Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné dépasse le million de vues sur YouTube pour sa réponse à Manuel Valls

Vendredi dernier, Dieudonné répondait en vidéo à Manuel Valls au sujet de ses attaques lors de l’université d’été du PS. Une vidéo qui vient d’atteindre le million de vues sur le compte YouTube de l’humoriste et qui fait réagir Twitter.

Souvenez-vous, la semaine dernière, Dieudonné publiait une vidéo dans laquelle il répondait aux attaques de Manuel Valls, qui s’était exprimé sur l’humoriste et Alain Soral lors de l’université d’été du PS à La Rochelle. Dieudonné a rétorqué dans une vidéo diffusée vendredi, dans laquelle il s’en prend à Pierre Moscovici, ministre des Finances, mais également à Manuel Valls qu’il accuse d’être un toutou à la solde de la LICRA.

Des propos provocateurs de l’humoriste qui ont fait mouche, puisque la vidéo a dépassé le million de vues. Un succès du long clip d’un quart d’heure qui pose la question de l’impact du message de l’humoriste sur les consciences, à savoir qu’aujourd’hui, en 2013, les Français, selon lui, ne seraient pas libres de s’exprimer. Un avis que semblent partager les twittos, aux vues du nombre croissant de vues sur YouTube et du nombre de tweets sur le réseau social.

 

Revoir la vidéo :

Continuer de soutenir Dieudonné via le Dieudo-Shop et Kontre Kulture :

 






Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents