Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

DSK comparaît aujourd’hui pour proxénétisme

Près de quatre ans après avoir vu sa brillante carrière anéantie par un scandale sexuel aux États-Unis, l’ancien patron du FMI Dominique Strauss-Kahn comparaît ce lundi 2 février devant un tribunal du nord de la France, cette fois pour proxénétisme aggravé. Il risque jusqu’à dix ans de prison.

L’ancien favori socialiste des sondages de la présidentielle de 2012 en France est accusé d’être le principal bénéficiaire et instigateur de soirées libertines à Paris et Washington.

A 65 ans, M. Strauss-Kahn, surnommé DSK, qui fut l’un des hommes les plus puissants de la planète, se retrouve sur le banc des prévenus aux côtés de treize autres personnes : hôtelier, policier, avocat, entrepreneurs, et même un souteneur surnommé « Dodo la Saumure ».

Des détails sordides de l’affaire dite du Carlton doivent être révélés au cours de ce procès très médiatisé, prévu pour durer trois semaines. DSK est attendu lundi pour l’ouverture du procès devant un tribunal de Lille, mais ne devrait pas témoigner avant le début de la semaine suivante.

Adepte du libertinage

À l’approche du procès, la défense de Dominique Strauss-Kahn est restée silencieuse. Sa position est demeurée la même pendant l’instruction : il était adepte du libertinage, pas de prostituées, et ignorait la qualité des jeunes femmes participant aux soirées.

« C’est vraiment nous faire croire qu’il est naïf », répond sèchement « Jade », l’une des prostituées interrogées pendant l’enquête, particulièrement sévère contre DSK selon une source judiciaire.

« Jade » est l’une des deux seules prostituées à s’être portée partie civile dans un premier temps, mais deux autres souhaitent les rejoindre, selon l’association qui les soutient.

Les juges ont estimé au terme de l’instruction d’une part que M. Strauss-Kahn ne pouvait ignorer que les femmes qu’on lui présentait lors de parties fines étaient des prostituées rémunérées et d’autre part que ces soirées étaient organisées spécialement pour lui, en faisant « le roi de la fête ».

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’affaire DSK, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1109598
    Le 2 février 2015 à 20:50 par Jay
    DSK comparaît aujourd’hui pour proxénétisme

    Une des plus grandes erreurs chez les pauvres, c’est de penser que les riches sont heureux.
    Même si les journaux les montrent avec un grand sourire.
    Généralement la richesse intérieure est inversement proportionnelle à la richesse extérieure.
    Cet homme est aussi un esclave, un esclave de son mental et de ses pulsions sexuelles. Sa situation est tragique même s’il roule sur des millions.
    La vraie richesse c’est la connaissance, la connaissance de soi.

     

    Répondre à ce message

    • #1109667
      Le Février 2015 à 22:20 par Sounor
      DSK comparaît aujourd’hui pour proxénétisme

      @ Jay : ce pour quoi DSK avait été choisi pour présidait la France. Il a pas écouter ceux qui décide. Il a voulu en faire à sa tête ; voilà le résultat.
      Moi maintenant, grâce à Dieodo et Soral, je regarde si la personne en haut a des dérives sexuelles. Si c’est pédophilie ou "libertinage entre adultes" ben je me dit aussitot que cette personne a été placée.
      C’est un critère pour moi : pas de déviance sexuelle = pas de pression possible des Oligarches.

       
    • #1110975
      Le Février 2015 à 15:09 par CATERINE
      DSK comparaît aujourd’hui pour proxénétisme

      Je suis d’accord avec cette vue.

       
  • #1109603
    Le 2 février 2015 à 20:55 par terry
    DSK comparaît aujourd’hui pour proxénétisme

    Pouquoi "ils" continuent de le poursuivre ? Ca m’étonne.
    L’histoire du sofitel, apparament c’etait pour l’empêcher de se présenter aux elections...d’accord et après ?
    Il aurait peut être pu revenir en politique...

    Mais c’est bizarre parceque ce type à plutot l’air du "bon" côté (milieux financiers,ultra sioniste, "de gauche",etc) . Il doit avoir des "réseaux" un peu partout, et il se fait quand même trainer devant la justice "comme un vulgaire chicanos", comme dit Dieudonné..
    Qu’a t’il donc fait pour se faire allumer comme cà ???

     

    Répondre à ce message

  • #1109662
    Le 2 février 2015 à 22:12 par Sounor
    DSK comparaît aujourd’hui pour proxénétisme

    @Dame du lac : C’est bien vrai que l’Oligarchie l’a bien fait payé (je ne me souviens plus pour quoi exactement mais cela n’a pas d’importance). Je crois que les prostitués sont le point faible de DSK ; Ils n’ont trouvé que ça (et Mme Diallo).
    Je ne sais pas comment Ils auraient procédé si DSK avait été pédophile ? Car je vois qu’ils sont protégés, eux.
    En tout cas quand j’y réfléchi, je vois qu’Ils mettent des gens avec des points faibles sexuels. Ca ne se voit pas de l’extérieur et relativement facile à cacher.
    N’empèche que la pression fonctionne bien car presque pas de pédophile qui tombe...

     

    Répondre à ce message

    • #1109885
      Le Février 2015 à 09:37 par louisCVB
      DSK comparaît aujourd’hui pour proxénétisme

      Mais les affaires de pédophilie c’est à double tranchant ...parceque admettre "qu’on savait" ..Et qu’on a rien fait ...C’est chaud pour le pouvoir,la justice,ou les medias.
      Et quand on veut(peut) pas demanteler le réseau...parcequ’il y a des têtes d’affiches dedans...on se tait.

      On ne peut pas parler de "prédateur" isolé dans le cas des personnalités publiques ou de hauts fonctionnaires.
      En plus ca déchaine les passions, si le peuple tolère la prostitution ,c’est pas du tout pareil pour la pédophilie !

      Là au pire si un juge ou un ex ministre est cité dans l’affaire "Carlton"..bon il a le droit d’aller aux p***s quand même...ca fait mauvais genre, mais bon... dans les histoires de pédophilie il faut que les têtes soient coupées, ou que les gens croupissent en prison. (et c’est normal).
      Donc si certains protégent les pédophiles par conviction, je pense que d’autres ne veulent pas du scandale,tout simplement.

      Un Etat qui se retrouverait plus ou moins complice de pédophiles...c’est quand même un coup a changer illico de gouvernement...en tout c’est explosif.

      En plus il y a ceux qui se font piéger (chantage sur quelques photos par ex),ceux qui sont parfois pédophiles.. et puis il y a ceux qui font que cà...mais ca en fait du monde je pense...à tous les echelons...et vu que le peuple réagit violemment (avec raison) a ces ignominies...voilà..je suis pas sûr que la pédophilie soit protégée uniquement par conviction.

      C’est pas le seul sujet non plus qui soit frappé de tabou ,mais c’est un des plus choquant, ou la charge emotionelle est la plus forte !
      (à raison, encore une fois, c’est intolérable...mais difficilement avouable..)

      La Grande Bretagne avance doucement sur le dossier,et plutot sur les années 70-80 que le présent...mais on voit déjà l’ampleur de ce qui est passé sous silence !
      Ils commencent même à parler de meurtres d’enfants...comme le disent les "complotistes" depuis des années.
      http://www.latimes.com/world/europe...

       
  • #1109666
    Le 2 février 2015 à 22:19 par solaine
    DSK comparaît aujourd’hui pour proxénétisme

    Erreur dans mon 1er commentaire, merci de lire qu’on s’acharne sur DSK au moment où il a un genou à terre (et non un pied à terre)...

     

    Répondre à ce message

  • #1109716
    Le 2 février 2015 à 23:03 par Sinik22
    DSK comparaît aujourd’hui pour proxénétisme

    Cette parodie de proçès franc-maçon va blanchir moralement Monsieur Kiki pour la présidentielle de 2017 face au "fascisme" de Marine.
    DSK va sauver l’honneur et les valeurs de la France socialiste...
    alléluïa !

     

    Répondre à ce message

    • #1109864
      Le Février 2015 à 07:53 par L’hirondelle
      DSK comparaît aujourd’hui pour proxénétisme

      Pourtant combien de fois ses amis communautaires lui ont conseillé ne pas tremper son biscuit dans le pot de confiture sans l’autorisation de maman !!! Voilà ce qui arrive quand on apprécie la confiture avec gourmandise !!! Maintenant, il va être puni par ces mêmes amis qui l’ont consacré.

       
  • #1109730
    Le 2 février 2015 à 23:15 par Jérôme2709
    DSK comparaît aujourd’hui pour proxénétisme

    Une fois qu’on a lu " Les confessions d’un assassin financier " de John Perkins et qu’on comprend que le système du FMI est une gigantesque arnaque pour enchaîner les peuples par la dette, on n’a aucun respect pour un type comme DSK. Brillant économiste ? Plutôt brillant escroc, comme tous ceux qui font partie de la même caste. Alain Soral a une fois de plus raison : racaille d’en haut, racaille d’en bas, même combat ! De la maille et des meufs. Corrompre des intermédiaires pour baiser des putes ou corrompre des chefs d’état pour baiser les peuples par la dette, c’est le même mécanisme psychologique.

     

    Répondre à ce message

  • #1109771
    Le 3 février 2015 à 00:07 par V-tone
    DSK comparaît aujourd’hui pour proxénétisme

    J’aimerais simplement souligner que le Palais de Justice à Lille se trouve au bord de l’avenue du Peuple Belge, haut lieu de la prostitution lilloise ’de rue’. Donc au delà de tout délire, fantasme ou aboiement moralisateur, la seule chose qui me choque ici est l’hypocrisie.

     

    Répondre à ce message

  • #1109878
    Le 3 février 2015 à 09:11 par Je suis charlotte
    DSK comparaît aujourd’hui pour proxénétisme

    Nous savons tous l’ issue qu’auras cette affaire hyper médiatisée,la relaxe pour le principal intéresse pour les autres une peine symbolique insignifiante comme le sursis .nous connaissons le système ainsi que sa justice a deux vitesse ,à bon entendeur

     

    Répondre à ce message

  • #1110492
    Le 3 février 2015 à 21:34 par H.M.
    DSK comparaît aujourd’hui pour proxénétisme

    Je n’ai pas lu tous les commentaires et cela a donc peut-être déjà été dit, mais dans cette affaire il y aurait à ce jour sept ou huit franc-maçons impliqués ou cités...

     

    Répondre à ce message

  • #1110594
    Le 3 février 2015 à 23:17 par Carcozian
    DSK comparaît aujourd’hui pour proxénétisme

    A voir de toute urgence, l’épisode de "Strip-tease" sur Dodo La Saumure pour celles et ceux qui ne connaissent pas !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents