Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Illuminés de Bavière et franc-maçonnerie – Conférence de Sébastien Jean et Jean-Claude Lozac’hmeur à Nice

L’association Culture Populaire recevra Sébastien Jean, Jean-Claude Lozac’hmeur et Karl Van der Eyken le dimanche 11 décembre 2016 à 16h à Nice pour une conférence intitulée « Illuminés de Bavière et franc-maçonnerie ».

 

Sébastien Jean, essayiste sur les Illuminés de Bavière, démystifiera la figure des Illuminati dont le nom est galvaudé, et dévoilera leurs rapports avec la franc-maçonnerie.

Jean-Claude Lozac’hmeur, auteur de Fils de la Veuve et Les origines occultistes de la franc-maçonnerie, historien et professeur émérite (Université de Rennes) nous rendra intelligible sa finalité à travers son secret auquel de nombreux mythes font référence.

Karl Van der Eyken, ancien Vénérable Maître de la Grande Triade (Grande Loge de France) dans laquelle il a passé 22 ans, nous apportera son précieux témoignage et expliquera, notamment, l’escroquerie de la maçonnerie dite « chrétienne et traditionaliste » s’opposant à celle dite « laïque et progressiste ».

 

3 heures de conférence, une séance de questions/réponses et de dédicaces d’ouvrages avec un entracte permettant au public de se rafraîchir à la buvette prévue à cet effet.

 

Entrée : 10 euros.

Réservations : cultpop.fr

Emplacement : Nice – Centre ville

 

La bande-annonce de l’événement :

 

 

Bien préparer la conférence avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article