Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le "gender" pour vendre des bébés

Il s’agit de modifier les lois et les mœurs afin que chaque INDIVIDU puisse commander le bébé de ses rêves ; ce faisant, il sera soumis aux lois du Baby Business, le nouveau secteur de pointe de l’industrie française.

Première étape

Niveau 1 : répression de l’homophobie (c’est-à-dire d’un pseudo-sentiment supposé expliquer et aggraver tel ou tel acte entraînant une plainte par une personne revendiquant son homosexualité).

Niveau 2 : légalisation du mariage homosexuel (c’est-à-dire ôter tout privilège fiscal et moral au mariage homme/femme, déconsidérer la sacralisation même simplement laïque de l’union entre un homme et une femme).

Niveau 3 : interdire légalement toute expression publique sur la possibilité de limiter l’avortement légal, acte « médical » qui n’a plus à être justifié par une pathologie, mais relevant du confort psychologique (comme la chirurgie esthétique).

Niveau 4 : interdire de fait toute publication sur les résultats d’enquêtes sur les « effets secondaires » de l’avortement (pathologie mentale souvent grave), la baisse de la fertilité masculine et de la fécondité féminine à la suite d’avortements et/ou de contraceptifs.

Niveau 5 : étouffer toutes les affaires judiciaires mettant à jour l’existence d’un Baby Business florissant, l’acquisition d’enfants par PMA, GPA, adoption-importation étant d’un rendement élevé, attirant les pires mafias (cf. l’affaire de l’Arche de Zoé).

Niveau 6 : interdire de fait toute publication sur les bénéfices du secteur Baby Business, ses perspectives à court terme et à long terme, ses activités de lobbying.

Niveau 7 : imposer dans les faits à tous les niveaux de la communication le débat sur l’idéologie du gender, débat en lui-même destructeur de l’autorité des parents et de l’équilibre psychique des enfants. Comme les débats sur la pornographie ou la pédophilie, ce débat implante – même chez les plus indifférents ou hostiles – des représentations mentales vicieuses, mine la pureté de chacun, fait progresser la naturalisation du « gender ».

Comme on peut le constater, ces 6 niveaux de négation des normes immémoriales de la transmission de la vie sont en fait des niveaux simultanés d’agression de la naturelle complémentarité des sexes et des hiérarchies qu’elle entraîne.

Lire l’intégralité de l’article sur jre2014.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur les revendications communautaristes du lobby LGBT, chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #972725
    Le 20 septembre 2014 à 13:44 par Jean d’Artois
    Le "gender" pour vendre des bébés

    Super article ! Complet , explicite , ...enfin , on a moins l’air d’être un extra terrestre lorsqu’on rabâche " relisez Huxley " ...

     

    Répondre à ce message

  • #972747
    Le 20 septembre 2014 à 13:56 par orphan
    Le "gender" pour vendre des bébés

    La Patrie, c’était "le pays du père" . Comme les enfants ont de moins en moins de "pères" - 1/3 d’entre eux sont passés par dessus bord par leurs très responsables épouses - et que plus de la moitié d’entre eux naissent hors mariage, on peut estimer à 1 sur 3 les enfants qui ont un père - et donc une Patrie . Sans oublier que, pour 1% d’entre eux, leur Patrie est tout simplement Israel .

     

    Répondre à ce message

  • #972758
    Le 20 septembre 2014 à 14:02 par bibiche
    Le "gender" pour vendre des bébés

    Il y a 925 Parlementaires, tous juifs ou larbins d’iceux ; un journaliste fouineur et non-vendu (chose rare) pourrait chercher à savoir quelle est la proportion des parlementaires ayant un frère ou un cousin ou un autre membre de sa Famille engagé dans cet ignoble trafic . Le résultat pourrait réserver des surprises .

