Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

L’authenticité des chiffres d’En Marche ! en question

Dans une vidéo, un Youtubeur assure que le processus d’adhésion à En Marche ! ne présente aucun filtre fiable et laisse la porte ouverte à la création d’une multitude de faux comptes d’adhérents. Le mouvement revendique 230 000 adhérents.

 

Emmanuel Macron l’assure, son mouvement En Marche ! représente la « plus grande force militante de France », avec 230 000 adhérents revendiqués au 28 mars.

 

 

Mais depuis quelques jours, ce parti a reçu de nouveaux adhérents de renom, comme Jean-Luc Mélenchon, ou encore... Adolf Hitler. Ce qui ne manque pas de laisser planer des doutes sur la fiabilité du nombre de « marcheurs » suivant l’ex-ministre de l’Économie.

Le Youtubeur Trouble Fait, dans une vidéo intitulée Explosons la baudruche En Marche !, a en effet montré que le processus de vérification de la sincérité des adhésions était quasi inexistant, et permettait la création à volonté de nouveaux adhérents au mouvement d’Emmanuel Macron.

« Il lui faudrait une caution de droite, toujours attachée à l’Europe », indique Trouble Fait, avant de remplir le formulaire au nom du fondateur du troisième Reich, vers la quatorzième minute de la vidéo. « On va mettre sa dernière adresse connue, son bunker à Berlin », poursuit-il, avant de mettre le numéro de téléphone et le courriel de l’Institut Montaigne, où est domicilié le parti d’Emmanuel Macron. Puis, avant de terminer son adhésion, le Youtubeur prend soin d’inscrire Adolf Hitler au « Comité En Marche ! Berlin ».

« Merci Adolf de votre confiance ! », peut-on alors lire sur le site.

 

 

RT France a procédé à quelques petites vérifications, et a pu faire adhérer un certain « Paul Pote » à En Marche !, à l’aide d’une adresse mail créée pour l’occasion. L’inscription étant gratuite, contrairement aux autres formations politiques, aucune autre démarche ne nous a été nécessaire pour gonfler les rangs des « marcheurs ».

 

 

Interrogé en octobre dernier par Le Monde, un conseiller en communication du candidat Sylvain Fort a reconnu l’existence d’un « biais ». Néanmoins, selon lui, la création de faux comptes « est un cas ultra rare ; c’est arrivé une douzaine de fois ». Reconnaissant la quasi inexistence de contrôle de ces adhésions, celui-ci concède que « le système repose sur l’honnêteté de l’adhérent ».

Contacté, le service presse du candidat n’a pas répondu à nos sollicitations.

Voir aussi, sur E&R :

Macron, la baudruche du Système, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1694290
    le 03/04/2017 par Vecom
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    Ha ! Ha ! J’étais mort de rire sur les validations d’adhésion !
    Ah ces jeunes, trop forts. Ca rassure de voir ça et de savoir qu’on peut de moins en moins gruger le monde internet. Resteront les éternels inamovibles des journaux télévisés propagandistes...


  • #1694294

    "Le système repose sur l’ honnêteté de l’adhérent" c’est bien là qu’est l’os...pas sur celle du tartufe qui se sert de leur crédulité


  • #1694301
    le 03/04/2017 par paix et paix
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    Nous sommes aujourd’hui la plus grande Force militante .... remplacez Force par Farce et vous avez la vérité .


  • #1694304
    le 03/04/2017 par GERARD R.
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    Intéressante vidéo, présentation irréprochable, comme l’élocution du présentateur, d’ailleurs, ce qui nous change de... beaucoup d’autres.

    Quant au contenu, il n’en reflète pas moins ma pensée, sur la lessive Macron...


  • #1694332
    le 03/04/2017 par foulque
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    Ces adhérents fantômes doivent se faire domicilier chez Drahi ou ses séides .


  • #1694333
    le 03/04/2017 par Mikadou
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    Allo Macron, pourquoi tu tousses ?
    Votez MARINE le 23 AVRIL et le 7 mai (si besoin).


  • #1694342
    le 03/04/2017 par MARIANNE
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    http://www.bvoltaire.fr/m-macron-pa...
    article rassurant en charge contre macron ! vite ! qu’on le dévoile cet imposteur !

     

    • #1694393

      Si il y a une soit disant justice dans ce pays ,Mr Macron doit être mis en examen immédiatement ,et éclaircir cette affaire . Ces accusations sont graves quand on se présente à la plus haute fonction de la République Française . J’aimerais que BFMWC et toute la presse s’empare de ce dossier avec autant efficacités et de transparence que pour les autres candidats .A mois que comme disait si bien Mme Elkrief devant Mr Philippot ,les journalistes font bien leur travail ( j’en doute !)


  • #1694354
    le 03/04/2017 par kantor
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    Il serait fort possible aussi, qu’après vérification faite par un militant ayant la culture politique d’une moule (pardon les moules),(car chez en marche c’est d’abord la superficialité qui prime) le dit dit vérificateur n’est pas bronché d’un cil a la lecture de ce nom Paul Pote...car Kampuchéa, je sais pas si chez les "suiveurs" de chez macron, cela dit quelque chose...


  • #1694358
    le 03/04/2017 par The Médiavengers
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    Très fort. Après les 230 millions d’adhérents, on aura bientôt droit à un candidat qui n’existera même pas. On bat tous les records...

     

  • #1694368

    l’angalis de macron est merdique mais dune force...comment ce gars peut pretendre etre internationnal en parlent angalis aussi mal...on dirait BHL


  • #1694378
    le 03/04/2017 par Domino
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    Il y a plein de gens qui se sont inscrits simplement pour être au courant des initiatives du mouvement...


  • #1694382
    le 03/04/2017 par alias
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    Anne Sophie Lapix a beau demander une douzaine de fois à Laurence Haïm "d’où vient l’argent ? " pour organiser le barnum de Macron, Haïm ne répond pas et doit penser : "Touche pas au grisbi salope" .

     

  • #1694385

    Ils le savent très bien que c’est bidon. L’essentiel pour eux n’est pas là. Ils se disent que 9 personnes sur 10 n’iront pas verifier leurs conneries. Le but c’est de diffuser massivement les effets d’annonce, les slogans et les éléments de language qui feront mouche chez un partie de la population française.
    Le règne du faux, du frivole et de la quantité.


  • #1694414
    le 03/04/2017 par VORONINE
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    Je ne sais pas s’il existe dans notre histoire, et dans celle des pays développés , un autre exemple de mouvement " POTEMKINE " de ce style , avec des adhérents bidons, pas de programme, un leader sorti de rien, soutenu par un président à 4%, un financement opaque, pour ne pas dire occulte, des discours vides , des soutiens qui s’étendent de l’ancien secrétaire du PC à la banque Rothschild, des économistes qui se sont toujours trompés ....Ce cirque est une insulte au peuple et à ce qu’il reste de démocratie .

     

    • #1694529
      le 03/04/2017 par zuleya
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      malheureusement c’est devenu la nouvelle norme. aux usa il y avait bernie sanders, le vieux trotskiste communautaire qui aurait eu des dizaines de millions de petits adherents...moi je pencherait plus sur un financement de wall street déguisé...meme si les millenials ont tendance a etre un peu neuneu, c’est incroyable de croire a la these du mouvement populaire pour un vieux grigou comme sanders

      et auparavant il y avait obama, sorti litteralement de nulle part (personne a columbia ne se souvient l avoir vu a la fac...ce qui est tres rare, car dans ces cas tout le monde se fellicite d’avoir été pote...) et qui avait été catapulté par le systeme (lors de son election au senat de l illinois, son concurrent democrate et son adversaire republicain ont miraculeusement été pris dans une serie de scandales ce qui a ouvert la voie a barry), avec le slogan presidentiel le plus creux de la terre ("yes we can !"...) mais ensencé par les medias comme le sauveur...


    • #1694636
      le 04/04/2017 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      @ Zuleya

      Et encore ce n’est rien car le montage de l’imposture Obama commence ici :

      http://www.nytimes.com/1990/02/06/u...

      Et pour ceux qui savent ce que cela revêt, plus aucun doute n’est permis.


    • #1695030
      le 04/04/2017 par zuleya
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      @ulysse
      C’est clair. On pourrait parler de son prix Nobel de la paix à peine arrivé. ...enfin ça tout le mode s en rappelle. Le parcours d obama est édifiant pour qui a un regard critique. C’est à peine croyable et pourtant..


  • #1694419
    le 03/04/2017 par Marko
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    Après Paul Pote et Adolf, à qui le tour qu’on rigole ?!

     

    • #1694488
      le 03/04/2017 par Gamin
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      Robert Faurisson ?


    • #1694495
      le 03/04/2017 par chomeur qui se leve a 6h
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      Dark Vador


    • #1694501
      le 03/04/2017 par scotch
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      @gamin
      Très bon, mais il ne mérite pas ça.


    • #1694506
      le 03/04/2017 par chomeur qui se leve a 6h
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      C’est fait, Dark Vador est inscrit :

      Merci Dark de votre confiance !
      Finalisez dès maintenant votre adhésion en cliquant sur le lien de confirmation envoyé à votre adresse email.

      Sans cela, vous ne pourrez accéder à votre espace adhérent.


    • #1694515
      le 03/04/2017 par chomeur qui se leve a 6h
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      Logo En Marche

      Bonjour Dark,

      Merci d’avoir rejoint le mouvement !

      Il ne vous reste plus qu’une étape : confirmer votre adresse e-mail.
      Je confirme mon adresse e-mail

      À très vite,

      L’équipe d’En Marche !

      Apres, vous pouvez voir les actions qu’ils organisent, avec les dates et heures,partout autour du lieu d’inscription comme du "boitage", distribution de programme, présentation et discussion autour du programme (j’adore le autour du programme !), ou atelier du programme (patte à modeler surement)...ouha quel programme !
      Dark Vador est né le 6.6.66 et le mot de passe : empirecontretous
      Enfin....


    • #1694532

      J’ai inscrit Fifi Brindacier et Casimir de l’île aux enfants.


    • #1694540
      le 03/04/2017 par Davplaza
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      C’est fait. Nom : shoananas . Prénom : Shoabricot . Une ptite quenelle de 14 pour en marche !


    • #1694555
      le 03/04/2017 par Titine
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      Malgré qu’il soit en retraite, j’ai demandé à Hjalmar Schacht de rejoindre l’équipe, histoire de remonter un peu le niveau...


    • #1694561
      le 03/04/2017 par Paysan Breton
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      Nouvelle adhérente : Emma CRON DIT DEKONRY

      Pourquoi pas vous ?


    • #1694579
      le 04/04/2017 par Aiguiseur de guillotines
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      Nouvel adherent : Marc Dutroux, très intéressé par l’éducation, la jeunesse, tout ça... s’est inscrit comme bénévoles aussi.


    • #1694619

      Je viens de convaincre Voltaire de rejoindre EM. C’est fait ! MDR ^^


    • #1694638
      le 04/04/2017 par STEF de MARS
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      Mélanie ZÈTOFRÉ, Samy RITLECU, Octave ERGÉBEL, Salomé MOITOU...


  • #1694423

    Ils ont 5 adhérents je crois ! Ah non ils ne sont que 4 , l’autre et partit chercher un kébab ,et il n’est plus revenu


  • #1694458
    le 03/04/2017 par Pamfli
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    Nous faisons tourner.

     

  • #1694463
    le 03/04/2017 par Talion
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    Ce qui me tue, c’est qu’il va falloir que je vote pour cette chèvre...

    Un de mes amis m’a en effet filé une procuration en me demandant de voter Macron pour lui aux élections...

    J’ai été assez con pour dire oui... Et lui a été assez malin pour me demander d’accepter de remplir son bulletin AVANT de m’indiquer quel était son choix...

    Je me suis fait baiser.

     

    • #1694508

      Donner procuration, c’est donner à une personne la possibilité d’aller voter, et donc cette personne peut mettre le bulletin de son propre choix. Tu comprends ?


    • #1694530
      le 03/04/2017 par Talion
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      "Donner procuration, c’est donner à une personne la possibilité d’aller voter, et donc cette personne peut mettre le bulletin de son propre choix. Tu comprends ?"

      Ouais... Mais j’ai été assez con pour lui dire que je glisserai le bulletin de son choix dans l’urne... Et ma religion prend assez mal le fait de renier une parole donnée.
      (Bien entendu ce n’est qu’ensuite qu’il m’a indiqué pour qui il voulait que je vote... Il n’y a pas à dire, ce type est un vrai renard...)

      Je vais certainement en bouffer mon rond de serviette, mais bon...


    • #1694599
      le 04/04/2017 par jules
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      Interroges toi si ton ami aurait respecté ton vote à toi ? Si c est vraiment un ami, il le devrait ! sinon ça sent la manipulation.


    • #1694611

      Salut dessine une bi— par exemple sur le bulletin (ou autre) et il sera nul, et tu aura respecté ta parole de vote ;)
      Tout bulletin avec des écris commentaires ou autres est nul...


    • #1694754
      le 04/04/2017 par Paskl
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      Le respect du choix de l’autre, quelque soit son choix, est la base. Son vote lui appartient.


