Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le comportement étrange d’Hillary Clinton

Info ou intox du camp Trump ?

Bouffées délirantes, rires démoniaques, réactions surjouées, quintes de toux irrépressibles, alcoolisme sur médicaments... De nombreux Américains, et pas seulement des supporteurs de Trump, se posent des questions sur l’état de santé mentale et physique de la candidate démocrate.

 

Hillary Clinton est-celle plus proche de l’hôpital que de la Maison-Blanche ? Et si d’aventure elle parvenait à la présidence, ses pathologies pourraient-elles avoir un effet sur sa politique ? Bénéfique ou désastreux ?

Ce qu’on ne voit pas n’est pas forcément plus rassurant : au-delà de ses TIC ou de ses TOC, qui ne font pas d’elle une personne dangereuse pour l’humanité, ses crises de rage qui ont choqué son entourage et son insistance à vouloir amplifier la politique d’agressions israélo-américaines tous azimuts sont beaucoup plus inquiétantes. À côté de ça, ses frasques homosexuelles et ses gaffes par rapport au secret des mails semblent bénignes. Et à côté d’Hillary Clinton, Bibi Netanyahou fait figure de dirigeant humaniste plein de sang-froid.

Alors la conjonction des deux... on vous laisse imaginer. Ce qui ne fait pas de Trump le candidat idéal. Toujours est-il que le système américain, symbolisé par la troïka des lobbies financier, culturel et militaro-industriel, (Wall Street-Hollywood-CIA/US Army) a visiblement misé sur le mauvais cheval. Un cheval-marionnette aux fils trop voyants, et aux fils qui se touchent.

Sachant très bien que le staff de campagne de Trump est capable de tous les coups, comme celui de Clinton, qui « travaille » actuellement son adversaire sur la publication de son patrimoine personnel, histoire de se mettre l’Amérique pauvre dans la poche, on s’attend à une campagne où le caniveau fera figure de plafond. Récemment, des photos ont fuité, si l’on peut dire, sur les tenues d’Hillary, avec des vestes qui tombaient toujours très bas dans le dos. Explication officieuse : la potentielle first lady porterait des couches.

À ses agitations neurologiques s’ajouterait le crime d’incontinence. Bref, si personne n’appuie sur le bouton nucléaire en novembre, on sent qu’on va bien rigoler, et surtout apprendre des choses. Car les campagnes électorales, chez eux comme chez nous, sont les seuls moments, dans la vie politique, où les plus gros mensonges côtoient les vérités les plus surprenantes.

 

Une candidate du Système mal choisie, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1533806
    le 13/08/2016 par VIVACHAVEZ
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Elle est possédée, même cette vidéo le "démon"-tre.....


  • #1533814

    Blablabla. Heureusement que les autres sont plus normaux...Et puis si il faut se fier sur les dires de Paul Watson (le commentateur de la vidéo). Il ferait mieux de vérifier l’état mental de son collègue Alex Jones...


  • #1533845

    Au delà du cas des morts sujettes à interrogation sur ceux qui gênent les Clinton, si elle a vraiment ce réflexe destructeur envers ceux qui s’opposent à elle (et ses diverses déclarations appuient ce réflexe), le monde ne peut que trembler si on lui remet le pouvoir nucléaire et militaire américain.
    Dans un monde de plus en plus fou, il n’est pas illogique que les fous et les folles soient à la présidence.
    Même s’ils ne sont que des marionnettes, il y a à s’inquiéter qu’ils échappent au contrôle du marionnettiste, ne serait ce qu’un instant.
    Je sais bien que pour construire un monde meilleur, il faut que la chute de l’empire nous amène d’abord à toucher le fond pour prendre en horreur les coupables.
    C’est ce que ça implique en termes de coût pour l’humanité et la terre qui fait froid dans le dos.
    Je comprend mieux la nécessité effroyable du message marial à Akira (qui fut reconnu officieusement par le cardinal ratzinger, futur pape Benoît XVI) comme étant le 3eme secret de Fatima, message trop terrible pour qu’ils aient trouvé le courage de le révéler, outre ce que cela révélait sur le Vatican actuel.


  • #1533846

    Ou peut être qu’ils ont misé sur le vice président...

     

    • #1533965

      La présentation élogieuse d’Hillary de son VP montre bien qui devrait occuper la première place....Et qui sera contraint de démissionner pour état de santé... !!


    • #1537145
      le 18/08/2016 par Alexis de Tenbusque
      Le comportement étrange d’Hillary Clinton

      Exact. Je n’avais pas vu votre commentaire avant de rédiger le mien. Cherchez à qui Bernie Sanders est éternellement attaché.


  • #1533868
    le 14/08/2016 par Salahadine
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Moi je dis que dernièrement, à part Kenedy, qu’ils ont fait tué, il n’y en a pas eu un pour rattraper l’autre...


  • #1533880
    le 14/08/2016 par vincesampras
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Les vraies histoires vont bientôt sortir sur les Clinton. La campagne électorale va exploser durant l’automne. Le résultat final ne sera pas celui dont les médias et les élites actuelles attendaient.

     

    • #1533935
      le 14/08/2016 par Abala-dick-tature
      Le comportement étrange d’Hillary Clinton

      Je suis d’accord avec vous sur votre première partie. Le problème venant du peuple américain, tellement apolitisé que tous les scandales révélés sur le camp Clinton ne suffiraient pas à faire changer leur vote.
      Observez par exemple les commentaires après que CNN ait honteusement menti en appelant Trump "un menteur", lorsque celui-ci dénonçait la création de Daesh par Clinton et Obama. La majorité des commentaires soutenaient CNN.
      Les américains (dans leur globalité) ne portent hélas pas la politique parmi les éléments majeurs de leur société, contrairement à nous...


  • #1533882

    Elle ou un autre, ceux qui gouvernent ne sont que des pantins, faut voir qui c’est qui est derrière…


  • #1533886
    le 14/08/2016 par Dany le noir
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Vraiment flippant.
    J’ai des impressions similaires pour la France France quand je vois des videos de Kosciusko Morizet ou Pécresse. Le risque est évidemment sans comparaison mais c’est frappant.


  • #1533888
    le 14/08/2016 par Aguiseur de guillotines.
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    C’est vrai que vu sous cet angle la je comprend mieux.

     

    • #1533955

      Je ne sais si cela s’avère vrai alors cela expliquerait pourquoi elle tombe si souvent (les dernières chutes de sa hauteur ramassée par ses gardes du corps qui la soulèvent). Dans des reportages, on la voit se prendre se prendre des gadins dans les escaliers (maison, transport, avion) même enjamber pour monter dans un véhicule. Sans être malade, il suffit de lui allonger des liasses de dollars pour qu’elle décide n’importe quoi alors avec la "maladie" c’est plus facile de les obtenir. Cela n’explique pas aussi les morts de l’entourage du couple (on en dénombrerait entre 80 et 100 personnes qui perdirent la vie). Le danger, si elle était élue, serait de déclarer la guerre au monde entier à cause de ses troubles irrationnels et obsessionnels. Pourtant, ce n’est pas la seule à avoir eu une maladie pendant un mandat ; citons Mitterand, Chirac (dernier mandat où l’Alzheimer naissait), Eltsine, Reagan, Castro... je ne parle pas des tués sur ordre de l’empire mondialiste Chavez, Kadhafi, Hussein...


  • #1533896

    Journalisme de très très haut niveau


  • #1533921
    le 14/08/2016 par la pince mon seigneur
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    ouais elle devrait prendre des leçons auprès de Ségolène


  • #1533931

    Bientôt les prochains épisodes avec Flamby puis Manolo ! Cette série s’ annonce passionnante.


  • #1533934

    L’affaire Lewinsky n’a pas du arranger son comportement.


  • #1533936

    Etrange certes, mais surtout très inquiétant .Encore plus inquiétant est la foule qui semble disposée à la voir acceder aux plus hautes fonctions de l’Etat américain..


  • #1533940

    Cette femme est manifestement totalement dépassée physiquement et complètement épuisée ..... Il est terrifiant de penser qu’elle pourrait occuper la responsabilité écrasante d’un président des Usa et donc de disposer de l’arme atomique ..... Il faut absolument qu’elle soit écartée préventivement ou que Trump gagne sans appel !!!

     

    • #1534189

      " la responsabilité écrasante d’un président des Usa " c’est dit pour amuser ! Pendant son mandat elle aura la même charge submergeante que l’autre président DEPUIS JAMAIS qui est Obama.Comme lui elle fera son show à la télévision Américaine, de la T.V réalité ,présentatrice télé pendant une semaine ou elle fera le Buzz avec son chien elle publiera sur son compte « Tweeter » la journée d’anniversaire de son chien. ", et ce chien du clan Clinton, aura tout pour connaitre la gloire, la célébrité et bientôt des Mugs à son effigie ! C’est vrai que la présidence des USA épuise les forces physiques et psychiques à rendre stupide le peuple americain.


  • #1533941

    Infowars.com est le site d’Alex Jones, journaliste conservateur et soutien de Donald Trump dans la présidentielle américaine.
    Alors normal, il cherche à discréditer Hyllary.

    Ne pas se laisser influencer par ce genre de vidéo.
    Toujours se demander, qui est l’auteur, ses connivences et à qui cela profite.

    Amicalement vôtre.

     

    • #1533974
      le 14/08/2016 par ourson d’eau
      Le comportement étrange d’Hillary Clinton

      tu dis nimporte quoi, on relaye Infowars depuis 2011... Jones est le Soral ricain... Et vu les dernieres sorties de A.S sur Trump, on peut considérer qu on le soutient également...


    • #1534005

      As tu au moins regardé cette vidéo avant de poster ton message , parceque lisiblement soit tu l’as pas vu, soit tu es dans le déni, soit tu trolls. Cette femme est complètement à la masse , il faut juste regarder ses interventions télévisées.


    • #1534011
      le 14/08/2016 par LaitzKauRaikte
      Le comportement étrange d’Hillary Clinton

      Pour autant, les faits incombant Hillary Clinton sont bien réels, et la recherche d’une possible explication concernant ceux-ci est plausible.
      On est bien loin du matraquage médiatique des médias mainstream, il y a une véritable réflexion, méthode, et un travail de recherche à ne pas négliger dans cette vidéo.


    • #1534147

      Alex Jone est sioniste, il l’a lui même déclaré.

      en gros il est contre le N.O.M. en validant le conflit de civilisation...
      ce qui n’empêche pas infowars de sortir des bombes de temps en temps.


    • #1534653
      le 15/08/2016 par ourson d’eau
      Le comportement étrange d’Hillary Clinton

      Alex Jones sioniste... c est de la calomnie pur & simple...


    • #1534655
      le 15/08/2016 par JeSuisLePen
      Le comportement étrange d’Hillary Clinton

      @xmut01



      journaliste conservateur




      C’est une qualité, pas un défaut - sauf pour les gauchistes et autres progressistes, éternels idiots utiles du mondialisme et donc du sionisme...


    • #1534659

      Ne pas se laisser influencer par ce genre de vidéo.




      Ne pas se laisser influencer par la personne qui fait la vidéo et juger les faits observables qui y sont montrés est plus intelligent que de s’abstenir d’exercer son esprit critique sous prétexte que la vidéo émane d’un "méchant".


  • #1533945

    Combien de personnalités se cachent dans ce cerveau qui parait dissocié. Certainement un démon parmi elles. Il parait qu’à un certain âge ça se dérègle.


  • #1533949

    Ressemblance frappante entre l’image illustrant cet article et celle qui illustre la vidéo de Dieudonné.


  • #1533950

    Est-ce que ça n’est pas très exactement le genre de dirigeant qu’il faut à un état profond qui va tirer les ficelles en coulisse. Avec un tel fusible ’ils’ vont pouvoir reculer encore plus loin les limites de l’ignominie, de l’intrumentalisation, du vampirisme et de la perversité.


  • #1533951

    On en a interné en HP pour moins que ça...


  • #1533954
    le 14/08/2016 par au secours jeanne
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Rassurez vous si elle est elue elle ne sera que le pantin de la cour . En sous main des organisations secretes gouverneront.


  • #1533959

    wahoo.. flippant.. !!


  • #1533976

    Que de supputations sans preuves ! On a pas besoin de ça pour dire que c’est une femme dangereuse. Ses ambitions politiques suffisent ! D’ailleurs, il ne faut pas croire que Trump sera moins dangereux. Il joue les outsiders comme Obama en son temps. Tout le monde a bu les paroles du candidat qui voulait tout changer mais il a trompé tout le monde. Ceux qui dirigent en profondeur le pays sauront persuader Trump de les rallier ou le dissuader de faire autrement que selon leur volonté (cf. Affaire Kennedy).


  • #1533977

    Pour eviter de dire tout et rien il est quand même bon de rappeler certains faits, ensuite à chacun d’en tirer les conclusions qu’il souhaite...
    En 2012, Hillary Clinton s’est évanouie dans sa maison, après avoir contractée un virus à l’estomac, elle est tombée et a subi ce qui a été initialement décrit comme une « légère commotion cérébrale ». Bill Clinton a déclaré qu’il lui a fallu six mois pour se remettre de la blessure, ce qui indique fortement que le traumatisme du cerveau était bien pire que rapporté à l’origine.
    En effet après quelques semaines d’hospitalisation, elle a été de nouveau hospitalisée après la découverte d’un caillot de sang dans son cerveau, décrit comme « thrombose veineuse cérébrale, maladie rare et « mettant sa vie en danger potentiellement », selon un rapport de ABC News.
    En conclusion :
    Nous voyons que dans le cas d’une blessure à la tête “légère”, la plupart des symptômes de ce syndrome ne durent que quelques mois après la lésion cérébrale initiale. Mais un grand nombre d’incidents et de comportement très étranges de la part de Clinton pourraient signifier que ses lésions cérébrales sont graves et permanentes.

    "What else"....


  • #1533978

    Déjà le comportement de Valls face à MMLP la main tremblante ,ou dans ses discours, la chemise trempée ,c’est pas mieux ,voir le comportement de notre Flamby et de biens d’autres ministres face à la situation actuelle ,c’est gère mieux aussi et en plus physiquement on ne voit rien.Tant qu’a cette candidate US avant de voter je réfléchirais sérieusement.


  • #1533990
    le 14/08/2016 par telephonearabe
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Il y a 2 problèmes 1/ elle est vraiment folle et elle a été choisit par ses maitres pour ce critère à savoir qu’ils vont pouvoir lui faire faire n’importe quoi même jusqu’à aller à la confrontation armée contre la Russie et 2/ ça va être difficile à l’opposition de prouver qu’elle l’est vraiment , personne ne voudra les croire il penseront que c’est une manoeuvre politicienne pour la discréditer .


  • #1533998
    le 14/08/2016 par jean-pierre
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Excellent article qui nous montre une candidate parfaite pour servir de marionnette...par contre la vidéo "travaillée" n’est pas crédible et je ne trouve pas qu’elle soutienne le propos !


  • #1534061

    Une folle ! Normalement à enfermer, mais elle est la candidate idéale de l’empire, le pantin taré sous médoc qui va déclencher la 3e gm.


  • #1534066
    le 14/08/2016 par Blackgraph
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Je n’aime pas du tout Hillary Clinton mais ce documentaire touche au grand n’importe quoi... Il suffit d’isoler quelques images et le tour est joué...

    C’est le même procédé vidéastiquejemastique fait à Marine Lepen ou Alain Soral.


  • #1534075

    Ce qui est le plus terrifiant dans cette vidéo, est que l’on distingue très bien ce qui est écrit sur le pupitre de cette cinglée (à 2’ 04") : "JEWISH FEDERATION"


  • #1534076
    le 14/08/2016 par Sev Denis
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Attention ! Ne pas tomber non plus dans le délire interprétatif typique des diagnostiques à l’américaine. N’oublions pas que c’est l’Amerique industrielle et chimique qui a inventé le DMS (dictionnaire médical des symptômes) qui est augmenté chaque année d’une liste parfaitement délirante de "symptômes" dont le but est de créer des listes symptomatiques voulues et d’en tirer un nom de maladie "nouvelle". Ils affublent du qualificatif de "syndrome" tout ce qui ne peut évidemment pas être réellement assimilé à une vraie maladie.

    c’est ainsi que les labos sortent ensuite des nouveaux "traitements" censés soigner ceci ou cela. L’exemple le plus connu est la commercialisation de la ritaline ciblée sur des enfants supposés "hypers actifs" voire violents. On sait sur ce point précis qu’un changement radical d’alimentation produit des merveilles...mais la chimie c’est plus rentable !

    Donc...je pense surtout que les manières proprement degueulasses des hommes de pouvoir américains consistant à inventer et forcer les peuples à adopter leurs "interprétations" Sur les comportements d’untel ou d’unetelle est exactement ce qui tombe sur le dos de cette femme qui est à l’évidence fragilisée nerveusement par un "emploi" (présidente d’un merdier comme les USA) qui démolie un être humain normal. On a donc dû lui refiler des drogues comme on drogue les sportifs soldats comme ceux que l’on voit actuellement aux JO parce qu’ils sont tenus de ramener de la gloriole sonnante et trébuchante. Clinton doit ramener de la violence pour l’empire. Elle essaie de montrer à ses financiers qu’elle peut faire ce sale boulot...

    Elle baigne dans un milieu de fous dangereux (conservateurs, lobbies ultras puissants et violents, militaires psychopathes...) depuis des années. N’importe quelle personne normalement constituée ne resisterait pas à cet entourage de dingues qui attaquent à tous les niveaux. H. Clinton est un rat téléguidé qui ne résiste plus sur la longueur à ce milieu de grands malades et elle l’est devenue aussi...


  • #1534092
    le 14/08/2016 par Mojo Risin
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    On fait dire n’importe quoi aux images. Ce genre de vidéo est drôle et je me suis bien amusé. Mais la mauvaise foi et des ficelles grosses comme mon bras ne font pas des arguments politiques fructueux.

    Ceci étant dit : viva Trump !


  • #1534106
    le 14/08/2016 par après-midi
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Je trouve que dans la plupart des commentaires sur cet article, il y a toujours une exagération et un manque total d’inhumanité, avant de juger cette femme.
    D’abord, il faut bien comprendre que c’est un être humain, et que ce qui lui est arrivé au médical (AVC) aurait pu arriver à n’importe lequel(le) des batman(e)s du clavier qui se déchaîne pour se moquer d’elle. C’est sérieux comme problème médical.
    Et il faut agir différemment d’elle, qui n’est pas maître d’elle-même, et faire preuve d’une empathie sincère.
    Combien d’entre les hommes et les femmes qui sont là à commenter, seraient allés la voir pour lui rendre visite à l’hôpital , même si elle était une simple citoyenne loin de la politique ?

    Par contre, ce qui est vrai, et là, je rejoins l’analyse classique de Alain Soral, c’est toujours des gens déséquilibrés, repérés, profilés, et totalement sous contrôle, qui sont utilisés pour faire le sal bouleau
    En France, par exemple, avec le climat de paranoia généralisé qui s’est emparé de la population avec les attentats, il suffit que n’importe quelle folle paranoïaque exagérée appelle la police parce qu’elle a repéré une valise noire et que le gars ait le facies mat, pour que ces messieurs armés accourent parce que la femme ou le mec n’était pas rassuré(e) par la tête du mec.
    C’est la porte ouverte à tout type de dénonciation farfelue en tout genre, même pour des gens n’ayant strictement rien à se reprocher.
    Et surtout la police ne se gêne pas pour prendre pour parole véridique la parole de gens avec des problèmes psychologiques : je connais un mec , son beau-père (le père de sa copine) est un monsieur avec de graves problèmes psychiatriques. Ce beau-père a appelé les gendarmes en disant que le mec battait sa fille, et qu’il la maltraitait, alors qu’elle est heureuse avec lui.
    Les gendarmes ont accouru sur mensonges, et en fait ce n’était que des mensonges de la part d’un monsieur très fragile psychiatriquement.
    Il faut bien voir que c’est la même logique que pour les salafistes, et autres islamo-racailles filés depuis longtemps, et qui n’hésitent pas à se transformer en agents de renseignements pour semer la pagaille, soit sur le territoire national (Merah par exemple), soit à l’étranger (tous les salafistes sodomites animés par l’idéologie de l’Arabie Saoudite). Ces mecs sont totalement sous contrôle sans le savoir. Ils sont libres de faire ce qu’ils veulent tant qu’ils agissent selon l’idéologie destructrice et inhumaine du takfirisme.

     

    • #1534289

      "n’importe lequel(le) des batman(e)s " C’est quoi ce charabia ? Si je suis votre raisonnement, vous auriez dû écrire : n’importe lequel ou laquelle de ces "batmen" ou "batwomen". Bref, évitez de tomber dans le délire de l’égalité des sexes en orthographe et de l’utilisation de l’anglais, vous avez suffisamment de lacune comme cela. C’est vraiment du "sal bouleau".


    • #1534383

      J’ai beaucoup pleuré de repentance après avoir lu votre commentaire.
      Je m’en veux, je m’en veux tellement.

      Ceci étant dit, elle n’a pas 1/10eme ou même 1/100eme de la compassion que vous éprouvez pour elle.
      Avoir de la pitié pour ses ennemis, ok, mais en avoir autant que vous, c’est une preuve de faiblesse...


    • #1534854

      L’énorme différence avec les batman de clavier c’est qu’eux ne briguent pas la présidence de la seconde puissance militaire mondiale.
      Les russes étant passés dominants avec leurs nouvelles tech electro-magnétique, et de loin .


  • #1534115

    Les contextes, les sources pour les affirmations, il manque beaucoup de choses pour être crédible ...


  • #1534130
    le 14/08/2016 par STEF de MARS
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Elle a quand même moins de talent que Jango Edwards.

     

  • #1534153

    Je vous l’apprends peut etre mais ce n’est pas un secret du tout a ce stade.
    Hillary souffre de la maladie de Biswanger. C’est une forme de demence vasculaire sous corticale. Elle fut diagnostiquee en 2013 et souffre effectivement d’episodes de confusion, de mouvements erratiques et d’episodes de "complex partial seizures".
    Son examen medical est tres facile a trouver en ligne
    (Il vient d’un cabinet medical a Mount Kisco dans la banlieue Nord de New york, dans le conte de Westchester ou les Clintons resident (a Chappaqua, dans une modeste demeure de 12 millions$).


  • #1534171
    le 14/08/2016 par après-midi
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    J’ai modifié mon message pour la modération :

    Je trouve que dans plusieurs commentaires sur cet article, il y a une exagération et un manque humanité, avant de juger cette femme.
    D’abord, il faut bien comprendre que c’est un être humain, et que ce qui lui est arrivé au médical (AVC) aurait pu arriver à n’importe lequel(le) des batman(e)s du clavier qui se déchaîne pour se moquer d’elle. C’est sérieux comme problème médical.
    Et il faut agir différemment d’elle, qui n’est pas maître d’elle-même, et faire preuve d’une empathie sincère.
    Combien d’entre ceux et celles qui sont là à commenter, seraient allés la voir pour lui rendre visite à l’hôpital , même si elle était une simple citoyenne loin de la politique ?

    Par contre, ce qui est vrai, et là, je rejoins l’analyse classique de Alain Soral, c’est toujours des gens déséquilibrés, repérés, profilés, et totalement sous contrôle, qui sont utilisés pour faire le sale boulot.
    En France, par exemple, avec le climat de paranoia généralisé qui s’est emparé de la population avec les attentats, il suffit que n’importe quelle folle paranoïaque exagérée appelle la police parce qu’elle a repéré une valise noire et que le gars ait le facies mat, pour que ces messieurs armés accourent parce que la femme ou le mec n’était pas rassuré(e) par la tête du mec.
    C’est la porte ouverte à tout type de dénonciation farfelue en tout genre, même pour des gens n’ayant strictement rien à se reprocher.
    Et surtout la police ne se gêne pas pour prendre pour véridique la parole de gens avec des problèmes psychologiques : je connais quelqu’un , son beau-père (le père de sa copine) est un monsieur avec de graves problèmes psychiatriques. Ce beau-père a appelé les gendarmes en disant que le mec battait sa fille, et qu’il la maltraitait, alors qu’elle est heureuse avec lui.
    Les gendarmes ont accouru sur mensonges, et en fait ce n’était que des mensonges de la part d’un monsieur très fragile psychiatriquement.
    Il faut bien voir que c’est la même logique que pour les salafistes, et autres islamo-racailles filés depuis longtemps, et qui n’hésitent pas à se transformer en agents de renseignements pour semer la pagaille, soit sur le territoire national (Merah par exemple), soit à l’étranger (tous les salafistes sodomites animés par l’idéologie de l’Arabie Saoudite). Ces mecs sont totalement sous contrôle sans le savoir. Ils sont libres de faire ce qu’ils veulent tant qu’ils agissent selon l’idéologie destructrice et inhumaine du takfirisme.

     

    • #1534432
      le 14/08/2016 par Judas Nanass
      Le comportement étrange d’Hillary Clinton

      Oui bien sûr, vous avez raison. Hillary Clinton, qui est pour l’avortement jusqu’au 9eme mois de grossesse et qui veut flinguer du russe et de l’iranien à tout va, mérite toute la compassion du monde...


  • #1534191
    le 14/08/2016 par H. K. Daghlian
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Je me demande bien ce qu’en penserait l’expert en cerveaux malades.
    Quand je pense que le système fait tout pour lui donner le contrôle, il y a vraiment de quoi craindre le pire. Au mieux elle est inapte au poste de président, au pire c’est exactement ce qu’ils cherchent.


  • #1534223
    le 14/08/2016 par Jérôme2709
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Je ne suis pas psychiatre mais je pense que les réactions bizarres de la mère Clinton sont dues au fait que les gens comme elles vivent dans un monde artificiel et sans pitié où le mensonge est la norme. Dans le même registre, à 1’52, pendant le débat télévisé où Hillary s’absente, regardez la tête de la co-présentatrice. Dès que son visage fait face à la caméra, elle se force à sourire en faux-cul professionnel qu’elle est. L’équivalent de Thierry Ardisson en femme. Pendant la campagne présidentiel de 2007, Hollande et Royal faisaient croire au peuple qu’ils étaient ensemble et le soir de la défaite au second tour a été annoncée leur séparation. Tout n’est que du théâtre immonde. C’est exactement la même chose qui s’est passée pour El Blanco lorsqu’il a eu la tremblote à l’Assemblée Nationale suite à la question que lui avait posée Marion Maréchal Le Pen. Elle l’a tellement mis minable qu’il a somatisé. Si ces gens mentent c’est parce qu’ils savent qu’il y a une morale. Sinon ils ne mentiraient pas et diraient au peuple de la fermer. Il faut bien que la honte qu’ils ont au fond d’eux s’exprime d’une manière ou d’une autre.

     

    • #1534299

      Je suis, en partie, d’accord avec votre analyse sauf que certains on se demande sur quels critères ils sont choisis : inaptitude, maladie pathologique, débilité congénitale, ami de (lire l’excellent livre sur l’oligarchie anglo-américaine de C. Quigley préfacé par P. Hillard), casier judiciaire chargé, pratique de pédophilie comme passe-temps, passif douteux répréhensible, vénalité et cupidité excessive attiré par l’argent sans tenir compte de sa provenance, adhérent associatif universitaire vers une insertion en ONG, capacité à aboyer sur les autres lors de débat, capacité à se soumettre, de facto, quelque soit le sujet abordé même si la personne s’avère d’apparence féroce...
      Les sujets pour incompétence chez nos élites psychopathes et schizophrènes sont légion ; on les recrute car elles sans danger pour ceux qui les manipulent et qui savent très bien en les choisissant sur quels boutons appuyer si celle-là fait défaut.


  • #1534275

    Nul besoin d’avoir fait des études de médecine pour voir que la place de cette femme est dans un HP. D’autant plus que son élection aggraverait la situation internationale en générale, particulièrement en Syrie, à un point difficile à imaginer. La vidéo explique par ailleurs qu’elle est quasiment incapable d’empathie pour qui que ce soit, ce qui la rend d’autant plus dangereuse


  • #1534306

    Je recommande de chercher le papier intitulé "Why you should take the new corruption investigation into the Clinton Foundation seriously" paru sur hotair.com

    C’est à mon avis une bonne synthèse à propos de l’autre épée de Damoclès qui menace Hillary.

    Un bémol : l’info initiale (l’enquête par le procureur Bharara) n’a qu’une seule source, le Daily Caller.

    Mais aussi un dièse : c’est précisément Bharara que devait rencontrer John Ashe, l’un des cinq décès mystérieux.


  • #1534380

    Je ne savais pas que c’était à ce point ! Et on ose réclamer un test psychiatrique pour Trump ?!

    J’espère que les électeurs EU n’enverront pas ca à la Maison-Blanche. Et puis.... l’oligarchie EU est-elle si désespérée à ce point ? Bon je sais qu’un partie finance le parti républicain (et donc Trump), mais quand même, jouer avec le feu....


  • #1534554
    le 14/08/2016 par STEF de MARS
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Tu comprends maintenant pourquoi le Billy il a voulu un peu se détendre avec la Monica ?


  • #1534557

    Il n ’ y a pas de circonstances atténuantes à donner à ce genre de personnage dégénéré , ça ne serait qu ’ illusion . C ’ est une hystérique point barre et qui aurait besoin d ’ un bon exorcisme comme toute la clique d ’ ailleurs .


  • #1534561

    En même temps avec trump en face il faut bien qu’elle se donne un peu en spectacle.


  • #1534577
    le 15/08/2016 par STEF de MARS
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Vu le fou rire de Bill Clinton avec Boris Eltsine, on peut dire : il a ri Clinton !


  • #1534757

    On n’a pas besoin de vidéos pour prouver quoique ce soit ! C’est évident !
    Cette femme c’est la nouvelle incarnation de Rosemary Baby version 2016, sa progéniture sont les wahhabites (pseudo musulmans) coupeurs de têtes


  • #1534828

    L’abus de rituels sataniques n’est pas bon pour la santé mentale...Johnny Favorite en sait quelque chose...

     

  • #1534850

    Sur internet traine une photo d’Hillary montant dans un avion ou elle s’est " fait dessus " .

     

    • #1534889

      Le gros problème des Usa c’est le non choix.....Je serais américain je ne pourrais choisir entre le populiste xénophobe milliardaire Trump et la démocrate manipulatrice, corrompue Hillary Clinton.....C’est un non choix (Sanders oui clairement mais hélas)....C’est un peu comme en France je ne pourrais absolument pas voté ni pour un Hollande/Valls ni pour un Sarko show ou un Juppé sur le retour pas davantage sur une Marine.......Donc ce ne choix est bien triste.


    • #1534921

      "Populiste" serait il péjoratif ???


    • #1535393

      Entre un homme d’affaires exceptionnel et une Hilary proche de l’internement qui rêve de faire parler la poudre, le choix est pour moi très facile.


    • #1536389

      Je ne sais plus où j’ai lu que ce sont les Etats qui choisissent le Président.


  • #1534918

    C’est juste de la sénilité. Faut pas être méchant avec les vieux.


  • #1535048
    le 15/08/2016 par sylvie une française
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    S’il est vrai que Hillary Clinton a de réels problèmes de santé, c’est navrant pour elle mais si c’est le cas, je pense que l’on saura l’évincer. Dommage de voir une vidéo d’une personne peut-être malade et surtout ne pas en rire. Qu’elle quitte la politique car elle est incapable de gérer une situation


  • #1535083
    le 15/08/2016 par envolées_des_incultes
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Vous faites erreur.
    Le comportement extravagant de cette femme, avec ces exagérations et cette débauche d’énergie, est causé par une infection. Sa thyroïde est atteinte, par conséquent, son coeur et foie sont également atteint, de même que ses surrénales.
    Il n’y a pas 6 millions de bactéries capables de provoquer ce genre de réactions chez un individu. Ce sont des bactéries qui accroissent la production de dopamine d’où l’impression que cette dame est sous stéroïde... puisque c’est le cas.
    Son comportement risque de devenir de plus en plus erratique si elle ne se traite pas correctement. Je suis certain que les docteurs lui disent que tous va bien car les analyses de sang réalisées en routine ne révèlent jamais rien de particulier avec ce genre de bactéries.
    Ça vole vraiment très bas, sous le niveau de la croute terrestre, cette vidéo.

     

  • #1535112

    la famille clinton et bush fait partie des lignée luciférienne comme la reine d’angleterre .


  • #1535339
    le 16/08/2016 par Buffalo Tenderfoot
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    J’ai observé une chose dans ma vie : Un américain qui a du pouvoir = Dieu. Suprématie, hyper-puissance, impérialisme... rajouter USA ne surprend plus personne dans le monde. Les américains ne connaissent pas le mot humanisme car dans ce pays, seul la richesse fait de vous une personne respectable et respectée (Lu dans diverses biographies de célébrités américaines).


  • #1535685
    le 16/08/2016 par NouvelleFrance
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Hillarystérique......


  • #1536047
    le 17/08/2016 par Laurence2307
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Bill Clinton ferait presque pitié d’être flanqué d’une femme complètement barjot heureusement il avait sa stagiaire pour le réconforter ,quand à l’autisme supposé d’H.Clinton j’ai un doute le seul qui pourrait correspondre c’est l’autisme d’Asperger mais certain détails ne colle pas , la syphilis qui a été évoqué ça par contre c’est crédible


  • #1537021
    le 18/08/2016 par Nicolas Cuchet
    Le comportement étrange d’Hillary Clinton

    Elle a besoin de se faire saillir !!!
    Q’est ce qu’il attend Bill ?
    Au lieu d’avoir des relation extra-conjugales à gauche et à droite.

    Encore une femme qui a sacrifié sa vie de femme (sexualité), pour sa carrière en politique.

    Je n’ai rien contre le fait qu’une femme devienne président des USA. Je préfèrerais que ce soit une autre.
    Elle va avoir la bombe atomique entre les mains.


  • #1540073

    En fait vu d ici Killary n a qu une chose en tete entendre MADAME LA PRESIDENTE elle aura atteint son but et les lobbies pourreont mettre la planete a feu et a sang
    Elle n a pas donne de conference de presse depui 257 jours tout ce qu elle accorde ce sont de rares interviews a des journalistes bien selectiones elle serait incapable de tenir la distance si elle devait parcourir le pays et faire face au peuple c est vraiement etrange on est a quelques semaines de l election et il ne se passe rien de son cote Il n y a que 3 TROIIS debats de prevu et 2 d entre eux tombent un jour de football game c est une mascarade


  • #1540134

    Quel que soit le président des Etats-Unis, il faut qu’il ou elle soit possédé par le "diable" avant de diriger le pays. Ensuite le cinéma continue. Selon mes études bibliques, il y a plusieurs dieux et donc plusieurs diables. Un est humain, l’autre est immatériel (...) Réfléchissez encore à ceci : Tout ce qui existe dans l’univers, les êtres vivant compris, c’est de l’énergie.


Commentaires suivants