Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La liste de Haziza : réquisition judiciaire à l’encontre d’Egalité & Réconciliation

Suite à la plainte déposée par Frédéric Haziza, la police judiciaire, poursuivant l’exécution d’une commission rogatoire à notre encontre, exige de la part d’Égalité & Réconciliation les informations confidentielles des commentateurs désignés dans son courrier et dont vous trouverez copie ci-dessous.

Parce que l’association Égalité & Réconciliation entend autant être respectueuse de la loi qu’elle n’entend pas être transformée en indicateur de police, nous nous limiterons à nos strictes obligations légales.

En l’occurrence, la brigade de répression de la délinquance contre la personne exige que nous fournissions les identités complètes des commentateurs listés, en particulier mail et adresse IP.

Or, afin de protéger nos lecteurs, nous ne conservons les adresses IP de nos commentateurs que pour une durée de 4 mois, ce qui est la durée par défaut du logiciel que nous utilisons et que nous n’avons pas modifiée. L’affaire Haziza étant plus ancienne, nous ne serons en mesure de fournir vos adresses IP à la police.

Concernant les mails que fournissent parfois les commentateurs, cette information étant purement déclarative, de nombreux internautes choisissent des mails fantaisistes, et, le doute bénéficiant à l’accusé, il n’est pas démontrable que votre propre adresse n’ait pas été saisie mensongèrement par le commentateur...

Dès lors, si notre souci de transparence nous oblige à vous informer à la fois de nos démêlés judiciaires et de la réponse que nous allons y apporter, sachez que le risque pour les commentateurs listés est nul. Pour cette fois.

En effet, rappelons que notre qualité d’hébergeur nous oblige à conserver de nombreuses informations pour des durées assez longues. Il paraît donc prudent pour nos lecteurs de veiller à ce qu’ils écrivent car cela les engage.

Enfin, tout en n’encourageant pas les pratiques illégales, notez que bien entendu les utilisateurs de VPN ou autres Proxies n’ont rien à craindre venant de leur IP.

En ces temps de répression croissante où – nous le savons par des indiscrétions venues de haut – nous allons être la cible des pires brutalités judiciaires, nous vous enjoignons solennellement à faire attention à vos activités et vos écrits et d’autre part comptons sur votre solidarité dans l’épreuve.

Ceux qui le peuvent sont donc invités à aider Égalité & Réconciliation en adhérant ou en donnant, ou bien à soutenir son président Alain Soral en lui faisant un don (encart "Soutenir Alain Soral").

Nous communiquerons prochainement sur l’évolution de cette affaire et sur celles qui nous sont parvenues ces derniers jours, le harcèlement judiciaire ne faisant que commencer.

L’association Égalité & Réconciliation

 


 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

298 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je suis meme pas sur la liste !!!!

    Quel déshonneur.....

     

    • On comprend bien votre vexation Monsieur Cherif, par fois ça m’arrive a moi aussi en une première monté passionnelle de réagir en chaud a des injustices flagrantes, mais si on est attentif aux messages de la pensée Soralienne on s’aperçoit que « on n’est jamais poussés a notre perte, mais plus tôt a la réflexion et au travail personnel intérieur que nous élève et nous fait comprendre ». Déjà le nom du cadre de diffusion est ’Égalité et réconciliation’, droit des valeurs et gauche du travail pour la cause nationale patriote de la singularité française.

      Prenons comme exemple la très évolué virtuosité tactique des vidéos Soraliens

      et son contexte stratégique, dans le choix intellectuel de présenter déclaration de guerre formel, a les dangereuses dérives et défauts actuels de la part des gens qui nous mal gouvernent impunément, et de ses affreux sbires soumis les uns et les autres a un système économique de domination par le chaos social et l’inversion de valeurs naturels des choses qui nous sont nécessaires pour bon vivre d’un point de vue social.

      Pour déshabiller publiquement un connard soumis au pervers jeu du travail satanique de la désinformation

      , et ça de façon définitive, il faut suivre le fil rouge de l’art final suprême du guerrier. Autrement on serait touchés par la foudre répressive ’sans arriver au fond des choses’ comme dirait ici AS (Buenos dias maestro), et sans aboutir a la transformation social par le pouvoir de la pensée créative

      , et encore savoir que, n’étant pas sur ce terrain la, et ayant déclaré la guerre avec les armes de la vérité, la raison et les preuves a l’appui, en croyant aux valeurs supérieurs ultimes (mon royaume n’est pas de cet monde), on attire grave les misères de cet monde matériel de domination et seul le courage du guerrier apprenti de diseur de vérité

      aurait les effets de la satisfaction personnelle intime, quotidienne et du début de la seule libération vers la conscience d’être éternelle.

      Longue vie camarades, bonne bataille et meilleur conscience.



  • Lézeurléplusombredenotrehistoire, c’est maintenant.


  • - Si j’ai bien compris,nous n’avons rien a envié a l’ex URSS....Pourtant nos politiques savent très bien comment tout cela c’est terminé...
    - Donc,la phrase d’un dissident de l’ex URSS prend tout son sens faisant allusion a l’UE :"J’ai vécu dans votre futur et cela n’a pas marché".(je ne me souviens plus de son nom)
    - Mme Lepen devrait sortir de son islamophobie récurrente mais incontestablement porteur de voix qui arrange bien nos maitres donc les siens...Après,c’est gagné pour la France !
    Un jour nous aurons notre révolution,pas celle manipuler comme chez les arabes mais une vraie a la française étant donné que notre LOGOS n’est pas le meme.

     

  • Tout ça pour ça...
    On est encore en France ?


  • Poutine, libère-nous de ces fous !


  • Putain les gars, il y a un nouveau "crime des crimes" : l’hazizaphobie.

    Le flicage a commencé, et nos amis ( les corps constitués de fonctionnaires offrant chemises, coup de matraques, gazages et mise en demeure) vont tout faire pour notre liberté d’expression...

    Sachant que la formule "Salut Fred" cache une contrepèterie, ce n’est pas punissable au moins ?

     

    • Question : si je dis "La ZIZANIE" est-ce que c’est une insulte à caractère racial qui présupposerait, par un habile (un Nabil) jeu de mots, l’appartenance de l’animateur à un pays dont le peuple serait prédisposé à semer la discorde sur terre ?

      Elle est pour moi celle-là.



    • Putain les gars, il y a un nouveau "crime des crimes" : l’hazizaphobie.



      Hé ! Vous avez pas tort...Je lis la plainte & je remarque que la plupart des messages qui sont poursuivis ne sont même pas à caractère "judéophobe" mais sont plutôt de nature à émettre un avis négatif (voir insultant) contre Haziza...Je pourrais encore comprendre qu’il y ait plainte pour calomnie, quoique depuis l’interview de Cheminade : Haziza s’est calomnié tout seul par son comportement, mais émettre un avis négatif ou insulter quelqu’un est-il criminalisable en soit ? Si oui alors ça va en faire du monde en taule.


    • Ces nombreux commentaires désobligeant ont fini par l’énerver le brave Mr.
      Ceci étant , maintenant on peut avoir une idée très clair de qui est derrière cette demande
      de la justice, et en tout cas rien qu’ en lisant l’accusation ça m’a mis le "prépuce a l’orteil" !!!


  • "en perte de vitesse sur le plan de la crédibilité et de l’honnêteté morale et politique"

    plutôt décoiffant ... sur quoi Monsieur Coluchi risque de rejoindre Monsieur Nicolas.
    Courage


  • À défaut de taper les dirigeants de er il veulent taper les lambdas qui y postent.
    vraiment un lâche l’inquisiteur ziza il doit probablement fréquenter les caves sordides du marais de manière régulière ce qui est sont droit d’ailleurs


  • Je retire ma plainte.

     

  • Quelque chose me dit que les pseudos incriminés vont devoir payer ad vitam aeternam =D

     

  • Ce qui se met en place porte un nom.

    Et cela fait peur.


  • Houla ! se faire réprimander pour : "Non professionnel, partial et inconsistant" ça ratisse large !

    Je n’ai qu’un conseil : Utiliser TOR Browser. C’est gratuit et votre vraie IP ne sera pas visible.

    A bon entendeur....

     

  • Encore les flics de la pensé veulent encore faire plié la résistance et bah bon courage mieux vaut mourir debout que vivre a genoux

     

  • Bon courage à vous E&R.


  • Je crois que c’est Marc-Edouard Nabe qui avait dit : "Avant, les antisémites voyaient des juifs partout. Aujourd’hui, ce sont les juifs qui voient des antisémites partout. Un jour, ils les persécuteront !" Je crois qu’on y est...


  • L’UMP Jean-Louis Costes vient de gagner les élections législatives dans le Lot-et-Garonne.
    À ne pas confondre avec un autre Jean-Louis Costes, auteur du chef d’oeuvre absolu Viva la merda, pur délire humoristique complètement fictif.
    C’est d’ailleurs là qu’on voit l’écart abyssal qu’il y a entre le monde journalistico-juridico-politique qui s’occupe de choses sérieuses et le monde artistique qui vit dans un imaginaire débridé loin de la réalité et de la vérité.

    Ainsi, page 115 de Viva la merda, on peut lire : "Ce mélange de merde et de sang désinhibe grave les bourgeois. Les femmes et les pédés se font déchirer le cul par les prédateurs. Et c’est là qu’on voit que les enculeurs dans la vie sont les enculés des partouzes. Ainsi, le gendarme suce le juif qui se fait fister par la femme du juge.".

    Mais où va-t-il chercher tout ça ?...
    C’est du grand n’importe quoi !
    Le plaisir d’utiliser des gros mots sans aucune connection avec le monde réel...

    Heureusement que le monde journalistico-juridico-politique veille sur nous quand même !


  • C’est quand même très inquiétant que la police française puisse demander les éléments permettant d’identifier un internaute ( pour tous les autres contributeurs aussi) qui écrit au sujet d’un journaliste qu’il est " partial" et peu "professionnel" c’est une une opinion personnelle qui a bien le droit d’être exprimée !
    C’est quoi cet abus de pouvoir flagrant ?
    Il n’y a pas un juriste dans le coin qui pourrait nous faire la définition en droit français de ce qu’est la liberté d’expression ?
    Il y a peu j’entendais "dictature socialiste" venant des manifestants de la manif pour tous et je haussais les épaules en me disant que c’est exagéré et bien non, nous sommes de plus en plus dans la constitution d’un État policier totalitaire c’est une évidence aujourd’hui.
    Courage à ER et à ses membres et responsables ,toute mon amitié


  • Allez, je redonne le lien : on ne s’en lasse pas !

    http://www.dailymotion.com/video/xw...

     

  • Amis de la Résistance bonjour .

    Ah !, ces révolutionnaires de 1789 !, ils ont tout dit.....ou presque. Tenez, par exemple Camille Desmoulins,avocat de son état (donc, il sait de quoi il parle), nous annonçait déjà (!) que :

    “Ce sont les tyrans maladroits qui se servent des baïonnettes. L’art de la tyrannie consiste à faire la même chose avec des juges ! ” .

    C’est-y pas beau çà.... ?!,hein mon grand..... ?! C’est même trop facile et çà peut rapporter très gros. La vérité si je mens.


  • Voilà une mesure qui va enfin relever la" cote d ’amour " de la communauté .


  • Il me semble important de répliquer sur le même plan et d’attaquer les commentaires scandaleux sur des sites hostiles du type Jforum.

     

    • Les attaquer en justice, je ne sais pas ce que ça donnerait, mais on pourrait au moins les diffuser et faire connaître les gens qui postent (selon les infos qu’ils donneraient de leur propre chef sur des réseaux sociaux par exemple). Là, déjà, on aurait un joli panel d’appels au meurtre, de calomnies, diffamations, délires hystériques et paranoïaques...


  • Quelle honte ! De mal en pis... En France cette courbe liberticide ne semble pas prête à s’inverser. Les commentaires, il est vrai pour quelques rares ne font pas toujours preuve de nuances, de pertinence dans l’immédiateté de l’écriture, mais de là à ce que la justice veuille les passer à la postérité est pour ma part incompréhensible. Qu’il y ait des saisines se révélant contre productives à effet inverse c’est ce que nous dévoilera l’avenir au nom du bon sens...
    Alain Tourrette.


  • Bof....Pour utiliser un vieil adage rural qui s’ applique particulièrement à la situation présente : "Quand on jette une pierre dans un tas de cochons, c’ est celui qui est touché qui crie."


  • Ce qui m’inquiète, ce n’est pas le lecteur. Celui-ci peut utiliser un proxy, ou un navitateur de type TOR, les inquisiteurs ne pourront rien contre vous. Non, le danger va être de plus en plus pour celui qui publie, en l’occurence E&R, lequel ne pourra pas grand chose contre la violence d’état, le plus froid des monstres froids dixit Nietszche.

    Ca commence vraiment à sentir le roussi. Et vous êtes plus utiles vivants que baillonné ou pire, mort !

    Messieurs Soral & tous les membres d’E&R, protégez-vous, physiquement dixit Dieudonné. Optez tel un général de Gaulle à Londres pour un endroit plus sûr, je ne sais pas, la Suisse pour un Savoyard comme M. Soral c’est l’enfance de l’art, la Belgique où j’imagine une police moins répressive, bref des endroits un poil moins dangereux que la France. Résister, c’est aussi durer !

     

  • C’est consternant mais cela nous pendait au nez... !
    Haziza( c’est lui pourtant qui a commencé les hostilités ) incapable de débattre avec Alain Soral n’a d’autre moyen, pour faire taire la Vérité, que de faire dans le flicage internet afin de pourchasser les méchants goyim !
    Ils savent que leurs impostures multiformes éclatent au grand jour grâce à nos dissidents , que le peuple rejoint en nombre la cause dissidente et patriotique ,que le bouche à oreilles se dissémine à vitesse grand V.... !
    Je crains depuis pas mal de temps pour la "vie" du site,pour les internautes dissidents... !

    Si quelques pros en informatique ont des idées pour contrecarrer leurs projets ;héberger le site à l’étranger ? Concernant l’adresse IP ,depuis un certain temps je cherche une solution pour la "camoufler" ,il y a tellement de choix plus ou moins fiables que j’aimerais demander aux internautes un lien fiable et durable !
    Je me demande comment vont-ils faire pour attraper ceux qui habitent à l’étranger,Angleterre ,Canada,Algérie, Maroc .... ??, lol ! Ils vont peut-être charger Klarky( S.K) de la sinistre besogne !

     

  • houla !!!!! non mais c’est quoi ca ! les commentaire sont normaux les gens ont le droit d’avoir un avis sur sa personne ... ou bien non, je retire pardon mr haziza :-)


  • Et tout ça parce que nous sommes attachés à la France...

     

  • "Cerveau malade" ? Ca c’est bien !

    "Journalope" Odieux ! Insulte et proces !

    A quand le proces contre Aziza, pour discrimination, insulte, et appel a l’aggression sur personnes ?


  • Eh bien, ce communiqué est aussi clair qu’est minable la démarche d’Haziza... Quand je pense qu’au XXè siècle ça se fritait encore assez virilement à coup de terribles pamphlets...
    C’est dire le niveau et le climat actuels ! Lorsqu’il est reproché "non professionnel, partial et inconsistant", "partial, non-professionnel, manipulateur", je crois que "lâche" qui est aussi incriminé(!) résume assez bien...
    "En ces temps de répression croissante où – nous le savons par des indiscrétions venues de haut – nous allons être la cible des pires brutalités judiciaires, nous vous enjoignons solennellement à faire attention à vos activités et vos écrits et d’autre part comptons sur votre solidarité dans l’épreuve."
    Je vais commencer le mois de juillet prochain par adhérer. Merci E&R.

     

    • @Gerard John Schaefer................étant mentionné dans la liste de Schindler du goy infâme et non servile et considérant cette manoeuvre fourbe comme un casus belli, je me dois d’accélérer mon adhésion à E&R....ne serait-ce que pour " fêter " ma nomination officielle au rang de dissident et de résistant français !.....cordialement.


  • Après la liste Cohen , la liste Haziza .... la police cherche toujours les agresseurs d’Alain Soral de ces derniers mois , l’enquete est difficile et tout les moyens du ministère sont mis en oeuvre pour interpeller ces dangereux récidivistes.


  • Les messages étant modérés avant leur publication, la responsabilité de ces propos incombe à l’équipe d’ER. (LCEN)

    Je me pose des questions quant à la légitimité (et le sérieux) de leur demande.

    Bon courage à ER, on est derrière vous.


  • Je ne peux pas croire que pour les avis personnels donnés ici par des lecteurs la police soit amenée à rechercher les auteurs pour les traduire en justice.
    Vu l’état de destruction dans lequel l’ump et le ps ont mis le pays, l’argent continue de couler à flot pour la chasse à l’homme qui pense mal ?!!
    Mes bras m’en tombent, et soudain génère en moi une haine sans limite.
    Ca y’est, je comprends la parcours de Depardieu...
    Je comprends aussi pourquoi ma TV est partie à la poubelle depuis 10 ans.
    Tout s’éclaircit.
    Prochaine étape : mettre les enfants à l’abri à la campagne, carré potager et permis de chasse.

     

    • C’est comme je l’écrivais déjà réellement inquiétant.Qu’un officier de la police française ,sur ordre bien sur , cherche a obtenir l’identité d’un internaute ( pour tous les autres aussi d’ailleurs) pour avoir "taxé" un "journaliste" de : "peu professionnel et de partial "

      C’est tout de même franchement flippant sur l’état de notre "démocratie" française.

      Les policiers/gendarmes français se rendent-ils comptes qu’ils ne sont plus soutenus par personne ? qu’ils viennent de se couper profondément et à très long terme de la population après leur répression dure et inadéquate des manifestants de la manif pour tous et ce n’est pas( pour Paris) les homos du Marais qui viendront les défendre, peut-être les anti-fa alors ? ces nervis du système capitaliste ! vidéo de Francis Cousin :

      https://www.youtube.com/watch?v=GMr...

      J’imagine l’officier de police taper cette demande d’information , même sur ordre c’est totalement incroyable... Quand sa femme le traite de connard ? il lui met les menottes et en garde à vue ?
      Les gars qui nous lisez , vous n’avez pas un peu honte ?


  • Pfff... rien qu’avec mon pseudo j’aurais pu finir sur la liste quoi... les mecs ? Faites votre boulot !?


  • Dans la dictature socialiste française, on a même plus le droit de dire qu’on aime pas la médiocrité du travail d’Haziza. En revanche, patrik bruel peut prétendre que Dieudonné remplit des moitiés de salles...

     

  • Salut,

    Juste pour vous informer, et faire un rappel à Hazizananas, que l’adresse IP n’est nullement une preuve de l’identité de qui que ce soit.

    Une adresse IP représente un appareil électronique de partage d’accès au réseau. Elle ne responsabilise même pas l’abonné au fournisseur d’accès, qui n’a d’ailleurs absolument aucune obligation à veiller (surveiller) que son réseau est sécurisé (car ce serait impossible, même pour hazizou) sauf à considérer que l’on va désormais emprisonner des innocents.

    Donc Haziza, désolé, tu cours après du vent.

    Tu ne peux pas porter plainte contre tout le monde et tu ne peux pas démontrer que l’adresse IP est une personne.

    Si tu veux, je peux te conseiller et alors tu constateras par toi même que tu n’as pas vraiment d’options. On a gagné, tu as perdu. Passe par ER pour récupérer mon identité : mon mail est bon (par contre, mon IP elle, est celle d’un proxy, juste pour te faire chier).

    Je suis ingé et consultant dans les systèmes d’information en profession libérale (déclaré, et tout). Je suis sûr qu’on peut s’échanger une prestation ou deux. Y a toujours un petit billet à se faire, et puis l’argent, comme on dit surtout chez vous, n’a pas d’odeur.

    Je peux même bosser pour toi, et avec le plus grand zèle, sans problème de morale, car je sais que même en t’aidant le plus possible dans mon domaine, je ne pourrai pas te faire nuire à qui que ce soit, dans notre cadre législatif et jurisprudentiel français.

    Ta seule option : mobiliser LA communauté pour nous pondre une nouvelle loi Fabius-Gayssot pour arrêter les terroristes de l’internet que nous sommes en obligeant des sites comme ER a demander une copie de la CNI des gens (y compris de tes amis antifa/ldj donc) qui écrivent. Allez, appelle Ait-ali, je suis sûr qu’il saura mobiliser son Flanby pour t’aider.

    Sinon, tu peux aussi faire comme ton ami borgne, le grand maître Levy, et nous menacer de nous envoyer tes bataillons de gymnastes frapper nos femmes à 10 contre 1 dans le dos.

    Cordialement.

     

  • Et bien, il faudrait pas qu’il aille voir les commentaires sur topjournaliste, il aurait pas fini.

     

  • La liberté n’est qu’un joli mot qui fait bien ! On est en France, les gens s’expriment s’ils le veulent !
    Nan mais c’est quoi cette farce !
    Je soutiens Egalité et Réconciliation ! Un point c’est tout ! Toute tentative d’intimidation ne fait que renforcer la chose !
    Bon courage à vous.


  • Le petit a porté plainte contre un mec qui a déclaré : "lâche".
    On en rigole encore, même les ducs du moyen age laissaient couler les critiques...
    (je ne parle même pas des millions d’insultes sur le pen ou sur les videos youtube)

    La police, qui a perdu toute estime de ma part, n’a que ça à foutre : traquer des messages sur le web et traquer des pins et des t-shirts manif pour tous...


  • Fière de mes propos , soutient total !


  • Certain de ces commentaires ne font même pas référence à la religion du plaignant, certains ne sont même pas des injures...

     

  • L’a le bras long l’arziza...

    Soutien total camarades !!

    Vous ne faites que dire la vérité !!

    Soyez fier de faire partie de cette liste.

    A bas la dictature maçonnico-sioniste.

    Longue vie à ER...


  • Simplement hallucinant !

    Admettons pour les commentaires contenant des insultes mais lorsqu’un certain "Ju" est visé pour avoir ecrit : "non professionnel, partial et inconsistant" ce n’est pas de l’injure il me semble. Là on tape dans le délit d’opinion. Les fascistes sont au pouvoir les gars. Merde, me voila grillé aussi.

    Je vais mettre c.fourest@chaliehebdo.fr comme email. :)


  • bon bien on y est !
    si on pensait encore être dans un pays de droit !
    je veux dre que dans les commentaires, je ne trouve aucun appel au meurtre .
    Monsieur hAziza devrait assumer ses propos !
    Je ne comprends vraiment pas cette décision de justice.
    bref cela veut dire que même sur le forum on ne peut plus passer des commentaires !
    mes analyses étant parfois limite, je pense que je vais m’autocensurer désormais et surtout faire mon auto-critique.
    Une introspection sur moi-même avec autoflagellation et don de 200 000 euros à amnesty international et sos racisme finiront de racheter mon âme !

    comment ai-je pu penser ?? comment ai-je osé donner mon avis ??
    Honte à moi

    un canard boiteux

     

    • Ce n’est pas suffisant. Ton éducation est à refaire complètement.
      Je te propose :
      - D’écouter Radio Shalom tous les jours (2 heures minimum)
      - D’acheter et de lire les livres d’Alain Finkelkrot, BHL, Elie Wiesel (Surtout d’acheter, Dieu te le rendra).
      - D’arrêter de fréquenter le site E&R
      - De fréquenter des sites humanistes : te rendre sur le site du CRIF et consulter les sites amis.


  • M. Frederic Haziza est un affabulateur. Il a deja menti par lettre a M. Alain Soral. Qu’il donne le nom de son grand-pere mort a Auschwitz pour conclure le debat...

     

    • Bonjour,

      Je ne sais pas si Haziza est un affabulateur (ou pas ) concernant son grand-père.

      Ce qui est certain c’est qu’un grand nombre de faux témoins de la Shoah ont été démasqués ces derniers temps.
      Le dernier livre d’Anne Kling en parle justement avec pour titre "Menteurs et affabulateurs de la Shoah" .

      Jean Robin après enquête (sur enquête et débats) à lui même reconnu que le prix Nobel Elie Wiesel semble être un menteur et qu’il n’a pas de tatouage d’Auschwitz au bras (selon les vidéos disponibles) . Même si il en avait, le numéro du tatouage indiqué, ferait réference à une personne qui a 100 ans maintenant !!!

      Le fait de mettre en doute ou même d’essayer d’en savoir plus sur un certain récit de déportés n’est en rien antisémite cela démontre simplement que les gens après avoir été trompés par plusieurs faux témoins dont, notamment, le plus emblématique qu’est celui d’ Elie Wiesel, ne se contentent plus de croire les gens sur parole .Ils ne font plus confiance à la presse de manière automatique puisqu’ indiscutablement elle s’est trompée sur plusieurs faux témoins : Rosenblat,Defonseca, Martin Gray etc ...

      Par ailleurs il est faux de croire que seule la mouvance "antisioniste" dans un désir de mettre à mal la politique d’Israel serait intéressée par ce genre de faux témoignages.

      Pas plus tard que le 21 juin un journal britannique le Daily Mail consacrait un article entier sur ces faux témoins de la Shoah reprennant certains noms cités par Anne Kling. Elie Wiesel n’est pas encore cité dans cet article ;peut -être parcequ’il écrit, en ce moment, un livre avec le président et prix Nobel Obama ? En effet je m’interroges sur ce silence assourdissant autour du faux témoin Wiesel dans la presse main stream ( à l’exception de Jean Robin )

      http://www.dailymail.co.uk/news/art...

      Par conséquent je crois qu’il n’est pas illégitime et certainement pas antisémite de se poser des questions sur certains récits de déportés. La communauté juive devrait d’ailleurs nous aider a démasquer ces menteurs et affabulateurs afin que seuls les vrais témoins de la Shoah figurent sur ces listes de victimes.


    • Strato, un commentaire plein de bon sens, mais je ne suis par sure que ce dernier soit le principal soucis de mr Haziza.. Courage á E&R, Vive la France(libérée de l’UMPS, dans un premier temps ça serait déjà pas mal...pour les divers fromages de mr Haziza, ceux qui seront prochainement au pouvoir choisiront !)


  • Je suis sidere ! totalement excede par ces methodes ! C’est un veritable cauchemard, meme si cela semble etre plus de l’intimidation qu’autre chose pour le moment, ca me degoute visceralement !
    Je comprens soudainement le sens ethymologique du terme : la zizanie !


  • La vérité est illégale.
    Mais là-haut, au dessus du soleil, sachez que c’est un honneur d’être ainsi épinglé. Si on se prétend réellement dissident, comme un soldat qui porte les traces de ses blessures de guerre, autant nous marquer au fer rouge. On le revendique !
    Pourchassez-nous s’il vous plaît, qu’on puisse vraiment se faire passer pour des victimes !
    On se demande d’où vient une idée pareille............Non mais.


  • Faut faire comment pour être sur la liste ?
    J’veux participer aussi !


  • Visiblement Haziza l’a en travers de la gorge son trophée de c.. du mois.
    Soyons plus malin camarades : ne lui tendons aucun bâton. Continuons à dénoncer son sionisme et sa solidarité d’avec une entité coloniale (israel) alors qu’il est journaliste français.
    Usons intelligemment de notre liberté d’expression pour ne pas tomber dans l’insulte primaire.

    Soutien et longue vie à E&R.


  • Ok dire qu’on aime pas un journaliste et la Kommandanturr nous tape sur les doigts....ok.


  • Brrrr... c’est fou ce que je tremble mes amis ! Ah... j’ai mal réglé ma clim...


  • Si je je pense et je dis que telle ou telle personne est un(e) escroc à la Shoah. Ai-je le droit ?

     

  • Je ne vois rien dans ces commentaires en rapport avec la religion de M Haziza.


  • Sans dec, arrêtons d’avoir peur pour rien ! Bon OK je suis pas dans la liste... ;-)

    Mais que X personne considère un de mes commentaire comme diffamant, menaçant ou que sais-je, et demande à la police de me débusquer, ça me ferait plus rire qu’autre chose.

    Mais au-delà du ridicule de telles situations, j’irais même plus loin en disant :

    TANT MIEUX.

    J’aime quand le loup sorte de sa tanière. Plus tous ces petits fachos sionistes et pro systèmes montrent leur vrai visage, mieux c’est. J’ai même 1000 fois plus de "respect" (si on peut appeler ça du respect) pour Haziza qui accepte de se démasquer par un tel acte plutôt qu’un BHL ou un cohn bendit parlant à tout va de liberté d’expression tout en démontrant tout le contraire en agissant dans l’ombre.

    P.S. : je met toujours mon vrai prénom et mon vrai mail, mais peut-être devrais-je signer DARKKVADOR92 ? ;-)


  • Bientôt sur vos écrans TV : TF1, M6, D8 etc. émission spéciale sur "les crimes de lumière"

    Six heures du matin, les forces de l’ordre armées et casquées s’apprêtent à pénétrer l’appartement de la famille X, très honorablement connue dans la Cité, travailleurs d’origine étrangère. Ils n’ont jamais fait parler d’eux ni leurs enfants qui sont inconnus du commissariat et de la justice .Le fils aîné fait des études supérieures et s’y consacre totalement. Il est arrêté au saut du lit devant les yeux incrédules de ses parents.

    -"Qu’as-tu fait mon fils ?" cri le père effondré.
    -" Rien, rien je ne t’assure, j’ai qualifié de partial et peu professionnel un journaliste sur un site internet"
    - "Pas un journaliste israélite mon fils ?"
    -" Si"
    -"C’est grave, mon fils, c’est très grave "

    Il est embarqué menotté violemment par les policiers, jeté à l’arrière d’une voiture banalisée et conduit au commissariat, l’opération n’a duré à peine une demi-heure. Elle n’a que peu dérangé les dealers de l’immeuble qui ont vite retrouvé leurs activités .Déjà le bruit de son arrestation fuse dans toute la cité.
    c’était une nourrice ? non, non ! C’était pour un braquage ? non, non pire que ça ... pas une histoire avec une fille ? pas lui ! non tu n’y es pas, pire ! pire ? il n’a pas tué quelqu’un ?, pas lui c’est impossible ! pire je te dis ; un crime de lumière, il a qualifié un journaliste israélite de nul je crois... Putain la vache ! lui, il est mal barré ...

     

  • Ils ont la statue de la liberté sur leur tampon ?!? Ca doit être le sponsor de l’équipe...


  • #444657

    EN GENERAL, un proxy ne sert en rien à l’anonymation !!!
    Cela sert à remplacer une adresse IP en une autre, mais il faut avoir confiance au proxy (ce dernier peut conserver les log de connexion).
    Et il est alors très facile de remonter sur l’auteur du commentaire.

    Pour plus de sécurité :
    SOUS WINDOWS :
    0) ne plus utiliser internet explorer, ni opera, ni google chrome. Seulement Mozilla.
    1) utiliser un VPN HORS DE FRANCE ET DE L’UE, de préférence suédois qui est plus respectueuse de la loi (qui ne conserve pas les logs). Un module sous firefox pour vous aidez pour identifier l’identité et la nationalité d’un domaine : flagfox.
    N’oubliez pas qu’à partir du mois de juin, la pnij( plate forme nationale d’interception judiciaire) sera mis en place et on pourra vous tracer plus facilement, dans un délai très bref. donc a partir de maintenant, utilisez un VPN !!

    2) en complément, utiliser torbrowser. (https://www.torproject.org/projects...), mais attention, n’utilisez jamais d’info personnelle, ni compte bancaire sur torbrowser (en effet, le noeud de sortie peut avoir acces à vos informations)

    3) utiliser aussi une machine virtuelle, telle que oracle VM (https://www.virtualbox.org/wiki/Dow...), puis installer une version linux comme http://www.debian.org/, puis faire un cliché d’origine de votre système, puis commentez vos article en mettant en place vpn, torbrowser, postez vos commentaires, puis eteindre vos macine virtuelle en restaurant le cliché d’origine)

    AUTRE ALTERNATIVE :
    utilisez tails https://tails.boum.org/
    le graver (pas copier les donner) et l’utiliser au démarrage de l’ordinateur.

    nb:la pnij sera effective au moins de juin, et vraisemblablement, elle surveillera les adresses IP francaise ; Si vous utilisez un VPN, le fournisseur d’accès à internet saura simplement que vous vous connectez à un vpn. On pourra toujours savoir le VPN que vous utilisez, donc prenez un vpn qui ne conserve pas de log. De plus, payer de préference un VPN par bitcoin que par CB

    NB : Il parait que les renseignement francais peuvent rentrer dans n’importe quel ordinateur. J’ai des doutes,c’est pour faire peur, soit ils utilisent des exploits pour accéder à l’ordinateur( faire mise à jour windows et logiciels et plugin de navigateur et utiliser aussi linux de preference) en identifiant l’adresse IP di FAI (donc utilisez des vpn reduit les risques), soit il utilise des portes dérobées box des FAI pour rentrer dans les ordinateurs, d’où changer de box

     

    • Très compliqué mon ami pour un simple internote. Et si on utilise simplement la navigation in private de internet explorer ? Merci de nous répondre.


    • Mec, il y a la technique et tout le charabia pour impressionner le public, puis il y a le judico-légal.

      hazizozo est dans la deuxième catégorie.

      En pratique, un délit ne peut être condamné que si il est commit sur le territoire national, et seulement après avoir démontré qu’il a été commit.

      Donc, en gros, tu aurais mieux fait de dire à la populasse que si on ne peut pas prouver que vous avez commit un délit (d’opinion) sur le territoire français, hazizou peut courir.

      Le public se fout de la NSA, des RG ou du dernier driver tl-wn422g à basculer en adhoc [ajouter du charabia ici] au fond du garage. Si tu veux parler technique, va sur un forum spécialisé, tu assouviras tes envies de te rassurer sur le fait, qu’effectivement, la sécurité en SI, c’est un gros mot...


    • @anonyme
      Pourquoi tu ne lui dis pas ta gueule tant que t’y es...

      @Ledéfenseur : merci de l’info !


  • #444661

    c’est là où je remarque la liberté francaise à pris un coup important, et que la censure est omniprésente.


  • comment peuvent-ils se permettre de demander ces informations à propos de messages qui n’ont manifestement rien d’illégal ?

     

    • Tu n’as toujours pas compris ?

      Je fais simple : PENSER / S’EXPRIMER EST (potentiellement) illégal... si on ne pense pas "comme il faut", c’est- à- dire dans les bornes définies par le sommet.
      Toi (moi, nous tous), tu es la base : tu penses ce que tu veux si ça te chante, mais tu fermes juste bien ta grande gueule. Désormais, tu ne t’exprimes qu’à tes risques et périls...
      Ces derniers mois ont été particulièrement renversants de clarté sur la brutalité du système en place (et on ne parle plus de violence symbolique là, mais bien de dérives judiciaires, policières, politiques, sociales, morales... assez lourdes et inquiétantes), et surtout, sur le fait que discuter est devenu littéralement impossible, alors même que tout le monde prétend le vouloir.
      Le "diviser pour régner" ne prend même plus la peine de se cacher : il s’affiche souriant et suffisant au journal de 20 heures, et nous dit que c’est pour notre bien...

      Ah ! Monde de merde...


  • "En ces temps de répression croissante où – nous le savons par des indiscrétions venues de haut – nous allons être la cible des pires brutalités judiciaires"

    Les sites Pedopolis.com et renovatioTv.com ont été récemment attaqués/censurés et les hébergeurs ont "peur" de communiquer l’identité des responsables de l’attaque informatique.

    La violence policière s’évertue à l’encontre des manifestants les plus pacifistes, les lois se votent contre la volonté populaire, les taxes financent toujours plus une bureaucratie hautement corrompue par les lobbys et les mafias.

    Motivé, motivé


  • Ils n’ont comme arme que l’intimidation et la terreur judiciaire, sur le plan des idées ça fait longtemps qu’ils ont perdu. Faut-il leur rappeler le sens du mot démocratie ? Chaque citoyen libre de ses opinions, même négatives, même fortement négatives, sur telle et telle personne...


  • Bonjour

    Dites , il y a ptet encore moyen de leur glisser une quenelle , tout en faisant croire qu’E&R collabore , par exemple en leur répondant , que faute de pouvoir livrer les IPs , vous les invitez à prendre contact avec l’ambassade ou le consulat US , afin que la NSA leur fournisse les infos ....

    Calme-toi !


  • Intéressant, la Grande Mafia s’assume complètement et elle fait ça dans les règle de l’art.
    Vous voulez leur numéro de carte bleues aussi ? Non mais je rêve ...

     

  • Certains com’ n’ont rien de révoltant...
    Puisque nos amis sionistes lisent nos commentaires, je m’adresse à eux ici : " VIVE LA FRANCE et longue vie aux Français de confession Musulmane et Catholique ainsi qu’aux amis juifs" !!!

     

  • C’est écoeurant ! il n’y a aucune insulte raciale de bas niveau. Le simple fait de critiquer une personne juive devient un délit. Critiquer un catholique, un blanc, un riche, un pauvre, un musulman, ou tout autre catégorie est acceptable (sauf homo actuellement). Probablement qu’a terme on ne pourra plus critiquer aucun pouvoir, si le pouvoir ne s’entoure que de gens issu de la communauté. C’est juste le début de la mise en place d’une dictature.


  • Certains commentaires sont assez hard mais la plupart restent quand même assez soft.
    C’est tout petit comme "règlement de compte", comme dirait l’autre le "Demain à l’aube" c’est vraiment pas leur trucs à ces gens ( :

     

  • Chers juristes d’E & R,

    Si je dis, histoire de me marrer, que le plus grand crime d’Hitler est la taille de sa moustache, suis-je pénalement punissable ? Bref, ai-je encore le droit de rire de tout, ou dois-je demander une autorisation préalable en préfecture ?

     

    • Oui à condition de fournir adresse ip , domicile, date et lieu de naissance, nom du père et de la mère, nationalité, groupe sanguin, N° de permis de conduire et de carte grise, N° Securité sociale, N° de Telephone fixe et mobile et que vous ne portiez pas de pin à l’effigie D’ EetR, de Dieudonné ou de la Manif pour tous..Pour le reste le tribunal tranchera et dommage que ce ne soit pas avec la guillotine..


  • Et la gifle c’est combien ?...


  • #444732
    le 24/06/2013 par La cérémonie des fions de hamster
    La liste de Haziza : réquisition judiciaire à l’encontre d’Egalité & (...)

    En tout cas, félicitations à ceux qui ont réussis à etre selectionné !! :D

    Bon travail..


  • Il voulait poursuivre "partial, non-professionnel, manipulateur" en diffamation ?

    Cette affirmation n’a rien de diffamatoire, c’est la réalité, cela peut être prouvé.
    Il n’y a qu’à voir son "interview" (son procès Stalinien plutôt) du candidat à la présidentielle Cheminade (oui, je sais, Cheminade a planté Alain dans le dos, mais cela Harrissa ne le savait pas et ça n’excuse en rien son comportement inique même si on peut dire que c’était bien fait pour lui — un journaliste TV, a fortiori sur une chaine du service public, devrait rester neutre (la presse écrite, à la rigueur le client exerce un choix payant, ce n’est donc pas important).

    Bravo à E&R de ne pas conserver les IP sur la longueur, même si personnellement j’utilise toujours soit TOR, soit un VPN. Enfin bref, je recommande le pack Torbrowser + Tor. Avant tor était vraiment lent mais ils ont fait d’énormes progrès.


  • Je serais curieux de voir quelles sont les bases légales sur lesquelles se fondera le Conseil de M. HAZIZA pour assigner les auteurs des phrases suivantes :

    - " C’est bien mon toutou "

    - " Partial, non - professionnel, manipulateur "

    - " Non professionnel, partial et inconsistant "

    - " En perte de vitesse sur le plan de la crédibilité et de l’honnêteté morale et intellectuelle "

    De tels propos ne me semblent pas de nature à entamer des poursuites judiciaires au regard des propos qui peuvent être échangés lors de simples débats télévisés.

     

  • "Enfin, tout en n’encourageant pas les pratiques illégales, notez que bien entendu les utilisateurs de VPN ou autres Proxies n’ont rien à craindre venant de leur IP."

    Oh mon Dieu, le fou-rire que j’ai eu en lisant ce paragraphe, ça c’est une quenelle de 300.


  • Alors, personnellement, si je dis qu’Hanouna, par exemple, est un mauvais comique ne dépassant pas le ridicule et qu’il a l’air d’avoir le nez plus poudré qu’une piste du Val d’Isère, MAIS que je poste ce commentaire DE CHEZ MA MÈRE, le GIPN va t’il défoncer sa porte à 6h00 du mat ?
    Dans le doute je ne ferai pas cette chose que je ne pense vraiment vraiment pas (pitié, pas la porte à maman à 6h00).


  • Frédéric Haziza a-t-il fourni la preuve qu’un membre de sa famille fût dans un camp de prisonniers entre 1939 et 1945 ?

     

  • Monsieur Haziza, je profite de ce fil pour vous informer que j’ai une excellente nouvelle à vous transmettre.

    Je pense avoir retrouver votre grand-père mort à Auschwitz.

    En effet, un vide-grenier m’a permis d’acquérir une vieille lampe de chevet de marque Allemande pourvu d’un abat jour en cuir. Après enquête, j’ai toutes les raisons de croire qu’il s’agit bien de votre grand-père, le numéro de série/tatouage faisant foi.

    Ayant eu vent de vos ennuis avec certaines personnes mal intentionnés, je suis persuadé que cette preuve éclairante des souffrances de votre famille vous sera très utile.

    Veuillez prendre contact avec moi enfin que je puisse vous restituer votre ancêtre. Étant donné les circonstances, je suis près à consentir à une petite réduction de son prix, mais guère plus, car je dois quand même garder une marge, je suis sûr que vous pouvez le comprendre.

    En attendant, ne vous inquiétez pas, votre grand-père est en sécurité, j’ai remplacé son ampoule et il éclaire maintenant de sa douce clarté mes nuits de lectures des classiques Allemands que j’aime tant.

     

  • L’heure de vérité approche ...

    Ayons à l’esprit que le Système ne peut pas se permettre la moindre défaite sur la moindre bataille, car qu’il commence à reculer, à perdre, et ce sera pour lui l’engrenage fatal.
    - Il est donc contraint à la surenchère répressive, totalitaire, ... avec toujours plus de violence mise en œuvre.

    Profitons de cette faiblesse, et rendons-le fou par l’intelligence, la diversité, et le nombre de nos attaques ; multiplions les fronts, et soyons plus rapides que lui.

    Brisons aussi au plus vite nos dépendances vis à vis de lui : il est temps de mettre réellement en action des réseaux de troc, d’entraide, d’échange, etc.

    Et puis nous devrons certainement mener, aux moments opportuns, des opérations de communication de grande échelle, afin de convaincre des français par millions (pourquoi pas une diffusion de millions de DVDs ...).

    L’Histoire s’accélère ; ayons le kairos !! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Kairos)

    Gloire à la Résistance !



  • Or, afin de protéger nos lecteurs, nous ne conservons les adresses IP de nos commentateurs que pour une durée de 4 mois, ce qui est la durée par défaut du logiciel que nous utilisons et que nous n’avons pas modifiée. L’affaire Haziza étant plus ancienne, nous ne serons en mesure de fournir vos adresses IP à la police.



    Ils pourront cependant se retourner vers l’hébergeur du site puis éventuellement les FAIs des personnes incriminées pour obtenir ces informations. Par contre, faire condamner des internautes pour les commentaires "potaches" ci-dessus me parait contre-productif vis-à-vis de l’objectif visé et de nature à renforcer le sentiment d’une dérive liberticide du système.


  • La Gestapo n’aurait pas pus rêver mieux. Je n’ai plus aucun complexe à faire ce genre de comparaison car elle est criante de vérité. Et comme chacun sait, la vérité çà fait mal, parfois.


  • Les prétendues atteintes à leur "réputation" , à leur "respectabilité", à leur "honneur" , je crois qu’ils s’en foutent . Ce qu’ils veulent c’est nous faire payer, en clair nous piquer un maximum de pognon .

     

  • Ca y est les gars ! Même nous, pauvres commentateurs frustrés, nous faisons traquer par la police de la pensée... Et dis moi Haziza, le mytho de la Shoa, tu veux faire quoi ? Nous piquer notre pognon ? Nous foutre en taule parce qu’on t’aime pas, abruti ? Tu dois savoir, petit blédard converti qui se croit de ceux qui sont du peuple élu (rires...), que beaucoup d’entre nous sont insolvables ! C’est con, hein ? Allez, amuse toi à traquer les chomeurs et autres rmistes de ce site, tout ce que tu risques de récolter, c’est des frais d’avocats, crétin...


  • La lettre de l’avocat de Frédéric Haziza :
    http://www.egaliteetreconciliation....
    était beaucoup plus drôle à lire que celle du Capitaine de police, en particulier son analyse du commentaire : "mon grand-père aussi est mort dans les camps, il est tombé d’un mirador" que je n’oublierai jamais.

    D’ailleurs cet avocat doit sûrement nous lire, je le salue. Je remarque qu’Alain Soral n’a pas été attaqué lorsqu’il a remis en cause le fait que le grand-père d’Haziza soit mort à Auschwitz, alors qu’il a attaqué pour des motifs beaucoup plus futiles. Je me trompe ?


  • C’est tout simplement abject.
    je suis encore assez couillus, pour ne pas passer par TOR ou un proxie quelconque.
    Mr Aziza , non je rectifie ,ehh l’aziz, est-ce que tu fais la meme chose avec tes compatriotes qui vomissent leur haine sur tout ce qui n’est pas élus, sur le net ,la radio et télé, qui rapellons-le, sont aussi occupés.
    Il serait intéressant d’organiser le meme jour,le procès de Nicolas(anti mariage homo)et d’un interenaute jugé pour avoir dit ,des broutilles sur un forum.Le mélange pourrait etre détonnant.


  • Si ma mémoire est bonne, F.Azziza a étayé son refus d’inviter Alain Soral en qualifiant son oeuvre littéraire de "pseudo literature"(faute d’orthographe d’origine) d’extrême droite et s’est placé par, ses propos, dans le cadre d’injure publique et d’injure personnelle à l’encontre de Monsieur A.Soral.


  • #444892
    le 24/06/2013 par le Vrai Islam est dans la paix des comportements
    La liste de Haziza : réquisition judiciaire à l’encontre d’Egalité & (...)

    fallait s’y attendre comme l’annonçait Alain à certaines vidéos ......
    Et ce n’est qu’un premier exercice de Police politique .


  • Aïe !...
    La police de la pensée se précise !


  • mois je suis d’avis pour penser à un hébergement coté Russie ou hors pays de l’Otan au cas où ^^


  • celle la elle est vraiment bonne ! un certain "Odalique" risque donc des poursuites juste pour avoir osé exprimer son opinion sur Haziza et le qualifier de "lâche". Je ne savais pas que ce petit mot était passable de poursuite...


  • Merde... Je ne suis pas dedans... J’ai honte.


  • Nous ne pouvons plus rien dire, plus rien écrire...

    Vive la liberté d’expression en France, la rapidité de la justice et le zèle de la police !


  • Dites, quel est le meilleur moyen de se protéger sur internet ? Je n’ai pas envie qu’on sache tout de mes activités sur le net ou qu’on vienne me rafler chez moi pour des propos dérangeants que j’y aurais tenu.


  • Lézeureléplussombredenotrehistoire reviennent en force.

    Délit d’opinion : check.
    Délit de critique : check.
    Délit d’insultes du bar du commerce : check.

    C’est Didier Bourdon qui disait que, justement, "on ne (pouvait) plus rien dire". Ni écrire. Ni penser.

    Le vent tourne ; ça sent la panique chez certains. Ce serait drôle (tragiquement) si ça n’était pas aussi liberticide.


  • Ce pauvre capitaine de police se ridiculise complètement avec cette lettre grotesque.

    A la limite s’il n’y avait eu que les commentaires un peu trash et vulgaires on aurait pu croire au sérieux de la démarche. Mais en voulant faire peur en y joignant des commentaires très modérés du genre "lâche", ça a finalement l’effet inverse.
    Franchement il y aurait eu la photo du capitaine avec un nez rouge et une signature du genre "pouet-pouet" à la fin ça aurait été pareil.


  • Ils feraient mieux de s’occuper des trolls extremistes de tous bords qui font de l’incitation a la haine 24/24 en commentant l’actualité sur les grands sites d’"information" comme yahoo ou le figaro et sur les sites des partis politiques, histoire de détourner l’internaute moyen des vrais sujets et de lui faire croire, à coups de centaines d’interventions derrière des centaines d’avatars, que la norme, enfin ce qui est normal c’est de haïr son prochain au point d’envisager des massacres. Il y a suffisamment de Mérics et d’identitaires bagarreurs, de femmes musulmanes tabassées (certainement pour les libérer du voile) , d’intellectuels en danger (Soral en sait quelque chose)... Les véritables agitateurs haineux ils les trouveraient s’ils les cherchaient au lieu de s’acharner sur les partisans de la réconciliation et de la paix.


  • Vraiment scandaleux. La dernière fois c’était juste un courrier d’avocat, donc un spécialiste du baratin, qui tentait sa petite initiative privée, ce qui n’était pas si étonnant. Ce genre de courrier d’avocat déjanté fait juste rire les connaisseurs, un peu comme les perles du bac pour les étudiants.

    Mais là ce clown-là est censé être officier de police, c’est à dire un représentant officiel de l’autorité étatique ! Non mais sérieusement ! Est-ce que sa maman sait qu’il joue au policier ??
    Je n’ai pas vu une telle farce juridique depuis Hadopi !

    C’est tellement ridicule et dénué de toute crédibilité que j’en viens à me demander si c’est pas un faux.


  • Meme les gosses de mon quartiers, a 8 ans, ils s’expliquent entre 4 zyeux comme des vrais mecs....
    Pauvre (ex) France


  • Le procédé est à l’image de son auteur..Très sympathique, loyal, impartial, avenant, courtois, tres subtil, bon prince et pas vindicatif pour un sou..Une perle rare dans le paysage audivisuel francais !


  • Avec la dissuasion nucléaire, c’est l’un des secrets les mieux gardés de la défense nationale. La France possède désormais des moyens d’attaques informatiques, c’est-à-dire une capacité à détruire ou paralyser des ordinateurs et des réseaux considérés comme hostiles. Et pas seulement à les pénétrer à des fins d’espionnage. Cela s’appelle la "lutte informatique active", la Lia. On sait que ça existe, mais guère plus. Tout est couvert par un secret-défense particulier, baptisé Dalia, comparable au secret-diamant de la dissuasion. Après celui de 2008, le Livre blanc de la défense, publié en avril 2013, en parle en termes très vagues.


  • Note à ER : si votre site était hébergé à l’étranger, vous auriez beaucoup moins d’ennui...

    Il faudra démontrer que vous commettez un délit (si il y en a) sur le territoire français, ce qui reste à discuter.


  • Bonjour,

    J’aime beaucoup Mr Alain Soral et pas du tout Mr Frédéric Haziza. Es ce toléré par la loi ?


  • "NOUS NE LACHERONS RIEN !"
    Nicolas, prisonier politique de la manif pour tous en France en 2013.


  • Les prisons sont déjà surpeuplées, et voilà qu’il va falloir construire de nouveaux etablissements penitenciaires pour les délits d’opinion..Est il tolerable d’exprimer une opinion négative sur un journaliste ? Est un cas aggravant s’il est juif ? Est ce moins grave si le détracteur est juif ? voilà bien des questions qui me taraudent depuis qu’Olivier Jay a rappelé a propos de l’affaire Galliano que "l’antisémitisme est encore plus grave que le racisme"(youtube) et qu’il n’a fait l’objet d’aucun rappel a l’ordre de la part du CSA..Alors qu’en sera t’il d’une insulte à l’adresse d’un journaliste juif manifestement méprisant et partial ?


  • Frederic Haziza est un grand journaliste. Sa déontologie n’a d’égale que son honnêteté impartiale. Il s’exprime bien. Son regard réfléchie est trop modestement caché sous ses grosses lunettes au style élégant et sobre. Sa perpétuelle et courageuse défense des petits Etats opprimés en font un humaniste qui marquera l’Histoire. Fredo, je suis avec toi (avec Toi pardon).
    J’ai bon ?

     

  • Un certain journaliste, confrère de Mr Haziza, a fait un jour de Février 1976 l’ouverture du journal télévisé qu’il présentait avec la phrase célèbre suivante : "La France a peur".

    2013 : cette pseudo constatation, théatralisée à l’époque, est plus que jamais d’actualité pour décrire la situation actuelle, mais plus aucun journaliste ne semble prêt à la faire.

    Il reste d’ailleurs à définir ce qu’on entend aujourd’hui par "la France".

    Il y a bien au moins "une France" qui a peur et qui n’est pas prête d’être rassurée devant ce qui se met en place jour après jour.

    Les outils de la répression ont-ils jamais été dans les mains des oppressés ?
    L’histoire et la logique montre que non.

    Les abus d’expression sont condamnables quand ils consistent en des insultes vulgaires lisibles par tous.
    Mais ils n’en restent pas moins que des abus.

    Dans cette France de 2013 qui a peur allons-nous chasser des moustiques avec un char d’assaut ?

    Mr Haziza : passez outre les insultes et passez l’éponge.

    En guise d’apaisement, soyez ce journaliste qui, effet mélodramatique mis à part, fera aujourd’hui le constat "qu’une France à peur".

    Par cette action d’homme et de journaliste vous éteindrez ainsi des foyers mineurs et gagnerez la considération que confère l’action juste et mesurée.


  • après la liste de Schindler, voilà la liste de l’haziza !


  • En quoi est-ce insultant de dire que haziza est "partial non professionnel et manipulateur"

    ce n’est qu’un exemple d’autres messages sont cités alors qu’ils n’ont rien d’insultant
    Dans quel pays sommes nous ? Et c’est la France qui veut demander des comptes à la Russie par exemple ? On marche sur la tête


  • et dire que la petite salope "pseudo comique" de Madaignan a traiter les électeurs du FN, de fils de p..., et celà par 2 fois, et bien ce type est toujours dans le SHOWBIZZ ! il a m^me bénéficier d’une protection policière, alors, cette réquisition judiciaire, c’est une blague de très mauvais gout ! hola ! dans quel pays on vie ?...


  • Pourquoi vous vous acharnez tous sur Mr Haziza ?
    Je pense que c’est l’un des esprits les plus brillant du 21ieme siècle.
    Ses réflexions frôlent le génie et sont courage nous rend modeste.Apres l’avoir écouté je me suis dit qu’avant lui ma vie n’avait pas de sens.

    Merci à vous Mr Haziza de nous éclairer de vos lumières.Votre nom marquera sans doute le siècle et l’histoire vous reconnaîtra comme bienfaiteur de l’humanité.

    Au dessus de vous il n’y a que le soleil...


  • Cher ER,
    déjà, merci de votre transparence, en ces temps bien troubles, ça fait chaud au coeur.
    Ensuite, merci de nous protéger, nous qui, même dans l’ombre, tentons de diffuser la pensée de Soral.
    Enfin, si Haziza décide de mener sa plainte jusqu’au procès, il serait intéressant de contacter M. Cheminade et de le lui faire savoir, lui qui serait bien placé dans ce cas de porter plainte pour les propos diffamatoires et le comportement méprisant et insultant qu’Haziza a eu à son égard. Et ce sur une chaîne télé, en bénéficiant du statut de légitimité de son rôle de présentateur, et d’une audience beaucoup plus large que sur internet.
    Ce dépôt de plainte est révoltant, le signe que cet homme Haziza, est décidément un minable qui tente de se cacher derrière l’Etat à défaut de pouvoir se défendre par la raison.
    M. Haziza, je vous méprise. Avoir une opinion, est-ce un crime ? Prouvez-moi que vous n’êtes pas méprisable ! Vous avez encore le temps de redorer votre blason : retirez cette plainte, cette démarche est ridicule. Si vous craignez les vilains quolibets du public, retirez vous des feux de la rampe. Quand on a un égo défaillant, il ne peut pas être facile de supporter les attaques de ceux qui vous demanderont des comptes : le public en fait partie (avec vos collègues et votre patron). OU réfléchissez un peu avant d’agir : lisez donc les livres de Kontre-Kulture avant de parler. Ca vous rendra pertinent. Et adoptez donc la démarche de M. Soral, qui lui villipende ses détracteurs avec intelligence et brio. Pas en se retirant honteusement derrière l’Etat ! (je parle d’attaques verbales et non physiques, il est normal de recourir à l’Etat si on en a contre l’intégrité physique d’un homme).
    Bref : apprenez. Nous serons heureux d’apprendre que vous avec fait amende honorable.

    Et attention : certaines substances sont nocives pour l’égo et la parano. Je dis ça au cas où vous en prenez, j’aime à croire que ce n’est pas le cas. Tout le monde sait que les médias consomment beaucoup de produits qui ne sont pas bons.... pour le coeur. Ni l’esprit.
    Bien à vous.

    http://www.youtube.com/watch?v=92eB...

     

    • J’ai voté Cheminade au 1er tour suite à sa vidéo de 1995 et sans m’y connaître en politique et en ignorant son existence avant cette vidéo, j’ai bien analysé son point de vue qui me semble juste encore à ce jour.

      Les journalistes l’ont sapé injustement et ce chroniqueur aziza encore plus de mépris.

      Le respect se doit à tous et surtout envers son ainé.

      Ses comptes de campagnes ont été invalidés injustement et l’on apprend qu’il y aurait eu des maguouilles avec celui de baladur. Que dire ???

      Si un vote Présidentiel viendrait ces jours-ci, il serait bien d’avoir une équipe " Chouard / Cheminade / Sigault / Hillard / Louis / la jeune Député Maréchal Le Pen "Ministère de la Jeunesse" et surtout un Ministère de la Paix / à la Justice Pleynel et pourquoi pas un Ministère de la Litérature Française et sans oublier tous nos compatriotes non cité, resté dans l’ombre.... et un député tiré au sort natif du département dont il défendra la culture et développement.

      Aurions-nous enfin une Bouillabaisse du pays et pas congelé venu d’ailleurs et de nulle part.....


  • Se laisser terroriser par ce type d’individu conduit à signer la mort des civilisations. Haziza se fait des illusions s’il pense qu’il ne trouvera plus les enfants de ces civilisations en travers de son chemin.
    Les termes de sa demande de suppression de commentaires constituent un abus de droit. Le délit d’injure publique n’a pas été édicté dans le but de mettre les goys en esclavage, mais de protéger les personnes contre des injures mettant très gravement en cause leur probité.
    La provocation préalable à l’injure fait tomber d’ailleurs le délit et par ses propos, qui peuvent être analysés comme des injures si on a le petit esprit tyrannique d’Haziza, ce dernier a bien commis un acte de provocation.
    En substance Haziza prétend que si quelqu’un le considère comme nul intellectuellement et professionnellement c’est parce qu’il est juif et à l’appui de son affirmation il fait état de commentaires évoquant Israel ou la communauté juive. Evidemment il eût fallu faire état de la communauté japonaise bouddhiste. Haziza a donc le toupet de prétendre que ses positions n’ont aucun rapport avec sa "religion ", comme il dit. Il a donc été "arraché à ses déterminismes ethniques et religieux ", comme préconisé par Peillon . Peillon ? Oh non , oh non, mais c’est bien sûr ! à croire que les mêmes causes produisent les mêmes effets.
    Ne pas oublier que si des Haziza avaient eu le pouvoir de censure depuis 2000 ans, il n’ y aurait pas eu tout simplement de civilisation occidentale .


  • NB : je finis juste, cher ER, pour vous dire que nous SOMMES, SERONS et RESTERONS solidaires !
    La loyauté, c’est ce que nous vous devons. RESTONS tous unis contre les injustices.


  • Purée ! Va falloir aller aux cyber du coin pour poster maintenant. En revanche on pourra se lâcher pour de bon.

     

    • Au contraire faut pas se cacher et puis quoi encore ??ils prennent nos plateaux TV payés avec notre thune,c’est comme si un intrus venait à investir ton chez toi,ton salon,ta salle de bain,tes chambres et tes chiottes alors que tu t’es réfugié dans ta propre cave malgré le froid,l’humidité au lieu de chercher a combattre tu dirai "ha bah merde je pense que je vais ceder la cave aussi" donc ta maison alors que tu en es le proprio !


    • faut just que tu reboute ton modem ou alors utilise ( hotspot shiled ) vpn.


    • Cher M. Hanouna, sachez que je partage votre souffrance et moi non plus je ne puis supporter tant d’ignominie, et de moquerie.
      Tout comme vous mon grand-père est mort à Auschwitz.
      L’horreur et les conditions horribles de sa mort ne vous laisseront pas insensibles En effet, le pauvre homme n’a pas resisté au choc, lorsqu’en voulant prendre son tour, il a malencontreusement chuté du mirador...
      Alors M. Hanouna s’il reste de la place (car vous aimez ça) laissez-moi très respectueusement vous glisser une belle quenelle de 175 (en papier de verre pour faciliter le passage des suivants).
      Avec toute mon affec-sion !


  • Les journalistes audio-visuels ont un pouvoir exhorbitant puisqu’ils sont dépositaires de la parole publique.

    Ils utilisent trop souvent ce pouvoir pour faire valoir des points de vue personnels, communautaires ou corpocratiques au près de millions d’auditeurs ou téléspectateurs via les commentaires qu’ils font ou les questions qu’ils posent ou encore via le choix partial des personnes invitées à débatre dans leurs émissions.

    Ce pouvoir ne repose sur aucune légitimité démocratique, n’est soumis à aucun contrôle et à aucune sanction.

    Il me paraît sain pour la démocratie que ces personnes publiques puissent faire l’objet de critiques elles-mêmes publiques sur le web.

    Le caractère excessif voir potache de certains de ces commentaires trahit simplement l’exaspération des internautes-citoyens devant ces abus de pouvoirs dorénavant quotidiens et le fait que le pouvoir médiatique commande de plus en plus ouvertement au pouvoir politique, qui pourtant est le seul légitime.


  • N’oubliez jamais son nom, la délivrance approche.


  • Comme d’habitude c’est E&R qui est visé par des commentaires qui n’engagent que ceux qui les ont écrits et postés. Ces méthodes sournoises sont intolérables mais c’est aussi là que l’on s’aperçoit que la rébellion vis-à-vis de l’Empire et de ses suppôts n’est pas un jeu. Alors les pseudo rebelles rien que sur le Net me font sourire tant ils servent en fait les intérêts de la ploutocratie. Ils participent plus à l’agitation généralisée qu’à la dissidence réellement constructive. Nos ennemis prospèrent à cause du chaos qu’ils génèrent afin de proposer leurs solutions qui nous seront toujours désavantageuses. Toujours plus de lois scélérates et liberticides. A la rentrée, au lieu de me payer un nouvel Ipod, je vous virerai la somme via PayPal. MERCI les gars et un ptite dédicace à Sieur Soral qui a une sacrée paire de corones.


  • Je vois que mes impôts sont dépensés avec beaucoup d’intelligence et de discernement ! C’est pas comme si l’état français n’était pas ruiné... Les pauvres fonctionnaires de police doivent être bien honteux d’être obligés d’agir ainsi. Pas très glorieux tout ça. En plus, ce genre de terrorisme de la pensée n’aboutira à rien du tout, hormis donner un max de crédit au discours d’Alain Soral !


  • #445250
    le 24/06/2013 par Goyi Goya pi-di-ba goyi goyo pi-di-bo
    La liste de Haziza : réquisition judiciaire à l’encontre d’Egalité & (...)

    J’aimerais poster un commentaire mais je ne sais comment faire : dois-je vous appeler Monseigneur Haziza ? Mon altesse, Eminence, O Grand-Saint du journalisme qui nous éclaire de ses lumières divines ? ou peut-être tout simplement Monsieur Haziza ?

    Dites moi parce-que j’hésite et pour tout vous dire je n’aimerais pas être amendé, ou pis, finir dans les geôles républicaines pour calomnie et atteinte à votre honneur et dignité de journaliste probe, intègre et impartial.
    J’ai peur de fauter si vous voulez tout savoir...
    Je vous prie de bien vouloir pardonnez l’insecte nauséabonde que je suis. Je lèche le sol si vous le désirez...
    Ah ! vous préférez un petit billet ?
    Hmm, très bien, mais attendez juste que je faute O Grand Seigneur tout puissant ...


  • J’ai failli m’étouffer de rire, c’est du niveau d’Alliot vs Soral.
    Joignez à la liste les pages de top journalistes de ce mois : A.S. est dans le top 5 des journalistes les mieux notés de juin et 8e au classement global (par contre on retrouve Hanouna 16e !) et le Frédo est 4e des plus mauvais juste derrière Morandini et ses clones !
    Et puis pourquoi pas en profiter pour porter plainte pour tentative d’escroquerie à l’ananas.


  • C’est pour nous faire peur. J’ai lu des commentaires railleurs et beaucoup plus taquins qu’ici sur Hazizouille partout sur le net. Ils vont faire comment pour choisir qui sera condamnable et qui ne le sera pas ? Je croyais que la justice française était " surbookée" ? En plus c’est risqué , cf le rabin menteur et plagiaire , imaginez que derrière les pires insultes se cachent d’éminents membres du Crif et autres :))

    ( pas tapé monsieur l’avocat, moi aussi j’ai un grand-père décédé, deux même ! voire 4 si on compte les défunts maris de ma grand-mère rip).


  • J’hallucine devant la banalité des propos incriminés ! Nous sommes véritablement entrer dans une nouvelle phase de l’Etat policier répressif... Soyons plus intelligent que ces énergumènes, sachons formuler nos reproches dans une forme inattaquable ! Et pour les "énervés" ayant du mal à se contenir, ne publier pas dans le forum public mais dans le forum réservé aux adhérents ! Pour ce faire, adhérez ! C’est le plus grand soutien que vous pourrez apporter à Egalité et Réconciliation : fer de lance de la Résistance ! Résistance ! ILS peuvent s’emparer de nos corps pour les jeter en geôle mais ILS n’auront jamais nos âmes. Les muscles qui nous frappent ne surpasseront jamais la force de nos cœurs ! Vive la France, Vive la Nation, Vive le Peuple et Vive E&R !

     

    • Face à un pouvoir totalitaire, portant un projet dément, la forme importe assez peu.
      Ils ne sont forts que de la lâcheté générale. Notre liberté est en cause, nous avons le droit de nous défendre et le devoir de ne pas nous soumettre à la terreur. Rester naturel, dire tranquillement ce que nous pensons, c’est la seule réponse raisonnable car la raison est du côté des hommes libres . Céder à la terreur, c’est perdre la raison.


  • @karimbaud..............non c’est moi qui suis " nominé "....ou pas, je sais plus !...........perso j’ai donné mon adresse mail et accueilli des potes sur mon ordi, ils connaissent E&R ainsi que le pseudo " karimbaud " et je ne serais pas surpris d’avoir été victime de multi-quenelles épaulées depuis 2 ou 3 ans, à mon insu (je ne connais même pas tous les messages postés sous le pseudo " karimbaud ")....suis-je responsable ?...en tous cas, ne comptez pas sur moi pour jouer les indics !

     

  • Aujourd’hui, Juin 2013 :

    - aujourd’hui un homme s’est fait contrôler par la police pour avoir porté un pin’s de la manif pour tous
    - aujourd’hui un homme dort en prison pour avoir refusé de donné son adn et son identité lors d’un contrôle brutal de police
    - aujourd’hui, l’avocat d’un journaliste saisi la justice en vue de poursuites contre des commentaires sur internet mettant en doute l’impartialité et le professionnalisme de son client

    Demain, Juillet 2013, que va-t-il se passer de nouveau sous le soleil de mon beau pays qu’est la France ?


  • Je sousigne tout ce qui a été dit plus haut,je suis au Québec !


  • C’est partis, ils finiront par vous foutre en taule et prostituer vos gosses, c’est dans la loi bientôt.
    Soumettez vous a l’empire du pire.


  • Et bien moi je vous félicite les gars ! Vous êtes du côté des justes, et vous pouvez en être fier ! Non, franchement, une réquisition judiciaire pour si peu ?! Il doit pas connaître la vie hors milieu protégé nôtre très cher journuliste.. (c’est payant ?). Ça prouve bien -si c’était encore à prouver..- que la justice de l’état ne vaut plus rien. Toute ces saillies sont drôles, jouissives, et parfaitement tolérables sur un plan contestataire et critique. À noter la petite nouveauté de la punition qui retombe sur le commentateur, sympatoche tout ça. Oh ? Non seulement il faut fermer sa gueule en famille, au boulot, et à peu près partout où les gens sont hostiles à la vérité, mais maintenant en plus, il va falloir fermer sa gueule partout y compris sur internet, Un des seuls endroits encore un peu libre ! À quand le contrôle-individuel, approbateur de la pensée unique ?


  • Une REQUISITION JUDICIAIRE qui prend la forme d’un florilège ...
    ... Belle ironie !


  • Donc LCP a ne plus regarder.


  • Je ferai un don InchAllah dès que ma paye rentrera pour aider notre frère Alain Soral dans son combat qui est le notre aussi donc,essayez de faire de meme mes frères et soeurs car il faut combattre le mal et faire avancer les choses...


  • Je vois beaucoup de com’ qui cherchent a savoir comment contourner ce type de déstabilisation...

    Choix 1 :

    _Pas d’insultes directe envers les personnes incriminés.
    _Toujours être sur des sources liés a vos propos (c’est aussi toujours bien de les indiquer).
    _Ne pas systématiquement mentionner le nom de la communauté en question...Toutes façons elle changera pas d’ici demain.
    _Tourner les phrases en interrogation, il ne s’agit plus d’un propos tenu mais d’une question. (ça doit surement jouer. ex : il est con celui là ! => Il est pas un peu con celui là ?)
    _Mettre en place tout un système pour cacher votre adresse...peut être que E&R pourrait déplacer son site en Russie pour être à l’abri...

    Je suis sur que pas mal des "insultes" (qui ne sont que des opinions) devraient faire choux blanc...et qu’il s’agit d’une banale intimidation (il faudra voir le rendu pour savoir de quoi il retourne) et ça semble marcher vu le nombre de fesses qui claquent dans les commentaires...

    Choix 2 :

    T’es un warrior, tu crains dégun et tu penses que le nombre découragera ces personnes d’assigner tout le monde en justice...bah tu postes ton com comme tu le sens mais tu assumes, de toutes façons, t’es déjà prisonnier du système.

    Le moment ou ils instaurent la peur, c’est du territoire grignoté sur nous.


  • Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pour ceux qui lisent tous les commentaires, il y a un pseudo signé "Frédéric Haziza" qui dit : " j’ai retiré ma plainte." si si, regardez bien, je pense que cest lui même ! Alors cette histoire m’a l’air réglée. Qu’en pensez-vous ?


  • #445543
    le 25/06/2013 par alexandre soljenitsyne et son orchestre
    La liste de Haziza : réquisition judiciaire à l’encontre d’Egalité & (...)

    Et si j’écoute -pas trop fort- au Walkman le tube "La Ziza" tout en portant fièrement une épinglette de la "Manif pour tous" et en machouillant une juteuse tranche d’ananas, il y a le NKVD qui débarque chez moi et je finis mes jours au goulag, c’est ça ?


  • Marrant , J’imagine ce mec en tant que voisins en 1943 me dénoncer à la komendentur pour marché noir, parce que pépé m’aurait apporté un peu de viande pas "kascher" de la campagne .


  • Pour savoir si le programme que vous entendez regarder est kasher, échangez votre télécommande contre une Hazizapette...
    Péguy, reviens ils sont devenus fous, ils veulent nous faire entrer dans la couenne (pardon la cohen) qu’en dehors de la dévotion à la gouvernance mondialisée il n’y aurait point de salut...
    Citoyen français échangerais les oeuvres complètes de BHL + la désopilante compilation des émissions de Mr HAZiZA, contre la poésie d’un CHAGALL ou d’un STRAVINSKY.
    Perso des fois je vous trouve un peu excessif, mais cela ajouté au délire de Mr COHEN intimant à TADDEI de mieux "choisir" ses invités ; je reconnais qu’il faut entrer en résistance.
    Continuer laissez vous conspuer, ces temps-ci cela vaut odeur de sainteté.


  • Chers Amis,

    Rendez-vous immédiatement sur https://www.torproject.org et installez ce merveilleux, simple et gratuit outils qu’est TOR.
    En quelques secondes, votre adresse ip sera intraçable, comme moi en ce moment même qui semble être à Los Angeles....

     

    • Il a tout dit, renseignez vous sur Tor.. Sinon utilisez un VPN payant tel qu’Anonine (la Suède est un des pays avec la législation la moins contraignante sur les traces à garder). Via un VPN gratuit, vous pourriez être retracé sans trop de problèmes (cela étant dit je ne pense pas que les autorités veuillent perdre du temps à retracer quelqu’un derrière un VPN pour un commentaire) . Les proxies sont à éviter surtout les gratuits.
      (Et configurez bien votre VPN si jamais, ainsi que Tor, une mauvaise configuration rendrait votre vraie IP accessible facilement)


    • Vous vous méprennez gravement au sujet des proxies et de TOR, un contact policier bien placé m’a fait voir des listes d’IP soit-disant cachées... La plupart des proxies sont des "HoneyPots" (Pots de Miels dans le jargon) qui collectent dans d’immenses bases de données ce que vous croyez cacher aux yeux de La Bête... Partants pour vraiment leur mettre une quenelle de 6 000 000 ? Une solution existe. OUI elle existe et ce n’est pas TOR ni les proxies...


  • Dans certains commentaires, je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de choquant. Mise à part, certains qui laisse à désiré. Mais, mettre en cause la parole d’un journaliste qui fait très mal son boulot, c’est normal et cela fait majoritairement partie de la liberté d’expression. Ou, alors on est seulement dans un régime totalitaire.


  • Entre le Hall of Fame et l’affiche rouge


  • 20000€ pour shoananas, et combien pour l’aziza ?
    "... y’a moyen d’un p’tit billet"


  • Il faudrait lui envoyer une corbeille d’ananas, ainsi qu’une lettre de pardon de l’onu mentionnant les conventions de Rungis.
    Nous ne t’oublierons jamais, ananas chéri.


  • Si vous pouviez ajouter un commentaire de vos avocats à ce sujet se serait très interessant.

    Je percute pas du tout, pour avoir vu et participé à 2 ou 3 procès dans ma vie, comment on peut être condamné pour avoir dit ou écrit à propos de quelqu’un "lache" ou "partial" ou "manipulateur".

    C’est un jugement personnel, au procès il va perdre haziza c’est une certitude. Ou alors c’est juste histoire de faire peur et de faire chier.


  • C’est juste ridicule. Haziza traite qui il veut de facho infréquentable, mais quand c’est lui qu’on nomme ainsi il porte plainte. Américanisation des moeurs ; culte de la compensation. Merci Fridirik, on sait que quand on est contre toi c’est qu’on est sur la bonne voie !!


  • Super maintenant on va être obligé de s’autocensurer sous peine de se faire ficher (si c’est pas déjà fais) voir même des poursuites...


  • Aujourd’hui on demande les information personnelle de certains adhérents de E&R parce que soi disant auraient tenu des propos indécents, demain on va demander les informations personnelles de tous les adhérents de E&R et ensuite on va même envoyer en prison tous les adhérents de E&R pour antisémitisme,on voit clairement qu’on France pays des droit de l’homme la liberté d’expression elle disparait a vue d’œil, la semaine dernière on a envoyé en prison un homme pour avoir osé dire non au mariage homosexuels et aujourd’hui on essaye d’interpellé des personne pour avoir osé donner leur avis sur un journaliste. La situation de ce beaux pays m’inquiète beaucoup, si sa continue comme ça demain dans les prison française il y aura plus de dissidents que de criminels, les pires dictature n’auront pas fait mieux.


  • Je ne savais pas que c’était possible dans la FRANCE de 2013 ,ça s’appelle tout simplement de la délation !! J’oses l’écrire :ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire !! C’est gravissime ce qui se passe dans ce pay ,vous pouvez insulter le CHRIST on vous encourage en pretextant la liberté d’expression mais critiquer un pseudo journaliste qui cumule les places grace au communautarisme judaiste et le constater vous emmene devant les tribuneaux !!! Elle est pas belle cette FRANCE soumise qui assassine la liberté d’expression qui ne convient pas au looby pleurnichard,quelle honte et avec ça on n’ose donné des leçons aux autres ça me dégoute !!!!!


  • Vive la démocratie !


  • 1er coup de semonce du " nikage" et du " baisage" de notre tres chere LIBERTé tout court et de notre liberté d’expression durement et cherement acquise par nos aieux... Pauvre Voltaire, assassiné par .chut ... dorenavant il faudra s’auto censurer, ou bien ecrire en codé ... vous allez voir, dans peut de temps, ils enverront en taule, tous ceux qui critique le s...nisme .adieu la liberté en france , adieu la liberté d’expression ...

     

  • Il me semble que HAziza a prétendu qu’un membre de sa famille était mort dans les camps Nazi ... c’est pas un mensonge ça ... Puisqu’il aime tant les procès, une petite collecte pour une procédure s’est faisable ?

     

  • Ils n’ont pas mieux à faire que des procès stériles ?


  • Ca rigole pas les gars ! vous avez vu la gueule du tampon ?le capitaine de police avec genre la statue de la liberté ? ohohoho !au nom de la liberté je te met en taule haha !


  • On peut légitimement poser la question. A votre avis, pour qui travaille le capitaine de police qui signe la réquisition reproduite dans l’article. Pour Paris ou pour Tel-Aviv ?
    A chacun de répondre.
    On dit que nous avons inventé la liberté d’expression, quand on voit ou nous sommes rendus, on peut en douter !


  • moi il peuvent essayer de me faire peur ça prend pas et je continue le combat contre cet état sioniste et qui n est la que pour défendre l intéret des ennemies de la FRANCE et maintenant il viennes nous menacer dans notre seul espace d expression qu il n arrive pas controler ,nous on dit des vérités qui se vérifie jours aprés jours ,les homme politique du pays se sont vendue eux meme avec le pays , il essaye de nous faire taire c est parceque les gens commence a se reveiller il voudrer que l on quitte internet pour leurs tele qui sait si bien nous lobotomiser ,c est le message que je veut passer a toute et tout les homme libre et qui refuse le dictate de l oligarchie sioniste malheur de notre planéte ,les gens ne veulent plu de cette société de bandit en colle blanc (combien de pays dans le monde comptant autant de ministre avec une double nationaliter et qui sont fiére de l afficher et de sur croit ont jurer fidelité a israel la maudite ... ?)


  • J’aimerai voir la liste d’Haziza qu’a reçu Youtube.


  • Et bien moi je ne baisserai pas mon froc, je revendique que ce qui nous dirigent son a la botte des sionistes et nous devons lutter contre ses personnages qui parasites la société Française, et comme vous pouvez le voir je ne cache ni mon nom et ni mon prénom !

     

    • @Pareil,je signe toujours de mon vrai prénom...franchement,quand on a déjà goûté aux coups de son géniteur avec sa maman,à dormir dans la rue,à la taule(pour m’être défendu,comme ce jeune à Paris),à des coups de lame qui laissent des traces,à la faim,au suicide dans l’entourage,la drogue-le manque(je ne mets pas le racisme car je ne suis pas de la race des pleurnicheuses et je préfère largement un raciste à un gaucho-umpo-droits de l’homo)et qu’on est toujours sur ses deux pattes,frais et dispo,avec toujours de l’attention et de la compassion envers ses prochains,franchement,les gars de la milice internet,bande de vendus,vous allez me faire quoi ?un deuxième trou du cul ?(merde je vais exciter la lgbt)ou me saisir mes meubles(viens voir où je vis en ce moment,il y a un matelas par-terre et une chaise en guise de table basse !vas-y,saisis-donc !le bail n’est même pas à mon nom et je n’ai même pas de compte en banque à bloquer !) ?pfff...que tout le monde mette son vrai prénom(les hommes du moins,ce n’est pas aux filles d’aller au charbon)histoire de leur montrer que la peur,c’est eux qui doivent l’éprouver...Féthi(si vous voulez mon nom de famille,contactez le service des casiers à Nantes)


  • La ziza , la zizoulletteu......
    Tu peux pas choper mon adresse IP euuuu....
    Dans ta faceeeuuuu....
    Nanananèreeeeuu......


  • "La haine est la revanche du poltron"

    Ce qui compte pour la filouterie, c’est de coller des procès. Peu importe si ils sont déboutés, et dans la plupart des cas ils le sont, on pourra claironner après qu’ER a eu des procès au derrière. Chose qui dans la système des merdias est un moyen classique de salir un interlocuteur sans avoir à argumenter.


  • La liberté d’expression reniflée, goûtée, mâchée, avalée puis évacuée sous forme de délit d’opinion. Cursus logique dans un système qui, en effet, se noie petit à petit sous la houle incessante de ses contrariétés.
    Il est l’heure, la marée monte.


  • 200 commentaires en qqe heures : ça à l’air de marcher leur technique d’intimidation :)


  • Haziza semble ne pas aimer qu’on ne l’aime pas et veut faire fermer leur gueule à d’éventuels contempteurs. La méthode est minable mais légale. Il aurait pu agir de manière plus virile et proposer un débat (ou un pugilat à l’ancienne) à Alain Soral, c’eut été intéressant ! Il a préféré rester dans son pré carré de la nuisance nauséabonde. On ne change pas les rayures d’un zèbre.
    En ce qui concerne la commission rogatoire, rien de bien sérieux. Le dossier est en cours d’instruction et semble aussi vide que la cervelle de celui qui est à l’origine de cette ridicule procédure. La justice (on ne rigole pas !) suivra son cours, il n’y a vraisemblablement pas grand-chose à craindre mais le délit d’opinion existe bel et bien !
    "Sans liberté de blâmer il n’est point d’éloge flatteur" écrivait Beaumarchais, "Si tu l’ouvres de trop, tu vas entendre parler du pays" semble déclarer Haziza ! Autres temps, autres moeurs.....et autres intellos.


  • Vive E&R et chacun de ses membres et sympathisants !
    Les plus grands et profonds remerciements pour votre lutte contre la désinformation médiatique et pour votre espace de libre expression des réactions légitimes et à force colériques et intestinales, du peuple français, spolié dans ses acquis sociaux, culturels et historiques par une caste dirigeante ralliée contre ses intérêts, à des dogmes privés, supranationaux et étrangers !
    Il n’y a pas à sanctionner les propos concernés, tant que les agissements qui les ont provoqués avec une aussi vive révulsion, ne soient pas eux-mêmes poursuivis et condamnés !
    La violence du langage, d’ailleurs en l’espèce encore prétendue, reste insignifiante dans un contexte de menace de paix civile, nationale et mondiale à laquelle, manifestement, la dite caste dirigeante nous confronte !
    La situation actuelle est donc suffisamment grave pour que les institutions de la République acceptent de se déshonorer à satisfaire de si petits états d’âmes personnels aussi sournoisement inspirés en l’espèce, par un discours voulu officiel mais aux intentions liberticides et antinationales.
    Plus qu’un IP, nous avons tous un pays, pour lequel nous sommes tous engagés !
    Vive chaque patriote l Vive la Résistance ! Vive la France !
    (Perso, je dois encore me battre contre un arbitraire fiscalo-judiciaire mais le plus vite possible, j’arrive avec ma solidarité et ma reconnaissance !)
    Amis incriminés, comme le rappelle l’avocat de Nicolas en citant Soljenitsine : "Seul le résistant qui garde courage, reste debout. C’est celui qui fuit qui tombe !
    Sincèrement et avec ma vraie adresse mail !


  • On est en France là ??


  • Alors honnêtement pour travailler dans le domaine du web je ne vois pas comment il est réellement possible que ce genre d’affaire puisse aboutir :
    - Si le site internet n’enregistre pas les IP des utilisateurs
    - Si le site met à disposition des proxy pour les membres
    Alors ils peuvent encore se lever tôt pour récupérer quoi que ce soit.


  • Et la suite c’est quoi ? Des camps de concentration pour goyim ? avec des p’tits fours pour quatre heure ? Et des douches collectives ?


  • Il faudrait qu ER organise une rencontre de tous les adherents et en meme temps que l on puisse avoir une liste de tous les camarades afin d anticiper un futur blackout car ne nous leurons pas cela arrivera.

    Y en a bien un d entre nous qui se fera choper au tel dans sa voiture ou a frauder la ratp avec malheureusement sa carte ER dans son porte feuille et la.... Malheur ils fermeront l association pour fraude contre l humanite avec l intention de donner la mort ou un truc du genre


  • Ce commentaire est juste là pour montrer qu’il y a un soutien de plus. J’en profite pour souhaiter beaucoup de malheurs à Mr Haziza. (je frôle le procès la ! -.-)


  • à quand un flic dans chaque bistrot pour surveiller notre langage ?


  • Haziza,

    Je te veux si tu veux de moi,
    danse avec moi, danse avec moi
    si tu crois que ta vie est là,
    ce n’est as un problème pour moi
    Oh oh !


  • Belle lettre de délation. Quelle tristesse ; cela nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire... française.

    Bon courage à tout ces pseudos...


  • Frédédic Hazizi ferait mieux de réapprendre son métier de journaliste et de réviser le mot liberté d’expressions, vive la France libre !


  • C’est plutôt étrange cette plainte aux services pour tout ces messages, alors que pour la négation de son père mort dans les camps (chose plus légitime si c’était le cas) il laisse couler. Comme une envie de ne pas ouvrir ce dossier ?

     

    • Votre observation, Monsieur Cock en Stock, es de grande pertinence et découvre la mauvaise stratégie du contraire, ainsi comme sa grande faiblesse. Es que on pourrait a notre tour porter plainte contre lui, en se constituant comme groupe, pour escroquerie de contenu historique. L’attaque en ce cas la, est aussi une façon pertinente de se défendre.


  • Réponse à Haziza : DECLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN . .... ARTICLE 10 : Nul ne doit etre inquiété pour ses opinions, meme religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi . ARTICLE 11 : La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi .

     

  • Ces procédées, non contemp d’illustrer l’extremisme tyranique hysterique de notre gouvernement d’occupation ( autant de la pensée que du materiel ) démontre surtout la laideur humaine dans toute sa splendeur , est-il possible de s’imaginer un seul instant que la bataille idéologique débouchera sur un souvenir positif de votre nauseabonde entreprise monsieur Hazziza ? S’il vous reste un minimum d’honneur , ce que vous peinez a démontrer chaque jour sur vos multiples tribunes , cessez cette mascarade , il vous aurait simplement suffit d’apporter les preuves indiscutable du sort malheureux de votre grand pére pour que tout le monde la ferme. Mais non , dans un pays comme la France , ce que vous essayez de faire ne peut pas fonctionner , l’histoire vous jugera.
    Cette violence triangulaire dont nous parlait alain soral il y a quelque temps , est dans ce cas parfaitement illustrer.

    Robespierre disait " Quand la liberté a fait une conquéte tel que la france , nul puissance ne pourra jamais l’en chasser"

    Vive la France , et la liberté , et surtout ceux qui les représentent.
    ps : désolé pour l’orthographe..


  • Je ne vois pas de messages tombant sous le coup de la loi dans ceux cité par le papelard, mais bon...

     

    • Diffamation ? Solidarité des hommes et femmes de bonne foi autour de la vérité ? Il s’en trouve encore en France et parmi la magistrature encore. Non ?
      Ce harcèlement judiciaire tant il est manifeste et grossier sert la Cause et servira la votre. Ne vous en plaignez pas au delà de l’infâme bassesse d’attaques judiciaires qui instrumentalisent la Justice pour éviter de la rendre. Ces attaques vous honorent.

      Fabrice BONNARD Avocat pénaliste usurpant son titre s’il l’exprime son attachement à la liberté et à l’évidence de certaines vérités ?


  • je pense qu’au vue des exemples affichés...
    Il s’agissait pas de l’insulter mais juste de le décrire... :)


  • On se croirait vraiment aux heureslesplussombresdel’histoire pour le coup. Dic donc ça commence a craindre ici en France ! Et après ça va faire les leçons de droit de l’Homme a la Chine, Russie ou l’Iran LOL...


  • Si E&R est un lieu de liberté d’expression, c’est aussi une cour de récréation ou des élèves chahuteurs, débarrassés de leurs pédagogues, se défoulent et disent un peu n’importe quoi, ce qui leur passe par la tete . C’est aussi un peu une cour des miracles ou on en voit des vertes et des pas mures . C’est souvent à qui énoncera, le plus doctement du monde, les pires énormités . Le second degré, visiblement Haziza ne connait pas , il est trop susceptible, d’autant plus qu’on l’aime bien au fond, il est plutot marrant avec sa réserve et son air faux-jeton . Prendre au sérieux des propos gratuits de potaches non conformistes, c’est cela qui n’est pas sérieux . Combien sont-ils à croire mordicus à leurs commentaires ? Si chacun de nous attribuait la moindre valeur à ses propres propos, il ferait un livre avec, pour gagner de l’argent, c’est permis .

     

  • Quand on poste un commentaire sur ER on peut mettre une adresse mail bidon et ça passe ?

     

  • en effet cela rappel le pouvoir de certains qui nous projeter bien longtemps en arriere .....

    ps en dehors des proxy un bon web cafe suffit aussi a etre loin des delateurs !


  • ouh la la !!! on dirait que ça chauffe vraiment.


  • Ce qui est demandé ressemble à de la délation pure et simple, dans sa version la moins acceptable : avoir les identités et coordonnées de personnes pour pouvoir les identifier et les punir. En lisant la plupart des commentaires incriminés, on observe qu’il s’agit la plupart du temps d’une simple opinion sur la façon de qualifier la personne en question (exemple : "non professionnel, partial et inconsistant"). L’objectif est donc de punir ces personnes pour avoir avancé leur opinion et par la même occasion en dissuader d’autres de le faire à l’avenir.
    Les auteurs de la plainte sont donc des personnes pendant qu’il faut refuser aux citoyens de pouvoir exprimer une opinion dont le contenu est de trouver quelqu’un ""non professionnel, partial et inconsistant". Faire cela, c’est souhaiter imposer une restriction drastique de ce qui est appelé dans d’autres pays liberté d’expression.


  • Même si on a le "droit" d’exprimer ses opinions il attaque sûrement pour injures et/ ou diffamations je pense.


  • Pour les techos, n’y a-t-il pas moyen de parer à ces intimidations par un habile routage en oignions ?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Tor_%2...

    Sinon y a techouva :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Techouva

     

  • Il faut utiliser des faux pseudos ainsi que de faux renseignements vous concernant, des VPN et des emails jetables qu’on trouve facilement maintenant. Votre liberté d’expression sera encore possible. Sinon, nous sommes tous condamnés au silence. C’est le totalitarisme dans toute sa splendeur.


  • C’est du flan ! (pas d’inquiètude, mépriser !)


  • J’voudrai pas jouer les mme Irma, peut etre que j’enfonce une porte ouverte, mais je sens monter un"1984 " mode s.... ste se profiler progressivement dans ce pays, avec un objectif de resencer et "baiser" par des sanctions financieres, penales, ou physiques tous ceux qui critiquent" la secte consanguine " ...tous ceux ne sont pas d’accord avec elle ... les commentateur d’ER en font deja les frais ....la liberté d’expression en France reçoit jour apres jour, des gros coups dans la gueule...P...t1 ça va en faire bosser du juge , du greffier et d ’l’ avocat . : . les compte en banque vont bien evidemment vite s’en ressentir ......on ne peut plus rien dire ni rien ecrire ....c’est hyper grave
    l’heure du" choisit ton camp camarade" arrive... le pseudo monde libre du mensonge ,du consanguinisme ,du fric , de la corruption, du pillage,de la terreur intellectuelle , morale physique ........ vs......... ceux qui sont pas d’accord et qui sont considerés par la secte comme de " mechants terroristes fous furieux et sanguinaires a eliminer....choisit ton camp camarade ....

     

  • " mais Patrick, on a le droit de tout dire en france ?"

    :P.C. : ..............................NON.

    La messe est dite....

     

    • J’ajoute pour les juristes que le juge d’instruction , tenu par les termes de la plainte avec constitution de partie civile n’avait d’autre choix que de délivrer ce genre de commission rogatoire . Tout dépendra du zèle des policiers et de la résiience de la cible . Tout dépendra aussi du juge d’instruction qui pourra suivre les petits toutous du parquet de Paris ou rendra un Non Lieu pourvu qu’il ne soit par ailleurs pas affilié à la franc maçonnerie et n’atttende pas l’ordre national du mérite .


    • Non, car la liberté d’opinion mais aussi la liberté de pensée s’exercent dans les limites permises par la loi ! oups !!!!!!!!!!!! la liberté de pensée.... dans les limites permises par la loi. Et demain, la liberté de respirer...


  • On devrait s’organiser comme Dieudonné l’a fait pour son problème avec les impôts et E&R devrait publier ses amendes car personnellement j’ai appris tous ces problèmes uniquement par la vidéo du bal des quenelles. On enverrai alors nos chèques à l’association jusqu’à ce que le montant soit atteint car ils se mouillent pour nous, il s’en va de la survie de l’information. Pour ce qui est des insultes je trouve que c’est de l’acharnement, on va pas condamné le "c’est bien mon toutou" de "guigspace" quoi.


  • Si E&R se retrouve avec 150 000€ à payer ça fait 75€ chacun si on est 2000, 30€ chacun si on est 5000, 15 si on est 10 000. Ok en gros c’est très chaud. Je suis de cette classe d’étudiant pauvre, dissident 2.0 de rien du tout, qui n’a aucun pouvoir et ça me frustre. Désolé camarades


  • La police demande même les coordonnées d’un type qui a laissé comme commentaire que le seul mot "lâche" à l’encontre d’haziza. C’est n’importe quoi. On peut être attaqué en justice juste pour ça ? Mais allô quoi.

     

    • C’est vraiment incroyable ! on a affaire à des gens qui ont la parole publique et refusent d’être critiqués même quand ils disent des conneries ! On est où là ? Dans quelle tyrannie se trouve-t-on ? si ce monsieur ne veut pas être critiqué - même désagréablement - qu’il quitte l’antenne. s’il y reste, nous avons le droit de dire ce que nous pensons de lui, lui qui croit avoir le droit de débiter ces conneries à toute la france. A TOUS CEUX QUI L’ONT CRITIQUE, DEBROUILLEZ-VOUS POUR ËTRE PRESENT LE JOUR DU PROCES POUR DONNER UNE BONNE FESSEE CE DICTATEUR !


  • Bonsoir à toute la communauté,

    Je pense qu’on devrait redoublé de commentaires percutant et choquant pour leurs montré l’agacement de beaucoup de personnes, au fait de pouvoir s’exprimer librement tout en défendant une idée pour une société meilleure à venir.
    C’est en attirant l’attention de nos opposant ou pour ceux qui sont sur une autre planète de les éveillés.
    J’espère sincèrement qu’un jour la révolution contre l’empire viendra car c’est la notre destinés, aux bon entendeurs que Dieu vous protège et que la paix soit sur nous tous.


  • Si Aïcha, Aziza pardon compte attaquer tout les commentateurs en justice, ça va lui couter cher en avocat et en juge surtout lol.

    Pendant que des policiers s’occupent de traquer des internautes qui ne font que commenter, des meurtriers et des pédophiles sont libres et même pas inquiéter, vive la justice.

    Avis aux policiers qui liront ce commentaire, ne collaborez plus avec ce régime sans queue ni tète qui vous utilise comme des chiens d’attaque, dites leurs que vous n’avez pas signé pour être une cyber-gestapo.

    Et sachez que beaucoup de policiers ont résister pendant l’occupation, je pense à "L’Honneur de la Police", "Police et Patrie" et "Front National de la Police" qui ont dit non aux allemands alors qu’ils risquaient de se faire fusiller.

     

    • Encore faut-il avoir de l’honneur pour résister ! combien de résistants pendant la guerre 39/45 ? en pourcentage par rapport à la population française, ça ne devait pas faire bezef !!! Et si De Gaulle n’était pas parti en Angleterre (où ces voyous d’anglais lui ont pourri la vie au début de son exil) nous serions encore allemands... ce que nous allons devenir bientôt mais juste avec la guerre économique et les nazis au pouvoir en France maintenant... Je préfère mille fois plus Poutine qui sait encore dire "merde" aux "cons".


  • grâce à ce monsieur on aura au moins apprit à utiliser un vpn ;p

     

    • Dans quel but tout ça ? Se soustraire à quoi ? Utilisez ceci ...utilisez cela ...vous passerez inaperçu face à qui ? Elle est belle la dissidence...On vous sert de quoi s’offusquer et il faut calculer comment avancer masqué...il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un canard, bordel...ce journaliste est écœurant. POINT. Signe ton com et passe à autre chose.
      Alain TOURRETTE.


  • bonjour

    Ne vous emmerdez plus utilisez des vpn des proxys comme indiqué ou freenet qui est un peu lent mais complètement à l abri de ce genre d inquisition . Bon vous avez compris qu on vit sous une dictature de la bourgeoisie non maintenant ou il vous en faut encore ? DDB = dictature de la bourgeoisie ! De plus en plus le capital financier et ses sbires se découvrent comme dirait Appolinaire et du coup se "découvrent le derrière" ! LOL Bon à présent il faut unir les forces pour le socialisme c est à dire la libération de l esclavage salarié et pour les libertés salement mises à mal en ce moment d approfondissement de la crise . UNITE d abord et veuiller laisser l anti sémistisme à la niche svp même sous couvert d anti sionisme . ON s unit d abord et comme le dit drôlement Ben Ajam "on s engueule ensuite" ! n écouter ni ne suivre les diviseurs de toutes sortes !


  • Tout ca est d"un ridicule, j’ai explosé de rire en lisant les commentaires.
    Rire de Aïcha est puni par la loi. Le pays des droits de l’homme ou on a pas le droit de rire. Hallucinant.


  • Bonjour ,

    Comment peut on vous aider !


  • Ne pas sous-estimer l’adversaire...
    Mais ne surtout pas le surestimer non plus !

    Le pouvoir est avant tout l’illusion du pouvoir.
    Parce que la société des hommes est un système complexe et chaotique.
    Tout en haut de la pyramide, il n’y a personne !

    Personne ici-bas ne commande à la totalité des hommes.
    Oui trois personnes peuvent comploter contre un individu isolé, c’est vrai.
    Mais personne ne peut prétendre contrôler à lui seul toutes les consciences.

    Monsieur Haziza...
    Vous êtes un charlot !
    Ce qui vous occupe, c’est la panoplie du journaliste, et non la volonté d’informer.
    Ce qui vous plaît, c’est de jouir de la considération qu’on accorde à ceux qui pensent vraiment.
    La réalité, c’est que vous n’êtes qu’un très mauvais imitateur.

    Qu’on parle de vous ne prouve qu’une seule chose...
    Il existe des passe-droits pour les usurpateurs de votre espèce.
    Profitez-en... car le peuple ne va pas tarder à siffler la fin de la récréation.

    LOL :-)

     

    • gloire à Dieu merci pour ce commentaire rempli de bon sens...


    • A votre avis, âne o nîmes, combien d’hommes politiques, de journalistes, de barbouzes et de gens bien placés dans la hiérarchie de cette pyramide écument les pages de commentaires de E&R ? A n’en pas douter, ils sont nombreux, ne manquons donc pas de les saluer au passage, comme il se doit !

      Il est bon, même jouissif de savoir que l’audience de E&R touche les plus hautes sphères du pouvoir, au point de susciter de pareilles extravagances. Cela me procure un réel plaisir de savoir que quelques pensées balancées ici avec la plus profonde désinvolture puissent être lues et peut-être même causer quelques frissons à ces multiples guetteurs de l’ombre.
      Avec la plus grande jubilation et le sourire aux lèvres, je leur glisserais ces paroles si douces à mon cœur... "Heureux, vous les pauvres..." oui, cela doit très certainement leur rappeler quelque chose et je lis déjà l’effroi au fond de leur âme.
      Certes, on peut spéculer sur la nature du groupe au sommet de la pyramide... y-a-t-il un grand chef ? Est-ce qu’il est français ? Américain ? Londonien ? Juif ? Chinois ? Sénégalais ou peut-être mongolien ? A vrai dire, on s’en fout. C’est peut-être cela qui les dérange le plus... Au sommet ou au prétendu sommet qu’ils se figurent gravir, combien tombent aux côtés de ceux mus par ce seul désir d’ascension, éperdu, où se mêlent l’angoisse de tomber et l’excitation de pouvoir enfin jouir de sa nouvelle position de pouvoir ?? L’ascension de cette pyramide est une dure lutte (sic !), comme dirait l’autre, et à chaque étage correspond un degré de corruption plus subtil et total.
      Alors, guetteurs de l’ombre, que croyez-vous trouver au sommet ? Un frère ? Il n’y a pas de frères dans votre monde, car il n’y a plus d’humanité.
      On ne peut suivre Dieu et mamon. Quand vous aurez compris cela, peut-être serez vous le premier à dénoncer les crimes commis au nom de cet empire... mais sachez que vous serez nombreux à dénoncer qui votre voisin, qui votre supérieur... cela a déjà commencé et les scandales seront légions au point de tout abattre. Parce qu’une once de vérité dans un océan de mensonge a plus de prix que le consentement à la servitude et à l’ignorance, vous serez jugés, certes, mais gageons que soit pris en compte votre contribution au redressement moral et spirituel de la France.
      Pour les autres, si la colère du peuple ne vous atteint pas, celle de Dieu n’en sera que plus terrible.
      A votre avis Âne o Nimes, combien de temps avant que le fusible haziza saute, grillé par ses paires ?


  • Vraiment pathétique !!! On n’est en France ici, et je dis ce que je veux ! (La fausse conscience est pire que l’inconscience puisqu’elle est convaincue d’être la vraie.)


  • comme nous entrons dans une dictature....je conseille a tous ces internautes qui ont laissé ces commentaires, de se réunir ensemble pour se préparer et prendre eux aussi un super super bon avocat....il faut avouer également que les mots "orduriers" ou insultes sont à mon avis à bannir....il ne faut pas s’abaisser à leur niveau quand même, lol.....comme E.R ne veut pas balancer....vous messieurs concernés balancer un petit billet.....


  • J’aimerais vraiment aidé par un don si possible.

    Si vous pouviez mettre un lien.


  • qu’il viennent me chercher suis en Afrique


  • C’est proprement inadmissible !!

    Où est notre liberté d’expression ??

    Ce M. Haziza est bien orgueilleux...

    Il n’accepte pas la critique...

    Mais pour qui se prend il ?

    Pour le Bon Dieu ?

    Vous n’êtes pas mon journaliste préféré M. Haziza et encore moins le bon Dieu...

    et je ne suis pas seul a penser ainsi...

    vous êtes vaniteux, quelques insultes et hop, c’est le drame !

    dieu vous jugera vous savez...

    En bon Chrétien, je condamne votre attitude, car je trouve que la haine est un sentiment impur et j’espère que votre esprit s’ouvrira un jour a plus de bonté et de bienveillance envers autrui...

    St Paul persécutait les Chrétiens, puis il s’est convertit et est devenu un Saint...

    A mon avis vous n’êtes pas un Saint homme,

    mais il ne faut pas attendre d’être parfait pour faire quelque chose de bien...

    La haine est éloignée de la volonté de Dieu !

    Vous nous méprisez, et pourtant bien que je sois mécontent,

    je me force a essayer d’être bienveillant a votre égard,

    je suis le seul ici qui vous lance une bouée de sauvetage,

    bien que je sais que vous me méprisez...

    Mais j’agis en tant que Chrétien, qui doit essayer d’aider tout homme fût il son ennemi, c’est dur car je doit ravaler mon orgueil

    vous pouvez changer,

    ne pas vous enliser dans les bourbiers de la haine,

    mais il vous faudra pour cela devenir plus humble, au début cela fait mal, mais après qu’est qu’on se sent libre !

    Pour commencer, retirez votre plainte...

    libérez vous de votre orgueil, c’est une prison l’orgueil...

    Bien cordialement

     

    • La loi Gayssot a ouvert la porte nécessaire à l’entrée discrète d’une dictature . Rien de neuf sous le soleil.


    • Sans faire de théologie, ce dont je suis incapable sérieusement, mais comme chrétien, je pense seulement à donner à cette personne mon pardon. Cela n’est pas aisé. Loin de là. C’est pourtant à mon sens l’effort à faire pour être en confotmité avec sa religion. Je parle de religion et de morale. Rien n’empêche évidemment de contrer ce fâcheux sur le terrain qu’il a choisi, celui du droit. Le droit n’est pas la justice, au sens commun du terme. Mais, sans haine et sans crainte, il est possible au moins d’essayer de renvoyer Monsieur Haziza à ce qu’il est, ou parait être : une personne imbue d’elle-même et s’octroyant des droits qu’elle n’a pas.


  • Eh merde ! J’en fais pas parti alors que je suis insolvable, cela m’aurais trop fait plaisir de le voir dépenser de la tune pour rien.
    En plus un tribunal et une excellente tribune pour insulter les bourgeois qui nous jugent.


  • Cette agression a au moins un effet positif : le régime se dévoile un peu plus ! Les malversations policières ,judiciaires , financières et journalistiques sont devenues la norme de ce gouvernement entièrement dévoué aux intérêts d’une puissance étrangère et belliqueuse.
    Autant en politique extérieure qu’ intérieure, les crimes commis au Mali en Libye et en Syrie placent le régime Holland au niveau du IIIem Reich. En effet les faux,copiés sur l’ attaque inventée de la station radio de Gleiwitz en sept 39, sont devenus si grossiers sous le régime Holland,Fabius, que les journalistes ne savent plus très bien où se trouve la séparation entre le vrais et le prétexte.
    Bien sur , à l’ intérieur, malgré les redondantes batteries de masques médiatiques, c’est bien une dictature qui grouille derrière les rideaux d’une république en trompe l’ œil .
    Et je crois que , comme pour le crime Malien, la date est déjà fixée , pour tomber le masque et passer au scénar suivant = le régime Pinochet façon sionisme ,à coups de massacres judiciaires ou de bavures policières organisées (sous édredon médiatique de nos célèbres " journalistes" ! Défenseurs- non de la vérité - mais d’ Israel ).


  • Haziza porte plainte contre Babar . . .
    tout est dit ;


  • certains coms dans le papelard des policiers ne constituent pas des injures, mais des observations, et ne sauraient faire l’objet de poursuites

    Il convient de se plaindre !


  • Ca me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire !!! :)


  • #454889

    en réponse de japy



    Très compliqué mon ami pour un simple internote. Et si on utilise simplement la navigation in private de internet explorer ? Merci de nous répondre.




    (dans le sens de nous rendre "anonyme")

    => Non, la navigation in private ne sert à rien pour notre anonymat.
    La navigation In Private permet simplement de naviguer sur internet sans laisser de traces sur son ordinateur (aux yeux de votre femme, mais aussi de votre patron aussi)

    Be plus, internet explorer est biasé, dans le sens que Internet Explorer est plus un outil commercial qui limite des plug-in pour nous "anonymiser" (adblock non complet sur Ie), et infecter un ordinateur sous Internet Explorer est plus facile.

    => Une personne peut se faire identifier par son adresse IP (numéro uique de la Box, ou pour les vieux modems intégrés dans les ordinateurs( qui ne doivent plus exister), dans l’ordinateur.

    Autre chose, il y a l’adresse MAC de l’ordinateur, numéro unique d’un appareil (ordinateur, iphone, tablette) qui permet de déterminer le constructeur et autres infos ; Donc si vous avez acheté un ordinateur en CB et en donnant votre vrai nom, et qu’on recupère votre adresse MAC, le vendeur pourra vous identifier. ( Je ne sais pas si beaucoup de sites prennent l’adresse MAC de l’ordinateur), je suis quasiment sûr que Hadopi relève aussi les adresses MAC


  • Finalement, ce dont je me rends compte, c’est que Monsieur Haziza est un vrai fan de Egalite et Reconcilitation et de Mr Soral !
    Au vu de l’assignation, il semblerait qu’il aie parcouru le site dans le moindre detail, en relevant les commentaires les moins talentueux avec son stylo Mt Blanc !
    Comme je ne peux me resoudre a penser qu’une personne comme lui puisse etre mazochiste au point de venir se faire du mal sur ce site (au fond c vrai, rien ne l’oblige a parcourir les milliers de pages de contenu pur et dur de E&R), je pense que c’est plutot sa conscience professionnelle qui l’a mene ici, afin de parfaire sa culture generale.
    Allez Frederic, avouez que vous regardez en cachette avec votre pote Bernard des videos de Dieudo, et que tout ca n’est fait que pour vous camoufler ! ;)


  • Le logo de la préfecture de police fait penser aux pieds d’un inspecteur qui se serait écrasé sur le sol la tête la première.


  • Moi je me pose des questions sur le pourquoi tant de haine de la part de ces gens (commentateurs), c’est vraiment inquiétant vous ne trouvez pas ?


  • Le professeur que je suis, fonctionnaire en fonctions a reçu de la part d’un élève majeur et sûrement en souffrance, devant 35 témoins, les paroles suivantes : "Kesta à me regarder komça. J’vais t’enc...et te faire la peau"
    Le procureur de la ripoublique n’a pas donné suite.


  • Mr HAZIZA n’est pas content, et donc il porte plainte, encouragé sans doute par de bonnes âmes qui y voient peut-être l’occasion de faire un exemple avec EGALITE ET RECONCILIATION.
    Aujourd’hui la liberté d’expression, c’est-à-dire le droit d’ouvrir sa gueule lorsque l’on est pas content, devient de plus en plus une affaire d’argutie judiciaire, comme aux USA, de sorte que ceux qui ont de l’argent -les lobbies, souvent subventionnés par l’argent publique d’ailleurs- et se payer des procès obtiennent de plus en plus le monopole de la parole publique, et ceux qui n’ont pas d’argent -le plus grand nombre- doivent avoir peur, ou se contenter de ne dire que des choses sans conséquences, c’est-à-dire devenir agent bénévole du politiquement correcte superficiel et généralisé . Bref, les masses après avoir désiré durant des siècles la liberté d’expression, devront à l’avenir craindre son emploi . "Il n’y a pas d’éloges flatteurs sans la liberté de blâmer" disait le FIGARO de BEAUMARCHAIS, représentant d’une bourgeoisie montante déjà corrompue mais qui haïssait la censure administrative du pouvoir royale et ecclésiastique qu’elle concevait comme une machinerie contre la dignité et l’esprit, ou en d’autres termes :contre le droit à l’intelligence en même temps que celui de s’enrichir ... Mais vraiment, doit-on s’étonner que MR HAZIZA, dans cette affaire comme probablement dans d’autres, ne soit pas FIGARO ? Ainsi : la morale, c’est le pouvoir puisqu’elle est au service du pouvoir qui s’octroie lorsqu’il le désire le droit de faire condamner ceux n’en sont pas .
    La démocratie, c’est la possibilité pour ceux qui ne sont pas au pouvoir de critiquer et faire la morale à ceux qui y sont, dans la mesure où dans les régimes fascistes comme dans les démocraties, les dirigeants ont toujours le droit de critiquer et faire la morale aux non-dirigeants .
    Mr de TALLEYRAND-PERIGORD, qui en matière de crapulerie n’avait pas grand chose à apprendre, ne disait-il pas en matière d’affaires publiques, que : "le peuple était un conseiller dangereux, mais un juge utile ? Mais bon, à l’heure du retournement des valeurs qui fait du retournement de veste le savoir vivre de l’honnête homme moderne et progressiste, on en trouvera bien qui nous expliqueront qu’en la circonstance MR HAZIZA incarne le peuple, la liberté et la raison, et peut-être même, l’égalité et la fraternité .


  • L’avantage d’avoir un VPN en quelques mots :

    Je t’emmerde Haziza, toi et tous les chiens galeux dégénérés qui prétendent nous faire taire au nom de leur liberté d’expression à eux.

    Un jour viendra où il ne vous faudra attendre aucune clémence.
    Et aucune clémence non plus pour les pourritures du parquet et les gardes chiourmes du système qu’ils soient à képi ou non.

    PS : c’est pas génial sans déconner ?

     

    • Ce serait encore plus génial si tu assumait tes paroles, de quoi avait vous peur ?


    • C’est bien d’être planqué derrière les mots sous VPN... mais l’action est ce qu’il y a de plus efficace... et puis aussi sortir du carcan refoulement-défoulement, maladie sociétale, et insulter un con c’est déjà lui faire trop d’honneur... de toute manière, la fin est proche pour ces traitres. Ils ne la voient même pas venir. C’est plutôt bon pour nous. Le truc, c’est qu’ils ne puissent pas fuir et qu’ils soient jugés pour haute trahison contre la France, du premier au dernier, même si cela doit prendre une année entière...

      Personnellement, je suis dans mon pays chez moi, je dis ce que veux, je pense ce que je veux. Point barre. Si ça ne leur plait pas, direction la sortie, qu’ils se cassent.

      Vive la France.


  • Juste pour dire que cette fois, c’est trop ! J’adhère à ER, je soutiens vos actions et vos propos. J’emmerde Aziza que je ne connais pas (y parait qu’il est journaliste !!!). MDR
    Jamais entendu parler.
    Peut-être qu’il gagne sa vie comme ça ???


  • Un conseil à Mr Soral, qui n’en a surement pas besoin mais après tout, abondance de biens ne nuit pas : pourquoi ne pas soumettre à la justice la "liste de Cohen" (cerveaux malades etc etc) ? Nous verrons alors si la justice française fait son travail, quand même... ! Bon, j’ai bien une idée du résultat d’une telle démarche...


  • Il y a une chose que je ne comprends pas : tous les messages cités, à l’exception de quelques-uns dont on se demande quoi leur reprocher, comportent des injures ou des propos qui tombent clairement sous le coup de leur loi. Si je me faisais traiter de "baltringue" ou de "tapineur", je n’apprécierais pas forcément. Il y a le fond de ce que vous pensez, mais il faut aussi surveiller la forme. Internet conserve TOUT, pensez-y. Dans vingt ou trente ans, si le site existe toujours, vos propos seront toujours en ligne. Imaginez s’ils durcissent les lois, s’ils en font de nouvelles, rétroactives celles-là.
    Nous sommes censés être entre gens intelligents. Pourquoi ne pas davantage manier l’ironie, le second degré ? Le but est d’être compris, mais sans les armer d’une matraque pour qu’ils nous battent.


  • Merci Monsieur HAZIZA ! Votre pitoyable action en justice contre E&R me donne encore plus d’énergie pour me battre contre vous et votre clique !
    Toutes ces actions en justice montrent que la peur commence à envahir ces nuisibles. Cela est très bon signe... Soyons plus solidaires que jamais, pour que ces assauts juridiques se brisent comme les vagues sur la digue...


Afficher les commentaires suivants