Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jusqu’où vont-ils descendre ?

Quand Rue89 fait les poubelles de l’extrême droite israélienne
– Par la rédaction d’E&R

Le site ultra-sioniste JSSNews de Jonathan-Simon Sellem a mis en ligne mardi 26 novembre une correspondance privée par courriel entre Alain Soral et la femme de Dieudonné, qui dirige les Productions de la plume. Un article de haut vol journalistique aussitôt repris par Rue89 sous la plume de son rédacteur en chef Pascal Riché.

L’objet de la conversation entre Alain Soral et Noémie Montagne : de menus problèmes d’organisation dans le partenariat Dieudonné/E&R. A priori, pas de quoi fouetter un goy. Mais le contenu anodin de l’échange importe peu à JSSNews ; il s’agit bien évidemment d’essayer de monter en épingle une non-affaire pour faire croire à une division au cœur de la dissidence. Le tout sur la base de propos subtilisés par des moyens déloyaux, bien entendu.

Venant d’un site où le Talmud fait loi, tout cela n’a rien d’une surprise. Quant aux journaux en ligne ayant repris cette « information » (Rue89 donc, mais aussi Le Point et... Valeurs actuelles), si l’on ne s’étonne plus guère de leur hostilité à tout ce qui s’approche de près ou de loin à Dieudonné et Alain Soral, ou bien de leur volonté – vaine et contre-productive, ce que tout le monde sait sauf eux – de nuire aux deux compères, ou encore de la grosseur des sabots qu’ils utilisent pour cette besogne, il y a tout de même lieu d’être surpris par le manque d’application qui les caractérise dans leur travail d’éboueurs de l’information.

En effet, tout occupés à leurs travaux dirigés contre les maîtres quenelliers, ces « enquêteurs » sont passés à côté des plus beaux papiers de JSSNews. On pense, par exemple, à la lettre d’un ex-dirigeant de la Ligue de défense juive, cette milice communautaire responsable de nombreuses agressions en France ; aux relais réguliers donnés à la vision théologico-raciale de Netanyahu et consorts ; à la récente campagne de diffamation particulièrement agressive contre une sénatrice française ; ou bien encore à un article impressionnant de haine vengeresse célébrant l’hospitalisation de Robert Faurisson en octobre 2012, dont le texte a été partiellement censuré depuis mais dont la vision du monde est encore bien palpable dans les commentaires.

Gageons qu’en pleine opération médiatique contre Alain Soral et Dieudonné, campagne rendue hystérique par la sortie de Dialogues désaccordés et l’incontrôlable prolifération de quenelles, Rue89 n’est pas près de consacrer ses unes à la dénonciation d’une extrême droite israélienne qui œuvre désormais au grand jour en France. On ne reste pas journaliste par hasard !

 

Voir aussi, sur E&R : « Liste antisioniste : de Téhéran à la Fistinière, Rue89 mène l’enquête »

Retrouvez Alain Soral et Dieudonné sur Kontre Kulture :

 






Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #607696
    Le 28 novembre 2013 à 22:07 par slougui
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Difficile pour jssnews de descendre plus bas que le fond de la fosse d’aisance, le talmud est là pour rappeler le premier des commandements judéo sioniste "diviser pour régner"

     

    Répondre à ce message

  • #607709
    Le 28 novembre 2013 à 22:14 par Marguerite
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Quand je pense que certains perdent leur job et ne peuvent peut être plus nourrir leur famille eux ( hein dieudo) pour avoir fait une quenelle apparemment bientôt droit-d’auteurisé ... Je veux bien qu’on incite les gens à l’indépendance mais c’est parce qu’on a pas "le talent" qu’il faut se retrouver dans la merde. Penser à vos gosses les mecs et à la femme de dieudo ;) ...

     

    Répondre à ce message

  • #608093
    Le 29 novembre 2013 à 07:11 par Curtis Newton
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    C’est le site de celui qui voulait de Véronique Genest comme suppléante ? Ahahahahahahahahahhahahah !!!!!!!!! (Désolé, il n’y a que ça qui me vienne à l’esprit)....

     

    Répondre à ce message

  • #608699
    Le 29 novembre 2013 à 16:44 par lephil
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Nous approchons des élections municipales, ils sont en service commandés car si les binationaux de confession musulmanes restent chez eux où mieux encore créent leurs propre listes lors de ces élections les socialistes vont prendre une douche froide voir même glacée vu leurs grands âges ils pourraient faire une crise cardiaque !.... puis imaginez la quenelle lors des élections Européennes.

     

    Répondre à ce message

  • #609469
    Le 29 novembre 2013 à 22:47 par moi même
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Ca tient pas la route !
    Qui peut croire ce torchi ?
    Dieudo et Soral, embrouillé ? Arretez les gars. Il sont comme les 2 doigts de la main ! (ca se dit ca ?^^)

     

    Répondre à ce message

  • #611340
    Le 1er décembre 2013 à 11:10 par Attila
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    A ce sujet, lire le verset 46 de la sourate 8 intitulée "Le Butin" :

    46. Et obéissez à Allah et à Son messager ; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force.
    Et soyez endurants, car Allah est avec les endurants.

     

    Répondre à ce message

  • #621536
    Le 8 décembre 2013 à 20:58 par davidof
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    ok sur la forme mais sur le fond , ces messages laissent bien apparaitrent que noemie considere dieudonné comme un buisness qui rapporte du pognon , le pognon de ses fans qui ont eux de vrais conviction , c’est triste je suis decu

     

    Répondre à ce message

  • #626504
    Le 13 décembre 2013 à 00:56 par Louis
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Bon fond ne saurait mentir :
    il apparait que le parent2Noémie de parent1Dieudonné soit parfaitement capable de gérer sa part de tâchepartagées au sein du foyerfiscal et que ses talents permettent d’économiser des frais professionnels conséquents.

    Hommage à toutes les femmes d’artisans, professions libérales, petits patrons et autre$ forçat$ de l’activité.

     

    Répondre à ce message

  • #638549
    Le 21 décembre 2013 à 11:39 par Antoine
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Monsieur Soral,

    Merci pour votre combat pour le vivre ensemble.
    Sachez que vos actions et propos sont écouté, entendu et partagé hors des frontières françaises. Le gouvernement français vous a déclaré ouvertement la guerre, preuve de leur inquiétude. La génération TV n’est plus. La populace n’est plus aussi "moutonnable". Le changement arrive.

    Le printemps 2014 sera chaud ou ne sera pas...

     

    Répondre à ce message

  • #641418
    Le 23 décembre 2013 à 10:59 par Djeflows
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    J’apporte tout mon humble soutien à la cause Dieudonné et a celle de Soral, mais, concernant Noémie Montagne, je trouve de mauvais gout de faire du business avec les armes de la révolution. Ca reste de la vente d’armes !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents