Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La mort d’Oussama Ben Laden : changer pour ne rien changer dans l’Empire, quoique…

Égalité & Réconciliation, mouvement politique français, patriote, soutenant le nationalisme arabe et luttant contre les tenants du Choc des civilisations, accueille avec suspicion les informations relatives à la mort d’Oussama Ben Laden au Pakistan. Que celui-ci soit mort ou vivant ne change en rien la politique globale de l’Empire. Il va continuer sa campagne de déstabilisation des États souverains et ses sanglantes chevauchées tant qu’il en aura les moyens et pourra bénéficier de points d’appui. Ben Laden et Al Qaida furent des créations occidentales qui firent plus de mal aux vrais Résistants qu’aux agents impériaux eux-mêmes. Que sa mort fut programmée ou non, l’annonce par les médiamenteurs de la prolongation de « Guerre contre le Terrorisme » confirme nos impressions : il était un pion dans l’échiquier impérial, il ne sert plus, on le jette à la mer !

Si le 11 septembre 2001, une partie des patriotes et des résistants à l’Empire à travers la planète accueillit plutôt favorablement la nouvelle de l’attaque contre le cœur du Système – tout en déplorant la mort de milliers de civils américains innocents, victimes des crimes et abus de leur gouvernement depuis 1945 -, dix ans plus tard, chaque jour amène son lot de sceptiques à la théorie officielle, tant parmi les victimes, que parmi les spécialistes ou les simples citoyens.

Grâce au travail courageux de Thierry Meyssan, du Commandant Pierre-Henri Bunel et de quelques autres, des théories alternatives commencèrent à éclore dès le début de l’année 2002. Ils révélèrent les liens ambigus entre CIA et Jihad, les manipulations des services de renseignement occidentaux durant la Guerre Froide, les mensonges relatifs au détournement des avions, à l’effondrement des trois tours, ils envisagèrent la possibilité d’un complot interne aux États-Unis, la complicité de services occidentaux, le rôle douteux joué par les Saoudiens et Israël, etc. Immédiatement discrédités par les média-menteurs dominants, traînés dans la boue, voire jugés fous par l’intelligentsia occidentale comme au bon vieux temps de l’URSS déclinante de l’ère Brejnev, ces courageux héros de la vérité, connurent au contraire un succès croissant dans les pays du Sud, victimes les plus visibles du Chaos global généré par l’Empire.

Depuis, des pays industrialisés et comptant parmi les premières puissances mondiales, commencèrent eux aussi à douter de la théorie officielle. Ainsi, la Russie, la Chine, des parlementaires japonais, italiens ou américains reprirent à leur compte les théories alternatives. Alors, quand ce matin, nous vîmes à longueur de « flash-infos » et de « direct-live », des centaines d’Américains agiter drapeaux et cocardes tout en brûlant les effigies du Grand Satan saoudien, comment ne pas se sentir encore floués par les mass-médias-menteurs qui occultent de leurs objectifs les millions d’Américains qui attendent chaque matin la Vérité sur ce qui s’est passé le matin du 11 septembre 2001 et pour qui le Grand Satan s’appelle Georges Bush Junior et ses suppôts Condoleeza Rice, Donald Rumsfeld, Dick Cheney ou Richard Perle.

Quant au bilan de l’Après-11 septembre ? Plusieurs guerres au nom de LA guerre contre le Terrorisme, puis au nom de la lutte contre l’ « Axe du Mal » : Afghanistan, Pakistan, Irak, Liban, Gaza, Libye, des centaines de milliers de morts, de mutilés, d’orphelins, de veuves, de veufs, de familles brisés, de jeunes occidentaux manipulés et arrachés à la vie au nom de la sacro-sainte « Démocratie libérale », qui n’est ni démocratique, ni libérale. Des Chrétiens d’Orient massacrés ou contraints à l’exil, des minorités persécutés, des haines exacerbées entre sunnites et chiites, l’Irak éclaté, l’Afghanistan toujours plus chaotique, la Palestine libre toujours plus lointaine, la Syrie déstabilisée, des meurtres de militants pro-palestiniens comme Vittorio Arrigoni… Voilà ce qu’est le Choc des civilisations cher à ce bon Professeur Huntington : chaos et viol des peuples ! Ben Laden et les groupes se réclamant de la « nébuleuse Al Qaida » firent plus de victimes parmi les civils en Irak ou ailleurs dans le monde musulman que dans le camp occidental. Face à la véritable Résistance libanaise, irakienne ou palestinienne, les « jihadistes » firent rarement preuve de solidarité. Bien au contraire, en condamnant le Hezbollah ou en s’en prenant aux Baathistes en Irak, ils firent à chaque fois le jeu de l’Empire. Comme les gauchistes et une certaine extrême-droite manipulés dans les années 1970-80 par les services de Renseignement occidentaux dans le cadre des opérations « Stay Behind » et, « Gladio », les « Fous de Dieu » furent de parfaits idiots utiles du rouleau compresseur impérialiste. Ils ne s’en prirent jamais aux intérêts des mafias mondialistes que sont Wall Street, la City ou les économistes voyous du FMI, mais aux Chiites irakiens sur des marchés, aux Arabes chrétiens dans des églises en Irak ou en Égypte au moment des fêtes religieuses, à des enfants dans les écoles en Tchétchénie ou à des pères et mères de famille dans les transports à Madrid alors qu’ils partaient travailler pour faire vivre leurs familles victimes de la crise financière… Ils agissent finalement telles des petites frappes et des racailles, hommes de main des cartels mondialistes.

Malgré tout, une Lueur d’espoir se développe au milieu de ce Chaos de moins en moins contrôlé. N’en déplaise à notre ami Marc-Édouard Nabe, la mort d’Oussama Ben Laden ne signifie aucunement la fin du front moyen-oriental de la guerre de Libération contre l’Empire. La Victoire de la Résistance libanaise en juillet 2006, le départ des Collabeurs Ben Ali et Moubarak, l’insurrection populaire au Bahreïn, les contestations sincères de la jeunesse algérienne et saoudienne, l’actuelle Réconciliation palestinienne, le trio Russie-Chine-Inde qui refuse les aventures impériales sont autant de signes rassurant quant aux réactions des peuples et des États souverains. Hassan Nasrallah, le général Aoun, le président Ahmadinejad, la République baathiste de Syrie, la Résistance irakienne, la Réconciliation palestinienne sont la seule véritable Résistance, ni wahabbite, ni manipulée par les sbires de la CIA ou du Mossad.

Si la Réconciliation palestinienne se confirme, si une union sacrée Armée-Frères musulmans arrive au pouvoir en Égypte, si Bachar el Assad tient bon et si le Liban continue de résister, alors Israël se retrouvera isolé comme jamais… et si Israël vacille, c’est toutes les provinces de l’Empire qui se retrouveront au bord du gouffre ! Ben Laden est mort, tant mieux. Contre le Choc des civilisations, n’ayons jamais une lutte anti-terroriste de retard !

Vive Hassan Nasrallah ! Vive le général Aoun ! Vive le président Ahmadinejad !

 
 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Obama est en extrême difficulté à l’approche des présidentielles. L’économie américaine est au bord de l’effondrement...quoi de mieux que d’annoncer l’exécution de Ben Laden afin de détourner momentanément des enjeux réels de la nation l’attention de la plèbe et de créer un petit état de grâce ? Avec en bonus le prétexte idéal afin de renforcer l’oppression policière sous prétexte d’une menace terroriste accrue et pourquoi pas, cerise sur le gâteau, nous concocter un 11 septembre bis.
    Un 11 septembre bis approche à grand pas face l’éminence de l’effondrement financier. Soyez bien assurés qu’ils sont entrain de nous préparer quelque chose de bien saignant !

     

    Répondre à ce message

  • Avec ce gros média-mensonge bien gras on voit les manipulés de tous bords s’agiter : d’un côté les états-uniens crétins chantant les louanges du sémillant Obama et de l’autre les musulmans couillons pleurant la mort du combattant Oussama…

    Bientôt on verra peut-être les manipulateurs des deux bords s’agiter : Dantec le supporter de Bush planqué au Canada et Nabe le supporter de Ben-Laden des quartiers chics parisiens

     

    Répondre à ce message

  • Il est grand temps, pour tout les gents de "bonne" conscience, de prendre la pillule rouge afin de se réveiller pour AGIR...

