Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon à Lyon

Lundi 26 mai 2014

Gilad Atzmon et Alain Soral présenteront ensemble la conférence Les juifs et les autres le lundi 26 mai 2014 à 19h00 à Lyon.

Réservation obligatoire à l’adresse suivante : conflyon26@gmail.com

La demande de réservation doit obligatoirement mentionner le nombre de places demandées, l’identité de tous les participants (prénom et nom, pas de pseudo) ainsi qu’un numéro de téléphone portable.

Le lieu de conférence sera indiqué par courriel et SMS quelques heures avant l’horaire indiqué.

Entrée : 10 € à payer sur place.

Nombre de places limité : les inscriptions doivent se faire au plus tôt et en unique cas de présence certaine.

Fin des inscriptions le 21 mai 2014 à 19h00.

Les organisateurs se réservent le droit de refuser l’entrée pour des raisons appropriées.

 
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #810081

    Extraordinaire ! Bravo messieurs ! Prévoyez une grande salle car il y aura du monde au portillon ! Deux puissances intellectuelles majeures, deux "monstres" réunis en un seul lieu !


  • ouf, du lourd...

     

  • #810088

    il serait intéressant de faire une conf avec Israel Adam Shamir, je le trouve meilleur que Atzmon, plus pragmatique, moins intellectualisant et abstrait comme peut l’être parfois Atzmon, en plus il y a très peu de vidéo avec lui sur internet, les deux ensemble avec éventuellement Jacob Cohen ferait un panel assez intéressant de juifs atypiques/sur les bords

     

    • #810343

      j’ajouterais Jacov Rabkin, et Norman Finkelstein, il faudra probablement des traducteurs si Soral y participe...mais une sorte de conf mondiale sur le sionisme et la shoah serait intéressante avec tous ces personnages


    • Comme autre pointure israélienne antisioniste, il y a Shlomo Sand aussi :
      https://www.youtube.com/watch?v=BjG...
      Et pourquoi pas aussi Rony Brauman s’il parvient à se débarrasser de ses derniers verrous idéologiques.
      Sans parler de Jacob Cohen bien qu’il ne soit pas d’origine israélienne, mais bon on s’en tape.

      Il faudrait maintenant que toutes les grosses pointures se rapprochent et forment un puissant lobby intellectuel, le lobby antisioniste, hey pourquoi pas ?

      A propos voici un article sur l’antisionisme de wikipédia quand même intéressant à lire !
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Antisi... (petit extrait : "l’assimilation de l’antisionisme à un racisme, selon les termes de la loi du 1er juillet 1972, n’est pas prise en compte par la justice française.")


  • #810110

    j’imagine les titres des merdias, conférence a lyon d’alain soral nazi d’extrême droite antisémite en compagnie du jazzman israélien antisioniste gilad atzmon, ????? allez hop mettons tous nos camisoles.


  • Génial ! Voilà ce qu’il faut faire !

    Mais au cas où les forces de l’Ordre feraient irruption en pleine conférence peut-être que chaque participant devrait se munir de bombes de gaz hilarant, car plus on est de "fous" et plus on rit ! Humour !

    Non sérieusement, y a-t-il un moyen d’empêcher ça sans utiliser la violence qui de toutes façon est vouée à l’échec ? (un plan B en visio-conférence sur Skype, Meta TV ou Livestream , etc. ?)

    Je suis sur que les plus grandes cervelles de la résistance se les creusent en ce moment pour trouver la solution, car il y en a toujours une.

    On vit une époque à la fois terrifiante et palpitante car les coeurs palpitent des deux côtés.
    Suite au prochain round et bonne chance aux pointures Soral et Atzmon...

     

    • Suite à la réponse que vous avez formulé à jasmin le 9 mai pourriez-vous me donner les titres d’ouv’rages, les références d’articles ou autres par rapport à votre réponse sur Lucifer, Satan, Yahvé, Elohim. En effet, je commence par ne plus y voir trop clair et y perdre le peu de latin que je connaisse ! mdr Merci


  • #810604
    le 07/05/2014 par Aiguiseur de guillotines (cherche emplois, urgent)
    Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon à Lyon

    Gilad et Alain.
    Messieurs, chapeaux bas devant votre travail et respect devant vos 2 enormes paire de C......

    Maintenant la question qui se pose.

    Si les cons du CRIF font interdire la conference, Gilad peut il se plaindre a la LICRA pour antisemitisme... ??
    (et vice-verca)


  • #810766

    Deux poids lourds, ça va chauffer !
    On vous attend à Paris et/ou en banlieue...
    Merci.

     

  • #810938

    En voilà une conférence qu’il faudra bien diffuser.


  • #811044

    et a quand une conférence avec lui : http://www.youtube.com/watch?v=qLtN...


  • comme jaimerais habiter en france pour assister a ce meeting


  • #811340
    le 08/05/2014 par Louve de France
    Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon à Lyon

    Heavy...Bravo , vous etes les gentlemen de resistance !

    Long live Gilad, et vive Monsieur Soral

    Une conference a Londres....Pourquoi pas ? Avec traduction.


  • #811635

    Manque plus que Shlomo Sand et Norman Finkelstein pour ouvrir des angles différents (anthropologie et Histoire)...Néanmoins c’est génial que Gilad vienne, j’espère que l’on ne rencontrera pas trop de problèmes de traductions, car c’est la première conférence E&R avec deux personnes de renommée internationale.


  • #811659

    Rendre notre France


  • il faudrait insister sur le fait que les juifs sont victimes du judaisme,toujours pris dans ce meme scénario.n y a t’ il donc personne qui réfléchit ?


  • #811928

    Je ne pourrais venir à cette journée mais j’aimerais poser quelques questions aux deux intervenants. Comme semble le laisser penser le titre de la conférence, le sujet sont les juifs et non pas les sionistes et les autres. On a jamais autant parlé des juifs que dans un monde où il est interdit de les critiquer. Est-ce une façon pour les juifs de se faire connaitre comme les dominants tout en muselant leurs opposants ? Faites-vous le jeu de leur domination ?

    On remarque l’importance de plus en plus grande du religieux dans la vision du nouvel ordre mondial et l’appel au respect des valeurs humaines dans son opposition. Est-ce une crise de valeurs que nous vivons, le dictat d’un nouveau pouvoir ? le retour du religieux ? Le sionisme est-ce le judaïsme politisé ? Gilad et Alain se revendiquent d’un athéisme social et prônent la liberté d’expression. Cela veut-il dire qu’ils sont contre toute forme de direction religieuse du monde ?

    Le judaïsme existe t’il ou est-ce une adaptation continue au gré des idées du présent ? Les juifs imposent-ils une réalité qu’ils ont créé par leurs médias et leurs politiques à l’humanité, pour préparer à leur domination du monde ? Le judaïsme s’est-il transformé en dictature d’une mafia juive ? Y a t’il un ou des judaïsmes ? L’identité territoriale et les racines juives sont elles réelles et importantes pour eux ?

    Est-ce que le défaut de définition, le flou, les jeux de hasard, de l’aventure, l’acceptation des contraires, de l’inversion des valeurs, sont les caractéristiques du judaïsme mis en pratique ? est-ce une tentative de contrôle du monde par Hollywood, un leurre pour masquer l’incapacité des élites juives à gouverner le monde, ou pour dissimuler leur ignorance et leurs extorsions de fonds ?

     

    • @Jasmin Indien
      C’est plus complexe que ça. Mettons les choses à plat :
      Le Dieu des juifs est appelé Elohim, Yahvé ou Jévovah, etc., c’est lui qui a guidé Abraham, Jacob, Juda, Joseph, etc. afin d’établir une terre sainte. Lucifer, le porteur de lumière, qui arrive avant Lui, a vu d’un très mauvais oeil cette concurrence et a été donc sur le coup dès le début (voir la kabbale juive luciférienne, symbolisé par l’arbre kabbalistique, dont l’ancêtre est l’arbre du bien et du mal du jardin d’Eden, et par exemple le culte que vouent à Lilith certaines familles juives encore aujourd’hui).
      Lucifer et Elohim sont deux êtres différents, ça ne fait aucun doute, le gros souci est que le premier, qui tient a rester le patron, s’est très habilement substitué au second sans que la majorité des juifs s’en aperçoivent, même parmi les plus érudits et initiés à la kabbale.
      La même chose s’est passé pour le christianisme qui s’est changé en catholicisme puis en Vatican II, une institution complètement contrôlée par Satan aujourd’hui. Idem pour l’Islam dont les représentants sont presque tous soumis aux sionistes et aux franc-maçons et donc à leur dieu Lucifer, le porteur de lumière.

      La grande question est : le Dieu des juifs, des chrétien et des musulmans est-Il le même ?
      Suite au prochain épisode...

      Je pense que le fondement de l’antisémitisme réside dans le fait de penser que Yahvé et Lucifer ne font qu’un, alors qu’il ne s’agit en réalité que d’une substitution progressive entre les deux. Les juifs se sont fait manipulé par l’ange déchu en premier, c’est donc normal que cette religion soit la plus infectée, néanmoins il faut encourager les juifs sincères à se reconnecter à leur vrai Dieu, Yahvé.

      Un jour, Dieudonné a reçu dans son théâtre de tels rabbins qui sont restés fidèles à leur Dieu Yahvé/Jéhovah/Elohim, ce genre d’initiative devrait être encouragée et multipliée pour que les gens comprennent une bonne fois pour toute car je trouve qu’il y a parfois encore un petit relent d’antisémitisme dans certains commentaire sur E&R malgré tout le travail effectué par la sphère Dieudo-Soral. Tordons définitivement le cou à cette odeur persistante, car nous ne sommes pas antisémites ici, nous voulons juste trouver la Vérité et ça commence par la compréhension et la tolérance.

      Le terme judaïsme vient du nom du quatrième fils de Jacob, Juda. C’est Juda qui a fondé la terre de Judée là où s’est établi sa tribu. Dans sa descendance on retrouve les rois David & Salomon, et Jésus


  • Y’aura un traducteur du coup ? Faudra pas oublier de filmer la conf !


  • #812719

    La tele rend les gens intelligents betes et les gens betes intelligents. Ce genre de conference rassembleuse devrait etre retransmise en direct a la tele en debut de soiree ! Cela en eduquerait plus d’un. Je n’aurais pas l’honneur d’assister mais le coeur, la raison, le bon sens et l’appreciation y sont !!

    PS : excellent prospectus !! excellent design !!


  • https://www.youtube.com/watch?v=bNn...

    Film de Clap 36
    "L’Oligarchie et le sionisme"
    Par Béatrice Pignède

    Interventions de Gilad Atzmon.... et

    Jacob Cohen, Shlomo Sand, Rachid Benaïssa, Thierry Meyssan, Rabbi Ahron Cohen, entre autres, Juifs et non Juifs antisionistes. La religion Juive est à l’inverse de la politique sioniste, le sionisme est un danger pour les Juifs en tout premier lieu. Ils se font brutalement réprimer pour oser manifester leur désaprobation. Le sionisme est un crime contre le vrai peuple Juif.

    Je ne sais si ce film est mis en ligne avec l’accord de Clap 36, je les remercie pour leur excellent travail d’ailleurs. L’heure est grave et la parole doit être répendue, donc je me permets.


  • Et comment ai-je pu oublier, intervention d’Alain Soral bien sûr.
    Bonne journée à tous, que la force soit avec nous.
    Et les forces de l’ordre par dessus le marché ! ;-)


  • http://www.clap36.net/

    Voilà, il y avait quelques temps que je ne n’étais pas passée par chez Clap 36, merci pour leur travail extraordinaire.


  • A quand une conférence a Thonon les bains ?

     

  • #818689

    Atzmon et Soral en duo, quelle chance pour les Lyonnais ! Surtout ne pas oublier de filmer la conférence pour nous autres !


  • #820945

    Le repentir sincère lave l’âme, le corps et l’esprit du pharisien, le pardon de l’Humanité la transcende littéralement.
    L’Unité totale réjouit Dieu qui voit enfin ses enfants capables d’œuvrer comme un seul homme dans le Jardin de la Fraternité.


  • Gilad Atzmon... Un juif antisémite... Tudieu !^^
    Bravo les gars, là ça envoi du lourd !


  • J’espère que le lieu de la conférence est desservi par les TCL.


  • Des dijonnais qui vont à Lyon ?
    Merci


  • #828089

    bonjour. j’ai finalement trouvé le moyen et la "volonté"d’être disponible à cette conférence ;mais depuis hier,quand je "clique" sur le lien de l’adresse pour réserver,ça fonctionne pas !!! Vu que vous avez mon nom et mon adresse mail,c’est possible de me réserver une place,même si c’est debout ?! d’avance,merci !


  • #828130

    j’ai essayé de taper le lien de l’adresse de réservation,comme hier,mais c’est toujours pareil ! Merci encore une fois,de me réserver une place,svp,car je peux et veux vraiment venir !


  • #830285

    Le Journal "Le Progrès" de ce jour 23 mai titre : "Une conférence "les juifs et les autres" sous haute surveillance" !!!!!

    Article dans lequel le préfet de Rhône , monsieur CARENCO exprime son indignation à l’égard de cette conférence raciste !!!!

    Ce Monsieur aurait-il été indigné si le sujet traité à l’occasion de cette conférence avait été " Les Catholiques et les autres" ou encore "Les musulmans et les autres" ?????...etc,etc

    La réponse est forcement négative. Alors pourquoi cette réaction à géométrie variable. Aurait-on peur de révélations gênantes ???

    Par exemple ;

    Pourquoi cette sur-représentation dans les médias, en politique. ...dans le showbiz, le milieu médical, de la justice, les milieux financiers sans qu’aucune raison cohérente ne puisse expliquer une telle situation telle la compétence, le talent ou le travail...etc,etc

    Mr CARENCO, de toute évidence, vous êtres très mal informé. Mais vous n’êtes pas le seul. Vous êtres donc le bienvenu à cette conférence.

    Toutefois afin de vous préparer à cette participation , je vous conseille de lire rapidement les œuvres ci-dessous qui vous permettront de mieux comprendre la situation.

    Les juifs dans la Révolution française de J. LEHMANN (1889)
    Napoléon et les juifs de J. LEHMANN (
    Le judaïsme et les mystères de l’Histoire de J. MEINVIELLE (1892)
    Histoire de la Nation juive d’ A. SECHE (1914)

    Certains de ces ouvrages sont réédités ou sont disponible en versions numériques.

    Mr CARENCO, il y a sur votre département un tribunal juif qui officie suivant la halaka qui est la loi talmudique. Cette institution communautaire rabbinique permet donc aux concitoyens juifs d’échapper à la justice républicaine (ce qui est le but affiché et permet de ne pas avoir d’inscription au casier judiciaire) . Cela ne semble pas vous gêner. Je ne suis pas sûr que vous montriez autant de compréhension s’il s’agissait d’un tribunal islamique ? Pourquoi donc tant de contorsions ????

    Vous êtes donc attendu, et votre contre-argumentation souhaitée, si après ces lectures et cette conférence votre position n’a pas changée !!! Il y aurait enfin une confrontation loyale !

    Je reste à votre disposition pour vous communiquer toutes références d’ouvrages qui vous seront utiles dans votre cheminement vers la vérité !

     

    • il y a vraiment un tribunal juif ?


    • @ beubeu
      Il existe, je crois, des tribunaux rabbiniques à Paris , Lyon, Marseille, et Strasbourg !

      Par exemple http://beth-din-lyon.fr/Institution...

      Normalement, et suivant la loi, à l’origine laïque, ces tribunaux servent de structures de médiations. Dans la réalité, leurs prérogatives vont bien au-delà du traitement d’affaires religieuses ! Il est clair que cette loi, totalement faite sur mesure à été concoctée pour masquer l’objectif réel afin de légaliser et donner un statut à ces structures de justice parallèle.

      Le fonctionnement de ces institutions de droit religieux n’est pas aussi cristallin qu’il n’est indiqué officiellement. Bien souvent, avant examen de leurs affaires, les plaideurs signent une créance en blanc. Suivant le "jugement"rendu, la créance sera, alors complétée. Elle pourra être encaissée ou servir de moyen de pression pour l’exécution de la décision rabbinique. En cas de non règlement, ces créances peuvent être, alors, présentées devant un tribunal républicain pour recouvrement.

      Il est clair que tous ces gens là ont plus d’un tour dans leur sac.

      ...si quelqu’un peut apporter d’autres précisions sur le sujet.....


  • #832917

    J’ai rien vu mais je sais tout.
    Encore un qui profite de la mort pour créer le buzz. Il faut bien qu’il justifie sa solde auprès d’Israel. Promis, au prochain diner je l’invite.


  • Je suis sûre que cette conférence se passera super bien !!!
    Relax Alain ;)


  • Bonjour,
    Je n’ai toujours pas reçu le sms à l’heure actuelle, j’espère qu’il n’y a pas de soucis (et que je suis bien dans la liste des isncrits =] ).

     

  • Bon... 18h39 et j’ai toujours reçu aucune notification SMS.
    Pourtant je m’étais bien inscrit avant le 21/05 et j’ai même reçu la confirmation par email.

    C’est quoi cette organisation à la noix les gars ? Et si c’est annulé, envoyez au moins le SMS à tout le monde pour dire que c’est annulé...

    C’est pas cool là E&R... pas cool du tout !


  • #834913
    le 26/05/2014 par big boss ground zeroes
    Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon à Lyon

    j’espere que le climat ne sera pas hard surtout avec cette actualité .


  • Je viens d’apprendre par le site du figaro.fr l’annulation de cette conférence.
    J’ai voulu laisser un commentaire pour dire que Gilad Atzmon co-animait le débat. Malheureusement et comme bien souvent, les censeurs du figaro n’ont pas laissé passer cette information, la jugeant non modérée. Alors comme ça prononcer le nom de Gilad Atzmon est non modéré !!! Incroyable. Les médias officiels filtrent les informations mieux que des chercheurs d’or dans la rivière.


Afficher les commentaires suivants