    • #1694766
      le 04/04/2017 par Goy HaLal
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      Il n’y a pas moyen de lui faire voir cette vidéo (ou autre) histoire qu’il y réfléchisse voire reconsidère son vote ?
      (i.e. respecter son choix OUI, mais l’informer d’abord...)


    • #1694782

      Ouais... Mais j’ai été assez con
      C pas grave, seuls les imbéciles ne changent pas d’avis


    • #1694801
      le 04/04/2017 par ALE[X]
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      Tu as encore 2 semaines pour lui faire changer d’avis.

      Les vidéos et preuves exposant l’insipidité de Macron pullulent, si ton ami a un minimum d’intelligence, ça ne devrait pas être si difficile.


    • #1694860

      Reste encore du temps pour le convaincre, si votre religion le permet bien évidement !


    • #1694993
      le 04/04/2017 par Talion
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      Punaise !... Dieu a écouté mes prières !... ^^

      Mon pote vient de me rappeler pour me dire que finalement il pourrait aller lui-même voter !... Alleluia !!! XD

      ... Et au passage il m’a remercié pour ma disponibilité et ma gentillesse (en me disant que ça l’avait beaucoup touché)...
      C’est donc une victoire sur tous les plans !... Non seulement je n’aurai pas à m’écorcher la paume des mains lors du vote, mais en plus j’ai fait plaisir à quelqu’un qui savait que sa demande me coûtait.

      Vous voyez les gars... Le ciel nous aide !... Pas la peine de laisser ses principes sur le bord de la route en se fâchant avec son entourage. Lorsque l’on reste fidèle à son code éthique, la providence nous le rend toujours et on s’attire du même coup l’estime d’autrui.

      Personnellement j’y vois un signe. :-)


  • #1694471
    le 03/04/2017 par berla
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    Y’en a même un qui s’appelle Renaud Séchan ah ah ah
    Ah non c’est vrai..


  • #1694496
    le 03/04/2017 par L’îlen
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    Toutes les vidéos de sa chaîne sont intéressantes et très bien détaillées mais je me demande bien qui est derrière tout ça, il n’est pas tout seul ce jeune homme et je vois venir celle du Front national qui doit avoir les mêmes défauts que celui de JLM. Hâte de voir a suite de sa chaîne mais ça sent quand même l’UPR derrière ...

     

    • #1695388

      Trouble Fait est tout seul, absolument personne derrière (ce qu’il ne supporterait pas d’ailleurs !!). J’ai vu ces scripts (avec les fautes) qui lui demande un gros travail en amont. Il est à encourager vivement (un compte teepee ouvert il y a peu) car avec ses 24 ans il démontre que la jeunesse peut être éveillée.


  • #1694503
    le 03/04/2017 par Roger
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    Ce youtuber talentueux a également fait une vidéo de dezingage en règle du programme de Melenchon. A voir !


  • #1694538
    le 03/04/2017 par STEF de MARS
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    MACRON, c’est pas une marque de moto-crottes ?


  • #1694559
    le 03/04/2017 par jeremy Lecouvert
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    Le Macron est creux.
    Je suis allé sur son site, c’est affligeant.
    " le projet de Macron est l’inclusion "
    " construire une majorité de projet "
    " tout commence par la rénovation de l’engagement "
    et je me suis inscris Alain Soral, avenue de la quenelle.


  • #1694622
    le 04/04/2017 par quidam
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    Ce n’est plus Hollande 2, mais Hollande puissance 20.. Virons tous ces escrocs à coups de pied dans les fesses.. Ras le bol d’être pris pour des demeurés par ces tricheurs, truqueurs, manipulateurs, traitres à la nation, membres de sociétés occultes, pharisiens, adorateurs du mensonge, marchands du Temple et autres escrocs.. Tous dehors !!


  • #1694640
    le 04/04/2017 par Maurice
    Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

    A voir absolument cette émission de la Médiasphère sur LCI qui démonte Macron comme jamais :
    https://www.youtube.com/watch?v=zSM...

    Je n’en croyais pas mes yeux ni mes oreilles, j’ai même cru à un poisson d’avril !

     

    • #1694726
      le 04/04/2017 par paramesh
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      pas étonnant, ce sont tous des socialos de gauche pro Hamon ou pro mélenchon


    • #1695168
      le 05/04/2017 par leon sanchez
      Hitler, nouvel adhérent chez Macron ?

      Le plus lamentable, c’est le mec barbu qui dit que Marine Le Pen et Macron c’est pareil, c’est vraiment de la malhonnêteté, qu’il dise qu’il ne les aime pas OK, mais dire que c’est pareil...


Commentaires suivants