Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Élevée par deux lesbiennes, elle s’oppose au mariage gay

À mesure que les idées portées par le lobby LGBT sont imposées partout dans le monde, les témoignages de la souffrance d’adultes élevés par des paires homosexuelles et opposés à la légalisation du « mariage » homosexuel se multiplient. L’Américaine Heather Barwick vient de livrer le sien, particulièrement puissant.

Élevée par deux lesbiennes, elle ne s’est jamais rebellée contre ces deux femmes. En réalité, elle éprouve un amour profond et sincère pour celles qui l’ont élevée et soutenait même le « mariage » homosexuel lorsqu’elle était encore jeune.

C’est après s’être mariée elle-même et avoir découvert l’amour que son mari porte à leurs quatre enfants qu’elle a réalisé sa souffrance, et le fait que les deux sont nécessaires : un père et une mère.

 

C’est en se mariant que Heather Barwick a découvert la souffrance liée à l’absence d’un père

Le 17 mars, elle livrait son témoignage au site américain The Federalist :

« Vous souvenez-vous du livre “Heather avait deux mamans” ? C’était moi. Ma mère, sa partenaire et moi vivions dans une adorable petite maison dans une banlieue située dans une région très libérale et ouverte d’esprit. La partenaire de ma mère m’a toujours traitée comme sa propre fille. Avec elle, j’ai également hérité de leur communauté très soudée d’amis lesbiennes ou homosexuels. Ou peut-être ont-ils hérité de moi ? (…)

Je vous écris (à la communauté homosexuelle) parce que je me suis rendue compte de ceci : je ne soutiens pas le mariage gay. Mais ce n’est sans doute pas pour les raisons que vous imaginez.

Ce n’est pas parce que vous êtes gays. Je vous aime tant ! C’est à cause de la nature de la relation homosexuelle elle-même. »

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1150069
    Le 27 mars 2015 à 09:13 par Paskl
    Élevée par deux lesbiennes, elle s’oppose au mariage gay

    L’article à lire dans son entier est très convaincant.

     

    Répondre à ce message

  • #1150083

    L’homosexualité quoi qu’on en dise est une anomalie ,maintenant cette anomalie on l’intègre ou pas ,mais pourquoi veut-on normaliser ce qui est anormale ou contre-culturel ? un père une mère ne sera jamais remplacé par 2 pères ou 2 mères ,la tendresse ou l’amour n’ont rien à voir avec çà ,on veut banaliser l’anormal et en faire des parents à part entière en invoquant ,(l’amour de leurs enfants) personne dit le contraire ,et bien essayons avec des animaux çà marche peut être ,du moment qu’ il y a de l’amour tout est possible .

     

    Répondre à ce message

    • #1150108

      L’anatomie démontre que le cerveau d’un homme homosexuel est SYMETRIQUE, comme le cerveau d’une femme, alors que le cerveau du mâle hétérosexuel est ASYMETRIQUE . A contrario le cerveau de la lesbienne "masculine" a un cerveau asymétrique, elle a tout simplement un cerveau d’homme . Pourquoi diable ne dit-on pas cela aux élèves ?... Voudrait-on en faire des "bisexuels" ?...

       
  • #1150132
    Le 27 mars 2015 à 10:43 par Laureline
    Élevée par deux lesbiennes, elle s’oppose au mariage gay

    Eh bien moi je m’oppose aux pères qui désertent leurs compagnes enceintes, au divorce, et d’ailleurs aux parents qui meurent aussi. Un père ou une mère célibataire ? Adoption par un couple NORMAL. UN HOMME ET UNE FEMME. Ah et si une femme en aime une autre alors qu’elle a un enfant ? Qu’elle se force à rester avec un homme bien sûr, elle n’avait qu’à pas faire d’enfant. Pauvre monde dans lequel nous vivons.

     

    Répondre à ce message

  • #1150267
    Le 27 mars 2015 à 13:55 par listener
    Élevée par deux lesbiennes, elle s’oppose au mariage gay

    Tant qu’on aura pas approfondi le sens de l’expression "bonnes mœurs", socialement et juridiquement, ont aura rien compris.

     

    Répondre à ce message

  • #1150303
    Le 27 mars 2015 à 14:37 par leprince
    Élevée par deux lesbiennes, elle s’oppose au mariage gay

    En théorie transhumaniste, on peut télécharger un esprit d’homme dans un corps de femme...
    Dans la réalité pratique de 2015... Z’est pas la même chose...

     

    Répondre à ce message

  • #1150348
    Le 27 mars 2015 à 15:17 par franceliberte@free.fr
    Élevée par deux lesbiennes, elle s’oppose au mariage gay

    Quand la Femme est Femme, elle est très belle
    Sans elle, rien n’existerait, n’a de saveur, ni de sens, elle est centre du tout : Elle est l’alpha et l’omega

     

    Répondre à ce message

  • #1150450
    Le 27 mars 2015 à 17:03 par Corentin
    Élevée par deux lesbiennes, elle s’oppose au mariage gay

    Et voila, un exemple et les conservateur sont de sortie... Cette femme s’est rendu compte qu’elle manquez d’un père et que parce qu’elle avais 2 mère, elle ne pouvais pas dire qu’elle souffrais. Que dire des enfant battu au sein de famille hetero ? Que dire des parents qui ne vois que les aides social au travers de leurs enfant ? Que dire des parents stérile qui veulent a tout pris un enfant sans que celui ci puisse connaitre l’origine d’une partie de ses gènes ? On pourra dire ce qu’on veux l’amour et l’éducation apporté au enfant est le point le plus important. La véritable question a se posé n’est pas lié a la sexualité des parents mais a leurs capacités a les éduquer convenablement.

     

    Répondre à ce message

    • #1151408
      Le Mars 2015 à 16:04 par Paysan Breton
      Élevée par deux lesbiennes, elle s’oppose au mariage gay

      Le sempiternel argument selon lequel il vaut mieux de gentils couples homos que de méchants parents hétéros...

      Et si deux soeurs pouvaient se marier pour élever un enfant, qu’en dirais-tu ?

      Et si l’homme pouvait porter de beaux bébés en bonne santé qui sortiraient par l’anus, qu’en penserais-tu ?

      Et si on s’arrêtait de manger parce que les intoxications alimentaires existent ?

      Les pires crimes modernes se commettent au nom de l’Amour.

       
    • #1151675
      Le Mars 2015 à 03:36 par Moi, Peter Sellers
      Élevée par deux lesbiennes, elle s’oppose au mariage gay

      On pourra dire ce qu’on veux l’amour et l’éducation apporté au enfant est le point le plus important. La véritable question a se posé n’est pas lié a la sexualité des parents mais a leurs capacités a les éduquer convenablement.




      Qu’en savez vous puisque l’amour du père biologique ou de la mère biologique vous vous en foutez ouvertement !!! Vous êtes le genre à penser qu’un petit pauvre africain a tout à gagner en adoptant des parents occidentaux riches plus tôt que ses parents biologiques sans argent.. ce genre d’idée me fait penser que notre monde occidental mérite sûrement de disparaître après tout.. l’apocalypse faut le reconnaître ça a le mérite d’offrir une issue de sortie..

       
    • #1152996
      Le Mars 2015 à 22:46 par Idiocratie
      Élevée par deux lesbiennes, elle s’oppose au mariage gay

      Soit vous êtes un troll, soit un abruti. Le pseudo argument de dire qu’il vaut mieux deux parents homos plutôt que des hétéros qui maltraitent leurs enfants est totalement absurde. Dans les deux cas, les enfants vont souffrir.

      Vous pensez certainement que la Nature n’est que le fruit du hasard et que l’Homme est bien supérieur à elle ("c’est le progrès", "la liberté !", "la science", "blablabla"). Si la Nature permet de procréer grâce à la rencontre d’un homme et d’une femme, c’est bien parce qu’il faut un père et une mère à chaque enfant afin qu’il se développe et s’enrichisse grâce à la diversité des deux sexes.

      J’ai eu affaire aux réactions colériques de personnes qui étaient scandalisées que je sois contre le "mariage pour tous". Elles m’ont reproché mon manque totale "d’ouverture d’esprit", moi qui leur répondait calmement et sagement (avant qu’elles ne me crient dessus bien sûr).

      Cela prouve une nouvelle fois que la lobotomisation des peuples est la plus puissante des armes de l’empire.
      "Dormez, dormez, braves bêtes, on s’occupe de tout."

       
    • #1160812
      Le Avril 2015 à 19:38 par Paul_Marie
      Élevée par deux lesbiennes, elle s’oppose au mariage gay

      Bonjour, et j’apprécie avec force et véhémence la qualité des commentaires.
      Merci à Heather Barwick pour son courage à contre courant du mouvement collectif destructeur qui ne respecte ni la différence corporelle, ni la liberté de penser de chacun.
      QUE DIRE d’un service social qui se contente de déplacer des enfants, en dehors de l’intérêt affectif des enfants. Cela arrive. Par contre je n’ai encore jamais vu, quelqu’un changer de voiture lorsqu’un pneu est crevé. Non, on répare tout simplement.
      Pour moi, je pense que de même, dans la vie familiale, il vaudrait mieux réparer, voir consolider, les liens affectifs que déplacer les enfants comme des pions. Mais remarquons que des fois, on ne sait pas faire autrement face à la situation complexe. Je me permettrai d’ajouter d’envisager qu’un apprentissage, chacun à devenir soi-même, bien se connaître (connais-toi, toi-même de Socrate) , apporterait des outils dans la vie familiale. Si en plus et je rêve, le langage non-violent était inscrit au programme de l’école. Je dis bien apprentissage, et non enseignement, parce que je vois cela différemment. Bien plus qu’une "connaissance cognitive" à ingérer, —> un réflexe et une habitude à acquérir. Apprendre un mieux vivre ensemble.
      Apprendre un mieux vivre ensemble dans le respect de la différence. La différence est notre richesse.

       
  • #1150788
    Le 27 mars 2015 à 21:30 par Idée
    Élevée par deux lesbiennes, elle s’oppose au mariage gay

    Cela est assez amusant. En un sens, cet article peut se considérer dans les deux sens. Si un enfant d’époux peut être anti-mariage, d’hétérosexuels peut être homosexuels, en soi le fait que la fille d’homosexuelles soit hétérosexuelle et en défaveur de l’idée de mariage homosexualité ne fait que prouver que les enfants d’homosexuels sont aussi normaux et peuvent donc, en toute liberté, admettre des idées qui peuvent être celle de tous.
    Ironique, en voulant critiquer le mariage homosexuel, elle forme la preuve que cette homosexualité ne bouleverse en rien le modèle familial contrairement à ce qui lui est reproché.

     

    Répondre à ce message

  • #1151114
    Le 28 mars 2015 à 07:29 par le gaulois
    Élevée par deux lesbiennes, elle s’oppose au mariage gay

    Ne vous en déplaise,chère communauté militante,"l’amour ne suffit pas"pour reprendre le titre du livre d’un célèbre psychanalyste en ce qui concerne l’éducation des enfants (même si ce livre porte plus sur des enfants en difficulté...)
    Je me rejouis de voir que des enfants,devenus adultes,ne remettent pas en cause la capacité des homos à aimer mais montrent que leur idéalisme en matière d’amour les aveuglent en ce qui concerne les BESOINS d’un être en devenir.
    "A l’heure de l’information,l’ignorance est un choix"
    En clair,des testicules ne feront jamais des ovaires.Idem dans l’autre sens
    A bon entendeur,salut !

     

    Répondre à ce message

  • #1151755
    Le 29 mars 2015 à 10:38 par "et la liberté dans tout cela ?"
    Élevée par deux lesbiennes, elle s’oppose au mariage gay

    Le témoignage de cette jeune femme est parfaitement respectable, mais ce que je remarque en premier, c’est que cette souffrance (dont elle n’était pas consciente) ne l’a pas empêchée de se marier et d’avoir des enfants.
    Il faut cesser de rêver : combien d’enfants élévés par des couples hétéro souffrent, au point parfois de n’être même pas capable d’établir une relation amoureuse, et encore moins d’accepter des enfants.

     

    Répondre à ce message

    • #1170487
      Le Avril 2015 à 15:51 par Chaud à Nanas
      Élevée par deux lesbiennes, elle s’oppose au mariage gay

      Le fait de d’être mariée ne l’empêche pas "de souffrir quotidiennement et de manière inextinguible" à cause de l’absence de son père.
      Bref, se marier et avoir des enfants n’est pas une fin en soit et ce n’est absolument pas le problème soulevé par ce témoignage.

       
Afficher les commentaires précédents