Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Incitation à la pédophilie dans le cortège de la manifestation pro-mariage gay ?

Cette photo prise dimanche à Paris et trouvée sur Twitter le laisse malheureusement penser :

 

 

Une scène choquante. Pour rappel, les personnes et mouvements qui faisaient l’apologie de la pédophilie dans les années 70 étaient liées à la mouvance homosexuelle militante.

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est vraiment révoltant, pauv’ gamin ça fait de la peine de voir ça. C’est la dérive du militantisme gay, dans lequel de nombreux gays ne se reconnaissent pourtant pas.


  • insupportable de se servir d’un petit bonhomme pour revendiquer "leurs droits"( le petit doit pas trop comprendre de quoi il s’agit ),bandes de lâches ! je plains les futures générations !

     

  • Quelle immoralité et quelle abjection ! Une pancarte aussi vulgaire portée par un enfant, c’est horrible ! Et l’autre tafiole "gôchiste" derrière qui se marre... Il faudrait voir qui aide cet enfant à porter la pancarte ! On voit sa main mais pas son visage ! En tout cas, une preuve de plus qui démontre que la vulgarité et la haine viennent bien des "pros" mariage pour tous !

     

    • sur yahoo ,il faut voir les commentaires des internautes !! inconscients qu’ils sont de ce que réserve l’adoption pour les homosexuels ! je disais à ces lobotomisés que la grande majorité des homosexuels ne réclamaient ni mariage ni adoption ! que l’on touchait aux fondements même de la civilisation de l’humanité !réponse d’un internaute homosexuel :"je demande l’adoption "beaucoup sont dans mon cas ,vous êtes une arriérée "vous n’avez pas à juger .. je lui ai répondu que je me moquais bien de l’orientation sexuelle de chacun .Ce qui m’importe c’est le droit des enfants ,leur droit à une filiation,à avoir un référent mâle ,un référent féminin , des repères stables etc.... !j’aimerais bien montrer cette ignoble photo à cet internaute !


  • Confier des enfants à des personnes déséquilibrés au départ, c’est du pur satanisme.
    Que voulez-vous qu’ils transmettent à ces pauvres enfants, l’art d’enculer ? Avec ou sans huile ?
    La sensibilité c’est ça ?...

    On est ou là ?


  • Mais comment peut on promouvoir des relations sexuelles entre un individu sexuellement mature, developpe physiquement et actif (l’adulte), et un individu sexuellement immature et non developpe physiquement et non actif (l’enfant) ???


  • Une "grande" photographe habille sa fille en bas résille, entre 4 et 12 ans, puis elle photographie son sexe :

    http://www.lemonde.fr/societe/artic...

     

  • Suffit de voir la différence entre la manifestation des anti mariages homo " jeune, famille, parent, grand parent, enfant, poussette" et celle ci, pour comprendre qui sont les dégénérés, le débile qui rigole en arrière plan devant la vulgarité de cette pancarte, élevée tel un étendard par un enfant avec l’aide d’un "adulte responsable", fait froid dans le dos.
    RÉSISTANCE


  • De même que les sionistes font progresser l’antisémitisme, ces crétins d’homos gauchistes ultras vont faire progresser l’homophobie et donnent une image détestable de l’homosexualité. Je suis homo et ça me désole. J’invite les camarades à ne pas faire d’amalgame, ni à voir dans chaque homo un soumis décérébré. Je fais partie de la résistance, sans hésiter une seconde.

     

  • Alors ça c’est glauque, ça va encore faire grimper d’un cran l’homophobie.


  • Si cette photo n’est pas truquée...
    Il faut la faire ciculer un maximum


  • Et voyez le con que ça fait marrer derrière.
    Voilà comment ils vont les élever leurs gosses.

    Et je commence à penser que les élus UMPS et les femmes FM aux premiers rangs de cette manif apprécient ce genre de commentaires porté par un gamin, qui n’est pas en âge de comprendre ce qu’on lui fait faire.

    Honteux !!!!


  • Question aux anti-fonctionnaires-de-l’éducation-nationale : est-ce la faute de l’éducation nationale si ce jeune garçon en est arrivé là ?
    Comprenne qui pourra.

     

    • Non, j’ai par contre une vive inquiétude de la féminisation anormale de ces métiers tout comme la féminisation des méthodes d’apprentissage et des comportements en cours, font que les garçons sont les premières victimes du décrochage scolaire. Après on nous sort des études misandriques comme quoi que les filles réussissent mieux a leurs études que les garçons...
      A mourir de rire (ou a pleurer).


  • rien de surprenant, la suite logique des choses, en ce monde de décadance
    pédophilie, zoophilie, necrophilie, canibalisme sont dans l’agenda du NOM bien entendu
    arrêtons d’être naïfs svp, ça fait des années qu’on vous le dit, il serait temps de faire confiance en notre Seigneur Jesus Christ,qui n’attends que nous, avec son coeur brulant d’amour pour tous... lui redonner son royaume, sortons de la République, qui est précisément le Mal.

     

    • Les déviances sexuelles ne sont pas nées avec la République, de même que tous les scandales de pédophilie au sein de l’Eglise catholique ne sont pas l’oeuvre de franc-maçons infilitrés, n’en déplaise aux catholiques c’est pas un Jésus Christ pêrché dans le ciel qui pourra nous sauver du complot oligarchique, c’est nous-mêmes, quant à croire qu’on puisse instaurer une monarchie en France, c’est vraiment prendre ses désirs pour la réalité, au lieu de rester bloquer sur des principes devenus inopérants mieux vaut s’appuyer sur la notion de morale commune d’un George Orwel qui elle correspond à la modernité...


    • Vous avez encore une vision très scolaire des choses...
      Bien entendu que la pédophilie n’est pas née avec la République, ça ne date pas d’hier
      mais la matrice actuelle étant tenue par des Elites pédophiles, qui se réclame d’une "république mondiale" ;.. comment voulez vous ?

      le royaume de Jesus Christ ne permettrait en aucun cas de laisser passer de telles ignominies... (elles existeront toujours nous sommes bien d’accord mais celà ne serait pas inciter dans les medias, etc ... )

      tant qu’à l’église et ses prêtres pédophiles qu’en savez vous que ce ne sont pas de FM infiltré pour salir l’Eglise catholique ? vous étiez là ? (le système à réussi à vous coller cette idée dans le cerveau, ça marche bien le matraquage, c’est dingue... -_- )

      Lisez un peu les livres Monseigneur Delassus et vous comprendrez que l’Eglise Catholique à réellement était infiltrée pour être détruite, de l’extérieur et de l’intérieure ! "Enlever Dieu du coeur des hommes" est une des doctrine luciférienne qu’ils s’exerce à appliquer sur les goys chaque jour , par le biais des médias... (qu’ils tiennent d’une main de fer)

      je vous conseil aussi le livre ""Du sang sur l’autel de Craig Heimbichner " et les livres de Fritz Springmeier


  • Il est,malheureusement, bien parti ce petit gamin... Et les gueules des dégénérés (Salut LLP), derrière...


  • la France mesdames et messieurs !

     

  • Bien (si je puis dire), au moins les choses apparaissent plus lisibles (s’il était encore besoin) : un grand mouvement sociologique, qui ne date pas de hier, s’efforce, progressivement, de dénaturer et même D’INVERSER nombre de valeurs qui font le ciment de la société humaine !!
    Il est vrai que cette dernière n’en sera que plus malléable encore...
    La Révolution (des consciences et dans les faits) arrivera-t-elle à renverser le (faux) ordre qui s’établit ? Telle est la question...


  • Au lieu de ce que dit la pancarte,c’est plutôt une tarte dans la gueule suivie d’un coup de pied au cul que méritent,et ce gamin(qui a l’air fier de lui en plus),et les tordus qu’il y a autour,en tout cas ne comptons plus sur les "autorités" ou la police pour faire quoi que ce soit...

     

  • y en a marre des gosses pris en otages dans les manif ! ( quelles qu’elles soient )

    que font des enfants dans les manifestations ?

    peuvent t’ils et doivent t’ils avoir un avis sur des problèmes d’adultes ?

    - concernant l’affiche que porte cet enfant , cela montre a quel point
    la dégénérescence particulièrement de GAUCHE n’a plus aucun idées de
    manières même naturel et instinctive de ce qu’est la MORALE ! .
    et puis voila encore "une bonne raison" de consolidé l’homophobie .
    comme cela le démoniaque Lobby LGBT va pouvoir encore justifier sa raison d’être !
    " nous créons de l’homophobie pour pouvoir en suite existé en la combattant " ,
    cette démarche Perverse ressemble fortement a l’esprit Franc-Maçon .


  • Si la photo est authentique c’est vraiment abominable.


  • quand on vous disait que stan maillaud était parano !

    vous voyez bien que nos zélites sont pleines de discernement et non dépravées.

    un peu enculées d accord mais bon, ça n ’a au trou du cul n ’importance !

    allez les zizitop et les lèches frites .


  • niveau inconscience là c’est vraiment de la folie !
    une folie basique , du quotidien , en accord parfait avec
    l’endoctrinement de l’élite Satanique .

    aussi paradoxal que cela puisse paraitre je suis un homo
    qui fini par devenir petit a petit " Homophobe " .
    et pourtant je suis le premier a dire que les homos sont victimes
    de l’arnaque du Dégénéré Lobby LGBT ! .

    décidément faut que les homos se prennent un gros coup de pied au cul
    pour qu’ils sortent enfin de leurs conforts et se " Réveille ! " .
    car a se rythme de dégringolade dans la connerie , les ratonnades anti PD
    vont obligatoirement redevenir a la mode ...se qui en plus fera une occupation parfaite pour les mecs au chomage qui s’ennuis ferme . et comme d’hab l’élite regardera le spectacle en se marrant ! .

     

  • Enfin ce lien wikipedia officiellement affiché sur le site.

    Bientôt les liens vers les pétition pro-pédocriminels signées par kouchner, lang et compagnie ?
    A quand le lien vers l’apologie de la pédocriminalité publié dans libération dans les années 70 ? signée sounalet probablement.

    Pauvre gosse, quoiqu’il en soit. Une marionnette entre les mains d’un sale ventriloque.


  • Et dire qu’on nous demande d’argumenter ...

     

    • L’insulte est le meilleur des argument comme chacun sait...

      J’en ai une pas mal !

      http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

      « Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption, souligne Pierre Bergé, président du Sidaction et fondateur de Têtu. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant ».

      Pas mal non ?

      Comme une femme enceinte n’est pas un malade et que beaucoup travaillent pendant leur grossesse (Pierre Bergé le sait bien), demain les mères célibataires précaires n’auront aucune excuse de ne pas chercher de travail à Pôle Emploi et/ou de se mettre plus tôt en congé de maternité quand elles devront enfanter pour payer la bouffe des enfants et combler la dette abyssale de l’Euro.

      Je rappelle que Pierre Bergé était le "compagnon" de Yves St Laurent.

      Je n’ai pas vu le tollé que ça a fait sur le net hier mais à 19h52 le Parisien est revenu dessus.
      http://www.leparisien.fr/societe/pi...

      J’espère que personne n’a prévu d’acheter un parfum de St Laurent pour sa douce ce Noël. Sinon faites un échange !

      Ça chauffe pour le patron de Tétu !


  • va falloir se fâcher sérieusement. je veux bien discuter tranquillement du sujet mais là ils n’ont plus le droit de parler. le prochain que j’entend me dire qu’il est pour , je lui montre cette image et s’il l’est toujours ... boum !


  • Bandes de pervers ... rien ne vous arrête ... la honte, un gosse pris en otage par des sodomites ...

    A quand une loi sur la majorité sexuelle à 12 ans ?
    Bah ouais, après le "mariage pour tous", ils sont capable de nous sortir un terme comme "sexe pour tous le monde" ...

    Pour info, le terme petit ami vient des Grecques dégénéré qui avaient pour habitude d’avoir des partenaire très très jeune ... Pour un Grecque à la mode, il était classe de sortir se montrer en ville, avec son "petit ami", main dans la main.

    Sincérement, je pense que leur saloperie de "mariage pour tous" aura un éffet non désiré par leur instigateurs ... Alors que le monde s’en bats les couilles de la vie des PD et des lesbiennes, les gens vont commencer à cracher sur les PD et les Lesbienne ... action / réaction ... effet pervers !


  • Il ne faut pas non-plus chercher des sous-entendus partout !
    A propos des manifs de ce weekend, je me suis posé une question aujourd’hui : je suis à Moscou en ce moment, et il fait -17°C ce soir. Disons qu’il faisait -14 au meilleur moment de la journée, samedi. 2/3000 personnes ont manifesté contre Poutine, place Loubïanka. Personnellement, je ne suis pas d’accord avec eux mais ce que je me demande, c’est combien il y aurait eu de manifestants, qu’ils soient pour ou contre le "mariage pour tous", s’il avait fait -15 à Paris ?
    En Russie, au moins, quand on manifeste, on a réfléchi avant, c’est pas le Carnaval !


  • Qu un mot un seul.....la contre révolution.....et vite encore

    reconquista oblige....détruire le délire pathologique essemé en 1789 ! ! ! !avec piquopuez de rappel en 1968....


  • Pauvre enfant ! Quelle horreur, Seigneur...


  • a-t-on la preuve que cette photo est "un vrai" ?


  • On dirait une photo truquée du journal HARA KIRI du professeur Choron.


  • comment les parent peuvent laisser leur gosse avec un slogant pareil dans les main ?! c’est de la folie, mais apparemment ça c’est la liberté...


  • Article 227-23 du Code pénal : les cinq points-clés de la réforme

    La répression de certaines infractions de l’article 227-23 a été aggravée et précisée par la loi du 4 avril 2006 :
    • La peine encourue pour le fait, en vue de sa diffusion, de fixer, d’enregistrer ou de transmettre l’image ou la représentation du mineur lorsque cette image ou cette représentation présente un caractère pornographique est portée de trois à cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 à 75 000 Euros d’amende.
    • L’incrimination couvre non seulement le fait d’offrir ou de diffuser une telle image ou représentation, par quelque moyen que ce soit, de l’importer ou de l’exporter, de la faire importer ou de la faire exporter, mais aussi de la rendre disponible. La mise à disposition de contenus à caractère pédo-pornographique est désormais sanctionnée par le Code pénal. Ces infractions sont punies de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 Euros d’amende.
    • Les peines sont renforcées en cas de diffusion de l’image ou de la représentation du mineur à destination d’un public non déterminé par le biais d’un réseau de télécommunications. Elles passent de cinq à sept ans d’emprisonnement et de 75 000 à 100 000 Euros d’amende.
    • La tentative, qui était déjà prévue pour la création de contenus pédo-pornographiques, l’est également pour la diffusion de tels contenus.
    • La circonstance aggravante de bande organisée s’applique désormais à toutes les infractions prévues par l’article 227-23.

    Cette manifestation ne contrevient-elle pas à la loi ? Le caractère pornographique y associant un enfant n’y est-il pas flagrant ? Avec pour circonstance aggravante, réunion en bande organisée !

     

    • Je pense que vous devriez cacher la photographie de ce mineur.


    • est - ce que les femen ont été inquiétées ? elles ont enfreint plusieurs fois la loi ! résultat :elles se sont complu dans la victimisation via les médias complices ! elles : les gentilles , les autres les méchants !Si les lois étaient appliquées elles auraient été inculpées... ! les lois ne s’appliquent pas pour tout le monde pareil ! elles défendent les mêmes " valeurs " que les lois maçonniques ! nous sommes dans un contexte de destruction des valeurs donc elles seront " protégées" par l’élite dirigeante dégénérée !si on était dans un contexte ordinaire un homme se promenant nu dans la rue sans aucune revendication particulière ,la police interviendra la loi sera appliquée ! Nous avons contre nous l’élite dirigeante maçonnique corrompue ,les médias ,les associations lobbyistes, le peuple lobotomisé... !
      il ne faut pas espérer des poursuites suite à cette photo...je le crains !


    • Gaffe ! Avec un peu d’inversion satanique c’est E&R qui risquerait de prendre parce que vous avez oublié de flouter le visage du gamin.


  • Tous à Paris le 13 janvier !!!


  • non non c’est "bon enfant"
    et pi’ i’pourront adopter puis, à la Woody Allen, "épouser" les mômes

    l’adoption/mariage gay ? non sincèrement...c’est bien, c’est bien

    Marisol Touraine : TOUCHE A TON CUL !!! (mot d’ordre bon enfant)

     

  • C’est Bigard qui doit être content. Lui qui a investit massivement dans la bite. Mais en même temps il a perdu ses couilles et son froc, vu qu’il ne conteste plus rien, comme dirait Dieudonné. Blague à part, c’est pathétique !


  • Des millénaires de construction de notre civilisation pour en arriver à ça ?????
    Soyons les plus nombreux possible le 13 Janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

  • L’homosexualité est une perversité qui n’a pas de délimitation claire avec la pédophilie. En effet dans ce type de perversion déconnectée de la reproduction la maturité sexuelle de l’objet du désir est secondaire. Ce qui fera qu’un homosexuel sera attiré par des corps adultes matures sera l’aspect esthétique de ces derniers et non pas leur potentialité reproductive. Or bien souvent les homosexuels sont également sensible à l’esthétique d’un corps immature qui chez l’individu normal suscite la tendresse, l’amour, le désir d’aimer et de protéger, chez le pervers provoquera un désir sexuel allant parfois même jusqu’au désir de torturer et détruire.


  • Le pire c’est qu’a cause de ces gay pride et manifs Gays, l’homophobie (la vraie) va commencer a apparaître a cause d’un certain agacement de la population. C’est contre productif pour la cause homo tout comme le féminisme qui donne une très mauvaise image de la femme !


  • non seulement ( et c’est pas nouveau ) c’est encore un projet qui tend à enterrer définitivement ce qui reste du mot famille mais il est évident que c’est un moyen détourné mais efficace pour "légaliser" " répandre" "démocratiser" la pédocriminalité qui faisait les beaux jours de certains dans les années 70 !
    où est la police ? attentat sur mineur ,pancarte pornographique ! où sont les associations qui défendent les droits de l’enfant ! il faudrait que cette photo puisse faire parler d’elle dans les médias !Pourquoi seuls les femen dégénérées auraient le droit aux plateaux télé(alors qu’elles ont enfreint les lois) ?!! Nous sommes vraiment dans un monde d’inversement des valeurs !!

    Un jour ou l’autre il faudra faire justice....comprend qui voudra !


  • Petite question : dans les commentaires, je vois souvent des gens dire que la plupart des homosexuels sont "contre le mariage et l’adoption homo". Pourrais-je savoir sur quoi vous vous basez pour affirmer ça ? Autour de moi, la plupart des gens sont pour, alors qu’ils ne sont même pas homos. A part les musulmans (j’aimerai en dire autant des catholiques, mais malheureusement même eux se disent pour au nom de l’"amour"). Les quelques homos que je connais, des "homos du quotidien", sont 100% pour. Alors bon...

     

    • Ton entourage ? Tu travailles à la marie de Paris et habites dans le marais c’est ça ?

      Allez trêve de plaisanterie. Je ne suis pas arabe et ne fréquente pas de catholiques "tradi". Même dans une classe de première année de fac la majorité des élèves sont contres. C’est pour dire ! Tout juste sorti du rouleau compresseur gauchiste que sont le primaire et le secondaire, ils sont quand même contre.

      Franchement... Le gars il arrive, il croit qu’il va nous la faire à l’envers.
      Moi ça me fait marrer.


    • Tout à fait les gens sont "pour"... En faites les gens peu informés sont toujours "pour"... Si la question était de sauvegarder la particularité du mariage hétéro ils seraient massivement "pour"... Les français sont naturellement des râleurs mais faut les informés, d’ailleurs beaucoup sont "pour" car ils pensent qu’en tant que "râleurs" de service ils doivent avoir une position "anti-cléricale"... Les gens sont cons (en partie par manque d’information).


    • @100%TteB,
      ouais mais en première année de fac t’en a tellement qui sèchent les cours, ils on plein de temps libre pour s’informer... alors ça, expliquerais ça ?... En tout cas que tu considère des étudiants comme un "super" échantillonnage de notre population décérèbrée nous laisse peu d’espoir concernant le renouvellement générationel...

      Les gens peu informés pensent que c’est une discrimination envers les gays... alors ils sont "pour". Comme tu le dit les cathos tradi et les musulmans sont "insensible" à cette propagande...
      Ça remet les choses à l’endroit pour toi ?


    • 100% DTC :
      « Franchement... Le gars il arrive, il croit qu’il va nous la faire à l’envers.
      Moi ça me fait marrer. »
      Pourquoi tu parles mal ?

      @ Peter Sellers, tout à fait d’accord avec toi. Le problème c’est que les gens n’ont pas assez de curiosité pour aller s’informer.


    • Mais merde ils ont le PACS !!!! Pourquoi plus personne ne parle du pacs comme si ca nexsistai plus.cest une solution intermediaire


  • Pour moi, c’est un vrai à 90%.
    J’ai fait l’essai d’un bidouillage rapide de la photo comme je le fais parfois pour faire des blagues de potache, et je l’ai comparé avec la photo d’origine en changeant le niveau de l’histogramme sur photoshop. Les résultats sont différents. Sur celle-ci, il y a des irisations autours des lettres qui me font penser que c’est un vrai.
    Si c’est un fake c’est du joli travail. Si d’autres veulent tester...


  • Je viens de lire cet article sur le site du nouvel obs et j’aimerai savoir si vous trouvez ça moins grave que cette photo d’enfant dans lequel on a mis un slogan entre le mains.
    Entre la réalité d’une famille hétérosexuelle (voir l’article) et le droit que réclame "toutes les familles".

    Cet article nous raconte l’histoire d’un père qui couche avec ses filles, qui a été condamné à cinq ans de prison dont trois avec sursit, qui vient de purger sa peine et qui continue de vivre avec une de ses filles avec laquelle il a eu un enfant.

    Ne trouvez vous pas ça plus choquant ? Moi si.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...

     

    • Ton article qui vient de paraître dans le nouvel obs concernant cette affaire d’inceste "consentant" et bien, saches qu’ER a parlé de cette affaire il y a deux semaines en critiquant les propos de l’avocat de la défense. Donc, l’inceste est aussi choquant que l’apologie de la pédophilie et ER traîte de la même manière ces deux sujets ! Et personne sur ER n’a nié le fait que certaines familles hétérosexuelle n’offraient pas un bon cadre pour leurs enfants ! Mais cela n’est pas une raison pour donner le droit d’adoption et à la PMA aux couples homosexuels ! Dieu a fait en sorte que, dans la Nature, la reproduction soit le fait d’un mâle et d’une femelle ! C’est comme ça et personne ne peut nier cette vérité scientifique !


  • on trouve ce genre de trucs dans toutes les manifestations : tout comme certains font des photos de leurs bébés avec une clope au bec. C’est à mon avis plus de la bêtise qu’une volonté acharnée de mettre fin à une civilisation.


  • Une porte ouverte à la légalisation de la pédophilie.

    Si rien ne les arrêtes, je veux même pas imaginer à quoi va ressembler notre société dans 20 ans.


  • La limite de toute philosophie c’est la chaîne alimentaire.
    Les gôchistes, tu les laisses faire, dans 10 ans, ils iront dans la Savane pour lancer des programmes pédagogiques à destination des lions afin qu’il cessent de bouffer de la gazelle.
    Vous verrez ils y viendront.


  • Apparemment ces affiches sont revendiqués, et il y en a d’ autres toutes aussi laides.
    Regardez sur ce site... Attention ça pique les yeux.

    http://pantheresroses.org/Assez-de-...


  • J’exprimai déjà ici mes doutes sur l’authenticité de cette photo,
    Pourquoi une incohérence dans le texte du slogan qui ne correspond pas au texte de la pancarte siglée à imprimer qui est visible sur le site des "panthères roses" (égalité des droits, les mêmes droits)
    Loin de moi, l’idée de défendre ce projet de loi et d’approuver la dégueulasserie de ce cliché mais pourquoi cette différence ?qui est vrai ne change guère le contenu, une meilleure compréhension pour le bas de gamme ?
    Une autre photo circule, qui me parait également fausse avec une pancarte trop nette
    Encore un petit jeu dangereux pour les uns comme pour les autres...

     

    • je ne me prononce pas sur la véracité de la photo, mais sur les slogans qui figurent sur leur site à cette adresse.

      http://pantheresroses.org/Assez-de-...

      Toutes les pancartes sont au format pdf pour être imprimées par les militants,donc elles sont revendiquées.
      Après la photo et peut être truquée, mais ça serai quand même très tordu et contreproductif.
      Quoi qu’il en soit les slogans sont super malsains .


    • Mea culpa effectivement je me suis emballé trop vite j’ avais pas vu la différence dans le texte, donc c’est un faux et c’est dommage parce que ça nous discrédite , c’est d’autant plus dommage que les slogans se suffisent a eux même pas la peine d’ en rajouter.
      C’ est a se demander si ce genre de montage n’ est pas le fait du camp d’en face ( malheureusement je pense pas qu’ils aient le machiavélisme d’un plan pareil... dommage) .


  • Afficher les commentaires suivants