Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grand oral au B’nai B’rith pour Anne Hidalgo

Le B’nai B’rith France a reçu le 6 février dernier Anne Hidalgo, candidate PS à la mairie de Paris.

Devant le président du B’nai B’rith de France Serge Dahan et le vice-président du CRIF Gil Taieb, Anne Hidalgo a donné tous les gages, soulignant « l’importance de la composante juive de Paris et de l’apport de l’histoire, de la culture et des valeurs juives dans la vie de la capitale ».   Questionnée sur l’affaire Dieudonné et la manifestation Jour de colère, Anne Hidalgo s’est dite, à en croire le communiqué officiel du B’nai B’rith, « révoltée face à ces dérives antisémites et déterminée à contribuer à les combattre sans compromis, sous toutes ses formes, notamment cet antisionisme qui cache en réalité un antisémitisme viscéral ». 

La première adjointe à la mairie de Paris a rappelé qu’elle est une amie proche d’Israël (elle s’y est rendu trois jours en décembre 2013) et a condamné le boycott des produits israéliens, « inacceptable » selon elle.

Le 5 mars 2014, c’est Nathalie Kosciusko-Morizet (candidate UMP) qui sera soumise à la question par les « fils de l’alliance ». Wallerand de Saint-Just (FN), également candidat à la mairie de Paris, n’est quant à lui pas prévu au programme de ce « Cycle rencontre & dialogue ».

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #719425
    Le 8 février 2014 à 10:23 par fuh
    Grand oral au B’nai B’rith pour Anne Hidalgo

    Le mieux pour elle c’est d’aller se faire ’élire’ en israel. Sur le fond ce qui se passe est simple, il n’y a plus que les israéliens pour accueillir une zélue. Les français en ont tellement ras le bol des zélues, qu’il devient impossible à des candidates de déplacer des zélecteurs. Elles ont tellement pourrit, dévoyé, manipulé, le système électoral qu’un Français qui veut préserver sa dignité ne peut que s’abstenir d’aller ’voter’. Le plus gros du ’corps électoral’ est désormais composé d’abstentionnistes, mais celles qui en vivent(car c’est de cela qu’elles vivent...) ne veulent pas lâcher le morceau. Ceci dit, il suffirait d’instaurer la proportionnelle à un tour pour les élections de représentants et les gens retourneraient aux urnes. Les assemblées élues comme ça, désignent leur ’président’ qui change à tour de rôle au cour de la législature. Comme ça elles sont VRAIMENT REPRESENTATIVES...Si on en vient pas à ça on n’en sortira pas. Personne n’acceptera jamais de reconnaître le pouvoir d’un parti qui gouverne avec 20% des voix du corps électoral, ça constitue d’ailleurs, de fait une hérésie, une malhonnêteté.

     

    Répondre à ce message

  • #719485
    Le 8 février 2014 à 11:20 par awrassi
    Grand oral au B’nai B’rith pour Anne Hidalgo

    Et devant les musulmans, elle y va quand ?!! Je vais devenir communautariste et réclamer le vote des étrangers : c’est le SEUL moyen de battre les sionistes !!!

     

    Répondre à ce message

  • #719507
    Le 8 février 2014 à 11:44 par tlm
    Grand oral au B’nai B’rith pour Anne Hidalgo

    On ne peut plus laisser n’importe qui accéder à n’importe quoi. Il va falloir en passer par des bilans de compétences et de santé mentale. Les voies du Pouvoir sont surencombrées d’incapables ou de névrosés, quand le zélu ne cumule pas les deux handicaps. Il est évident que les conséquences de ces handicaps pèsent beaucoup trop lourd sur le ’Bilan National’ en terme de résultats. 13000 milliards de francs de dettes, 6 millions de chômeurs, un outils productif en ruine, 10 millions d’étrangers, un système politique ruiné, plus de souveraineté nationale, plus de monnaie nationale, un peuple de souche bâillonné, 6 millions de fonctionnaires(plus que la Russie)ect...ect... Il est clair que ces résultats sont la conséquence d’un manque évidents de compétence de la part de ceux qui se sont chargés de ’diriger’ la Nation. Il faut en finir avec la promotion de toutes les médiocrités et avec ceux qui profitent de ce marasme.

     

    Répondre à ce message

  • #719566
    Le 8 février 2014 à 12:23 par Guillaume
    Grand oral au B’nai B’rith pour Anne Hidalgo

    Pas étonnant, et je me disais même la semaine dernière, suite à un documentaire, que tous les dirigeants sont passés se prosterner à yad vashem un jour ou l’autre. Aussi bien hollande que Sarkozy ainsi que merkel, Obama et pleins d’autres... ont défilés dans ce lieu de mémoire.
    Bref, tout ça pour dire que, maintenant, je voterai pour un(e) candidat(e) qui ne sera pas allé(e) se soumettre à cette mascarade pour laquelle je ne me sens nullement concerné.

     

    Répondre à ce message

  • #719626
    Le 8 février 2014 à 13:12 par noname
    Grand oral au B’nai B’rith pour Anne Hidalgo

    Souvenons nous qu’anne hidalgo a de la bienveillance pour les femens, elle les admire il me semble ...Ce qui est autrement plus antisémite je crois...

    Devoir de mémoire.

     

    Répondre à ce message

    • #720405
      Le Février 2014 à 06:44 par Un cendy
      Grand oral au B’nai B’rith pour Anne Hidalgo

      Sa bienveillance s’explique.
      Des esprits taquins sont allé dire à ces jeunes filles que dans les églises de la France on peut se soulager de ses péchés. Leur difficulté à saisir la langue (même si elles bouffent à tous les râteliers du sexe) les aura conduites à occulter la fin du propos. Z’ont pas vu le pot aux roses.
      L ’Anne fait ce qu’elle veut mais supporter ces miss immondes, le souverain de Paris et l’entité sioniste ça fait tout moche too much.

       
  • #719635
    Le 8 février 2014 à 13:17 par alcofribas
    Grand oral au B’nai B’rith pour Anne Hidalgo

    le b’nai b’rith c’est la franc maçonnerie juive, évidemment les francs maçons goys n’ y ont pas droit de visite ni d’initiation mais en contre partie les membres du b’nai brith sont pratiquement tous membres d’une loge du GO où ils font régner le devoir de mémoire obligatoire et orientent souvent les questions annuelles à l’étude des loges...CQFD

     

    Répondre à ce message

  • #719661
    Le 8 février 2014 à 13:43 par LesEnvahisseurs
    Grand oral au B’nai B’rith pour Anne Hidalgo

    En somme pour être investi comme Maire de Paris ou Président de la République il faut l’accord du Bni Brith ou celui du Crif ? Les Français seront heureux d’apprendre que quelques dizaines d’individus venus d’ailleurs (David Vincent les a repérés) décident en lieu et place de plusieurs millions de citoyens. Nous serons donc éternellement attachés aux chaînes d’Israël, quand même, merde, quand même… !

     

    Répondre à ce message

  • #720955
    Le 9 février 2014 à 18:39 par Adimante
    Grand oral au B’nai B’rith pour Anne Hidalgo

    Elle doit avoir la langue toute marron après cette opération léchage de fion. Du fionisme, en quelque sorte !

     

    Répondre à ce message

  • #721655
    Le 10 février 2014 à 09:44 par Alibaba
    Grand oral au B’nai B’rith pour Anne Hidalgo

    Personne ne devrait-être srpris du fait qu’Hidalgo et Kosciusko passe l’oral devant le B’nai B’rith. Ces deux "pharisiennes" sont d’ascendance juive, il faut le savoir. Aujourd’hui en France si vous n’êtes pas de la tribu, point de salut.

     

    Répondre à ce message

  • #722865
    Le 12 février 2014 à 08:25 par basile
    Grand oral au B’nai B’rith pour Anne Hidalgo

    Pour un politichien-chienne, ce qui est le plus important, c’est d’avoir le soutien des sionistes : le reste est secondaire .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents