Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A imprimer

La théorie du genre enfin expliquée


La théorie du genre enfin expliquée par lalelulelo

Extrait de la conférence de Claude Timmerman sur la science anthropocentrée
CENTRE D’ETUDES ET DE PROSPECTIVE SUR LA SCIENCE
http://www.youtube.com/watch?v=nqN-...

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



83 Commentaires

Avertissement :
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

En outre, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

  • #170346

    Un bon ce Timemrman !


  • #170350
    le 15/06/2012 par blanc
    La théorie du genre enfin expliquée

    Il va avoir des problèmes avec la communauté organisée !

     

  • #170353
    le 15/06/2012 par bancor
    La théorie du genre enfin expliquée

    un sujet chaud bouillant ^^’


  • #170355

    Antisémite !!


  • #170358
    le 15/06/2012 par mandrake
    La théorie du genre enfin expliquée

    Dorothy Parker s’est suicidée 3 fois, les accouplements consanguins c’est pas bon pour les lapins et les Rothschild !

     

    • #170366
      le 15/06/2012 par Hamza 02
      La théorie du genre enfin expliquée

      Elle ne s’est pas suicidée, elle a tenté de se suicider...LOL


    • #170381
      le 16/06/2012 par mandrake
      La théorie du genre enfin expliquée

      J’ai pas besoin d’explication de texte, j’avais bien compris, mais je l’écris comme je veux. D’ailleurs dans le contexte c’était pas ça l’important. Et puis Spidermann (je l’écris comme ça me chante) à la fin dit "la fameuse Dorothy Parker avait annoncé avant de se suicider pour la 3e fois..." et lui, tu le corriges pas ?


    • #170400
      le 16/06/2012 par mandrake
      La théorie du genre enfin expliquée

      Non ! Non ! Elle s’est bien suicidée 3 fois, mais elle a ressuscité 3 fois, les Rothschild ont les moyens !


    • #170550
      le 16/06/2012 par prof crasseux
      La théorie du genre enfin expliquée

      sa mère était écossaise
      son père n’a rien à voir avec le banquier
      elle s’est mariée trois fois


  • #170363
    le 15/06/2012 par Hamza 02
    La théorie du genre enfin expliquée

    La question que je me pose c’est :

    - La communauté qui n’existe pas, ira-t-elle jusqu’à censurer et contrôler le net... ???

    Serguei BRIN est bien le co-fondateur et directeur technique de GOOGLE... et il fait partie de la communauté. A la vitesse à laquelle GOOGLE accumule les informations, ça devrait faire partie du projet.

    Bien à vous...


  • #170365
    le 15/06/2012 par Phoenicia
    La théorie du genre enfin expliquée

    C’est quoi ce délire de la communauté organisée ?
    Quelqu’un connaitrait la raison de ces défaillance sexuelle ?
    Faites un tour sur wikipedia, il y a que des -berg, ross, -stein...

     

    • #170477
      le 16/06/2012 par tristepride
      La théorie du genre enfin expliquée

      "défaillances" ? C’est pas le truc qu’on soigne à coup de Viagra ?
      "Déviances", peut-être ?
      :D


    • #170544
      le 16/06/2012 par lasieste
      La théorie du genre enfin expliquée

      moi je dirais plutot, que le sionisme ne se résume pas au fait de défendre et porter la cause d’un état juif en avance,et par tout les moyens,ce cas n’est qu’ une phase apparente et trompeuse de ce courant,certes elle est vraie,mais ce courant(de l’antéchrist),sionisme, agis sur deux fronts:1- porter la cause israélite en avant (il sera leur messie trompeur) 2- détruire toute foi en dieu unique par autant de désordre et déviations même au sein du peuple en question. car le but final sera que cet homme deviendra un dieu sur terre,l’acharnement du sionisme pour contrôler les sources d’énergie et l’eau potable partout dans le monde, dont la survie du monde en dépende, n’est que la phase finale avant sa venue.je te laisse comprendre la suite.....


  • #170369
    le 15/06/2012 par oncle archibald
    La théorie du genre enfin expliquée

    si çà c’est pas du satanisme il faut m’expliquer le projet ! mais rassurons satan est minuscule à coté de dieu !
    ps:satan:minorité dégénérée
    dieu:majorité sage

     

    • #170557
      le 16/06/2012 par Matteuv
      La théorie du genre enfin expliquée

      Tu la trouves sage la majorité ? Je te rappelle que pour la majorité des gens Alain Soral fait partie d’une minorité de dégénérés complotistes ...


  • #170372
    le 15/06/2012 par christophe.b
    La théorie du genre enfin expliquée

    c’est devenu très difficile d’être Homo aujourd’hui ,
    il y a tellement de tarés dans se milieu ( lobotomiser par le Satanique lobbie Gay ) .
    cela me désespère , j’ai même honte que mon statu sexuel puisse m’associer à cette
    communauté crée de toute pièce , devenu totalement malade ( des consommateurs débiles ).

    décidément , partout ou l’on chasse DIEU la folie s’installe .

    Salutations

    ( inutile de rajouter que l’on peu être un n’Homo banalement Normal ,
    bientôt plus personne ne pourra le croire ...le lobbie Gay est mon pire ennemi ,
    c’est lui qui me tue ! ).

     

    • #170395
      le 16/06/2012 par khalid
      La théorie du genre enfin expliquée

      je suis un homme,oh ! comme ils disent !(trés bonne chanson d’aznavour), soit plutot fier de ne pas avoir été aspiré par ce lobby talmudo-satanique ! tiens bon c’est ensemble qu’on va gagner !


    • #170398
      le 16/06/2012 par glorflindel
      La théorie du genre enfin expliquée

      Ne t’inquiètes pas, les gens qui ont un peu de cervelle comprennent bien qu’il existe des homos tout à fait conscients que leur "penchant" sexuel est contraire à la norme (à l’ordre naturel) et ceux-ci ne sont point des revendicatifs insupportables.
      D’ailleurs j’ai souvent remarqué que les tapettes détestaient les femmes d’une manière viscérale (même si ils montrent tout le contraire) alors que les homosexuels "de ton type" sont des hommes qui se comportent tout à fait normalement avec les femmes.
      Peux tu confirmer mes impressions ? ou pas d’ailleurs ?

      Et je ne peux qu’abonder dans ton sens quand tu dis que l’absence de Dieu dans les coeurs engendrent la folie.
      D’ailleurs à un autre point de vue, celui qui fait état de la toute-puissance de Dieu et qui implique que la moindre chose de la création soit décidée de toute éternité, la phrase d’un philosophe dont je ne me rappelle plus le nom et que je vais citer de mémoire : "Quand Dieu veut détruire les hommes, ils commence par les rendre fous", ma paraît très juste.


    • #170467
      le 16/06/2012 par Ahmed
      La théorie du genre enfin expliquée

      Courage Christophe, moi c’est SOS Racisme qui à tenté de me reduire à une fiotte chialeuse.
      A chacun son lobbie...


  • #170390
    le 16/06/2012 par Enguerrand Dubh
    La théorie du genre enfin expliquée

    Dommage qu’il n’aborde pas la question de la justification de la pédophilie par les défenseurs de la théorie du gender


  • #170396
    le 16/06/2012 par MagnaVeritas
    La théorie du genre enfin expliquée

    Des scientifiques, mon cul. Cette théorie nous faisait rigoler moi et mes collègues scientifiques à l’époque. La "communauté scientifique" désavoue complètement cette théorie mais je suppose qu’elle est effrayée par la communauté qui n’existe pas.

    Cette théorie c’est même du pilpoul parce qu’à la fois ils prétendent qu’il y a "construction de l’identité" entièrement par le social et en même temps ils disent que ce n’est pas leur décision s’ils sont gays ou lesbiennes puisque c’est l’effet de certains gènes.

    Du gloubi-bougla provenant tout droit d’une latrine remplie de dégénérés.


  • #170399
    le 16/06/2012 par masakre
    La théorie du genre enfin expliquée

    Négationniste ! (Oui je prends de l’avance sur BHL)


  • #170403
    le 16/06/2012 par butalorsyouarefrench
    La théorie du genre enfin expliquée

    L’extrait est savoureux !!!! mais il faut regarder la vidéo complète ! Ce monsieur Timmerman est un sacré rigolo !!!! Il dégonfle toutes les escroqueries pseudos scientifiques du moment

    voici le lien :
    http://www.dailymotion.com/video/xq...

    Un régal de fin gourmet


  • #170404
    le 16/06/2012 par RKrishna
    La théorie du genre enfin expliquée

    Je ne sais pas pourquoi, j’étais mort de rire... Je pensais à Caroline Fourest, celle-là, je ne peux pas la voir en peinture.

    Oui, il y a un projet secret des homosexuels des Etats-Unis pour imposer une pensée sur la sexualité à l’école, et je suis contre cette bêtise. Une de leur faction souhaite même légaliser la pédophilie !
    Mais évidemment, il n’y a personne pour rééquilibrer tout ça, chacun y va de sa petite exaggération : oui, il y a aussi évidemment des comportements que l’on peut qualifier d’homosexualité opportuniste chez les animaux, tout simplement parce que c’est une possibilité, la même possibilité existe chez les humains.
    La différence avec les animaux, c’est que nous sommes les seuls à ostraciser des individus, parfois même nos propres enfants pour ça : cela fait-il de nous des gens civilisés ?

    Ce prof a partiellement raison, mais il est trop dans l’extrémisme, et je ne pense pas qu’il comprennent que c’est justement son extrémisme qui pousse les homos qui en ont les moyens à se réunir en groupe de pression et à imposer des programmes de ce type dans les écoles : arrêtez d’ostraciser les gens pour rien et vous n’aurez pas ce genre de chose.

    Je déteste Caroline Fourest, mais je vois bien aussi, qu’elle s’est donnée comme un projet de lutter pour son existence, je ne l’aime pas parce que je trouve qu’elle est sotte, pas parce qu’elle est homosexuelle. Mais je pense bien qu’elle s’est mise dans la tête que tout le monde la hait pour ses préférences sexuelles et c’est cela qui lui donne de la force et lui permet de justifier sa bêtise qui est, je dois aussi l’avouer, abyssale quand même !


  • #170413

    Il ne fait pas partie de la communauté qui n’existe pas Timmerman ?

     

    • #170483
      le 16/06/2012 par claude Timmerman
      La théorie du genre enfin expliquée

      Si tous les gens dont le nom dérive de racines issues du haut allemand "en" faisaient partie...

      Certes BHL vient d’essayer de stigmatiser Marine Lepen qui s’en prendrait "préférentiellement aux noms à consonance juive"...
      Voir précisément ma réponse ici :
      http://ripoublik.com/2012/06/nous-s...

      A tout hasard, pour répondre à la curiosité de certains lecteurs, je suis de souche flamande gantoise.
      Il y a des millions d’allemands, autrichiens, suisses, flamands, alsaciens, lettons et j’en oublie qui ont un nom en "man"...


  • #170414
    le 16/06/2012 par Internaute77
    La théorie du genre enfin expliquée

    Pour moi, ce n’est pas l’homosexuel qui me pose problème, c’est surtout ce lavage de cerveau médiatico-politique autour de cette question qui est un grand danger pour l’humanité

     

  • #170416
    le 16/06/2012 par jocoltrane
    La théorie du genre enfin expliquée

    " –Un remarque en passant : pourquoi les principaux représentants des tendances nouvelles, comme Einstein en physique, Bergson en philosophie, Freud en psychologie, et bien d’autres encore de moindre importance, sont-ils à peu près tous d’origine juive, sinon parce qu’il y a là quelques chose qui correspond exactement au côté « maléfique » et dissolvant du nomadisme dévié, lequel prédomine inévitablement chez les juifs détachés de leur tradition ?"

    René Guénon

    ça c’est une analyse profonde (nomadisme dévié= action dissolvante sur sedentaires par leur rapport a l’espace voir Cain et Abel)
    j’ai pas vu la conf en entier mais pour lui ça veux dire quoi qu’ils soient tous juifs ?
    A part qu’Israel c’est Disneyland


  • #170417
    le 16/06/2012 par Mirinda
    La théorie du genre enfin expliquée

    Plusieurs choses à noter :

    1- merci à ce cher Claude Timmerman et à Franck Abed pour ces révélations éclairantes. Espérons qu’il ne se fera pas épingler par la communauté organisée à laquelle, semble-t-il, il appartient.

    2- j’ai eu beau chercher sur le net, je n’ai trouvé nulle part l’information que Thomas Beatie est israélien ou vit en Israël, et enseigne la sexualité aux enfants là-bas. En revanche, il y a un second cas de transgenre enceint : en Israël ! Yuval Topper de son nom.

    3- les transgenre qui arrivent à tomber "enceint" et faire des enfants sont toujours des FtM, Female to Male, c’est-à-dire qu’ils/elles (je sais même pas) sont techniquement des femmes. C’est bien la preuve que le système organique est tellement complexe (point de vue physiologique, hormonal), qu’il ne suffit pas de remplacer une pièce pour que tout l’ensemble fonctionne. Un signe que les changements de sexe donnent des créatures qui sont des abominations aux yeux de la nature et qu’elles ne peuvent se reproduire (heureusement d’ailleurs).

    4- les médias (blogs, sites) juifs sont beaucoup moins scandalisés que ne pourraient l’être le même genre de médias identitaires mais catholique ou musulman.

     

    • #170498
      le 16/06/2012 par claude Timmerman
      La théorie du genre enfin expliquée

      Vous n’avez pas du chercher bien longtemps !
      Sachez, pour éviter toute polémique, que mes sources sont exclusivement issues de publications de médias israéliens ou issus de la communauté, notamment www.jssnews.com et www.juif.org, deux sites dont je recommande la lecture : on ne s’en lasse pas !
      Il est vrai que certaines choses particulièrement ahurissantes parues sur le web disparaissent "mystérieusement" : conscients de ce que cela peut avoir de négatif à terme pour "leur image", la FDII (Force de Défense Juive sur Internet) et d’autres officcines , font effacer les pages considérées comme "compromettantes".
      C’est ainsi que nombre de pages particulièrement instructives ne sont plus accessibles.
      Concernant Beatie, ce n’est pourtant pas encore le cas !
      Par exemple : http://jssnews.com/2011/09/13/israe...
      est toujours accessible !
      C’est d’ailleurs de là, à l’époque, que j’avais repris la photo...


    • #170769
      le 16/06/2012 par Mirinda
      La théorie du genre enfin expliquée

      Je vous remercie Monsieur Timmerman ! En effet, cet article parle de Thomas Beatie, mais il y a de nombreuses similitudes avec le cas de Yuval : la date prévue d’accouchement, le changement de sexe aux Etats-Unis...
      Une différence, il est question ici d’une épouse, et non d’un époux, ce qui est le cas de Yuval.

      Et il se trouve que dans cet article traitant de Yuval Topper, que j’avais trouvé :
      http://jssnews.com/2011/12/30/israe...

      il y est fait un renvoi à l’article dont vous faites mention :

      "Nous en parlions le 13 septembre 2011... Il l’a fait le 19 décembre 2011. Yuval Topper, 24 ans, un Israélien transgenre, "

      Voici l’article du 13 septembre :
      http://jssnews.com/2011/09/13/israe...

      Il semblerait donc que l’article évoque le cas Yuval et non Beatie, car ce dernier a donné naissance à 3 enfants, en 2008, en 2009 et en 2010. Il n’a pas eu d’autre enfant depuis, seul Topper a accouché en 2011.


  • #170419
    le 16/06/2012 par Mirinda
    La théorie du genre enfin expliquée

    5 - Une dernière chose que j’ai oubliée : il semblerait que même au sein de la communauté gay, ce soit une minorité juive qui soit aux commandes. On comprend donc mieux les similitudes dans les manières d’opérer (chantage, pleurniche, lobbies, harcèlement judiciaire, propagande y compris dans les écoles etc.)

     

    • #170611
      le 16/06/2012 par Jean TIL
      La théorie du genre enfin expliquée

      Idem pour SOS Racisme, pour les rédac des grands quotidiens, pour nos élites pourritiques (cf le gouvernement actuel...). Je crois que les "Protocoles des Sages de Sion" sont en réalité totalement authentiques car plus ça va, plus on y est en plein. Le problème n’est pas le judaïsme en tant que religion et/ou communauté mais bien le sionisme en tant qu’idéologie qui a gangréné bien au-delà des juifs puisque tout mondialiste qui se respecte est par définition un sioniste qui s’engage à détruire les nations, les peuples et les cultures afin d’uniformiser tout le monde et de le rendre parfaitement servile pour le bien être de quelques "élus", sûr d’eux et dominateurs... (n’est-ce pas l’avenir que nous réserve l’Europe des 27 ?...). Cela devient aveuglant tellement c’est visible. Question : on va laisser faire jusqu’à quand ? En même temps, lorsque j’essaie d’en parler autour de moi, j’ai le sentiment que tour le monde s’en fout, comme si le lavage de cerveau avait achevé son œuvre ! Faut admettre de le show A (A comme Alpha, bête comme Zébuth) permanent qui dure depuis plus de 60 ans y est pour beaucoup. Merde, ils savent investir sur le long terme ! Sont trop forts.


  • #170420
    le 16/06/2012 par Chrisgeorg
    La théorie du genre enfin expliquée

    En fait la vraie question c’est : où ne sont ils pas ? Y a t’il un seul domaine où ils n’aient pas fourrés leurs mains... ou autre chose ? Une seule chose, un seul être qui n’ait pas, un jour ou l’autre, directement ou indirectement subi leur influence perverse ? Je crois bien que non !


  • #170425

    Les Romains et les Grecs chez qui l’homosexualité était une mœurs tout à fait ordinaire étaient des juives lesbiennes aussi ?
    Nan sérieusement, soit il raconte vraiment de la merde, soit il est vraiment pas clair.

    Ca serait bien d’avoir la vidéo de la conférence en entier, histoire de replacer le tout un contexte. Parce que là le mec bafouille, fait lapsus sur lapsus, c’est pas évident de voir où il veut en venir exactement.

    A partir du moment où tu ne nuits à personne 1) Tu n’as rien à expliquer, 2) Tu n’as rien à justifier. C’est valable pour tout, l’homosexualité y compris.

    J’avoue j’ai loupé le wagon là, c’est quoi le but de la vidéo ? Y’en a un au moins ? :)

     

    • #170494
      le 16/06/2012 par thihen42
      La théorie du genre enfin expliquée

      Oui, en effet, je confirme, t’as loupé un wagon ou tu fais exprès !


    • #170500
      le 16/06/2012 par Jean TIL
      La théorie du genre enfin expliquée

      Il me semble que le sujet n’est pas "l’homosexualité" qui effectivement a toujours exister mais bien sa revendication, sa normalisation, sa récupération, sa justification et l’utilisation abusive de cet épiphénomène qui contribue activement à la destruction de la cellule familiale, des valeurs morales et de la décence sociale. Pour ma part, je n’ai rien contre un homosexuel qui assume discrètement sa sexualité sans la revendiquer (un hétéro ne milite pas toute la journée pour démontrer sa préférence sexuelle) et ne supporte pas ceux qui l’exhibent, l’affichent ou la caricaturisent façon follasse. Cette vidéo est éclairante sur l’action de la communauté organisée au niveau de la déconstruction de toute identité nationale car il faut bien admettre son omniprésence à tous les niveaux : information des masses, éducation des enfants (merci Dolto), formation, analyse, psychanalyse, politique, économie, commentaires etc... Pas étonnant donc que l’on ne sachions plus qui nous sommes. La lobotomisation de nos sociétés est en passe d’accomplissement définitif, la faute à qui donc...


    • #170505
      le 16/06/2012 par Protis
      La théorie du genre enfin expliquée

      Effectivement tu n’as rien compris à cette vidéo laquelle nous explique que des lesbiennes Juives Californiennes ont été les 1ères à lancer la propagande comme quoi être PD ou lesbienne était quelque chose de tout-à-fait naturel et de "normal" et que c’était les hétéros qui étaient anormaux , ensuite cette propagande a été reprise jusqu’à nos jours ...


    • #170527
      le 16/06/2012 par ismael
      La théorie du genre enfin expliquée

      Les romains pretendaient ils que les humains ne sont en aucun cas determiné par leurs sexe ? Les homosexuels grecs etaient viriles et tres souvent bisexuels . Les hommes éfeminés etait souvent des enuques , ils avaient des taches bien precises dans la societé . C’est toi qui dis de la merde mon cher Melh .Et pour finir, presenter la theorie du genre à nos enfants comme etant une avancé sociale EST une nuisance , cette theorie non scientifique doit etre denoncé pour ce qu"elle est , un mensonge , tout simplement de la propagande gauchiste antireligieuse
      Je pense que tu es de mauvaise foi .................et irrespectueux


    • #170535
      le 16/06/2012 par Mansur
      La théorie du genre enfin expliquée

      Les Romains et les Grecs chez qui l’homosexualité était une mœurs tout à fait ordinaire



      Entièrement faux. Ce qui était courant c’était la pédérastie (rapports entre un homme adulte et un enfant ou adolescent). L’homosexualité entre deux hommes d’âge similaire était en général mal vue.


    • #170577

      Ok j’ai manqué d’attention lors du premier visionnage. Je vois qu’un samaritain à posé le lien pour la conférence en entier.
      Je vais donc me concentrer sur les aspects que vous avez cités notamment sur le lobby qui instrumentalise le phénomène.


  • #170435
    le 16/06/2012 par mamad
    La théorie du genre enfin expliquée

    c’est vrai que c’est plutôt satanique, je dirais même "satanesque". On nous dira ce que l’on veut sur l’effacement religieux volontaire dans nos sociétés occidentales, n’empêche que les sociétés de l’ancien empire régis par les lois divines posaient des limites aux hommes. maintenant que l’on administre selon nos propres volontés et avec toujours le même principe de libertés individuelles l’Homme montre qu’il ne peut se structurer lui même. Voilà aussi ce que l’on appelle "progressisme".


  • #170438
    le 16/06/2012 par Etain
    La théorie du genre enfin expliquée

    Plutôt atroce ces histoires.

    L’exposé demeure convaincant par sa spontanéité et le ton opiniâtre dégagé par le locuteur.

    En définitive, le glissement des genres apparaît quasiment consommé.


  • #170440

    Enorme !!!!!!!!!


  • #170453

    Tous les moyens sont bons pour leur projet de depopulation.


  • #170459

    Et la/le biki, là, elle/il se rase au rasoir à main ou au rasoir électrique ? Les petites pattes près des oreilles, c’est un-demi centimètre, attention !

     

  • #170466
    le 16/06/2012 par Thorfinn
    La théorie du genre enfin expliquée

    Au début je pensais qu’il allait defendre la theorie du genre puis quand il a sorti qu’elle était le fruit de "lesbiennes juives" ça m’a bien fait rigolé !
    Evitons d’associer toutefois le judaisme à des deviances sexuelles. Dans les 3 religions monothéistes on trouve des comportements tordus comme les bacha bazi en Afghanistan, les changements de sexe en Iran... Pourtant je crois pas qu’un seul monothéisme n’autorise ce genre de pratique. Alors on va me parler de l’horrible talmud et des choses démoniaques qu’on trouve dedans, mais qui l’a déjà lu franchement ?
    Malgré tout cette theorie merdique n’a pas sa place dans une école, et encore moins en cours de SVT ( Judith Butler n’est pas scientifique ).


  • #170469
    le 16/06/2012 par nanabel
    La théorie du genre enfin expliquée

    Je n’ai rien contre l’homosexualité. En fait ce que font des adultes consentants, dans leurs intimités m’indiffère. En revanche, ce qui me dérange, ce sont ces pédagogues et autres enseignants qui expliquent aux tous petits, qu’un garçon c’est pareil qu’une fille. Ils tentent, par des méthodes détournées de jeux innocents, de dévier les comportements entre filles et garçons. Ils mettent de fausses représentations dans les esprits de sorte que les enfants ne puissent effectivement plus faire la différence entres les sexes. C’est un véritable lavage de cerveau sur des esprits en construction.

    Chez les ados, il est très fréquent d’entendre le mot pédé. En général se faire traiter de pédé, déclenche l’hilarité générale. Sans faire de psychologie de comptoir, on peut quand même constater que le terme pédé a remplacé le terme connard dans les cours de collèges. On pourrait en déduire, qu’inconsciemment, les jeunes ont intégré que tout le monde peut être pédé. Ce n’était pas le cas il y a 20 ou 30 ans. Cette évolution de langage et peut-être la preuve que l’homosexualité se démocratise et devient quelque chose de très courant et banal.

    Cela veut dire aussi que la diversité du vocabulaire se réduit. Alors qu’en France on a un panel d’insultes imagé et fécond, le jeune insulteur n’aurait guère plus que, pédé pour exprimer son ressentiment. On peut constater la même pauvreté d’expression aux Etats-Unis, où l’insulte la plus courante, prononcée pour tout et n’importe quoi est fuck ou fucking, qu’on pourrait traduire pas pédé ou le verbe enculer. En fait, le mec qui se tape sur les doigts avec son marteau, se traite lui-même de pédé. Dans la même situation, un français dira plutôt, merde ou putain, mais jamais pédé ou enculé. Etonnant, non...


  • #170481
    le 16/06/2012 par falbala-arverne
    La théorie du genre enfin expliquée

    Merci à ce Monsieur pour ses explications !! Et joli clin d’oeil à Franck Abed en début de vidéo :)


  • #170504
    le 16/06/2012 par grokock
    La théorie du genre enfin expliquée

    le "gender" ou la continuation de minoritées qui s’acharnent à vouloir devenir " la norme" .


  • #170514
    le 16/06/2012 par kasiar
    La théorie du genre enfin expliquée

    La théorie du genre ou comment une poignée d’ aigris mal dans leurs peaux font passer des lois alakon.
    gender studies et métissage même combat, même connerie.
    Leurs maîtres novo abs chaos veulent détruire toutes frontières nationales, naturelles ...
    Regardez autour de vous, on prépare le terrain pour détruire les frontière entre réel et imaginaire, le bon sens et la folie, la chtasteté et la fornication/adultère,la musulmane et la putain (Madonna, Rihanna...) ,bonnes actions et mauvaises, importance et futilites ...en inversant les significations via les merdias, la propagande scolaire, universitaire, le cinéma/pubs/séries/mangas/BDet le bouche à oreille.
    C’ est pas un hasard si les Franc Macs occidentaux s’ attaquent à l’ Islam conservateur car étant donné que le nombre de musulmans est en augmentation mashAllah est à l’ opposé de leurs valeurs matérialistes et futiles et surtout destructrices.
    Il y a longtemps que j’ ai compris que la gauche c’ est l’ aura de l’ antéchrist.

     

  • #170530
    le 16/06/2012 par RKrishna
    La théorie du genre enfin expliquée

    Je conseille à E&R cette vidéo Inside the Homosexual Agenda :
    http://www.youtube.com/watch?v=RPZv...

    On y décrit le projet politique de transformation de la société du Lobby Gay américain en 10 points. Contrairement à ce qu’on pourrait penser ce n’est pas secret du tout. Cela m’a choqué, et a aussi choqué la plupart des homosexuels que je connais qui ne pensaient pas que ça allait si loin. Je vous fait une traduction du projet :
    1. Abroger les lois sur les codes vestimentaires
    2. Voter un budget pour garantir les soins des patients atteints du SIDA, mais aussi le remboursement des opérations de changement de sexe et le don de seringues neuves pour les drogués
    3. Légaliser le mariage homosexuel, l’adoption, la garde parentale et créer des crèches dans ce but
    4. Incorporation totale d’homosexuel, bisexuel et transsexuel dans tous les domaines touchant à l’éducation des enfants
    5. Légaliser la contraception et l’avortement limité à tous les ages
    6. Voter un budget pour rembourser l’insémination artificielle des couples lesbiens et bissexuels, et l’interdiction et la condamnation pénale des propos tenus contre l’homosexualité par toute autorité religieuse
    7. Incorporation dans les organisations de Boy Scouts de surveillants homosexuels
    etc...

    L’association NAMBLA est une association pédophile qui travaille à réduire l’âge légal pour les relations sexuelles avec des enfants.

    Bref, tout ceci est bien dégueulasse, mais fait en réalité plus de tort aux homosexuels qui n’ont rien demandé qu’on le croit.

     

    • #170583
      le 16/06/2012 par Rkrishna
      La théorie du genre enfin expliquée

      Au projet 5 il faut lire "avortement illimité" pour tous les ages.

      J’étais tellement choqué que j’avais du mal a bien noter...


  • #170533
    le 16/06/2012 par Mansur
    La théorie du genre enfin expliquée

    Toujours les mêmes...

     

  • #170569
    le 16/06/2012 par Olivier_8
    La théorie du genre enfin expliquée

    Décidément, tout ce qui vient des biiiiiip est dégénéré, laid, toxique, etc. ...

    C’est vraiment le peuple de Satan, y’a pas de doute ...


  • #170574
    le 16/06/2012 par FreeMouss
    La théorie du genre enfin expliquée

    La théorie du genre qui devait être enseignée au lycée n’est que la formalisation d’un phénomène que l’on peut déjà constater quotidiennement.
    Il suffit de voir l’apparence d’une grande partie des ados pour s’en faire une idée. Plus ça va, plus il est difficile de faire la différence entre un garçon et une fille. Ils portent les mêmes frocs slim, les mêmes t-shirts en V qui descendent jusqu’au nombril,...sans parler des coiffures et autres accessoires.
    Ce projet est clairement satanique ; son but, à mon avis, est d’uniformiser la populace et faire de l’être humain une espèce de bâtard androgyne façon Tokyo Hotel. D’ailleurs, quel est réellement le rôle de ce type de groupes de merde ?
    Cela me rappelle aussi l’histoire du dessin aminé avec les deux poissons homosexuels qui devait projeté dans les classes de maternelles...bref !
    A mon époque, il n’y a pas si longtemps, il fallait porter des blousons de cuir, des godasses de bucheron et rouler des mécaniques...maintenant c’est ahhhh ! je me suis cassé un ongle !

     

    • #170623
      le 16/06/2012 par Melh Khan
      La théorie du genre enfin expliquée

      Donc le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?
      L’identité sexuelle n’est pas liée à l’accoutrement. L’habit ne fait pas le moine si tu préfères, ou le curé bien masculin et religieux, ce qui n’a pas empêché certains d’aller enculer des gosses.

      On entendait le même genre de discours de merde sur les hyppies. Des mecs avec des cheveux longs et des peaux chèvre pacifistes, juste une bande de folles refoulées. C’est marrant l’idéologie à la base était grandement inspirée de certaines cultures amérindiennes. Amérindiens ayants les cheveux longs, probablement aussi une bande de folles qui s’ignorent non ?
      Je parlerai même pas des japonais, pas de barbe, en robe, les cheveux longs. Oulalala mais y’a des homo partout c’est terrible ! On parlera pas des écossais. Satanistes !

      D’ailleurs c’est assez marrant de dénoncer "l’antisémite" systématique de certains, tout en laissant passer des "satanistes" tout aussi systématiques et vides de sens.

      Tu m’excuseras, mais pour un adulte qui a sa sexualité bien définie, il n’y a aucun doute sur qui est une fille, qui est un garçon, quel que soit son apparence ou ses codes gestuels.
      J’encadre pas la mode vestimentaire d’aujourd’hui, mais j’ai aucun problème à identifier un jeune garçon d’une fille, pourquoi pas toi ?
      Si tu vois des androgynes partout, c’est surtout toi qui doit faire ton introspection. Qu’est-ce qui fait que tu confondes les hommes et les femmes ? Un désir refoulé ou t’es juste à la masse ? :)

      Tiens tu parles de satanistes androgynes blabla, mais les magazines de fillettes de 10ans qui posent en bikini et autre tenue de semi pute c’est pas sataniste ça ? Et le but de ces mecs dont je te parle c’est justement d’effacer le côté androgyne qu’on peut retrouver chez les enfants et de les marquer par les codes bien compris d’une sexualité adulte hors de propos pour eux.

