Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le Premier ministre canadien défile à la Gay Pride de Toronto

Les lobbies se nourrissent d’opportunisme

Moment historique, dimanche à Toronto, lorsque le Premier ministre canadien a pris la tête du cortège de la Gay Pride. Son initiative a été largement saluée sur les réseaux sociaux.

Chemise saumon, pantalon blanc et drapeau du canada version arc-en-ciel dans la main droite, le Premier ministre canadien Justin Trudeau a ouvert la Gay Pride de Toronto, dimanche, suivi par des dizaines de milliers de personnes.

Il a été accueilli par un tonnerre d’applaudissements de la foule, dont une grande partie était massée le long de l’avenue. Puis, a enchaîné selfies, poignées de main et même effectué quelques pas de danse.

 

Une première dans le pays

L’année passée déjà, le Canadien libéral avait déjà arpenté la ville, lors de la marche des fiertés LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres), mais il était alors chef de l’opposition. Voir le chef du gouvernement en tête d’un cortège de la Gay Pride, c’est une première pour le pays.

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On peut parler d’une véritable avant-garde du Progrès. Bravo, vous montrez la voie à l’humanité tout entière !


  • #1502408

    Il va falloir lancer une pétition pour que le terme d’ "enculé" ne soit plus accompagné de la notule (vulg.) dans les dictionnaires . "Rendons toute sa Noblesse à ce terme décrié !" . La nature et les lexicographes ayant horreur du vide, je verrais bien la notule (vulg.) accolé aux termes suivants : "français", blanc", catholique", "honnête", "antisémite" etc...


  • Il fait son coming out le jour J dans un pays multicul ... quelque chose !


  • #1502413

    Cacanadien .


  • #1502432

    Faut comprendre que Justin-tin aka PET jr. est le pm de tous les canadiens, de toutes les canadiennes et ... et de ces choses là aussi.


  • Perso, je trouve qu’il n’a pas été assez loin. Il aurait dû se faire enc...publiquement par un trans ou autre pédale. Là j’aurais dis : chapeau !

     

  • #1502437

    Son père, Pierre Elliot Trudeau, fit partie de la réunion du Bilderberg en 1968 et était un pionnier du judéo-mondialisme au Canada.......


  • En fait j’attend de Hollande qu’il fasse mieux. Sur un char, avec un preservatif sur la tete, facon Daniel Auteuil dans le Placard.

     

  • Ce n’est certainement pas la place d’un élu, c’est grotesque . Je pensais que la politique c’était sérieux ??

     

    • Sérieux, vraiment ? Chez nous, au Canada, la politique n’est plus qu’une forme de spectacle burlesque.


    • c’est pas un politique , lui - c’est un guignol - pendant qu’il se fait tripoter ,
      des députés finlandais ont enregistré deux nouveaux projets de loi sur une sortie éventuelle du pays de l’Union européenne (UE) - l’Italie pourrait faire vaciller l’Europe si les réformes actuellement entreprises n’aboutissent pas rapidement.
      Grèce, Portugal, Irlande et Espagne sont eux aussi menacés de faillite -
      quand ça va être le chaos , on verra où ils et elles vont défiler ?


    • Que dire de la guignol qui a fait son "testing migrant" en mer ?
      ou bien de l’opération " mettons du rouge ",
      la " politique " aujourd’hui, c’est beaucoup de clowneries pour se faire élire " démocratiquement " ( en mode démocratie héréditaire, avec le moins de magouilles possibles ) et surtout ensuite obéir aux donneurs d’ordres...


  • Le pantalon a l’air d’être extrêmement tendu au niveau de l’entre cuisse...sacré Justin, bâton de berger hein !


  • Nous sommes tous, femmes ou hommes, composés de caractéristiques du sexe opposé. Apparemment les LGBT ne sont pas au courant de l’authenticité naturelle des êtres humains plus complexes dans leur spiritualité alors qu’ils la focalisent sur la sexualité.
    Je préfère que l’on retrouve la complémentarité naturelle des deux sexes plutôt que de créer des personnes qui surjouent le côté culturel propre au mouvement LGBT.
    L’homosexualité doit rester du domaine privé et pas devenir un must. La dégrader dans une scène folklorique comme la Gay Pride ne fait pas sérieux. La transmutation des hommes nécessitent la lumière mais il ne suffit pas de brandir le drapeau arc en ciel pour connaître l’harmonie et l’équilibre.
    Déséquilibre et dépendance attirent forcément les politiciens qui peuvent manipuler à merveille ces gentils consommateurs !
    Le mouvement doit être réorienté vers plus de respect pour tous les individus et notamment les hétérosexuels qui font partie de la grande famille humaine.


  • #1502554

    Le progrès est en marche. Comme du temps de l’URSS le goulag, la tchéka et toussa (comme disent les jeunes) étaient les progrès régionaux de l’époque qui comme Dieu à décidément des voies bien impénétrables (sans mauvais jeu de mot)


  • Serre les fesses, Justin !
    Quand y’a moyen d’un petit vote ou deux en plus...


  • #1502605

    Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. » .

    Georges Orwell


  • Les gays et consorts sont les boucliers utiles de l’oligarchie. Si çà tourne mal, c’est ce genre de minorité qui va s’en prendre plein la gueule en premier, sans compter qu’entre temps, çà occupe bien la place. C’est juste de la stratégie, une stratégie diabolique.

     

    • Tout a fait et ce avec n’importe qui.
      On nous impose l’arrivée massive de réfugiés sous prétexte qu’il faut être bon et généreux envers ces pauvres gens que les bombardements "Canadian" ont chassé de leur foyer. Trudeau , en bon Libéral engrange des votes pour les prochaines élections. Du Machiavel dans sa plus simple forme. Attendez, un jour il s’en prendra au Québécois qui n’ont pas la même opinion que lui, les indépendantistes n’ont qu’à bien se tenir !
      Ce type n’est que le bâtard de son père Pierre Elliot Trudeau. Rien de moins.


  • Tous derrière...

    Il est un peu comme la dissidence, mais dans une inversion du sens du texte de Jules Jean Paul Fort que chantait Brassens :

    "...
    Mais toujours il était content,
    Menant les gars du village,
    A travers la pluie noire des champs,
    Tous derrière, tous derrière,
    A travers la pluie noire des champs,
    Tous derrière, lui devant..."

    Symbolisant l’immaculé faisant face à l’hostile et guidant les âmes vers la beauté : on est loin du compte.


  • Jusqu’où ira t-on, qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour prouver sa soumission.

    Et pourquoi ne pas demander aux hommes politiques de se mettre du rouge à lèvres, non plus ?

     

    • C’est amusant que vous parliez de cela, car l’étiquette n’est plus de préséance pour se faire introduire auprès du Roi.
      Ce qui est bien dommage, non pas qu’il était plaisant que les gentils hommes puissent se tourner (déjà) en ridicule pour l’entrevoir, mais qu’au delà des simagrées et autres apparences, le Roi, que l’on ne pouvait compromettre ni corrompre, respectait au mieux le "contrat social" (celui de la charité chrétienne) car, croyant de circonstance, la foi (qui n’avait pas encore vécu 1905) guidait ses pas : sans parler que de rôtir en enfer pour l’éternité était un argument suffisant pour ne pas se louper ; et l’éternité, c’est long, surtout vers la fin.


  • #1502716
    le 05/07/2016 par Pierre-Albert Espénel
    Le Premier ministre canadien défile à la Gay Pride de Toronto

    Sauf que sur la photo sa chemise est bleu ciel et le pantalon beige.
    Trouvez l’erreur.

     

Commentaires suivants