Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le mauvais quart d’heure de Valls

Quand les mensonges et la stratégie du chaos deviennent trop visibles...

Manuel Valls a passé un sale « quart d’heure » vendredi sur France Inter.

« Lundi matin (après le second tour des régionales. Ndlr), il va se passer quoi ? » lui demande Léa Salamé. « D’abord, la lutte contre le terrorisme », répond le Premier ministre, avant d’ajouter : « Ensuite, la priorité des priorités, la lutte pour l’emploi. » Curieuse entame : la « priorité des priorités » ne vient qu’« ensuite ». Tout un programme ! Et ce sera tout pour l’emploi et le social.

De cette réponse, la journaliste tire la conclusion qui s’impose : « Rien ne changera, comme après les Européennes, comme après les Municipales ? » Réponse : « Nous avons la menace terroriste, nous avons un ennemi Daech… » À croire que cette menace ne sert qu’à éluder la question du bilan de la politique économique du gouvernement. [...]

On l’interroge encore sur les 700 000 chômeurs de plus en trois ans, et les 40 000 chômeurs supplémentaires au cours du mois dernier, et il répond : « La France est un grand pays, la 5e puissance économique mondiale », et « moi, je suis fier d’être français ». On imagine l’effet que peut avoir sur les électeurs cette fuite spectaculaire. Le chômeur peut toujours se dire fièrement qu’il appartient à la 5e puissance économique mondiale…

Lire l’intégralité de l’article sur politis.fr

 

La vraie première préoccupation de Manuel Valls, sur E&R :

Le cas Manuel Valls expliqué de A à Z, chez Kontre Kulture :

Dans la France de Valls, dire la vérité est un acte de résistance,
à découvrir chez Kontre Kulture :

Chasser les élites illégitimes du pouvoir avec Dieudonné et Alain Soral :

 






Alerter

128 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1344056
    Le 12 décembre 2015 à 22:46 par Erdoval
    Le mauvais quart d’heure de Valls

    L’incapacité à défendre les intérêts de la France et des français par adhésion au projet de domination de l’oligarchie mondialisée, est patente. Il n’y a pas à hésiter : ou bien on leur renverse la table sur la gueule le plus vite possible ou bien ils continuent à nous museler toujours plus étroitement. Valls ce n’est que de l’autoritarisme creux. Regardez bien sa gestuelle : c’est de plus en plus du Chaplin caricaturant Hitler. Un Charlot pour des Charlies. Pas d’hésitation votez pour un vrai changement de cap. Ayons l’ambition de retrouver pour la France une position de leadership dans un monde multipolaire ; secouons l’alignement atlantiste mortifère et retrouvons la marge de manoeuvre nécessaire à notre développement. Faisons revivre la France et chassons ces fossoyeurs de notre énergie, de notre créativité, de nos libertés qui nous ont entraîné sur le déclin en se targuant d’être les artisans du progrès. Des imposteurs dangereux.
    Surtout ne nous faisons pas piéger par de fausses polémiques : la Pécresse qui proteste contre l’accusation de défendre prioritairement les intérêts des français de souche, qui sont quand même encore majoritaires dans le pays. Elle considère donc que cet objectif politique serait abject ! L’UMPS on vous dit : ils se battent pour être plus antifrançais l’un que l’autre ! La seule réaction à ce propos de Bartolone est bien de dénoncer la priorité donner à l’étranger sur le national. Et de rappeler qu’un pays est un espace de solidarité entre nationaux, ceux qui appartiennent à la même maison, la France, et qui la défendent. Protection ne voulant pas dire renfermement mais gestion des échanges avec l’extérieur en fonction d’intérêts collectifs bien compris.

     

    Répondre à ce message

  • #1344057
    Le 12 décembre 2015 à 22:47 par Lebossus
    Le mauvais quart d’heure de Valls

    VALLS est un ventilateur. Il brasse de l’air, et se contente d’appliquer les directives des lobbies mondialistes, ses maîtres.

     

    Répondre à ce message

  • #1344095
    Le 13 décembre 2015 à 00:22 par Dam Ned
    Le mauvais quart d’heure de Valls

    Quand Valls prédit une guerre civile si le FN arrive au pouvoir, c’est qu’en réalité, Valls souhaite une guerre civile. Plutôt que de passer à la caisse, il préfèrerait tout brûler. Pas sûr que cela se déroule selon ses plans car on le voit arriver de loin avec ses gros sabots...

     

    Répondre à ce message

    • #1345559
      Le Décembre 2015 à 19:51 par fred
      Le mauvais quart d’heure de Valls

      selon moi, mauvaise analyse.

      je dirais plutot qu’il predit une querre civile parceque c’est vraiment une guerre civile qui se passera... le gars est bon pour une fois...enfin, il commence à nous habituer à l’idée...
      pourquoi : parceque l’empire ne veut pas d’une france libre(trop d’ragent en jeux).il faut savoir aussi que le fn est deja acheté...fidele à son maitre maintenant, cela nous emmene au dieuxieme point, comment : une fois le fn au pouvoir, des petites lois emmerdant gratuitement le peuple musulman vont eclorent de ci de là, puis les media vont faire leurs travails... les changement radicaux ne se presentant pas, le peuple de france continuant à voir son niveau de vie doucement baisser, il prendra prendre feu...cela dit en passant, en imaginant que les changement radicaux se passent, et que le fn se soit pas acheté, vous croyez quoi, que des changement si radicaux n’induiront pas de dommages colateraux à plus ou moins cours termes ? et croyez moi, ceux ci seraient enormes...bien qu’ils meneraient à une vie meilleures pour les francais j’en suis certain.
      mais voilà le destin des francais est de se mettre sur la gueule qu’on le veuille ou non.
      je souhaite bon courage à tout le monde : )

       
  • #1344208
    Le 13 décembre 2015 à 11:19 par Jean Pierre Rabougri
    Le mauvais quart d’heure de Valls

    Du goudron et des plumes... Dans le meilleur des cas...
    Manuel, rappelle toi l’épée de Damocles...

     

    Répondre à ce message

  • #1344232
    Le 13 décembre 2015 à 12:52 par Pamfli
    Le mauvais quart d’heure de Valls

    Ce type n’a plus toutes ses facultés, ça se voit, sachant qu’il part déjà de très bas : il s’est sûrement fait manipuler.

     

    Répondre à ce message

  • #1344352
    Le 13 décembre 2015 à 17:49 par Sedetiam
    Le mauvais quart d’heure de Valls

    Ce qu’oublie notre lascar et bien que tentant de cacher son regard, c’est que les yeux disent tout : de ce qui se construit au gré à gré qui tient de l’invention ou du mensonge, ou de ce qui est en mémoire, vrai, que cela soit une connerie ou non.
    Et chez tous ces mecs qui n’ont pas vécu l’ENA, le FSB et autres services du même non, il n’y a rien à faire, c’est plus fort qu’eux : au-delà de s’exciter souvent jusqu’à perdre la maîtrise d’eux-mêmes, leur propre regard les trahit. C’est ballot.
    Ah la hantise de perdre une si belle place...et/ou de devoir partager.
    Par contre et pour ce qui nous concerne de devoir partager la merde du monde qu’ils nous créent, là le discours est rodé !

     

    Répondre à ce message

  • #1345821
    Le 15 décembre 2015 à 08:57 par dégage
    Le mauvais quart d’heure de Valls

    "Quand Marion Maréchal-Le Pen parle des 16 siècles d’histoire et d’héritage judéo-chrétiens de la France, son discours n’est pas un discours de ’haine’ ou de xénophobie. Il parle d’amour -
    ce profond amour de la patrie, que nous appelons Patriotisme."
    Sarah Palin : ancienne candidate à la vice présidence américaine,

     

    Répondre à ce message

    • #1351854
      Le Décembre 2015 à 18:49 par Rimifon
      Le mauvais quart d’heure de Valls

      Sarah Palin : ancienne candidate à la vice présidence américaine (du même niveau que Donald Trump ou Georges Bush Junior : c’est a dire médiocre intellectuellement)... il y a parfois des références qui n’élèvent pas le débat....

       
  • #1345870
    Le 15 décembre 2015 à 10:06 par la France libre
    Le mauvais quart d’heure de Valls

    il va se passer quoi ? » lui demande Léa Salamé. « D’abord, la lutte contre le terrorisme » répond le Premier ministre -
    on va finir par croire qu’ils sont pour quelque chose, dans ces histoires de terrorrisme , afin de mieux cacher leur incompétance, sur tout le reste -
    à propos de terrorrisme (alors qu’on a le meilleur service de renseignements), qui pourrait nous dire , si salah se promène toujours avec ses pôtes et à quel endroit ?
    les grands journalistes des médias , pouvez- vous nous faire une enquête sur ce sujet ou alors c’est trop vous demandez ?

     

    Répondre à ce message

  • #1349126
    Le 18 décembre 2015 à 20:02 par Nouma
    Le mauvais quart d’heure de Valls

    Franchement , il suffit de voir ses yeux pour être convaincu que dans la tête ...

     

    Répondre à ce message

  • #1352713
    Le 23 décembre 2015 à 21:20 par Karine
    Le mauvais quart d’heure de Valls

    Il ne comprend pas, il n’écoute pas ... que choisir ?
    Le socialisme n’existe plus.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents