Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Paris : une manifestation de "bienvenue" pour les migrants

Au nom de la Déclaration des droits de l’homme

Des centaines de Parisiens sont descendus dans la rue samedi afin de manifester leur soutien aux personnes ayant fui des zones de conflits et pour rappeler au gouvernement la nécessité de respecter l’article 13 de la Déclaration universelle des droits de l’homme.

 

Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’intérieur d’un État, toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien. Pour défendre ces principes de la Déclaration universelle des droits de l’homme et dire « bienvenue » à ceux qui ont été contraints de quitter leurs maisons et à fuir les hostilités dans leurs pays, un millier de personnes sont descendues ce samedi dans les rues de la capitale française. « C’est pour le respect du droit d’asile, pour la régularisation des sans-papiers et dire bienvenue au migrants », a expliqué dans un commentaire à Sputnik un manifestant qui s’est présenté comme Roman.

 

 

« Migrant-es bienvenue », c’est justement sous ce slogan que s’est déroulée la manifestation. Les militants se sont rassemblés place Stalingrad, d’où quelques 3 800 migrants ont été évacués début novembre. Sur leurs pancartes et banderoles on pouvait lire : « Face au tri […], face aux expulsions. Liberté de circulation et d’installation », « Les frontières nous divisent ».

 

 

À la question de savoir si le but des manifestants était de faire en sorte que les réfugiés reviennent s’installer sur la place Stalingrad, Roman a répondu que l’objectif était d’exprimer la solidarité avec les migrants.

« Il y a une situation indigne où il y a encore peu de temps on laissait des migrants à la rue […]. Il faut que dès que les migrants arrivent il y ait des places dans les hébergements qui sont mis en place, par ailleurs il faut un vrai respect du droit d’asile qui souvent n’est pas du tout à la hauteur », a souligné l’interlocuteur de Sputnik.

Et de souligner qu’une partie des sans-papiers travaillaient et payaient leurs impôts sans toutefois pouvoir régulariser leur situation, un fait qui devait changer.

La manifestation s’est terminée sans incidents.

Sur l’immigration de masse au nom des droits de l’homme,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1610264

    Lobotomisation à outrance !


  • Beaucoup de jeunes âmes ignorantes dans ce cortège, c’est triste.


  • #1610274

    La France va mal économiquement parlant. En effet, elle accuse un manque flagrant de tondeuses. Il faut relancer la fabrication au plus vite afin de recréer des emplois. D’autant plus que ces dernières seront obligatoirement sur-employées au vu du nombre de collabos que compte ce pays.
    Au fait, quid des droits de l’homme pour les palestiniens ? Un oubli de nos bien pensants, sans aucun doute.......


  • #1610275

    Mais qu’ils les prennent chez eux , ça se serait de l’accueil ! Belle foule d’abrutis inconsistants complétement aveuglés par leur idéologie pré-digérer et pré-chier !

     

  • #1610279

    Ca devient de plus en plus difficilement supportable de suivre l’actualité, perso je ne peux plus voir certaines vidéos ou lire certains articles ; trop de bêtise affichée ; les années à venir vont être très très sombres je pense...

     

    • #1610350

      Je vois... mais à mon avis c’est justement l’intérêt de chercher à avoir un esprit critique pour dépasser cette misère intellectuelle, cette idiotie souvent, pour s’élever au-dessus de la boue, parce que la connaissance nous fait sortir des ténèbres, des idées noires, et nous apporte des idées nouvelles, un enthousiasme nouveau...

      Il ne faut pas hésiter à chercher d’autres pistes dans d’autres disciplines que la politique, rester curieux, pour se trouver soi-même, trouver son chemin - car c’est bien de çà dont il s’agit au final, vous ne mettrez jamais tout le monde d’accord et il y aura toujours des choses extérieures à vous qui ne vous plairont pas ! :)


    • #1610762

      A régénération
      Vous n avez pas du tout compris le sens de mon intervention...


    • #1610832

      Ok faut préciser alors germanopratin, sinon je ne peux deviner dans vos pensées sombres ! Bref.


  • Ces gens sont une publicité vivante pour la sortie de l’ UE !


  • #1610286

    Ces gens-là réclament le droit de viol ? Chacun son truc.


  • #1610293

    C’est bizarre des zombies qui parlent, enfin, ils parlent, c’est beaucoup dire, leurs slogans sont pathétiques, ils disent être contre les patrons et pour les migrants...mais c’est le patronnât qui les veut..ils disent que le capitalisme crée des frontières...mais non les zombies, c’est l’inverse...vous êtes laids, mielleux, invertebrés...vous n’avez pas honte d’exister ? Je vous chasse, je vous balaie de la mémoire...

     

  • #1610297
    le 27/11/2016 par yéti déporté au Benêtland
    Paris : une manifestation de "bienvenue" pour les migrants

    Comme disait Kant (la raison pratique) la charité n’est pas une vertu, pas rationnelle, juste instinct animale bonobobo, une masturbation de grande bobo Chanel flattant son ego devant les caméras.
    La rationalité voudrait qu’on dézingue les potiches pétrolières qui soutiennent le salafisme et sa guerre et qu’on donne les puits de pétrole et les palais de l’hacienda des Séouds aux migrants ...


  • A qui s’adresse cette pancarte écrite en arabe ?
    Qui doit la lire ou la comprendre ?
    Les migrants déjà présents sur le territoire ou ceux à l’étranger et qui voudraient y venir ?


  • #1610302

    Suivant la rhétorique marxiste (la vraie, pas celle exploitée par l’extrême-gauche), Lutte Ouvrière aurait dû s’appeler Lutte Sous-Prolétaire.

     

    • #1610364

      Le problème du "marxisme" c’est que c’est une dialectique horizontale, vous passez d’une polarité à une autre mais finalement en restant dans le même système. L’histoire de l’art, les mouvements artistiques le montrent : quand un artiste ou un groupe d’artistes croyaient avoir trouvé l’émancipation, le concept révolutionnaire, ils étaient systématiquement rattrapés par le Marché, et ce qui était révolutionnaire ne l’était plus.

      C’est une dialectique verticale qui pourra nous sauver et nous sortir de là, et E&R et KontreKulture participent aussi de cet effort en remettant du spirituel dans ce monde de brutes.

      Lutte Ouvrière est dans la pure lutte horizontale, mais le rapport de force n’étant pas le même entre eux et le Système, autant dire qu’ils ne font que freiner, retarder leur achèvement.
      La Vérité est ailleurs, pas chez Lutte Ouvrière...


  • Manifester ,ha !!!! Quand on ne sait que foutre chez soit ,mais jamais on voit une pancarte avec la question fatidique " QUI PAYE ??? " la ça devient moins drôle et plus terre à terre et la réponse plus rare voir inexistante . Et c’est pourquoi ,je repose la question à cette bande de rigolos qui ne savent que faire de leur journée "QUI PAYE ?",le restaurant,l’hôtel, et tout le reste qui va avec.


  • A ce niveau de dinguerie, je sais plus trop quoi dire.


  • #1610325

    Mais Quid de ces "salauds" de SDF français qui dorment dehors par tous les temps et qui meurent chaque année dans le froid et dans l’indiférence la plus assourdissante ? et ces milliers de travailleurs "parasites", qui malgré leur statut, dorment dans leur voiture, sans pouvoir prétendre à un logement !! (et qui paient aussi des impots en France ! Mais qui sont surtout français eux ! ) Et oui car pour pouvoir louer un appart. en France, il faut pouvoir verser au minimum, 2 mois (au mieux) de caution, et quel travailleur en mauvaise posture, peut se permettre de verser 2 x le montant d’un loyer en région parisienne ? (c’est à dire des montants prohibitifs que les "marchands de sommeil" parisiens osent demander pour des "logements" insalubres et pour lesquels il y a des listes d’attente longues comme le casier judiciaire des Balkany ! )
    En fait, il suffirait que les gens dont je viens de parler brulent leurs papiers, se foutentun peu de cirage sur la tronche et les mains, se fassent passer pour des syriens, irakiens, libyens ou toute autre ethnie venue d’Afrique subsaharienne, pour que le soir meme ils aient un toit au dessus de leur visages, pleins de cirage ...
    Mais non en israé..pardon en France, les gauchistes sont capables de se mobiliser par centaines pour des "migrants" économiques, en revanche, pour en faire autant pour des concitoyens, là il n’y a jamais personne (en tous cas eux n’y sont jamais ...)

     

    • Pire encore, ils s’attaquaient aux distributeurs de soupe au lard destinée aux gens de la rue (quels qu’ils soient), il fut un temps. Délicieuse soupe donnée, faite et distribuée par des bénévoles affrontant le froid, avec leurs propres mains et deniers. Les gauchistes dûment criffés ont créé des problèmes et monté des polémiques jusqu’à obtenir des zotorités ce qu’ils voulaient : l’interdiction de servir cette soupe gauloise aux gaulois (tous sdf dont certains sont depuis morts de froid ou de misère), et aux autres.
      A l’étranger, on n’en revient toujours pas.


  • Une petite question juridique :
    en cas de problèmes posés par les "migrants", ne peut-on pas tenir pour co-responsable ces gens qui font la promotion de leur accueil (une forme de complicité) ?


  • "Les frontières ! C’est l’arme des patrons !"
    J’ai les fils qui se s ’ touchent. ...
    "L’immigration ! C’est l’arme des patrons !"
    Ah ah ! Bah là ! "Ça va mieux !
    Le gauchisme est réellement une maladie pathologique ! Ça ne fait aucun doute.

     

  • Ayant fait du bénévolat du temps ou le grand remplacement n’était pas encore en marche, je puis affirmer que des sans-papiers reçoivent des feuilles d’ impots. A l’époque cela me paraissait pourtant inimaginable.
    Maintenant que je sais quoi penser de tout ça.
    En voyant ces manifestants, je pense à cette magnifique phrase de Poutine "On ira les chercher jusque des les chiottes". Oui, car le vent tourne.


  • Pour l ’ oligarchie messianique l ’ immigration de masse est une obligation non négociable : les peuples européens doivent disparaître par afflux massif de gênes d ’ autres populations chassées et transférées vers l ’ Europe : pour les européens les " droits de l ’homme " détournés , renversés équivalent à l ’ obligation de l ’ acceptation leur auto-destruction.


  • #1610338

    « Les frontières nous divisent » : ou pas !

    En l’occurrence, c’est une façon de voir matérialiste, la volonté d’appliquer une loi pour laquelle le peuple de l’époque n’a pas eu mot à dire, et se révèle être aujourd’hui la justification du "nouveau désordre mondial" !

    On peut au contraire considérer que les frontières permettent l’enrichissement mutuel, culturel, l’échange spirituel, l’apport de divers points de vue, et que la seule communauté humaine relie entre elles toutes les nations au-delà de la barrière, par l’esprit et la conscience d’en faire partie, même si on s’identifie à telle ou telle patrie - qui est aussi reliée à un passé, une famille !

    La libre circulation encouragée des marchandises et des hommes comme projet civilisationnel n’a pour sens que de favoriser l’instabilité, la précarité, la confusion et l’errement des êtres pour finalement abaisser, appauvrir le niveau spirituel de tous au profit du matérialisme le plus froid et calculateur où l’homme n’est plus qu’une unité comptable.

     

    • Evidemment il serait tellement mieux pour l’oligarchie que les pays
      n’aient plus de système immunitaire...
      Je suis persuadée que l’on pourrait faire l’analogie entre les maladies auto-immunes et
      ces supporters de migrants...


    • #1610845

      Ariane, la remarque est intéressante, mais çà va vous agacer je pense plutôt que l’acceptation engendre la sérénité, mais que c’est la résistance, le fait de vouloir contrôler, bloque le flot d’énergie dans le corps, ce qui suscite la maladie.
      Ces gens-là sont peut-être manipulés mais leur intention part du coeur, c’est nous qui nous prenons la tête pour trouver une solution... par peur de perdre notre identité.


  • #1610343

    Ce sont les femmes et les homosexuels qui sont ravis d’accueillir des migrants, cette viande fraîche, si possible dans leurs lits .


  • C’est consternant de voir à quel point les gens peuvent être stupides et embrigadés, parfois...on se dit qu’avec ce genre de benêts, la France n’est pas tirée d’affaire...


  • C’est pas ces salauds qui vont se mobiliser contre l’exclusion des français et porter secours aux SDF qui crèvent dans les rues. Leur bonne conscience se limite à entretenir l’institution de la pauvreté que sont devenus les restaus du cœur. Ces gens là sont les ennemis du peuple et de la France.


  • Écrits en Anglais pour les anglophones, en arabe pour les arabophones, manque un slogan en français. Je propose : "Français, payez !".


  • #1610404

    on peut voir dans cette video que ces manifestants sont des étudiants et des retraités bobo , c’est a dire la couche de la population qui ne travaille pas et ne produit pas . Il sont completement hors de la réalité et ne comprennent rien au capitalisme qui veut l’ouverture des frontières et le libre échange .

     

  • Vla maintenant que "les frontières c’est l’arme des patrons", un tel degré de connerie me laisse pantois. Ils vivent dans quel monde ces "gens" ?


  • plus de frontières sauf en israel !!!


  • La gauchiasse dans la rue pour accueillir les migrants ; et puis on s’étonne que les rues sont sales.


  • #1610496
    le 27/11/2016 par toto la ciboulette
    Paris : une manifestation de "bienvenue" pour les migrants

    30000 enfants dorment à la rue avec leurs parents 30000 petits français qui n’ont pas droits à la mansuétude de ces bobos.
    J’ai les mêmes au bureau toujours à distiller de la moraline alors qu’ils sont pingres en ayant des salaires de cadres, toujours à se loger par RB&B ou prendre des taxis Uber

    Propriétaires de maisons de campagne en Corse, ils pourront toujours bénéficier du "racisme" des corses.


  • C’est tragique de manifester pour des gens qui nous méprisent...
    Je pense que le migrant a plus de respect pour le français fier, qui s’affirme, qui est ferme mais juste plutôt que pour la gauchiasse qui rampe devant les caméras pour démontrer à quel point elle est veule, à quel point elle est prête à se vautrer dans la fange pour montrer aux migrants qu’elle est insignifiante en tant que race, culture et que Big Other a quartier libre sur cette France inorganique, défrancisé, insipide... quartier libre dans l’hôtel france cher aux nomades attaliens(qui sont les défenseurs des travailleurs face aux patrons c’est bien connu car "les frontières c’est l’arme des patrons"...)


  • #1610573
    le 27/11/2016 par PER CAPITA .................
    Paris : une manifestation de "bienvenue" pour les migrants

    Ce qui est amusant si ce n’était pas si triste, c’est de voir le grand nombre de bonne femmes quinquagénaires aux cheveux gris, voire blancs, qui se disent que les migrants, c’est la seule solution pour elles, de s’en prendre encore un "dernier coup dans les branches" avec de rejoindre le cimetière !..
    Quant aux filles plus jeunes, c’est plutôt le physique repoussant qu’elles arborent dans 100 % des cas et le cul mal lavé qui les empêche de trouver un "calibre ardent" parmi leurs compatriotes.
    Bref tout le monde est content ... le migrant, certain de trouver un vide-couilles glouton à disposition en Europe, et la rombière in-baisée depuis des lustres qui pourra se faire empapaouter à l’envi et quotidiennement en l’échange d’un falafel !..
    Que demande le peuple ?..


  • Bon moi ,je n’ais pas regarder jusqu’au bout... Je suis pas a la hauteur du débat... Moi j’ais besoin juste d’un emplois donc d’un patron...


  • #1610595

    Pourquoi faut-il que tout soit prêt pour l’arrivée des migrants ? C’est à dire logement, nourriture, carte de séjour en attendant une carte d’identité, l’apprentissage de la langue, une formation, un travail qui, une fois le tout requis leur permettra de faire venir femme(s) et enfants ?
    On a signé un pacte avec le diable, dans notre dos ? et pourquoi, année après année, il y’a encore des SDF dans la rue ? nous qui monterons une empathie démentielle, à l’égard de ces envahisseurs, me pousse à essayer de comprendre pourquoi la France, fille aînée de l’église et comme tout le monde le sait "charité bien ordonnée commence par soi même", est elle aussi peu regardante alors qu’on a laissé mourir de froid des centaines, voir plus, de Français au fil des ans.
    Si on ne se préoccupe pas plus des Européens, chaque pays doit avoir son nombre de malheureux, en difficulté je vois pas pourquoi on se soucierait des "autres" dont, je le reprécise, seulement 13,7% ont fuit à cause de la guerre. C’est des clients, on est des putes contraintes et forcées, mais au final qui paye la passe ?


  • Beaucoup de drapeaux rouges... on sent la manif spontanée :)


  • #1610755

    Aucun ouvriers dans le lot.


  • envoyez les tous vers le 16 ième qui disaient ils en avaient pas assez, donnez leur par milliers donnez leur :) !!!!


  • C’est parfait, on sait où loger les "migrants"...chaque manifestant va repartir avec 4 ou 5 mecs à caser dans son salon...bon vent, les mecs !...




  • "Il les a tuées avec leur amour. C’est comme ça tous les jours dans le monde entier."
    La Ligne Verte, John Caffey à Paul Edgecomb.




    En fait tous ces gens qui manifestent me font penser aux indiens, plein de bonnes intentions et aveuglés d’illusions quant aux bonnes intentions des autres.

    Peut-être parce qu’on nous apprend à nous, a être poli, humble et respectueux d’autrui pour nous rendre plus faible et à la merci de ceux qui eux, n’ont aucun problème de conscience, aucun scrupule à ne pas respecter ce genre de principes moraux, à trahir leur parole, aussi bien que leurs promesses.

    Bien au contraire de nous, ils s’en font une gloire qui représente une menace véritable pour nous (Voir les plus hauts degrés franc-maçon).

    C’est de cette façon que les indiens ont disparu, qu’ils se sont vus dépouillés.

    Les américains ont retourné contre eux leur loyauté, leur sens de l’honneur, leur amour pour la nature, leur respect pour la vie :

    "Ils nous faisaient beaucoup de promesses, plus que je ne peux me rappeler, mais ils n’en ont jamais tenu qu’une seule ; ils ont promis de prendre nos terres, et ils les ont prises."

    Mah’piua Luta (Red Cloud "Nuage Rouge") des Oglala.

    Alors il faudrait peut-être profiter maintenant de leur retour d’expérience :

    "Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure. "

    Pensée des Navajos


  • #1610952

    Toujours a vouloir donner des lecon avec l’argent des autres. Je suis sur qu’aucun d’eux ne donne un centimes a des oeuvres de charités. Moi je suis d’accord pour accueillir les migrants mais qu’ils les accueillent chez eux, sans être payé, et soient responsables de leur comportement. En 24 heures ils iront vite s’inscrire au FN car ces gens n’aiment même pas les autres. Des idiots utiles qui ont des vies tellement misérables qu’ils se raccrochent a n’importe quelle connerie qui leur donnera un peu de reconnaissance. En plus comme c’est des pique assiette, si il y a une tranche de brioche et un verre de piquette à gratter c’est la révolution. Avec des moutons comme cela les dominants se marrent. Et moi aussi. Beyyyyyyyyyy


  • #1610981

    Double ration de frites pour vous les gars. C’est Sarko qui l’a dit.


  • #1611319

    J’espère seulement que cette migration organisée n’est pas la volonté ou l’expression d’un retour à l’esclavage ?!


  • "La manifestation s’est terminee sans incidents."
    Cette phrase dit tout de la situation de coma avance sinon de decomposition mentale dans laquelle se trouve la France.


Commentaires suivants