Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

La sœur de Bernard-Henri Lévy se convertit au catholicisme

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



149 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ... et elle viendra chercher sa quenelle d’or très bientôt à Houdan.

     

  • il ne porte pas sa sempiternelle chemise ouverte, mais un t shirt qui affiche un cou bien dégagé, ce dernier semble bien porter la corde, comme d’autre ont des têtes à bien porter le chapeau.


  • Les Marranes, les Sabbatéens, les Frankistes, le Juifs du royaume (juif) du Khaybar en Arabie qui ce sont fondues dans la masse, les Donmehs... il faut ce méfier des "convertis Juifs"

    Sans allé jusqu’à la paranoïa, force est de constater que leur "double jeu" est une réalité historique qui à eu une actions plus que catastrophique sur les la vie des Goyims qu’ils soit Chrétiens, Musulmans ou même Laïque.

    Prudence donc...

     

    • Oui je suis entièrement d’accord. Il suffit de voir la naïveté des vidéos mettant en avant les convertis tel des trophées de guerre ...


    • En observant la réponse de Béchamelle, ses premiers mots, c’est ça que je ressens de sa part : la conscience de la putasserie d’une soeur malhonnête. Je perçois qu’il s’en réjouit (à 22 secondes, les yeux fermés, un ptit sourire), au milieu de son jeu d’acteur affichant son désarroi. La gueule désemparée d’Elkabbach à 13 secondes est un autre marqueur pour moi (jeu d’acteur). Ils savent qu’ils sont filmés.

      Si je ne peux pas conclure définitivement à partir de cette impression, une chose est sûre : le facteur de risque est ...énorme.

      Si cette soeur cadette est sincère, bon courage à elle car ça va pas être facile. D’un côté elle perd des repères de sa communauté d’origine, de l’autre elle va affronter la méfiance légitime des chrétiens (à qui je souhaite de cultiver la vigilance comme on protège la prunelle de ses yeux).


    • #429821

      Qui t’as dit que nous ne serions pas mis à l’épreuve ?

      J’ai par curiosité regardé un bouquin en présentoire dans une librairie, genre "les femmes qui ont fait la France"...

      J’ésperait pouvoir y voir (l’homme est d’un naturel très naïf) notre tendre Simone Weil.... en faites (pour être honnêtes) je vérifiais surtout qu’elle n’y figurait pas...
      Horreur, ils avaient black-listé la bonne et ils avaient EN PLUS choisi son homonyme Simone Veil (avec un V !!!!), celle que certains appellent la killeuse de bébés.

      Si vous ne savez pas qui est Simone Weil, ne vous inquiétez pas c’est que les manipulateurs manipules...
      Simone Weil était une jeune israélite, résistante durant l’occupation, une mystique chrétienne cheminant vers le catholicisme. Une figure absolument exceptionnel de l’histoire contemporaine de France. Quand tu voit comment une philosophe juive à la profondeur inouïe peut être ignorer de l’establishment, tu sait que c’est Sion qui gouverne et l’Antéchrist est le modèle.


    • @ yacsam, @ Starkamanda,

      Pareil, sans s’enfoncer obligatoirement dans la paranoïa, la scène paraît quelque peu forcée.
      D’ailleurs pourquoi Elkabbach tient à balancer cette info ?

      Dans ces milieux, ce genre d’annonces publiques entre confrères n’ont rien du hasard et de la spontanéité.


    • de toutes les façons tous les juifs qui sont sortis de leur tribalisme élitiste pour se tourner vers l’universalisme des évangiles ont eu des discours comment dit-on..."antisémites" lol


    • Amen !
      J’ai eu la même réaction, ça pue un peu du fion... vigilance requise !
      Autrement, si cette conversion est honnête, c’est une jolie quenelle au "peuple élu" ("bah qu’est-ce que c’est qu’ça... ! Peuple élu, peuple élu... eh on n’a pas voté nous !"


    • #430051

      Vous avez mal compris : non seulement elle se fait chrétienne, non seulement elle se fait catholique, mais EN PLUS elle rentre dans les ordres :
      Elle se fait bonne soeur.
      Au couvent, loin des yeux du monde, "avec le Christ pour époux mystique".

      Qui sait ce qu’elle a vu, ce qu’elle sait de son frère, de leur lignée, de leur aristocratie talmudique... J’aime imaginer que voir son frère obscène, ensanglanté, déborder d’une capacité au mal et au mensonge d’ordre proprement surnaturel avait dû lui devenir insupportable.
      Pour pouvoir continuer de vivre dans l’humanité, elle a choisi d’aller se cacher le plus loin possible du monde d’où elle vient.


    • #431385
      le 10/06/2013 par Grindsel Tirédunevi
      La sœur de Bernard-Henri Lévy se convertit au catholicisme

      Si elle joue la comédie ça la regarde surtout elle et sa vie éternelle, et son entourage chrétien qui n’aura pas su la convertir réellement, mais en ce qui nous concerne, ça n’est pas trop notre problème (à part prier).
      Par contre malheureusement le Vatican est déjà infiltré par toutes sortes d’ennemis sataniques franc-maçons communistes et autres qui ont verrouillés tous les postes à responsabilité,
      ce que Dieu a laissé faire en châtiment du manque de ferveur des catholiques et de leur manque de considération pour tout ce qui regarde Dieu et son Église.
      Le 13 octobre 1884, après que le Pape Léon XIII eut terminé de célébrer la Messe dans la chapelle vaticane entouré par quelques cardinaux et membres du Vatican, il s’arrêta soudainement au pied de l’autel. Il se tint là environ dix minutes, comme en extase, son visage blanc de lumière.
      Il entendit des voix : deux voix, une douce et bonne, l’autre gutturale et dure ; il semblait qu’elles venaient d’à-côté du tabernacle. Comme il écoutait, il entendit la conversation suivante :
      « La voix gutturale, la voix de Satan dans son orgueil, criant au Seigneur :
      -"Je peux détruire ton Église".
      La voix douce du Seigneur :
      -"Tu peux ? Alors, fais le donc".
      Satan :
      -"Pour cela, j’ai besoin de plus de temps et de pouvoir".
      Notre Seigneur :
      -"Combien de temps ? Combien de pouvoir ?"
      Satan :
      -"75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service".
      Notre Seigneur :
      -"Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais avec cela ce que tu veux" ».*
      75 ans plus tard, l’anti-Pape Jean 23 (reprenant avec insolence le nom d’un anti-Pape du Moyen-Age) a pris ses fonctions au Vatican après ce qu’on pourrait appeler une sorte de coup d’État judéo-franc-maçon lors d’une élection invalide *, accomplissant les prophéties catholiques concernant l’église à la fin des temps (Évangile, Apocalypse, La Salette, etc *), crucifiée et trahie comme son fondateur.
      Ceci dit, ne pas oublier non plus que les convertis juifs sincères on toujours existé, qu’ils furent souvent des exemples de ferveur (parfois peut-être par réaction à la méfiance des chrétiens), et que le judaïsme coule naturellement vers le christianisme qui en est l’accomplissement *.


    • Oui il y a de fortes chances qu’elle soit une sayan, rien de tel pour détruire le catholicisme que de le pourrir de l’intérieur ...


  • quenelle intergalactique !


  • Ah ah ah ah ah !... Mort de rire ! XD

    On voit que celle-là elle lui fait mal au fion. ^^

     

  • Et toi Bébert, à quand la rédemption ?

     

    • Il y a songé, mais il y a trop de boulot


    • Dieu tel qu’il nous est représenté et quel qu’il soit est une foutaise justement à cause de cette rédemption qu’il accorde !!

      qu’est-ce que veut dire la rédemption ? Que tu peux "niquer" ton prochain et te repentir ensuite afin que ton dieu te pardonne alors que tes actes peuvent avoir des répercussions tragiques et infinies.... Perso je préfère croire en l’homme compatissant et empathique car si miséricorde il y a c’est chez lui qu’elle se trouve.


    • @heu...
      Le pardon suffit si il y a une réelle rédemption. Cela impliquerai que botule arrive comprendre pleinement la portée de la souffrance engendrée par ses actes et qu’il porte sa croix le restant de ses jours en connaissance de cause et tente de recoller les morceaux. Mais là il nous faudrait l’aide d’un supercalculateur pour donner les probabilités d’un tel acte.


    • Je ne suis malheureusement pas bien qualifiée pour débattre de la rédemption dans le canon, mais ça n’est certainement pas la réduction que vous en faites.
      Et si c’est vrai que j’aimerais qu’elle serve à nouveau de phare moral à notre nation, je n’entends imposer la foi chrétienne à personne. On ne force pas les cœurs, n’est-ce pas ? Si je puis me permettre ; méfiez-vous des factions humanistes en tout cas, elles sont souvent encore plus tartuffes que les religieux...

      Et puis si l’Eternel vous rebute, je ne peux rien à l’affaire. Elle n’est ni rationnelle, ni raisonnable. La foi est un mystère d’une grâce fragile... ( la stupeur de la créature qui reconnaît son Créateur ). Mère Thérésa de Calcutta, relate elle-même dans sa correspondance, avoir passé de longues années dans l’obscurité et le vide du doute.

      La rédemption c’est demander miséricorde pour soi-même comme on revient à la maison après l’errance, c’est reconnaître que nos fautes sont des chaines qui pèsent trop lourd et qu’elles auront raison de nous sur une route où l’on peut plus projeter aucune voie de sortie. C’est demander l’intercession, la libération et accepter de s’abandonner à la justice de Dieu, immanente, tout autant que sa miséricorde.
      L’imparable nuit noire de l’âme, comme l’appelle les occultistes. Elle n’a que deux issues ; la mort ou la résurrection.

      Avant que la justice des hommes ne tranche sa tête, en une fraction de seconde, par un repentir sincère, même le dernier des scélérat sera accueilli dans le royaume du Christ rédempteur, même s’il doit traverser des eôns de limbes pour s’approcher.

      Avec ce petit commentaire, pleine d’espérance et un peu sarcastique aussi c’est vrai, je me réjouissais tout haut de la force de ce symbole offert par le clan des Lévy. Et j’émets le souhait sincère que Bernard-Henri puisse lui aussi un jour être transfiguré par l’épiphanie.

      Quand à moi mon devoir de croyante, c’est d’aimer Dieu à travers chacune de ses créatures, et je trouve la tâche bien ardue. Croyez-bien en tout cas, que je ne souhaitais froisser personne, si vous pouviez juste laisser les cathos bicher un peu de temps en temps... Amicalement


    • À Paris Sophia
      Je vous suis gré d’avoir expliqué le terme de rédemption aux personnes dont le sens échappe. Vos propos mesurés ont été sobres et lénifiants et j’aurais aimé les exprimer comme vous l’avez fait, en tout cas ils représentent ma forme de pensée, qui est fondamentalement chrétienne. Heureuse Sœur Véronique Lévy qui a reçu Jésus en son cœur, ça les athées et mécréants ne peuvent le concevoir.


    • #431401
      le 10/06/2013 par Grindsel Tirédunevi
      La sœur de Bernard-Henri Lévy se convertit au catholicisme

      qu’est-ce que veut dire la rédemption ? Que tu peux "niquer" ton prochain et te repentir ensuite afin que ton dieu te pardonne alors que tes actes peuvent avoir des répercussions tragiques et infinies




      Chaque acte que tu pose, absolument chaque acte, est noté, pour l’éternité, et aura des répercussions sur la manière dont tu seras récompensé ou châtié. Pour que le sacrement de pénitence soit valide, il faut non seulement confesser ses fautes, mais encore avoir le vif regret de les avoir commises et avoir la volonté sincère de ne plus recommencer, avec l’aide de Dieu. Le prêtre doit être valide (il ne suffit pas de se déclarer prêtre pour être le représentant de Dieu ; la plupart des prêtres actuels sont invalides du fait des fausses ordinations de Vatican II, il faut donc soit une prêtre très vieux qui a été ordonné avant Vatican II, soit un prêtre ordonné selon le rite traditionnel par un évêque lui-même valide), et il ne doit pas donner l’absolution à n’importe qui. Ensuite, il faut faire des œuvres de pénitence pour réparer le tord commis, car le pardon n’efface pas le péché ni la nécessité de payer pour ce pécher, dans cette vie ou dans l’autre (au purgatoire), bien qu’il permette à la grâce de Dieu de revenir et à l’âme de revivre (de mériter le paradis).



      qu’il porte sa croix le restant de ses jours en connaissance de cause et tente de recoller les morceaux. Mais là il nous faudrait l’aide d’un supercalculateur pour donner les probabilités d’un tel acte




      Ce que nous pouvons faire par contre, c’est de porter notre propre croix, et de prier pour lui, pour qu’il reçoive les grâces nécessaires à sa conversion. S’il défendait avec la même opiniâtreté le christianisme que le sionisme, on aurait là un digne héritier de Saint Paul. Mais je te rejoins sur le fait que la probabilité est extrêmement faible.


  • Mon Dieu, pardonnez mon frères pour tous ses immondes péchés, il ne sait pas ce qu’il fait. Ayez pitié de lui !


  • bhl a dû être effondré et envié un instant valls dont la soeur n’a fait "que" se droguer :-)

     

  • Les gueules qu’ils tirent les mecs !!
    Elkabbach lui aurait dit que sa soeur avait le SIDA que ca n’aurait pas été pire et BHL aurait répondu qu’elle n’est que séropositive...

     

  • Tu l’as mauvaise Bernard hein ? :)
    J’adore ! C’est comme si elle te crachait à la gueule en te disant qu’elle veut pas être de la même race d’escrocs/menteurs belliqueux & sionistes que toi. :)


  • Incroyable comment il se sent mal à l’aise. Les deux gus n’ont même pas conscience que c’est quelque chose qui paraît complètement banal aux auditeurs. En tout cas ça mérite une belle quenelle d’or. Je n’en ai pas rêvé, mais sa sœur l’a fait.


  • HAHAHAHA ya une quenelle qui est pas passée là :-p
    Merci pour ce gros fou rire, je vais passer une bonne journée moi !

     

  • je ne suis pas convaincu...c’est plus par opportunisme que par révélation.

     

  • "Tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur. Si tu refuses de te battre, tu devras affronter ton destin".

    "Veronique , je suis ton FRERE" ,

    Noooooooooon !!!!!!!!!!!!

     

  • Putain la guele d’El Kabach effondré en annonçant le truc, pire que si elle avait un cancer en phase terminale.


  • elle en peut plus d’entendre les conneries de son frère on la comprend...


  • Master Quenelle ! On voit qu’il a du mal BHL, avec cette histoire.
    Quand même !

     

    • On voit surtout qu’il simule, c’est trop beau, trop gros pour etre vraiment sincère cette conversion, n’oubliez pas que l’on a affaire avec une famille de sayans de compétition,le juif connaît parfaitement la bonté, la générosité et malheureusement la grande naïveté du catholique ...


  • Merci bebert en montrant la pourriture sioniste qui gangrène le judaïsme tu as sauvé ta soeur. Avec un frangin comme toi j’aurai peut être fait pareil...

    J’aimerais bien que sa soeur soit nominée aux quenelles d’or parce que celle là (quenelle) est une grosse ! sérieux lolll


  • convertie au catholicisme ( ou plutôt l’infiltrer ) ...... !


  • Trop de complicité dans les médias, le mec demande pardon de reveler que Veronique a fui le talmud. N’importe quoi... Donc les non juifs c’est vraiment de la merde c’est ça !!!!????

    "C’est ça qu’tu veux nous diiiirrre ???!!!!!! vous comprenez pas qu’ces mecs suitent la haine ?! ils suintent la haiiiiine !!!!?"


  • BONJOUR A TOUTES ET TOUS, perso je met cette vidéo en favoris.Comme ça quand j’aurais un coup de mou je la remettrait pour me frendre la pêche 5 mn.
    Il pourrait etre mime le bougre, car son visage marque bien son sentiment.MDR
    Une autre , une autre !héhé


  • Comment il est mal à l’aise bhl. Quenelle teté.


  • et tu separeras le bon grain de l’ivraie...


  • frankisme ?


  • #429802

    "Mazel Tov" (מזל טוב) mdr


  • La domination judéo-maçonne ne supporte pas qu’un des leurs rallie leur pire ennemi qu’ils ont pourtant corrompu de leur idéologie humaniste sionisante par VaticanII. Pour les tenants de cette contre-eglise les juifs sont des "grands frères". Voyez comme ils leur crachent à la gueule, à leurs "petits frères".

     

    • #431412
      le 10/06/2013 par Grindsel Tirédunevi
      La sœur de Bernard-Henri Lévy se convertit au catholicisme

      Être juif après la venue du messie est un blasphème.
      Le judaïsme n’était que l’attente du christianisme, qui est l’alliance universelle et éternelle. Le judaïsme est fondé sur l’espérance, alors que le christianisme est fondé sur la certitude. Le judaïsme ne sauve pas, seul le Christ sauve, comme il a sauvé les patriarches des limbes. Le judaïsme est l’ombre de la véritable religion annoncée et tant attendue. Nous admirons la Foi des anciens juifs, qui ont permis l’avènement du messie, en particulier la Foi de Marie, qui fut élue digne d’être l’instrument de l’incarnation divine. L’arche de l’ancienne alliance contenait les tablettes de la Loi, l’arche de la nouvelle alliance, Marie, contient le verbe incarné, Jésus.
      Le christianisme est supérieur en tout point au judaïsme, qui pour perdurer à besoin des mensonges du Talmud, perpétuant une religion qui n’a de l’ancienne alliance (révolue) que l’apparence, entretenue par le diable.


  • #429816

    Il à l’air honteux que sa soeur se soit convertit au catholicisme.
    Normal... Il connait le Talmud :

    Hilkhoth Maakhaloth - les chrétiens sont des idolatores, ne doivent pasetre fréquentés.
    Abhodah Zarah (25b). - Prennent garde des chrétiens en marchant avec eux.
    Abhodah Zarah (15b) - Suggèrent que les chrétiens aient des relations sexuelles avec les animaux.
    Abhodah Zarah (22a) Les chrétiens sont supects d’avoir de rapports avec les animaux.
    Schabbath (145b) - les chrétiens sont sales
    Abhodah Zarah (22b) - les chrétiens sales parce qu’ils nétaient pas à Mont Sinai.
    Iore Dea (198, 48). - propres Juifs femelles contaminés en rencontrant des chrétiens.
    Kerithuth (6b p. 78) - les Juifs sont appelés des hommes, pas les chrétiens.
    Makkoth (7b) - Innocent de meurtre si l’intention était de tuer le chrétien.
    Orach Chaiim (225, 10) - les chrétiens et les animaux.
    Midrasch Talpioth 225 - les chrétiens sont créé pour servir toujours aux Juifs
    Orach Chaiim 57, 6a - les chrétiens déplorables plus que les cochons malades.
    Zohar II (64b) - idolatores chrétiens comparés aux vaches et aux ânes.
    Kethuboth (110b). - Le Psalmiste compare des chrétiens aux bêtes sales.
    Sanhedrin (74b). Tos. - Les Rapports sexuels de chrétien semblables a celles de bêtes.
    Kethuboth (3b) - la semence de chrétien est évalué comme celle de bête.
    Eben Haezar (44,8) - les Mariages entre le chrétien et les Juifs sont nuls.
    Zohar (II, 64b) - le taux de natalité chrétien doit être diminué matériellement.
    Zohar (je, 28b) - idolatores chrétiens sont des enfants du serpent de la genése.
    Zohar (je, 131a) - les gens Idolâtres (les chrétiens) souillent le monde.
    Emek Haschanach (17a) - les âmes de non-Juifs viennent de l’ombre de mort et de la mort.
    Zohar (je, 46b, 47a) - les Âmes de gentils ont des origines sales.
    Rosch Haschanach (17a) - les âmes de non-Juifs descendent du diable.
    Iore Dea (337, 1). - des chrétiens morts comme la vache perdue ou l’âne.
    Iebhammoth (61a) - les Juifs sont appelés des hommes, mais pas Christians.
    Abhodah Zarah (14b) T - Interdit de vendre des travaux religieux aux chrétiens
    Abhodah Zarah (78) - les églises chrétiennes sont des endroits d’idolâtrie.
    ...

     

    • #431432
      le 10/06/2013 par Grindsel Tirédunevi
      La sœur de Bernard-Henri Lévy se convertit au catholicisme

      « les chrétiens sont des idolatores, ne doivent pasetre fréquentés ». Croyance commune aux juifs et aux musulmans, du fait de la vénération (culte de dulie) que nous avons pour nos Saints du paradis, ce qui est incompréhensible pour un non-croyant ou pour l’adepte d’une fausse religion (protestantisme, islam, etc) qui ne sauve pas (ce qui est le cas pour l’ancienne alliance également). Ces Saints ne sont pas morts, mais ont la Vie éternelle et sont toujours auprès de Dieu, d’où la confiance que nous avons en eux. Les idolâtres rendent culte à des morts perdus, à l’enfer, et s’en remettent au démons.
      « les églises chrétiennes sont des endroits d’idolâtrie ». Idem.
      « Prennent garde des chrétiens en marchant avec eux. » : Logique, réflexe de conservation.
      « Innocent de meurtre si l’intention était de tuer le chrétien. » Idem.
      « le taux de natalité chrétien doit être diminué matériellement. » Idem
      « Le Psalmiste compare des chrétiens aux bêtes sales. » Dans quel Psaume ? Il s’agit pourtant de textes sacrés dans le christianisme.
      « les Mariages entre le chrétien et les Juifs sont nuls » Tout a fait exact, malgré les délires de Vatican 2, un mariage chrétien c’est entre 2 chrétiens, baptisés et en état de grâce, sinon c’est un blasphème.
      « les âmes de non-Juifs viennent de l’ombre de mort et de la mort » On dit qu’avant la venue du messie, toutes les âmes vivaient dans l’ombre de la mort. Juifs et à plus forte raison gentils.


  • C’est une réponse divine en attendant que sa fille devienne musulmane et la boucle sera bouclée...

     

    • #431435
      le 10/06/2013 par Grindsel Tirédunevi
      La sœur de Bernard-Henri Lévy se convertit au catholicisme

      Bien dit. La boucle serait bouclée en effet, car elle retournerait dans une fausse religion d’origine probablement talmudique, qui est un retour au judaïsme, escamotant la vérité sur Jésus.


  • C’est vrai qu’on se demande pourquoi sa soeur renie la religion juive et surtout l’extremisme de bhl . Je pense avoir peut etre une reponse c’est que devant un tel extremisme radical et une haine occulte trés implicite on ne peut que ressentir naturelement du degout meme si c’est son propre frere

     

  • Bonjour,

    C’est vrai qu’Elkabbash à un air dégouté en annonçant la nouvelle et semble en vouloir à BHL, lui qui fait la promo du talmudo-sionisme à la terre entière et désire un talmud musulman. Il insiste en précisant converti à Notre Dame de Paris comme si cela était un facteur agravant !!!!...

    BHL aurait pu préciser que cela est de sa faute, si sa soeur s’est convertie , car elle a cru à son hisoire à dormir debout de saignements et stigmates quand il se prenait pour Jésus Christ  !!!!!!....

    http://www.dailymotion.com/video/xc...

    Rem  : je remais le commentaire du 5 juin ou je parlais justement de cette conversion ... :

    Arielle Dombasle ressemble de plus en plus à une momie en vielisssant.
    Se prépare-t -elle déjà à sa condition future ? ...

    Pourquoi la compagne de Botul qui se dit catholique (frankiste ?) éprouve-t-elle le besoin de blasphémer l’église catholique ?

    Blasphème -t-elle l’église sans l’aimer ? .... Tout comme BHL prône la guerre sans l’aimer !!!

    Soral à même répondu à ce sophiste dans une réplique reprise par Bernamej * Et ta soeur  ??!!

    Et bien la soeur à BHL vient de se convertir au catholicisme !!!!

    Je ne sais pas si c’est l’appel de Soral (évangélisateur) ou le spectacle de Dieudo "Rendez-nous Jésus" qui lui a fait entrevoir la lumière mais c’est quasi mystique cette histoire... (Voir vidéo entre la minute 4 et 5)

    http://www.youtube.com/watch?v=DzZC...

    Il se peut aussi que la soeur de BHL ait été dégouté par les agissements de son frère talmudo-sioniste et a recherché son salut dans une autre religion , qui sait ????

    Finalement ce blasphème est-il une réponse de BHL (via sa compagne) à "l’affront" fait par sa soeur ?

    Bernamej *  :"La guerre sans l’aimer", et ta soeur ? Avec BHL et Soral

    http://www.youtube.com/watch?v=Qhqp...


  • Putain les gars je me délecte de ces 39 secondes !!

    C’est du lourd sérieux ^^

    Y’a qu’à voir les gueules qu’ils tirent les deux sionards !!

    Quelle quenelle inter-familiale ^^

    Mouahahahah je m’en remet pas de la face de el kebab quand il annonce le dossier au botul !!


  • El Kabbach était tellement tendu de poser la question qu’il s’en raclait la gorge ! Quant à Béchamel il était complètement désarçonné ! Il en grimaçait !
    Cette conversion a l’air bien sympathique mais n’avons nous pas encore à faire à un de ces énième cas d’infiltration ?


  • Mais il me semble qu’Arielle Dombasle, malgré ses récentes conneries au Val-de-grâce, est Catholique !


  • on dirait qu’il va vomir JP !


  • Que les prières de Véronique sauvent son frère.

     

  • La mine contrite de ces deux guignols est révélatrice : comme s’il s’agissait de la peste !


  • la bhl faut vraiment faire quelque chose pour ta coupe de cheuveux,c’est plus possible !!!


  • comme quoi les talmudos sionistes n’hesitent pas a se tirer dans les pattes entre-eux !!!
    sataniques jusqu’au bout !


  • #429923

    Qu’est ce que BHL a mis en dessous de sa veste ? Une blouse ? LOL

     

  • Ce outing était voulu et préparé hors caméra dans quel but ?


  • ne pas perdre de vue que beaucoup de juifs convertis au catholicisme ont corrompu l’église catholique.


  • Etre en contact rapproché avec le talmudisme botulenrisée donne l’envie de fuir ailleurs.


  • la gueule d’Elkabbach l’air de dire qu’elle horreur.


  • On sent l’envie de vomir du journaliste quand il annonce ça.

     

  • Voyant les commentaires, j’imagine que la plus-part ne savent pas que lors ce qu’un juif se "converti", l’ensemble de la communauté juive le considèrent toujours comme juif, en effet, le "converti" en question peut avoir été motivé par divers intérêts que ceux du spirituels, prenons l’exemple de notre cher Fabius qui lui aussi est un juif converti au catholicisme, l’à t-il fait pour l’image qu’il véhicule ou par simple croyance.... vu son comportement, je dirais que son seul but dans sa conversion était de ne pas éclabousser La communauté de ses exactions politiques, afin de ne pas être "le juif infiltré du gouvernement".
    Je fait évidement référence à une époque dépassée ou les français pouvaient encore pointer du doigt un juif en tant que tel sans être accusé du crime des lumières, cette époque est évidement révolue, aujourd’hui être juif est plus considéré comme étant un atout qu’une tare, mais ça n’à pas toujours été le cas et de nombreuses "conversions" ont à l’époque été motivés par cette réalité, donc rien à voir avec une quête spirituelle, mais plutôt un camouflage sociétal.

     

  • Oh bah merde alors, chouchou s’est convertie au Catholicisme. Il va manquer combien dans le magot maintenant ? La soeur de Tony Blair s’est convertie à l’Islam et est une farouche activiste anti-sionniste pro-palestinienne et on a pas vu Tony Blair faire une tronche de 10 km quand la presse lui a fait remarquer.

    En quelle année s’est-elle convertie la soeur à Le-vice ?

     

  • #429947

    La mâchoire d’Elkabbache traine à terre.

    On sent un certain sentiment d’impuissance et de désolation chez eux. Un peu comme si elle était devenue junkie.

    Bravo Véro ! Avec un frère pareil, je peux comprendre.

    Que Dieu te bénisse Véronique !


  • #429966

    on voit dans les yeux de bhl que ca le fait craquer
    sinon, quelle coupe de cheveux de merde


  • Si BHL pouvait se convertir au judaïsme pour commencer ce serait déjà bien.

    Il vivrait sa foi dans son coin sans faire chier personne, comme un juif normal.

    Et ça nous ferait des vacances.


  • Conversion ou infiltration ? là est la question !

     

  • #429983

    Des chrétiens il en faut, sinon à qui on va vendre les pantalons à 1 jambe...


  • Espérons que ce ne soit pas une convertie comme fabius ou marcel ferdinand bloch (enfin dassaut) qui malgré leur conversion font ce qui est "bon pour israel".


  • Et dire que Botul avait invité les musulmans à se convertir au........Talmud, lui qui n’arrive même pas à refiler son livre de chevet — Mein Kampf c’est Alice au pays des merveilles comparé à ce livre d’épouvante — à sa propre sœur !


  • #430029

    BHL, il faut que tu positives un peu. Ta soeur aurait pu choisir l’Islam.
    Alors, tu vois, c’est pas si dramatique que ça !


  • #430030

    Ce que porte BHL sous sa veste est une blouse de chirurgien.
    Il sort juste du bloc opératoire d’où il vient d’opérer sa soeur du cerveau.
    On attend les résultats de l’opération avec impatience.

     

  • C’est bien pour elle, mais lorsqu’un marranne doit faire le choix entre ses origines ou sa religion, chez ces gens là, le pouvoir du sang est toujours plus fort, donc en clair, ils n’arrivent jamais à devenir de vrais catho.

    Je souhaite me tromper concernant cette femme, mais dans la majorité des cas, ça finit toujours comme ça.


  • Il a du mal à le lâcher, ça passe mal chez Bernard H. Difficile de l’admettre certainement.
    Si elle rentre dans les ordres c’est le coup de grâce.
    En plus l’info est balancée par Elkabbach, dur matinée pour Botul.


  • La tronche des deux c’est du jamais vu !! La mine de dégoût du Escabèche...
    Y a pas à dire, quand Dieu prend les manettes, Il sait s’y prendre pour châtier les mauvais et rien n’y résiste.

    Alléluia !


  • #430078

    Le catholicisme actuel est totalement soumis au judaïsme, c’est une fausse conversion. le judaïsme peut tout intégrer en son sein et tout digérer. Avec le liberalisme c’est la même chose. Les "anti libéraux" d’extreme gauche par exemple en sont un exemple parfait. le liberalisme-judaisme adore mettre en avant les pseudos anti-systeme pour montrer ( medias)que ce n’est pas un totalitarisme. Orwell l’a bien demontré dans 1984 où le personnage de Goldstein, présenté comme opposant à Big Brother, n’est pas autre chose que le dictateur lui même.


  • Elkabbach a l’air catastrophé. C’est assez incroyable de voir ça, on voit le mépris qu’a cet apôtre de la "tolérance" pour ce qui est de la vraie diversité


  • C’est toujours la meme histoire de Cain et Abel qui se perpetue de generation en generation.


  • Attention ! ça commence vraiment à sentir le Frankisme...


  • La soeur de BHL se convertit au Catholicisme, d’accord, faudra nous expliquer dans quel but, la stratégie de tout cela...c’est quoi le projet en fait, le Vatican est déjà en ruines ?


  • Mon Dieu n’en faites pas une Sainte Henry Levy !


  • BHL a une forte ressemblance avec Eli Wiesel !


  • Hahaha !!! La gueule qu’il fait lorsqu’on lui parle de sa soeur !!!

    Comme si elle avait attrapé le SIDA ou chépakoi !!!


  • Soeur Véronique vient de sauver son âme ; j’espère qu’elle va prier fort pour son grand frère afin qu’il ouvre les yeux.
    Bravo Véronique !


  • BHL a du bol, la soeur de VALLS s’est convertie à l’héroine ....quand meme !


  • Vu les tronches qu’ils tirent tous deux, je ne pense pas que soit une fausse conversion. Certains signes ne trompent pas.


  • #430275

    Cette info m’a ravi, je me réjouis que la grâce divine ait atteint l’âme de cette personne, je l’envie car elle a reçue Jésus en son cœur et doit connaître l’indicible. D’aucuns mettent en doute sa sincérité, et quoi ? L’église catholique représente t’elle encore une quelconque autorité qu’il faille encore l’infiltrer ? À cette époque d’apostasie générale, elle a été vidée de sa substance. Cette femme n’en a que plus de mérite d’embrasser la religion chrétienne, surtout de par ses origines, venant de l’antre de l’adversaire. Il lui faudra beaucoup de courage pour supporter la pression de sa communauté qui exècre Notre Seigneur Jésus. J’y vois l’empreinte malicieuse de Dieu, qui se manifeste où on ne l’attend pas. De toutes façons dans les temps à venir il sera subversif de se revendiquer en tant que chrétien, ils seront pourchassés et massacrés, du moins ceux qui rejetteront l’image de la Bête et la marque de son nom. Ce sont eux les vrais résistants. Joli pied de nez à BHL.


  • À voir leurs gueules, on sent bien que si elle était morte dans un accident de voiture, à côté de ça, ça aurait été une bonne nouvelle.
    C’est incroyable !


  • c’est le meme Dieu, elle reste fidèle !
    les cathos sont bien loin de comprendre quel a été le role de Jésus ; car sans lui nous serions quoi ?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Circon...


  • Pas plus choquant que la soeur droguée de Valls, nul n’est responsable des choix de ses parents. Peut etre que BHL mettra tout en oeuvre pour remettre sa soeur dans la voie talmudique..En attendant c’est Elkabach qui a l’air le plus affecté..


  • Je suis sidere de voir la reaction consternee des deux intervenants...tribalisme quant tu nous tiens...juste cette video d’a peine 30 secondes ne font que confirmer la demarche d’un Soral ou d’un Dieudo !


  • C’est Son Go Ku qui doit être jaloux de la coupe à Bas de l’écHelLe.
    Sinon, cette histoire de soeur convertie avec un pseudo désarrois de "l’écrivain" j’y crois pas une seconde. C’est pour que les Gentils comme nous se disent, y a pas que des sionistes dans la famille et avoir un peu plus de compassion pour Bas de l’écHelLe.


  • #430401

    Véronique, Véronne (identifée à Bérénice par la tradition chrétienne orientale) est un personnage de l’époque néo-testamentaire, dont l’histoire s’est développée entre le viie siècle et le viiie siècle. Dans sa version la plus connue, il s’agit d’une femme pieuse de Jérusalem qui, poussée par la compassion lorsque Jésus-Christ portait sa croix au Golgotha, lui a donné son voile pour qu’il pût essuyer son front. Jésus accepta et, après s’en être servi, le lui rendit avec l’image de son visage qui s’y était miraculeusement imprimée (d’où la croyance du voile de Véronique). L’iconographie chrétienne représente traditionnellement Véronique tenant un tissu où s’est imprimé le visage de Jésus.
    Cet épisode n’apparaît pas dans le Nouveau Testament, mais à partir du ive siècle, le nom de Bérénice (« Βερενίκη » Berenikê, mot macédonien signifiant « qui porte la victoire, latinisé en « Véronique », est donné à une femme anonyme guérie miraculeusement par Jésus dans les Évangiles synoptiques.
    L’étymologie populaire a ensuite rapproché le nom de Véronique des mots latins qui signifient « vraie » (vera) et « image » (icon, -is, fém4.).

    source : wikipedia

    Comma quoi ! Dame Levy rattrapée par son prénom. Ironie ou destinée ?

     

    • c’est marrant ta remarque car hier je suis tombé sur l’émission "on est pas couché" et BHL était inviter pour un livre sur la peinture.

      Du coup j’ai regardé et il parla de cette histoire pour dire que c’est a ce moment que les images,peintures etc ne furent plus affiliées à Satan.

      Sans faire de remarque sur la conversion de sa sœur.


  • Ça me rappelle ce reportage Z l’escroc : http://youtu.be/OlTHRIyd2Z8


  • C’est surement pour importer le concept de catholique sioniste d’Amérique afin de nous le faire digérer !

     

  • #430431

    ah ah ah ah merci pour tous ces commentaires, j’ai bien ri !


  • Très drôle ! Surtout connaissant le tribalisme forcené et partial de BHL et Elkabbach et leur haine du chrétien.

    En même temps, je ne peux m’empêcher de rester vigilant vu le nombre de caméléons qu’il y a dans cette tribu (noms d’emprunt ou modifiés ou changés, religion masquée, plagias, fausses déclarations, faux diplômes, faux déportés, faux attentats et agressions) pour mieux s’adapter au "terrain" et l’infiltrer à dessein...

    Et puis, imaginant les relations certainement étroites entre ces deux zozos (BHL-Elkab), je ne vois pas bien leur intérêt commun de mentionner cela.
    Histoire de faire un peu pote avant de mieux... un peu de vaseline bien placée pour le chrétien peut-être ?

    En aparté, qu’est-ce que Elkabbach fout encore à la téloche et à la radio à 75 piges alors que tant de jeunes n’ont pas de boulot ?
    Comme on ne peut pas dire qu’il est du genre "impartial" et extraordinaire en qualité de journaliste, on peut fortement en déduire qu’il est le cerbère bien utile à la clique vu la représentation hors norme de cette tribu (ces sionistes et leurs sbires) dans la communication par rapport au 1% de personnes de confession juive de la population française. Inouï !

    En tout cas, que ce soit sincère ou pas de la part de sa cadette de 20 ans Véronique, histoire de le faire friser un peu plus sur les côtés, on pourra toujours avoir le plaisir de répondre à BHL : Et ta sœur !

     

    • Meme si il faut rester un peu méfiant,il ne faudrait pas non plus diminuer les effets qu’une réelle conversion peut avoir sur une vie.
      L’histoire des conversions massives de Marannes est une histoire bien différente car à l’époque l’Église était puissante et la méfiance envers les juifs particulièrement forte, leur conversion a été en quelque sorte arracher de force.
      La conversion réelle ne peut être forcé car elle se passe dans le cœur,pas étonnant que ces marannes se sont souvent révélés de piteux chrétien.

      Ce n ’est plus le cas de nos jours,et peut être que le ralliement de Veronique Levy est réel et profond car je ne vois pas ce que cela pourrai lui rapporter a part des ennuis avec sa communauté d’origine.
      Ce serait d’ailleurs intéressant de lui demander les raisons de sa conversion.


  • #430459
    le 09/06/2013 par Heureux qui, omme Ulysse...
    La sœur de Bernard-Henri Lévy se convertit au catholicisme

    Selon des sources non officielles, BHL aurait souhaité se convertir à la philosophie mais compte tenu de son âge, ses pairs lui ont refusé sa demande, il ne lui resterait pas assez d’années à vivre pour mener à bien cette entreprise ambitieuse...

    Et ta soeur !

    Amicalement.


  • Il pourra lui vendre des pantalons à une jambe avec son ami Attali maintenant...


  • Ben alors mon Nanar, pourquoi tu BH-iales ?? Vois le bon côté des choses, le jour du Jugement elle pourra supplier Dieu de t’accorder Son pardon, et tu risques d’en avoir bien besoin...


  • Véronique son frère ! Quand même !


  • Une quenelle familiale. Il invitait les musulmans à se convertir au judaïsme, et puis c’est sa famille qui quitte cette religion lol


  • Dommage pour Véronique...

    "Talmud, Abhodah Zorah 26b : Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d’un puits, et oubliés."

    La tolérance ça n’a pas de prix.

    Talmud : le best of

     

  • #430799

    énorme la caboche d’El-caboche à 0:13 ! on sent que ça lui fait mal de prononcer ces quelques mots


  • Au moins elle n’a pas été condamnée à mort pour apostasie...


  • Grosse quenelle. Quand même !


  • petite quenelle de 175 ! ca c est trop fort !! la prochaine fois !! bhl va se convertir a la religion musulmane ah aah ah


  • Il a l’air bien contrarié !
    Ne l’accablez pas, il ne sait pas qu’un goyim guidé par le Christ a, tout compte fait, de la compassion pour lui. Véronique doit prier pour son frangin !
    Puisse-t-il avoir la révélation ! Rien n’est impossible au Seigneur.


  • La finalité de tout ceci c’est apparaitre les religions Musulmane et Catholique comme discredité par le mépris
    Je pense que cette discussion a été briefé,l’attitude des 2 interlocuteurs ont été prevus
    On appele un effet de com mais pour cela il faut que la mayonnaise prend
    Quand deux interlocuteur ont le meme ideal et si cette discussion est rendu public ,elle a un but c’est de faire partagé ce meme ideal
    Ensuite si deux interlocuteur ont des positions sensiblement differentes il debate ,si le debat est rendu public alors cela ne changera pas car il y aura au final la meme proportion qu’avant
    Et enfin si parmis les deux interlocuteur opposant réel ,un interlocuteur utilise la logique,le concret,le visuel,le probable,l’inevitable pour etayé ces propos alors l’autre interlocuteur n’a d’autre choix que d’accepter son erreur logiquement ,donc ce dernier a menti
    Il se pourrait meme que ses mensonges l’aient avantagé
    Au vu de ce que j’ai ecrit Je peut ecrire ceci : Alain Soral avait raison a propos des journalistes


  • Il a mal au sion le BHL !!!

     

    • Le regard écœuré de "Elklebach" au moment où il prononce "catholiscisme", révèle bien que la haine et l’intolérance ont bien changé de camp depuis une certaine époque empreinte d’une excessive "sombritude".


    • #433133

      enfin cela ne lui demandera pas trop d’effort de conversion étant donné que les b nai brith entre autre sont accueillis avec honneur au sein du vatican, et la religion catholique n’a de catholique que le nom le contenu a bien changé donc son effort de conversion sera bien léger à la différence de conversions à la vraie religion catholique d’avant vatican II comme les frères Lehmann, edith stein, Ratisbonne... pour ces personnes le vrai saut dans la foi a dû être accompli
      enfin en attendant bhl aura une marrane au moins au sein de l’eglise en vue de la surveiller au cas où cette église se convertirait à nouveau.


  • Depuis l’ etranger , ayant quitte la France depuis 20 ans, ce qui me choque c’ est de voir que ces sionistes, hard core, continuent de squatter les ondes de notre pays conquis. Depuis mon pays d’ adoption, les US, je me dis que les souchiens francais sont encore mieux lot is que les pauvres souchiens US.


  • Bernard-Henri Lévy, le Magnifique !

    Titre dans Le Point Nathalie Rheims.... ( donc une référence... !) ( Je pense qu’il manque quelque chose après "magnifique" : c’est le mot "CONNARD " !)

    Il a surtout illuminé la France du vide de sa pensée, de son âme belliqueuse, de la défense inconditionnelle d’Israel ( quels qu’en soient les crimes et les délits...) , de son anti-islam viscéral ( mais caché par ses pervers mensonges ...) ..

    Notre "Botul" ( le fameux philosophe dont il s’est revendiqué.... mais qui n’existe pas ! ) National n’est qu’un sinistre personnage méprisant, hautin et méprisable qui ne représente NI RIEN NI PERSONNE de la société française.

    Sans sa fortune personnelle, ( dont il a hérité sans lever le petit doigt) , ses amis politiques et ses réseaux sionistes surpuissants , il serait relégué dans les catacombes du manque de talent , proportionnel à sa prétention d’en avoir.

    BHL ne produit AUCUNE idée personnelle , aucun concept, aucun livre intelligent, aucun film si ce n’est d’en être ridicule à en pleurer et être la risée de la profession , aucune prestation honnête et vraie.

    L’incarnation de l’usurpation, du mensonge érigé en dogme, du communautarisme dont il s’en défend tout autant qu’il s’en revendique, selon le sens du vent.

    La France, il le dit lui même, n’est pas sa patrie de coeur.

    Il en a seulement les papiers..... et quelques bouquins pour combler le vide de nos toilettes.

    BHL.. ferme là, à tout jamais !


  • #431786

    Véronique.
    Etymologie : Porter la victoire (grec).

    Bernard.
    (Henry, il l’a rajouté...)
    Etymologie : Courage, ours (germanique).

    http://www.signification-prenom.com...

    C’est tout lui.


  • Une soeur convertie à l’antisémitisme !


  • la conversion de sa soeur est assez anecdotique . Par contre l’est beaucoup moins le sujet de son invitation.
    c’est lui qui devrait plutôt retenir notre attention. BHL qui a table ouverte dans les merdia, surtout chez Elkabach, mais ne soyons pas médisants, viens parler de son dernier livre. Délaissant les arcanes de la diplomatie et les préoccupations géopolitiques il entreprend de se racheter une posture d’intellectuel en nous parlant d ‘art.
    Sous couvert de considérations esthétiques c ‘est en réalité à un véritable coup de force intellectuel que se livre les aventures de la vérité.
    En effet la culture occidentale, pour des raisons à la fois philosophiques (Platon ) et religieuses ( le judaïsme , l’islam, mais aussi le christianisme ) se caractérise par une forte tendance iconoclaste de méfiance à l’égard des images . Considérées comme trompeuses et fallacieuses elles n’ont été le plus souvent envisagées que comme des apparences, comme le reflet de la réalité véritable. C ‘est d ailleurs ce qui explique à l’inverse son intérêt pour le verbe et donc la raison et le sens critique.
    Or le propos de BHL est de dénoncer ces tendances iconoclastes et, au travers d’un choix d’oeuvres picturales,de réhabiliter les images au motif quelles ne seraient pas des apparences trompeuses mais un moyen d’accès à la vérité. Alors que Platon dans sa cité idéale (cf la République ) envisage de chasser les artistes, BHL s’efforce au contraire de montrer qu’il faut les réintroduire.
    Derrière ces considérations épistémologiques un peu théoriques se cache en fait un intérêt pratique aisément compréhensible :il s’agit pour BHL de justifier l’abandon de tout sens critique à l’égard de l’univers médiatique qui repose sur la circulation des images et dont il est justement le produit.


  • Avec la révolution de l’information nous sommes en effet passés de ce que Régis Debray nomme la graphosphère à la videosphère ; or cette dernière est le support essentiel de la manipulation idéologique massive à laquelle nous sommes quotidiennement soumis.
    Au moment ou plus personne n’est dupe de la désinformation à grande échelle organisée par les merdia, BHL monte comme par hasard au créneau pour nous expliquer qu’il faut croire tout ce qu’on voit.

    On ne peut pas lui reprocher de manquer de suite dans les idées. Il faut être attentif à la cohérence de son parcours intellectuel. Déjà il y a trente ans lorsqu’il avait lancé sa carrière avec la bande des "nouveaux philosophes", ses pairs lui reprochaient d‘avoir une légitimité plus médiatique qu’académique, bref d’être une créature de la télévision plus que de l’université.

    Ainsi le reproche de narcissisme qu’on lui fait le plus souvent et auquel on s’arrête est trop grossier ; son auto justification est plus subtile. Puisqu’il vit essentiellement par l‘image il vient de comprendre qu’il fallait couper l’herbe sous le pied de ses détracteurs en produisant une justification théorique de l‘image. le choix d une série d’oeuvres d’art présentées cet été à saint Paul de Vence lui en fournit l’occasion.

    Aussi plus que jamais, surtout si BHL vous dit le contraire, méfiez vous des images !!


  • #432999

    « Cela fera une chrétienne de plus, cela ne fera pas une juive de moins »


  • Il l’accepte mais à contre cœur. Il a l’air très contrarié à l’annonce de cette nouvelle.


  • la sœur de BHL n est pas comptable de ses fautes, déjà sans savoir certains y voient une sayane ; la connerie n est pas congénitale heureusement pour certains , et y a des sœurs plutôt moins connes que leur frères comme disait l autre , alors pas d paranoïa, tombez pas dans les mêmes délires qu eux !!! Salut


Afficher les commentaires suivants