Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Laurent Louis montre les photos de l’autopsie de Julie et Mélissa

Ca chauffe en Belgique : le député Laurent Louis, qui a publié cette liste des personnalités Belges impliquées dans les réseaux pédophiles et dans des affaires politico financières est vilipendé par l’ensemble de la presse belge. Avec à la clé, la plainte du père d’une des victimes de Dutroux, Julie Lejeune. Alors il contre attaque en publiant le premier rapport d’autopsie de Julie et mélissa, deux des victimes de Dutroux.

Les médias (tous alignés dans ce pays) ne cessent de nous répéter que Laurent Louis dépasse les bornes, d’ailleurs selon les médias belges, personne ne l’écoute. On titre "le député calomniateur" par-ci, "Laurent Louis a dépassé les bornes" par-là... On nous explique doctemment qu’il "pète les plombs", et répercute des rumeurs publiées sur "un obscur blog complotiste". De fait, la fameuse liste aurait été interdite de publication en 2000. Ce qui n’étonnera aucun connaisseur des réseaux pédophiles.

Si ce n’était si grave, je serais pliée de rire !

Car, ces mêmes médias ont permis d’étouffer tranquillement l’affaire Dutroux, qui a bien failli faire exploser ce pays gangrené par le politique. Ces médias ont eu pour seule version : Dutroux est un "prédateur isolé", il "n’y a pas de réseaux pédophiles en Belgique", tout cela n’est que "théorie du complot".

On aimerait bien, mais à moins d’être atrophié du cerveau ou juste un propagandiste abruti, on ne peut plus, décemment, dire que Dutroux était un "prédateur isolé", aujourd’hui en 2012. Car depuis que l’affaire a été étouffée, chacun a pu lire les 1.200 pages du dossier d’instruction. Chacun a pu voir qui a été promu (du gendarme qui est allé deux fois dans la cave de Dutroux sans jamais rien voir, Michaux, au procureur qui a enterré l’affaire, et jusqu’aux ministres qui ont permis les pires manigances) et qui a été détruit (les rares flics et gendarmes qui ont été le plus loin possible dans la vérification des témoignages des victimes : X1, X2, X3, etc.)

Lire la suite de l’article : dondevamos.canalblog.com

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #139409

    JE VIENS DE LIRE L’AUTOPSIE. IL S’AGIT D’UNE BOMBE ATOMIQUE, ce qui explique bien sûr le déchainement sans précedent contre Laurent Louis.
    Rappel des faits : une prédateur isolé capture les enfants et les enferment dans la cave. Il est mis en prison pour des faits de vols et les enfants meurent de faim.
    Mais voilà, l’autopsie démontre le contraire. On a lié leurs mains après leur mort et elles ont été transportées dans la cache de Dutroux. Les tribunaux ont volontairement truqué toute l’enquète et cela devrait amener le plus grand scandale de tout les temps en Belgique.
    Ce qui explique une anedocte qui me semblait incompréhensble à l’époque. Le policier Michot était entré dans la maison de Dutroux et avait entendu des cris d’enfants mais il n’avait pas donné suite à cela. A l’époque, ils étaient la personne la plus détestée de Belgique pour sa bêtise. Personnelement, je ne parvenais pas à comprendre comment même le plus grand crétin pouvait agir de la sorte. Cela ne tenait pas. Maintenant, c’est clair, la description du policier Michot confirmait de manière claire que les enfants avaient été toujours enfermés dans la cave de Dutroux. Ce policier a donc menti et s’est fait passé pour le plus grand crétin sur terre pour une thèse, fausse bien sûr. Comme dit AS, cela fait sens. La manipulation est donc géante.

     

    Répondre à ce message

  • #139430

    Va falloir le soutenir à fond parce qu’en Belgique la kabbale des journaleux, frères la truelle et autres affreux a commencée, même son de cloche partout, "Laurent Louis est fou !", tous en chœur...

     

    Répondre à ce message

  • #139442

    Laurent Louis : Les suites de l’affaire pour le député qui veut dénoncer la pédophilie en Belgique. http://lesmoutonsenrages.fr/2012/04...

     

    Répondre à ce message

  • #139538

    Bon sang... Je ne savais de toutes ces affaires que ce qui en sortait dans les médias officiels. Je visionne en ce moment le témoignage des enfants Roche. Leur père, impliqué dans l’affaire Allègre, qui comme vous le savez s’est terminée par la mise en prison du sous-fifre et par le non lieu pour toutes les "vedettes" de l’affaire ( Baudis en tête, avec ce numéro maintenant célèbre sur TF1 ) est mort assassiné, après leur avoir raconté tout ce qu’il savait en tant que membre actif du "club". On reste sans voix :

    http://www.youtube.com/watch?v=EBL4...

    Quelqu’un sait ce que sont devenus depuis ce gars et sa soeur ?

     

    Répondre à ce message

    • #139719

      Dans la vidéo d’entrevue entre LLP et Stan Maillaud, ce dernier précise que les enfants Roche ont cessé leur combat juridique et refuse d’évoquer désormais ce scandale, par peur ou par pression.
      En espérant que là aussi la vérité sorte, et que les têtes tombent !

       
  • #139572

    C’est un acte immonde de publier ces photos,vis a vis de ces enfants et vis a vis de leurs familles.
    Comme c’est un acte immonde de la part des journaux francais de montrer des lieux d’accidents de la route avec des traces de sang par terre(bien que "moins grave" cela reste immonde),non pas que ce soit insoutenable pour le quidam,ca ne l’est pas,mais il faut penser aux FAMILLES DES VICTIMES.

    En revanche tous les coupables de cette affaire ne sont visiblement pas enfermés,et il a raison de denoncer les mensonges et manipulations.Mais si la classe politique ne le suit pas,c’est que comme ailleurs elle est majoritairement de l’eglise de satan et qu’elle devrait etre detruite.Les coupables de crimes de cet ordre devraient etre en prison,ou sur l’echaffaud.D’ailleurs au fond d’eux meme,ils le souhaiteraient car c’est ce qu’ils meritent.
    Avec circonstances aggravantes s’ils ont le statut social de policier,de magistrat ou d’homme politique.

     

    Répondre à ce message

    • #139715

      Pour ce que j’ai pu en lire sur le compte twitter de Laurent Louis, les photos en question n’ont pas été divulguées à la presse mais il invitait les gens désireux de constater la véracité du résultat de l’autopsie par des "preuves" tangibles à prendre rendez-vous avec lui. Et c’est lors de cet entretien dans son bureau que les photos seraient ensuite montrées.

       
  • #139802

    En lisant la presse Belge on comprend un truc : en fait ce Laurent Louis fait l’effet d’un "Le Pen" local, ce qui explique (aussi, et pas seulement) que tous les partis politiques belges (surtout de gauche) se liguent contre lui, tout comme chez nous Le Pen se fait lyncher au moindre écart verbal. Faudrait voir ce qu’en disent les amis d’E&R belgique. On le dit d’extrême droite, évidemment.

    En attendant, il a l’air intéressant et on comprend vite pourquoi tant de politiques le déteste :
    http://youtu.be/2aMxxKOzzew
    (affaire Dutroux vers 8:00)

    Lire aussi les articles complets sur :
    http://lesmoutonsenrages.fr/categor...

     

    Répondre à ce message

  • #139866

    E&R avait mis en ligne un article sur le passé trouble de Libération qui faisait la promotion ou du moins qui relayait des thèses pro-pédophilie.
    Cette époque n’est malheureusement pas terminée. La preuve avec un article consacré à Pierre Louÿs et son "Manuel de civilité pour les petites filles" :
    http://next.liberation.fr/sexe/2012...
    Pédophilie et inceste sont au rendez-vous et le contenu est tranquillement en ligne sur wikipedia... :
    http://fr.wikisource.org/wiki/Manue...

     

    Répondre à ce message

  • #140586

    Please, qu’un site de la qualité d’E&R ne s’associe pas à Laurent Louis qui est un médiocre !

    En tant que Belge, j’en serais chagriné

     

    Répondre à ce message

  • #140813

    Ce qu’a fait Laurent Louis est tout à fait courageux. Mais attention de ne pas idéaliser le personnage. Sur son facebook, Sarközy de Nagy Bocsa est une des personnalités qui l’inspire. Mais bon, l’indignation face à l’innommable n’a pas de camp et est caractéristique des vrais êtres humains (contrairement aux monstres et démons qui commettent ce genre de crimes).

     

    Répondre à ce message

  • #142669
    Le 25 avril 2012 à 23:34 par superidiot
    Laurent Louis montre les photos de l’autopsie de Julie et Mélissa

    Filature, infiltration, justice.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents