Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral à propos de Thierry Ardisson

Extrait de l’entretien du mois de juin 2012

Extrait de l’entretien d’Alain Soral de juin 2012, où Thierry Ardisson s’emparait (déjà) du titre très disputé de Con du mois :

 

 

À voir également sur E&R : « L’antisémite, révisionniste, antirépublicain, plagiaire, partouzeur et cocaïnomane Thierry Ardisson insulte et diffame Alain Soral » (vidéo)

Se procurer le dernier livre d’Alain Soral sur Kontre Kulture :

À ne pas manquer, sur Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #563427

    Mr Ardisson semble souffrir de dédoublement de la personnalité, cela relève de la médecine mentale !

     

  • #563449
    le 20/10/2013 par Ben quoi ?
    Alain Soral à propos de Thierry Ardisson

    Ardisson, sur "tout le monde en parle" racontait qu’il était allé jusqu’à se faire enculer, contre sa nature. C’est dire si la vie de soumise est confortable matériellement et à quel point il a renoncé à être un homme.


  • #563465
    le 20/10/2013 par la chatte à popeye
    Alain Soral à propos de Thierry Ardisson

    Alain en avait marre de se faire traiter de raciste et avait l’envie de mener en procès les prochains qui donneraient ce genre de propos.... un petit procès pour Ardisson ?

    franchement Soral islamophobe ça tient pas deux secondes, Ardisson est vraiment une m...e, et naulleau sur l’extrait ne m’inspire rien à part du mépris

     

    • #564453
      le 21/10/2013 par Naullau n’est il pas en service commandé de jouer ce (...)
      Alain Soral à propos de Thierry Ardisson

      meme pas du mépris de la connerie plutot ; une connerie pédante de piètre caniveau ou s’écoulent les eaux usées ;


  • #563472

    Tout est dit : et avec intelligence en plus ! Fallait pas le chercher... ;)


  • #563532

    j’espere que Mr Soral poursuivra Hardisson pour diffamation... Maintenant il s’agit d’attaquer, il ne faut plus laisser les gens, les médias malveillants mentire et dire n’importe quoi. Donc j’espere qu’une plainte suivra.


  • #563577

    que tous les penseurs cohérents ont pointé du doigt ....
    cohérent peut etre ..
    penseurs ? peut etre .
    tient Moise etait aussi un penseur coherent .


  • #563607
    le 21/10/2013 par le meme déni de valeur intellectuelle de Alain SOral
    Alain Soral à propos de Thierry Ardisson

    avec les termes " terrible laideur morale " " des collabos " tout est dit ," la lacheté " " la soummission ", ......


  • #563638
    le 21/10/2013 par Xavier breteau
    Alain Soral à propos de Thierry Ardisson

    Tout à fait Alain ... et je vous écoute avec intérêt. Je viens de m’exprimer sous l’article du livre d ’Eric Nolleau. Je ne veux pas me répéter trop, non plus.
    Oui comme vous dites, nous sommes dans un système dominateur, qui profite gracieusement des réseaux de télévision terrestre de diffusion payés par le peuple, les contribuables, ainsi que les chaînes publiques, comme tf1, également cédée pour un franc symbolique, je crois à l’époque. (C’est comme pour les autoroutes qui ont été payées, remboursées, par les contribuables et maintenant cédées, vendues aux sociétés qui profitent du jackpot) ... Je rajouterai que ce système dominateur bénéficie d’un système "inquisiteur" que l’on peut appeler "la pensée unique" le mal de notre époque et qui arbitrairement juge et octroie à celui ou celle qui doit avoir le droit de temps de parole à la télé. Alain, C’est ce que vous combattez, et je vous admire pour cela. Merci. Courage. Xavier.


  • #563655

    c est marrant de voir qu ardisson montre sur canal + l extrait de video du mois de soral qui clash un peu naulleau ou lui meme se fait "demonter façon puzzle" (pour citer naulleau) en etant le con du mois , sans l evoquer biensur .

    je pense comme soral qu ardisson est un resistant , mais trop attache a la tele et tout ce qui vient avec ( notoriete, argent, etc...) pour se ranger dans une ligne de reel resistant , et assumer les consequences tres dures qui viennent avec , comme on a pu le voir avec dieudo ou soral . c est tout simplement un lache qui manque d honneur et de panache .

    neanmoins , je suis content qu il ai parle de son dernier bouquin avec naulleau et je pense qu au final cette intro sur soral ridiculement diabolisante , provoquera l effet inverse et incitera les telespectateurs qui ne connaissent pas Soral ,mais qui sont cense ,habitue et vaccine des diabolisations des medias sur marine lepen (pour ne citer qu elle) a ce renseigner sur le maitre quenellier par eux meme , enfin je l espere. la meilleure censure reste, comme le dit d une certaine maniere moscovici , de faire comme si il n existait pas .
    bref, ce serait merveilleux si ardisson etait le pire . il reste le seul a avoir fait la promotion de son livre.


  • #563693
    le 21/10/2013 par DJL 93VIDEO
    Alain Soral à propos de Thierry Ardisson

    Debouzze et Ardisson font preuve de lacheté en se soumettant aux sionistes ... ils ont très bien compris les rapports de force dans le show-business ...

    Faut se soumettre qu’à Dieu et à aucun homme ...


  • #563748

    Ce qui m’a interpellé dans l’interview de Naulleau par Ardisson :

    - Ardisson qui taxe Soral de suprémaciste...où est-ce qu’il a bien pu pêcher ça, alors que Soral dénonce précisément ce genre de dérive (chez on sait qui) et préside une association baptisée E&R !

    - Naulleau a les jetons. Clairement. Déjà il ne corrige pas Ardisson quand il parle notamment de "suprémaciste" et on voit qu’il fait dans son froc. "C’est pas moi, c’est pas moi monsieur l’agent...c’était juste pour dénoncer, hein". Enfin bon, les emm..des qu’il ne manquera pas d’avoir vont soit lui donner des c..illes soit le condamner à l’oubli.

    - Moscovichy montre bien quelle ordure il est (ainsi que sa clique), en refusant de reconnaître l’existence d’une partie de la population et de dialoguer avec. Et comme Naulleau l’a fort justement souligné, en les ignorant, ça revient immanquablement dans la gueule du pouvoir. On pourrait penser, après ses récents échecs électoraux (le PS n’a gagné AUCUN scrutin depuis les législatives de 2012) que les socialos auraient retenu la leçon rappelée par Naulleau. Mais non, le mépris affiché par Moscovichy montre bien qu’ils s’entêtent. Hé bien qu’ils continuent ! Le peuple n’en sera que plus rapide à les sanctionner et à s’en débarrasser !


  • #563749
    le 21/10/2013 par K. Markale
    Alain Soral à propos de Thierry Ardisson

    C’est tout de même assez croustillant d’entendre et voir Ardisson condamner des propos qui sont aussi tenus par... le rabbin Rav Ron Chaya. Ça mériterait d’ailleurs un prochain rappel dans une vidéo du mois.


  • #563818

    La censure se durcissant, je pense que Ardisson doit jouer de ruse pour arriver quand même a faire passer le message... même si c’est pour faire semblant de dénoncer !
    Parce que au final, si on regarde bien l’émission (et si on passe le petit laius d’intro : extremo-bolcho-negationo-homophobo-anisemite), il a réussit a : parler du dernier bouquin de Soral ET passer un extrait de la vidéo du mois de Soral, a 20h sur Canal Plus !!! Un exploit qui mériterait a mon sens une quenelle d’Or !
    Apres, Soral lui rend la pareil, mais c’est bien normal... sinon Ardisson ne pourrait tenir son rang d’opposant dans les medias, il faut penser "3 bandes" les gars !

     

    • #563896

      Je suis du même avis.

      D’ailleurs Moscovici n’est pas dupe du petit jeu "Ardisson/Naulleau", il sait comme tous les autres sur ce plateau que l’important est qu’on en parle, peu importe ce qu’on en dit...

      D’où son regard noir et sa menace à peine voilée à destination d’Eric Naulleau.


    • #563938

      Vous avez raison Seb, il faut penser 3 bandes mais c’est quand même très dur de voir cette réalité et de ne pas enrager. C’est vrai il a réussi à faire parler d’Alain, du livre, malgré sa pleurniche. Comptons sur le réveil des français pour se sortir enfin de ce pourrissement. Grâce à vous tous j’ai de nouveau espoir. Le panache et l’humour pour adoucir la colère, c’est du baume au cœur !


    • #563953

      C’est exactement ce que je me dis. Soit Ardisson est vraiment bête, soit il souffre d’une forme de "fascination-répulsion" à l’égard de Soral, ce qui le pousserait à présenter la bête et passer à l’antenne une de ses interventions.


    • #563985
      le 21/10/2013 par karimbaud
      Alain Soral à propos de Thierry Ardisson

      @Seb........billard à trois bandes, çà m’plait !....Ardisson, obligé de procéder de la sorte, c’est à dire avec l’arme de nos ennemis, çà se tient...même si çà demande un peu d’imagination, d’optimisme et que çà peu paraitre aux yeux de certains, un peu tiré par les cheveux,n’est-ce pas, rav von chaya ?..... ;)


    • #564165

      A mon humble avis, Ardisson bave devant Alain pour la simple raison qu’il l’envie d’être resté intègre et digne, lui, de l’avoir surpassé auprès de nous la plèbe qu’il appelle certainement public, ce t*** d* c**.

      Alain, intelligemment, avec patience ne s’est pas fait écraser malgré la puissance d’en face. Celle devant laquelle Ardisson s’est couché et n’est qu’un participant. Il aurait bien écrasé lui même celui qui aujourd’hui peut le mettre à mal.

      Il envie Alain de pouvoir lui, en chantant, en riant, ou même peut être en pleurant se regarder dans le miroir avec fierté. D’avoir réussi et d’être l’un des plus grand résistant contemporain. D’être un héros, un brave, un juste.
      Nous les aurons Alain.


    • #564271

      Entièrement d’accord.

      Si je ne connaissais pas le nom "Soral", j’irai directo sur Google pour voir qui c’est... et hop direction E/R
      Belle Pub.


  • #563876

    Si Alain compte obtenir sa revanche sur sa condamnation pour avoir simplement paraphrasé les propos d’un rabbin sur ce qui fini par arriver aux juifs, une histoire vieille de plus de 2000 ans, c’est le moment de trainer en justice T.ArdiSion.

    Aussi, ce serait bien de glisser en quenelle les propos de Rav Ron Chaya à propos de "comment arrivera la victoire juive", afin de répondre aux ignares qui ne voient rien se passer du tout...

    Cela devrait bien refroidir les chiens de garde qui ne peuvent absolument pas s’engager sur le terrain de la Raison et de l’argumentation concrète (mis à part Naulleau, qui est le plus respectable d’entre tous, même s’il reste un “intellectuel” de la TV).


  • #563920

    Merci Alain de commencer à dénoncer un des pire propagandistes, très pervers, tenu par ses maîtres par son goût du luxe et de la notoriété et peut être quelques casseroles. Un des pires "journaliste qui travaille" car il se fait passer pour un dénonciateur.

    Vous aviez juste effleuré le fait qu’il avait par exemple une bibliothèque bien achalandée et aujourd’hui vu l’acharnement contre vous, heureusement, vous avez le pouvoir par votre travail accompli et votre site, d’un droit de réponse bien mérité. (quenelle de 175) Ils ne vous le donnerons plus de toute façon. Bravo ! Soyez sur vos gardes, je vous en prie.

    Il me fait vomir ce collabo, le pire c’est contre vous et Dieudo, et avec nulleau ils m’ont fait gerber tous les deux. Je les méprise. La diabolisation pour le système ET systématique incarnée, ça donne des envies de lui (excusez-moi) "péter la gueule" surtout quand on pense à tous ceux qui regardent et avalent comme des bœufs.

    Rassurez-vous, au contraire de vous il ne doit pas être fier devant son miroir. Vous êtes courageux et d’une intelligence et érudition rare. Ce n’est pas de la flatterie. Merci a tout E&R entre autres de m’avoir sorti de la confusion.

    Mais je veux aussi parler, pour rappel, de ce piège qu’il a tendu à Marie Lafôret. Elle venait dénoncer la toute puissance en France d’une certaine société secrète. Très bien joué le collabo, personne n’y comprenait rien au bout du compte et elle passait pour une folle, par le montage de l’émission. Ils fallait chercher ceci pour comprendre, et creuser, elle explique le piège de l’émission chez Ardisson et certains faits, elle dit même qu’il n’avait pas le choix :
    http://www.youtube.com/watch?v=ba0E...

    S’il vous plaît, dépassez le fait que l’enregistrement n’est pas parfait, on entend bien Marie Lafôret, claire et droite, sur des affaires d’état profond.

    Il est subtil Ardisson, pour les ignorants mais il doit être schizophrène à force d’utiliser son intelligence pour le mal. Car intelligent, il l’est.
    L’émission en 2 parties :
    http://www.youtube.com/watch?v=WTXD...
    http://www.youtube.com/watch?v=aEs9...

    Merci Alain de me donner espoir grâce à votre travail et votre site, qui nous permettra peut être d’en finir avec cette ploutocratie dégueulasse. Mon rêve, et Dieu sait que j’aimerais faire place nette à mes autres rêves. On aura ces criminels, il faut faire le ménage.

    Pardon pour la longueur mais je veux être claire et le trou de l’enfer est abyssal.
    Salutations, modérateurs.


  • #563927
    le 21/10/2013 par Le Baron
    Alain Soral à propos de Thierry Ardisson

    Ardisson scato pédophile sioniste

    Thierry Ardisson a été condamné vendredi à 100 000 francs d’amende
    pour un reportage jugé complaisant sur la prostitution enfantine au Brésil. Paru dans son magazine Entrevue en août 1995, l’article est, selon le tribunal correctionnel de Paris, une « diffusion de message pornographique attentatoire à la dignité humaine susceptible d’être vu par des mineurs » et il constitue « la présentation complaisante, relevant du voyeurisme, d’un drame touchant des milliers d’enfants ». L’auteur de l’article, Pierre Blois, a écopé de 30 000 francs d’amende. Selon le tribunal, il a rédigé une fausse interview, commettant ainsi une « faute professionnelle grossière ». Le 12 juin, Thierry Ardisson avait déjà été condamné pour un article relatif à des comportements sexuels mettant en scène des mineurs au Japon. Par ailleurs, le tribunal a condamné jeudi les dirigeants des magasins parisiens Virgin Megastore et Gibert Joseph à des amendes allant de 10 000 à 50 000 francs, pour avoir mis en rayons accessibles aux mineurs des mangas (dessins animés japonais) comportant des scènes d’accouplement avec des monstres, de sadomasochisme et de viols.


  • #563981
    le 21/10/2013 par Crylovitch
    Alain Soral à propos de Thierry Ardisson

    Thierry Hardufion

     

    • #564484

      A mon avis, vu tout ce qu’il a dû se prendre dedans, il est plus hard du tout, mais complètement distendu, au contraire ! :-D


  • #563999

    On pourrait pratiquement théoriser l’adage d’Alain, de ses propres mots : "j’ai toujours un coup d’avance sur les autres"

    Encore une fois, avec un an d’avance celui-ci confirme qu’il a bien un coup d’avance sur ses détracteurs. D’ailleurs la dissidence, enfin ce qu’on appelle la dissidence, a bien plus d’un coup d’avance sur le reste de la population. Nous savons déjà ce qu’il en est et ce qu’il en sera à l’avenir, là où la plèbe patauge encore dans la marre aux canards du ronchonnement et cautionne le système par son inaction et sa médiocrité d’individualiste.


  • #564443

    Ite Missa Est.. que ceux qui ont des oreilles entendent, et ceux qui ont des yeux voient !


  • #564519

    Ardisson est quand même une belle putain.

    Alain Soral est un Homme. Un vrai.


  • #564584
    le 22/10/2013 par Penn Fur
    Alain Soral à propos de Thierry Ardisson

    J’apprécierai à l’avenir voir Alain Soral à ’Tout le monde en parle’ (Québec).. Une petite quenelle à Ardiçon.

     

    • #565153
      le 22/10/2013 par Joe Carson
      Alain Soral à propos de Thierry Ardisson

      Guy A. Lepage a invité les Femen il y a quelques semaines. D’ailleurs il serait intéressant de voir l’extrait (et d’en rire) sur E&R. Mais tout le monde, les organismes, les associations, les comités, lui interdiront d’inviter Soral à Tout le monde en parle (Qc). Quand Alain Soral est venu faire une conférence à Montréal, ils ont tout fait pour l’empêcher d’avoir une simple salle.


  • #578501
    le 06/11/2013 par Je suis là
    Alain Soral à propos de Thierry Ardisson

    Bonjour.Le 6-11-2013 une sympathique dame blanche et blonde,employée de canal plus,a dénoncé une injustice:il n’y a pas assez de photos de femmes mannequins arabes,noires,métis,asiatiques,indiennes,dans les magazines féminins.Mais cette dame employée,blanche,de canal plus,va-t-elle laisser sa place à une dame d’une autre race qu’elle,pour qu’elle touche son salaire à sa place ? Dans la nouvelle édition de canal plus,il n’y a que des gens blancs,je n’ai pas vu de noirs,de jaunes,de rouges,de métis ! Et je suppose qu’il n’y a que des gens riches dans la nouvelle édition de canal plus,il n’y a pas d’enfant d’ouvriers,il n’y a que des gens pistonnés de famille notables,riches ! Je n’aime pas T.Ardisson,mais il donne la parole à des gens pauvres,qui ne sont pas invités ailleurs à la télé,je trouve ça bien. Salut cordial. Béatrice B-H


  • #590734
    le 16/11/2013 par Naulleau : une sonde sur Alain Soral,pour interprétation (...)
    Alain Soral à propos de Thierry Ardisson

    SUBIR de mauvaise gràce , les effets de la domination ; c’est tout l’effet du livre avec Naulleau et de ses échos sur les masses . Les médias prennent de l’avance sur les opinions en vue de disqualifier par "contumas " tout le contenu de fond de la résist ance d’Alain SOral.


Afficher les commentaires suivants