     

    Répondre à ce message

  • #972885
    Le 20 septembre 2014 à 15:33 par Spleen
    Le "gender" pour vendre des bébés

    Très bon article,

    Si je puis me permettre, les buts peuvent être multiples, l’en-tête de l’article n’en signale qu’un peut être pour rester accessible à tout le monde :

    « Il s’agit de modifier les lois et les mœurs afin que chaque INDIVIDU puisse commander le bébé de ses rêves »

    On peut en citer d’autres :

    - Tests expérimentaux sur les foetus, bébés, enfants, et même adultes (je vous laisse imaginer les horreurs qui peuvent sortir de leur esprit malade)

    - Création d’une armée de brutes, imbéciles mais obéissants (Tiens, tiens y’en a pas une dans Games of Thrones ?), sélectionnés et croisés génétiquement.

    - À terme, on n’aura plus besoin des mâles, ou bien juste quelques-un pour ne pas trop affaiblir la race. D’ailleurs une société largemment composée de femmes les arrangerait (d’où ce féminisme militant pour diluer la virilité innée de l’homme), car en terme de tendance elles se révoltent moins, puis de toute façon, en dernière instance pour aller au contact physique c’est plus dur pour elles, surtout face à une armée de zombie bodybuildés et drogués, programmés pour tuer.

    - Création d’une réserve d’organes humains, pour que les riches puissent continuer à boire comme des trous, manger comme des porcs et fumer voire plus (drogues dures) sans se soucier des conséquences, puisque tous les organes seront disponibles, avec leur groupe sanguin et tout le tintouin. On peut même imaginer que jeunes, ils donnent leur sperme, commandent des gosses en GPA qui leur serviront de réserve d’organe. Et là, une forme d’immortalité leur est offerte.

    - Une réserve pour les rituels pédo-sataniques, là pas besoin d’expliquer.. Ainsi qu’une formidable opportunité pour les pédophiles ordinaires.

    En effet on rejoint la société décrite par Huxley, nous sommes déjà dans celle décrite par Orwell.

    Battons-nous, Courage !

     

    Répondre à ce message

    • #973116
      Le Septembre 2014 à 18:35 par redsniper06
      Le "gender" pour vendre des bébés

      "Battons-nous, Courage !"............. avec quoi ???... des mots derrière un clavier d’ordinateur ou des actes de Résistances Patriotes ???..........

       
    • #973234
      Le Septembre 2014 à 20:20 par Spleen
      Le "gender" pour vendre des bébés

      On ne se bat que si on a déjà pris conscience du danger, donc pour te répondre cher camarade, on se bat :

      - D’abord avec des mots derrière son écran
      - Ensuite avec des actions concrétes, les JRE sont exemplaires à ce niveau là. Donc si t’as des gosses la moindre des choses pour contrer ces projets ça serait d’adhérer à ce combat. À défaut de gosses tu peut informer les gens autour de toi. Tu peux aussi boycotter les produits israéliens, etc... Ce sont des actions qui portent leurs fruits lentement mais sûrement, à l’opposé de coups d’éclats spectaculaires ( la révolution selon les ados..)

      - Être créatif, ne pas compter sur une seule personne pour nous dire quoi faire, car si elle se fait choper on se retrouve comme des cons (Ex : Kémi Seba). Ne pas compter sur moi pour te dire quoi faire, nous devons tous être à la fois créatifs et consommateur en solutions.

       
  • #972962
    Le 20 septembre 2014 à 16:30 par Billy
    Le "gender" pour vendre des bébés

    Mea-culpa...
    J’ai été de ceux qui disaient que "les gosses élevés par des homos (ou gouines, ce qui est le cas que je vais décrire) n’étaient pas plus mal lotis que les autres (par rapport à ceux ayant des parents indignes, par exemple). Gosse "propre", bien habillé, bref l’apparence... Alors "Elle" (amie de longue date) est venue à la maison avec son "amie". Ils (elles et le gosse) logés dans 2 chambres attenantes. Un matin, ma Mère m’a dit qu’elle avait vu le gosse dans la chambre attenante, sur le bord de son lit, la tête dans les mains, la porte de l’autre chambre étant fermée mais, le son... Elle lui a dit de descendre petit-déjeuner... Le gosse ? Pas bipolaire, mais quadripolaire, perdu, détestable car incapable de sens commun... Un taré, bordel ! J’ai coupé les ponts (j’ai une fille mineure, je ne tiens pas à la voir pervertir par ce genre de putains)... Quand il aura 20 ans, ce gamin se retournera contre ces salopes, évidemment. C’est ce qu’on observera plus tard, en général. Et ce jour là, que les tarlouzes et les gouinasses ne viennent pas demander mon soutien... Déjà que ma cave est désormais fermée (depuis que fourest nous a accusé d’avoir tué 6 millions de juifs, merde), je vais sûrement pas la rouvrir pour les déviants...

     

    Répondre à ce message

  • #973241
    Le 20 septembre 2014 à 20:28 par Jean d’Artois
    Le "gender" pour vendre des bébés

    @redsniper06 : certainement les deux ! Et peut être d’autres interventions ! ( à définir ..) , lui ,part d’un constat , vous : des indices d’actions , moi je pousse une autre porte , d’autres préciseront les modalités ...certains fédèreront tout cela ...et la force d’inertie peut être vaincue !
    Mais tout le monde " cherche " ...et je pense que c’est déjà pas mal Et sur , LA voie !

     

    Répondre à ce message

    • #973566
      Le Septembre 2014 à 10:07 par redsniper06
      Le "gender" pour vendre des bébés

      @Spleen+Jean d’Artois...........OK camarades..........dissidence et résistance peuvent avoir plusieurs voies pour mener le combat contre l’Empire.. et effectivement toutes les solutions peuvent être efficaces et utiles dans cet engagement !!!......

       
  • #973639
    Le 21 septembre 2014 à 12:09 par Marie59
    Le "gender" pour vendre des bébés

    Excellent article ! La boîte de Pandore est ouverte et, désormais, toutes les dérives sont possibles.

    J’avais déjà lu quelque chose sur cet "exploit" scientifique de deux pères génétiques. L’homme a cru qu’il pouvait se substituer à Dieu. Pauvre fou ! Quand comprendra-t-il que sans Lui, il n’est qu’un vulgaire vermisseau ? C’est l’histoire de cette scientifique, astro-physicienne, qui racontait qu’un soir, travaillant sur son ordinateur, elle fut prise de vertige devant l’immensité de ce qu’elle venait de découvrir. Elle ferma précipitamment son ordinateur et dû sortir prendre l’air, afin de digérer et méditer sur cette infinie perfection ! "Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène" Louis Pasteur.

     

    Répondre à ce message

  • #973879
    Le 21 septembre 2014 à 17:34 par NouvelleFrance
    Le "gender" pour vendre des bébés

    On ne peut défier l’ordre naturel très longtemps..............tout ceci aura une fin......

     

    Répondre à ce message

    • #974468
      Le Septembre 2014 à 12:28 par redsniper06
      Le "gender" pour vendre des bébés

      Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! (Coluche)

       
  • #974449
    Le 22 septembre 2014 à 11:59 par caro
    Le "gender" pour vendre des bébés

    Moi perso je me sent pas ringarde du tout d’être hetero. Bien au contraire, j’en suis fier et je me sent bien. Ringard même ce sont ceux qui se donnent un "style" en jouant de leur homosexualité, genre ils ont l’esprit ouvert et accepte tout.... mais ils n’acceptent pas la normalité qui est d’être hetero, avoir des enfants naturellement et ce marier entre homme et femme ! Enfin bref je suis bien comme ça avec mes fils et mon mari, je suis une femme hetero, heureuse et épanoui.

     

    Répondre à ce message

  • #978020
    Le 25 septembre 2014 à 02:59 par Soldat du Christ..
    Le "gender" pour vendre des bébés

    Cette société consumériste fait tombé jour apres jour les barrières de la morale et des valeurs demain une marque de bébé avec des publicités du genre les bébés TF1 sont les meilleurs du marché ou les bébés Pierre Bergé mieux et sans risque de problèmes (avec un SAV top pendant les 3 premières années)
    cela est navrant et très triste mais surtout très dangereux !
    Que Dieu nous protège de cela....
    Vive le Christ

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents