Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Laurent Louis montre les photos de l’autopsie de Julie et Mélissa

Ca chauffe en Belgique : le député Laurent Louis, qui a publié cette liste des personnalités Belges impliquées dans les réseaux pédophiles et dans des affaires politico financières est vilipendé par l’ensemble de la presse belge. Avec à la clé, la plainte du père d’une des victimes de Dutroux, Julie Lejeune. Alors il contre attaque en publiant le premier rapport d’autopsie de Julie et mélissa, deux des victimes de Dutroux.

Les médias (tous alignés dans ce pays) ne cessent de nous répéter que Laurent Louis dépasse les bornes, d’ailleurs selon les médias belges, personne ne l’écoute. On titre "le député calomniateur" par-ci, "Laurent Louis a dépassé les bornes" par-là... On nous explique doctemment qu’il "pète les plombs", et répercute des rumeurs publiées sur "un obscur blog complotiste". De fait, la fameuse liste aurait été interdite de publication en 2000. Ce qui n’étonnera aucun connaisseur des réseaux pédophiles.

Si ce n’était si grave, je serais pliée de rire !

Car, ces mêmes médias ont permis d’étouffer tranquillement l’affaire Dutroux, qui a bien failli faire exploser ce pays gangrené par le politique. Ces médias ont eu pour seule version : Dutroux est un "prédateur isolé", il "n’y a pas de réseaux pédophiles en Belgique", tout cela n’est que "théorie du complot".

On aimerait bien, mais à moins d’être atrophié du cerveau ou juste un propagandiste abruti, on ne peut plus, décemment, dire que Dutroux était un "prédateur isolé", aujourd’hui en 2012. Car depuis que l’affaire a été étouffée, chacun a pu lire les 1.200 pages du dossier d’instruction. Chacun a pu voir qui a été promu (du gendarme qui est allé deux fois dans la cave de Dutroux sans jamais rien voir, Michaux, au procureur qui a enterré l’affaire, et jusqu’aux ministres qui ont permis les pires manigances) et qui a été détruit (les rares flics et gendarmes qui ont été le plus loin possible dans la vérification des témoignages des victimes : X1, X2, X3, etc.)

Lire la suite de l’article : dondevamos.canalblog.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un homme courageux prêt à tout pour briser l’omerta sur le dossier Dutroux. En espérant que les têtes tombent enfin, toutes, et les bonnes.
    Merci à E&R de relayer documentaires et articles sur le sujet.

     

  • Incroyable ! je n arrive pas à me faire à cette idée que ces évènements sont réels !


  • Ya des types qui mériteraient d’être rôtis à petit feu...
    Puis ranimés et correctement soignés.
    Avant d’être à nouveau rôtis, et à nouveau soignés...
    Et encore et encore et encore, jusqu’à ce que la simple peur du supplice les fasse crever.
    Parce que l’enfer serait bien pour eux, mais vaut mieux être sûr.

     

  • Son blog n’est plus accessible...

    http://www.laurent-louis.be/

    Soit c’est à cause du nombre excessif de connexions, soit c’est parce qu’on essaye le faire taire...

    Personnellement je nourri de grosses craintes quant à sa vie... Ils sont en effet nombreux ceux qui vont tenter de le faire taire définitivement.


  • J’ai lu l’article sur le blog (merci pour le lien du blog) et signé la pétition.
    Je connaissais un peu se qu’on nomme l’affaire "Dutroux BIS".
    Pour ceux qui ne connaissent pas ; le dossier judiciaire a été coupé en deux : l’affaire Dutroux (très médiatisée), et la "Dutroux BIS" passée sous silence et enterrée, qui elle concerne l’aspect "Réseau".
    Par contre je ne connaissait pas ce point, sur l’autopsie des fillettes, c’est abominable d’enterré des autopsies qui prouvent que Dutroux n’étais pas seul, car les fillettes ont donc été abusées, y compris post-mortem alors que lui était en prison.
    C’est absolument démentiel.
    Y’a pas le choix dans ces cas la : imprescriptibilité et peine de mort, y compris pour complicité ou non dénonciation.


  • A QUAND LES MEMES ENQUETES DANS L AFFAIRE ROCHE ; 1 er president de la cour d appel de Toulouse...occit...par " suicide" APRES AVOIR FAIT D ETRANGES REVELATIONS A SES ENFANTS (des adultes de 30 ans formés eux aussi au droit) ...LE TOUT DANS LE PROLONGEMENT DE L AFFAIRE ALLEGRE ; avec des décès en cascade des témoins....

    sur fond de sacrifioce et d embrouille maçonnique.....EDIFAIT ET PAS REPRIS NON PLUS PAR LA PRESSE aux ordres


  • Sans parler de l’affaire « Émile Louis/Disparues de l’Yonne », ou quand son fameux carnet d’adresse, disparait dans les couloirs du palais de justice quelques heures avant son procès...

     

  • Incroyable, regardez l’attitude des parlementaires belges !
    Cherchez la vidéo sur Lalibre ("Les députés quittent l’hémicycle lorsque Laurent Louis monte à la tribune")
    http://videos.lalibre.be/
    Ou ici sur FR3 :
    http://ma-tvideo.france3.fr/video/b...
    C’est à croire qu’ils sont tous corrompus jusqu’à la moelle, ou triplement cons ! Tous ces crétins parlent de danger pour la démocratie, et cet élu du PS Belge ose dire "on ne voit pas très bien ce que cela peut apporter"... L’affaire est close, circulez y’a rien à voir.

    La version sur RTL Belgique censure même les propos tenus par Laurent Louis prononcés lors de cet incident (son discours n’est pas enregistré, mais on a droit à toutes sortes de litanies sur la démocratie...) :
    http://www.rtl.be/videos/Video/3921...

     


    • C’est à croire qu’ils sont tous corrompus jusqu’à la moelle



      Faut croire...pas unes de ces crevures car il faut les appeler par leur vrai nom ne s’interessent vraiment au contenu...même l’enfoiré de père , qui a reçu une place de parlementaire depuis la mort de sa filette , se dit choqué et réclame avec les hyènes la démission du parlementaire ...Va comprendre l’attitude de ce type ? Il devrait plutôt être content qu’enfin la vérité éclate...mais comme dit un humoriste célèbre " La vérité ? mais mon pauvre , la vérité tout le monde s’en fout"

      Je vais être un peu grossier et brutal , mais le père lui aussi vient d’en***er le cadavre de sa petite


  • Malheur est de constater que trop souvent les dessous de ces affaires sont savamment étouffés, les vrais responsables jamais inquiétés, et certains honnêtes gens (enquêteurs, témoins gênants) sont diffamés puis emprisonné, quand ils ne sont pas tout simplement liquidés.
    Il y a décidément quelques chose de pourri au royaume de France (et de Belgique et de Navarre...)
    Qu’attendre d’un système dont la plupart des exécutants sont corrompus ou subissent des pressions et menaces et dont l’ensemble des relais médiatiques se font complices par leur silence ?

    J’en suis à penser que la meilleure solution pour faire éclater au grand jour toute cette merde serait d’organiser des sortes d’actions d’initiatives populaires, là où il y a forte présomption et/ou preuves de criminalité. Je pense par exemple à l’histoire de cette dame, divorcée d’un notable, qui après avoir remarqué des traces de sévices sexuels sur ses enfants à chaque retour de week end chez son ex-mari, n’a au final pas réussi à faire retirer le droit de garde du père. Il me semble qu’elle a d’ailleurs déménagée pour lutter depuis l’Italie suite aux pressions qu’elles subissait chez elle.

    La méthode consisterait en une investigation (détective privé, surveillant et confirmant les faits et gestes par ex), puis action collective d’un groupe citoyen déterminé (assez nombreux et armé) se rendant sur les lieux, équipé de matériel photo et vidéo pour une prise sur le vif de ces ordures. Avec remise des clichés et films aux autorités, à la presse MAIS AUSSI aux médias non alignés. (E&R, Réseau Voltaire, par ex.)

    Je me doute que cela puisse paraître extrême, mais honnêtement que faire d’autre quand tout le système est corrompu ?


  • La meilleur preuve qu’on a affaire à un réseau c’est la mort suspecte d’une trentaine de personnes qui s’apprêtaient à faire des révélations : par exemple un gars se fait écraser par un train deux heures avant un rendez-vous avec la gendarmerie , une femme décède après avoir percuté le pilier d’un pont à la veille d’une déposition à la police etc... Le lien pour ceux que ca intéresse
    http://www.observatoirecitoyen.be/a...


  • J’habite Bruxelles et il faut le voir pour le croite. Tout le système s’est mis en marche contre Laurent Louis. Jamais vu cela. Suppression de son blog, interdiction de passer dans les médias, mise en place d’un cordon sanitaire, levée de son immunité, etc. Là, il est mort.

     

  • Il est certain que les mêmes choses existent en France !
    Signons la pétition :
    http://lapetition.be/en-ligne/petit...


  • Beaucoup de notables sont impliqués dans ces affaires de pédocriminalité ,de pédopornographie en France ,en Belgique ,Pays Bas...Toutes ces affaires sont reliées entre elles car ce sont des réseaux bien structurés ,dans la famille royale belge ,il y a des monstres sous forme humaine qui vivent paisiblement sans jamais être inquiétés !Ne pas dénoncer ces abominables atrocités faites aux êtres les plus innocentes et les plus fragiles qui soient c’est se rendre complice de cette tragédie humaine ! La classe politique ,les notables sont des corrompus jusqu’à l’os !honte à la Belgique, à la France qui ont étouffé volontairement ces affaires ; Les enfants du juge Roche sont introuvables jusqu’à présent eux qui ont dénoncé les orgies sexuels à l’encontre des enfants , les assassinats d’enfants à Toulouse.... ! Ce monde m’écoeure profondément !Tous ces satanistes n’échapperont pas à la justice divine ! C’est ce qui me soulage un peu !

    le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Que celui d’entre vous qui voit un mal le change par sa main. S’il ne le peut pas, qu’il le dénonce verbalement. S’il ne le peut pas, qu’il le désapprouve dans son cœur. Ceci correspond au plus faible degré de la foi. » (rapporté par Mouslim, 49).
    Actuellement c’est l’inverse qui se produit ! Ce député mérite le respect et le soutien de ceux qui ont encore de l’intelligence, une conscience,une âme ,un coeur !
    Paix à tous ces enfants, victimes de la barbarie humaine !

     

    • Le souci avec la "justice divine" c’est que ça n’invite pas à œuvrer dans le monde réel : "Ah, le ciel s’en chargera donc je n’ai pas lutter de mon vivant contre ces injustices.".

      Arrêtons de nous rassurer, cela nous anesthésie.


    • @ guillaume :
      t’as mal lu ou tu le fais exprès ?

      « Que celui d’entre vous qui voit un mal le change par sa main. S’il ne le peut pas, qu’il le dénonce verbalement. S’il ne le peut pas, qu’il le désapprouve dans son cœur. Ceci correspond au plus faible degré de la foi. »

      C’est pas un appel à l’action çà ???


    • @@ Guillaume
      Le souci avec la "justice divine" c’est que ça n’invite pas à œuvrer dans le monde réel : "Ah, le ciel s’en chargera donc je n’ai pas lutter de mon vivant contre ces injustices.".

      Arrêtons de nous rassurer, cela nous anesthésie.

      Réponse :
      tu comprends tout de travers ,bien au contraire Dieu ordonne de faire le Bien ou de condamner le Mal . Celui qui craint Dieu ne peut commettre de telles atrocités ! celui qui se croit tout puissant sur cette terre et qui commet l’innommable sans être inquiété par la justice humaine ne pourra jamais échapper à la justice divine !! Je suis croyante et c’est ma seule "consolation " ,si je puis dire !Cette justice profane ne sera jamais à la hauteur de la justice suprême car Dieu est par nature Omniscient !

      ces crimes doivent être non seulement dénoncés combattus et traduits en justice !Mais on le sait très bien que la justice profane est imparfaite ,à géométrie variable .Dans cette affaire des dégénérés de l’élite n’ont sont été pas inquiétés dans ces affaires sordides ! Ce sont des faits réels ;je n’ai jamais dit qu’il faut croiser les doigts puisque j’ai écrit "Que celui d’entre vous qui voit un mal le change par sa main. S’il ne le peut pas, qu’il le dénonce verbalement. S’il ne le peut pas, qu’il le désapprouve dans son cœur. Ceci correspond au plus faible degré de la foi. »" (rapporté par Mouslim, 49).
      Li’slam ,ce n’est pas une religion de l’inaction.... !


    • A propos des enfants du juge Roche, que deviennent ils ? Leurs témoignages vidéo étaient risqués...mais a eu le mérite de rendre les choses plus claires : pour moi ce fut LA preuve que les réseaux pédophiles existent bien aux niveaux des notables...
      Et concernant toujours l’Affaire Allègres, comment expliquer aux gens, ma haine envers cet ignoble personnage qu’est Dominique Baudis...


    • en fait celui qui sait et qui ne dit rien est aussi un assasin ?


    • Bonjour Yoss et Samra

      Premièrement, pourquoi me répondre avec tant de véhémence ? Je doute que cela vous soit dicté dans le Coran. ;-)

      Ensuite, je pense savoir lire correctement. Et je lis aussi "S’il ne le peut pas, qu’il le dénonce verbalement. S’il ne le peut pas, qu’il le désapprouve dans son cœur."

      Comment établir s’il ne le peut pas objectivement ? En quoi ce texte permet à la personne y adhérant de ne pas se mentir à elle-même en se disant "Ah, non, mais là, je ne peux rien faire alors je le dénonce verbalement, je suis toujours dans le bon." alors qu’il pourrait changer les choses, mais en se mouillant (mais qu’il n’ose pas) ?

      Ce n’est parce que le texte dit une chose que cela invalide le grief que j’énonce à l’encontre d’une idée/vérité (c’est selon) à l’égard de ce texte.

      Si Dieu ordonne de faire le Bien/condamner le Mal, ses ordres me semblent être loin d’être respectés.

      Pour terminer, sans doute serait-il plus pertinent d’arrêter de défendre nos convictions (Islam, Humanisme, Chrétienté, …) mais de créer une synergie basée sur les valeurs positives communes à ces convictions, non ?

      Et il me semble qu’on est sur le bon site pour cela. Alors, je fais mon mea culpa, j’aurais dû m’exprimer de façon plus constructive. Voilà, c’est fait. À qui le tour ? ;-)

      Cessons de jouer aux cons, nous n’avons plus le temps...


  • http://www.scriptoblog.com/index.ph...

    Si vous êtes un peu tendus ou avez prévu un petit WE en amoureux, ne lisez pas.


  • Pour la Libération des Enfants Victimes des Réseaux Pédocriminels Institutionnalisés et Occultistes http://www.pedopolis.com/


  • Bon ok... J’ai une mauvaise nouvelle tout le monde !

    J’ai essayé de consulter son blog en passant par le réseau Tor...

    Quand je fais ça, je ne tombe plus sur une page "404 not found" mais je suis redirigé sur la page suivante : https://ssl0.ovh.net/fr/ !!!

    Conclusion : Apparemment ils ont supprimé son blog !

    Faites tourner l’info !


  • Cela dépasse mes capacités émotionnelles. une photo ordinaire, un texte violent : je commute.
    Merci à ceux qui font le boulot.


  • Mon idée pour ces monstres : une cellule, la prepetuité, une bible et dans la cellule une corde á noeux bien en évidance pour en sortir sans leurs carcasses qui seront remisent à leurs proches s´ils en veulent.


  • Courage à cet homme. Avec des documentaires comme les réseaux de l’horreur, les gens svent qu’il existe des réseaux pédophiles. Avec le trafic de drogue et d’armes, le trafic d’être humain est un des secteurs économiques qui rapportent le plus.

    Donc, ce qu’il rapporte n’est pas fantasme et je suis choqué par le traitement fait par la presse, on n’a même pas rapporter ses propos mais juste expliquer qu’il faisait cela en vue des élections communales d’octobre 2012 (c’est bien tôt pour des élections lol). La Belgique est un pays gangréné par les réseaux de pouvoirs (franc-maçonnerie) et cela, dès son existence.

    Enormément d’affaires pour un si petit pays (tueurs du Brabant, Cellule Communiste Combattantes, affaire Agusta-Dassault, ballets roses, meurtre d’André Cools, possible assassinat du Roi Albert en 1934, assassinat de Lumumba et de Kabila, plate forme du trafic mondial de diamant avec le port d’Anvers, ...)

    En tout cas, merci à E&R de diffuser le message jusqu’en France. Il n’y a que 4 députés qui sont restés quand il a pris la parole


  • Cette liste n’apporte rien, puisque cette liste ne fait que citer des noms, mais ou sont les preuves ????
    Et quel est l’intèret de divulguer les photos de l’autopsie de Julie et Melissa ?
    Les parents des enfants ne mérite pas que l’on mette sur la place publique des photos et des rapports d’autopsie de leurs enfants !!!

     

    • oue ba parlons-en des parents,tiens....
      le père à été monté au grade de député...
      ces filles quoi, nan mais,fffff un monde de barges...


    • Les photos et le compte-rendu des autopsies (http://storage.canalblog.com/11/99/...) prouvent que les petites ne sont pas juste mortes de faim ou de soif, seules dans leur cave comme le prétend la version officielle. Et vous vous demandez quel est l’intérêt de le faire savoir ?


    • C’est à croire que tu ne sais pas lire !
      Quel intérêt de divulguer les photos de l’autopsie de Julie et Melissa ?
      Parce que l’autopsie et les photos montrent de façon irréfutable que les conclusions officielles de l’enquête sont mensongères. Les conclusions officielles accusent Dutroux d’avoir laisser mourir les enfants de faim. Or, l’autopsie montre clairement que ces petites filles ont été sauvagement torturées et violées (avant et après leur mort), alors même que Dutroux était déjà sous les barreaux. Donc 1) Elles ne sont pas mortes de faim ; 2) le/les criminels sont toujours en liberté ; 3) l’enquête a été manipulée (et, comme par hasard, les policiers et magistrats qui tenaient les rôles clefs dans l’enquête ont été récompensés ou promus...).

      Quant à la liste elle ne contient pas de preuves mais elle comporte des noms cités dans diverses affaires (dont certains pédophiles notoires). De quoi entamer une bonne enquête. Quand un corbeau balance des noms dans une affaire financière (Clearstream, etc.), les enquêtes sont conduites et les dénonciations prises très au sérieux. Pourquoi, ici, la classe politique belge essaie d’anéantir par tous les moyens Laurent Louis pour une liste dont qui circule depuis quelques années et dont il n’est pas l’auteur ?


    • Les photos c’est pour choquer, mais la question principale concerne le contenu du rapport d’autopsie, et comme par hasard personne n’en parle. Les corps des gamines ont subit des sévices sexuelles après leurs décès, et ce pendant que Dutrou était déjà en prison. Ce qui conforte la thèse d’un réseau. Bizarrement, cette partie du dossier a été enterrée. La fausse indignation mais vrai agitation de la classe politique montre bien que ce monsieur a touché un point très sensible. Il va sans dire que sa carrière politique est foutue. Avec des aveugles comme vous, constamment dans le pathos, les crapules d’en haut peuvent bien dormir.


    • L’autopsie démontre clairement que les deux fillettes ne sont pas mortes de faim contrairement à ce qu’affirme la propagande officielle, mais des suites de sévices sexuels répétés et opérés par des connards qui sont toujours dans la nature !

      Elle démontre l’existence du réseau puisqu’au moment ou elles subissaient la dernière séance de viols collectifs qui les a tuées Dutroux était en prison !

      Ça y est, maintenant t’arrive à additionner 1 + 1 ?...


    • Je me demande si vous avez suivit cette affaire depuis le début... L’autopsie démontre que la cause de la mort est dû à la malnutrition ! Les faits de viols n’ont jamais été cachés depuis le début ! Les autorités n’ont jamais cachés qu’elles avaient été violées !!! Ce rapport n’apporte rien à ce que l’on savait déjà, à part remuer des tristes souvenir. Et sachez que Gino Russo ne parles plus à la presse et que Jean Denis Lejeune n’est pas député, mais il à créé Child Focus et s’occupe actuellement d’une ONG pour le développement de l’accès à l’eau dans plusieurs pays ! Est-il interdit de faire quelque chose de sa vie lorsqu’un drame vous touche ??


    • Tallion ; Dutroux n’était pas seul selon la version officielle, il avait plusieurs complices... Le prédateur isolé, il n’y a que vous qui en parlé !


    • "Jean-Denis Lejeune is the founder of Child Focus.
      Since 2005, he has been working with Claude Lelièvre, the Commissioner for Children Rights of the French (i.e. French-speaking) Community of Belgium. Today, he’s a politician of the Centre démocrate humaniste and canditate for the Belgian general election, 2010 on june 13 on the same liste like Melchior Wathelet"

      j’avais raison c’est bien un homme politique le père...pas député ok mais en a l’ambition...c’est peut etre pire ...

      dc si Dutroux n’était pas seul et que c’est acquis comme vous le dites, pq refusez de réouvrir l’enquète, y’a (au moins) un coupable en liberté selon vos propos


    • Jeremy, Michelle Martin la femme de Dutroux (condamnée), Michel Lelièvre ( condamné) et Bernard Weinstein (assassiné par Dutroux), voila les complices de Dutroux !
      Créer des ONG ce n’est pas être un élus du peuple !


    • @ Rota : C’est plus compliqué que vous ne le dites.



      L’autopsie démontre que la cause de la mort est dû à la malnutrition !




