Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Étudiante violée et assassinée à Fribourg : le suspect est un réfugié

Un homme seul d’une vingtaine d’années, comme la plupart des "migrants"

Nouveaux éléments dans l’enquête sur le viol et l’assassinat de l’étudiante de 19 ans, à Fribourg. La police judiciaire allemande a arrêté un réfugié afghan de 17 ans a précisé le procureur cet après midi, lors d’une conférence de presse.

 

Un mois et demi après le viol et l’assassinat d’une étudiante en médecine de 19 ans, à Fribourg, les enquêteurs viennent d’arrêter un mineur afghan. Le procureur a donné davantage de précisions au lendemain de l’arrestation du jeune suspect, lors d’une conférence de presse, à 15 heures, en préfecture de Fribourg.

Arrêté ce vendredi dans le même quartier où résidait la victime, l’auteur présumé est un régugié afghan de 17 ans, selon les autorités. Il est arrivé seul en Allemagne.

Les enquêteurs sont remontés jusqu’à lui grâce à son ADN relevé sur un foulard et un vélo abandonné non loin des lieux du crime. Les caméras de vidéo-surveillance du tram avaient permis d’identifier un jeune homme présent sur les lieux du crime et dont la chevelure correspondait à celle prélevée sur une ronce accrochée au vélo abandonné.

Lire la suite de l’article sur france3-regions.francetvinfo.fr

À qui profite l’immigration ? Lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1616210

    "Pas grave", dira Merkel, "quand on accueille des migrants, il y a toujours quelques viols, assassinats. Ça fait partie du pourcentage de pertes, comme à l’armée. Je sais que je trahis mon pays et mon peuple mais les autres font pareil. C’est voulu par notre oligarchie. Il faudra se montrer tolérant envers ce violeur pour ne pas se faire traiter de raciste."

     

    Répondre à ce message

  • #1616211

    et ce n’est que le début...

     

    Répondre à ce message

  • #1616223
    Le 5 décembre 2016 à 08:09 par MagnaVeritas
    Étudiante violée et assassinée à Fribourg : le suspect est un réfugié

    Immigration = hausse drastique de la criminalité + ultraviolence.
    Je suis entrain de rédiger un article qui le démontre rigoureusement et avec facilité. Nos « chères » « élites » savent parfaitement ce qu’elles font.

     

    Répondre à ce message

    • #1616249

      Mais oui, chantant : "tueurs, à la balle, au couteau, tuez vite !"

       
    • #1616288

      L’immigration des boat-people cambodgiens et vietnamiens dans les années 1970 n’ayant curieusement pas entraîné d’augmentation massive de la criminalité ou de chute du niveau scolaire, il se peut que vous soyez amené à corriger votre équation et y intégrer une variable culturelle un peu plus précise que la seule "immigration".

       
    • #1616415

      Après la première guerre mondiale, l’immigration russe, représentée par les "russes blancs "était dans la société française la communauté la moins criminogène .Il suffit de choisir les gens que l’on invite chez soi .Il en va de mème des immigrés de la communauté indochinoise arrivés en France après 1975....Par curiosité , lors du défilé parisien du 14 juillet, observez les rangs des grandes écoles, en particulier de l’Ecole Polytechnique , et tirez en les conclusions !

       
  • #1616244
    Le 5 décembre 2016 à 09:15 par un déséquilibré
    Étudiante violée et assassinée à Fribourg : le suspect est un réfugié

    Elle s’appelait Martha. J’ai vu des photos d’elle, elle était superbe. Ce qui suit n’est pas une blague : ses parents, haut fonctionnaires, ont organisé pendant ses funérailles une quête au profit des "migrants".

     

    Répondre à ce message

  • #1616245

    Oups !!
    Ce n’était donc pas lui le "futur Montaigne" dont nous parlait Ali Juppé et les socialopes ??

     

    Répondre à ce message

  • #1616360
    Le 5 décembre 2016 à 12:40 par philippe emmanuel
    Étudiante violée et assassinée à Fribourg : le suspect est un réfugié

    peut on aborder ce sujet douloureux dans le respect des morts, du deuil de la famille qui n’a pas à être insultée, et encore moins moquée dans un tel moment, pour ses engagements selon des convictions que l’on ne partage pas forcément, et aborder le sujet sans généralités excessives.
    Des psychopathes violeurs il y en a depuis le début du monde. des violeurs en série également, l’angleterre en a produit jusque dans les plus hauts rangs de son aristocratie... si j’en crois la légende.
    Alors, la seule chose objective et digne qu’on peut dire par rapport aux migrants est la potentielle dangerosité de personnes ayant subi ou infligé des violences et traumatismes dans les zones de guerre et qui par conséquent présentent necessairement des troubles de réadaptation à la vie civile, à fortiori dans une ville occidentale tranquille comme Fribourg.
    Mourir si jeune et de façon aussi barbare est triste et choquant.
    Les vrais responsables sont ceux qui laissent des gens dangereux sans suivi véritable, et les autorités qui choisissent de ne pas stopper le flux alors qu’il est déjà difficile de suivre ou traiter ceux qui parmi les nouveaux arrivants ont besoin de soins, psychologiques en particulier.
    sur un site ou l’on prétend embrasser les questions dans leur complexité, l’équation immigration égale délinquance et criminalité est d’un simplisme et d’une bêtise confondantes.
    Trop de commentaires ici me choquent. ils font ni l’honneur ni la réputation d’E&R (tel que je le conçois s’entend, et si j’ai le droit d’avoir un avis divergent sur le sujet)
    cordialement
    PE

     

    Répondre à ce message

    • #1616468

      « l’équation immigration égale délinquance et criminalité est d’un simplisme et d’une bêtise confondantes. »

      Ce n’est que la triste réalité de certaines populations qui ont des consciences tribales et donc des
      comportements particulièrement criminogènes envers des gens qui ne sont pas des leurs. C’est aussi à cause de cette moraline visqueuse et de ce relativisme débilitant que des jeunes filles comme Maria meurent. Il est grand temps de mettre fin à tout ça.

       
  • #1616497

    C’est pas etonnant !Pauvre fille morte a la fleur de l’age a cause de sale politique .

     

    Répondre à ce message

  • #1616662

    Je connais assez bien Fribourg pour y avoir travaillé. Je peux affirmer que dans le quartier de la gare, on voit la présence des antifas. Il y a notamment des autocollants "Refugees welcome".
    Fribourg est une ville universitaire, touristique. Un bourgmestre des Grünen (Verts) - donc pro-migrants - la dirige.

     

    Répondre à ce message

  • #1616725
    Le 5 décembre 2016 à 20:59 par Mayol dé Lupé ex Tigre d’Arkan
    Étudiante violée et assassinée à Fribourg : le suspect est un réfugié

    Ah ! Lui c’est pas un futur Montaigne si ?

     

    Répondre à ce message

  • #1616809

    Il suffit aux autorités de déclarer qu’une fille s’est fait violée et tuée par un migrant afghan et out le monde y croit ,et pourquoi ne pas croire que ce sont des islamistes qui font des attentats en Europe pendant qu’on y est.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents