Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Déferlement de clandestins : Kadhafi avait prévenu l’Europe

 

Extrait d’une interview donnée à la télévision turque par Mouammar Kadhafi le 7 mars 2011 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est le retour de bâton que Kadhafi avait prédit qui revient dans la gueule de ceux qui ont soutenu et armés les barbus de Daesh en Libye contre la Libye souveraine. Bravo Sarkozy et BHL.

     

    • Malheureusement le retour de bâton ce sont les peuples européens qui se le prenne et non les responsables de tout ceci, d’ailleurs ce qui se passe en ce moment était prévus et voulus depuis le début par les responsables de ce merdier.
      Il faut se sortir la tête du trou et arrêter de croire que ces criminels a cravates sont stupides et qu’ils commettent des erreurs, ils ne sont pas stupides ils savent parfaitement ce qu’ils font crois moi.


    • Cessons de considérer Sarkozy et BHL comme seuls responsables.

      Premièrement BHL n’avait et n’a aucun pouvoir de décision en France, donc il n’a pu prendre directement aucune décision concernant cette guerre.

      Quant à Sarkozy, il ne pouvait la décider seul que pour 4 mois.
      Au delà, il lui fallait obtenir l’accord des parlementaires et il l’a eu d’autant plus facilement que la gauche a voté massivement pour.

      A l’exception de quelques malheureux députés et sénateurs qui se sont abstenus ou ont voté contre, la droite et la gauche soutenaient Sarkozy dans sa guerre contre Kadhafi, mais aussi les médias et la majorité des Français (il fallait lire les commentaires de haine à l’encontre de Kadhafi et l’indifférence sur la mort des civils).


    • BHL est responsable. Je pensais qu’il n’était qu’un petit trublion, un excentrique aimant à se montrer, mais à le voir participer aux réunions au plus haut niveau, j’en suis revenue. C’est un personnage trouble, doté d’un pouvoir certain. A qui il obéit, je n’en sais fichtre rien, mais il a toute sa responsabilité dans ce qu’il s’est passé en Libye mais en Syrie et en Ukraine.


  • Y vous avez prévenu le père Kadhafi, mais non les va t ’en guerre Sarko et BHL la fleur au fusil savent eux ,mettre la France dans la merde .
    Pour ceux qui seraient tenté de revoter Sarkosy ,il pourrait nous en remettre une petite couche avec son copain le philosophe d’occase ou alors nous représenter le plat réchauffé du flamby pour l’indigestion assuré .
    C’est sur qu’avec ça on a pas encore le cul sorti des ronces.


  • Et c’est là qu’on se dit, est-ce qu’un jour BHL et ses sbires seront jugés ? J’en doute.
    Je ne suis pas croyant mais rien que pour qu’ils subissent la sanction qu’ils ont tant mérité... on ne peut qu’espérer qu’un Dieu nous observe et jugera nos actes.

     

  • Les USA et ses Vassaux savaient depuis le début et les conséquences. Souhaitant que ces conflits servent à soumettre les peuples de l’Union et à affaiblir les autres états de la méditerranée.

    Avec l’UMPS, le changement (en Mal) c’est toujours pour Maintenant !!!

     

    • "Avec l’UMPS, le changement (en mal) c’est toujours maintenant !!!"...
      Finalement, il a fait une promesse qu’il a tenu et tient toujours Mr le Président de la République, sa formule "le changement c’est maintenant", il l’a profondément pensée, honorée, surpassée, dépassée, j’en ai l’intime conviction mais, en nous cachant, à nous les "sans dents", ce qui allait changer...Pour moi, c’est comme s’il nous avait tendu le côté face d’une pièce avant son élection, pour nous la jouer pile après..."De quoi vous plaignez vous’, pourrait-il se plaindre aujourd’hui, "c’est la même pièce !"...La pièce d’une mise en scène machiavélique...Cet homme là et ceux (celles->l’éternel sourire ni miel ni fiel de NVB par exemple ) qui l’entourent sont malfaisants, vraiment malveillants....


  • Bonjour,
    Cette vidéo confirme une autre fois que la politique occidentale, envers les ex-colonies, qui repose sur le soutien incontournable à des dictateurs est en réalité vouée à l’échec ! Puisque une fois que ce dictateur n’est plus en service pour une raison ou une autre tout s’effondre et le pays plonge dans le chaos total, exemple Irak, Libye....
    Malheureusement, l’occident n’arrive pas à revoir sa politique envers ces pays, puisque il ne pense qu’à ces intérêts, qui sont dans la plupart des cas illégitimes ! En conséquent, ce qui reste à l’occident est d’accepter les conséquences de cette politique !

     

  • On voit bien tout le cynisme de ces décideurs !
    Le chaos comme mode de gestion !


  • Sarko et Bhl paieront pour tout ce mal fait et pour l’affaiblissement de la France, d’une façon ou d’une autre...

     

  • C’est justement parce que Kadhafi était un facteur de stabilité que les sionistes l’ont supprimé, car pour assurer une domination, mieux vaut d’abord provoquer le chaos, ce qu’a très bien compris l’excellent stratège BHL qui, dans une Europe inféodée au pouvoir américano-sioniste, n’a aucune difficulté à trouver des collabos comme Sarko pour concrétiser l’immonde fantasme idéologique d’un certain peuple élu.


  • Ce qui serait pas mal, c’est un petit montage avec cette vidéo, suivi de la vidéo ou BHL dit à Ruth Elkrief que ce qui se passe en Afrique du Nord est "bon pour Israel" (peut-etre que le gosse sur la plage en turquie "c’est bon pour Israel" aussi ?), suivi de la vidéo du Rav Touitou expliquant que l’invasion de l’Europe est une "excellente chose", suivi de la vidéo où Laurent Fabius dit qu’Al Nosra fait du bon boulot en Syrie...

    ... et la, tout les gauchistes "chasseurs/délateurs de conspirationistes" sur Facebook, se reveilleront...

     

  • Non seulement c’était prévisible, mais c’était également prévu !


  • Excellente trouvaille. Tout y est.
    Je suis impatient de faire tourner cette vidéo...


  • #1260231

    Je me rappelle un discours de Sarkozy à l’école polytechnique près de chez moi, qui parlait d’éduquer de force les Français au multiculturalisme.

    Le torrent migratoire prend sens, avec la destruction de la Libye, il a fait d’une pierre trois coups. En premier il a évité d’avoir à rembourser son prêt de campagne présidentielle, en second il a abattu un ennemi d’Israël et en trois il fini de nous dissoudre en tant que reste de nation homogène.

    Quand je pense que pour des raisons stratégiques il avait pondu un ministère de ’identité nationale. Ce type ressemble bien à Valls qui est passé de l’antisionisme au sionisme le plus malhonnête.

     

    • Je rajouterais 2 coups :
      - récupération du pétrole
      - récupération des fonds souverains.


    • Il y avait aussi ses nombreuses exhortations au métissage, avec toujours un petit sous-entendu dans ses paroles pour ceux qui ont l’oreille attentive :
      le métissage si véritablement vous ne vous y mettez pas, et bien on vous l’imposera de force en bons républicains que nous sommes !

      Or cette invasion de jeunes hommes dans la fleur de l’âge, avec pour la plupart des convictions bien particulières en ce qui concerne la gente féminine, quelque chose me dit que ce passage en force risque de poser de véritables problèmes ...


  • Merci au Nabot ! Un super tacticien de plus brillant d’intelligence...Et le revoili !!

     

    • #1260948

      Le nabot n’est qu’une sombre petite marionnette aux mains des yankees...
      Tout comme le flamby ou la merkel...ils servent leur maître dollar amerloque

      Leur but à tous n’est pas la survie des peuples européens mais leur destruction


  • #1260458

    @Robin

    si la France c’est ses gouvernants, alors tu as un exemple parfait de pays qui ne pense pas à ses intérêts.

     

  • j’ai déjà tellement " posté " en ce sens et pour défendre la vision de Mouamar Kadhafi ( de son vivant ; paix à son âme ) et ce dès les velléités malveillantes de nos dictatures à l’encontre de son pays ET de SES richesses !...reste, après notre impuissance, à ce que la Justice passe, impitoyable pour les responsables de tant de malheurs ( les connus et les autres, que ceux-ci se reconnaissent au fond de leur âme de lâches )...làs, les amis, ne comptons pas trop les voir payer ici et maintenant...d’autant qu’ils poursuivent leurs buts malsains avec toujours plus de zèle, jeté à la face d’un monde qui n’aura bientôt plus de larmes à verser .


  • Ils ont traité kadafi avec un mépris terrible , ils auraient mieux fait
    tous ces policards prétentieux de l’écouter , au moins, lui, était clairvoyant.

    La mafia impérialiste et mondialiste en ont cure de la misère qu’ils peuvent
    engendrer.....les mauvais et les stupides se sont eux et non l’inverse !


  • C’est bien ce que je pense, seule une armée indépendante et souveraine, très bien armée et indépendante (non inféodée à l’Otan...) peut faire la différence. Si Khadafi avait anticipé le coup peut être que le plan de ces démons aurait capoté.

    Il a baissé sa garde, ça lui a été fatal.

    La création de bloc continentaux comme l’union Européenne, n’avait d’autre finalité, dans le processus historique que de diluer les caractéristiques intrinsèques d’une nation (langue, religion, culture) dans un fatras de conventions et traités internationaux pour l’affaiblir.

    Plus de nation, non plus de nation ! juste des moutons. le Drame.


  • Selon BHL tout ceci et cela est bon pour Israël !!


Afficher les commentaires suivants