Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’antisémite, révisionniste, antirépublicain, plagiaire, partouzeur et cocaïnomane Thierry Ardisson insulte et diffame Alain Soral

Salut les Terriens, Canal+, 19 octobre 2013

 

À ne pas manquer sur E&R : « Alain Soral à propos de Thierry Ardisson » (vidéo)

Se procurer l’ouvrage sur Kontre Kulture :

 






Alerter

360 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ne serait-ce pas la première fois que l’on diffuse à la télé des images de Soral dissertant dans son canapé rouge ? Si c’est le cas ça se fête !

     

    Répondre à ce message

  • Dès les premières secondes ça commence fort avec les propos orduriers d’ardisson sur Soral qui méritent largement un procès.
    J’ai hâte de voir la réponse.Y a surement du lourd qui va tomber :P

     

    Répondre à ce message

  • Chacun doit savoir que les monothéistes veulent exterminer les polythéistes,
    et que du point de vue polythéiste, les
    monothéistes sont déicides.
    Il faudra bien se résoudre à détruire la Kaaba voire le mur des lamentations un jour.
    Quant aux cathos, ils ont oublié le deal avec la trinité.
    Tout ça va très mal finir !

     

    Répondre à ce message

  • Ca y est, la vidéo est censuré en France par RuTube. Je ne comprends même pas pourquoi vous vous faites chier à faire gagner du fric avec des serveurs de vidéos.

    La seule façon de contourner la censure des copyrights c’est un serveur off-shore type pirate bay et ne pas répondre aux ordonnances de retrait.

    Ils paniquent, ça se sent. Tout ça n’est pas une question de droit uniquement, mais de censure probablement déclenchée par Ardisson lui même.

     

    Répondre à ce message

  • Soral "suprémaciste"
    Les vrais suprémacistes le traitent d’arabophile métisseux anti blanc..

    Soral "islamophobe"
    Il a déjà été traité pleins de fois d’islamiste, il doit être le premier mec sur le net à lutter contre la stigmatisation des musulmans...

    Soral "homophobe"
    Il écrit dans un livre qu’il s’est déjà fait... pour tester... soral est juste opposé à la dictature des minorités et en particulier de la minorité gay, qui elle est suprémaciste..

    Enfin, du n’importe quoi...
    Ardisson et laurent deutch sont tout deux royalistes de gauche et anti républicain,
    sebastien tellier est un ovni, moscovici est sioniste et millionnaire, attiré par les ados et anti-national-socialiste, c’est à dire qu’il est anti national, anti français et anti socialiste... Nauleau est un gauchiste classique obligé de se défendre en prétendant n’avoir fait ce livre que pour ne pas laisser la bête immonde resurgir...

    Enfin, "j’ai été abordé 5/6 fois par le même genre de personnage, des hommes, un peu souffreteux, comme ça rentrés sur eux même qui me disent, monsieur, il faut inviter soral, il passe jamais dans les médias blablabla"
    En gros, ils font la même stratégie que pour le fn, faire passer les sympathisants d’e&r pour des malades mentaux, des victimes dépressives, complotistes etc...
    Des déchets quoi..
    Quand même autre chose le public de canal, eux sont beaux, brillants, intelligents, avec un haut niveau politique..

    Nauleau à juste vu la France et du haut de son statut de gauchiste médiatique il a pris peur...

     

    Répondre à ce message

  • #567506

    Ardisson, au tribunal !

     

    Répondre à ce message

  • #568167

    "...des gens un peu souffreteux(sic), rentrés sur eux même...disent : on sait bien qui tient les médias." Personne ne moufte et pour cause !
    Au final on se demande bien ce qu’en pense Jésus à côté, avec ses verres fumés...à sa place j’aurai songé à distribuer des pains.

     

    Répondre à ce message

  • Visiblement,ardission,dont j’ai suivi l’émission du samedi jusqu’à 2004environ(il devenait pro-sioniste et commençait à m’énerver moi et mon père) est devenu en 10ans une bonne grosse merde immonde répugnante à souhait. Quant à moscoVichy, son faciès me fait étrangement penser à celui d’un pédophile:ses petits yeux lubriques,haineux,son attitude de malle(et non pas mâle !)frustrée de ne pas en posséder une plus grosse(dose de courage politique) et ainsi contrainte d’en pénétrer de toutes petites(je parle évidemment de régions électorales). Bref,quand on voit la tête des adversaires d’Alain Soral et Dieudonné,on comprend pourquoi ce ramassis de lâches(fourbes,miélieux et haineux) n’osent pas s’aventurer à débattre publiquement avec eux !

     

    Répondre à ce message

    • @ apkarian



      son faciès me fait étrangement penser à celui d’un pédophile




      N’importe quoi, on pourrait reconnaître un pédophile à son faciès ?



      ardission, dont j’ai suivi l’émission du samedi jusqu’à 2004




      Bon, ben puisqu’on délire sur les délits de faciès, j’ai jamais regardé aucune émission d’Ardisson parce que je trouve qu’il a une sale gueule, point.

       
  • #571800

    Naulleau est adepte de l’incitation, incitation à la révolte née de la vexation (on dit souvent que la vérité a le pouvoir de fâcher l’orgueil mal placé) qui tourne à la violence et se diffuse par la provocation. Qui utilise la provocation s’attend à une réaction proportionnelle au degré de violence qu’il désire atteindre et connaissant un peu le caractère d’Alain Soral et la perversité dont est capable Naulleau, cela peut aller très loin. Apparement, l’échange de S.M.S entre Naulleau et Soral n’a pas comblé l’appétit de provocation ni la soif de violence de l’adepte de l’incitation et du coup, il a cherché à compenser ses frustrations, il a tenu absolument à se faire plaisir, il s’est offert sa séance de masturbation mentale et a eu son orgasme littéraire.
    Face à un provocateur qui se nourrit de la violence qu’il produit et qu’il trouve si excitante et si jouissive (un genre de Dominique Strauss-Kahn de la critique littéraire qui a du jus amer à répandre), il ne faut pas s’attendre à avoir un dialogue qui aboutisse à un résultat valorisant, il vaut mieux se préparer à un échange à la hauteur du caniveau, ce qui suppose d’avoir un degré de perversion au moins égal à celui de Naulleau voire supérieur à celui de Naulleau si l’on veut satisfaire pleinement l’adepte de l’incitation sans éprouver un sentiment de honte d’être tombé aussi bas. Alain Soral a t’il intérêt à se souiller au point de faire jouir Naulleau à un degré de puissance qu’il ne pouvait pas soupçonner ? Je lui laisse le soin d’en décider par lui-même mais à sa place, j’opterais pour le respect de ma propre philosophie de vie et de ma propre intégrité face à un Naulleau qui se sent fort parce que intégré dans un système politico-idéologico-financier encore plus incitateur (provocateur) que lui.

     

    Répondre à ce message

  • #572263

    ce qui est remarquable est la menace adressée non pas directement à l’auteur du dialogue avec M. Soral, mais indirectement, mais fermement, à tous ceux qui emprunteraient le chemin de E et R, à savoir qu’il auraient de sérieux ennuis !
    Le reductio ad Hitlerum joue de moins en moins, et a les effets inverses à ceux attendus !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents