Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Kiev vide les prisons pour trouver des combattants

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1215463
    Le 26 juin 2015 à 13:04 par Bob Têtard
    Kiev vide les prisons pour trouver des combattants

    Mais quelle est belle l’Ukraine mise en coupe réglée par les oligarques israélites !

     

    Répondre à ce message

  • #1215508
    Le 26 juin 2015 à 13:43 par Paix et paix
    Kiev vide les prisons pour trouver des combattants

    Les zetazunis ont fait encore la même chose en Syrie, ils ont fait relâcher les prisonniers. On voit bien qui est derrière tout ça

     

    Répondre à ce message

  • #1215514
    Le 26 juin 2015 à 13:46 par France Libre
    Kiev vide les prisons pour trouver des combattants

    Pourquoi pas les hospices et les maisons de retraites pendant qu’ils y sont !
    Voilà comment un pays, comme la France, cours vers sa perte la queue entre les jambes

     

    Répondre à ce message

  • #1215523
    Le 26 juin 2015 à 13:50 par Bud le zombi
    Kiev vide les prisons pour trouver des combattants

    La mauvaise nouvelle : c’était déjà dur pour les civils russophones d’avoir affaire à des nazis européiste, mais là, ce sera un malheur encore pire pour un civil que de tomber entre les mains de ces violeurs, ces meurtriers, ces pédophiles, ces mauvaises graines et autres escrocs qui composent la lie de la société ukrainienne.

    La "bonne" nouvelle : les envois de matériel euro-israélo-américains ne semblent pas suffire, la présence de mercenaires et autres "instructeurs" canado-américains n’arrange pas les choses, la levée en masse ne semble pas avoir eu beaucoup d’échos dans la population ukrainienne, l’économie ukrainienne est moribonde, même Merkel l’a reconnu, enfin, au moindre obus lancé sur les républicains : ceux-ci libèrent un nouveau village, en guise de représailles...et maintenant les kieviens sont obligés de recourir à la solution ultime de toute armée en déroute : donner le choix à des prisonniers de droit commun entre la balle dans la nuque et l’uniforme. Si ça n’est pas la preuve que l’armée ukrainienne sous étendard euro-américain n’est pas sur le seuil de la déroute ? Si cela ne provoquait pas de tant de morts aussi inutiles que tragiques, j’admettrais que je pourrais attendre avec impatience la fameuse nouvelle campagne "anti-terroriste" que Kiev dit vouloir lancer cet été contre le Donbass.

     

    Répondre à ce message

  • #1215574
    Le 26 juin 2015 à 14:39 par MaxdeCannes
    Kiev vide les prisons pour trouver des combattants

    Preuve supplémentaire que les républiques bananières ne sont pas qu’en Afrique. Là-bas au moins les "rois" noirs, les corrompus, avaient plus de prestance que ces types qui ne tiennent plus dans leur corset.
    Une des différences entre les individus normaux et ces dirigeants et "hommes" d’"Eglise, c’est que nous on a vite la gerbe. Eux, apparemment, ingurgitent sans régurgiter.
    Ces pitres s’empiffrent sur le dos des braves gens en fabriquant de faux héros vrais criminels.

    Impossible de finir la vidéo, tellement c’est flippant !

     

    Répondre à ce message

  • #1215690
    Le 26 juin 2015 à 16:18 par NARKOZY
    Kiev vide les prisons pour trouver des combattants

    "L’Union" a de beaux alliés : Il va s’en passer de belles encore là-bas si les Russes persistent à ne pas intervenir ! AÏEYAÏE ! Pôvres gens...

     

    Répondre à ce message

  • #1215741
    Le 26 juin 2015 à 17:26 par faydit
    Kiev vide les prisons pour trouver des combattants

    force et honneur aux combattants de novorussia, benediction sur vous et vos familles.

     

    Répondre à ce message

    • #1215907
      Le Juin 2015 à 21:10 par le Pyrinéen
      Kiev vide les prisons pour trouver des combattants

      tu as raison . honneur et respect pour le peuple du Donbass . Que dieu les protège . avant que la Sainte Russie ne doive intervenir si la barbarie des milices continue . de toutes façons Poutine attend que l’Ukraine s’écroule . il ne désire pas que des soldats ruses aillent se battre contre des soldats ukrainiens .je parle des hommes enrôlés .comme dit Xavier Moreau les russes et les ukrainiens sont un seul et même peuple .Kiev fut capitale de la Russie .les accords de Minsk ont été une erreur . Poutine le savait bien mais il a préféré temporisé .L’armée libre du Donbass sur sa bonne lancée aurait pu marcher sur Marioupol et Odessa . villes russes . et je voudrai envoyer mon respect et admiration aux hommes libres de Russie et d’Europe qui ont rejoint l’armée du Donbass . si j’étais jeune , en bonne santé et sans enfants (je sais cela fait beaucoup ) ! comme à écrit un internaute vive l’Ukraine ( la vraie ), la grande et sainte Russie et Vladimir Poutine . le seul dirigeant viable d’Europe et un patriote . longue vie à lui et qu’il reste le plus longtemps à la tête de la Russie éternelle .

       
    • #1215934
      Le Juin 2015 à 22:11 par le Pyrinéen
      Kiev vide les prisons pour trouver des combattants

      en effet honneur aux combattants de Novorussia . que Dieu les aide avant que la Russie ne doive intervenir si la barbarie des milices privées de l armée fantoche ukrainienne ne reprenne de plus belle . de toutes façons Poutine attend que l’Ukraine s’écroule économiquement et que d’autres régions ne manifestent . ce qui commence . Poutine ne désire pas que des soldats russes aillent se battre contre des soldats ukrainiens .comme l’a rappelé Xavier Moreau .Russes et Ukrainiens sont un seul et Même peuple . les accords de Minsk ont été un interlude .Poutine a préféré temporisé et n’oublions pas les sanctions totalement injustifiés contre son pays . il aurait fallu l’armée du Donbass sur sa bonne lancée marcher sur Marioupol et surtout Odessa , ville russe . je voudrai exprimer mon respect et admiration pour les hommes libres de Russie et d’Europe qui ont rejoins l’armée du Donbass . j’espère que bientôt l’hymne russe retentira dans l’est de l’Ukraine et que ces gens vivrons en paix et parleront leur langue . le Russe . comme l’a écrit le plus grand écrivain russe , Vladimir Poutine est l’homme qu’il fallait au bon moment . tombé du ciel . la main de Dieu .Honneur et fierté au peuple russe .nos frères chrétiens .longue vie à Vladimir Poutine . qu’il reste le plus longtemps possible à la tête de la Russie éternelle .depuis quand avant nous eu un homme debout à la tête de notre pays . nous sommes tombés si bas ! j’en ai honte chaque jour .

       
  • #1215786
    Le 26 juin 2015 à 18:32 par spirit
    Kiev vide les prisons pour trouver des combattants

    Ils auront un droit de pillage et l’assurance de ne jamais retourner en prison...les armées privées sont comme ça depuis les grandes compagnies du XIV et XVe siècle en France... !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1216006
    Le 27 juin 2015 à 00:23 par goy pride
    Kiev vide les prisons pour trouver des combattants

    De nos jours le mensonge est tellement visible qu’il est difficile de trouver des gens qui croient en la justesse et légitimité des guerres menées. A cela s’ajoute une dévirilisation des masses, l’érosion du sentiment d’appartenance à une communauté nationale, l’athéisme et ses corollaires le rejet total et la peur de sa propre mort...donc il ne reste plus aux fauteurs de guerre que de recruter parmi les dingos. Soit chez des criminels avérés que l’on sortira des prisons, soit chez des jeunes paumés en quête de sens de leur vie, ayant encore un peu de testostérone coulant dans leur veine...cela ne fait pas de bons guerriers, la preuve quand ils se retrouvent confrontés à des "bonhommes" ils ne font pas long feu (les résistants du Donbass l’ont confirmé à maintes reprises, ainsi que le Hezbollah contre Daesh...)...mais quand ils sont capables de faire vivre l’enfer sur des populations civiles non armées...

     

    Répondre à ce message

  • #1216102
    Le 27 juin 2015 à 08:59 par anohymnenational
    Kiev vide les prisons pour trouver des combattants

    normal ,le moral et les motivations de la troupe otano ukrainienne sont tres loin de ceux des soldats citoyens du fameux episode du pont de l’arcole
    de plus le phenomene de desertion est tres important aussi bien dans les rangs que dans l’encadrement. porochenko et bagdadi c’est kifkif bourricaud ,DAESH n’est qu’un rammassis
    de psychopathes dont beaucoup se trouvaient derriere des barreaux avant le grand printemps
    arabe si bon pour israel

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents