Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Comprendre le pire : c’est si Soral

"Taisez-vous Soral, vous nous indisposez et mettez à mal notre douce servitude"

Tous ces sionistes que vous malmenez, ces impérialistes que vous secouez, ces promoteurs véreux de la mondialisation et de la bancarisation des consciences que vous indisposez, ces élites françaises alliées aux impérialismes que vous raillez et dénoncez... Tout cela ne nous fait pas plaisir. Taisez-vous Soral !

 

Vous indisposez nos dirigeants et leurs alliés occidentaux qui savent et qui se taisent ; et vous, vous avez le culot sans autres moyens que le verbe, d’aller guerroyer contre une nébuleuse qui dépasse en astres de la bêtise et de l’ignorance, tous les corps célestes inertes ou en mouvement de la Galaxie.

Soral, les propos que vous tenez, nous indisposent. À voir comment les sujets de l’Empire se comportent, il semble que vous êtes le seul à le comprendre.

L’oligarchie dominatrice est une forme organisée de gouvernance que nos élites acceptent au nom de la politique du ventre et nous, nous nous ruons, médusés, vers les pays occidentaux en rangs serrés sur des radeaux d’infortune. Merkel n’est pas marxiste mais elle nous accepte par ce que « nous sommes une opportunité pour l’Allemagne », comme quoi l’Empire à un talon d’Achille.

Taisez-vous Soral, vous mettez à mal notre conscience telle que nos gouvernants du mensonge veulent qu’elle soit.

Lire la suite de l’article sur agoravox.fr

Les analyses d’Alain Soral sont chez Kontre Kulture :

Certains cherchent réellement à faire taire Alain Soral, voir sur E&R :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1556614
    Le 14 septembre à 10:03 par Flox74
    Comprendre le pire : c’est si Soral

    On peut aller lire le reste de l article, pour notre grand plaisir.
    Superbe.
    Y a t il quelque chose à ajouter ?
    Restons en là pour le moment.
    Le silence laisse la pensée suivre son insolent chemin de liberté.
    Merci à l auteur.
    Et merci à vous M. Soral.
    Pour l esprit qui, grâce à vous re-naît.

     

    Répondre à ce message

  • #1556643
    Le 14 septembre à 10:50 par Igor meiev
    Comprendre le pire : c’est si Soral

    A noter dans les commentaires la très juste remarque concernant ce qui semble bien etre un robot (pseudo "Milla") ayant lâché en vitesse mitraillette près de 20 pavés.
    Ou alors copier coller révélant la nature répétitive du propos et donc la posture militante et idéologique de la personne...
    En tout les cas l’UE avait bien annoncé débloquer des fonds (notre argent) pour lutter contre les voix dissidentes. Il semble que ce soit fait.

    Il est toujours intéressant de suivre ce que l’adversaire utilise contre nous. La posture de dénoncer E&R comme site sioniste est assez originale... chutzpah chutzpah...

     

    Répondre à ce message

    • #1556720
      Le 14 septembre à 13:13 par hunter
      Comprendre le pire : c’est si Soral

      En fait Milla est un troll officient depuis que le possibilité de commenter sur Avox au coup par coup ( voir mon message plus bas), a été mis en place.

      Très connue sur Avox, affichant un profil genre "antifa" !

      Adishatz

      H/

       
    • #1557094
      Le 14 septembre à 19:31 par Candide
      Comprendre le pire : c’est si Soral

      Bien vu les mecs, @Mila est effectivement un troll que j’ai longtemps eu en face de moi sur un autre site de réinformation, et avec qui je me suis souvent pris la tête, son obsession à systématiquement parler de Soral, ER, Dieudo... à base de copier/coller de pavés prémâchés, même de façon hors-sujet, en les taxant de crypto-sionistes était grotesque et révélait de façon évidente sa nature de trollesque sioniste, missionnée pour polluer les sites de réinformation.

       
  • #1556645
    Le 14 septembre à 10:51 par fande
    Comprendre le pire : c’est si Soral

    Soral m’a éclairé sur certains acteurs et leurs jeux pervers de manipulation mais je ne comprends pas son aveuglement concernant l’islam (islam des élites comme celui du quotidien qui tente de voiler les femmes et se comporte mal, il suffit de constater les populations carcérales, les fouteurs de merde, les incivilités, les attentats etc)
    Le sionisme et l’islamisme forment une tenaille qui enserre la France (qui est le haut et le bas de la pince, à vous de voir), ces deux lignes de fronts sont à combattre (intellectuellement) et il faut bouter hors de France les acteurs les plus actifs de ces deux « organisations » (qui sont à un certain niveau alliés contre les peuples).
    Pas plus sioniste qu’islamiste, c’est la vraie ligne qu’il faut tenir, que ce soit pour les français de souche comme les français issus de l’immigration (dont je fais partie à 50%).

    J’ai lu une partie du Coran et des hadiths, nous avons un vrai problème, et Zemmour a raison, ce texte pose un réel problème d’interprétation et peut être utilisé à des fins de conquête et de servitude, de plus on aura beau essayé de nous endormir mais les djihadistes suivent l’exemple de leur prophète en choisissant la voix d’un islam viril, guerrier et conquérant.

    Je suis désolé de blesser certains d’entre vous mais c’est factuel j’ai vraiment cherché à comprendre cette doctrine depuis les attentats et voici les questions auxquelles j’ai pu répondre (et ce n’a m’a pas vraiment plu) : a-t-elle fait avancer les peuples qui l’ont pratiqué ? a-t-elle été pacifique avec ses voisins au cours de l’histoire ? Quel est son approche concernant l’esclavage ? Quel est sa vision concernant le mariage avec des mineurs ? Permet elle la liberté de penser lorsqu’elle est au commandes d’un pays ? A-t-il permis aux masses d’apprendre à lire et écrire ? Qui détient le pouvoir dans les pays pratiquant l’Islam et comment son partagées les richesses ? Comment traite elle les minorités (autres religions) lorsque cette dernière est majoritaire ? Comment traite-t-elle les femmes ? etc etc

    Nous subissons des attaques et revendications communautaires de plus en plus fortes et décomplexées (organisés par des associations musulmanes qui n’ont rien à envier à la licra), il faut comprendre que ça ne s’arrêtera pas, au contraire, si nous encourageons ces choses elles se feront de plus en plus fortes, et un jour nous nous lèveront... et la vague aura rasé notre beau pays, il sera trop tard, nos enfants nous maudiront.

     

    Répondre à ce message

    • #1556715
      Le 14 septembre à 13:04 par The Shoavengers
      Comprendre le pire : c’est si Soral

      Lisez donc le Talmud et la Torah.

       
    • #1556755
      Le 14 septembre à 13:49 par Petula
      Comprendre le pire : c’est si Soral

      Idem. Il se trompe et s’aveugle sur les Maghrébins d’où le flop de son parti politique. Au quotidien je le vis, ce sont bien ses petits protégés qui font ch.....

       
    • #1556793
      Le 14 septembre à 14:17 par Peter Sellers
      Comprendre le pire : c’est si Soral

      À toutes ces questions une argumentation detailé pourait vous convaincre que nous ne sommes pas islamophiles pour rien..

      Et mes arguments ne sont pas ceux des wahhabites bien au contraire.. Maintenant en vous renseignant auprès des islamophobes vous aurais un autre son de cloche ?!

      Pourquoi des intellectuels ou des soufis en Occident sont ils passionnés d’Islam ? Ont ils une autre lecture que vous sur certains événements ; partagez vous la même culture et le même savoir...

      Ce qui est effrayant c’est que depuis la campagne de terreur de Daesh vous avez fait des recherches et acquis depuis des convictions sans vous doutez que le but de la tereur est de vous terroriser..

       
    • #1556820
      Le 14 septembre à 14:56 par D. Kada - Oran
      Comprendre le pire : c’est si Soral

      @ fande

      Comme beaucoup de vos concitoyens qui ont élu sarko et flamby, sans parler de leurs prédécesseurs depuis la première république, vous avez une mémoire de poisson. Additionner et comparer les dizaines de millions de morts voire les centaines de millions de morts qu’ont semés les "bienfaits" des pays occidentaux depuis au moins le 19 ème siècle en Asie, en Afrique et surtout entre eux-mêmes en Europe et les dizaines de milliers de morts engendré par le "fléau" Islam. Le résultat est édifiant.
      Y a-t-il pire que la mort ?

      Vous vivez en pleine involution et vous n’en avez même pas conscience… "Intellectualité enterrée", église déserte, mariage gay et homoparentalité et j’en passe. En tous les cas ce monde dans son dernier cycle ne sera jamais exemplaire. Ni avec "l’immobilisme" des religions pour certains, ni avec "le progrès" des idéologies pour les autres. C’est foutu.

      Pour finir, avec une curiosité insatiable et une imagination prédisposée à toutes les possibilités, Alain Soral demeure une « originalité » dans un monde de "copies-conformes".

      Le Meilleur DK

       
    • #1557254
      Le 14 septembre à 21:30 par ANDROMAQUE
      Comprendre le pire : c’est si Soral

      Tout à fait d’accord avec Fande. Le sionisme et l’islam sont les deux mamelles de la même source d’emmerdement de la France. Les uns sont des pervers manipulateurs les autres des pleurnicheurs manipulés se vendant au plus offrant. L’un ne vaut pas mieux que l’autre. Mon rêve serait d’être débarrassée des deux à la fois et retrouver la France de mon enfance.

       
    • #1557477
      Le 15 septembre à 00:26 par D. Kada - Oran
      Comprendre le pire : c’est si Soral

      @ ANDROMAQUE



      Mon rêve serait d’être débarrassée des deux à la fois et retrouver la France de mon enfance.



      Tu veux dire retrouver la France d’avant la révolution franc-maçonne. Tu dois être à coup sûr l’immortel comte de Saint-Germain … Je rêve.

      Le Pire DK

       
    • #1558618
      Le 16 septembre à 12:51 par kirua
      Comprendre le pire : c’est si Soral

      D’accord avec @fande et @andromaque. Daesh (ou l’empire) et l’islam ne se servent du Coran que pour contrôler les masses, en l’interprétant de façon à servir leurs intérêts. Tout comme l’Eglise se sert de la Bible pour son intérêt. N’en déplaisent à certains. Nous vivons dans l’ère de la manipulation perverse... Jusqu’à avoir un visage d’ange avec un coeur de démon !

       
  • #1556667
    Le 14 septembre à 11:30 par hunter
    Comprendre le pire : c’est si Soral

    Salut à tous,

    Cet article n’est pas mal du tout. Le style est pertinent.
    Je l’ai en fait lu sur Agoravox, site que j’ai fréquenté longtemps, mais de moins en moins dorénavant, étant donné l’atmosphère de "vieux gaucho sur le retour", qui y règne en maître !

    Je n’ai d’ailleurs pas lu les commentaires qui n’auront pas manqué de jalonner l’article, car le vent de conformisme bien-pensant et " bisounourssique" doit encore souffler en tempête, et bien qu’originaire d’une région venteuse, j’ai toujours du mal à supporter les manifestations d’Éole : le vent attise mes migraines, et j’en bave assez comme ça avec cette pathologie que je traîne depuis 45 ans, sans en rajouter.

    J’invite les camarades ne connaissant pas ce site, à le visiter pour s’en faire une idée par eux-mêmes (je ne suis pas parole d’évangile), et à goûter ainsi la tendance générale....A noter que depuis quelques temps, il y a possibilité pour tout le monde d’intervenir sur un article et commenter, sans s’inscrire et ouvrir un compte !
    Cela permet donc des interventions au coup par coup ( des "one shot", comme on dit en français médiatique de soumission....), c’est un progrès "démocratique".

    Cela implique aussi en contre-partie, une invasion de trolls dont certains sont visiblement stipendiés, qui nuit beaucoup à l’atmosphère du site.

    " Atmosphère, atmosphère....est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère..." comme disait la géniale Arletty !

    Adishatz

    H/

     

    Répondre à ce message

    • #1556833
      Le 14 septembre à 15:11 par L’étrangère
      Comprendre le pire : c’est si Soral

      C’est ce que j’allais dire Hunter, on ne vous voit plus trop sur Agoravox. Remarque, entre la Fifi qui est un disque rayé et la troll Milla, c’est un peu lassant. J’aime bien lire vos commentaires sur Agoravox.

       
    • #1557209
      Le 14 septembre à 20:46 par yéti déporté au Benêtland
      Comprendre le pire : c’est si Soral

      Le monde des trolls est une petite caverne ....

      Clouscard explique qu’InterBEnet est ersatz électronique, à la vraie communauté disparue ...

      Mais pour qui veut casser du bobo gôôôchiste libidineux, le défoulement est assuré ... (je dois en être à mon 20ième pseudo mais il semble que de guerre lasse ...)

       
  • #1556679
    Le 14 septembre à 11:56 par Emmanuelle
    Comprendre le pire : c’est si Soral

    Excellent, réjouissant, adorable !
    Quelle Quenelle !
    Eric & Paul & Thomas & consort : 0
    Alain et Mustapha : 100
    Merci Mustapha, Merci Professeur !

     

    Répondre à ce message

  • #1556683
    Le 14 septembre à 12:04 par réGénération
    Comprendre le pire : c’est si Soral

    "douce servitude", çà ne peut être que les paroles d’une femme.

     

    Répondre à ce message

  • #1556692
    Le 14 septembre à 12:23 par noel
    Comprendre le pire : c’est si Soral

    « des hommes et des femmes sans foi ni loi imposent à travers leur pouvoir (local et mondial) de domination économique, financière et militaire au reste du monde. »

    Voilà la Mafia mondiale dont :

    - la structuration de l’organisation suppose un engagement réciproque de ses membres et un certain nombre de règles internes,

    - la violence qui est à la fois utilisée pour accéder à des richesses et pour protéger l’organisation par l’intimidation.

    - la mafia a un « rôle social ». Les mafieux cherchent à avoir des rôles importants dans des activités dans les médias sur le plan politique, social ou économique, en particulier pour la jonction entre la sphère légale et illégale.

    - Un ancrage territorial. Ainsi tout en ayant des activités internationales, les mafias cherchent à garder des liens sur leurs territoires d’origine.

    - la coexistence entre les activités légales et illégales entre l’ensemble des ressources de l’organisation.

    - le lien avec les classes politiques et les institutions, soit à l’échelle régionale, soit à l’échelle nationale. Grâce à cette interpénétration, elle arrive à accéder à certaines ressources, dont des marchés publics. Elle arrive dans certains cas à agir en toute impunité judiciaire parce qu’elle monnaie son soutien à la classe politique à travers l’influence qu’elle exerce sur la société.La mafia fonctionne sur un modèle d’économie parallèle ou souterraine. Elle cherche à contrôler les marchés et les activités où l’argent est abondant, circule en numéraire (argent liquide) et est facile à dissimuler au fisc.

    La plupart des activités commerciales usuelles sont utilisées, que ce soit comme paravent à des activités illégales ou comme moyen de blanchiment de l’argent récolté. Ces activités recouvrent aujourd’hui les domaines les plus variés :

    - contrôle « douanier » des biens et des personnes en entrée et en sortie d’un quartier.
    - voto di scambio (vote d’échange) : achat de consensus électoral contre les « faveurs » accordées.

    - la vente d’armes.
    - la contrefaçon.
    - le trafic de drogue.
    - le trafic d’êtres humains.
    - le trafic d’organes.
    - le trafic d’œuvres d’art.
    - le blanchiment d’argent.
    - les jeux d’argent (paris, casinos …).
    - la prostitution par le proxénétisme.
    - la pornographie.
    - la cybercriminalité
    - l’immobilier.
    - le racket.

    Jérémie 7:11
    « Est-elle à vos yeux une caverne de voleurs, cette maison sur laquelle mon nom est invoqué ?
    Je le vois moi-même dit l’Éternel.
     »

     

    Répondre à ce message

  • #1556725
    Le 14 septembre à 13:22 par L’étrangère
    Comprendre le pire : c’est si Soral

    Bravo. J’aime bien Agoravox. Les articles sont marrants. J’y écris souvent, la présence de quelques vieux gauchistes, anti-racistes indécrottables, avec qui j’aime me prendre la tête sont sympas aussi. C’est une chouette plateforme populaire. L’ambiance y est très chouette entre les internautes.

     

    Répondre à ce message

    • #1557201
      Le 14 septembre à 20:41 par gressivité
      Comprendre le pire : c’est si Soral

      Salut à vous l’étrangère

      Merci pour votre message plus haut. J’y reviendrai peut-être, quand je me sentirai assez d’énergie, pour affronter les Taverne et autres collabos...la mièvrerie tendance guimauve, mais fortement mâtinée d’agressivité, n’est vraiment pas mon style.....et puis je finis par être violent et vulgaire, et je n’aime pas trop ça.

      Enfin on verra.....bien à vous en tout cas

      Adishatz

      H/

       
    • #1557340
      Le 14 septembre à 22:48 par L’étrangère
      Comprendre le pire : c’est si Soral

      Entre nous, c’est encore le Capitaine Haddock qui me fait le plus rire sur Agoravox. Les vieux piliers gauchistes comme Cabanel et Sampiero le Corse dégagent également une certaine force comique. Même si l’ambiance est parfois houleuse et qu’on s’y prend la tête, je crois que dans le fond, on serait tous capable de rire autour d’un bon verre de vin. Malgré nos idéologies politiques opposées.

       
  • #1557728
    Le 15 septembre à 10:32 par Pamfli
    Comprendre le pire : c’est si Soral

    Merci pour ce titre Comprendre le pire, regardez les commentaires de cet article :
    « Entraîné par le président en chute libre dans les sondages, Manuel Valls n’y croit plus »
    https://francais.rt.com/france/2633...

    et notamment :
    - Phiphi Bernard Cazevide environ 2 heures
    Ces deux raclures sont aux ordres des sionsion qui leur ont dit de tenir coûte que coûte en place jusqu’au bout. Ces gens n’ont pas d’honneur et aucune dignité. Ils auraient dû démissionner depuis longtemps.

    - placide 29 minutes
    De gaulle disait"je n’aime pas les socialistes car ils ne sont pas socialistes et je n’aime pas les gens de droite car ils aiment l’argent " Le socialisme français va bientôt disparaître :Que nous aura-t’il apporté ? Une prochaine guerre civile pour cause d’invasion migratoire ? l’ ancrage de la matrice néolibérale et de ses avatars ? (féminisme de genre ,mariage homosexuel,fragmentation sociale,dérégulation du marché du travail, adoration de l’objet ,perte de souveraineté dans quasiment tous les domaines) au prochain effondrement nous mettrons du temps a recouvrer nos esprits avant de remonter nos manches.

    - ter environ 2 heures
    Il y est pour beaucoup dans l’écœurement des français pour leurs faces. mais c’est vrai que lorsque tu es le premier ministre d’un pays autre que celui pour lequel tu dois réellement travailler, faut pas s’étonner ! c’est juste logique ! Y a qu’eux qui le voient pas ! être a coté de la plaque comme ils le sont c’est une insulte à toutes les institutions qui les ont formées.

    - Youcef environ 2 heures
    La France se sacrifie pour les gouvernements occupants israélien / américain...et le peuple français paye et payera..et bientôt ca va être une guerre civile..... Gauche ou droite..tous la même chose..

    - hub Pacquito Serad a 37 minutes
    Les jansénistes ,les bourgeois et les malhonnètes ont gagné leurs révolutions à la fin du XVIII ème siècle . Depuis lors les peuples souffrent plus ...

    Le cerveau collectif d’E&R tourne à plein régime depuis des années : apprécions ce rendement.
    La pensée d’E&R est ancrée dans l’opinion.
    Mobilisons-nous derechef, ne lâchons rien !

     

    Répondre à ce message