Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Paris : une manifestation de "bienvenue" pour les migrants

Au nom de la Déclaration des droits de l’homme

Des centaines de Parisiens sont descendus dans la rue samedi afin de manifester leur soutien aux personnes ayant fui des zones de conflits et pour rappeler au gouvernement la nécessité de respecter l’article 13 de la Déclaration universelle des droits de l’homme.

 

Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’intérieur d’un État, toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien. Pour défendre ces principes de la Déclaration universelle des droits de l’homme et dire « bienvenue » à ceux qui ont été contraints de quitter leurs maisons et à fuir les hostilités dans leurs pays, un millier de personnes sont descendues ce samedi dans les rues de la capitale française. « C’est pour le respect du droit d’asile, pour la régularisation des sans-papiers et dire bienvenue au migrants », a expliqué dans un commentaire à Sputnik un manifestant qui s’est présenté comme Roman.

 

 

« Migrant-es bienvenue », c’est justement sous ce slogan que s’est déroulée la manifestation. Les militants se sont rassemblés place Stalingrad, d’où quelques 3 800 migrants ont été évacués début novembre. Sur leurs pancartes et banderoles on pouvait lire : « Face au tri […], face aux expulsions. Liberté de circulation et d’installation », « Les frontières nous divisent ».

 

 

À la question de savoir si le but des manifestants était de faire en sorte que les réfugiés reviennent s’installer sur la place Stalingrad, Roman a répondu que l’objectif était d’exprimer la solidarité avec les migrants.

« Il y a une situation indigne où il y a encore peu de temps on laissait des migrants à la rue […]. Il faut que dès que les migrants arrivent il y ait des places dans les hébergements qui sont mis en place, par ailleurs il faut un vrai respect du droit d’asile qui souvent n’est pas du tout à la hauteur », a souligné l’interlocuteur de Sputnik.

Et de souligner qu’une partie des sans-papiers travaillaient et payaient leurs impôts sans toutefois pouvoir régulariser leur situation, un fait qui devait changer.

La manifestation s’est terminée sans incidents.

Sur l’immigration de masse au nom des droits de l’homme,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1610595
    Le 27 novembre à 17:27 par Guillaume
    Paris : une manifestation de "bienvenue" pour les migrants

    Pourquoi faut-il que tout soit prêt pour l’arrivée des migrants ? C’est à dire logement, nourriture, carte de séjour en attendant une carte d’identité, l’apprentissage de la langue, une formation, un travail qui, une fois le tout requis leur permettra de faire venir femme(s) et enfants ?
    On a signé un pacte avec le diable, dans notre dos ? et pourquoi, année après année, il y’a encore des SDF dans la rue ? nous qui monterons une empathie démentielle, à l’égard de ces envahisseurs, me pousse à essayer de comprendre pourquoi la France, fille aînée de l’église et comme tout le monde le sait "charité bien ordonnée commence par soi même", est elle aussi peu regardante alors qu’on a laissé mourir de froid des centaines, voir plus, de Français au fil des ans.
    Si on ne se préoccupe pas plus des Européens, chaque pays doit avoir son nombre de malheureux, en difficulté je vois pas pourquoi on se soucierait des "autres" dont, je le reprécise, seulement 13,7% ont fuit à cause de la guerre. C’est des clients, on est des putes contraintes et forcées, mais au final qui paye la passe ?

     

    Répondre à ce message

  • #1610620
    Le 27 novembre à 18:04 par osimonov
    Paris : une manifestation de "bienvenue" pour les migrants

    Beaucoup de drapeaux rouges... on sent la manif spontanée :)

     

    Répondre à ce message

  • #1610755
    Le 27 novembre à 20:13 par Alessandro
    Paris : une manifestation de "bienvenue" pour les migrants

    Aucun ouvriers dans le lot.

     

    Répondre à ce message

  • #1610784
    Le 27 novembre à 20:38 par druka
    Paris : une manifestation de "bienvenue" pour les migrants

    envoyez les tous vers le 16 ième qui disaient ils en avaient pas assez, donnez leur par milliers donnez leur :) !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1610825
    Le 27 novembre à 21:30 par zouzou
    Paris : une manifestation de "bienvenue" pour les migrants

    C’est parfait, on sait où loger les "migrants"...chaque manifestant va repartir avec 4 ou 5 mecs à caser dans son salon...bon vent, les mecs !...

     

    Répondre à ce message

  • #1610902
    Le 27 novembre à 22:36 par hélène
    Paris : une manifestation de "bienvenue" pour les migrants


    "Il les a tuées avec leur amour. C’est comme ça tous les jours dans le monde entier."
    La Ligne Verte, John Caffey à Paul Edgecomb.




    En fait tous ces gens qui manifestent me font penser aux indiens, plein de bonnes intentions et aveuglés d’illusions quant aux bonnes intentions des autres.

    Peut-être parce qu’on nous apprend à nous, a être poli, humble et respectueux d’autrui pour nous rendre plus faible et à la merci de ceux qui eux, n’ont aucun problème de conscience, aucun scrupule à ne pas respecter ce genre de principes moraux, à trahir leur parole, aussi bien que leurs promesses.

    Bien au contraire de nous, ils s’en font une gloire qui représente une menace véritable pour nous (Voir les plus hauts degrés franc-maçon).

    C’est de cette façon que les indiens ont disparu, qu’ils se sont vus dépouillés.

    Les américains ont retourné contre eux leur loyauté, leur sens de l’honneur, leur amour pour la nature, leur respect pour la vie :

    "Ils nous faisaient beaucoup de promesses, plus que je ne peux me rappeler, mais ils n’en ont jamais tenu qu’une seule ; ils ont promis de prendre nos terres, et ils les ont prises."

    Mah’piua Luta (Red Cloud "Nuage Rouge") des Oglala.

    Alors il faudrait peut-être profiter maintenant de leur retour d’expérience :

    "Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure. "

    Pensée des Navajos

     

    Répondre à ce message

  • #1610952
    Le 27 novembre à 23:24 par lemoutonnoir
    Paris : une manifestation de "bienvenue" pour les migrants

    Toujours a vouloir donner des lecon avec l’argent des autres. Je suis sur qu’aucun d’eux ne donne un centimes a des oeuvres de charités. Moi je suis d’accord pour accueillir les migrants mais qu’ils les accueillent chez eux, sans être payé, et soient responsables de leur comportement. En 24 heures ils iront vite s’inscrire au FN car ces gens n’aiment même pas les autres. Des idiots utiles qui ont des vies tellement misérables qu’ils se raccrochent a n’importe quelle connerie qui leur donnera un peu de reconnaissance. En plus comme c’est des pique assiette, si il y a une tranche de brioche et un verre de piquette à gratter c’est la révolution. Avec des moutons comme cela les dominants se marrent. Et moi aussi. Beyyyyyyyyyy

     

    Répondre à ce message

  • #1610981
    Le 27 novembre à 23:38 par Konė Palakriz
    Paris : une manifestation de "bienvenue" pour les migrants

    Double ration de frites pour vous les gars. C’est Sarko qui l’a dit.

     

    Répondre à ce message

  • #1611319
    Le 28 novembre à 12:33 par moyens & migrants
    Paris : une manifestation de "bienvenue" pour les migrants

    J’espère seulement que cette migration organisée n’est pas la volonté ou l’expression d’un retour à l’esclavage ?!

     

    Répondre à ce message

  • #1611543

    "La manifestation s’est terminee sans incidents."
    Cette phrase dit tout de la situation de coma avance sinon de decomposition mentale dans laquelle se trouve la France.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents