Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La théorie du genre, priorité de l’UNESCO

Alors que politiciens et médias complices s’obstinent à prétendre que la théorie du genre n’existe pas, cherchant ainsi à éviter que les parents ne s’opposent à l’enseignement de cette idéologie à leurs enfants, pas un jour ne passe sans que nous ne recevions des preuves supplémentaires de la mise en place de cette théorie du genre à l’école comme dans bien d’autres domaines de la vie quotidienne.

La directrice d’un établissement scolaire vient de nous faire parvenir copie du carton d’invitation pour la « Journée mondiale des enseignants » du mercredi 5 octobre 2011. De quoi nous rappeler que la théorie du genre a été planifiée depuis quelques années déjà, avec le soutien de l’UMP comme du PS et sous les consignes d’organisations internationales.

En effet, cette « Journée mondiale des enseignants » est une initiative « organisée conjointement par l’UNESCO, l’Organisation internationale du travail (OIT), le Programme des Nations unies pour le développement, le Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF) et l’Internationale de l’éducation (IE) ».

Or donc, pour son édition du 5 octobre 2011 qui se tenait à la Maison de l’UNESCO dans le 7e arrondissement de Paris, l’ordre du jour était on ne peut plus clair :

- 9h30-13 heures : « Le genre à l’école : une question essentielle de l’éducation », avec témoignages de professionnels de l’éducation.
- 14h45-15h30 : « Le point sur la situation des enseignants et le genre dans l’éducation », avec l’intervention d’un représentant de l’Institut international de planification de l’éducation !
- 15h30-18h : « Forum ouvert sur la problématique du genre dans la profession »

Tout cela sous l’autorité d’Irina Bokova, directrice générale de l’UNESCO.

Voilà pourquoi il faut signer et faire signer la pétition www.ecole-libre.com !

 

 

Voir aussi, sur E&R :
- « La théorie du genre au lycée : témoignage d’un professeur »
- « "ABCD de l’égalité" : une propagande "douce" marquée par la théorie du genre »
- « "Oui, le genre, ça existe et nous allons l’enseigner dans les écoles" (Laura Slimani, présidente des Jeunes socialistes) »

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

Sur la théorie du genre et l’éducation, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #711919

    Sir Julian Sorell Huxley, Frère d’Aldous Huxley "Le meilleur des mondes", (22 juin 1887 – 14 février 1975) est un biologiste britannique, théoricien de l’eugénisme, auteur et internationaliste, connu pour ses livres de vulgarisation sur la science. Il a été le premier directeur de l’UNESCO et a fondé le WWF....


  • #711977

    une connivence mondiale !aux ordres de pervers sataniques !les détraqués au pouvoir ayant satan comme guide !que ceux qui les suivent ,les suivront dans la géhenne !Toutes ces associations unesco,oms nous font rappeler l’arche de zoé !méfiez vous des associations !boycottez les !elles ne sont que des couvertures aux ordres des malfrats pour propager l’ignominie !


  • #711987

    mépris mensonges d un aplomb cahusécain

     

    • #712344

      Très bon néologisme. Vraiment.
      Ce quinquennat est véritablement cahusécain : mépris, mensonges et aplomb. Rajoutons quand même la bouffonnerie d’un simulacre de gouvernement :
      arrêter parcequ’il porte un T-shirt avec une famille en rose déssinée
      arrêter dans Paris parce qu’il porte un bonnet rouge
      arrêter pour la position de deux de ses bras - ça restera dans l’histoire.
      arrêter pour être rester debout devant tel édifice
      _enfin, arrêter pour avoir identifier la religion de la laïcité : la shoah (nana)

      Ensuite, il conviendra un jour, de s’intéresser aux écoles (européennes et mondialistes) qui forment ces élites. Des administratifs aux ministres, la déformation est ancrée au plus profond d’esprit brillant.


  • #712012

    4 sept 2012
    Lettre de Mission du 1er Ministre à Najat Vallaud-Belkacem qui parle de « l’identité de genre » -



    Il y est explicitement question de « l’identité de genre », expression qui se rapporte directement à la théorie du genre qui n’existerait pas.

    Madame Najat Vallaud-Belkacem ... enfin quand même !

    Voir la lettre


  • #712036

    Dans quel but ?? Pourquoi ?? Comparer a ce qu’ils preparent sodome et gomhorre societes platonniques ??


  • #712084

    Irina Bokova, directrice de l’Unesco : le physique de Madeleine Allbrigth matiné tout de meme d’un peu d’Elizabeth Badinter ; père rédac chef du journal du PC bulgare, quand on connait le nombre des communautaires aux commandes dans les pays de l’Est ... L’offensive en faveur de la théorie du genre est MONDIALE, il s’agit d’identifier le centre de décision . Un gouvernement mondial OCCULTE existe déjà, la preuve .


  • #712150

    y’a un truc une idée magique qui est venue, complètement aucun rapport avec le sujet cité ici, mais par rapport à notre combat, pour anéantir ce pouvoir cette oligarchie de merde, il y a une solution, établir une contre société et ça si on arrive à cet objectif, nous peuples du monde on sera libérés !!! ne plus être dépendants de ces ripoux sionnards ... :) seulement il faut en avoir les moyens :) et établir un vrai programme, applicable :) ...


  • #712185

    N’est ce pas au sein même des locaux de l’unesco qu’ un réseau pédoporno a été mis à jour puis étouffé ? Il faut s’unir avant que Moloch ne dévore tous nos enfants. De toute évidence il les veut TOUS.


  • #712229

    Dans 2 jours, le 4 février, le Parlement européen votera un projet (le Rapport Lunacek) qui prévoit d’obliger tous les états membres de l’UE à reconnaître les mariages homosexuels ainsi que toute autre forme de couple. Il prévoit aussi d’obliger les états à éduquer les enfants à cette nouvelle réalité qu’est la sexualité actuelle, où seront reconnus comme droits individuels et socials même les déviances les plus pathologiques.

    En bref, le rapport Lunacek c’est, entre autre :

    - une nouvelle définition de l’identité humaine : plutôt que d’être fondée sur son identité sexuée, la personne humaine sera définie en fonction de son orientation sexuelle.

    - le rapport Lunacek est basé sur l’expression de "droits fondamentaux des personnes LGBTI

    - il prévoit l’enseignement de l’identité de genre dans les programmes scolaires des enfants.

    Le voici, ainsi que la pétition à signer contre ce projet :

    http://www.citizengo.org/fr/3343-ma...


  • #712496

    La theorie du genre c est comme une certaine communaute, elle n existe pas


  • #712913

    "La shoah" il faut banir ce terme, que les Juifs ont choisi pour remplacer "Holocauste"
    Il faut continuer a parler d’holocauste, ce qui est bien plus juste.
    Un holocauste éthymologiquement, c’est un sacrifice que les Juifs font pour leur Dieu.

    Tout s’explique.


  • #714247

    des informations sur cette irina bokova ???


  • #717462
    le 06/02/2014 par jollyroger
    La théorie du genre, priorité de l’UNESCO

    L’UNESCO qui s’y met maintenant. Madame Peillon et Monsieur Najat Belkacem ne sont que des courroies de transmission. Ils vont bien mériter leur médaille ces deux-là. Un truc rigolo, sur l’invitation il est précisé qu’il faut descendre au métro Ségur Cambronne. Hé bien c’est l’occasion de dire merde à ces rebuts.


Afficher les commentaires suivants