      Faux !! C’est la thèse officielle. Laurent Louis montre que la lecture de l’autopsie prouve le contraire. Le fond de l’affaire est plus compliqué : 3 médecins légistes avaient établi une première autopsie (celle que Laurent Louis vient de révéler), mais leurs conclusions avaient été remises en cause, au cours d’une audience à huis-clos, par un médecin français désigné par le juge LANGLOIS. Or ce médecin français n’a pu travailler QUE sur des documents, contrairement aux médecins légistes. Et c’est pourtant sa version qui est tenue pour officielle.



      Les faits de viols n’ont jamais été cachés depuis le début !




      La violence de ces viols (sodomies répétées + viol post mortem, etc.) n’a pas été clairement dévoilée au public. Cherchez sur le net : bcp d’articles de presse parlent de séquestration, certains mentionnent "des faits de moeurs", rarement "des viols".



      Les autorités n’ont jamais cachés qu’elles avaient été violées !!!




      Même réponse que ci-dessus. Lisez aussi, à titre d’illustration, la page Wikipedia sur cette affaire : On parle de viol mais rien à voir avec l’horreur dévoilée par l’autopsie, passée sous silence.



      Ce rapport n’apporte rien à ce que l’on savait déjà, à part remuer des tristes souvenir




      Faux. Laurent Louis pose une vraie question :
      Comment peut-on dans ce cas découvrir sur les corps des petites victimes une dilatation de l’anus variant de 4 à 4,5 cm ? On ne reste pas 103 jours avec une dilatation de l’anus… Cela signifie qu’elles ont été abusées, violées et torturées juste avant leur mort. Dans ce cas, le violeur/meurtrier est en liberté puisque Dutroux était alors incarcéré. Qui est-ce ?
      Vous parlez de remuer des "vieux souvenirs" alors que les assassins courent toujours...



      Et sachez que Gino Russo ne parles plus à la presse et que Jean Denis Lejeune n’est pas député, mais il à créé Child Focus et s’occupe actuellement d’une ONG pour le développement de l’accès à l’eau dans plusieurs pays !




      Inexact : Child Focus, puis au commissariat pour les droits de l’enfant (pas mal pour un ancien ouvrier, non ?!), attaché au parti démocrate humaniste francophone (CdH). Quant à Karin Russo, la mère de la seconde victime, elle est devenue sénatrice  ! Laurent Louis les accuse d’avoir été "achetés".


    • @ Rota : pour terminer sur vos réponses à Talion,



      Dutroux n’était pas seul selon la version officielle, il avait plusieurs complices... Le prédateur isolé, il n’y a que vous qui en parlé !




      Oui mais non. La presse a toujours présenté Dutroux soit comme un individu plus ou moins isolé, soit comme le chef d’une bande. La bonne blague !
      Mais personne n’est dupe. C’est clairement un exécutant à la solde d’un réseau criminel international, organisé et influent. Mais comme à chaque fois, la justice fait mine qu’il n’existe pas de réseau.

      Voici d’autres points non moins importants soulevés par Laurent Louis :

      - Comment peut-on accepter que le Dossier BIS Dutroux ait pu être classé sans suite alors qu’il y avait des milliers de traces génétiques retrouvées (...) à analyser.

      - Pourquoi les parents des enfants assassinés ont-ils accepté le classement sans suite du dossier BIS ? Ont-ils eu des pressions ?

      - Pourquoi les photos de ces autopsies ont-elles retrouvées chez le cardinal belge Daneels (qui a su se taire durant toute sa carrière pour protéger le réseau pédophile qu’est devenue l’Eglise) ?. Pourquoi avait-il ces photos ?

      - Comment peut-on accepter que Maître Hissel ait pu être condamné pour téléchargements de photos pédo-pornographiques alors qu’il était l’avocat des parents de Julie et Mélissa ? Comment ne pas se poser des questions quand on sait que de nombreux intervenants du dossier Dutroux ont été soupçonnés de pédophilie ?

      - Pourquoi les partis politiques ont-ils pris à ce point en charge les parents des petites victimes au point de leur offrir des responsabilités au sein de leur organigramme ?


    • @Babar la thèse officiel n’a jamais cachés les viols ! Et quand ont dit viol sur mineurs ont a très bien compris ce que ça veut dire, pas besoin de parler de la taille des trous... C’est comme quand ont dit massacres, ça veut pas dire une balle dans la tête, si vous n’êtes pas capable de comprendre ça !
      http://archives.lesoir.be/le-calvai...


  • Le dossier de autopsie ! Faites vite ! Et faites le tourner aussi vite que vous pouvez.

    44452836rapportautopsiejm


  • Quand j’entends certains intervenants sur des vidéo conférences voulant absolument ne pas tomber dans le complotisme, je me demande bien ce qu’ils font de toutes ces infos la.
    Ce n’est pas un complot c’est une stratégie, la bonne blague.


  • Le site de Laurent Louis a été fermé hier. Où est la démocratie avec laquelle on nous bassine ?

    Sur cette liste étaient entre autres repris le premier ministre actuel Di Rupo, le roi, des magistrats, des membres de la police,... Des personnalités qui justifient de museler un honnête homme à la recherche de vérité. La vérité n’est pas bonne à dire, les "démocrasses" l’ont une fois de plus démontré.

    Pour signer la pétition :

    http://www.lapetition.be/en-ligne/T...


  • Sur le même thème et en France, à lire absolument :
    http://reseaux-francais.droitfondam...
    Ecoeurant !


  • Le député Laurent Louis est actuellement entrain de subir un véritable black-out de la part non seulement des médias, mais également sur Internet !

    http://www.numerama.com/f/119060-t-...

    Ça se profile très mal !!!... Ils essayent vraiment de le réduire au silence !


  • il faut que l’Europe (et tout ceux qui ont fait comme elle) rétablisse la peine de mort ; il n’y aucune justice plus forte et, j’allais dire !- plus juste que ce châtiment surtout lors qu’il est question d’enfants, tout le reste ce n’est que du bla-bla !

     

    • plus juste peut-etre, et encore que....

      Je pense que la peine mort résulte d’une envie, d’un besoin de vengeance émanant des zones les plus primitives de notre cerveau....

      On peut ajouter que la peine de mort n’est absolument pas dissuasive, car les pédophiles, tueurs en série et autres psychopates notoires ne se posent pas la question de savoir quelle punition va leur etre infligée...
      Du moins je pense franchement, et ça se confirme lorsque qu’on jette un oeuil aux statistiques de la criminalité américaine, surtout dans les états ou la peine de mort est en vigueur...

      Je suis comme tout le monde, quand je vois des affaires de ce type (je suis pere) , j’ai bien sur envie de tuer ces salauds moi meme et à avec violence si possible, mais je ne crois pas que ce soit une solution, si ce n’est pour ressentir un ersatz de sentiment de justice rendue...


  • Bonjour,

    Le changement sera t’il pour maintenant en Belgique et en France ?

    Nous avons tous notre "part" de responsabilité dans ces histoires de protection de pédophiles en réseau.

    Soit on fait l’autruche en essayant de ne pas voir que le réseau est gigantesque et cruel tout en fermant les yeux sur ces enfants qui disparaissent et qui sont sacrifiés pour satisfaire les délires de psychopathes.

    Soit on réagit massivement le mieux que l’on peut sur les blogs,twitter,réseaux sociaux etc ...

    Dans le cas contraire j’aurais tendance à penser (comme beaucoup d’autres) que nous ne valons pas mieux que l’ancien peuple crétois des légendes antiques.

    En effet pour calmer la furreur du Minotaure un certain nombre de jeunes filles étaient offertes par Minos à ce Monstre.

    Le Minotaure vivait dans le palais en forme de labyrinthe caché de la population...

    A présent le net nous a fait découvrir le "monstre" des réseaux pédophiles qui se trouve au milieu même du pouvoir qui soit disant veurt notre bien !

    Ne laissons plus d’autres enfants se faire massacrer par ce "Monstre" terrassons le tous ensemble et devenons tous les "Thésées" des temps modernes.

    Même si j’ai pas mal de points de désaccords avec les Lepen je dois reconnaître que ce sont les seuls qui publiquement ont traités des hommes politique de pédophiles.

    Je ne pense pas que Flamby fera de même un jour surtout lorsque je le vois bras dessus- bras dessous avec Jack lang ...

    http://photo.lejdd.fr/media/images/...

    Même si Laurent Louis est à mon sens trop sioniste et semble même apprécié Sarko  ; il faut le soutenir dans ce combat à haut risque contre les réseaux pédophiles en relayant ses twits ou en devenant "ami" avec lui sur Facebook.

    Le changement contre les réseaux pédophiles c’est maintenant ?????!!!!!

    http://twitter.com/# !/laurent_louis


  • des photos d’autopsie d’enfant ? çà doit valoir cher


  • Le peuple devrait avoir droit de s’emparer directement via des tribunaux populaires constitués de toute affaire de pédophilie où la présence de réseaux est suspectée...(95%) et de lever immédiatement par référendum toute immunité judiciaire d’homme politique suspecté. Ne serais ce que d’avoir eu des contacts avec des pédophiles avérés ou d’avoir des investissement dans des marchés suspectés de liaison avec la pédophilie internationale.
    Les juges sont aujourd’hui de toute évidence pris en otage à chaque nouvelle affaire qui se présente, et n’ont plus assez de pouvoir et d’impartialité pour régler les affaires politiques. Quand ils ne sont tout simplement pas les comparses de ces derniers...

    Les affaires politiques : Au jugement du peuple !!!
    Sarkosy et les autres sècheraient déjà au bout d’une corde depuis longtemps...


  • Merci à E&R de suivre ces affaires de pédophilie. Il y en a tellement peu qui le font. Pour ceux qui ouvrent les yeux dans ce domaine, je vous conseille les vidéos de Jane Burgermeister sur dailymotion qui tente d’en faire part depuis plusieurs années
    http://www.dailymotion.com/user/Jan...


  • les enfants n’ont jamais été aimés et respectés, de toute façon. Alors un peu plus ou un peu moins

     

  • julie et melissa dans l’affaire dutroux :
    Les deux fillettes ont disparu le 24 juin 1995 à Grâce-Hollogne

    et dans l’affaire karim kamal : Le 24 juin, munie d’un mandat d’arrêt international délivré à Nice contre son ex-mari et assistée d’un commando de dix personnes, dont le vice-consul de France à Los Angeles, Marie-Pierre Guyot récupère Lauriane de force et la ramène en France via le Mexique.

    24 juin !!

     

  • #139061

    Quel est le dieu tutélaire de la Belgique ? Ball ?

     

    • T’as bien raison, là plus aucun doute c’est clairement du SATANISME pur et dur. On voit bien à quel point les élites se démènent pour masquer les réseaux pédophiles. Mais croyez bien que ces saloperies ne vont pas durer bien longtemps, ces ordures consanguines vont devoir répondre de leur actes.

      On se rapproche bientôt de la fin du film comme dirait Le libre Penseur, et là plus de place pour les mensonges et tromperies devant LA VÉRITÉ.


  • Concernant le blog de Laurent Louis, il n’a pas été fermer sur décision de justice, mais suite au nombreuse plaintes des internautes, deuxième chose, vu que les résultats de l’autopsie de Julie et Mélissa, ne sont pas dans le domaine publique et cela même si ils ont été présenté lors du jugement de Dutroux elle ne peuvent donc pas être utilisé même par un député, vu qu’il va être poursuivi pour recel, aujourd’hui il accuse une personne décédé il y a plus d’un an, la bonne affaire, le pauvre ne pourra plus se défendre. Concernant cette fameuse liste vielle de 10 ans et connu de tous on y accuse un homme de 125 ans belle affaire. Maintenant concernant les députés, il applique le cordon sanitaire prévu autour de l’extrême droite et c’est une excellente chose salué par la majorité des belge. Aujourd’hui dans un sondage parut dans la DH, plus de 80% des sondé demande la démission de L. Louis.

     

    • Tu fais partis des lobotomisés du système ? Comment peut on encore remettre en question l’action de LL ? N’as tu pas lu le rapport d’autopsie ? Es tu a ce point aveugle ou fais tu partis de l’équipe ? Les sondages sont manipulés ! La fermeture aussi rapide du site due a des sois disant plaintes d’internautes et une manipulation et un abus de pouvoir ! Des gosses sont sodomisés et torturés a morts et vous autres vous réagissaient pour protéger cette équipe de crapule sataniste. Elle est belle l’Europe, des pédophiles criminels et autres dégénérés de la finance au pouvoir, et pendant ce temps les lobotomisés du peuple prennent leurs défense ! C’est pitoyable.


    • @wary : je te rejoins , les commentaires sur le facebook de louis, des débiles qui l’accusent de remuer la merde


    • Les merdias de masse font front pour l’enterrer, rtbf et autres, constatez le ton complétement parti pris comme s’ils parlaient avec l’approbation tacite populaire : http://www.dailymotion.com/video/xq.... Toutes ces merdasses qui sortent de hémicycle, on dirait les mêmes collabos qui sortaient qu’en Ahmadinejad faisait son discourt à l’ONU en 2011. Pour suivre Laurent Louis : https://twitter.com/# !/Laurent_LOUIS


    • @Wary Tout le monde savait qu’elles avaient été violées et torturées, ce rapport d’autopsie n’apporte rien, sauf remuer des mauvais souvenir surtout pour les familles, ce rapport confirme que la mort est bien due à la malnutrition. Mettre publiquement les détails de cette sordide affaire n’est pas vraiment nécessaire ! Dutroux n’était pas le prédateur isolé comme vous penser que le système dit, des complices ont été condamnés renseignés vous un peut sur l’histoire avant de parler !


    • @ Alpha



      Tout le monde savait qu’elles avaient été violées et torturées, ce rapport d’autopsie n’apporte rien



      Qui est ce "tout le monde" ? Comment un rapport d’autopsie qui contredit la version officielle peut il être sans intérêt ?



      remuer des mauvais souvenir surtout pour les familles



      Des familles qui ne cherchent pas la vérité ? Il faut ce taire simplement parce que cette vérité dérange votre conscience ?



      ce rapport confirme que la mort est bien due à la malnutrition.



      ce rapport confirme qu’elles étaient violées a répétition pendant que le violeur présumé lui croupissait en prison, et bien entendu tout ceci ne doit pas être dit, non, car ça dérange les bonnes consciences.



      Mettre publiquement les détails de cette sordide affaire n’est pas vraiment nécessaire !



      Lorsque la classe politique, juridique et policière s’efforce d’étouffer l’histoire et de faire disparaitre les pièces a convictions et supprime toute résistance, alors oui il ne reste plus que le peuple ! Faire éclater cette ou ces affaires au grand jour permettra probablement de sauver des enfants, chose qui vous soucis peut a vous lire.



      Dutroux n’était pas le prédateur isolé comme vous penser que le système dit, des complices ont été condamnés renseignés vous un peut sur l’histoire avant de parler !



      Ces propos son les votres pas les miens. Qui a sodomisé et torturé ces enfants pendants que Dutroux était enfermé ? Nihoul ou ces clients magistrats, ministres et notables ? Ces gens la sont ils en prison ? Pourquoi classer une affaire qui n’est pas fini, et pourquoi mentir sur l’autopsie ?

      Il existe des liens entres certaines affaires. Zandvoort, Dutroux, Emile Louis, CRIES etc ... On parle ici de MILLIERS D"ENFANTS VIOLÉS TORTURÉS ET ASSASSINÉS , si pour vous ces affaires ne méritent pas qu’on remue la merde alors vous faites le bonheur de ces pédophiles criminels organises en réseaux. Si en Belgique et en France la majorité des gens pensent comme vous, alors je m’étonne plus sur la facilite et la tranquillité avec la quelle ces réseaux prospères.


  • LES FOURCHES ET LES TORCHES !


  • Petit Klassik : "Les dossiers X : ce que la Belgique ne devait pas savoir sur l’affaire Dutroux", livre indisponible dans le commerce puisqu’il n’est plus réédité.
    http://www.fichier-pdf.fr/2012/02/2...


  • JE VIENS DE LIRE L’AUTOPSIE. IL S’AGIT D’UNE BOMBE ATOMIQUE, ce qui explique bien sûr le déchainement sans précedent contre Laurent Louis.
    Rappel des faits : une prédateur isolé capture les enfants et les enferment dans la cave. Il est mis en prison pour des faits de vols et les enfants meurent de faim.
    Mais voilà, l’autopsie démontre le contraire. On a lié leurs mains après leur mort et elles ont été transportées dans la cache de Dutroux. Les tribunaux ont volontairement truqué toute l’enquète et cela devrait amener le plus grand scandale de tout les temps en Belgique.
    Ce qui explique une anedocte qui me semblait incompréhensble à l’époque. Le policier Michot était entré dans la maison de Dutroux et avait entendu des cris d’enfants mais il n’avait pas donné suite à cela. A l’époque, ils étaient la personne la plus détestée de Belgique pour sa bêtise. Personnelement, je ne parvenais pas à comprendre comment même le plus grand crétin pouvait agir de la sorte. Cela ne tenait pas. Maintenant, c’est clair, la description du policier Michot confirmait de manière claire que les enfants avaient été toujours enfermés dans la cave de Dutroux. Ce policier a donc menti et s’est fait passé pour le plus grand crétin sur terre pour une thèse, fausse bien sûr. Comme dit AS, cela fait sens. La manipulation est donc géante.


  • Va falloir le soutenir à fond parce qu’en Belgique la kabbale des journaleux, frères la truelle et autres affreux a commencée, même son de cloche partout, "Laurent Louis est fou !", tous en chœur...


  • Laurent Louis : Les suites de l’affaire pour le député qui veut dénoncer la pédophilie en Belgique. http://lesmoutonsenrages.fr/2012/04...


  • Bon sang... Je ne savais de toutes ces affaires que ce qui en sortait dans les médias officiels. Je visionne en ce moment le témoignage des enfants Roche. Leur père, impliqué dans l’affaire Allègre, qui comme vous le savez s’est terminée par la mise en prison du sous-fifre et par le non lieu pour toutes les "vedettes" de l’affaire ( Baudis en tête, avec ce numéro maintenant célèbre sur TF1 ) est mort assassiné, après leur avoir raconté tout ce qu’il savait en tant que membre actif du "club". On reste sans voix :

    http://www.youtube.com/watch?v=EBL4...

    Quelqu’un sait ce que sont devenus depuis ce gars et sa soeur ?

     

    • Dans la vidéo d’entrevue entre LLP et Stan Maillaud, ce dernier précise que les enfants Roche ont cessé leur combat juridique et refuse d’évoquer désormais ce scandale, par peur ou par pression.
      En espérant que là aussi la vérité sorte, et que les têtes tombent !


  • C’est un acte immonde de publier ces photos,vis a vis de ces enfants et vis a vis de leurs familles.
    Comme c’est un acte immonde de la part des journaux francais de montrer des lieux d’accidents de la route avec des traces de sang par terre(bien que "moins grave" cela reste immonde),non pas que ce soit insoutenable pour le quidam,ca ne l’est pas,mais il faut penser aux FAMILLES DES VICTIMES.

    En revanche tous les coupables de cette affaire ne sont visiblement pas enfermés,et il a raison de denoncer les mensonges et manipulations.Mais si la classe politique ne le suit pas,c’est que comme ailleurs elle est majoritairement de l’eglise de satan et qu’elle devrait etre detruite.Les coupables de crimes de cet ordre devraient etre en prison,ou sur l’echaffaud.D’ailleurs au fond d’eux meme,ils le souhaiteraient car c’est ce qu’ils meritent.
    Avec circonstances aggravantes s’ils ont le statut social de policier,de magistrat ou d’homme politique.

     

    • Pour ce que j’ai pu en lire sur le compte twitter de Laurent Louis, les photos en question n’ont pas été divulguées à la presse mais il invitait les gens désireux de constater la véracité du résultat de l’autopsie par des "preuves" tangibles à prendre rendez-vous avec lui. Et c’est lors de cet entretien dans son bureau que les photos seraient ensuite montrées.


  • En lisant la presse Belge on comprend un truc : en fait ce Laurent Louis fait l’effet d’un "Le Pen" local, ce qui explique (aussi, et pas seulement) que tous les partis politiques belges (surtout de gauche) se liguent contre lui, tout comme chez nous Le Pen se fait lyncher au moindre écart verbal. Faudrait voir ce qu’en disent les amis d’E&R belgique. On le dit d’extrême droite, évidemment.

    En attendant, il a l’air intéressant et on comprend vite pourquoi tant de politiques le déteste :
    http://youtu.be/2aMxxKOzzew
    (affaire Dutroux vers 8:00)

    Lire aussi les articles complets sur :
    http://lesmoutonsenrages.fr/categor...


  • E&R avait mis en ligne un article sur le passé trouble de Libération qui faisait la promotion ou du moins qui relayait des thèses pro-pédophilie.
    Cette époque n’est malheureusement pas terminée. La preuve avec un article consacré à Pierre Louÿs et son "Manuel de civilité pour les petites filles" :
    http://next.liberation.fr/sexe/2012...
    Pédophilie et inceste sont au rendez-vous et le contenu est tranquillement en ligne sur wikipedia... :
    http://fr.wikisource.org/wiki/Manue...


  • Please, qu’un site de la qualité d’E&R ne s’associe pas à Laurent Louis qui est un médiocre !

    En tant que Belge, j’en serais chagriné

     

  • Ce qu’a fait Laurent Louis est tout à fait courageux. Mais attention de ne pas idéaliser le personnage. Sur son facebook, Sarközy de Nagy Bocsa est une des personnalités qui l’inspire. Mais bon, l’indignation face à l’innommable n’a pas de camp et est caractéristique des vrais êtres humains (contrairement aux monstres et démons qui commettent ce genre de crimes).


  • Filature, infiltration, justice.