’on faisait réciter dans les petites classes : bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou (il y a des Antidote pour cela) mais celui où petits et grands doivent mémoriser sous peine d’exclusion définitive, juif, shoah, ananas, camp, Auschwitz, Cohen, Elbe... et comme par hasard le nombre d’exceptions qui confirment la règle (celle de l’s ou celle de la liberté) est toujours sept.


  • Et vive la liberté d’expression. C’était bien la peine que 4 millions de manipulés descendent dans la rue, dimanche dernier, pour la défendre contre vents et marées, si à la première occasion, un simple artiste de variété est obligé de s’engager par contrat à ne pas prononcer certains mots.

    Les apprentis sorciers de Charlie Hebdo n’a pas de ces pudeurs, dont les derniers dessins ont jeté dans les rues du Moyen-Orient de de l’Afrique, des millions de protestataires.

    Entre parenthèse le coup de l’ananas, c’est magistral pour faire passer l’autre pour un con.

    Après la liste noire des personnalités interdites à la télé, voici la liste noire des mots interdits dans les spectacles et sketchs humoristiques. Pas de doute, la démocratie avance.


  • C’est marrant, y a même pas un seul gros mot dans la liste. Et les 4 premiers, on n’a de cesse de nous en rebattre les oreilles depuis 70 ans, et encore ces jours-ci dans de multiples "documentaires mémoriels".


  • C’est décevant de la part de la Suisse où la liberté d’expression est si respectée ! Mais c’est deja mieux que la dictature de la France !!


  • Je suis effarée,on doit donc s’autocensurer pour...un ananas ?
    A quand la propagande anti-tomate ?
    En prime être obligé de faire un contrat pour ça ?C’est délirant !
    Je ne sais pas ce qui me sidère le plus : qu’on contraigne un humoriste à ne plus être drôle ou que ce dernier s’autocensure ?!


Afficher les commentaires suivants