Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La face cachée de la médecine – Conférence de Claire Séverac et Nicole Delépine à Nantes

L’équipe d’E&R Pays de la Loire recevra Claire Séverac et Nicole Delépine à Nantes le samedi 4 juin 2016 à 16h30 pour une conférence sur le thème : « La face cachée de la médecine »

 

Réservations : facecachee.medecine@outlook.fr

Entrée : 7 euros.

 

Attention : la conférence de Michel Drac et Maurice Gendre à Nantes se déroulera dans la même salle, avant l’événement présenté ci-dessus.

 

La bande-annonce de l’événement :

 

Claire Séverac et Nicole Delépine sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le docteur Delpine avec ER cela fait vraiement plaisir à voir et montre combien les personne de haut niveau (et scientifique cette fois) comprennent notre combat et se rapproche - petit à petit - de notre vision...
    Devenons force de propostions et plus simplement force de denonciation (tjrs indispensable bien sur...).

     

    • Ce que vous dites est vrai, mais il y’a encore beaucoup a faire. Il faut qu’il y ait des multiplicateurs. Des gens qui produisent des vidéos sur les thèmes qu’ils metrisent comme Boris le Lay ou Herve Ryssen etc.. Il faut créer des réseaux et des think thank. En Allemagne par exemple la dissidence a créé des multiplicateurs et elle est entrain de chercher a créer des think thank. On doit devenir puissant comme nos adversaires. Il ne faut pas oublier l’union fait la force. Nous sommes les 99% contre les 1%.

      Cordialement.


    • Malheureusement, une fois le lyrisme de la révolution consommée, la plupart de ces multiplicateurs vont nous remettre dans les pattes du Capital......si l’homo economicus est le dernier homme debout et que l’on garde l’argent, le facteur d’entraide unissant les 99% contre la superclasse mondialiste s’effacera de nouveau devant la sacro-sainte valeur d’échange et on retrouvera la marchandise..la marchandise, toujours recommencée !
      Alors mes chers cousins en humanité, un seul mot d’ordre : ni esclave, ni serf, ni salarié !


  • Pour une réinformation « médicale et nutritionnelle », il est bon de rappeler le sympathique Professeur Henri joyeux, qui transmet, par le biais de vidéos ou sur son site, des tas de conseils utiles pour éviter de tomber malades.


  • Nous saluons également Thiery Casanovas pour investissement très active dans en nius donnant de précieux conseils pour éviter la malbouffe pour préserver la santé et ke moral.

     

    • Je dois à Thiery Casanovas un rétablissement rapide. Enfin, ça m’a pris un an et demi mais tenant compte de ce que j’avais on peut considérer ça comme très rapide. J’avais tout de même fait parvenir ma biopsie à une copine cancérologue (mais honnête) avant de suivre ses conseils à la lettre. Ca amarché pour moi.

      En ce qui concerne l’industrie pharmaceutique ce n’est pas les gens en bonne santé qui rapportent, ce sont les longues et douloureuses maladies. Dans l’anciene Chine les médecins étaient rémunérés en fonction des gens en bonne santé autour d’eux.


  • Dans la soumission généralisée à la nouvelle religion médicaliste, qui osera soulever le rôle réel de la déesse mère Sécurité Sociale (SS la bien nommée !). Elle est l’invention des industriels de la pharmacie afin de s’assurer des revenus très confortables et chaque "assuré social" se laisse plumer en toute soumission volontaire.
    Cette déesse mère ne connaît ses ouailles que sous un numéro et elles ne sont que la chair dont elle se repaît goulûment.
    Il n’y aura pas de médecine humaine et humaniste tant que cette déesse mère sera adorée et portée aux nues. Dès qu’elle aura disparu, la santé deviendra, alors, ce qu’elle aurait toujours du être. Il faudra, toutefois, que la nouvelle idole, que le nouveau veau d’or tombe !

    Toutatis

     

    • "chaque assuré social" se laisse plumer en toute soumission volontaire.
      Pire que cela puisqu’elle arrive à plumer l’assuré qui ne veut pas se laisser plumer en refusant vaccin, medoc ...etc grace à celui qui se laisse plumer volontairement. Tout ceci evidemment sous couvert de bonnes intentions. Notons qu’elle évite avec une très grande éfficacité de guérir les hypochondriaques avec pour seule raison "oui mais si jamais c’était vrai "


  • Depuis New York, Marisol Touraine annonce que le "Truvada" du laboratoire américain Gilead pourra etre prescrit en France en dehors des hôpitaux. Ce medicament doit etre pris quelques heures avant une relation sexuelle a risques...
    http://www.francesoir.fr/societe-sa...