     

    Répondre à ce message

  • Le hamas ayant "pleuré" la mort de Bin Laden (déclaration de Haniyeh à 13h05 hier), le hamas est un "idiot utile" des américains ? (selon la classification faite dans cet article)

     

    Répondre à ce message

    • Parler de Ben Laden comme d’un combattant musulman avec lequel ils avaient des divergences mais dont ils regrettent la mort, c’est vraiment donner du grain à moudre au système impérial, si encore le Hamas avait simplement refusé de se réjouir de la mort d’un musulman, ça pourrait aller, seulement là ils accréditent la thèse d’un Oussama énnemi des USA ainsi que celle de sa soit-disant mort (une thèse pourtant totalement bancale), sans compter qu’ils se placent en mauvaise posture vis à vis du système médiatique, par conséquent j’ai beau avoir de la sympathie pour ce mouvement de résistance palestienne, je constate malgré tout que sur cette affaire ils se sont comportés en véritable idiot utile de l’Empire...

       
    • En même temps c’est politique. Beaucoup de gens ont peut être évacué leurs rancoeurs par le biais d’OBL. Je pense que la thèse "complotiste" n’est peut être pas aussi populaire que cela même là bas. Sinon le geste du Hamas n’a aucun sens.

       
  • Le super héros Obama s’offre le grand luxe pour sa campagne présidentiel.
    Certain parlait d’une autre opération comme le 11/9 ou Pearl Harbor pour remonter la cote d’Obama. Et bien dans un sens c’est presque fait avec cette arrestation de l’homme le plus recherché du monde, sauf aux USA qui n’ont pas émit de mandat d’arrêt sur leur territoire durant toute ces dernières années de traque qui ont retourné ciel et terre au Moyen-Orient...

    Quant aux fast-thinkers des médiamensonges, mais quelle foire ils nous ont offert dans les émissions de TV hier soir.
    En résumé, d’après ces crétins à la pensée trop rapide ; Le gouvernement US est incroyablement con... c’est l’explication de beaucoup pour justifier la supercherie de leur coup médiatique foireux, tout en se convainquant eux-même de cette affaire, afin de ne surtout pas remettre ne question leurs préjugés.
    Pitoyable ! On vie vraiment dans un asile de fous.

    "En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité devient-il un acte révolutionnaire"
    (G. Orwell)

     

    Répondre à ce message

  • Après l’extraordinaire déclaration de la Mort de Ben Laden !

    Ce Matin est un grand jour, l’ancien président Dimitri Anatolievitch Medvedev a annonce a la Sainte Russie que le cadavre du camarade Staline enterre le long du mur nord-ouest du Kremlin s’est levé de sa tombe et a ressuscite !!!

    Il a donc immédiatement pris les rennes du pouvoir et décidé d’envoyer au GULAG tous les nouveaux riches ( moins d’un million ...) et de reconquérir les territoires perdus (Ukraine, Géorgie, etc...)

    Le président Loukachenko de Biélorussie lui a déjà envoyé des vœux de bienvenue dans ce monde et a annonce la re-intégration immédiate de son misérable (et radioactif) petit pays dans l’immense empire de la Sainte Russie !

    Longue Vie au camarade Iossif Vissarionitch !!!

     

    Répondre à ce message

  • #12802

    On a tué Ben Laden ! (une production USA inc.) Pièce en un acte tirée de faits plus ou moins réels.

    Washington DC, dans un bureau quelque part au coeur de la maison blanche, brainstorming entre Karl et Tim, membres non officiels de l’équipe Obama, qui planchent sur la planification stratégique du président des Etats-Unis pour les mois à venir.

    Tim : « Sinon j’ai eu une super idée cette nuit, c’est un peu barré, mais au point où on en est... »
    Karl : « vas-y moi je suis à court... » Karl laisse choir son antique crayon sur la table.
    Tim : « Comment dire... J’ai fait un rêve cette nuit, un rêve bizarre »
    Karl : « Ouais.. »
    Tim : « En fait j’ai vu Ben Laden, il est venu me parler. Sans rire je suis sûr que c’était lui, ce n’était pas un rêve »
    K : « oula faut que tu arrêtes l’hayuasca là tu fais des mauvais délires en ce moment... Bon admettons et qu’est-ce qu’il t’a dit ? »
    T : « Il m’a dit qu’il me... enfin des trucs pas sympa mais ça m’a donné une idée. Si on tuait Ben Laden ? »
    K : « Pardon ? »
    T : « On n’a qu’à raconter qu’on a tué Ben Laden »
    K : « Ouais ? Et alors on s’en fout de Ben Laden non ? Tout le monde a oublié cette histoire, le truc maintenant, je te le rappelle, c’est qu’on va se prendre une danse par les Talibans avec leur offensive de printemps dans la montagne, et que les républicains vont encore nous faire passer pour des touristes. Redescends un peu, si on ne trouve pas une parade vite fait on sera payés en bons d’aide alimentaire après les prochaines élections. »
    T : « Oui c’est bien de ça dont je te parle. On dit qu’on a tué Ben Laden, comme ça on négocie en douce avec les Talibans pour le retrait de nos troupes et le contrôle de l’héro, on évite de se prendre une branlée et on rentre chez nous. Fini l’Afghanistan ! Après tout on est censés être partis là-bas pour le buter non ? Du coup on part en donnant l’impression d’avoir gagné ! »
    K : « OK, c’est pas bête, mais c’est pas un peu gros quand même ? Il est mort il y a 10 ans si ça se trouve Ben Laden. Et si ça se trouve il est même vivant. On va faire comment pour le trouver ? »
    T : « mais ça on s’en fout on sous-traite aux services spéciaux, il faut bien qu’ils bossent un peu, ils trouveront une solution »
    K : « Ha ha ha ! Oui je vois ça d’ici vu comment ils font dans la finesse : Une image Photoshop avec la tête de Ben Laden et un trou de missile au milieu ! »
    T : « ouiii !! Une image choc avec de la sauce tomate partout, on va la diffuser sur internet pour faire le buzz ! Je le note sinon on va oublier après. »
    K : « et le corps on en fait quoi ? »
    T : « on immerge un cercueil en mer dans une fosse de 4000m de fond au large de Bora-Bora, avec un mannequin en plomb dedans comme ça ils ne risquent pas de faire une analyse ADN dans 10 ans ! »
    K : « Au large de quoi tu as dit ? »
    T « de Bora-Bora, enfin l’île où il habite ! »
    K : « Putain t’es con ou quoi ? C’est pas Bora-Bora c’est Tora-Bora, c’est une grotte dans la montagne ! Il ne vit pas dans une barque Ben Laden, Je te rappelle que l’Afghanistan c’est à 800km de la mer !
    T : Merde ! Pourtant le scénario était pas mal... Enfin tu es pénible avec tes détails techniques, moi je me casse un peu le tronc pour trouver des idées. Tu pourrais essayer de m’aider au lieu d’être tout le temps négatif. Qui sait où c’est l’Afghanistan de toute façon hein ? Tiens regarde donc sur Google map. »
    Ils regardent sur le PC portable de Karl
    K : « C’est pas grave on n’a qu’à dire qu’on l’a trouvé au Pakistan, c’est à côté et il y a la mer. »
    T : « Qu’est-ce qu’il serait allé faire là-bas ? »
    K : « Quelle importance ? Au contraire ça rajoute un peu de mystère c’est parfait. »
    T : « Voilà très bien ! Ca donnera du grain à moudre aux journalistes. Il faut les aider à remplir leur papier. »
    K : « Excellent, ils vont en tirer de fines analyses stratégiques ! On va encore bien se marrer à lire ça. Et on l’a trouvé où alors ? »
    T : « un bordel gay à Peshawar ? »
    K : « Non ça va choquer. »
    T : « Une école religieuse ? »
    K : « Non faut pas le faire passer pour un martyr non plus. On n’a qu’à lui inventer une petite vie bourgeoise, dans un quartier un peu huppé. Ca lui cassera son image de guerrier. »
    T : « C’est fielleux ! J’adore ! »
    T : « Dans une résidence de villégiature pour l’armée pakistanaise ? »
    K : « Oui bonne idée ça va foutre un peu la merde chez les galonnés là-bas, ça leur apprendra à se foutre de notre gueule depuis des années. »
    T : « Oui... avec toute la dope qu’ils nous prennent en passant... »
    K : « C’est honteux... »
    T : « On trouve une planque de la CIA dans le coin, on balance un missile dessus et terminé. Après on fait un communiqué de presse mondial ! »
    K : Enorme ! La CIA va encore gueuler mais on s’en tape, on aura le feu vert du président. »
    T : « On est des génies mon pote on vient de sauver l’Amérique ! »
    K : « et le président ! »
    K : « Eh oui je vois déjà les titres des journaux : « l’après Ben Laden »
    T : « quelle rigolade ! »
    K : « On devrait toucher des primes sur les ventes des journaux, après tout c’est nous qui leur founissons les scénarios non ? »
    T : « Tu as raison on va fêter ça, j’ai un petit lot de farine... mais… c’est mon portable qui vibre... c’est le président . Oui bonjour Monsieur le président, j’ai une très bonne nouvelle pour vous : ON A TUE BEN LADEN ! Oui, je vais vous expliquer. »

     

    Répondre à ce message

  • Je pense qu’un attentat majeur est en preparation, peut etre en france, car on n’arrete pas de nous raconter dans les medias que des represailles d’ Al quaida sont à prévoir.
    Parallelement il y a la mort de 3 des petits enfants de khadafi et de sont fils, eclipsé mediatiquement par la "mort de ben laden", pareil, les rares articles du mainstream media parle de vengence.
    Je ne connais pas une meilleur periode dans les mois qui viennent pour organiser un faux attentat sous faux drapeau pour justifier des entrées en guerre et des operations militaires.

    Ce qui se passe est très bizarre, entre la fausse mort de ben laden, ainsi que la fausse photo, associé au faux certificat de naissance d’obama, je me dis parfois que tout cela est fait exprès, mais exprès dans le sens "On veut que sachiez que nous mentons".
    La photo et le certif de naissance sont tellement faux, l’evidence saute aux yeux et l’amateurisme des faussaires me rend perplexe.
    Comment un etat aussi puissant, comment avec autant de moyen est-il possible de produire des documents pareils, d’etre aussi amateur ? pour moi ca depasse l’entendement

    Rien a voir mais un autre exemple, si Julien coupat faisait trembler le gouvernement avec son livre "l’insurrection qui vient", pourquoi lui avoir offert une tribune mediatique digne d’un président ? Moi je connaissait pas ce gars la avant, et 95% de la france n’en avait jamais entendu parler.

    Donc la question que je me pose, sont-ils aussi bete ? Ou sommes nous, grace a internet, beaucoup plus puissant qu’ils ne l’imaginent ? Est ce que si tout cela s’etait passé il y a 20 ans, serions-nous tomber dans le panneau ?

     

    Répondre à ce message

    • Un mensonge répété à longueur de temps fini par devenir une vérité. On peut effectivement être troublé par l’empressement avec lequel nos grands médias travaillent à rendre ces mensonges des vérirés indiscutables.
      Je pense que le chaos créé par tant de turpitude fini quoi qu’il arrive par profiter à l’Empire

       
    • #12832
      Le Mai 2011 à 20:23 par Justice N’est pas Faite
      La mort d’Oussama Ben Laden : changer pour ne rien changer dans l’Empire, (...)

      Le pouvoir reste le pouvoir et quels moyens a le peuple face à ce monstre manipulateur qui organise et tisse sa toile depuis peut-être 1 siècle voir plus, les consciences ne s’élèvent que petit à petit, il faut être optimiste dans le changement d’état d’esprit des quelques uns qui ont du pouvoir mais qui arrivent à se détourner des tentations sataniques (pas facile quand on vit dans un monde où la montre rolex et les vacances sur un yacht et la voiture cabriolet et la moindre pute italienne qui chante fait bander n’importe connard de dirigeant !)

       
  • << ... si une union sacrée Armée-Frères musulmans arrive au pouvoir en Égypte, si Bachar el Assad ... >>

    Les Frères musulmans (en Egypte, en Syrie, en Jordanie et aux Liban - represantes pas Hariri) ont etait toujours des allies au plans Saoudien/Israelien/American. En Egypt ils soutiennent les accords avec Israel et veulent que ca continue. Les politiciens venant de a la gauche en Egypt sont les seuls pas allies au plan Saoudien.

    Tandis qu’a Bachar el Assad, il peu bien soutenir la resistance avec des mots, mais le reste de son regime (et sa famille) sont corrompus et les syriens deservent quelqu’un de mieux et quelqu’un de encore plus resistant que lui.

     

    Répondre à ce message

  • #12953

    Juste un truc,

    La question je pense n’est pas "est-ce que Ben Laden est vivant ou mort ?", mais plutot :"est-ce qu’il vient d’être tué ou alors il est mort depuis longtemps ? "

    Car sinon il lui suffirait de faire une petite apparition sur vidéo pour prouver qu’il est bien vivant,
    les américains ne sont pas si con quandmême et vont pas déclarer mort un vivant qui peut à tout moment prouver qu’il est bien vivant ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents