Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

"L’option Samson" ou la réelle menace nucléaire sur le monde ?

Si Israël était menacé de destruction, certains spécialistes avancent qu’ils recouraient à « l’option Samson ». Dans la Bible, Samson fait s’écrouler les colonnes du temple philistin, dont le toit écrase ses ennemis et lui-même.

 

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • je trouve le point d’interrogation superflu quand on connait un temps soit peu l’idéologie des copains de bibi.

     

  • L’option Samson c’est tout bonnement le principe de dissuasion nucléaire, dans sa version primitive américaine : le "MAD" où, Mutual Assured Destruction, si cher à Eisenhower. Le bémol, c’est que la dissuasion s’exerce entre pays qui dispose de l’arme nucléaire...

    Or au Moyen Orient personne n’a la bombe, sauf Israël. L’Irak n’a jamais cherché sérieusement à l’avoir, l’Iran ne l’a pas, l’Arabie Saoudite en dispose via un financement judicieux de l’arsenal du Pakistan, mais l’Inde veille...

    L’option Samson je veux bien, mais Bibi me fait plutôt penser au colonel Ripper...

     

    • Nom tu te trompes. Spiritof.
      La disuasion nucléaire est d anéantir l ennemi. Et uniquement l’ennemi. Même pas ses alliés.
      L option israélienne est de détruire toutes les capitales du monde. Y compris les pantins sionistes c’est à dire les alliés d israel. C est "après moi le deluge" . Il y a en particulier des armes pointées sur Rome alors que les italiens n’ont pas l arme atomique et ne représentent pas un danger pour tel Aviv.

      Il y a aussi la.misconception que la guerre nucléaire serait la fin des temps. ce qui est faux. Il n y a que de l’ordre de 10 000 bombes en stocks. Ce sont des villes importantes qui seraient détruites mais pas la fin du monde et encore moins de la vie sur terre. Avec laugmentation ponctuelle de la radioactivite les cancers augmenteraient et l’espérance de vie descendrait a 40 ans tout au plus ce qui serait très contraignant mais pas la fin des temps .

      Mais cette option Samson montre la détermination et le danger pour toutes les civilisations de ces fous apocalyptiques. Et qu ils ne sont pas comme les autres. Quand on voit la culpabilisation orchestrée par les médias anglo-saxons ( en réalité sionistes) lors de l affaire du rainbow warrior ou quand chirac a repris les essais à mururoa, alors que la france n a jamais fait que de défendre ses intérêts, sans option Samson, et que cela a marché sur une partie de la population française. ..
      Et que tu prétends ne pas voir, spiritof, la différence entre le jour et la nuit...


    • Certains confondent la fin des Temps et la fin du Monde. Dans l’eschatologie musulmane, la distinction est nette. La fin des Temps c’est la fin de l’Histoire, la Vérité sera révélée avec le retour triomphant de Jésus sur Terre (Certains, par exemple, sauront à ce moment là qu’ils se sont trompés de Messie). La fin des Temps est annoncée par des signes que les bénis voient et comprennent. La vie continue sur Terre, seulement la mort emportera tous les croyants et il ne restera plus que les mécréants sur Terre qui eux auront le malheur d’assister à la fin du Monde qui est la fin du monde matériel tel que nous le connaissons pour donner place à un nouveau monde, c’est le moment de la Résurrection pour le Jugement dernier.


    • Antimoderne tu as raison. Je ne faisais pas référence à une approche religieuse mais à l idée que ce serait la fin de la vie sur terre. Une vision scientifique de l apocalypse que certains essayent de nous vendre avec les conflits nucléaires.


  • L’option Samson si l’on y reflechit c’est juste une metaphore biblique pour decrire le concept meme de la dissuasion nucleaire.


  • #1525662

    8 000 000 000 Vs 17 000 000


  • À la capacité nucléaire israélienne on peut ajouter celle des pays que le Cheval de Troie israélien a permis de soumettre : États-Unis, Grande-Bretagne et France.


  • "l’option samson.." Encore une référence à la bible pour cette entité que les états occidentaux désigne comme une démocratie. Et ces hypocrites apportent encore leur soutien à cet état qui en finale menace quand même de les détruire si ils changeait de vision sur eux.


  • #1525677

    Il est bien dit dans la bible qu’à la fin des temps (nous y sommes) Israel sera attaquée de toute part : Ils se concertent tous d’un même coeur, Ils font une alliance contre toi ; Les tentes d’Edom et les Ismaélites, Moab et les Hagaréniens, Guebal, Ammon, Amalek, Les Philistins avec les habitants de Tyr ; L’Assyrie aussi se joint à eux..(Psaumes 83)

    voir aussi Ezéchiel 38 ..


  • Pour information, les sous-marins israéliens ne sont pas nuclaires

     

  • Nous sommes coincés,nos dirigeants traitres ont tournés le dos à la Russie qui possède les seules armes pouvant nos protéger de ces tarés les fameux S400/500.
    Nous sommes totalement vulnérable sans parler des centrales qui trainent partout il faut bien choisir ses amis.


  • N’avez vous pas été abusés ? (tel que ça a déjà été le cas pour les derniers conflits "mondiaux")

    Avez-vous déjà examiné les vidéos et autres éléments diffusés sur les essais nucléaires ?
    "je l’ai vu à la télé donc c’est réel"


  • Leur diplomatie est très simple : soit je gagne, soit je fous l’échiquier en l’air.
    Ça se prétend "élu de Dieu", alors que leur Terre Promise pue la mort...


  • Pour le bien des israéliens eux-mêmes, de leurs voisins et du monde entier, ne serait-il pas vivement souhaitable, que les quasi psychopathes qui dirigent cette entité soient examinés d’urgence par des spécialistes ad hoc, et si nécessaire enfermés le temps de leur guérison dans un établissement adapté ?
    Cela serait une bonne chose pour toute l’humanité.


  • Y’a les terroristes du bas, islamo-racailles de daech et puis y’a les terroristes d’en haut, qui eux tapent au nucléaire... sans surprise leur relation est ambiguë...on fait semblant de s’opposer mais dans les faits aucun affrontement... les terroristes prolétaires sont les idiots utiles de l’empire...


  • Concept ridicule :

    1 seul ou plusieurs pétards nucléaires israélien contre un pays disposant des mêmes capacités engendre la vitrification automatique du tout petit territoire israélien avec seulement 20 ogives....En cas d’attaque massive contre la France par exemple, ne croyez pas une seule seconde que l’un des 4 SNLE ne videra pas son chargeur de M51 ou que les ASMP-A resteront sous les ailes des 2000N ou Rafale (quoique, vu le degré de soumission et de trahison actuelle)....Exemple valable contre n’importe quelle autre puissance nucléaire.

    L’infiltration à ses limites même si je suis conscient du danger que représente ce pays de psychopathes, le concept de dissuasion est valable pour tous les possesseurs d’armes nucléaires, mais le plus apte à s’en servir est effectivement israêl, qui représente donc un danger pour cette planète.

     

    • Les capitaines des SNLE français sont des sayanims depuis longtemps : relisez Céline


    • Les capitaines de navire, peut être pas, (encore que je pariais pas ma mains là dessus)
      mais celui qui a le "bouton" (la baleine président, est un ultra sioniste et crypto juif ) En plus d’être bien trop peureux et efféminer pour avoir le courage d’appuyer sur le bouton, jamais il atomisera Israël...

      La majorité des juifs ne sont pas en Israël mais dispersé dans le reste du monde. (Il y a même probablement plus de juifs au USA qu’en Israël)
      Le vrais pouvoir sioniste est plus situé à Londres et New York que Jérusalem ou Tel-Aviv
      Il leurs suffira d’aller crée un nouvelle Israël dans n’importe quelle région du monde.
      Je rappelle qu’à la base le projet sioniste ne visais pas la colonisation de la Palestine (territoire anglais) mais Madagascar via le financement du 3e Reich par les banques juive américaine et anglaise. (les même banques qui refusais de financer le réarmement Français à l’entre deux guerre)


  • #1526627

    La Bhagavad Gita précise que ces énergumènes "poursuivent des buts démoniaques et athées qui visent à détruire le monde."

    Devrait-on alors attendre autre chose de leur part ?


Commentaires suivants