Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Escroquerie à la taxe carbone : Israël entrave l’enquête

Par la rédaction d’E&R

La fraude fiscale la plus importante qui ait jamais été rendue publique en France a rapporté 5 milliards d’euros à ses instigateurs et coûté 1,6 milliard au Trésor public. Il s’agit de l’escroquerie à la taxe carbone, faisant actuellement l’objet d’une enquête. Les juges du pôle financier du palais de Justice viennent d’envoyer un courrier au garde des Sceaux Christiane Taubira pour signaler de graves entraves à leur travail.

« L’arnaque consistait à acheter des quotas de CO2 hors taxe en Hollande et de les revendre en France TTC », explique Le Point. « Les "faux" traders empochaient les 19,6 % de TVA sans les reverser à l’État français. Ils les faisaient transiter sur des comptes à l’étranger. »

Parmi les États impliqués dans cette aide bancaire aux délinquants fiscaux : Israël. L’entité sioniste ne se borne pas à fournir des comptes en banque, et servirait actuellement de « refuge » à des individus suspects. Les juges français, qui insistent sur la mauvaise volonté d’Israël dans ce dossier, demandent désormais l’assistance du ministère des Affaires étrangères.

Rappelons que l’arnaque fiscalo-confessionnelle à la taxe carbone avait été évoquée lors de l’affaire Michel Neyret, ancien numéro 2 de la police judiciaire lyonnaise, mis en examen en octobre 2011 puis écroué. Des collègues de Neyret avaient alors pointé la magouille :

« Pour certains de ses collègues, c’est au cours de son séjour sur la Côte d’Azur, loin du domicile conjugal (près de Vienne, dans l’Isère, où sa femme tient un manoir hôtel réputé), que le policier aurait commencé "à basculer du côté obscur de la force". "À mon avis, il a été ciblé par le milieu des escrocs juifs tunisiens", soupire un de ses anciens amis policiers. "Ces gens-là sont redoutables. Ils sont terriblement sympathiques. Ils ont plein de pognon et sont super généreux. Et ce sont les rois de la manipulation. Avec les escroqueries à la taxe carbone, ils disposent de sommes folles qu’ils ont réinvesties dans les stups en tissant des liens avec des trafiquants au Maroc." Les nombreux voyages du commissaire à Marrakech intéressent fortement les enquêteurs de l’IGS. Trois "voyous" lyonnais ont été interpellés en même temps que le policier, dont deux, Gilles Bénichou et Stéphane Alzraa, présentent un profil d’escrocs de haut vol… »

Source

Le gouvernement précédent « n’avait pour sa part initié aucune démarche », précise Le Point. Étonnant ! Les autorités diplomatiques françaises sous gouvernement socialiste affirment au contraire prendre très au sérieux le courrier des juges, et promettent un effort pour libérer l’enquête de ses entraves. À l’heure où Israël affronte un vent de défiance diplomatique mondiale, il est permis de rêver.

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #276101

    Ah soral avait bien raison... la double nationalité sioniste dans les affaires d’escroquerie de milions est beaucoup plus fréquente que la double nationalité du califat. Mais dire cette vérité, c’est être antisémite.

    Et 1.6 milliards d’euros, le fisc peut aller les réclamer au mur des lamentations, comme le dit un célèbre avocat de la LDJ.

     

  • D’habitude ils font ce genre d’arnaque dans le textile, mais là visiblement ils sont passés à la vitesse supérieure. Voir aussi les procès dits du Sentier où une très grande partie de la communauté avec monté une arnaque au dépends des banques françaises et au profit de comptes en Israel. Bref à chaque fois des victimes françaises et des escrocs qui profitent de leur double nationalité et de leurs réseaux.


  • Il est permis de rêver, certes, mais trop. Les juges demandent l’assistance du ministère des Affaires étrangères et donc à un certain... Fabius, lequel revient à peine d’Israël, sa maison mère.
    Et pendant ce temps, on condamne Dieudo pour avoir oser prétendre que les plus grands escrocs sont des Juifs !


  • La prestation étant destinée à l’Europe la société Hollandaise aurait dû facture la TVA, la piste est fausse, ayant tenté personnellement de vendre du carbone je connais bien le manège, ils se foutent de notre gueule et se sont fait voler l’intégralité des sommes pas "que" la TVA..
    C’est la prestation entière qui est une arnaque


  • Y-en-a-marre !! plein le cul de toute ses conneries..constat sur constat...on se ronge le frein et au final la violence monte..ça va péter !! le culot et l’arrogance ...rah nous sommes sur une pente glissante..le sionisme est une arnaque en soit ..bref je sors ..


  • Il est certain qu"entre un voleur de pommes maghrebin et des escrocs internationaux israeliens les grands medias publics preferent de loiin mettre en avant le premier cas en le presentant comme ertant le pire fleau de société . Dire que les plus grands escrocs de la planete sont plus souvent juifs qu"arabe n’est que la vérité illustrée par les Madoff et ses nombreux disciples toutes caregories et disciplines confondues..et n’allez pas me traiter d’antisémite car les faits parlent d’eux memes.

     

    • Ouh ! sur l’échelle antitermite de Izraheil qui je le rappel va jusqu’à 9,je classerai ton post au moins a 7,5. Le carbone dans sa forme la plus pur est le diamant, cette taxe prélevé par la tribu est donc plus que justifiée.


  • Les fraudes à la "non remise de TVA", sont aussi anciennes que la TVA, et il est notoirement connu que certaines industries sont plus propices que d’autres à ce type d’arnaque.

    La France, qui a une vaste expertise en matière d’application de taxes à la valeur ajouté, a-t-elle été moins vigilente dans ce cas précis ? Il y a certainement une histoire à creuser derrière cette arnaque.

     

    • #276349
      le 05/12/2012 par Madame Madoff m’a dit
      Escroquerie à la taxe carbone : Israël entrave l’enquête

      Le topo, l’Histoire, le résultat : les écolos neuneus (manipulés par des ordures) font chier l’Eglise, les nationalistes et les souverainistes, les cocos (productivistes), etc...
      Les plans com’ comme pour Fukushima (assez infâme) ou le Grenelle de mes deux, les business douteux via les banques suisses (cf. l’affaire Florence Lamblin) ou israéliennes, les chemtrails, Big Pharma : no problem...

      Les écolos 2012 (EELV), c’est des bornés qui singent les franc-maçonneries, les cercles sionistes et leurs discours casuistiques. Des bigots du "Progrès" et du pragmatisme politique. D’un sous-catholicisme amputé et transfiguré (l’écologie) aussi.
      Bref des idiots manipulés par des crapules...

      (et dire que je votais pour eux il y a plus de dix ans...)


  • Quand j’étais petit mon père paix à son âme m’a dit : viendra le jour ou l’on te fera payer l’air que tu respire !!
    a l’époque je ne concevais pas cette idée je me disais comment cela pourrais être possible ?? nous mettrons ils des compteurs à la ceinture pour voir ce que l’on a consommé comme air dans le mois ??

    Finalement il avait raison ils l’ont fait mais d’une autre manière : la taxe carbone pour les voitures , ou la taxe eco que l’on nous affiche sur l’électroménager ............... !!
    ils nous font payer ce que nous respirons en nous accusant de polluer la planète

     

    • Le miens aussi me disait ça aussi enfant, il me disait aussi que l’on se ferait chier a bosser pendant longtemps car les retraites ça n’existeraient plus qu’il faudrait bosser jusqu’au bout de sa vie.



    • Quand j’étais petit mon père paix à son âme m’a dit : viendra le jour ou l’on te fera payer l’air que tu respire !!




      ils nous font payer ce que nous respirons en nous accusant de polluer la planète



      pour me venger je pète un coup.


  • C’est étrange tout de même tous ces prétendus affronts à Israël.
    Est-ce simplement des paroles en l’air pour faire semblant de, ou le vent tournerait-il réellement ?
    Je suis tel une fosse.

     

    • Ce revirement de situation me parait bien soudain et surfait.

      Serait-ce un moyen de calmer les tensions au niveau national, afin de continuer à dérouler, en douce, leur plan de pillage des ressources au moyen orient ?

      On peut se demandé si ce n’est pas une tentative de diversion, "Regarde par ici...pendant que je te la met profond par là."


  • Des noms ?

     

  • Il y a les grandes escroqueries internationales, et il y a les petites escroqueries dont personne ne parle jamais, qui sont commises par les mêmes. Petit commerçant arnaqué par un annuaire professionnel ou par un loueur de photocopieuse, particulier ayant craqué pour une pompe à chaleur ou un panneau photovoltaïque bidon et hors de prix : ton pognon est actuellement en Israël.

     

    • les panneaux solaires ?
      Ca vient aussi des auvergnats les coups de fil délocalisés que je reçois une fois par semaine en moyenne m’informant que je peux faire beaucoup d’économies en installant lesdits panneaux ?
      J’étais déjà bien casse-bonbon avec ces gens qui m’appellent mais là je vais mettre les bouchées doubles lol


  • tiens, bizarrement je n’en ai pas entendu parler dans les médias. Un oubli ?

     

  • Je ne comprend pas pourquoi la France achète des quotas de CO2 quand nous sommes le pays qui polluons le moins en Europe .
    On devrait d’abord répondre à cette question .

     

  • C’est la loi du retour. Bien connu. Israël peut même donner une fausse identité à un juif pourchassé à l’étranger.


  • #282017

    Est-ce qu’utiliser les mots "entite sioniste" est devenu une maniere acceptee d’identifier Israel sans en mentionner son nom, par rejet d’un Etat que l’on acceptes toujours pas, comme certains ? Je trouves l’utilisation de ce terme deplorable, est-ce qu’on accepterait que la France soit appelee l’entite’ gaulloise ?

    A bon entendeur


Afficher les commentaires suivants