Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Janett Seemann enfin libre

La nouvelle vient de tomber sur les téléscripteurs : Janett vient d’annoncer sa libération, après trois mois d’une prison scandaleuse et injustifiée. Alors que son compagnon Stan Maillaud vient de terminer la rédaction de son ouvrage, depuis le maquis dans lequel il a établi son quartier général, les collectifs européens pourront enfin lui dresser le rapport de tout ce qui a été secrètement entrepris et réalisé durant son incarcération. C’est Colette Maillaud, la maman de Stan, qui doit être contente pour ses deux rejetons.

Depuis trois mois en effet, les mots d’ordre de Janett à Amancey ont été parfaitement suivis : les militants actifs ont quitté les écrans, ils ont entrepris des contacts secrets et des plans d’action communs, et ils se sont secrètement constitués en syndicat des collectifs européens. Seuls quelques-uns se sont escrimés à assurer l’arrière-garde sur Facebook, alors que des divisions blindées progressaient à toute allure dans le silence, loin devant la perfide maçonne. Jamais la lutte contre la pédocriminalité européenne n’aura aussi bien avancé, que depuis le colloque d’Amancey.

Il n’entre pas encore dans mes intentions de dévoiler tout ce qui a été réalisé pendant l’incarcération de Janett. Il est encore un peu trop tôt pour publier tout ce qui s’est solidement construit, pendant que nous observions ceux et celles qui n’ont cessé de semer les fausses informations et la zizanie parmi ceux qui, de bonne foi, cherchent à lutter contre la pédocriminalité européenne : dès que j’aurai rencontré Janett, tout cela sera rendu public.

Il aura fallu beaucoup d’efforts à tout le monde pour garder le silence, alors qu’un quarteron de vautours se sera épuisé pendant trois mois, du matin jusqu’au soir, à tenter d’arracher du bec les vers du nez de ceux qui travaillent, en persifflant n’importe quoi pour provoquer des ripostes inutiles. Nous n’avions de comptes à rendre à personne, sauf à ceux qui savent ce à quoi nous travaillons : l’attaque frontale des réseaux pédocriminels européens, la réouverture du dossier Dutroux, et la dénonciation de ceux qui ont eu intérêt à saboter les actions collectives.

Grâce à Monsieur Mark Zuckerberg, je peux enfin disposer de la liste de ces ambassadeurs francs-maçons de la pédocriminalité européenne, qui se sont réveillés sur Facebook comme des chacals à la vue d’un lionceau blessé. Ils se feront bientôt égorger en correctionnelle par nos avocats, qui leur demanderont de produire les preuves de nos quatre-cent captures d’écrans de diffamations. Cela les occupera, cela nous amusera, mais ce n’est pas là le plus important : nous disposons grâce à eux d’une collection d’informations de la plus haute importance sur nos adversaires, parce que nous les avons observés pendant qu’ils se découvraient. Et que nous les infiltrions.

Aujourd’hui sonnent le glas de l’attente et le tocsin de la riposte, que nous annoncent les deux dernières libérations : celle de Janett, d’une part, celle de Marcel d’autre part. Ce 18 février en effet, l’ordonnance qui interdisait à Marcel Vervloesem tout contact avec des collectifs de lutte contre la pédocriminalité, ainsi que tout déplacement à l’étranger, arrive également à expiration.

L’ordonnance judiciaire qui espère bâillonner Mademoiselle Seemann, apparaît tout aussi ridicule que contradictoire : elle interdit à Janett tout contact avec son compagnon, toute interférence avec la lutte contre la pédocriminalité, et toute présence sur le territoire français,… mais elle ne peut rien interdire de tout cela sur le territoire étranger.

Nos deux retardataires brisent enfin leurs chaînes, et ils se libèrent à temps : le prochain colloque européen, auquel tous les leaders européens ont répondu présent sans exception, n’attendait qu’eux.

Bienvenue chez Manneken Pis.

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #328398
    Le 11 février 2013 à 21:35 par le grand jeu
    Janett Seemann enfin libre

    Respect pour ces luttes pratiques.

     

    Répondre à ce message

  • #328404
    Le 11 février 2013 à 21:39 par karim
    Janett Seemann enfin libre

    si ils font tomber ce réseau pédophile , il y a d’autres réseaux qui tomberont , car tout ces réseaux mafieux sont interconnectés.

     

    Répondre à ce message

  • #328560
    Le 12 février 2013 à 00:30 par Hieronymus
    Janett Seemann enfin libre

    hmm, pas evident ces nouvelles
    tout cela reste a controler precisement
    la texture meme de cet article parait trouble
    que Janett ait ete liberee, ce serait facile a etablir
    mais Stan, en fuite depuis des mois ?
    on nous a deja fait le coup une fois de la "bonne nouvelle"
    sur Stan on ne sait quasiment rien, sauf qu’il serait "en fuite"
    partant de la, aucune hypothese n’est a exclure, meme les pires

     

    Répondre à ce message

  • #328593
    Le 12 février 2013 à 01:09 par Juan
    Janett Seemann enfin libre

    La communication de Stan et de sa bande est vraiment pas terrible.
    On y comprend rien.
    par exemple, expliquez-nous donc clairement de quelles infractions Janett est accusée.

     

    Répondre à ce message

    • #328683
      Le Février 2013 à 07:26 par Tulipe
      Janett Seemann enfin libre

      Cest vrai que c’est pas évident à suivre ! l’infraction de Janett avec Stan Maillaux est d’enquêter et dénoncer la pédocriminalité d’état. Ce qui ne plait pas à nos maffieux au pouvoir.

       
    • #328712
      Le Février 2013 à 09:16 par denver
      Janett Seemann enfin libre

      Tout a fait, moi qui pensait que Stan Maillaud avait disparue entérré six pieds sousterres, on demande notre mobilisation pour savoir la vérité , on est sans nouvelles de lui depuis quelque mois et là paf il est dans les macquis. Communication vraiment pas terrible

       
    • #329033
      Le Février 2013 à 16:00 par zanagaka
      Janett Seemann enfin libre

      D’après les informations officielles, le motif de l’incarcération de Janett Seemann et de 3 autres complices connus aurait été une tentative de rapt d’enfants, vraisemblablement les enfants d’une maman qui a été et est toujours emprisonnée à ce jour pour avoir voulu protéger ses enfants de leur père qui les abuse sexuellement. Des vidéos foisonnent sur le net, réalisées par Stan Maillaud et Janett Seemann eux mêmes, ainsi que des explications sur cette arrestation arbitraire survenue comme par hasard au lendemain de la conférence d’Amancey, lieu de la disparition de Stan Maillaud, ce qui a certainement dérangé les notables pédocriminels locaux qui ont fait jouer le réseau maçon à l’autre bout de la France. Car Janett Seemann et ses comparses ont été arrêtés dans la région de Besançon pour une tentative de rapt dans la région de Poitiers (?). Quant à l’article annonçant que Stan Maillaud a pris le maquis, je n’y crois guère d’autant plus que la source (Cineyrgie Megazine) fait l’objet de polémiques dans les milieux spécialisés belges, notamment concernant la probité de son directeur, le sieur P. Van Den Berghe.

       
    • #329854
      Le Février 2013 à 08:56 par Djé Le Peuple
      Janett Seemann enfin libre

      Je viens répondre aux différentes interrogations.

      Premièrement, nous sommes accusés de "association de malfaiteurs en vue de l’enlèvement de plusieurs mineurs de moins de 15 ans". C’est l’infraction reprochée. Ensuite, les mineurs en question sont les enfants de Sandrine Gachadoat, les enfants vivent avec leur père que Sandrine désigne comme étant un bourreau, ils sont séparés depuis plusieurs années.

      Pendant le mois d’août 2012, Stan, Janett et Christophe se sont rendus en Charentes-Maritime, à l’endroit dans lequel vivent les enfants pour vérifier les dires de Sandrine et aussi tourner la suite de leur reportage. Après "investigations" les trois protagonistes sont partis. C’est en septembre 2012 que Stan disparaît, en octobre nous faisons la conférence à Amancey et deux jours après nous nous faisons arrêter à Besançon par la brigade de recherche de Poitiers. Je n’étais pas présent au moins d’août 2012 lors des investigations en Charentes-Maritime, c’est grâce à cela que j’ai pu sortir aussi vite car rien à voir dans cette histoire. Par contre je n’ai quasiment pas été interrogé sur les faits (par la gendarmerie et le juge) mais ils ont brodé leurs questions autour.

      J’espère que j’ai bien répondu à vos interrogations. Pour ce qui est de Stan dans le maquis, il ne faut pas croire tout ce que vous lisez, aujourd’hui le plus important c’est que tous les protagonistes doivent être relâchés car il y a beaucoup de choses très louches dans notre arrestation. De notre interpellation jusqu’à aujourd’hui il s’est passé des choses vraiment étranges.

      J’ajoute ceci en derniers mots : il y a bien des infiltrés dans notre "mouvement" et ces infiltrés font un parfait travail de récolte d’info mais pire encore, ils bossent sur certains dossiers, foutent le bazar puis disparaissent par la suite. Je soupçonne fortement ces personnes de nous avoir tendu un piège à Amancey car ces gens étaient en contact avec la gendarmerie de Besançon, gendarmerie de Besançon qui était en collaboration avec la brigade de recherche de Poitiers qui a attendu que nous fassions notre conférence pour nous attraper.

       
  • #328835
    Le 12 février 2013 à 12:27 par Vorace
    Janett Seemann enfin libre

    Bonne nouvelle...

    Mais il serait souhaitable que ce collectif repense sa façon de communiquer...

    C’est à n’y rien comprendre et cela les discrédite...

    Motifs de l’incarcération etc etc

    Voracement.

     

    Répondre à ce message

  • #329029
    Le 12 février 2013 à 15:55 par wolvie
    Janett Seemann enfin libre

    Bravo !Mes encouragements sincères à cette lutte.Je me réjouis d’avance de la bombe qui pètera à la gueule de ses salauds "en col blanc" ;

     

    Répondre à ce message

  • #329067
    Le 12 février 2013 à 16:33 par Strato
    Janett Seemann enfin libre

    Rappel :

    C’est difficile de se battre contre la pédocriminalité, pour une personne normalement constituée ,s’imaginer que des hommes puissent violer,torturer et tuer des enfants semble impossible. Beaucoup ne veulent pas y croire ou ont peur de ces réseaux.Mais même quand certains veulent faire quelque chose ils ne se doutent pas que plein de loups déguisés en brebis s’infiltrent dans les mouvements qui veulent combattre la pédocriminalité.

    Des loups (déguisés en brebis) sont présents pour deux raisons,d’une part pour identifier les activistes anti-pédophies et semer la zizanie dans le mouvement pour que jamais rien de sérieux ne sorte mais aussi pour prendre connaissance de dossiers pédophiles de mouvements "concurents".

    Ainsi on peut très bien imaginer que des Francs Macs envoyent des émissaires dans ces mouvements pour neutraliser certaines affaires pédophiles mettant en cause des franc-mac.
    On peut également imaginer que la même chose se fasse du côté d’autres mouvements comme les sionards ou la mouvance "Opus Dei". Chacun essaye de protéger les dossiers qui le concerne et rammasse également de l’info sur les "concurrents".

    Ces pouvoirs "concurrents" se font probablement du chantage l’un l’autre avec les dossiers en question mais n’aident en rien au démantelement de ces réseaux gigantesques.

    C’est pour cela qu’à un moment donné, comme au basket, on doit juger un mouvement par ses résultats.Si rien de sérieux ne sort ,il y a de grandes chances qu’il soit infiltré.

    Marcel Vervloesem a fait ses preuves mais est entouré par certains infiltrés.

    Aimée Ingeveld est plus que probablement une infiltrée tout comme Dondevamos qui la soutient. Serge Tueche et d’autres nous avaient pourtant alerté.Comment faire confiance à une franc mac de degré 30 pour dénoncer d’autres franc-mac pédos ?!! La représenante de Dondevamos qui témoignait sur la radio de Kemi Seba disait qu’on avait besoin des franc-macs dans ce combat pour décoder les signes secrets que s’envoient les juges et les avocats maçons !! Mais pourquoi ont-ils besoin de nous alors ? ... Pourquoi ils n’ont pas encoré dénoncé leurs frères pédophiles ?...

    Comme je l’avais préssenti Aimée Ingeveld a foutu le souk dans les mouvements citoyens.

    http://www.cineyrgie.nl/?id=3372

    Si rien de concret ne sort de Cineyrgie cela deviendra également suspect ....

    Mise à jour : A ce jour toujours rien de concret ! ...

     

    Répondre à ce message

  • #329193
    Le 12 février 2013 à 18:21 par Patrice
    Janett Seemann enfin libre

    Au Sénégal, un très haut fonctionnaire m’a dit que "des policiers étrangers" ( certains en vacance, d’autres en déplacement professionnel : ils font de la formation de Motards ) "sont sous surveillance policière pour des faits graves".

     

    Répondre à ce message

  • #329606
    Le 13 février 2013 à 00:01 par Strato
    Janett Seemann enfin libre

    Rebonsoir,

    Cineyrgie a annoncé dans un premier temps qu’il avait des nouvelles de Stan Maillaud.

    Ensuite il ne savait plus très bien..... et puis je ne sais plus quoi encore.

    Il recommencent maintenant à dire que non seulement Stan est vivant mais qu’il écrit un livre !!!

    De sorte que si un livre sort cela rassurera tout le monde. Sauf qu’on aura toujours pas vu Stan et qu’on mettra un peu ce qu’on veut dans ce livre.

    Ainsi lorsque Cineyrgie après des mois de réunions sur Julie et Melissa n’a réussi qu’a pondre une révélation foireuse sur ce dossier, il y a de quoi se poser des questions.

    Ils ressortent la théorie foireuse de la maffia du hainaut ,du footbaleur Baggio et tenez vous bien du père de melissa Gino !!!
    Si il y a bien une personne qui s’est réellement battu dans cette histoire contre ce système c’est bien Gino. Le salir ainsi en relayant les conneries de Dutroux est plus que suspect !

    http://www.cineyrgie.nl/?id=3387

    Cineyrgie a il est vrai relayé souvent de la bonne information mais rien de réellement nouveau pour ceux qui connaissent les dossiers Dutroux.

    A présent ils sortent des conneries et surtout font croire que Stan est vivant ! Prouvez-le, et on discute après.

    Cela sent l’enfumage, j’y ai cru un instant car ils m’avaient l’air sincère sur un dossier que je connaissais, et qu’ils ont sortis.

    Maintenant je pense, jusqu’à preuve du contraire, que c’est une faction de plus qui fait la guerre avec d’autres factions (Ingeveld and Co ) mais ne s’intéressent pas à la vérité ni à arrêter les coupables.

    Il y a des PV ,des flics,des témoins qui ont fait des déclarations sur des hommes politiques belges et plus que probablement des cassetes (avec lesquelles ont fait chanter) et tous ce que Cineyrgie à trouver c’est Gino complice !! Lamentable et à présent suspect.

     

    Répondre à ce message

  • #333461
    Le 17 février 2013 à 23:17 par david
    Janett Seemann enfin libre

    ben vla il a raison Chouard,
    la justice serait très bien faite par des citoyens avec des mandats impératifs.

    raison Coluche aussi
    "des années de droits puis tout de travers"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents