Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le ministère de l’Intérieur informe Alain Soral qu’il est menacé par Daech

Courrier reçu ce jour et authentifié auprès du ministère

Alain Soral a reçu ce jour un courrier, authentifié auprès du ministère de l’Intérieur, l’informant qu’il est actuellement, comme d’autres personnalités, menacé par Daech.

 

 

Et la « congruence » de Gilles Kepel tomba à l’eau :

 

Pour découvrir la réponse d’Alain Soral à Gilles Kepel :

 

Les analyses qui déplaisent à la fois à Daech et à Gilles Kepel,
à découvrir chez Kontre Kulture

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par PayPal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

156 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une liste de quarante personnalités ?
    Qui fait le classement ?

     

  • Au moins dorenavant aucun journaleux de mes deux ne pourra redire que A Soral soutien Daech comme l’ont dit d’une façon détourné certains d’entre eux...

     

  • Donc le lien Soral/Dieudonné- Daesh ne pourra plus se faire. En tout cas, c’est gentil à eux de prévenir, ils sont tellement gentils.


  • Ainsi donc les menaces de mort prennent un tour officiel ?
    Daesh le fourre-tout !

    Qu’est ce qui leur arrive ?
    Ils sont hallucinés ?
    Chaque jour tout semble de plus en plus gros, de plus en plus absurde.
    Comprends pas.
    On doit être en plein rêve, c est bien ça.


  • En fait ce document m’a beaucoup fait rire.

    D’une part ce n’est pas la première fois que des personnalités sont menacées dans le cadre d’une déstabilisation générale (la France n’a aucun ami et c’est pour cela que parler de complot en politique est inutile : il y a toujours complot).

    Ensuite parce que ce cher gouvernement passe de l’intimidation et la menace à la mère poule.

    Enfin c’est le signe que la réconciliation demandée est faite et entendue par ceux qui l’entendaient. Les jeux sont maintenant faits. Si il y a un coup à l’encontre de notre peuple c’est aussi qu’il y a des gens pour le faire. Les musulmans ne feront pas le ménage chez eux, la majorité des musulmans sont atteints de schyzophrénie entre un padamalgam et le fantasme d’une société musulmane libérale entre charia et libre marché illustrée par le voile made in china.

    On n’a pas toujours l’occasion de rire, autant bien en profiter :p


  • Relance d’une demande de protection policière ? Ou c’est réservé uniquement à certains de façon définitive.


  • Y figure-t-il sur cette liste le nom de Sarkozy ?

    Si c’est pas le cas, on peut se dire que les intérêts de ISIS-Daech sont les mêmes que l’autre allumé ?

    J’y verrai alors une sorte de... congruence suspecte.


  • Et Cazeneuve la tête de mort,le traitre il est menacé lui ?


  • Curieuse stratégie, qui consiste à prévenir, des cibles auxquelles ont entend porter atteinte, sauf à vouloir mettre davantage de pression sur certains individus.

    De même que pour l’instant, les personnes ayant eut à souffrir des attentats sont des gens du peuple. Nous n’avons pas ouï dire, qu’une personnalité quelconque en ait été victime, ce que nous trouvions étrange d’ailleurs, quoi que ?


  • On va encore me traiter de complotiste, mais avant, si Soral avait eu un "accident", beaucoup auraient unanimement pointé leur doigt dans une certaine direction, a présent que ça pourrait aussi être DAECH et que l’état a poussé la sollicitude jusqu’à informer de cette menace, il devient dangereusement possible de noyer le poisson.

     

    • J’ai eu un sentiment similaire. Il vaut mieux qu’Alain reste sur ses gardes, surtout quand on croit que daesh est un des faux nez de l’empire. Je lui conseillerai même de refuser une protection de l’état si elle venait un jour à lui être proposée car cela n’a pas réussi à certains dans le passé récent avec des dysfonctionnements malheureux/organisés le jour J. Il vaut mieux s’en tenir à une protection qu’on maîtrise.


    • Votre hypothèse est monstrueuse, mais malheureusement, vu les gens qui nous "gouvernent", on doit s’attendre absolument à tout et surtout au pire .....
      Donc, prudence redoublée pour Alain Soral et ses proches de la dissidence !!!


    • Ici le complotisme n’est pas un gros mot. On est tous conscients que le monde fonctionne depuis toujours à coup de rapports de force et de manoeuvres souterraines. Suffit de lire Le Prince de Machiavel (ex ministre de la République de Florence en 1513 lorsqu’il l’a écrit), pour s’en convaincre, en dépit de la vision du monde édulcorée et surtout fausse dont cherchent à nous persuader MM. PUJADAS, VALLS, JUPPÉ et j’en passe, qui a force de mentir finissent par s’intoxiquer eux mêmes.


  • ça a l’air d’une menace. Il est possible que les rg préparent l’élimination physique de M Soral. Je pense qu’il devrait faire tres attention.

     

    • Effectivement plus qu’ à une mise en garde ça ressemble davantage à une vraie menace, histoire d’avoir un alibi après coup du style "oui nous avions prévenu l’intéressé mais il était tellement ingérable, on a rien pu faire"
      De grâce Monsieur Soral soyez sur vos gardes ça pue le false flag à venir des kilomètres à la ronde...


    • Mr Soral est prudent mais il est prêt à mourir en héros. D’un autre côté, c’est un choix plutôt hasardeux car assassiné il deviendrait un martyr de la lutte nationaliste.


    • Tout à fait d’accord, ça pue la menace, du genre "arrête de l’ouvrir sur ton site, ou les barbus te feront la peau". Et comme ça, s’il arrivait des "bricoles" à Soral, ils pourraient dire qu’ils l’avaient averti !
      Ne te laisse pas intimider Alain, continue, nous sommes des millions à tes côtés !


    • @Walid

      Les RG n’organisent rien de ce genre.

      En revanche ils ne peuvent pas faire grand chose contre les ordres venus d’en haut qui neutralisent voir pervertissent leurs actions.

      Ne confondez pas :

      Services secrets défendant l’intégrité de l’Etat (quel qu’il soit et quelque soit sa valeur)

      Et groupe élitiste à l’eschatologie apocalyptique opérant librement et sans contrainte via des marionnettes et des connexions très haut placées.

      Il faut savoir différencier vos adversaires et nos ennemis cher Walid.

      L’ordre n’est pas un ennemi. Dans le chaos, on trouve toujours plus organisé et fou que soi pour vous éliminer, vous et votre famille, réfléchissez-y bien...

      Aider un pays à prendre conscience de certaines choses n’est pas miser sur son anéantissement.
      Soyez assuré que les français, qui se font pour la majorité bien marcher sur les pieds en échange de leur petit confort muteront rapidement en autre chose s’ils se savent menacés d’anéantissement.

      Et l’Histoire en dit long sur ce qui se passera alors. Toute menace potentielle (réelle ou fictive d’ailleurs) sera passée par les armes sans aucun procès.


    • @ nini

      Vous voulez dire les fausses barbes ?
      Car rien de tout ce qu’ils commettent n’a une once de vérité. Le seul espoir serait qu’un patriote à l’intérieur de la police, prévienne Alain du coup imminent.


  • Une menace de mort indirecte du pouvoir via la création israelo-américaine daech ?

     

    • Effectivement cela semble un alibi en béton pour pouvoir flinguer A.Soral...
      L’heure devient grave.....Amis dissidents et résistants préparez vos B.A.D et vos maquis presto !!!


    • Qui pilote vraiment DAECH, certainement pas un musulman qui, lui seul désigné à appuyer sur la gâchette, sur ordre du ou des commanditaire de DAECH, organisation pilotée, par les sionistes américains et israHellites (via leurs agences de sécurité, l’un bras armé de la pieuvre mossad) ?

      Cette mise en garde vient des sionistes ni plus ni moins l’ultime avertissement adressé à Alain Soral. DAECH n’est que la caution des israHellites. Ils puiseront dans leurs longues listes d’illuminés le musulman qui fera le job. Pour cela, l’imbécile musulman drogué au captagon appuiera sur la détente des cibles gênantes que les sionistes lui demanderont d’abattre. Si ce n’est pas un musulman alors ce sera très probablement un militaire mercenaire qui fera le job toujours pour le compte de la mafia sioniste mondiale. Quand il y a une commande de ce type, cela sent à des kilomètres un false flag car tout part en vrille à la vitesse de la lumière d’où attendre la prise de pouvoir des prochaines marionnettes sionistes (US avec la dingo Clinton ; en France l’ump ou le PS).

      Soyez prudent tout de même M. Soral, le danger peut venir d’un angle d’attaque inattendu.


  • Sans vouloir faire mon oiseau de mauvais augure et mon conspi de base...cela ne pourrait-il pas être une manière de chercher à liquider Soral (à qui on refuse explicitement dans ce courier la protection policière...) et à faire porter ensuite le chapeau à Daech ?

    Bon, en tt cas, ça a le mérite de mettre ce concept fumeux de "congruence" à mal...


  • #1542064

    Mais Alain Soral ne pourra plus se faire agesser par la ldj protegée par la police ? Ou est-ce l’annonce d’un assassinat imminent histoire de rallier les derniers résistants à la cause de l’empire ?


  • Le pouvoir menace tout simplement Soral. Je vois pas du tout comment on pourrait interpreter cela autrement. Le gouvernement hait tout bonnement Alain,je les vois pas se soucier de sa securité

     

    • Mais non... Mais non. TELEGRAMME est un dispositif de renseignement. Quoi qu’on connaisse que très mal le leadership de Daesh, et la nature des liens avec les actions violentes commises en France, il y a bien une organisation, et des gens là-bas, des services de police et des services de renseignement. Toutes ces personnes sont réelles et ont une activité réelle (sans que ça implique qu’elles comprennent les tenant et les aboutissants).

      Si vous imaginez que sous prétexte que les liens entre Daesh et les actions violentes en Europe seraient mal documentées alors cette lettre serait forcément une menace de mort direct de l’Elysée (ou d’où sais-je), il y a comme un problème de logique.

      L’hypothèse de loin la plus probable est que son nom a véritablement été cité soit sur des sites islamistes, soit dans des documents à diffusion restreinte et que le service a simplement suivi la procédure normale dans de tels cas (ce qu’il faut selon moi saluer).

      Ou alors, c’est comme vous dites, mais enfin une chance sur 1 million hein... (Le nom de Soral est aussi apparu dans Wikipedia, de manière collatérale). De toutes façons dégommer Soral du côté de la communauté organisée ferait à mon avis plus de mal que de bien. Après, pas non plus à l’abri de cinglés, mais E&R en est conscient.


  • Je pense qu’il faut prendre ce courrier très au serieux... Cessez d’en rire !

    Personnellement, je trouve ça très inquiétant !

     

    • Inquiétude partagée.
      La correctionnelle, les amendes et les ratonnades n’y faisant rien, le pouvoir change de stratégie et joue sa derniere carte, la plus perverse, et au passage se dévoile un peu plus.
      Inversion satanique.


    • Oui, tout à fait...

      Mr Soral devra doubler de prudence, je sens sincèrement que ça ne plaisante pas !
      Ce courrier a été rédigé par ses véritables ennemis, je peux le certifier !

      Et lorsque je dis : "doubler de prudence", cela signifie, éviter les rassemblements publics, à savoir : conférences, dédicaces et déplacements inutiles ! Mais il doit aussi ne faire confiance à personne... je ne dis pas qu’il doit entrer dans une psychose, mais il doit se protéger encore plus, et bien choisir les personnes qui assurent sa sécurité.

      Je pense que Mr Soral en a beaucoup fait et en plus il ne s’arrête pas, ne prend pas de vacances, c’est FOU ! Il est submergé par des menaces, persécutions, poursuites judiciaires, insultes et j’en passe... Il a une vie complètement mouvementée et cela dure depuis des années et même si il ne le montre pas, il est épuisé psychologiquement ! Il a besoin de repos et surtout de s’aérer l’esprit...

      Il est devenu une véritable menace pour nos élites sataniques !
      Il est tellement brillant, intelligent, surdoué (un génie), que tout le travail qu’il a accompli jusqu’à présent porte fruits... Rien n’a été fait au hasard ! Il est d’une efficacité sans pareille, il l’a fait avec très peu de moyens... c’est vraiment impressionnant... Il est unique dans son genre et moi, personnellement je le trouve : FORMIDABLE !


  • Nouvelle méthode d’espionnage ?

    Vous comprenez monsieur Soral, vous étiez directement menacé donc nous vous avons surveillé, je veux dire, protéger nuit et jour.

    C’est pour votre bien.


  • Outre que la pseudo-rhétorique de Kepel et des autres tombe à l’eau, on peut y voir une façon pour les fumistes nous gouvernant de se couvrir en vue d’une future barbouzerie… Mef dans tous les cas !


  • Cette note est lourde de conséquence. En effet si par malheur une tentative de meurtre était faite sur la personne de M. Soral, la police brandirait alors immédiatement ce torchon pour se dédouaner en disant qu’ils avaient prévenu la victime mais que malheureusement blablabla… il n’a pas écouté les menaces….blablabla, n’a pas su évaluer les risques…blabla.
    Il reste peu de choix. Demander une protection policière est certainement du domaine du possible. Beaucoup de fonctionnaires se porteraient même volontaires pour assurer la protection rapprochée de M. Soral.
    Mais de toute façon ne nous faisons pas d’illusion. Le début de la fin vient de commencer.


  • En gros, vous êtes dans une liste des 40, c’est chaud ça rigole pas, c’est sérieux.
    Mais pour votre protection physique démerdez-vous comme vous l’avez toujours fait.
    Pas de protection policière, mais on est quand même sympa, on vous file un numéro de téléphone en cas d’urgence.
    Nous savons que ce que nous vous annonçons peut être angoissant, mais bonne journée quand même.
    Bisou du ministère de l’intérieur.

     

  • Soutenez Alain Soral : faites un don d’un gilet pare-balles.


  • En matière d’appels malveillants, il faut peut-être leur signaler les appels d’un certain Ulcan ?
    Et concernant les agressions et menaces de morts, il y a pas des antifas qui se sont illustrés dans ce type de pratiques ? Sans parler de la LDJ.

    C’est bien qu’ils aient donné ce numéro à AS. Il a surement pas mal de chose à leur signaler.
    Après tout, qui dit que ces gens n’ont pas des liens directs ou indirects avec DAESH ? (peut-être un employeur commun, par exemple)


  • Il y a anguille sous roche.....

     

  • Je vais pas faire avancer le débat mais il y avait pas congruence entre les idées de Mr Soral et la Dèche ?

    J’ai juste envie de dire cette célèbre expression bien connue des geeks : "Merci Cap’tain Obvious !"


  • Soyez prudent Mr Soral. Courage ! Merci à tous les militants d ER qui sont au côté de Mr Soral et qui l aident et le protègent.


  • "Ha bah naaannnnnnnnn !!!!! Et...et...et... ma congruence, alors ???"

    Gilles "Docteur honoris causa congruence 2015" K., dans sa baignoire,vers 18h00, le 25 août 2016...

     

  • Le message semble clair ...
    Utiliser le prétexte de Daesh pour envisager une élimination physique de Soral n’est qu’un leurre grossier ...
    Je voudrais bien qu’Alain nous fasse un commentaire à ce sujet ...
    Et bien sûr, je pense aussi à Dieudo, qui doit être aussi dans le colimateur ...
    Fichtre ! Cette nouvelle me met mal à l’aise ...
    Mo’Truckin’.


  • Alain Soral, ennemi public numéro un de l’état d’occupation de la France, impossible à assassiner aujourd’hui ou à faire disparaître dans un accident malencontreux, parce que trop visible, devient la cible d’une entité terroristes financée, formée et promue par ce même état d’occupation de la France.
    La boucle est bouclée.

     

  • Sincère solidarité de l’Intérieur envers le citoyen Soral - ce qui serait respectable pour une fois - ou tentative d’intimidation par les bons sentiments ?

     

  • Mais on le savait déjà qu’Israel avait Soral dans le collimateur, c’est juste passé à la société de service en charge des (très) basses besognes.


  • A la lecture des commentaires sur cette information, on voit que chacun s’accorde à penser la même chose. Une stratégie a été élaborée afin d’éliminer Alain Soral et il est légitime et dans la logique des choses de penser qu’ une tentative d’assassinat peut désormais avoir lieu contre Soral. Tout comme Valls a pu prévenir que de nouveaux attentats pouvaient se produire et en appuyant sur la grande probabilité que ça arrive, nous sommes dans le même processus.
    Cela me fait penser à Daniel Balavoine dont l’enquête de Jean Pernin montre que dès qu’une cible est dans le collimateur des politiques et de la franc-maçonnerie, il y a peu de chance pour que la cible vive bien longtemps. L’armée Soralienne n’existant pas nous pouvons lui souhaiter de rester en vie jusqu’aux prochaines élections !


  • Bonsoir,

    Certains seraient-ils en train de sous-traiter le boulot ?


  • Hahaha, mais quel nouveau concept foireux va bien pouvoir nous pondre Kepel maintenant ? Plus sérieusement, outre le fait qu’ils se protègent avec le courrier, il est un fait notable : que le service de protection se propose enfin d’aider Alain également !

     

    • Pourquoi auraient-ils besoin de se protéger avec ce genre de courrier ?
      Si AS pose vraiment problème à ce gouvernement ils l’auraient traités depuis bien longtemps...
      Soyez réaliste, si accident ou autre serait arrivés vla 6 mois ou 1 an au Patron, tout le monde aurait gueulés sur les forums et Basta...le gouvernement na aucun temps à perdre avec nous.
      Avertir c’est déjà pas mal.
      j’espère que AS va prendre les mesures nécessaires pour sa sécurité.


    • Hahaha, mais tout simplement parce que les articles dans les journaux de l’EI et listes de cibles sont de plus en plus nombreuses, régulières et connues hors du cercle des "initiés", càd chez l’électeur de base... Alors ils ne peuvent plus uniquement prendre en compte les potes politiques, journalistes ou du showbiz et systématiquement "oublier" ceux qui leur déplaisent.

      Quand à sa sécu à proprement dire, il fait certainement le nécessaire depuis très longtemps, sauf qu’en cas d’allées et venues / comportements suspects il pourra (peut-être) compter sur autre chose que "nous en avons pris note" ou un classement sans suite maintenant...


  • Fais attention à toi Alain, personne ne te reprochera de prendre tes distances par rapport au combat.

     

  • La vérité si je mens....


  • Pour ceux qui doutaient de l’utilité du terrorisme pour réduire à néant toute opposition dans un pays et la mise en place de lois liberticides.

    Daesh qui en veut à Soral, je suis pété de rire !

    Confirmation que Daesh est une fabrication Israélo-américaine.


  • Cela ressemble plus à une énième pression effectuée sur Alain Soral pour le faire taire, rien de plus. Éliminer physiquement M. Soral serait contre-productif car cela ne ferait que renforcer le mouvement, en nombre et en intensité, tout le contraire de ce que le "système" veut en somme.
    J’en profite pour réitérer mon soutien et mon admiration pour le travail de grande qualité mené aussi bien par le patron que par les membres d’ER. Du grand art, comme dirait l’autre !

    Continuons, nous sommes légion !

     

    • "ne ferait que renforcer le mouvement" dis-tu ???

      Ha oui ? La révolution derrière un clavier, quoi..... L’art de parler pour ne rien dire, s’agiter pour ne rien faire ..... Les gens qui postent ici sont tous très fort, mais : Tiens, pour commencer, et si "vous" commenciez par un mouvement concret. Le matin, "vous" appelez Bourdin en direct sur RMC, vous vous faites passer par des auditeurs lambda, et à l’antenne, vous balancez les 4 vérités !? Il faut qu’au moins 50 personnes le fassent, et pareil pour l’émission de conversations de bistrot qui suit, les grandes gueules ? Rien que ça éveillerait la curiosité de pas mal d’endormis et iraient se renseigner.

      Mais non, au lieu de ça, ton "ne ferait que renforcer le mouvement" se réduit à faire son petit post derrière son petit ordinateur et rien ne se passera, on parie ???


  • C’est un Immense Honneur d’ être sur cette liste , Monsieur Soral !
    cela prouve que vous êtes vraiment dans le bon camp...


  • Daesh est un outil bien utile et bien docile !


  • Soral ne serait pas un supot de Daech ? Kepel nous aurait menti !???

    Tenez bon M. Soral !


  • Contrairement à d’autres je pense que c’est une bonne nouvelle :

    1) Adieu congruence et autres kepelleries (comme certains l’ont souligné)

    2) Aujourd’hui même Mme Michu commence à savoir que le Daech-sorti-de-nulle-part-avec-des-Toyotas-toutes-neuves c’est juste un faux nez pour les guerres par procuration de l’empire américano-sioniste. Donc cette lettre, au demeurant d’une certaine courtoisie administrative, ne peut en aucun cas servir de prologue à un coup tordu futur.

    Ou alors ceux qui ont pondu ça croient encore au Père Noël.

     

    • Ça prouve un truc, les p’tits gars de Daech sont compétents en bagnoles, ils ne prennent que les meilleures, les toyota !

      Bon juste une petite ligne pour détendre un peu l’atmosphère, mais c’est sur que ce courrier est bizarre, très bizarre !

      Je n’aurai qu’un conseil pour M Soral, peut-être pendant quelques temps éviter la moto, car un décanillage de moto est vite fait, surtout avec un 4x4 gm blindé et poussé, facilement fourni ou emprunté...y’en a plein à l’ambassade US !

      Et éviter l’iphone aussi........la géoloc, c’est vraiment une belle saloperie !

      Adishatz

      H/


  • Les recruteurs de Daesh auraient du mal à recruter ?


  • Ah, pauvre Gilles Kepel ..... On est jamais trahi que par les siens !!!
    Plus sérieusement, quand est ce qu’Alain Soral, Dieudonné et d’autres personnalités de la dissidence seront elles concrètement protégées par la police spécialisée ???


  • Ils n’ont pas aimé son voyage en Russie .


  • Je suis concon mais ça rime à quoi d écrire une telle lettre ?
    C est un sujet très sérieux et un gouvernement digne de ce nom enverrait un commissaire pour tenir au courant de vive voix la personnalité menacée , lui donnerait des éléments précis ainsi que l’attitude à adopter et l’informerait des mesures qui seraient dors et déjà prises par les autorités pour protéger l’un de leurs ressortissants...Mais n’écrirerait pas une lettre de façon cavalière qui dit en substance "vous êtes en danger et demerdez-vous...ah si on vous laisse un numéro vert" ...que je sache il y a déjà le 17 si les francais veulent appeler la police...

    Si bhl recevait une telle lettre, il aurait le ministre qui se déplacerait et qui doublerait sa garde actuelle...

    Cette lettre n est ni plus ni moins qu une menace de la part du gouvernement envers un opposant politique, en cherchant à l’intimider ...

    Et quand on pensait qu avec sarko on avait atteind le fond. ..chaque nouvelle journée nous montre un côté un peu plus hideux du hollandisme revolutionaire..

    Total soutiens à soral...c est une intimidation du gouvernement. Bien sûr il faut être vigilent et ne pas compter sur leur protection, mais c’est une intimidation du gros mou...


  • La lettre du ministère reçue EST la menace, rien de plus.

     

  • Etrange courrier que de prime abord on pourrait interpréter comme une traquenard. Il semble plutôt que le gouvernement est aux abois et que les soumis à une politique pervertie commencent à avoir les pétoches : Le temps est enfin arrivé où le système doit se débarrasser des idiots utiles ou mercenaires !
    Je ne m’inquiète pas pour Alain Soral car il est sorti indemne d’une période beaucoup plus difficile et dangereuse. Il semble bénéficié d’une protection particulière et d’anges gardiens à la hauteur...
    La France a fortement besoin d’agents réconciliateurs qui permettent même aux traitres et escrocs de prolonger leur temps nécessaire pour faire amende honorable.
    La transparence est pour demain !


  • Remarque je ne sais pas qui est le génie qui a trouvé cette solution.
    Mettre la future tentative d’assassinat d’Alain sur le dos d’un arabe inconnu fraichement converti à l’idéologie salafiste de Daech et qui va laisser sa carte d’identité sur les lieux du crime, c’est comme qui dirait LA parade à tout.

     

  • Peut être le moment de prendre le frais en Russie ... Pensez-y Alain ! On a plus besoin de vous vivant en héros que mort en martyre.

     

    • En Russie on ne prend pas forcément le frais :

      Christophe de Margerie (président de Total) en à fait lui les frais.

      La Russie est un pays où une élite bolchévique a tué des millions de chrétiens dans les goulag. Il n’y a jamais eu un seul procès en Russie (ni ailleurs) contre ces responsables.

      Croyez vous que ces tueurs et leurs descendants se soient soudainement volatilisés ?


  • Considérant cette information avec du recul, le point positif est que :
    C’est un document officiel qui sonne le discrédit sur l’expert en "amalgamologie" Gilles Keppel qui devient officiellement une sorte de "BHL en expertise".
    Mais restons vigilant ! qui "commande" DAESCH ?


  • À la fin du 2ème paragraphe, l’Empire (des faux-culs) prend le soin d’expliquer comment il procède :

    "... dans une logique de saturation visant à généraliser la menace et à déstabiliser le pays."

    Dans le 3ème paragraphe, l’Empire (des faux-culs) prend le soin d’indiquer qui il menace :

    "... certaines personnalités nommément désignées, à raison de leur visibilité médiatique, de leurs opinions ou de leurs prises de position."

    Dans le 8ème paragraphe, l’Empire (des faux-culs) fait semblant de tendre la main pour mieux espionner :

    "... pour une analyse plus fine de votre situation au regard de votre activité."

    Gageons qu’il ne doit plus y avoir aucun policier disponible pour protéger Alain Soral ... contre Daesh / ISIS ... heu pardon ... contre la LDJ. Ils sont tous déjà très occupés car de très "hautes" personnalités ont la priorité : BHL, Haziza, Habib, etc. ... De toute façon, comme le dit très bien Ken O’Keefe pour résumer, ISIS est un acronyme pour Israeli Intelligence Service !


  • Votre personne m’est bien trop chère, de grâce que Dieu vous protège ! Vous avez tout mon soutient !


  • Ou comment essayer de soumettre les gêneurs en utilisant la menace terroriste, parce que nous savons très bien qui sont derrière ce prétendu DAESH (et bien entendu : "Surtout pas d’amalgame !")
    40 personnes de menacer c’est vraiment très peu, et comme par hasard Soral est dans cette liste...
    Pour paraphraser maître Lévy, après la justice il y a les coups ! Les persécutions judiciaires ne fonctionnant pas ils nous sortent maintenant le grand jeu de la menace terroriste.
    Le point positif c’est que Soral les dérange vraiment et qu’il fait donc du bon boulot...


  • Eh ben ça sent la débâcle d’ici 2017 tout ça ! C’est ce que l’on appelle une menace subliminale.


  • On savait déjà que des sympathisants de ER se trouvent jusque dans l’armée, les services de police, le renseignement, etc. Peut-être que l’avertissement vient d’eux.

    Mais peut-être aussi que l’objectif du gouvernement est simplement de faire peur à Soral et aux membres ou sympathisants de ER... ainsi qu’à tous ceux qui ne croient pas que "Al-Nosra fait du bon boulot"...


  • Je rejoint les commentaires, plus qu’une information je le perçois comme une menace doublée d’une couverture utile en cas d’atteinte sous false flag.

    Trop de vérité, trop dérangeant, trop clairvoyant, trop indocile, trop mobilisateur....Mais comme vous le disiez vous ouvrez les portes les unes après les autres jusqu’à voir le démon en face.

    On connaît votre courage, au delà de ça on ne veut pas un martyr, soyez prudent...


  • Ça rappelle l’information de redressement fiscal signé par le ministre des finances qu avait reçu dieudo il y a 2 ans. Un gouvernement de voyous...Et de lâches qui envoit des lettres...
    Les francais n aiment pas qu en leur nom on maltraite des innocents...le gouvernement ferait bien de se calmer.


  • L ’assassin se prépare un alibi ?


  • Ce courrier a tout d’un faux pas de réference mis à part une signature scannée banale d’un responsable notable de la police et encore à vérifier qu’il existe !
    On dirait plus une vraie fausse lettre de menace implicite du genre que tonton envoyait à edern hallier !


  • Nul doûte qu’ une opération sous faux drapeau est en préparation.. attention Alain Soral les mercenaires de l’Empire sont lachés !


  • CQFD :: menacé par ce même ’état , par l’empire !


  • Si c’est pas trop demander à nos grands protecteurs qui nous protègent de rien, on peut avoir la liste complète. ?.Histoire de voir pour qui travaillent les crevures de daesh

    On savait déjà pour le FN http://www.bfmtv.com/politique/daes...

    Gros comme le nez au milieu du visage


  • bah oui bien sur comme ca si on l’assassine (que dieu le protege) ca sera au nom de daesh et non du pouvoir !!!


  • Etrange. Je veux dire, je vois la sécurité comme une action. On est protégé ou l’on est pas protégé. Envoyer une lettre va changer quoi ? Si on envoie des lettres qui coutent pas cher à tous les français qui risquent leur vie, faut préparer 60m de lettre ? Ca n’a aucun sens.

    OU alors, y’a des preuves tangibles explicites, et c’est donc une protection policière dont mr Soral a besoin. J’ai donc du mal à voir (ou plutôt si je vois très bien) à quoi sert cette lettre.

    False Flag alibi ou vrai menace ? Ou les deux ? ...


  • L’Etat, maintenant, peut procéder à toute exaction sous faux drapeau.
    ... Evidement, nous vous avons déjà informés et mis en garde ...


  • Ce que je trouve complétement dramatique au delà de l’aspect cynique du truc, c’est que ce courrier est une forme d’aveu sur ce que représente réellement Daesh, à savoir un "truc" monté de toute pièce à des fins géo-politiques, tout comme Al’qaida en son temps. Dramatique parce que je pense à tous nos morts, frères et sœurs Français.

    Pourquoi un aveu direct selon moi ?
    Parce que si vraiment Daesh était ce que les médias et les politiques nous en disent, les autorités se seraient bien gardées de prévenir Alain Soral, quand on sait a quel point il gêne la "pieuvre sioniste" ...
    Ça aurait été une aubaine pour eux, là c’est différent, c’est une sorte de doigt d’honneur envoyé à Alain, qui doit faire attention, voir quitter ce pays et continuer ce combat à l’étranger, si ce n’est déjà fait !
    Internet n’a pas de frontières.

     

  • Ceci est un élément de plus indiquant que la réconciliation nationale est le vrai danger pour l’oligarchie qui manipule ces terroristes.
    Egalité et Réconciliation représente donc un réel danger pour les takfiristes fanatiques et autres salafiste-fuckers car elle ouvre une troisième voie infirmant le conflit de civilisation.
    Sachant que tous ces attentats sont le résultat de manipulation de services de renseignement étatiques, le danger est bien réel.
    Fort est à parier que BHL et autre propagandistes sionistes ne sont pas sur cette liste.


  • Après les menaces, les coups...
    Prudence Monsieur Soral, on tient à vous !


  • Alain va bientôt devoir demander asile politique en Russie. Le temps presse.


  • Truc de maffieux.
    Envoyer les gros bras expliquer au commerçant qu’un incendie est vite arrivé.
    La menace se précise. Un repli stratégique en Suisse est-il envisagé ?

     

  • Donc Daesh est le bras armé des globalistes...
    Et le pseudo terrorisme "islamiste" est en fait du terrorisme oligarchique.


  • Jolie menace de mort.


  • Je veux pas être pinailleur, mais donner des noms en pâture pour un lynchage futur c’est une méthode que pratique Valls si je ne m’abuse...
    hein ? non ?


  • DAESH la bonne excuse pour éliminer les opposants politiques. Donnez nous le reste de la liste qu’on rigole.

     

  • Il y en a un qui fait le gentil (l’Etat va vous protéger) et l’autre qui fait le méchant (Daesch va te flinguer).
    L’Empire maitrise très mal l’art de la quenelle : en voulant en coller une à Alain, le tir rate sa cible et éclate la tronche de Gilles Kepel, maitre es-congruence. Dommages collatéraux. Kepel aura duré le temps d’un kleenex.
    Même dans les moments les plus dramatiques, ces baltringues arrivent encore à me faire marrer.
    Conclusion : le jihado-sionisme rend fou !


  • Pour protéger les pousses au crimes sionistes que sont les Lévy,karsfeild et autres Fabius qui affirme que al-nosra et ses affidés font du bon boulot en massacrant les peuples du moyen-orient, les protections policières ont été immédiates et totales ,mais pour des patriotes qui rejettent la violence et le terrorisme ont envoie des menaces (à peine ) déguisées pour préparer le populo au false-flag (se souvenir de la préparation médiatique par les médias français de l’assassina d’Henri Curiel par les services franco-israéliens ) voir le livre de gilles Perrault (Un homme à part) " La France qui dit si bien les routes droites , mais qui empreinte toujours des chemins tortueux " L.Sédar Sengor !!


  • C’est donc une menace officielle,mais sans "mise en œuvre immédiate de mesures de protection physique".
    Dans la police et dans l’armée l’heure de choisir son camp approche.


  • Valls et Hollande sont-ils dans la liste ?
    Fabius et le bon boulot.


  • En gros l Empire qui pretend lutter contre DAESH a le meme ennemi commun que ce dernier : Soral.


  • Tout à fait étonnant que "DAESH" soit aussi bien avisé de l’importance d’Alain Soral sur le plan des idées (40 personnes ça fait pas beaucoup), alors que la technique de l’édredon médiatique lui est appliquée depuis 10 ans bientôt. Ces barbares sanguinaires moyen-orientaux ont l’air particulièrement bien renseignés sur la politique intérieure française et sur les courants de dissidence qui sont pourtant un sujet totalement franco - français. Bizarre, vous avez dit bizarre ...


  • Quand on sait QUI est derrière Daech...


  • humm menacé par daesh ou le Mossad ??


  • Toujours ce billard a 3 bandes ! Chiotte, et la congruence alors ? Apres l’avertissement a peine voile de sa soeur, qui a qu’une peur "c’est qu’on l’assassine", il y a l’escalade dans la menace avec carrément le ministère qui lui écrit que non seulement il est menace, mais qu’en plus ils ne peuvent rien pour lui. Sordide !
    J’invite Alain a prendre des vacances. Je peux le cacher chez moi en Angleterre s’il a besoin, j’ai une piaule, Gilad Atzmon, Aldo Sterone sont dans le coin.
    S’agirait pas qu’Alain ait un accident de moto, ou se fasse renverser par un camion fou, avant la présidentielle...


  • J’ignore de qui il faut se méfier le plus entre le ministère de l’Intérieur et Daech.

    Mais, j’espère qu’il ne va rien lui arriver.


  • Chercher à faire faire ses saloperies par d’autres pour pouvoir rester dans l’ombre et se faire passer pour innocent, ça rappelle qui ? Ça rappelle quoi ?
    Quelle engeance...


  • Une nouvelle qui donne l’occasion de réitérer la demande restée sans suite de protection policière. Puisque maintenant, l’Etat est devant le fait accompli de sa responsabilité engagée.... avec la limite d’avoir à vivre avec deux ou trois gardes du corps qui ne manqueront pas, qui qu’ils soient, de rapporter tous les faits et gestes.

    L’amusant va être de savoir si les médias mainstream rapportent l’affaire, en citant Alain Soral.

    Et puis quoi ? On a les élections qu’on peut... faire partie de 40 personnalités officiellement menacées, quel chic !


  • Ne soyons pas dupes, L’intervention de Sarkozy à la télé, lance une nouvelle phase sur la déstabilisation interne de la France.(Ex : niqab, je fais court, tout le monde aura compris)) Il faut bien comprendre l’accélération actuelle des procédés. Les analyses justes et éclairées d’Alain Soral en sont un frein. Daesh ? ...ah bon ? Le Mossad ?... une certaine élite ?...À oui peux être....


  • Hahaha ! Ben comme ça au moins on sait maintenant avec certitude qui sont les pilotes de Daesch :-)

    Je serais Soral, j’aurai les chocottes.


  • La congruence a vécue, certes ; elle est derrière nous, même.

    Après, pour synthétiser l’ensemble des commentaires, tout dépend si cet avertissement émane de la fraction de policiers favorables à Alain, ou d’un coup de pression du gouvernement pour le faire taire (Nabe lui, est tranquille, soit dit en passant).
    La lettre ménage la chèvre et le chou, donc c’est pas l’idéal pour décrypter tout ça ("vous êtes visé, mais pas de projet concret".. débrouillez vous avec ça) ;

    Tout cet énervement d’ailleurs au moment ou Daesh recule sur le terrain, et que allemands et russes se rapprochent au sujet d’un projet gazier (n’y voyez pas qu’une congruence !)


  • Il serait très intéressant de se procurer la liste, pour savoir qui est dessus et qui n’y est pas.
    Assassinat ciblé, "Daesh fait du bon boulot"
    comme dirait Fabius


  • Si Soral se présente aux élections présidentielles je vote pour lui direct (ce serait la première fois de ma vie que je vote et j’ai 43 balais)


  • Il faut demander les preuves ou indices ainsi que la ou les sources qui ont conduit à la rédaction de ce courrier

     

  • Il est tout de même paradoxal de constater que les commanditaires & mécènes de DAESH n’ont aucune influence sur les ’’cibles".
    Il est tout aussi curieux qu’Alain Soral puisse représenter une cible "efficace" pour le combat mené actuellement par DAESH en Syrie !
    Bref, il s’agit ici de légitimer un futur assassinat en désignant par avance un tueur potentiel en guise de diversion. "On avait prévenu" ! En revanche, pour la protection "ben, c’est comme à Nice" .

    Ca ne tient pas debout et on entrevoie bien qui a lancé le contrat ! Une plainte pour tentative de meurtre pourrait être déposée à l’encontre des commanditaires présumés. Molins serait troublé... et les medias ne pourraient pas ne pas en parler. Il ne faut pas tourner le dos à la menace.

    Alain, quitte la France, le temps que la crapeaudaille quitte les affaires !


  • Il n’y a pas si longtemps pour commettre un attentat il fallait être sur une liste, la fameuse liste "S". Puis on s’est aperçu que certains individus, des tricheurs à l’évidence, en tout cas des francs-tireurs, se permettaient de tuer sans permis. Donc la surveillance des terroristes dont la faisabilité était déjà difficile en raison de la longueur de la liste, est apparue complètement illusoire. Si bien qu’il a fallu trouver une autre stratégie de prévention. Celle-ci repose sur la protection des personnes identifiées comme personnes à risques d’attentats. Attentats politiques s’entend évidemment. Et qu’Alain Soral soit sur cette liste n’est pas surprenant. Il est simplement passé de la liste "S", à surveiller, sur laquelle l’avait fait inscrire MM. Keppel et Haziza, à la liste "P", à protéger. Il n’est pas impossible que prochainement on considère que la meilleure façon de le protéger soit une résidence surveillée, voire même, solution moins coûteuse pour l’Etat, un emprisonnement. Être surveillé ou être protégé telle est la question pour Alain Soral. Le premier terme de l’alternative ne laisse pas la place à la volonté de l’intéressé. L’initiative est laissée entièrement au pouvoir. Dans le deuxième terme il y a possibilité pour Alain Soral de s’autoprotéger par tous les moyens à sa disposition y compris la réduction de sa notoriété, puisque dans le cas d’Alain Soral son exposition médiatique officielle est réduite à sa plus simple expression depuis des années dans le cadre de la surveillance qui lui était jusqu’alors appliquée. Faute pour lui de faire en sorte de réduire volontairement sa notoriété, par exemple en prenant de longues vacances bien méritées (jusqu’à mai 2017 au moins) le pouvoir pourrait donc envisager de prendre des mesures de protection auxquelles il ne pourrait pas se soustraire. Tel est le sens de cette lettre excessivement bienveillante. Parce qu’Alain Soral le mérite bien !


  • A la veille des élections présidentielles, comme par hasard.

    Je ne comprend pas pourquoi DAESH ciblerait un antisioniste, j’ai pu visualiser le nom des personnalités politiques sur une précédente liste, on peut voir clairement des animateurs télé, journalistes et autres...

    L’exil serait judicieux s’il y a réellement danger.


  • Ca ressemble fortement à une sorte de dédouanement préventif, au cas où il arriverait "quelque chose" à AS d’ici les élections. Un peu comme les vrai faux courriers et les altercations entre Lee Harvey Oswald et la police de Dallas peut avant l’attentat contre Kennedy, histoire que créer une trace juridique attestant préventivement de son militantisme politique


  • En fait, pour interpréter cette mise en garde, en fait une menace déguisée on peut rappeler un précédent historique. L’attentat de Sarajevo, le 28 juin 1914 qui fut le déclancheur de la 1ère guerre mondiale. Quelques mois avant l’attentat le premier ministre serbe Pasic avait fait parvenir aux Autrichiens une mise en garde qu’un attentat se préparait dont il avait eu des échos et dissuadait le prince-héritier d’Autriche François-Ferdinand de visiter la Bosnie. Pasic savait pertinemment que les services secrets serbes étaient derrière les terroristes et souhaitait d’avance réfuter la complicité de son gouvernement. L’avertissement avait été mal interprété par les Autrichiens qui n’ont pas pris les mesures de sécurité nécessaires. Le refus de Pasic de laisser après l’attentat des enquêteurs autrichiens tirer au clair les dessous de l’attentat en Serbie a ensuite déclanché la guerre. Ici cette mise en garde du Ministère de l’ intérieur suit le même objectif. On se demande pourquoi Daesh, s’il était vraiment un mouvement authentiquement musulman irait s’en prendre à Soral qui a constamment défendu des positions antisionistes. Mais si quelque membres de police parallèlles, barbouzes, membres de la ligue de défense juive et autres Mossad devaient commettre un attentat contre Soral, le gouvernement fermant les yeux, une fausse-piste aurait déjà été posée et un coupable tout trouvé désigné !


  • Il faut sûrement se méfier de cet avertissement car si quelqu’un attentait à la vie de Soral ou d’autres personnalités qui dérangent les pouvoirs actuels, c’est pratique d’avoir déjà donné le nom des coupables ...
    Puisqu’ils ont menacé, c’est eux... On l’avait prévenu.
    Daesh ou pas Daesh, une attaque sous faux drapeau pour se débarrasser des indésirables, voilà qui peut être une idée concoctée par les serviteurs de Moloch qui réclament toujours plus de sacrifices.


  • Bravo Alain ! Etre sur la liste de Daech n’est pas donné à tout le monde. C’est la consécration de ta vie. Cela prouve la sincérité de ton combat contre la pieuvre globaliste dont les groupes takfiris (Daech, Al-Nosra...) ne sont que les tentacules. Et oui, tu déranges l’ami !

    En somme, si j’ai bien compris, pour échapper au sabre salafiste, il faut être un intellectuel sioniste, porter la kippa et chanter les louanges de la "seule démocratie du Moyen-Orient". Il serait préférable aussi de fréquenter les cultes israélites. En effet, Daech épargne les Synagogues alors qu’il excelle dans la destruction des Mosquées et des Eglises.

    Le CRIF, Adler, Kepel et autres BHL, l’influent talmudiste de la démolition du monde musulman, tous bénéficient de la "clémence" de Daech. Les hystériques de "Riposte laïque" qui vocifèrent matin, midi et soir contre l’Islam et les musulmans ne semblent pas susciter non plus la colère des "soldats du Califat". Comme c’est éloquent, n’est-ce pas...


  • Autrement dit le ministère de l’intérieur joue les messagers pour une organisation terroriste à but politique et la soutient.
    Je n’aimerais pas être à la place de Valls et avoir tous ces morts sur la conscience...


  • Le coup de l’accident de circulation risquant d’avoir un air de déjà vu, ils font appel à leurs sous-traitants, qui ont reçu une part de crédibilité (chez les moins informés) vu les massacres sans fondement perpétrés récemment. Quoi de plus qualifié qu’un assassin sanguinaire qui n’a d’autre raison que sa « haine » pour tuer et faute d’avoir lu un livre quelconque, s’intéresse à l’œuvre de Soral. Le bonus étant qu’ils sont jetables et ne risquent pas de vendre la mèche de si tôt.

    Après avoir laissé ses agresseurs identifiés en circulation, classé sans suite toutes ses plaintes, dont certaines de mort avec des auteurs connus, refusé les protections policières qu’il a demandé à maintes reprises (alors que d’autres ont cinq ou six flics mobilisés 24h/24 pour les protéger de leur paranoïa), voilà qu’ils jouent aux protecteurs bienveillants. C’est plus gros qu’un baleine échouée sur une crique.

    Quant au coup d’inclure des personnalités dans la liste, c’est typique d’un certain type de manipulation où il s’agit justement d’inclure quelqu’un ou quelque chose dans une affaire où justement il n’a rien à faire pour faire passer la pilule (Un peu comme le R de LICrA). Ils auraient pu directement dire que Soral est menacé en personne mais ça faisait trop direct. Quand à demander une protection policière, à moins que Soral ne veuille une fois de plus montrer la soumission du pouvoir, je n’en vois pas vraiment l’utilité. Je pense même que c’est le meilleur moyen de faciliter le « travail » et qu’elle lui sera paradoxalement accordée. Quid de l’état d’urgence qui ne sert strictement à rien.

    Même si Soral souhaite mourir en héros et qu’il le mérite pour la postérité et faire passer son combat à un grade supérieur, la France (pas seulement) n’a jamais eu autant besoin de lui et des gens de sa qualité, même si les fruits commencent à murir, ils ont encore besoin d’attention. J’espère sincèrement qu’ils n’arriveront à rien.


  • Alain Soral et E&R font de la réinformation auprès des citoyens. Ils ont identifié, nommé l’ennemi : ses pouvoirs, ses méthodes, ses objectifs.

    Il éclaire, transgresse le tabou, déniche la fatuité des discours, leurs sous-entendus. En fait, il est l’antithèse et probablement l’antidote pour une France en devenir de réconciliation. Ils n’ont pu absorber Soral. La bête ne peut le supporter car c’est précisément son astuce : diminuer la force de l’ennemi en le diluant dans le paysage médiatique donc le récupérer.

    Serait-il devenu leur cauchemar ? Leur référence inversée puisqu’il parvient même à anticiper les événements .... Qui sont sont donc menacés : Soral ou les Institutions ?

    Se pourrait-il qu’un seul homme, ses idées, son audience fasse basculer cette mafia ?

    Jésus, proportion gardée, a éprouvé la perfidie de ces ignobles innommables ! Tout homme de bonne volonté porte en lui sa Croix.

    Internet leur échappe puisque son fonctionnement réticulaire est à l’image du fonctionnement aussi en réseaux de la cabale.

    La dissidence s’informe, s’éduque, se prépare et se réinforme suit le modèle de nos ex-maîtres en devenir de disparition car le Temps joue aussi contre eux. D’autant qu’ils sont divisés et bien d’ailleurs.

    Internet est un outil appartenant à une civilisation de type I.

    Alain Soral et bien d’autres l’ont compris.

    Les tenanciers sont de l’ancien monde. Ils s’y accrochent. Ils utilisent les même méthodes d’intimidation séculaires auprès des intellectuels et dissident rétifs : celles des dictatures.

    Sauf que vient l’Heure des comptes et des châtiments. Celle redoutée !


  • Figurant sur la même liste, le salafiste de Brest voit sa sécurité renforcée. Deux poids, deux mesures. Soral n’étant pas muslamiste, il n’a pas le droit à une protection...
    http://www.letelegramme.fr/finister...


  • Menace de mort sous fausse bannière ?


  • C’est l’histoire d’un tueur à gage qui va voir sa victime en lui disant :
    - Tu vas te faire buter mais ce ne sera pas moi !!!.....


  • Ça pue le faux drapeau !


  • Gardons la tête froide. Longue vie à ER et Alain Soral. Vive la France !


  • N’est ce pas là avec un tell courrier une preuve flagrante que que l’etat islamique est bien entièrement géré par le système sioniste américain et ses "serpillières" européennes et autres ? En tout cas daech vient d’être orienté contre l’un des plus efficaces ennemis français de ce système.


  • Je me suis laissé dire par un ami haut fonctionnaire de qualité, travailleur et intègre, le sens du service public chevillé au corps, que le pays ne tient que grâce à des hauts fonctionnaires comme lui, qui font le job et n’ hésitent pas à pratiquer une forme de désobéissance aux ordres abscons venus d’en haut.
    Ainsi on délèguera le sale boulot à notre créature mercenaire fanatisée nouvellement intronisée. Au fait, que devient Al Qaïda ?

     

  • Je pense comme la plupart des commentateurs que c’est un complot et le DAESH musulman - le bâtard de Mossad et des lobbies juifs - sert de nettoyeur des personnes qui s’opposent à leurs plans -et je pèse mes mots !! Cette "liste noire" est répandue, semble-t-il, partout en Europe en vue d’une forte pression psychologique sur les patriotes et sur les masses populaires.

    En effet, il y a une liste noire pour les Balkans, et sur cette liste se trouve Milorad Dodik, le President de Republika Srpska ( la Republique Serbe - celle en Bosnie ).

    http://www.srbijadanas.com/vesti/re...

    Comme par hasard, Dodik s’oppose fermement à Soros et sa bande, qui essaient par chaque moyen de detruire Reublika Srpska et toute résistence chretienne dans cette partie d’Europe. Dodik préserve les valeurs traditionnelles, est aussi contre toute l’immigration arabo-africaine dans les Balkan et en Europe et a bloqué les routes aux envahisseurs ... et combat les musulmans intégristes qui ne font que accomplir les plans de Soros.

    Moi, idem, je pose encore une fois la question : comment cela est possible, que Sarkozy, BHL, Fabius, qui ont littérairement détruit les pays arabes, ne sont pas ni sanctionnés par les Tribunaux Internationaux, ni liquidés par des Arabes eux-mêmes. Or, les musulmans sont forts à nous attaquer au couteaux, égorger les prêtres, brûler nos voitures, sans oublier les tueries en masse de Nice et le Bataclan, mais ils sont muets devant leurs bourreaux .

    Sarkozy, BHL, Fabius, sont libres dans leurs déplacements et agissements, malgré les nombreuses crimes contre les musulmans innocents.

    DAESH, mais que fais tu ?


Commentaires suivants