      Pathétique.


    • #171867
      le 18/06/2012 par karimbaud
      La théorie du genre enfin expliquée

      oui, c’est au delà du supportable toute cette merde qui s’habille d’oripeaux pseudo, mais alors très pseudo-scientifiques !


  • #170586
    le 16/06/2012 par Antonin
    La théorie du genre enfin expliquée

    Wouaou... !!!


  • #170594
    le 16/06/2012 par grizzdz
    La théorie du genre enfin expliquée

    Ca fait peur


  • #170617
    le 16/06/2012 par Melh Khan
    La théorie du genre enfin expliquée

    Alors je conseille à tout le monde de regarder la vidéo en entier et pas les 10 minutes en question.
    http://www.dailymotion.com/video/xq...

    Notamment, c’est bien, c’est les Juifs, c’est bien centré et ça donne à certains des miettes d’animosité à grignoter pour le w-e. C’est 10 minutes sur une conférence 1heure hein. :)

    Mais 5 minutes plus tard, ce même monsieur explique dans le même principe de dévoiement scientifique comment l’Académie pontificale des Sciences sans avoir l’aval du pape à déclarer que les OGM c’est bien, c’est pas dangereux, roulez jeunesse. On est chez les cathos là , des remarques à faire peut être ?
    Les OGM c’est un peu plus sérieux qu’une bande de folles en string vous ne trouvez pas ?
    Toujours les mêmes aussi, bonnet blanc et blanc bonnet ?

    Une grande partie du discours de Monsieur Timmerman explique comment la véritable approche scientifique est systématiquement remplacée par une Justification scientifique dévoyée d’un contexte douteux par un ensemble de lobby à des fins économiques (entre autre).

    Bref la vidéo en question ici n’en est pas moins instructive, mais il est important de la replacer dans son contexte pour avoir une vue plus générale, et notamment prendre conscience (ou ne pas oublier) que le lobbying est présent partout et très dangereux.

     

    • #170685

      Il est écrit sous la vidéo qu’il s’agit d’un extrait, au dessus du lien vers la conférence, dont le sujet est précisé.
      Mais c’est vrai, peut-être aurait-il fallu ne couper que le générique et rappeler que les juifs ont souffert. Bon w-e


    • #170712
      le 16/06/2012 par Melh Khan
      La théorie du genre enfin expliquée

      RaF de la souffrance des juifs c’est pas le propos ici. Y’a un moment faut arrêter d’être centré comme un benêt et de sauter sur la moindre miette qu’on te lâche comme un crevard.


  • #170629
    le 16/06/2012 par Rkrishna
    La théorie du genre enfin expliquée

    Je suis en train de regarder toute la conference sur YouTube...

    Je suis désolé mais Mr Claude Polin vide un sac de haine sans aucune limite, sur Rousseau, Kant, Montaigne etc...

    Il n’a pas de mesure, c’est énorme, comment penser a une reconciliation avec un tel monsieur. A cause de lui, ces gens continueront... et c’est ce que ne comprennent pas les gens...
    Pourtant, il y a pas mal de choses intéressantes dans les conférences, surtout sur la fable de la théorie de l’évolution.

    Mais dans la conférence ils critiquent le pragmatisme scientiste, mais ils ne répondent a aucunes questions, ils s’arretent aux mysteres, et semblent meme refuser de vouloir chercher, si les scientistes justement ne les poussaient pas a leur retranchement, ils s’arreteraient littéralement aux textes et n’iraient pas plus loin. Ex. Dominique Tassot qui s’arrete litteralement aux textes de facon fanatique, la vérité ne semble pas l’intéressé...

    On le voit tres bien, ca ne marchera pas, on ne pourra pas se réconcilier avec de tel esprit fermé, comment il parle du "paganisme" Claude Polin, c’est hallucinant, je n’ai meme pas envie de savoir ce qu’il pense de l’Hindouisme, ou de l’Islam, c’est fondamentalement pathétique !

     

    • #170768
      le 16/06/2012 par Rokkfeller
      La théorie du genre enfin expliquée

      EN effet le problème est que partout il y a des "fanatiques", leur esprit est fermé et ne pourra s’ouvrir.

      Ils croient que leur Religion est la vérité mais ils font deja un blasphème en pensant cela, car seul Dieu est la Vérité.


    • #170982
      le 17/06/2012 par charles antoine
      La théorie du genre enfin expliquée

      @Rockefeller

      Désolé mais ta theorie ressemble fortement à l’un de ces vagues concepts religieux type "New Age" tout droit sorti des loges maçonniques...

      Ne pas confondre "Intégrité" et "fanatisme" :

      Le fanatisme reléve avant tout d’une exigence envers les autres que l’ont est bien souvent incapable d’appliquer envers soit même. A l’inverse l’intégrité releve avant tout d’une exigence envers soit même réclamant sacrifices et renoncements personnel.

      Refuser tout compromis avec le mensonge fusse t’il paré de "tolérance religieuse" pour mieux s’immicer dans les consciences, n’a strictement rien à voir avec du "fanatisme religieux" qui pour ce dernier résulte bien souvent d’une instrumentalisation politique du religieux guidé par des interêts bassements matériels.

      Refuser tout compromis avec le mensonge fusse t’il paré de "tolérance religieuse" reléve bel et bien de l’Intégrité de la foi envers une vérité dite "révélé", autrement dit dont la source n’est pas purement humaine.

      la Vérité ne peut être tolérante envers le mensonge sinon elle ne serait plus la Vérité mais un vulgaire mensonge paré de Vérité, en revanche si la Vérité n’était pas régit par des principes d’Amour et de Pardon infinis dont dépend notre libre arbitre, elle ne serait pas non plus la Vérité.

      Saches également, que depuis la révolution athée et laïcarde de 1789, le fanatisme que tu dénonces, à largement démontré qu’il n’avait nullement besoin de se revendiquer d’un quelconque phénoméne religieux, pour non seulement perpetrer un génocide durant la terreur "révolutionnaire" (voir dépopulation vendée), mais également pour accoucher d’ideologies totalitaires d’ou résultèrent deux guerres mondiales totalement abjectes et meurtrières.

      À titre d’exemple le fanatisme bolchevique et ses goulags, ne résulte pas d’un quelconque fanatisme religieux, mais bel et bien d’un fanatisme purement idéologique et politique prenant sa source dans la même matrice que cette théorie de la "tolérance religieuse" type "new age". Théorie qui par ailleurs fait la part belle à une autorité politique qui depuis la révolution maçonnique de 1789, se veut libre de toute entrave, et donc de toute autorité morale véritablement efficace, car légitime.

      L’Amour et le Pardon sont les principes fondateurs du Christianisme, mais absolument pas le concept vague de "tolérance religieuse" qui sous entend l’absence de "disputation", et le compromis forcé avec toute sorte de "vérités" dénués de légitimité.


    • #171173

      Pareil que Rkrishna, Polin a une bonne couche de haine, ce n’est pas très rassembleur. Il a de plus une lecture bizarre des auteurs dont il ne cache pas son mépris, ce qui lui empêche d’avoir une analyse critique intéressante, ce qui le dessert. C’est dommage parce que les autres intervenants avaient une analyse assez objective et très bien argumentée.


  • #170684
    le 16/06/2012 par Mansur
    La théorie du genre enfin expliquée

    Je me rappelle qu’au lycée, mon prof gauchiste de "sciences" économiques et sociales était devenu quasi-hystérique lorsque j’avais osé contesté la théorie du genre alors qu’il l’imposait à ma classe comme une vérité absolue (bien sûr j’étais le seul à réagir, les autres étant trop cons ou lâches). On aurait dit qu’il était à deux doigts d’appeler SOS fascisme !
    Mais bordel... Comment une théorie aussi folle que les cerveaux malades qui l’ont pondu peut être avalée par des gens se voulant rationnels et saints d’esprit ? COMMENT ? Les gauchistes sont en fait dans l’irrationnel. La vérité doit se plier à leurs dogmes égalitaires, féministes, etc. qu’ils ne sont pas mentalement capables de remettre en question. Comme quoi la croyance et la foi ne pourront jamais disparaître.

     

  • #170703
    le 16/06/2012 par AxisVICKS
    La théorie du genre enfin expliquée

    En tant qu’homosexuel, je ne peux qu’être d’accord avec M. Timmerman.

    Les lobbys gays utilisent des méthodes délirantes pour vouloir TOUT légitimer sous le prétexte que c’est "naturel". Eh bien non, les revendications des lobbys gays ne sont pas naturelles, elles sont tout simplement des inclinations de personnes intellectuellement défaillantes qui veulent légitimer des actes dangereux au nom de la "liberté, de la"nature" et autres pseudo-évidences dans ce genre : se soumettre à ses passions et délires ce n’est ni naturel ni être libre ( Cf Platon et autres grands philosophes ).

    Il faut également noter que les lobbys gays ( qui ne représentent en rien les vrais homosexuels ) sont très complaisants vis-à-vis d’Israël... bien étrange tout cela ( ou pas d’ailleurs ).


  • #170843
    le 17/06/2012 par gagarin
    La théorie du genre enfin expliquée

    Merci aux intellectuels éthiquement objectifs et intelligemment intellectuels de nous rapporter les filligrannes de cette société démoniaque qui normalise toutes les dérives culturelle, sociales,politiques, financières, bancaires ,économiques, et en le cas sexuelles, meme vis à vis des mineurs, des enfants !
    Et que giffler les fossoyeurs intellectuels d’intérets cela fait très plaisir de remetre les cchoses dans leur bon ordre !
    Ah bandes de salauds de média-mierdas et autres qu’est ce qu’ils ne font pas gober comme valeurs renversées à toute la société .


  • #170875
    le 17/06/2012 par Marco124
    La théorie du genre enfin expliquée

    Quenelle épaulée , avec la tête.


  • #171385
    le 17/06/2012 par tartar
    La théorie du genre enfin expliquée

    Donc ces homos écrivent des conneries de tout-venant pour se légitimer de leurs maladies comportementales du point de vue sexuel et se faire bonne morale à eux-meme en tentant de présenter leurs délires phantasmagorico-sexuels pour des vérités scientifiques
    çà montre le niveau de détresse chez ces personnes allant jusqu’à chercher à se justifier par tous les moyens imaginaires au lieu de penser à se soigner pour se remettre dans la normalité universelle des genres .
    Et pire si on critique par dénonciation ces " théories d’autodéfence " on est passible d’homophobe !!


Afficher les commentaires suivants