Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Il menace d’assassiner Hollande et Valls : 5 mois de prison

On n’exécute pas l’exécutif

Le parquet de Béthune a condamné un homme à cinq mois de prison ferme ce samedi après des menaces proférées à l’encontre du Président de la République et du Premier ministre sur Twitter. Grégory Pasqueille est un récidiviste puisqu’il avait déjà été condamné pour un tweet raciste contre Christiane Taubira.

Le 6 juillet, le nordiste âgé d’une trentaine d’années avait appelé sur Twitter à « prendre les armes » et à se rendre aux Invalides à Paris le lendemain, pour la cérémonie d’hommage à l’ancien Premier ministre Michel Rocard. Il avait accompagné certains de ses tweets, qui depuis ont été supprimés, du hashtag « #assassinerhollandevalls ».

[...]

L’homme avait été condamné en juin à Paris, en son absence, à deux mois de prison ferme pour injure publique raciale, en raison d’un tweet dans lequel, en juillet 2014, il comparait l’ancienne ministre de la Justice Christiane Taubira à un singe.

Lire l’article entier sur lepoint.fr

 


 

Le journal déficitaire Libération vole au secours de la Justice et de la Vérité en publiant une information qui rattache le coupable à la complosphère antisioniste :

« Son fil Twitter montre grande variété de centre d’intérêts qui peuvent sembler contradictoires, allant de Nuit Debout et des manifestations contre la loi Travail à une quenelle – signe antisémite initié par Dieudonné – qu’il fait et appelle à faire devant le siège du Crif. »

De manière plus générale, la question innocente que se posent les Français, est la suivante : comment des associations – françaises, on le souligne – réussissent-elles à légaliser ce qui est illégal ?
Application avec les commerces de la jungle de Calais. La préfecture voulait éradiquer ces échoppes illégales, et déclarées dangereuses pour la santé : le tribunal administratif de Lille lui a donné tort.
Comment un tribunal français peut-il valider cela ? 2 000 migrants arrivent chaque mois dans ce dépotoir, et le couple formé par les associations et les juges arrive à créer du désordre, de l’insécurité, ainsi qu’un bidonville géant. Un retour en arrière dans le temps.
La loi est-elle mal faite, ou les juges sont-ils pervers ?
Il faudra un jour se pencher sur ce système judiciaire, qui harcèle et condamne des penseurs (qui ont le malheur de dire la vérité), et qui protège des clandestins, avec des terroristes potentiels parmi eux.

- La rédaction d’E&R -

 

Le reportage de BFMTV sur cette incongruité :

Une justice française enfin forte et rassurante, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C est marrant. J ai moi même reçu des menaces de mort, tres specifiques avec le type d arme qui serait utilisée. ..le dingo en question a reconnu les faits devant la police, suite à ma plainte, et pourtant le procureur à classé l affaire sans suite...

    Ceci dit j’aurais pu avoir droit à une lettre d excuses si j avais voulu. J ai décliné.

    Quelque chose me dit que je ne suis pas le seul à avoir vu l’incroyable laxisme de la société française.
    Mais là quand cela concerne valls et Hollande c’est pas la même limonade...
    Y aurait il un 2 poids 2 mesures ?

     

    • Je crois qu’on a plus que dépassé, et depuis longtemps, le simple "2 poids 2 mesures"...

      D’ailleurs qu’en est-il du dossier "Abdul Razzaq Tlass" qui aurait récemment demandé et obtenu l’asile en France ?

      Pour rappel, ce criminel de guerre chef dans l’armée syrienne libre (qui eux aussi font du "bon boulot"), avait comme bras droit le fameux bouffeur de coeur dont les images ont fait le tour du monde.
      Je crois savoir que son oncle qui était général de l’armée syrienne a trahi Assad dès le début de la crise, et serait lui aussi en France depuis 2013 à peu près...
      Ces ordures vivent donc ici chez nous, aux frais du contribuable, et apparemment ça alarme pas grand monde....

      Ce pays est condamné si on se réveille pas rapidement...


    • Selon que vous soyez puissant ou misérable...


    • N’avez-vous pas encore compris qu’il ya une difference entre le maitre et l’esclave ? Il n’ya pas de deux poids deux mesures. Allez cher ami, reveillez-vous, vous etes entrain de dormir...

      Cordialement


  • La fierté de la république, c’est d’avoir décapité la monarchie... On le commémore chaque année depuis plus de 200 ans...

    Pourquoi on aurait pas le droit de vouloir recommencer a zéro, comme au bon vieux temps ??

     

    • Parce que ceux_là mêmes qui ont décapité la monarchie ont étendu la description et la justification de leurs actes en révolution" nationale" et poursuivent toujours cette "révolution" parce qu’ils sont au pouvoir.
      L’ouvrage "la franc maçonnerie et la révolution française" enfonce le clou dans la compréhension de l"héritage de cette période dont les effets se font pleinement ressentir encore aujourd’hui.
      Sauf qu’aujourd’hui,le peuple a accès,pour l’instant encore,à l’instruction,en terme d’informations comme jamais il a pu l’avoir pour comprendre.
      La connaissance,c’est l’arme ultime.
      Salutations


  • Encore des politiques qui font des procés aux citoyens.

    S’il n’y a plus que ça pour qu’un minimum de respect existe ça veut tout simplement dire qu’il est vraiment temps de passer à autre chose avec d’autres personnes.


  • Hé bien une menace de mort mérite punition bien sûr, surtout s’il s’agit d’une personne représentant l’autorité publique. Evidemment, il faut respecter la fonction et non pas la crapule qui la représente !


  • #1534012

    Grégory Prasqueille prison direct , grégory Chelli alias ulkan... heu circulez y a rien à voir hahaha !!! l’arrière garde qui morfle...


  • #1534024

    Ce type a-t-il été influencé par Phillippe Tesson ? Les médias ont-ils parlé de l’effet Tesson ? Y aurait-il des citoyens au dessus des lois ?
    Pour rappel : Phillippe Tesson a déclaré sur Radio classique : "Pour moi, c’est une bête immonde donc on le supprime, c’est tout… Je signe et je persiste." ... "Ce type, sa mort par un peloton d’exécution de soldats me réjouirait profondément".


  • Donc les clandestins de Calais ,peuvent ouvrir des commerces ,sans payer aucune taxe ,ni loyer ,je suppose ? Les artisans devraient en faire de même ainsi que les restaurateurs !!!


  • Bah, si on ne peut plus plaisanter au sujet des petits dictateurs maintenant .....


  • Les français demandent des actes pas des paroles !


  • Un fiché "s" est laissé libre ou au pire à droit au bracelet électronique et ce Monsieur 5 mois de prison ferme.
    Cherchez l"erreur !


  • L’appel au meurtre c’est un peu radical, mais de grands coups de pieds au cul pour les dégager du pouvoir, ça serait vachement bien.


Commentaires suivants