Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Les FEMEN agressent les manifestants contre le mariage pour tous

Ce dimanche 18 novembre 2012, l’association catholique CIVITAS appelait à manifester, au lendemain de la grande manifestation unitaire du 17 novembre, contre le "mariage pour tous". A mi-parcours un groupe de FEMEN grimées en nonnes mais arborant leurs seins nus et une petite culotte peu décente ont délibérément agressé par leur comportement blessant et hystérique les manifestants jusqu’alors pacifiques.

 

 

 

Cette provocation a entraîné une réponse ferme de la part des opposants au "mariage pour tous" qui ont dispersé les contre-manifestantes qui opéraient en outre sans accord de la préfecture. Les FEMEN et une de leurs illustres supportrices Caroline Fourest ont reçu, comme un pied de nez, la déculottée que leur accoutrement suscitait.

 

Images filmées rapportées par la chaîne russe internationale anglophone Russia Today

 

 

Rappelons que les FEMEN ne sont pas un rassemblement spontané de jeunes femmes engagées mais une structure opaque aux financements obscurs. Voici ce qu’en disait un journal russe dont une journaliste avait réussi à s’infiltrer dans le groupe parisien fraîchement débarqué en France :

"Le voyage à Paris était offert à la journaliste par l’organisation FEMEN. Le billet d’avion, la chambre d’hôtel, les voyages en taxi et la nourriture coûtaient un millier d’euros par jour pour chacune des participantes, sans compter les frais de costumes, les services des maquilleurs et des stylistes.

La journaliste a également découvert que les activistes de FEMEN sont payées pas moins de 1000 dollars par mois, le triple du salaire moyen en Ukraine. En outre, le loyer que l’association verse pour son bureau de Kiev s’élève à 2500 dollars par mois, alors que le loyer mensuel du bureau parisien se monte à plusieurs milliers d’euros.

Malheureusement la nouvelle activiste n’a pas pu découvrir qui sponsorise le mouvement, ni découvrir la personne appellant les militantes à mener telle ou telle action de protestation. La journaliste suppose qu’il s’agit certainement de personnes qui apparaissent souvent aux côtés des militantes du mouvement. Il s’agirait notamment du milliardaire allemand Helmut Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober, et de l’homme d’affaires américain Jed Sunden. Wikipédia soutient également la version selon laquelle ce dernier financerait les actions de FEMEN"

Source : French.ruvr.ru

 

 

Dès lors il est particulièrement choquant de lire les titres de la presse et des médias institutionnels concernant les évènements de ce dimanche après-midi, relatant de façon unanime que les manifestants auraient agressé les FEMEN...

 

 

En bonus, les activistes FEMEN préparant leur happening :

In-GAY-we-trust from FEMEN Video on Vimeo.

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



255 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Débile , Dieudo en rabbin terroriste = antisémite

    Par contre les lesbouf déguisées comme ça faut tout leur passer , elles mériteraient un bon coup de trique .

     

  • Celui qui passe la bague au doigt à "ça" il a tout gagner !
    heureusement pour la plupart c’est des broutes moules .


  • "Fuck God"
    Et bien au moins tout est clair.

    Un coup de b*te les calmerais je pense, ces frustrées.


  • Je crois que tout le monde aura cerné le domaine bien particulier sur lequel les élites ont choisi d’en inverser les valeurs. Le changement, c’est maintenant (et dans ton cul).


  • Des sexes faibles pour la propagande, à peine canons pour le casse pipe.


  • Merci de rétablir la réalité des faits ! Venir insulter les gens et ensuite jouer les victimes, c’est se foutre du monde (pour rester poli)

     

    • Oh mais y a des specialistes de la chose...c’est tout l’art qui permet de dominer par le mal...


    • 1/ C’est fait, des articles du Monde dénoncent Civitas rouant de coups les féministes.

      2/ Bienvenue dans la guerre civile, camarade !
      Des prolétaires d’Europe de l’est (nos frères/soeurs de classe finalement) payés par un ou deux milliardaires (bouddhistes ?) pour provoquer la bagarre contre des gens du peuple en France, détruire culture, société, Nation et civilisation ...pour détourner l’attention que mériteraient les oligarques (toujours bouddhistes)

      Bref les populos et les pays se bagarrent entre eux, pour la plus grande gloire d’un seul pays qui émergera vainqueur de ce chaos... Lequel ?


  • je me demande si le but visé ici ce ne serait pas justement de créer de l’homophobie pour radicaliser, diviser toujours plus la société occidentale. Ce sont les gays qui doivent se sentir le plus mal face à ça. Les voilà piégés, sommés de choisir le camp de l’hystérie contre la société.

    A coup sûr, ce ne sont pas des militantes... même fanatisées. Même pas certains que se soient toutes des gouines. Pourquoi vous promeneriez vous à poil devant les caméras dans une manif qui vous est hostile ? La situation des gays ne France justifie-t-elle que l’on prenne de tel risque ?

    Ce sont des putes satanistes, payées grassement et encouragées, protégées pour défendre l’ordre... moral... enfin "moral", le nouvel ordre mondial.

    En tous cas chapeau à tous ceux qui ont su résister à l’envie de les tondre !

     

    • Je viens de lire qu’Obama serait passé "grâce" à un fort soutien de l’électorat "homo".

      Peut-être que Flamby prépare la réélection ...


    • #264657

      Je pense que les homos devraient moins se sentir sur la sellette que les femmes...Quelle belle image de la femme occidentale française que des hystériques, car c’est ce pour quoi elles passent, qui agressent, fuient et pleurnichent en alternant position de victimes et position de dominantes avec les flics et les tribunaux à leurs côtés.

      Je vois déjà le mot de Femen devenir quelque chose de péjoratif : la fille qui a une relation qui passe mal avec son mec, ou dont la rupture se passe mal et celui-ci qui postera sur face de book : "Hé ! Machine, mon ex, la fréquentez pas ! C’est une vraie FEMEN..." Et je la vois bien, elle, se débattre pour lutter contre cette réputation qu’on lui aura faite, lutter pour ne pas perdre son entourage masculin, mais également féminin...Je vois bien après le genre de dilemme arriver : "Bon ! Est-ce que je couche avec lui et je passe pour une salope, ou est-ce que je le repousse au risque de passer pour une FEMEN auprès de tout le monde ?"

      Comme disait ma tante : ’’Avant les MLF, il y avait bien plus de galanterie !" Maintenant, c’est : "T’as qu’à t’ouvrir la portière toute seule, connasse !"


  • En lisant la même info sur le net, il est même précisé que Caroline Fourest s’est fait "tabasser". Ah, quel bonheur, dommage de ne pas avoir une petite photo, en prime, de sa tronche.

    Honte a ces pétasses, sortir dans une telle tenue avec ce type de slogans...
    J’aimerai bien quelles essayent la même chose avec nos amis Musulmans et nos cher "compatriotes" Juifs, histoire de voir le résultat.

    Bien fait pour leurs culs, leur sales gueules d’idiotes inutiles et stupides !!!

     

  • J’ai bien ri. Les bonnes femmes armées de bombes lacrymo façon commando qui se replient en sprintant à poil lol.
    Et le dérapage non contrôlé du bonhome à la fin.

     

    • Moi ce qui m’a fait rire c’est d’entendre des "connasses", "salopes" furtifs et boom une tarte. J’imagine qu’elle ne devaient pas s’attendre à se faire tomber dessus comme ça. Et que leur entrainement para-militaire dans un loft du 16ème ça va pas le faire.

      Moi je leur aurait piqué leur culottes avant de les laisser détaller. Histoire de voir jusqu’où leur concept de nudité peut aller et les humilier un peu.


  • #264520
    le 18/11/2012 par [email protected]
    Les FEMEN agressent les manifestants contre le mariage pour (...)

    Elle ont rien de mieux à faire celles là en plus j’ai vu qu’elles portaient des voiles sur la tête comme si automatiquement ce ne sont que des religieux qui sont contre le mariage homosexuel mais qu’est ce qu’elles sont bêtes ! oh et autre chose aussi elles ne parlent pas en français mais qu’est ce qu’elles foutent alors ???


  • Oui, bonne question : qui les paie ?

    Car leurs maquereaux ont réussi leur coup : réaliser le clivage "archaïsme", "soutanes", "intégrisme", "extrémisme", "violence" versus "liberté", "féminisme", "modernité". (tous ces termes ont été entendus sur nos ondes ce soir...)

    Voilà, elles ont fait leur job ces putes du système. Mais ne nous trompons pas de cible : ce n’est que le sous-prolétariat de l’empire...

     

  • Sur la dernière photo :"Fuck God"....
    Ça utilise des slogans de gamines de quinze ans et ça se prend pour des rebelles. Ces filles ont juste un problème d’égo.
    Et au fait, pourquoi des slogans en anglais ?

     

  • ca aura au moins donné l’occasion a caroline fourest de venir chouiner une fois de plus :

    http://www.youtube.com/watch?v=qFFP...

    la pauvre...
    lancons le concours :
    qui saura dire le premier d’ ou se fera virer caroline fourest après ses propres conférences,la fete de l’huma et ceci.
    a quand son renvoi a grands coups de pied au cul des médias a tout jamais(on a le droit de rever mais pas trop fort quand meme,on pourrait m ’entendre....)

     

    • "je venais pour filmer pour FR2 un film sur les FEMEN. ces féminsteuh..., qui manifestent seins nus, qui avaient prévu une action assez...assez drôleuh d’arriver en nonnes avec des slogans humoristiques euh. Et elles ont vivement été attaquépar des sauvages..." blabla
      Dieudo c’est un gag un rire.
      Fourest c’est une phrase un mensonge.

      j’aimerai bien savoir si les "gens bien propres sur eux qui sont venus à la manifestation en famille" se sont vraiment "joints aux lyncheurs" avec des injures ""homophobes"" ?


  • Je cherche un petit argument pour les défendre fasses à cette horde qui veut les tabasser mais franchement c’est dur.
    Prendre des risques inconsidérés ça pardonne pas. Ce qui est d’autant plus étrange c’est de se demander ou était les forces de l’ordre qui sont censé veillés au bon déroulement des manifs. Franchement un groupe de femmes à poils c’est facile à repérer...

    Plus sérieusement je trouve que leur comportement est la jonction entre le néo-punk underground et l’ultra-libéralisme, bref un truc qui ne veut absolument rien dire un peu comme des nazi communistes...C’est pas beau le progrès...


  • La propagande officielle dit : "des catholiques intégristes agressent des contre manifestants féministes"


  • une bonne leçons pour ses suppôts de satan !
    inversion des valeurs les journaux les ont fait passés pour victimes et le gouvernement
    a honteusement dénoncé les manifestants traditionalistes comme terroristes !


  • J’ai écris un petit compte rendu de la manif dans l’article consacré a l’appel a manifester de civitas ! Donc pour résumer, un cortège plus religieux c’est vrai, et c’est bien que les croyants se mobilisent, c’est un peu leur rôle non ?
    Beaucoup plus de jeunes que pour la manif pour tous , vu la propagande dénonçant l’arrivée de fous furieux intégristes,haineux et rasés ... pourquoi pas des manifestants arrivant perchés sur des chars tant qu’on y est ? , bref surement de dociles et obéissants manifestants plus agés ont préférés s’abstenir ... et obéir a la police de la pensée.
    Il n’ y a jamais eu d’autre intention que de manifester une hostilité a ce projet et tout e qui s’ensuit ! Cortège très bon enfant ... les quelques tartes distribuées aux femen étaient largement méritées . N’importe qui présent a ce moent là et agressé dela sorte aurait eu le bon réflexe de refouler ces agitées du bocal, hystériques et très agressives. Sinon, sympa en passant la quenelle de R TV ;-) j’espère que ce sera diffuser en Russie. Quand au numéro de pleurniche de fourest et consortes , bah comme d’habitude quoi ! bonsoir, un bon w.e en tous cas avec 2 belles mobilisations qui font plaisir


  • #264543

    La preuve que la parité homme/femme c’est de la pipe : elles ont voulu jouer les chefs, les mecs de CIVITAS les ont remises à leur place rien qu’en montrant les dents.


  • Le satanisme a visage découvert

     

    • Totalement d’accord.
      Tout d’abord curieusement aucun journaliste ne s’est penché sur les revendications des manifestants.
      Le seul moment où ils ont filmé, c’est quand ces "femelles"sont arrivés et que nous nous sommes défendus d’une intrusion non déclarée en préfecture.
      Là où j’étais, tout près de moi, ils y avaient de jeunes enfants en poussette qui n’avaient même pas l’âge de marcher et qui ont respiré de la bombe lacrymogène...


  • Croyez-moi, C’est foutu pour l’Occident. Une cataclysme est inévitable pour tout redressement.

    Le Pire DK


  • En voyant les commentaires, je suis choquée par ces critiques misogynes à l’encontre de ces femmes... certes, leur petite intervention était totalement déplacée, démesurée voire bête. Ce qui n’excuse pas la violence envers ces femmes... Tant de gens qui méprisent ouvertement, et qui critiquent, ces gens aussi bas que ces imbéciles en culotte. Face à la bassesse on ne répond pas par la bassesse, car ça ne fait que rabaisser l’humanité au lieu de l’élever... à bon entendeur.

    A part ça, étant pour ma part complètement pour le mariage gay, je trouve cette contre manif vraiment inutile, déplorable. Quand on manifeste pour le mariage gay, on n’est pas obligé de démonter l’église, comme si elle avait le monopole de l’homophobie. Les valeurs chrétiennes de base, ce n’est pas de respecter et d’accepter son prochain tel qu’il est ?

    Ces filles qui crachent sur l’église au nom d’un idéal égalitaire sont pour moi tout aussi ridicules que ceux qui refusent le mariage gay au nom de l’église.. ABE, encore une fois ! (je souligne encore une fois que ca ne justifie aucune violence, ni physique, ni verbale..)

     

    • Quel raccourci dans votre commentaire !! vous oubliez que vos pauvres petites Femens ont agressés gratuitement les manifestants avec des gaz lacrymogènes et vous voudriez qu’ils acceptent cela sans rien faire. Elles n’ont récoltés que ce qu’elles ont semés ! de plus lorsque l’on sait qu’elles sont payés grassement pour dénigrer les catholiques et les faire passer pour des intégristes, je n’ai aucune compassion pour elles. Regardez plutôt ce lien et vous comprendrez à quel genre de dégénérées opportunistes, vous avez à faire :
      http://french.ruvr.ru/2012_09_22/femen/


    • "vos pauvres petites femen" si vous pouviez ne dire à quel moment je prends la défense de ces filles, ce serait sympa, sinon relisez le message auquel vous répondez, ce serait pour le mieux.
      Raccourci, je veux bien, après tout je ne suis pas journaliste et je n’ai pas la science infuse, donc il se peut que le contenu de mon commentaire ne soit pas en accord avec ce que vous vous pensez, mais il faut savoir que ça arrive, parfois ;).
      Donc je vous reexplique, en plus simple, ce
      que je voulais dire : je pense que ces filles sont des imbéciles, (je la vois bien la haine du catho, c’est justement ce qui décrédibilise leur geste) mais que ce n’est pas parce qu’elles viennent mettre le dawa, même de manière agressive, qu’il faut continuer à jouer à oeil pour oeil dent pour dent et être agressif aussi, donc au final tout aussi con que ces bouffonnes :)


    • "aucune violence, ni physique, ni verbale"
      Ben... c’est-à-dire que des ukrainiennes payées pour se foutre à poil ça s’appelle des putes non ? ;-)

      et puis venir provoquer des dizaines de milliers de gens en pleine manifestation pour ensuite chialer et dénoncer "les violences" c’est se foutre de la gueule du monde. Il y a encore quelques décennies un gouvernement de gauche faisait tirer sur les ouvriers. On a du changer le sens du mot "violence" depuis. Parler de "violences" pour 2 baffes bien méritées ça fait chochotte quand même !

      Enfin vous vous êtes laissée intoxiquer par la propagande car ce n’est pas l’église catholique qui s’oppose au mariage gay. Les juifs et les musulmans aussi. Pour ce qui me concerne je suis athée et je suis contre. Arrêtez TF1 !


    • "En voyant les commentaires, je suis choquée par ces critiques misogynes à l’encontre de ces femmes... certes, leur petite intervention était totalement déplacée, démesurée voire bête. Ce qui n’excuse pas la violence envers ces femmes... Tant de gens qui méprisent ouvertement, et qui critiquent, ces gens aussi bas que ces imbéciles en culotte. Face à la bassesse on ne répond pas par la bassesse, car ça ne fait que rabaisser l’humanité au lieu de l’élever... à bon entendeur."

      Non, c’est juste l’égalité homme-femme en pratique réelle sur le terrain...
      Plus important : elles ont quand même agressé les manifestants au gaz lacrymo tes "femmes" , théoriquement le bottage de fesses en règle est une légitime défense !


    • en meme temps elles sont venus pour faire les fortes, et elles ont utilisés des lacrymos...


    • Par contre c’est qui cette source infiltrée ? Parce que là c’est vague, pas moyen de trouver l’info ailleurs... Vous pouvez me renseigner ?


    • #264652

      Elles ont frappé en premier, les autres n’ont fait que répondre.
      Elles ne parlaient qu’anglais, expliquez-moi pourquoi, si ce n’est que pour la com’.
      La violence n’est une solution à rien et je ne souhaite la mort ou l’invalidité à personne...mais c’est un fait, ce sont elles qui ont commencé ! Les autres n’ont fait que répondre.

      Vous imaginez si je viens vous asperger de gaz lacrymo...on va voir si ça va pas vous énerver et vous donner envie de me taper dessus.

      Et puis entre nous, je préfère qu’ils échangent des coups de poings que des coups de feu. Je suis sûr que tout le monde a pu rentrer dans ses pénates calmé !


    • A part ça, étant pour ma part complètement pour le mariage gay tu serais homo est tu a choisi de te marier ??non ?...parceque ton avis sur le mariage gay on s’en fout,la plupart des homos n’en veulent pas...tant qu’il y aura des gens comme toi qu’ont rien compris a tout les tours de passe passe mediatique de nos traitres dirigeants,ben on est pas sortis de la merde....


    • En l’occurrence il s’agissait purement et simplement de légitime défense et de tentative de faire cesser les troubles à l’ordre publique provoqués par ces "femmes" stipendiées par le Système (probablement par des franmacs).
      Vous faites donc complètement fausse route mais ça ne m’étonne pas de la part de quelqu’un qui valide la pédophilie.


    • @ Joes, ton commentaire est ridicule. Il y a agression physique (gazeuses), agression sexuelle (exhibition) et en plus elles veulent qu’on les traite comme des hommes. Hé bien elles ont mérité ce qu’elles ont reçues.
      Et puis j’ai envie de dire que ce ne sont pas des femmes. Les vraies femmes n’ont pas ce comportement de détraqués.


    • @joes,
      Ce n’est pas oeil pour oeil dent pour dent mais bel et bien de la légitime défense. Quand vous aurez reçu du gaz lacrymogène dans la figure vous commencerez peut-être à comprendre les réactions légitimes de défense. Idiote ou pas, vos pauvres petites Femens sont des mercenaires payées pour agresser et jouer ensuite les malheureuses persécutés auprès des merdias complices pour faire passer les manifestants et tout spécialement les cathos pour des méchants qu’ils ne sont pas.


    • Personnellement, si un jour je manifeste et que je suis avec ma fille de 5ans et qu’une bande de hyènes hystèriques, débarquent dévétues en proclamant des paroles abjects et en vidant un extincteur sur les manifestants, il est clair que, malgré mon calme et mon pacifisme, je réagirais direct pour les expluser de la manif ! De plus, elle ne se sont pas faites tabasser, elles ont juste pris quelques coup de pieds au cul et se sont faites bousculer, ce qui, au vu de leur prestation agressive, n’est pas grand chose !


  • Elles ont le sprint facile ces prétendues guerrières ! Elles ont l’air fines quand elles se mettent à fuir à poil...

    Et leurs quelques soutiens masculins n’en ont guère les attributs : Vous noterez à la fin de la vidéo la fiotte avec son casque de moto qui passe en courant, crache sur le défenseur du mariage hétero (pléonasme) et se casse illico...


  • Je crois qu’il faut interdire cette association qui incite gravement aux troubles dans la société


  • C’était une provocation. Voilà elles provoquent et se font passer ensuite pour les victimes. Vous remarquerez qu’elles se sont déplacées avec des grosses bombes lacrymo. Par ailleurs on constate que les cris ne ressemblent pas à des mots en Français...Ca ne m’a pas l’air d’être de l’anglais non plus... La preuve évidente que la violence n’est pas fait pour les femmes , en tout cas pas face à des hommes, la nature a voulu que vous serez toujours perdantes ...Morale de l’histoire : Chère FEMEN continuez à nous montrer vos seins pour notre plus grand plaisir, si ça vous chante, pour la violence c’est vraiment votre truc...


  • je pense vraiment que ces femmes ne sont pas humaines o_o
    je pense que ce sont des harpie ou des succubes telles qu’on en parlait dans la mythologie
    ça devient grave franchement le niveau de la société aujourd’hui ...

     

    • pareil pour moi !....et puis on a quand même là une belle brochette de boudins...ni belles, ni charmantes, sans le moindre attribut féminin, des gueules de chiottes dépressives...elles n’ont vraiment rien, pouah !


    • Hum, je dirais plutôt que ce sont des reptiliennes de la planète Nibiru en mission de reconnaissance avant la grande invasion de notre planète prévue pour la fin de l’année. Car la dernière succube, elle est morte il y a 145 ans en faisant une chute de cheval et en tombant malencontreusement, le coeur en avant, sur un pieu en argent massif... C’était la dernière cousine d’Elisabeth Bathory.


  • Vous auriez du voir le lynchage de civitas cet après midi sur twitter... Même sans être sympathisant, les propos étaient très choquants... Appels au meurtre, à la ratonnade anti-catho, injures en tous genres, dénégations insultantes, raccourcis odieux, j’en passe et des meilleurs. On voudrait stopper net tout débat, qu’on ne s’y prendrait pas autrement... Ridiculiser pour discréditer à tous prix...

    Exemples :
    Bruno Roger-Petit ‏@B_Roger_Petit "Civitas, c’est pas des pédés..."
    L’Humour de Droite ‏@humourdedroite "[APPEL À TÉMOINS] Nous recherchons activement cette personne qui a agressé une journaliste lors de la manif #civitas pic.twitter.com/PdvVmNXd"
    Antoine Laquestion ‏@la_question "Si je résume, hier c’était le tour des tartuffes, et aujourd’hui, c’est celui des tarés ? #civitas"
    Petula Moore ‏@PetulaMoore "Je ramènerais bien un drapeau nazi dans la manif’ mais j’ai peur d’être trop avant-gardiste. #civitas"

    En même temps, ceux qui injurient et font monter la tension (notamment le soi-disant passage à tabac de Fourest et autre FEMEN) n’apportent aucune lumière sur les évènements (images, vidéo, sources, témoignages objectifs).
    Alice Coffin ‏@alicecoffin "Caroline Fourest en train de filmer et reconnue a #civitas s est fait tabasser"
    Ce tweet a été RT plus de 200 fois, repris par la presse, sans jamais montrer Fourest blessée ou même choquée... J’hallucine sur le traitement de cette infaux.

    Elles s’attendaient à quoi en se pointant les seins à l’air et en venant titiller les manifestants ? Elles ne savent pas rester à leur place... Elles auront plus de mal avec la vilaine grippe qu’elles auront chopé à force de se balader à poil dans les rues de Paris. Ces poules hystériques et hurlantes ne méritent aucune compassion, tant qu’elles n’auront pas remis leur cerveau à l’endroit.


  • Le ridicule a changé de camp ! A part dans les salles des professeurs et autour des feux de camp des communautés d’écolos nantais, nul doute que l’on s’est bien tenu les cotes en regardant ce spectacle. C’est bête mais je n’ai pas boudé ma joie. Voir ces greluches aux tatouages gothiques, à moitié à poil, agresser une manif avec des bombes lacrymogènes et se faire courser par le service d’ordre ! Hilarant !

    A part nous faire marrer quel était l’objectif ? Titiller des manisfestants pour se prendre des raclées et les faire constater par un médecin ? S’exhiber devant la presse pour ridiculiser les manifestants et leur foi ? Il faut bien convenir que se rouler des pelles devant les caméras était plus efficace ! Mais efficace pour quoi ? Pour convaincre bien sur que l’amour est plus fort que tout ! désormais il ne s’agissait plus de convaincre mais de se faire passer pour des victimes et associer le refus du mariage-adoption homosexuel à l’extrème droite. Quant on n’a plus rien a dire pour affirmer ses idées, il ne reste pluq qu’a décredibiliser l’autre : Classique, le PC a utilisé ça pendant 70 ans !

    Reste une cerise sur le gâteau. Fourest, la brave femme, qui s’est fait coller une fessée. Entre la fête de l’huma et les attaques de manifs, elle n’a pas le pot ! Bah, il lui reste les studios de France Inter et ses potes de Terra Nova.

    Amen.


  • hé, franchement, se mettre à poil et se battre pour des raisons aussi bidons faut être payé...

    j’ai terminé sur un éclat de rire en voyant la course poursuite et le mec patiner^^



  • structure opaque aux financements obscurs



    Pour les initiés il n’y a absolument rien d’obscur. C’est encore Soros qui fait mumuse.
    D’ailleurs on avait déjà pigé que les Femen, à l’instar des "anonymous" et autre "indignés", puaient la fausse subversion au service du libéralisme-libertaire. On a ici la confirmation. Tout cela est très logique.

    Concernant la forme, on pourrait faire une analogie avec les méthodes des rebelles de Syrie. On se pointe pour foutre la merde (étape 1), on se fait botter le cul de façon méritée en retour (étape 2), et le système politico-médiatico-prostitutionnel nous qualifie de victimes et s’acharne contre ceux qui ont osé nous remettre à notre place (étape 3).

    Il est clair qu’on n’a pas affaire à des mousquetaires.

     

    • " à l’instar des "anonymous" et autre "indignés", puaient la fausse subversion au service du libéralisme-libertaire. "

      on dirait que toi aussi tu es au service des mêmes maîtres, non ?

       

      • Apparemment j’ai touché une corde sensible. Je sais pas à quel groupe de pseudo-rebelles précédemment cité tu t’identifies (chevelu de bastille fan du vieil Hessel ou hacker boutonneux qui se croit dans Matrix) mais si tu ne te sens pas inspiré pour développer une contre-critique cohérente ou simplement lancer une vanne qui ressemble un minimum à quelque chose, ne te force pas.


    • L’interview de Fourest est inestimable. A l’entendre elle s’est fait lyncher trois fois de suite lol

       

    • "Tu es dans une démarche de lutte ? Tu vas apprendre à recevoir des coups sale p*** !"

      Ce dicton n’aura jamais aussi bien servi qu’avec les Femen.


    • Et oui mes frères et soeurs les suppos de satan ne se cache plus,tout est dit et c’est clair !


    • Ces femmes devraient aller se faire soigner, il y a urgence, là...


    • Agressé par des femmes...

      A mourir de rire, si vous n’êtes pas capable de vous défendre contre des femmes à poils, rentrez chez vous.

       

      • Ah bon !? bombarder en pleine figure les manifestants de lacrymogène, ce n’est pas une agression peut-être !?? la mission grassement payée de ces dégénérées, c’est attaquer et ensuite jouer les victimes face à la riposte d’ou on peut comprendre la retenue de certains sachant que cela serait utilisé contre eux dans les merdias complices.


      • Revois toute la sémantique du terme "agression"

        - >Tu es là, tu ne fais rien, posé sur un banc, j’arrive devant toi en t’insultant avec une pancarte sur laquelle est écrit : "J’t’encule, toi, ta famille, tes croyances et ton chien !" en sortant mon zgueg, et je me barre en disant "Vive Caroline Fourest !"

        C’est bel et bien un agression. Insulte, exhibitionnisme, et débilité, tout ça c’est du pénal hein. (Bon pas pour le dernier cas mais ça devrait..)


      • Même niveau que Bourdin ce matin. Tu remarques que ce sont des jolies filles en tenue légère....et tout comme lui tu oublies de parler des bombes lacrymo.
        Forcément vous étiez tous deux obnubilés par les poitrines.
        Des femmes et enfants agressés par une bande d’hystériques armées de lacrymo voilà ce que ni toi ni les médias mainstream ne ’voient’ dans ces images.


      • On m’ a toujours dit de ne jamais se moquer ça retombe toujours sur nous ;)


    • Il est surprenant de constater que les FEMEN se sont installées dans un quartier populaire du XVIIIe constitué d’une très forte majorité étrangère. Chose remarquable, elles n’ont jamais été inquiété, le choix de cet endroit est peut-être pas anodin dans la mesure où si un certain groupe de jeunes, venant de la majorité silencieuse et blanche, décidait de lui donner une petite correction après leurs provocations, ce groupe ne pourrait passer inaperçu dans le quartier et par ailleurs ne serait pas très à son aise à 2 pas de la goutte d’or. C’est quand même pas mal joué de la part de la mairie de paris que de les avoir installées dans ce quartier populaire. Comme elles sont des provocatrices patentés, je mets les FEMEN au défi d’aller manifester contre les religions en général , pas loin de la où elles logent, en face de la mosquée de la rue mira, un vendredi fin de matinée. Je fais le pari qu’elle ne resterait pas dans le quartier plus d’une semaine avant d’en être évacué par la Police, le gode et la bombe lacrymo entre les 2 jambes...

       

      • Elles ont déjà manifesté dans le quartier en question en essayant de provoquer des musulmans qui n’ont pas réagi.

        Heureusement,car sinon ça aurait fait la une du 20 heures,avec Caroline Fourest comme invitée pour condamner l’islamo-fascisme.

        Pour une fois,les musulmans ne sont pas tombés dans un piège qui leur été tendu.


      • Oui. Et si elles s’en prenaient à une synagogue elles perdraient instantanément leur local et leurs financements...Elles disent être contre toutes les religions en tant qu’elle opprimeraient les femmes, mais étrangement pas d’actions de leur part contre l’islam ou le judaïsme. En revanche leur grand titre de gloire est d’avoir scié une croix à la tronçonneuse. Il est quand même regrettable que leur provocation hier ait fonctionné. Elles en maîtrisent parfaitement les ressorts , comme ceux des medias. Le recrutement de jolies filles en fait partie, elles attirent les cameras comme le miel les mouches. Ca ne peut pas louper. Et cette blondeur nue confrontée à des crânes rasés en bombers, sur le plan symbolique et iconographique c’est très puissant. Vraiment diabolique.


    • En gazant des enfants elles ont eu ce qu’elles cherchaient... Je suis contre la violence mais là elles l’ont quand même bien cherchés. Ces mêmes femmes qui veulent l’égalité entre les hommes et les femmes, elles sont servis. Homme ou femme, on ne gaz pas les gens et on ne s’éxibe pas devant des gosses ! De plus, il semble qu’il y’avait pas mal de lesbos hystériques des pays de l’est... la fourest a du avoir du mal a recruter en France, du coup elle va chercher les idiotes utiles ailleurs ! La guerre civile est belle et bien lancée...


    • quand je vois ces images j’ai l’impression que ces filles ont été recrutés par les mêmes réseaux qui approvisionnent les prostituées en Allemagne Espagne Lettonie et Ukraine !
      un peu comme dans les années 70 les mac obligeaient les filles à faire des sommets publics pour hurler qu’elles aimaient se faire baiser par des clients pervers et que c’étaient leurs volontés !
      croyez moi plus on cherchera à en savoir sur les FEMEN plus on risquera d’avoir la nausée !
      ps : ne les frappez pas sauf self défense ces filles ne savent pas ce qu’elles font elles sont manipulés drogués la pitié et la politesse sont préférables !


    • Ces filles sont les "Jezabel" du 21ème siècle.
      Pour un catholique comme moi, c’est insupportable de lire sur le corps de ces "femmes" : "St Esprit étroit" et "fuck god" ! ! !


    • J’en étais sûr qu’une merde pareille se produirait ! Maintenant soyez bien assurés que nous allons trouver en une d’un grand hebdo national la photo d’un mec entrain de prodiguer un coup de pied sauté dans la tronche d’une pétasse de FEMEN avec pour titre "La haine"...
      Oui je sais qu’il est dur de résister à l’envie de donner une petite leçon à ces dégénérées et que cela fait tellement longtemps que nous subissons sans broncher cette dictature de la décadence humaine...

       

      • Ça c’est sûr et inévitable ! C’est comme pour les Pussy Riot : effarant de voir qu’Amnisty International a du temps à perdre pour défendre ces pétasses ! il y a des causes plus nobles !!! Dommage qu’il n’y ait pas eu plus de personnes à oser afficher leur vraies convictions religieuses pour cette manifestation... Mais sur ce site c’est génial ! Ça c’est du vrai contre-courant ! Nager en sens inverse du courant, remonter à la source, les premiers à se faire emporter sont les cadavres... ! (sur Twitter tous lobotomisés ?) Merci à Alain Soral de se démener comme il le fait ! Un lien sous une de ses vidéos renvoie à une conférence : "la littérature du Mal", à une question, il a été répondu que si Jean Genet avait vécu aujourd’hui, la société de consommation ayant tellement progressé et le mal devenu banal et ringard, que pour être subversif il prônerait d’authentiques valeurs religieuses... ! Concernant cette nouvelle société, j’ai lu plusieurs fois ici le mot satanique, c’est exactement ça ! Voyez les vidéos du Père Regimbald (1983, assasiné en 1988 !) et ensuite aujourd’hui Pierre Hillard, docteur en sociologie, il dit exactement la même chose... ! La bataille a commencé, choisis ton camp... Pour ceux que ça intéresse plus, devenez Chevalier de Lumière comme Nek à Medjugorje ou Lionel Messi.


    • Sur youtube j’ai entendu l’interview de Sainte Caroline disant s’être fait tabasser au genou, au cou,...
      On aimerait bien voir la vidéo...Il est impossible que personne n’est filmé la scène ...


    • A la vision de cette vidéo, un grand sentiment de tristesse m’étreint.
      Quelle Laideur !

      Comment peut on rester de marbre face au comportement hystérique de ces harpies ?
      Un véritable acte de foi !

      C’est pourtant ce qu’il y a de plus vil : des hommes pourchassant et violentant des "femmes".
      Le pire dans tout cela, c’est que je comprends et soutient ces "chasseurs de démones".

      Malheureusement c’est faire le jeu du Diable, il est fort le bougre !


    • Bien évidemment elles ont droit à un traitement particulier de la part de la police et des médias, médias qui sont prévenus et en nombre pour filmer la blague potache. Et police qui les laisse aller au contact, alors que quand il s’agit de quelques groupuscules de gauche ou droite ils sont repérés de très loin et efficacement refoulés.
      Ceci dit ils ont été sympa ensuite puisqu’ils n’ont pas touché au service d’ordre dont la réponse a pu sembler disproportionnée.


    • Le meilleur moyen de chasser ces idiotes, c’est avec un pistolet a billes, c’est pas dangereux, mais je peut vous dire que ça fait mal sur la peau, en plus y faisait assez frais dehors :D

      Pour ce qui est de laur langue, je penche vers les pays de l’est, Russe sans doute.


    • Ha...il faut défendre des femmes (si je peux appeler ça des femmes, parce qu’elles ont l’air plus de morceaux de viande qui se dandinent dans la rue) qui sont hors la loi ?
      J’explique, elles ont commis un délit d’attentat à la pudeur premièrement.
      Deuxièmement elles ont agressé et insulté avec préméditation des manifestants qui se voulaient pacifiques.
      Troisièmement elles incitent à la haine en méprisant la religion catholique.

      Elles n’ont eu que ce qu’elles méritaient, c’est bien fait pour elles. Parce qu’on défend des valeurs morales et humaines, on est traités d’extrémiste de droite ou de catholique intégriste et ce par des gueuses, des souillons de leur genre, reflet de la décadence du monde ?
      Caroline Fourest s’en est bien pris dans la tronche en tout cas, et croyez-moi que ça leur fera une bonne leçon. On en a marre de l’injustice !


    • Face à la tolérance jacobine qui esmacule et nous soumet à une violence morale extrême, nous pouvons êtres fiers que des Catholiques dignes de ce nom agissent encore aujourd’hui en véritables CROISÉS !

      Concernant les femens :

      Taper un enfant gâté et turbulent qui ne respecte pas l’autorité du Père, ce n’est pas le "violenté", mais c’est lui infligé une correction mérité qui plus tard lui rendra service ainsi qu’à toute la société.

       

      • #264840

        Non... Non...

        tu te trompes. Ne rentrez pas dans l’affrontement, c’est ce qu’ILS veulent...
        Il y a 400 ans, elles auraient été brulées en place public... Mais c’était une erreur ; La preuve, c’est toujours là.

        Car, on ne peut pas gagner contre la perversion, en réagissant dans l’émotion ; C’est exactement ce que cherche le pervers, qui lui, a un plan construit, implacable et secret.

        le grand succès des pervers, c’est de se faire passer pour des victimes aux yeux des GENTILS, afin de mieux les corrompre.

        La seule arme, que nous possèdons pour lutter contre les petits MALINS, c’est que nous savons distinguer ce qui est bien de ce qui est mal, juste en écoutant notre coeur.

        presque toute l’humanité ne reconnait elle pas que ce qui est dans l’ordre des choses de la nature est bonne ?

        La confusion des genres est le symbole même de la perversion . Réfléchissez vraiment à ça...

        tout a déjà été dit, dans les films, les bouquins, les sommes philosophiques, etc, etc...

        Juste une suggestion, comme ça, anodine, en passant... allez voir ce qui est dit des pervers narcissiques sur le WEB. appliquez le test de détection aux groupes sociaux ou même aux religions... pourquoi pas ?

        ah oui, aussi, posez-vous la question de ce qu’est le racisme et des abjections auxquelles, il peut conduire. posez-vous la question de qui serait réellement raciste parmi les groupes évoqués plus haut.

        vous serez sur la bonne voie...

        Ce qui est à l’oeuvre est bien pire que ce que vous imaginez...

        liberté. égalité. fraternité


    • Je comprends l’agression qu’elles ont subi :
      avec écrit "fuck god" ou "fuck church" et crier comme des folles, faudrait pas s’attendre à un bouquet de fleurs*, n’est-ce pas.

      *(ou du chocolat)


    • Sait-on si elles étaient françaises ? Si oui sait-on pourquoi leur slogan est en anglais ?

       

    • Sur la photo on voit tout de même un gazeuse de CRS.
      Cela ne se trouve pas au supermarché du coin.

      Ou auraient-elles pu les trouver ?

       

    • On dernier ressort on sera jugé par le tout puissant collectivement de nos vices et ou ceux ci nous amèneront dans la décadence ultime qui s’annonce.


    • bouffer du curé+obscénité+hystérie, haine, violence :
      ces goules nous ont fait un remake de l’Exorciste

      moi non plus, je n’ai pas boudé mon plaisir en les voyant détaler ! et retourner se terrer dans leur trou à rat visqueux...avant que Botul-Fourest ne prévoient leur prochain plan d’attaque

      j’ai le sentiment que deux journées importantes viennent d’avoir lieu


    • Vous voyez ces dégénérées s’occuper d’enfants ?
      De la famille un lieu de paix les gays en ont fait un lieu de guerre.


    • Diviser pour mieux régner.
      Les réactions de la caste dirigeante ne se sont pas faites attendre. Bien évidemment dans l’idiotie actuelle, elles se sont faites en faveurs des fauteurs de troubles.
      Ce genre d’actions ridicules entreprises par des hystériques financées par "on se demande encore qui" ne fait que diviser encore plus le peuple français. Avec en plus la montée en épingle des médias qui forcément prennent parti pour la division.
      On va avoir le droit à des dilemmes présentés de façons tout à fait construites du genre :
      "Vous voulez être dans le camps des vieux cathos réac qui tabassent des femmes ou dans celui des femmes qui se "battent pour l’égalité" ?"
      Choix, qui, présenté comme ça semble vraiment difficile. Personnellement, j’ai fait le choix d’arrêter de lire ce genre d’inepties favorisant la division.

      Je suis sûr que la majorité des homosexuels se sentent aussi révulsés que moi face à ce genre de manifestations hystériques et je les invite à se manifester pour montrer qu’ils ne sont pas une masse que l’on peut représenter avec des manifestations aussi ridicules.

      En attendant, ces jeunes femmes feraient mieux de retourner dans leur pays plutôt que de se mêler de la politique INTÉRIEURE d’un pays dont elles n’ont aucune connaissance, pas même la langue, alors qu’elles viennent donner des leçons de morale aux populations.

      Qu’elles aillent plutôt faire les malignes en terre du peuple élu, pour l’égalité homme/femme, là où la séparation homme/femme est d’actualité, voir si elles font long feu et qui sera le plus légitime dans l’histoire.

      Je ne mentionnerais pas plus que cela Fourest qui a juste besoin de son petit billet mensuel et qui pour cela doit "tapiner" auprès de n’importe qui.

      Ca va faire de la matière à traiter pour Soral ce mois-ci, malheureusement, ça sera sur ce genre de sujets sur lequel il prévient déjà bien assez des méfaits et comment les repérer. Résultat, la majorité des gens vont encore se faire avoir. En espérant qu’un jour une prise de conscience massive se fasse, je continue la ré-information de mon entourage.
      Courage et ne tombez pas dans la violence qui ne ferait que justifier leurs actions à leurs yeux.

       


      • "Vous voulez être dans le camps des vieux cathos réac qui tabassent des femmes ou dans celui des femmes qui se "battent pour l’égalité" ?"



        pour ma part je dirais que le vice des médias et autres manipulateurs est encore plus perfide, car je dirais que l’on nous présentera l’affaire comme : " souhaitez vous l’égalité de tous dans notre république et le droit au mariage pour tous ou bien voulez vous faire partie des religieux intégristes ( comme si les cathos étaient intégristes...) pour vous battre contre des féministes ?" le vice qui pousse à faire passer les cathos tradi pour des intégristes, de légitimer des sauvageonnes étrangères nus dans les rues et de faire passer le mariage pour un truc encore de bonne tradition française, laïque ou païenne, après tout tout le monde s’en fout, tant qu’on peut taper sur quelque chose qui ne soit pas puni par la loi...à quand une manif contre les pédophiles juifs et franc-maçons rassemblant autant de monde dans les rues ? (ah non, j’oubliais, ce serait raciste et anti-républicain de dénoncer les vrais coupables...)


    • Au-delà du ridicule de ces hystériques aux têtes de vilains garçons geignards, il faut bien comprendre que les manifestants sont tombés dans un piège.

      En effet, bien qu’elles s’en soient sorti avec quelques égratignures de rien du tout, il ne faut pas répondre à l’agression mais l’encaisser. Ce n’est pas une question de faits mais d’attitude. En répondant, avec les biais médiatiques que nous connaissons bien, vous leur créez des martyrs.
      Il faut au contraire encaisser pour être martyr soi-même et ainsi révéler la méchanceté de l’ennemi. Mettez-vous à genoux, laissez vous moquer, humilier, frapper, ne vous défendez que si votre intégrité physique est vraiment en danger. Pleurez, suppliez-les d’arrêter ! Les médias n’auront que ces images à diffuser.

      Je tiens à commenter et souligner certains points :
      - La fourest n’a jamais été agressée, elle n’était même pas à cette manif. Vous croyiez tout de même pas qu’elle allait y aller alors que ces chiennes enragées de garde lui faisaient le boulot ?
      - Les slogans ne sont pas anti-anti-mariage gay, ils sont anticatholiques. Cela fait partie du piège.
      - Quel est ce boudin à 0:34 de la première vidéo ?
      - Quelques secondes plus tard il y a effectivement un type qui crache sur un manifestant.

      Bref, j’ai éclaté de rire en voyant le contraste entre les manifestants, certes un peu mous, et les clones randoms femen hurler les mêmes inepties, toujours la même phrase, en anglais.

      Ces gens ne sont même pas françaises, elles n’ont rien à faire sur le territoire.


    • Nos lois sur l’exhibitionnisme ne sont-elles pas applicables dans se cas la ?, à défaut de finir au bûché on aurait pu envisager quelques temps en cabane.


    • Je suis très heureux de voir les Chrétiens s’unir publiquement (et massivement) contre cette loi inutile et contre-nature du Parti Sociétaliste... La France et notre monde ont d’autres chats à fouetter en urgence en ces temps de crises économiques et morales, d’ailleurs à quoi bon avoir créé le Pacs "pour tous" si c’est pour venir ensuite réclamer le mariage à coup de lobbying intensif et de matraquage médiatique ??? Le peuple français est majoritairement contre, sans même parler de l’inévitable étape suivante à savoir l’adoption "pour tous"...

      Si ces hystériques, payées pour insulter gratuitement des opposants pacifiques à cette loi folle, n’avaient pas gazé des manifestants et adopté une attitude incroyablement irrespectueuse face à des personnes âgées, des mères/pères de famille avec leurs enfants (vous savez ce qu’on dit des gens qui ne se respectent pas eux-même hein...), alors oui j’aurai pris leur défense car on ne frappe pas une femme, quelles que soient ces idées ou propagandes. Ici c’est un vrai cas de légitime défense face à des insultes et des agressions violentes (quiconque ayant eu le loisir de goûter aux joies du gaz lacrymo comprendra). Alors à tous les journalistes-putes et autres débiles-moutons ayant gobé (sans mâcher) et relayé cette version autoproclamée officielle de ’Soeur Caroline Fourest’ : NE CHANGEZ RIEN, MERCI DE NOUS ECLAIRER DE VOTRE LUMIERE SI PURE ET JUSTE.

      Notre sainte a cependant eu les images qu’elle voulait, voire même bien plus, elle peut jubiler cette dégénérée au service du vice, son reportage pour la télévision d’état (France 2... p*tain j’ai envie de vomir) s’annonce d’ores et déjà... HYSTERIQUE.


    • Après le plomb(ier) polonais, le (manifest)thon ukrainien, bientôt la sa(yn)dic chinoise ?


    • Ça y est, on touche le fond... "Fuck god" et "Fuck church" en cornettes de bonnes sœurs, la cible est claire. Voilà le résultat du féminisme, des pauvres connes manipulées et exploitées qui se croient malignes. Elles exposent leur nudité qui manque cruellement de féminité et ne méritent que de se faire botter le cul, pas plus. Il ne faut pas s’étonner si, avec ce genre de femelles dégénérées, il y a de plus en plus d’homosexuels, car si un mec a des doutes sur sa sexualité, cette espèce de meuf canada dry ne lui donnera certainement pas envie de faire ne serait-ce que l’effort d’y gouter. Quelle bien triste fin d’époque...


    • Une manifestation composée de croyants en Dieu qui veulent sauver la stucture familiale traditionnelle du dynamitage organisé par nos gouvernants. Quoi de plus pacifique et de plus legitime que de vouloir proteger l’enfant des deviances qui nous sont imposées de plus en plus violemment comme etant la norme. Pour preuve, cette horde de desaxées coiffées en nonnes ,armées d"extincteurs suposés contenir du sperme selon l’inscripiion, avec leurs corps denudés bardés de slogans satanistes ; j’espere qu’i reste un peu de bon sens dans l’esprit du plus grand nombre pour faire la part des choses, en attendant que la Presse s’empare du sujet pour les faire passer pour les victimes, comme les pussy ryots. On connait la musique !


    • Des femmes qui se disent lesbiennes qui se baladent avec des flacons marqués "sperm" ...c’est moi ou il y a quelque chose qui déconne à double dose ??


    • heureusement que les hommes de la sécurité étaient là pour les protéger ,je n’aurais pas répondu d’elles.... !
      la vulgarité faite féministe ! elles cherchent à se faire passer pour des victimes alors que ce sont elle qui ont provoqué .... ! pauvres dégénérées manipulées !Elles sont d’un ridicule ,parler en anglais alors que le problème du mariage homosexuel ,l’adoption est un débat franco-français ! Elles auraient peu au moins apprendre leurs slogans en version française,cela aurait été plus crédible !( à moins que les slogans en anglais visent la communauté internationale ).
      je propose les femen pour les connes du mois !


    • Selon Europe 1, six députés socialistes, Patrick Mennucci, Yann Galut, Jérôme Guedj, Sébastien Denaja, Nicolas Bays et Anne-Yvonne Le Dain, ont écrit hier au ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, pour réclamer la "dissolution immédiate" de l’Institut Civitas,dont manifestation contre le mariage gay a donné lieu hier à des heurts,

      "Outre des slogans particulièrement déplacés "contre l’homofolie", le défilé a donné naissance à une déferlante de haine lorsque des contre-manifestants pacifiques ont abordé le cortège", soulignent les parlementaires.


    • je suis 1 femme et j ai mal a la femme

       

    • la blondinette cheveu cour de femen est une francaise. On avait pu la voir précédemment dans un clip des femen, présentant son intégration dans l’organisation. A voir le visage qu’elle a maintenant et qu’elle avait dans le clip, je pense réellement qu’il y a consommation de cam et pas q’un peu.

       

    • Dans une de mes réactions sur le phénomène femen le 14 novembre, je disais qu’il y avait des coups de pied au c... qui se perdaient.
      Le ciel m’a exaucé car j’ai vu dans certains reportages des femen se prendre des coups de pied dans les fesses...
      On n’a pas beaucoup vu les musulmans avec les chrétiens dans les manifs car pourtant ça les concerne aussi la satanisation de cette société.
      Je me demande donc vraiment quelle conscience sociétale les musulmans de France peuvent avoir et mis à part les Kémi Seba, les Kamel Bechich et Salim Laïbi qui montent au créneau dès qu’ils peuvent, les autres à part aller pleurnicher avec SOS racisme ou faire les guignols de service, c’est très léger comme implication.
      Est-ce qu’à E&R nous péchons par excès d’optimisme en travaillant à la réconciliation et à l’échec du choc des cultures quand nous voyons le peu d’implication des musulmans de France dans les mouvements de résistance ?...
      J’aimerai bien avoir des réponses de la part de vrais musulmans honnêtes et responsables car moi je crois en l’union sur des sujets de société comme celui dont il est question dans cette vidéo. Merci.

       

      • Tu as tout à fait raison. Française de confession musulmane, j’étais à la manif de samedi et je dois avouer qu’on était peu (certainement occupés à manifester pour Gaza), heureusement que l’association Fils de France était là. On entend ici en début de vidéo, un peu le discours tenu par Camel Bechikh : http://www.dailymotion.com/video/xv...

        En tout cas, cette manif de samedi était une réussite, très bon enfant et calme. Caroline Fourrest s’est pointée avec une 50 aine de personnes. Nous avons eu la chance qu’aucun débordement n’ai été déclaré (grâce au sang froid de certains manifestants qui ont empêché les uns et les autres de céder à la provoc). Face à leurs vociférations (et leurs doigts pointés amicalement je suppose), le défilé, en passant près de ces contre-manifestants, a crié des messages d’amour. Les consignes de Frigide Barjot étaient claires dans les slogans et le comportement à tenir. Bref, tout était très bien organisé. Quand à la manif de dimanche, les provocations des Femen ont été trop loin et je pense que cela va se retourner contre elles. On ne vient pas pacifiquement, à moitié à poil avec des messages insultants écrits sur la poitrine et avec des bombes lacrymo. Photos à l’appui ! Les commentaires laissés ça et là dans les différents sites d’actualité ne s’y trompent pas. Les fachistes et les provocatrices ce sont elles !


      • Bonjour,

        Nous sommes une famille de musulmans traditionalistes, et pour nous, comme pour bcp de musulmans trad, les manifestations le long des rues ne sont que prétextes svt à semer la zizani dans les rues de France. Cette vidéo en est la preuve la plus amère...
        Que ce soit pour la Palestine à feu et à sang ces jours ci, ou contre la dépravation des sociétés dites "modernes" dont la France fait malheureusement partie, je crois, comme bcp, que la meilleure des manifestations est de se lever au coeur de la nuit et d’implorer Le Très Miséricordieux pour qu’Il déverse sur l’humanité entière Son pardon, Sa miséricorde et surtout, Sa lumière
        Paix à toi et sur nous tous.


      • Bonjour,

        je pense (hypothèse) que comme la population musulmane ne se sent pas intégrée en france (par exemple faible participation aux votes), elle ne participe pas aux manifestations qui concerne la société française (société à laquelle ils ne se sentent pas intégrés), mais certain musulman me disent de regretter d’avoir voter PS à cause de cette Loi. Contrairement lorsqu’il y a des manifestations pour la Palestine (comme ce samedi à Lyon), certain musulman participent.


      • @Lucile
        Tout cela n’est pas antinomique avec la religion. Puisque tu as des enfants et que tu vis dans ce pays sans l’idée du retour (? ?), tu devrais être concernée par des changements de lois qui vont te toucher toi et ta famille. Tes enfants vont être confrontés à cela à l’école. Tu ne souhaiterais pas laisser tes enfants vivre dans une société où les valeurs fondamentales soient remises en cause à ce point là ? Si ta réponse se réfugie derrière la religion, tu esquives.
        Ce projet de loi est une aberration, il va à l’encontre de la vérité biologique et anthropologique qui sont les fondements de la civilisation humaine. Peut-être que les manifestations ne servent à rien mais ma démarche s’inscrit en accord avec mes convictions musulmanes. C’est le seul moyen que tu as pour exprimer en France ton opinion de manière pacifique. Comme ce fut le cas samedi. Pour dimanche, c’était de la manipulation.
        Une musulmane "tradi" a déclaré dans un autre site, qu’elle était pour ce projet de loi car elle estimait que la forme du mariage actuel était dépassé et qu’il fallait permettre l’accès à ce type de nouvelles unions pour combattre la discrimination, et blabla, voire des unions plus larges (parent A, parent B, parent C, etc). Cela s’appelle l’apologie de la polygamie. En France, non pas possible. Ni mariage homo, ni polygame. On n’a pas besoin de ça. Restons dans le contexte du principe de réalité lucide. Cerise sur le gâteau l’UOIF qui prend position contre le projet de loi en parlant des risques de zoophilie et de la .... polyandrie (très drôle, je ne peux pas croire qu’il ne l’ai pas fait exprès). Je ne sais pas quel est ton projet, donc je m’arrête là mais ta position semble pour le moins indifférente aux maux de la France et les lire sur le site d’ER, je trouve ça incongru.
        Je comprends que @Caltech soit dubitatif sur l’idée de la réconciliation si tous les Français musulmans disent cela.


      • @ Tatou133
        Certainement que la faible participation des musulmans est due à leur indifférence politique, voire dépolitisation (partagée par beaucoup de Français de souche d’ailleurs) accentuée par un sentiment de rejet.
        Et quand certains d’entre eux se sentent investis, c’est la cause palestinienne qui remporte leur adhésion. Je compatis sincèrement au malheur des Palestiniens mais je ne vis pas là-bas, mes problèmes sont en France. Ce sujet vient trop souvent détourner la communauté musulmane française des vrais enjeux. Changeons la donne ici politiquement pour pouvoir apporter une aide plus efficace ailleurs. Tout est rapport de force et les Français musulmans (je parle surtout d’origine maghrébine) devraient s’interroger si l’intérêt de ces élites oligarchiques n’est pas de les maintenir dans des revendications ethniques et communautaires.


      • à Lila et Catelch en second lieu.

        Prenons un peu de hauteur "mystique", de cette hauteur que les catholiques de France avaient il y a quelque cinquante ans (je le perçois encore chez mes parents et mes grands parents). De cette hauteur qui fit de la France ce qu’elle était, qui fit des catholiques ce qu’ils étaient : des gens pleins d’humilité, dont le lien avec le transcendant les dispensait de défiler dans les manif, tels de jeunes écervelés, guettant s’il y a des musulmans ou pas.
        Je dois dire qu’il est assez désagréable que des gens prétendument croyants (peut être religieux, mais certainement pas mystique puisqu’ils ne comprennent pas ma démarche, n’est ce pas Lila ?) pensent agir justement et bonnement en se rendant dans des manifs, et qu’au lieu de s’intéresser au bon déroulement de celles-ci, ou peut être de se réjouir de leur propre présence à ces évènements devenus cultes, ils se demandent pourquoi il n’y a pas telle ou telle catégories de français.
        Je trouve encore plus déplacé de voir certains s’extasier du fait que "le ciel puisse les exaucer car ils virent dans certains reportages des femens se prendre des coups de pied dans les fesses"...

        C’est pas bien gratifiant comme posture, et surement pas très catholique pour le coup !

        Par ailleurs, si vous voulez aller au bout de votre raisonnement pour le moins sophistique, demandez donc à Alain pourquoi est ce qu’il ne s’y est pas rendu en bon catho, lui qui lutte corps et âme contre le satanisme de masse ???
        Peut être en bon mystique, a t il jugé comme d’autres mystiques musulmans, juifs ou encore déistes, que la situation et telle que seules nos prières sincères pourront nous sauver, et les générations futures des griffes du Malin...

        A bon entendeur salut !


    • Désormais le mot "intégristes" est de plus en plus associé aux "cathos"... ça, ça me donne envie de redevenir un vrai catholique !!

       

    • Bonjour les amalgames !!
      "manifester de manière assez drôle, habillées en nones avec des slogans humoristiques" dixit Caroline Fourest...
      perso je ne vois ni la drôlerie ni l’humour dans "Fuck church" "fuck god" et j’en passe...
      Le décalage dans la vidéo et le discours de Caroline Fourest, si on coupe le son on voit une bande d’hystérique qui se font courser par des mecs en blouson et gant de cuir (pas joli joli des deux côtés) après avoir agressé les manifestants pacifiques...
      Regardez les visages et vous verrez la haine qui les anime !
      Comme d’hab les FF (Fourest et Femen) savaient qu’il fallait y aller dimanche devant les cathos les plus tradis pour les provoquer à mort de manière agressive, elles savaient ce qu’elles risquait mais c’était le seul moyen de discréditer les anti mariage pour tous !!
      Elles n’avaient aucune chance de foutre le bordel samedi où il y avait 10 fois plus de monde, de la diversité, le tout dans une ambiance bon enfant (j’y était) et tout sauf homophobe...bref la fameuse majorité silencieuse qui en a marre de se voir imposer une loi que quelques militants auto proclamés qui ne représentent qu’eux-mêmes et une petite partie de leur "communauté" (qui n’est autre qu’un penchant privé qui ne regarde personne).
      Il est temps que chacun assume ses choix et leurs conséquences...choisir c’est renoncer !!

      Roro

       

      • D’ailleurs, quand on regarde bien la vidéo. Combien de manifestant sont en blouson type sky ou bombers ????
        On peut se demander si cette course à pied n’est pas organiser pour augmenter l’impression de terrorisme venant de la part des manifestant "légaux" (dixit la loi républicaine)....

        Il me semble que cette course poursuite à la fin est un leur. Au début de la vidéo, on voit des hommes avec des gilets jaunes, s’interposer et essayé de retirer au femen leur bombe à crimo...Ensuite tout d’un coup, ces hommes au gilet jaune deviennent de jeune gaillard bien entrainé et qui plus est, me semblait-il encore une fois, alerte et suivant des commandements.

        Cela m’a rappelé une vidéo d’une fausse bande de casseur s’intégrant à la foule pour la faire passer pour ce qu’elle n’est pas...vous vous en souvenez sûrement, cela se déroulait en Espagne. D’ailleurs ils avaient été attrapé par les manifestants.
        Il est clair, que lorsqu’on veut provoquer une émeute, un heurt et que cela ne prend pas ou pas comme on voudrait, il est préférable d’avoir le plan B type casseur à gogo, ou faux casseur de femme...
        A bon entendeur salut.

        Fatima.


      • @Fatima

        Tout à fait d’accord avec cette analyse

        il est évident que le but de "cette contre-manifestation pacifique..."(sic) était de créer un événement négatif visant à discréditer les manifestants (ces horribles fachos qui nous rappellent les heures sombres de notre histoire, blablabla...) avec tout ce que cela comporte de diarrhée verbale de la part de nos chers médias dominants.

        Qui dit effectivement que ces gros bras sortis de nulle part (retenus par ailleurs par le service d’ordre en gilet jaune) ne font pas partie du "dispositif" ??


    • Le féminisme ça te pousse à bout, normal, au bout d’un moment tu pètes un plomb, tu deviens agressif, il faut pas s’étonner le retour du réel dans ta gueule surtout si on veut l’égalité dans le sens revendicatif pour s’en prendre à l’homme...


    • En bonus, les activistes FEMEN préparant leur happening :
      Visiblement ce sont toujours les memes a l’origine de la decadence, le monde politico-mediatique les ont meme preparé a cette mascarade, maquillages, sceances photos ... Enfin bon c’est la fin.


    • Ce qui est incroyable dans cette société, c’est que les femmes ont visiblement le droit de s’exhiber en public, mais pas d’être trop pudique (loi contre le voile intégral). C’est l’inversion totale des valeurs.
      Normalement, ces "femmes" auraient du être immédiatement embarquées et mises en garde à vue pour agression physique (gazeuses) et agression sexuelle (exhibition). Mais étant donné que la police ne fait pas son travail, je suis de plein cœur avec ces manifestants (souvent des jeunes natios comme on peut le voir) qui ont décidé de remettre ces détraquées en place. Et je trouve même qu’ils ont été trop gentils...


    • Le traitement des médias ce matin est sans aucune ambiguïté. Le nouvel obs prétend même que la manifestation aurait dû être interdite.

      Le vrai questionnement se situe en réalité autour de l’encadrement policier, dont le rôle est justement d’empêcher des groupes hostiles d’aller au contact et de faire de la provocation, sachant que la manifestation était autorisée par les pouvoirs publics. Ce qui est arrivé est normalement impensable, du moins, pas quand il s’agit d’un petit groupe de filles à poil qui n’a absolument pas les moyens de franchir ou contourner un cordon organisé de policiers. Il faut donc en tirer la conclusion qui s’impose, à savoir que la police républicaine française a reçu des instructions spécifiques pour les laisser approcher le cortège des manifestants.

      On peut aussi déplorer dans l’absolu un certain manque de "culture" de la droite en matière d’agitation-propagande, mais, de toutes façons, l’issu du combat "symbolique" était jouée d’avance. Vous laissez ces "militantes féministes" vous cracher à la gueule ? Ce sont des amazones déterminées et redoutables, qui font reculer par la force les intégristes. Vous leur collez la raclée qu’elles sont venues chercher ? Vous êtes un intégriste hostile à la liberté et un lâche qui "frappe des femmes", la nudité des corps venant subjectivement renforcer l’innocence symbolique et la fragilité exposée des "militantes".

      Malheureusement, je crois que le but de l’opération a été atteint : à savoir décrédibiliser les deux manifestations organisées ce weekend (la "petite" violente venant occulter totalement la grosse, pacifique : à ce titre, il était sans doute contre-productif d’organiser coups sur coups deux manifs distinctes) et ouvrir une brèche dans laquelle les médias vont pouvoir s’engouffrer, alors même que l’opinion commençait à se retourner sur le mariage pour tous.
      Là fini les subtilités, on est revenu sur le thème très classique et médiatiquement plus rentable des "minorités opprimées".

      Autres enseignements à tirer :
      - pas un mot dans les médias sur le statut plus que douteux de ces militantes sponsorisées, présentées comme des "pauvres femmes" rouées de coups par des "intégristes".
      - l’activisme pur et professionnalisant (modèle américain) à base de "happening" est désormais beaucoup plus efficace (médiatiquement parlant) que le militantisme idéologique et politique.
      - le catholicisme est clairement minoritaire en France : on attend d’ailleurs le désaveu de l’Eglise et du Vatican...

       

      • commentaire intéressant qui essaye d’analyser et qui sort des états d’âmes offusqués
        Tremah dit :- le catholicisme est clairement minoritaire en France : on attend d’ailleurs le désaveu de l’Eglise et du Vatican... désaveu de qui ? de quoi ? on peut s’attendre à une réponse modérée des Evêques condamnant les excès des deux côtés. Vision centriste trés démocratie chrétienne de ces chrétiens comme disait Péguy qui ont toujours l’air de s’excuser ce croire en Dieu , ce qui se traduit dans le discours ne pas accepter le mariage homo mais tout en rassurant le laïcard n’être pas du tout homophobe . D’où la présence de beaucoup de chrétiens à la première manif. Les chrétiens majorité Vatican II sont de plus en plus dilués dans le modernisme allant défilés d comme les Fils de France d’ailleurs derrière le derrière de la Frigide ( c’est son prénom) qui par ses frasques a beaucoup de points communs avec les dégénérées à poil du lendemain . Voyez vous l’erreur ?
        Le problème de CIVITAS par leur exclusivisme religieux lefebriste est de ne tend pas la main auxautres forces traditionnelles comme les musulmans sinon du bout des lèvres. Ils sont condamnés à vivre sur la défensive (pas touche à ma religion)épuisant leur force comme les cathos vatican II qui eux se désintègrent par dilution


    • Étonnant quand même, que ces pétasses n’aient rien fait samedi pendant la manif.
      Il y a certainement un moyen de mettre ces imbéciles hors d’état de nuire.
      Le filet est sans doute la meilleur arme, car aucun contact physique, pas d’agression, juste une entrave pour remettre ces merdes aux forces de l’ordre. La deuxième leçon de cette minable bravade, c’est d’avoir aussi des caméras pour montrer l’autre coté de a réalité.
      Ceci étant, ayant signé leur "exploit" par des vidéos, la justice ne devrait pas mettre trop longtemps pour remonter la filière de ces merdeuses, car malgré tout, les vidéos démontrent le caractère de l’agression qu’elles ont mis en scène.
      Goudrons et plumes pour ces tartuffes, voila c’est tout.


    • La mairie de paris interdit la construction d’une église orthodoxe russe ,mais autorise ces chiennes en chaleur a parader dans la rue seins nus avec a disposition un local.Le maire de paris doit dégagé.


    • J’ai eu l’occasion de discuter un jour avec un argentin, sur un forum, qui avait manifesté lors de la révolution dans son pays. Il m’expliquait qu’ils avaient emprunté aux robocops new-yorkais, une méthode d’évacuation en douceur pour des petits groupes de contre manifestants. Une fois isolé le petit groupe est encerclé de manière de plus en plus serré et emmené au coeur de la manif. Les manifestants resserrent leur étreinte autour des contre manifestants qui disparaissent au milieu des manifestants sans qu’aucun ne soit brutalisé. Ils sont juste emporté par la foule et ne sont plus visibles à l’extérieur du cortège de sorte que les caméras ne peuvent même plus filmer l’évènement. Ils sont bien évidemment relâchés quand la manif se disperse.

      Si cette judicieuse méthode avait été connue et pratiquée par les manifestants parisiens, non seulement la manif aurait été filmée par les chaînes télé, mais en plus leurs messages auraient été retransmis. Alors que là, on voit surtout des nanas à poils poursuivies par des mecs. On ne voit rien de la manif et aucun message n’est passé. Dommage...

      Il me semble que les organisateurs associatifs auraient beaucoup de choses à apprendre des professionnels syndicaux. Le service d’ordre donne l’air complètement dépassé par une dizaines de nanas à poils. Ils ont eu de la chance qu’il n’y avait pas de fliquettes déguisées parmi les contre manifestantes. Ça aurait tourné au pugilat pour le plus grand plaisir des caméras.


    • Comme une odeur de George Soros.

      Je plains ces abruties, qui vont se réveiller dans quelques temps avec une honte indélébile, en réfléchissant aux bêtises dans lesquelles elles se sont laissées entraîner.


    • Il est évident que toute la presse "bien pensante" va prendre la défense des Femen. Inversion des valeurs ! Ils veulent nous faire croire que ce qui est bien est mal et ce qui est mal est bien... Hier soir dans le 20h.00 de France 2 : un pseudo psychologue a essayé de nous convaincre qu’il était bon, pour l’affirmation de son identité...(?), qu’un enfant mente dès son plus jeune âge ! D’autres preuves ?


    • La mère maquerelle Fourest en reprend pour son grade ici http://www.gloria.tv/?media=360889


    • Seuls les présents savent comme dis le dicton !!! Présent à la manif, j’ai remonté tout le cortège, de la queue jusqu’ a sa tête, il n’y avait aucun slogan haineux ou même déplacé, beaucoup de familles, de croyants, de religieux en soutanes ( et alors ? ), et une sécu visible, attentive et jamais agressive. Un mot sur les " perturbatrices ", la haine était de leur côté, ( les peintures sur leur corps, suffit de lire ce qu’il y a écris dessus pour comprendre a quel point la haine du catho est immense ! elles ont été repoussées ( sur les vidéos on ne voit pas de coups ), avec beaucoup de sang froid et de maitrise ... Forcément, quelques tartes sont peut être légitimement données et un coup de pied au cul de ci de là mais franchement , c’est un scandale ces provocations, ces blasphèmes !!! enfin bref, heureusement personne n’a été blessé a ce que je sache ! la fourest et autres fanatiques ont malgré tout réussi a faire passer le message aux décérébrés et via les médias que cette manif étai suivie par des intégristes fanatiques ... catholiques ! Perso, ma foi se renforce de jour en jour.


    • décidément, les rues de nos villes deviennent insalubres !

       

    • Je pense qu’il aurait fallu les déculotter et leur botter le cul au sens propre du terme... Je crois que c’est ce qu’on mérite quand on s’abaisse à ce genre de provocation.

      Le pire c’est qu’elles auraient surement l’audace de se plaindre pour agression sexuelles ces garces... L’hôpital qui se moque de la charité vous dîtes ?

      Mention spéciale au gouvernement d’abrutis pour qui ne pas frapper une femme est un "fondement sacré de notre civilisation" ; mais pour qui, en revanche, le mariage homosexuel est un droit fondamental et un progrès...

      On ne doit pas avoir les mêmes références civilisationnelles... Parce qu’en 1500 ans d’Histoire je ne crois pas qu’on ait jusqu’à présent célébré un seul mariage homosexuel en France (du moins pas avant la ratification de cette loi satanique). Tandis que des femmes corrigées pour leur impudence et leur sottise, dans notre civilisation, ça a toujours existé (et tant mieux !)

       

    • La Fourest aura au moins du contenu pour ses prochaines apparitions televisuelles, elles sont masos ou quoi ces femmes ? Contre manif surement illegale, attentat a la pudeur, insultes, lacrimo, fumigenes, les coups etaient ils necessaires ? Elles etaient la pour la provoc’, elles ont reussis leur coup.


    • 1er round - Homme 1 / Femmen 0 - rentrez chez vous pleurer un peu et revenez la prochaine fois plus en forme et moins dans la communication perverse. (notez le choix des photos, de la lumière, des slogans, des typographies utilisées ... ce ne sont pas ces semi-demeurées qui sont derrière ce manège).

      Quel plaisir de voir leur visage déconfit durant le final. Et quel plaisir de voir que certains hommes ne se sont pas laissé aller à ces conneries de manifestation pacifistes à la con. Même si elle n’avait pas gazé, la seule teneur des propos de leur slogans méritait bien pire que quelques tartes dans la gueule.

      Encore une fois, à part quelques unes, la majorité ressemble à ces petites putes des pays de l’est qui vendent leur cul à un inconnu pour quelques billets. Je dis bien ressemblent.

      Franchement, ça m’a stressé, mais je suis totalement pour une réaction physique contre ces hystériques. Je me dis que tout n’est peut être pas perdu. La propagande et la communication est une arme redoutable, mais il reste quand même des gens prêt à se défendre.

      Non, je ne crois pas en les sodomites. Non, je ne veut pas qu’on autorise tout est n’importe quoi pour le plaisir du trou de balle des uns et des autres. Non, tu ne me castreras pas. Et si tu continue à ce jeu là, tu vas vite comprend que confronté au réel, ton utopie du tous égaux s’effondrera.

      On doit s’occuper des problèmes économiques, des banques, de la société, du sociétal. Ces connasses viennent ajouter une contrainte supplémentaire à ce foutoir. Personnellement, je n’aurais aucun plaisir, ni aucun mal non plus à foutre une rouste à ces filles. Rien à battre du on ne touche pas les femmes, ça ne s’applique plus ici. Dès qu’on atteint l’intégrité, il y aura forcément réponse.

      D’autant qu’on nous casse les couilles depuis des décennies avec ces abbérations comme la femme est l’avenir de l’homme, la femme est l’égal de l’homme. Tu veut être égale. Pas de problème copine, on va jouer. Mais je crains fort que ta petite gueule d’ange en prennent pour son grade.

      Et puis, si elle sont si proches des homos, qu’elles appellent leur "hommes" en renfort. Je penses que ça pourrait la vidéo "humour" du mois. Une bande de tafiole et de nichons à l’air se faisant botter le cul.

      Ceci dit. Mesdames, ne soyez pas effrayé pour autant. J’aime les femmes, et je n’ai jamais violenté aucune femme, bien au contraire, je suis plutôt du genre romantique. Mais là ça dépasse les bornes.


    • Si il y a eu de la violence c’est parce que les gens en ont marre de ces conneries !!!
      Regardez les à poil , elles sont ridicules...
      Nous vivons une inversion des valeurs, de grands changements se passe en France, mais les gens normaux refusent tout simplement la décadence de la société , décadence IMPOSé par le gouvernement.
      Si sa continue comme sa , je ne donne pas 2 ans au gouvernement Hollande.


    • En tant que femme, il y a évidemment plusieurs choses qui me font honte : mais je voudrais souligner que ce que je trouve le plus exaspérant (je ne parle pas de la tenue et des blasphèmes, mettons ça sur le compte de la drogue et de leur état de prostituées), ce sont leurs cris d’orfraies pour 3 fois rien ! les fifilles, elles courent très vite pour éviter une demi-claque qu’elles n’ont pas volées !

      Heureusement (si j’ose dire !) l’actualité, c’est la guerre partout, donc, la manif, ça a l’air de passer aux oubliettes ...


    • De manière à prendre les autres pour des intelligents à défaut de les prendre pour des im...

      je pense que beaucoup comme moi, on remarqué sans pouvoir le prouver qu’autant l’action des femen est organisée de mains de "maitres’ (des imbéciles plutot, là je me permets) et aussi que les "soi disant" frappeurs et autres sont aussi organisés de la même façon

      suffit de regarder certains pour voir qu’ils n’ont rien de catho ou autres pacifistes et qu’ils sont là juste pour jouer un rôle

      pathétique et dire que la plupart tombe dans le panneau


    • quelques corps dénudés ont réussi à détourner l’attention des médias .. beau travail de FEMEN. Mais la faute en revient à ceux qui sont tombés dans cette provocation si évidente et finalement réussie.
      Pourquoi tomber dans ces pièges débiles et discréditer les manifestations de ce week-end ?


    • Présent à Lyon. On était 30.000 environ. En me rendant au point de départ de la manif’ j’ai vu quelques interpellations de spécimens assez rares (contre-manifestants) avant la manif’, moi qui habite dans un environnement "semi-rural"...
      Putain mais c’est des dégénérés pareils qui exigent de pouvoir adopter des enfants ?
      Belle petite mobilisation mais face à un tel danger, elle aurait pu encore plus conséquente !
      En tout cas, le peuple a parlé.


    • pour ceux qui demandent où étaient les musulmans quand il s’agit de manifester contre le mariage homo, chez nous aux chauds ! je vois pas de catholique nous défendre quand on est systématiquement montré du doigt et là c’est pareil vous nous pointez du doigt et vous voulez qu’on se joignent à vous ? Et pour Gaza et contre le sionisme ? venez vous joindre à nous, l’union fait la force

       

      • Je ne comprends pas votre point... Il ne s’agissait pas de défendre les catholiques, il s’agissait de défendre les enfants. Je comprends à la rigueur pour la manif de dimanche, mais celle de samedi était non confessionnelle... Pour Gaza, oui moi j’ai signé une pétition aujourd’hui... , mais c’est quoi ce bargain de marchand de tapis (pardon , ça m’a échappé...) ?


      • y’a eu un rassemblement pour Gaza à Paris et des gens de diverses religions, je t’invite à voir de plus près également les manifs à Montréal et ailleurs, et quelques associations musulmanes (dont Fils de France de Camel Bekchich) se sont bien mobilisé pour la manif contre le Mariage pour Tous.
        Des musulmans étaient bien là.


      • non mais la il s’agit directement de ton pays et de l’avenir de tes enfants dans un avenir très proche... à moins que tu ne songe à rentrer sur la terre de tes ancêtres...


      • Rien de bien étonnant de votre part, en quoi peut on compter sur vous de toute manière ?
        Tout ce qui vous intéresse c’est l’islam, son prosélytisme, la Palestine et les juifs. Malheureusement la grande majorité des musulmans francais (meme sur ce site, à mon plus grand désarroi) n’en ont que faire de la France...Si vous pouviez vous en emparez, ca ferait bien votre affaire.
        Et puis Gaza, jusqu’à nouvel ordre, ce n’est pas en France, on "vous" (vous etes plus francais que palestinien me semble t’il) aidera une fois qu’on sera libre chez nous. Vous avez bien compris, les francais ont des choses plus importantes en quoi se préoccuper, notamment la destruction de leur pays et de ses valeurs, excusez du peu.
        Et puis les manifs pour Gaza, c’est bien beau mais faut voir comment ca se passe, des mecs enturbannés facon "terroriste", des racailles qui gueulent de partout, des "allah akbar" en veut tu en voila...pas très attirant pour un francais comme moi adhérant pourtant dans votre sens...
        La mauvaise foi de certains musulmans m’étonnera toujours.


      • je sais bien qu’il y avait des musulmans à la manif, mon commentaire était ironique en réponse à un commentaire qui disait que les musulmans n’étaient pas à la manif ( il se reconnaîtra, arrête de faire de l’islamocentrisme). celui-là quand il aura fini avec le sionisme il s’attaquera aux musulmans une fois qu’il aura le pouvoir. le problème est là, c’est que le facho déteste le sioniste et le musulman ! merci aux modérateurs de laisser passer ce message parce que certain qui partagent les idées de E&R ne comprennent pas ce que Soral dit. Le 1er qui doit montrer de la tolérance c’est l’hôte de la maison, faut arrêter de nous prendre de haut comme si on était redevable ! voilà merci


    • Avec "le mariage pour tous", l’Empire a tendu son piège et des gens y sont tombés comme d’hab. "Le mariage pour tous" est une opération de diversion dont l’objectif est de détourner les yeux des crimes et massacres qu’il est en train de commettre sous nos yeux dans le monde.
      La question qui se pose aux opposants du "mariage pour tous" est la suivante : au nom de quelle valeur, de quel principe, on se pose au "mariage pour tous" ? Cette valeur, ce principe n’est pas bafoué ailleurs sous d’autre formes ? Pourquoi donc ne s’opposent-ils pas ?


    • Laissons donc nos amis gauchistes récupérer ce mouvement de keuponnes nanar-bonasses ( quoique ... ), ça finira par leur péter à la gueule !


    • Donner un coup de pied à une femme, aussi sotte soit-elle, ce ne sera jamais dans mes cordes. Quel manque de sang-froid ! Je suis désolé de voir qu’il y en a sur ce site qui applaudissent.

      Elles se préparaient à une baston s’il faut en croire le bonus ; peut-être parce que c’était prévu... C’est parfait pour voler le crédit de n’importe quelle marche pacifique ! Comme ça les média peuvent s’en donner à coeur joie sur les groupuscules d’extrême droite et la "nouvelle menace catholique intégriste". Hypothèse donc : quelqu’un a loué les services de voyous pour les mettre face aux femen. Qu’en pensez-vous ?

       

      • Manque de sang-froid ? Tu est dans la rue avec ta femme et tes enfants, des hystériques à moitié à poil et blasphématoire à souhait se pointent et te gazent. Chacun son truc, mais elle n’ont pas été tabassée, elle sont reparties à pied.

        Je suis partisans de la tarte dans la gueule, pas du coup de poing dans la bouche ou autre comme ce fut le cas. Je suis également partisan de la déculottée. C’est à dire de les attraper, les déshabiller totalement et les chasser. Systématiquement, et sans les frapper dans la mesure où elle ne portent elle même aucun coup.

        De plus, comme il s’agit d’un groupe qui est forcément financé. Moi même je n’ai pas les moyens de me payer un ticket de train Lille > Paris pour aller à la manifestation, et ces garces sous cocaine se trimbalent d’Ukraine à Bruxelles, à Paris. Elle ne travaillent pas visiblement, qui les payent, qui les nourris, qui organise tout ça.

        Pourquoi Caroline Fourest est dans l’affaire ? Elle filme depuis quelques semaines ce groupe pour un reportage et justement, nous avons ici certainement le clou du spectacle de son reportage. Qui sera monté de sorte à rendre les Femens victimes et non pas agresseur agressé.

        Finalement, je ne considére pas ces filles comme des femmes, et elle perdent de facto le status d’être protégé. Allez sur leur site, ils vous apprennent comment on coupe les couilles des hommes. Continuez à penser qu’il s’agit jusque de quelques excitées. Quand t’en aurais 5000 ou 10000 qui vont nous tomber dessus avec des sécateurs, on aura vraiment intérêt à détaller vite fait.

        Il faut tuer ce projet dans l’œuf et éviter que cela devienne un phénomène de société qui radicalise une jeunesse féminine déjà bien à la dérive dans certains couches de la population. Que les branlées empêchent quelques adhésion, c’est une affaire de salubrité publique. De lutte contre le satanisme.


      • @Bien fait

        Extrêmement bien dit. Ce sont des extrémistes, exhibitionnistes, hooligans et hors la loi qui en plus ne respectent pas les autres individus. Qui plus est pas Français.

        A jeter dans la mer ...


    • « Il y’a de la bêtise dans ce mouvement, de la bêtise presque masculine »

      - Nietzsche sur le féminisme


    • Les dîtes féministes nous ont maintes fois prouvé qu’elles ne savent défendre leur valeurs qu’à coups d’exibitions, de vulgarité etc ... ça en dit long sur les valeurs en question.

      J’aurai eu honte si mes enfants avaient vu un tel spectacle, elles par contre n’ont pas honte de leur crasse heu vulgarité. Normal ! les féministes jusqu’au boutistes sont des créatures égoïstes, elles n’ont plus l’once d’un pseudo instinct maternel, elles ont oublié la réalité biologique d’une femme. Bref elles font honte à la féminité !

      Au nom de la femme (et en tant que mère au foyer ) ... j’aurai aimer leur foutre une bonne raclée


    • Hallucinant, dans elles montrent réellement qu’elles sont démoniaques en tout point, le port d’uniforme d’une nonne et de porte jarretelles, affublées d’une typo gothique avec inscriptions haineuses envers Dieu et envers tous les croyants. Dans les jeux vidéo, les bandes dessinées, des films porno érotiques, elles sont emblématiques, pour représenter la dépravation, la luxure et la dévotion envers Satan.


    • @esperanza et autres hypocrites :

      Arrêtez de dire qu’ elles n’ ont rien fait contre les musulmans, vous vous ridiculisez. Le militantisme contre une mosquée et contre la burka.
      En plus il y à une collabeurette qui via son slogan incite les musulmanes à se foutre à poil.

      Quelle mauvaise foi ça sape la réconciliation très utile dans ce monde de brutesses

       

      • Ecoutez je suis désolée, je suis au courant des actions femen menées dans des églises, contre le symbole de la croix etc. mais pas au courant d’une action dans une mosquée. Et en cherchant sur google je ne trouve RIEN de ce style. Donc veuillez me donner l’excuse de la bonne foi. En tout état de cause, comme déjà dit, il ne s’agissait pas ce week-end de défendre les catholiques mais de défendre les enfants, TOUS les futurs enfants qui naîtront ou seront adoptés dans ces couples homo et en fait surtout lesbiens. Donc votre donnant donnant "tu défends pas les musulmans je défends pas les cathos" me semblait hors sujet, et me semble tjrs HS. C’est dommage que les musulmans et les juifs aient laissé les catholiques seuls en terrain découvert sur ce sujet .

        (Si j’étais vache je dirais : où on voit que l’islam et le judaisme c’est de la politique plus que du spirituel ou de l’éthique, et que musumans et juifs partagent l’objectif commun de détruire la société occidentale CQFD : moi aussi je peux faire des procès d’intention en hypocrisie).

        Voilà pour le fond. Sur la forme je vous trouve assez agressif , mais je ne vous en veux pas.


      • Non mais quand on ne sait pas on se tait mais les Femens ont bien manifesté contre les musulmans.

        Les musulmans en prennent tout autant dans la g....e que vous, mais si vous ne voulez pas de la réconciliation il faut le dire. De toute façon nous n’avons pas besoin de gens hostiles à notre religion .

        Bien le bonjour chez toi !!!


    • Ca serait bien d’aller jusqu’au bout de vos idées au lieu de faire des sous entendus sans rien assumer .Dites le franchement si vous trouvez que c’est une réaction normale à une provocation de voir une journaliste à terre se prendre des coups de pieds ou un homme avec un regard haineux en train de courir pour sauter pied en avant vers une femme .

      Les FEMEN ont eu tort de faire ce qu’elles ont fait ?Peut être .Mais la réaction qui a suivi donne totalement tort à Civitas et à leurs sympathisants .

       

      • Totalement d’accord avec vous....réaction "physique" lamentable,de plus manifester pour le droit ou pas du mariage pour tous..les gens n’ont vraiment que ca à foutre ? tout ca c’est du biscuit pour le twitter d’audrey pulvar....du flan...

        pendant ce temps,chomage,difficulté pour se loger...


      • Comment régirais tu si une personne balance de la poudre d’extincteur sur ta femme, tes enfants ou ta grand mère ? Rien qu’en voyant les images ma rage gronde, j’aurais été dans le cortège je serais devenu fou de rage.
        Il s’agit ici d’une réaction NORMALE et spontanée à une agression, le nié c’est faire preuve d’une grande naïveté quand à la nature humaine.
        Maintenant pour aller au bout de ton idée, je te propose d’aller arrosé le prochain cortège de la gay pride avec un extincteur, promis je viendrai t’apporter des fleurs à l’hôpital... si tu es encore vivant.


      • Tout à fait !
        Je brule de développer mais je ne saurais pas par ou commencer... !


      • Très juste : ils n’y sont pas allés de main morte... on ne frappe pas une femme, surtout avec aussi peu de retenue que le dingo qui balance un gros coup de savate...
        Peut-être était-ce le résultat recherché par les activistes en monokini ?
        En tout cas, ’epic fail’ pour les manifestants anti-mariage-pour-tous, même s’ils avaient raison de manifester.


      • Soit tu es un ado gauchisant,ou peu être un de ces droit de l’hommiste tapetocentriste pour tenir des propos pareils des citoyens français d’obédience catholique manifeste pacifiquement et ce font agressé par des satanistes arborant des insultes et des blasphème peint sur leur corps dénudées sans parlé de leur accoutrement vestimentaire elles ont cherchée elles ont trouvée quant à toi ressaisi toi ou tu finiras jugé pour haute trahison.


      • Il est temps de prendre conscience qu’il s’agit d’une manipulation.
        Procédé classique dans les débordements de manif :
        d’un coté des anti-cathos provocateurs, de l’autre des voyous déguisés en cathos qui surréagissent violemment. Au milieu le service d’ordre qui essaie de temporiser.
        Et la TV attendant que ça pète pour le montrer au 20H.
        Regardez bien les vidéos, vous reconnaitrez ces voyous (casquette, foulard sur le nez, petit sac à dos) qui hurlent "sale pute" avec un fort accent de banlieue.
        Je connais le look des lesfévristes traditionalistes et ceux qui vont à la messe en latin, et je peux vous dire qu’il ne ressemblent absolument pas à ça.


    • 2 choses me font légèrement sourire ici.

      1) Cette militante venu de je ne sais d’où avec son slogan : "occupe toi de ton cul" ..haha..sérieusement ? Occupe toi de ton cul toi même.. C’est quoi ton projet de venir manifester en France sur la politique française ?

      2) Les journalistes qui crient au scandale que des hommes aient frappés ces femmes sans défense.. alors de 1 c’est clairement ce quelles sont venu chercher en provoquant et gazant femmes et enfants dans le cortège..et de 2 c’est quand même assez ironique et totalement contradictoire de se battre pour l’égalité totale entre hommes et femmes et de crier au scandale quand elles se font taper par des hommes qu’elles ont provoqué..ça montre bien l’absurdité de leur combat..au final même elles n’en veulent pas de l’égalité totale entre homme et femme..elle préfèrent garder le privilège moral de ne pas se faire attaquer par le hommes..et ça se comprend..

      Donc au final on est tous d’accord pour dire que hommes et femmes sont différents et qu’il n’y a donc pas d’égalité ..chères combattantes féministes arrêter votre combat ridicule inutile et contradictoire..merci..

       

    • Je réfléchis à comment contrer les femen : je pense qu’un bataillon de frotte-man (costume géant en forme de bite) serait pas mal avec une inscription :"le frottement, c’est la vie. quand il y a besoin de vaseline, c’est stérile".
      je pense aussi à des lances avec, au lieu de la baillonnette, deux mains pour les pelotter, des croix géantes gonflables pour les repousser ou le seau d’eau froide, le filet de gladiateur, ou le goudron et les plumes...
      pour une pratique simple : le rouleau de scotch : tu les enroules avec et t’attends qu’elles l’enlèvent de leur peau.
      Et un slogan : "les SA étaient gays et...nazis"
      Je réchéflis...

      ps : pour savoir où elles vont apparaitre, suivre les caméras.

       

      • Mais quelles excellentes idées ça ^^

        En fait pour mieux détruire leur mouvement il faut jouer leurs jeux. Pareil pour les autres groupes anti-dissidence faut les caricaturer et aller dans leurs sens de manière exagérée et peut être qu’on arrivera à les désamorcer.


      • Moi j’aimerais simplement comprendre pourquoi la loi n’est pas appliquée....leur accoutrement relève de l’attentat à la pudeur qui en France est encore,pour le moment,répréhensible par la loi.
        Faut quand même pas venir me dire qu’il n’y avait aucun policiers pour encadrer la manif,comment se fait il qu’aucun d’eux n’aient fait ce pour quoi ils sont payé.....FAIRE APPLIQUER LA LOI....je me demande juste si ils étaient trop occupé a se rincer l’œil ou si ils ont eu des consignes précise pour laisser déraper la situation afin de discréditer toute contestation


      • Personnellement, j’ai une préférence pour diffuser par tract, au moment de l’apparition des Femen, le présent article par exemple afin de dénoncer l’aspect montage de communication et ses donneurs d’ordre et donc le côté complètement artificiel et nauséabond du phénomène. Face à ces gens, la vérité et l’honnêteté est je pense la meilleure des armes.


      • As salam alaykoum cher frère et camarade

        Tes idées pour neutraliser ce genre de dégénérées sont excellentes ! Tu as trouver des moyens pour les ridiculiser, les humilier et les faire échouer dans leur tentative de provocationn, tout cela sans aucune violence, ce qui ferait tomber à l’eau leur "plan com" ! Je vais aussi y réfléchir ! :D


    • Bon, frapper des femmes, c’est pas très classe. Mais ces féministes habillées en nonnes, en ayant des slogans un peu ambigus peints sur leurs corps, étaient venues par simple provocation à cette manifestation organisée par une organisation catholique. Ça aurait pu être une manifestation pour un autre sujet (avortement, euthanasie,...), elles auraient fait la même chose.

       

    • #265033

      Honnêtement, même si je suis contre la violence exercée par les manifestants de Civitas, je comprends leur réaction. Ces filles font pitié, vraiment. En plus, avec leur slogan anglophone (non, mais c’est quoi ce délire ??), t’as vraiment envie de leur foutre un kick dans leur face. Quand je vois ça, je me sens mal à l’aise ; j’ai honte pour elles.

      Pour moi, ces personnes ont cessé d’être des femmes. Malheureusement, je n’ai pas l’impression que cette "remise en place" ait changé quoique ce soit à leur mentalité ...

      Mais en plus, Les Femen, c’est censé être un groupe féministe ! C’est pas censé être un groupe "gay", non ?

       

    • Énorme les commentaires youtube sur la vidéo russian today, ont as les félicitation de beaucoup de monde ^^


    • C’est une évidence qu’une tribu de harpies abreuvées de haine contre tous ce qui est masculin et Chrétien (je les vois mal venir tenir la dragée haute aux Juifs ou aux Musulmans même modérés) est difficile à déjoué autrement que par des claques.

      La violence de leurs cris glace le sang

      La violence de leurs slogans est vive

      La violence physique de l’invasion est évidente

      La violence de la provocation est éminente

      La violence des gas lacrymogènes baptisés "SPERM" est terrifiante

      Pourquoi diable les forces de l’ordre ne les arrêtent-elles pas ? Contre-manifestation violente et probablement pas agrée par la prefecture donc sauvage, agression, atteinte à la pudeur... les chefs d’inculpation ne manquent pas.

      Qui finance ces cruches décérébrées ? Qui leur offre le gîte et le couvert ? Qui les protège légalement ?

      En tout état de cause la presse fait fi de tous ces paramètres objectif et scande à tous va que Civitas sont les barbares, jusqu’à l’immonde Belkacem qui menace de dissoudre ce mouvement qui n’a enfreint aucune loi, temporelle ou spirituelle.

      Une note plus personnelle : je préfère le slogan détourné et bien français "première, deuxième, troisième génération, nous sommes tous des enfants d’hétéro (pas tout à fait exact puisque des homo et autre bi ou transexuels sont parents)" à celui des Femen tout "anglo-saxonnisé" et à ce titre déjà méprisable.

       

      • Salutation camarade

        Juste pour te dire que les FEMEN ont dèjà tenter d’attaquer les musulmans, notamment en inscrivant en anglais sur leurs poitrines "Femme musulmane, fais comme nous, met toi nue" (ou un truc dans ce genre). Certes, ces hystèriques ont une haine énorme envers le christianisme (car elles sont issus de pays occidentaux et chrétiens), mais elles haissent aussi les musulmans et tout ce qui ressemble, de prés ou de loin, à des croyants en Dieu ! A l’image de Caroline Fourest, dont le travail consiste à insulter le christianisme, l’Islam et le FN ! Bien sûr, ces harpies n’oseront jamais s’attaquer aux juifs, ni aux francs-macs (qui sont pourtant, si on suit l’idéologie idiote des feministes jusqu’au bout, des confréries machistes, car, ces derniers mettent à l’écart les femmes). Bref, nous sommes dans la tartufferie intégrale ! Pour connaître les alliances qu’il faut construire, il suffit de voir quelle genre de gens ces hyènes attaquent sans cesse et on se rend compte qu’elles haissent ce que notre courageux président Soral a décrit comme "l’union sacrée" contre Satan, c’est à dire Christianisme, Islam et Nationalisme ! Ce n’est pas un hasard, les camps sont bien définis !


    • Il n’y a pas que les musulman qui sont contre l’union de même sexe ,Caroline fourest et les femen sont vraiment rigolote ces nouvelle révolutionnaire de la CIA,crif,et gouvernement est il possible de mettre sur le site E&R les vidéos de la manif pour voir le courage de sœur Caroline ,au plaisir.


    • Dites moi si je me trompe mais à la 27eme seconde sur la première vidéo :
      c’est juste avant qu’un autre gars dise "casse toi sale pute" écoutez bien.

      Un type au visage masqué a un brassard orange-rouge ?
      C’est pas le signe d’un flic en civil ???


    • #265124
      le 19/11/2012 par régis de la turmelière
      Les FEMEN agressent les manifestants contre le mariage pour (...)

      Le simple fait de s’exhiber nu en hivers est déjà pervers ; arborer des voiles de soeurs chrétiennes avec intention claire de salir une chose belle et pure est en soi la preuve d’une méchanceté hors norme. Mais le "Fuck God" entre les seins, ça va bien au-delà de la perversité. C’est un pari bien lourd contre Dieu et contre l’éternité ! Ce déchaînement de haine et de violence contre Dieu en place publique est dur à regarder en face pour un chrétien ou même pour un homme de bon sens, mais d’un certain point de vue, cela rassure : le démon ne doit pas être très à l’aise dans le combat final qui débute sous nos yeux, pour en arriver à de telles extrémités et lâcher ainsi ses succubes dans les rues.

       

      • Salutations cher camarade et frère

        Je suis tout à fait d’accord avec ton commentaire. Il n’y a pas que les catholiques qui ont été choqué par les inscriptions que ces folles ont osé inscrire sur leur corps ! En tant que musulman reconverti et français d’origine vietnamienne, j’ai été rééllement choqué par la violence de leurs inscriptions et la teneur de leurs propos, sans parler du gaz lacrymogène qui disait "Jesus Sperm" et de l’agression ignoble dont ont été victime les braves manifestants pacifiques qui défilaient en famille ! Comment un être humain peut-il oser se peindre sur le corps "Fuck God" ou "in gay we trust" ou toute autre vocable blasphèmatoire ?? Mais il faut garder confiance en Dieu, prier pour qu’Il nous donne la force de résister mais aussi qu’Il nous pardonne nos erreurs et nous fasse miséricorde, amin.
        Chers amis et frères catholiques, qu’attendez-vous pour reprendre le contrôle de votre pays ? C’est honteux que les fidéles français de l’église soient attaqués comme cela, sur leur propre territoire, par un groupuscule étranger, qui ne respecte aucune loi de la France, qui est vulgaire, insultant et violent ! Et dire que l’élite médiatico-politique française a pris la défense de ces hystèriques, c’est vraiment un comble et cela démontre un peu plus la trahison du peuple français par l’élite française ! Chers amis catholiques, vous avez tout mon soutien car il est vraiment temps de composer la fameuse "union sacrée" prônée par notre président Soral, pour que la France redevienne un jour, si Dieu veut, elle-même dans sa catholicité, ses traditions et ses valeurs !
        Sur ceux cher camarade, je te passe salutations et paix.


    • Et ça voudrait se faire passer pour des victimes... c’est absolument hallucinant.
      Les éjecter de la manifestation est je crois la meilleure solution, par contre les frapper, ce n’est pas très "sportif" selon moi...
      En même temps, pour aller balancer un gaz dans des bouteilles marquées "sperme" je ne vois pas à quelle autre genre de réactions elles s’attendaient...

       

      • Oui mais quand tu regarde bien. On voit un natio qui met un coup de pompe sur une blonde vers la fin. On voit qu’il s’arrête, mais il est dépassé par une meneuse du groupe Femen qui se retourne et lui crache à la figure. On le voit reprendre le sprint.

        Clairement, je veux mais on a pas suffisamment d’image pour voir exactement comment ça s’est passé pour chaque cas. Si elle portent des coups, faut pas s’étonner que ça a dégénéré. Et là moi je ne leur trouvent aucune circonstance atténuante. Elles ont cherché, elles ont mangé. Et son reparti à pied, sonné, mais pas tabassé comme certains aimeraient l’imaginer.

        La police n’avait pas à laisser un groupe étranger infiltrer une manifestation à la base non violente. Tout ça pue la manipulation à plein nez. Juste que dans le feu de l’action on ne peut pas contrôler quelle sont les images qui seront diffusés. Certains montages laissent entendre qu’elle n’auraient rien fait et se seraient fait rouer de coup et tabasser. C’est pas vraiment ce que j’ai vu. De plus, une fois le gazage effectuée, on en voit certaines qui attisent les manifestant en restant dans isolée dans la foule.

        Pas de pitié pour les satanistes.


    • Bien dommage que des abrutis ou plutôt des brebis galeuses soient entrées dans leur jeu... Finalement les médias ont les images nécessaires pour faire passer les catholiques pour des dégénérés extrémistes violents et lâche car ils s’attaquent à des femmes.
      Vraiment que ces hommes tentent de faire la loi pour des dégénérés s’est s’abaisser à leur niveau intellectuel, c’est d’une tristesse infinie ; enfin je pourrai dire qu’il s’agit la de légitime défense étant donné la présence de famille et d’enfants qui, exposés à ces erreurs de la nature, subissent un traumatisme mental bien plus grave que toutes les violences physiques qui leur ont été infligées.
      C’est triste à dire mais malgré la bonne ambiance et la quiétude que j’ai ressenti pendant la manifestation, Satan a remporté cette manche..


    • "On s’était entrainées longtemps au centre pour cette action. On n’a pas dirigé les gaz vers les visages ou les enfants mais vers le sol."

      Ah bon ?!

      http://image.noelshack.com/fichiers...


    • Tellement vrai :

      Ce qui est incroyable, c’est qu’elles ont l’air étonné de ce qui leur arrive. Sont-elles bêtes au point de croire que des manifestants, a priori des gens en colère contre quelque chose, ne vont pas réagir face à une provocation ciblant l’objet de leur colère, qui plus est en les aspergeant avec des extincteurs ?
      A la prochaine manif ouvrière, je vais venir habillé en costard trois pièces, en fumant mon cigare, en criant "au boulot bande de feignasses !", et après je vais pleurnicher parce qu’on m’aura molesté. Ou encore, pendant une manifestation juive (manif de soutien à Tsahal, par exemple, ou commémoration quelconque), je vais débarquer déguisé en SS et brailler des slogans nazis, et porter plaintes pour les coups qu’on m’aura donnés.
      Ces Femen sont les représentantes d’un nouveau militantisme, à l’esthétique fasciste (voir comment ces filles sont entraînées à exprimer la haine, à ne pas sourire), et qui n’a pour lui que le soutien du pouvoir. Car quand on se lance dans une bagarre, on s’y prépare, et on y va que si on est prêt à recevoir des coups. On ne détale pas en suffoquant de surprise et d’indignation parce que les gens qu’on a provoqué ne nous ont pas accueilli avec des couronnes de fleurs. Le fait que la possibilité même de leurs happening débiles et haineux tienne à leur protection, en dernière instance, par les forces de l’ordre, ne fait que prouver que ce groupe est un suppôt du pouvoir en place, qui plus est financé par l’étranger.
      Bref, il n’y a rien à sauver chez ces décérébrées. Je désapprouve toute forme de violence, mais je ne vais pas pleurer parce qu’elles ont récolté des bleus. Elles les ont bien cherchés et elles s’en glorifieront.

      par Flifuche d’agoravox.

       

      • M’enfin non elles n’étaient pas étonnées , mais non elles ne sont pas bêtes, elles ont eu EXACTEMENT ce qu’elles voulaient : des images qui permettent de diaboliser la manif de CIVITAS. C’est ce qu’elles étaient venues chercher, c’est ce avec quoi elles sont reparties, et ça explique le triomphalisme de Fourest. .. M’ENFIN ?!


    • "Cours Fourest,cours.. !!!"
      Ah,ah,ah !!!!...les connasses, leurs macs et leurs bombes à gaz se sont prit une bonne raclée...revenez y qu’on rigole encore !!

       

    • #265203

      Voilà des corps qui méritent d’être confrontés à une dermatite, non ?
      À leur prochaine sortie ce serait drôle de voir ces enragées se contorsionner sous l’effet des démangeaisons, de quoi relancer le poil à gratter...
      On ne doit pas se laisser rouler par la com’, des gens qui viennent avec slogans haineux et armés d’extincteurs à une manifestation autorisée où la présence d’enfants et de personnes âgées est assurée, ne sont ni féminines ni victimes, ce sont des agresseurs !
      Que des politiques et leurs merdias respectifs portent leur soutien à cette forme de dégénérescence ultra minoritaire montre à quel point le niveau d’abaissement des valeurs est une réalité que nul ne peut plus nier, le droit du peuple est violé tant par l’absence d’un débat sur changement sociétal majeur que par que par la certitude que nous n’aurons pas notre mot à dire...
      Si on prend les arguments des défenseurs du mariage homosexuel et qu’on l’applique aux consomateurs de drogue, il faut légaliser tous les produits sans attendre !


    • Logiquement, s’il s’agit de ressortissantes étrangères, la moindre des choses serait de les ré-expédier dans leur pays par le premier avion, après paiement d’une grosse amende, pour avoir troublé une manifestation autorisée et s’être grossièrement ingérées dans les affaires du pays ...
      Mais, bon ... On n’y compte pas trop.


    • Bon alors si j’ai bien compris, une ukrainienne c’est soit une actrice porno, soit une FEMEN.

      Ces filles ne se rendent pas compte à quel point elles représentent une manne hautement exploitable par le capital et son idéologie.


    • ces filles font pitié.. c’est marrant de voire ces petites hystérique capricieuse se prendre une mini branlé..une bonne grosse claque ouverte et bien ferme sur le cul aurait suffit pour les humilier et les renvoyé au bac a sable..elle s’étonnent de susciter des réactions violentes en ce promenant le cul a l’air , les boub’s au 4 vents avec marqué " fuck god" sur le plastron .on se moque de qui ? une gifle et au dodo , non mais quelle culot..j’ai beau être jeune du haut de mes 27 ans mais ça fou la honte..


    • Le féminisme dans toute sa déliquescence...


    • Y êtiez-vous à cette manifestation ?
      Moi, oui.
      Tout d’abord, rien d’autre n’a été filmé de la manifestation et des revandications du peuple français catholique, étrange non ?
      Les médias orientent toujours les "pigeons" là où ils doivent aller et ils picorent très bien !
      Les "femelles" ont eut ce qu’elles méritaient.
      Nous nous sommes défendus d’une agression et c’est chose légitime.

       

      • J’étais présent également, et oui ce cortège fut tout sauf haineux ou homophobe !!! Il y avait là des gens convaincus que ce pseudo " droit au mariage gay " est une folie et une infamie qui met en danger en premier lieu les enfants !!! C’est pas rien bordel ! On parle de l’avenir d’enfants aux mains dont ne sais quelle éducation ou idolatrie ? Mr Soral, il est très important que vous consacriez un chapitre a cet épisode ...
        Je suis catho et heureux de l’ être, respectueux de tous et aussi des homosexuels , mais cette couverture médiatique est à gerber.
        Cette manifestation mise a part cet incident ( qui devrait si nous étions dans une démocratie conduire ces femen en chaleur devant des tribunaux ) a été d’une ferveur inouie, bien plus que celle de la veille a laquelle j’ai bien entendu participé également. Merci a tous les présents ! vive la France, vive la vérité


    • "In gay we trust"
      "We love you"
      "Fuck you"

      Elles ne sortent pas un mot en français ! Pour rejoindre Soral, est-ce une marque d’acceptation d’une libéralisation capitaliste (voir le site FEMEN remplis de slogans anglais alors que le mouvement est ukrainien) ou bien juste parce que dans leur inconscient, le mariage homo est autant une avancée qu’une globalisation des cultures à en perdre toute identité linguistique ?

       

    • Juste une petite précision pour les aveugles et/ou les sourds, elles n’ont pas utilisé des bombes lacrymo, mais des extincteurs domestiques achetés au BHV du coin.
      Elles ont agit "connement", le deguisement en nonne et les extincteurs étaient de trop et elles meritaient de se faire virer de la manif, mais certainement pas en leur foutant sur la gueule.
      D’ailleurs c’est certainement des personnes exterieures à la manif qui les ont agressés (comme d’hab, les manifs attirent aussi les racailles et les casseurs)
      De toute façon cette loi passera qu’on le veuille ou non.
      C’est déjà le cas dans bien des pays, et pourtant dans ces endroits pas de decadence en vue !! (enfin pas plus que chez nous !)


    • Les FEMEN sont manipulées par des satanistes ! Leur mode opératoire agressif les décrédibilise complétement...Sur le font elles me font pitié...car obligées d’être le jouet de riches satanistes pour échapper à leur misère. Ils serait vraiment intéressant de savoir qui se cache derrière cette mascarade !


    • Les femen sont des misandres (Misandrie : "sentiment sexiste d’aversion pour les hommes en général, ou une doctrine professant l’infériorité des hommes par rapport aux femmes). Leur projet est clair : la castration et l’émasculation de tout ce qui possède encore des testicules, le rejet et la destruction de la figure paternelle et du modèle patriarcal, la prise de pouvoir sur tout ce qui est masculin. Pour s’en convaincre définitivement allez faire un tour sur leur site officiel Ukrainien, si vous cliquez en haut s’affiche une autre en-tête ou l’on voit une femen avec sa couronne de fleurs à deux balles brandir fièrement dans une main une paire de couilles qu’elle vient de couper à la serpe... Cette image à elle seule résume le combat de ces sous-putes, on est dans le fascisme topless, le sexisme le plus extrême. Je cautionne totalement la brutalité dont elles ont été victimes : elles l’on cherché. Ces harpies sont néfastes et dangereuses.


    • Ces Femens sont venues chercher la raclée devant les caméras pour prouver l’intolérance des méchants catholiques.

      D’autre part, je m’interroge sur l’orientation pornographique que prennent ces mouvements soi disant féministes (Pussy Riot se faisant copieusement saillir dans des musées, Osez le féminisme avec des vagins placardés dans les rues, et ces Femens à poil et en porte jartelle). Tout çà me fait plus frétiller le gardon que penser à la condition féminine.

       

      • Tout ça attire aussi les visionnages - regardez sur youtube, beaucoup viennent pour les "tits", pour les "boobs". Il est clair que ces groupes sont indécents et ça nul besoin d’être catholique ou musulman pour en être certain.


    • Constat déprimant : le France devient la poubelle du monde.


    • #265285

      Ridicule !!!
      D’un coté les furieuses falopes qu’on présente plus et de l’autre l’éternel idiot utile parabomber’s qui fait un saut d’athlétisme pour botter le cul d’une femme...

      L’image de ces connasses gazant femmes et enfants innocent et non violent aurait eu un meilleur impacte de contre-propagande...

      Elles étaient là pour ça, Les Médias ont gagnés...


    • Quel idiot, je zappe sur canal moins à 19h30.
      Je tombe sur Fourest, numéro 1 au classement de la conne du mois, sans doute pour un moment encore. Elle montre quelques images de son agression bidon, tout ce manège était prévisible.
      Même la Rachida Dati a esquissé un sourire à sa droite !
      Sur le plateau, personne n’a semblé scandalisé par les messages sur le torse de ces femmes.
      Il faut toujours avoir quelques tartes à la crème de côté, c’est pas méchant et ça aurait calmé ces folles sans créer de scandales.


    • #265297
      le 19/11/2012 par Un participant à la manifestation
      Les FEMEN agressent les manifestants contre le mariage pour (...)

      Il semble au contraire que le service d’ordre a fait preuve d’une large tolérance.
      Venir nues, blasphémer d’une manière invraisemblable, gazer des enfants et vieilles personnes en les insultant, c’est deux balles en théorie.
      C’est intéressant de voir ces "filles" pilotées de l’étranger sous la direction de Fourest. C’est encore plus intéressant de voir les interprétations des médias qui convergent (// Pussy Riot) : d’un côté l’humour, la tolérance et la liberté ; de l’autre des catholiques violents, haineux, dont les manifestations doivent être sanctionnées. Le "fascisme catholique", tout comme le "fascisme musulmans" : nous avons les mêmes ennemis.


    • On imagine bien les mêmes connes (car j’ai beau respecter tout le monde, là pour être aussi manipulé il faut être con...) débarquer dans une manifestation de la communauté organisée avec écrits sur leur corps des slogans "Yahvé dans mon cul" et déguisées en rabbins.
      Que n’aurait-on pas entendu ?...

      On arrive à un summum du mensonge et de la manipulation médiatique là comme sur le sujet de la Syrie.

      Ça devient trop et à un moment, quand on est dans le mensonge total ça pète car on ne peut plus se faire confiance.

      Le délitement de la société français est programmé, l’Europe l’attend pour récupérer les morceaux... qui se présentera comme "la seule alternative" au chaos dans les pays où les politiques seront conspués.

      Et là les veaux n’auront pas ni la présence d’esprit ni la compréhension de ces manipulations permanentes et courront tous à Bruxelles faire leur pèlerinage.

      Dramatique, honteux, mais tristement humain finalement.


    • Les abrutis,et autres collabos de tous poils qui soutienne c’est satanique "femen"doivent savoir que dans un avenir proche ils seront jugés et châtiés pour leurs haute trahison.si ce n’est par la justice corrompu des hommes,ils répondront de leurs crimes devant leur créateur et ce jour la qui est inévitable ils verront.


    • La prochaine fois, il faudra qu’ils prennent du goudron liquide et des plumes, ainsi les femen ne seront probablement pas prêtes à recommencer leur cirque, payé par le NOM.

       

    • Autre idée. Entrainer nos femmes à repousser ces furieuses. Ainsi on ne pourra plus dire, regardez boooouuuhhhh ces fachos qui tapent sur des pauvres jeunes filles qui faisait ça pour "rigoler". De plus, il ne faudrait pas trop les pousser au vue des réactions que j’ai pu constater vis à vis de cette affaire.


    • il est clair que ces agressions,d’un coté comme de l’autre, sont deplorables.
      ceci dit le traitement de l’information des jt est une fois de plus à geometrie variable et dénote encore un certain manichéisme ou une tentative deliberée de manipulation indirecte ;
      defense de la "laicité" = de vilaines fausses nonnes hysteriques qui fuck god ,victime d’odieux barbares fachos agresseurs (alors que les femen ont elles meme mis le feu aux poudres,pas l’inverse)
      la haine viscerale du christ,le passe droit de la "liberté d’expression" des medias dominants.


    • "Qui sème le vent, récolte la tempête !" De toute évidence, Caroline Fourest et sa poignée de féministes lesbiennes n’avaient rien à faire dans cette manifestation, si ce n’est que pour nous provoquer. En effet, en tant que Religieux catholique du Sacré-Coeur de Jésus, j’étais présent et je peux témoigner que le service d’ordre de Civitas n’a pas été aussi violent que Caroline Fourest l’a prétendu aux journalistes. N’oublions surtout pas qu’il y a eu une provocation évidente et même agressive de la part de cette petite dizaine de lesbiennes demi-nues et leurs "extincteurs" de fumigène chimique à la main. Sans aucun doute, leur acte était prémédité, car elles ont commencé par bousculer les personnes présentes à cet endroit, dont moi-même ! Lorsque le service de sécurité a voulu les stopper en leur demandant de repartir, elles ont réagi agressivement en vidant leurs grosses bouteilles de fumigène, pas seulement sur le service de sécurité mais sur toutes les personnes présentes, dont des personnes agées et des enfants ! Alors que cette journaliste ne commence pas par se considérer comme une victime innocente, car nous connaisssons parfaitement ses idées hargneuses anti-cléricales et anti-chrétiennes. De fait, elle a prémédité son coup d’avance pour tenter de discréditer les catholiques traditionalistes. Je peux aussi témoigner que le service de sécurité n’a fait que son devoir, compte tenu des circonstances présentes. Et heureusement pour ces personnes provocatrices qu’elles n’aient pu aller plus loin, parce qu’il y avait plus avant un groupe assez proche des skyneed qui, eux, auraient été beaucoup plus violents. Je suis pourtant tolérant et charitable, comme le veut mon statut de Religieux catholique, mais à partir du moment ou des personnes veulent semer la discorde dans un groupe de manifestants totalement opposés à ces provocatrices agressives, il faut en subir les conséquences qui s’imposent. Aussi, je remercie vivement le service d’ordre de Civitas qui a été très efficace dans leur travail. Frère Elyôn

       

    • Vous vous indignez pour une petite frappe sur des folles au service de l’étranger.
      Elles ont gazé des familles avec des bébés dans les poussettes !


    • 2 poids 2 mesures…

      Pour bien comprendre la portée des slogans très injurieux envers les croyances des manifestants, il suffirait d’imaginer une manifestation par exemple de juifs sionistes par exemple, qui se retrouveraient soudainement bousculés par une horde de furies en petite culotte, seins à l’air et portant kippa, avec des slogans anti-juifs du style « I Fuck your God », « je crache sur votre religion » et « occupez-vous de vos fesses » entre autres insultes pour comprendre que ces manifestants-là seraient immédiatement arrêtés par la police, jugez et lourdement condamnés pour incitation à la haine et antisémitisme !


    • J’ai (vainement) tenté pendant des heures de faire comprendre à plusieurs personnes la notion de violence psychologique et symbolique issue des provocations insultantes des FEMEN.

      Leur démarche est purement sexiste, elles utilisent leur position de "sexe faible" pour revendiquer une impunité et ne rien assumer de leurs actes qui vaudraient quelques dizaines d’heures de garde à vue à n’importe quel jeune de banlieue qui serait à leur place.

      C’est scandaleux, et même si elles méritent leur déculottée, au final médiatiquement ces opérations de manipulations des opinions portent leur fruit.
      Face à cela, et après avoir lu certains commentaires judicieux, je me dis que ces FEMEN devraient être systématiquement et méticuleusement entartées à chacune de leur sortie, une manière simple et non violente d’exposer au monde le ridicule de leur démarche.

       

    • Heuresement que le ridicule ne tue pas


    • #265500

      Quand Satan fait avancer ses pions, les suppos FEMEN


    • Les FEMEN collectionnent les méfaits sans se soucier du mal qu’elles font ... tout en demandant du respect.


    • En voyant ces images et ces Femen, sorties de nulle part et qui étaient inconnues il y a un mois, il me vient une hypothèse, en partant de ce que Soral raconte :

      1. On pense qu’il va y avoir des troubles économiques graves bientôt
      2. Il faut dévier l’attention des gens vers des sujets sociétaux plutôt qu’économiques et dévier la colère vers des boucs émissaires (cfr Soral et autres)
      3. Certains de ces boucs émissaires sont les musulmans

      Mon hypothèse : des boucs émissaires de réserve : les homos.

      Je m’explique : la plupart n’ont rien demandé. Ils se retrouvent dans une histoire de mariage dont j’imagine (je n’ai pas vu les chiffres) la moitié des Français sont contre. On envoie une milice aux seins nus (pour la plupart idiotes utiles aussi soit-dit en passant) avec des bombes lacrymo dans un cortège avec catho, pré-skinheads et enfants, et la sauce prend.
      Une bonne partie des Français, je pense, voyant ça (bon une faille dans mon raisonnement : je n’ai pas vu les images de TF1, france 2...), voyant les 100 000 personnes anti-mariage gay dans la rue samedi, etc, vont se dire : il commence à nous emmerder ces pédés !
      Bref, les homos, chauffés par de petits groupes d’activistes se retrouvent boucs émissaires, en cas de nécessité.

      Vous allez peut-être me rétorquer : le PS est plutôt du côté des homos non ? Pourquoi essayer d’en faire des boucs émissaires ? Oui et le PS et SOS racisme étaient soi-disant du côté des immigrés il n’y pas si longtemps non ??

      Voilà, c’était juste une hypothèse comme ça. Je ne la garantis pas sans failles.
      Qu’en pensez-vous ?

       

      • En politique comme aux jeux d’échecs ne pas confondre deux choses apparentés mais distincte :

        La stratégie (long terme ) et la tactique (court terme, opportunité).

        Ne jamais perdre de vue le but à atteindre par le parti unique talmudo-maçonique : le nouvel ordre mondial avec son gouvernement mondial.

        Les étapes intermédiaires pour y parvenir sont là destruction totale des nations tel qu’on les connait actuellement au profit de grand blocs de régions fédérés (Hillard en parle trés bien)

        Un des moyens employé pour détruire une nation est d’attaquer les individus qui la composent : comment affaiblir les individus ?

        - Attaquer la cellule familiale traditionnelle avec des lois mortifères, en encourageant l’individualisme via le materialisme et le consumérisme, en encourageant l’hyper-sexualité et la pornographie, en encourageant l’homosexualité pratiqué à large echelle dans les hautes sphères.... et beaucoup d’autres choses encore.

        Donc je vois l’encouragement de l’homosexualité plutôt comme un outil parmis d’autres dans cette quête de destruction familiale. Le projet de loi "mariage pour tous" s’inscrit parfaitement dans cette logique. Disparition du terme PERE et MERE du code civil et du contrat de mariage. C’est absolument scandaleux et c’est effectivement une rupture civilisationnelle énorme et les mannifestants ont raison de défiler contre ce projet inique.

        L’opération FEMEN - employer des hystériques à agrésser les mannifestants - et en réaction créer de graves débordements violents de la part des mannifestants. Et c’est ainsi tout un mouvement qui est diabolisé en induisant "opposant au mariage gay = gens violents, arrierés, anti-sémite, nazi..." que les merdias reprennent en coeur au lieu d’enquêter sur l’obscure organisation FEMEN et ces soutiens...

        C’est la raison pour laquelle je trouve que celà soit un mini-miracle que les FEMEN s’en soient sortis quasiment indemne vu le niveau de provocation et d’aggréssivité qu’elles ont déployées à l’encontre des mannifestants plutôt pacifiques à la base que d’ailleurs je salut pour leur sang froid. Vous n’êtes pas tombés dans le panneau.

        Donc pour moi l’hypothétique stratégie : homos comme nouveau bouc émissaire de reserve, pour le coup ne tient pas. Et de manière générale, vu leurs large sur-représentation médiatico-politique, je pense que celà n’arrive jamais, volontairement en tout cas, car ils ne sont pas suicidaires non plus...


      • A Laurent :
        Tu as raison, ton explication tient plus la route (si on part du principe que les idées relayées par E et R sont plutôt correctes je veux dire ). Mon hypothèse est un peu tarabiscotée mais dans un jeu de billard à 5 bandes comme dirait Soral, on peut vite rater une bande. Bref c’était juste histoire de lancer une idée, merci de ton point de vue.


    • ca m a rappele ca mais en moins drole ;

      http://www.youtube.com/watch?v=Db98...


    • ça fila les foies à trois bourgeoises... m’est avis que prendre la mairie de Paris, chassepot à la main ce fut autrement plus dur pour les communards...
      A la gauche, la Vraie Gauche !


    • #265564
      le 20/11/2012 par Jean-Jean (il n’était plus parmi nous)
      Les FEMEN agressent les manifestants contre le mariage pour (...)

      Bon, y’a pas a faire une analyse de trente six page non plus ; ce sont tous les idiots utiles du systeme. Toujours les memes crétins qui font le bouleau des élites : (en gros :) travail de destructions du Christianisme (et des valeures Chrétienne), plus spécifiquement encore : du Catholicisme en France et partout en Occident. Apres, j’espere que ca ne surprendra personne qui a lu ou ecouter Soral.

      Salutation du Québec.

      P.S Oui, je sais, y’a surement beaucoup de fautes de Francais.

       

      • T’inquiètes pas Jean-Jean, tu fais moins de fautes, comparé à pas mal d’entre nous (d’ailleurs j’ai du en faire plus que toi sur ce commentaire d’un quarantaine de mot)...
        En tout cas c’est toujours un plaisir et encourageant d’avoir un témoignage de nos cousins Québecois...


      • Pour information, cette vidéo a été publiée sur la page publique facebook de Fourest. J’ai tenté de rétablir l’équilibre dans les commentaires en disant que les images étaient amalgamées entre elles, que les lecteurs laissant leurs commentaires étaient eux-mêmes extrémistes et pensaient simplement (nationalistes + cathos = les cathos sont tous fachos, selon les brandisseurs de l’oriflamme de la liberté d’expression et autres fadaises), etc... Pas d’incitation à la haine, pas de propos injurieux de ma part ; pourtant, mes commentaires ont été censurés immédiatement, et j’ai été bloqué dans la production de commentaires sur cette page.

        Alors, les amis de Fourest, on se veut subversif, mais on n’aime pas la pensée divergente ?


    • je pense que malgré tout elles sont manipulé et qu’il ne faut pas les violenter de trop quelques coup de pieds au fesse auraient suffit .Ne pas donner d’ampleur a l’effet mediatique qu’elles veulent et voulaient provoqué...


    • "On s’était entrainées longtemps au centre pour cette action. On n’a pas dirigé les gaz vers les visages ou les enfants mais vers le sol."

      Ah bon ?!

      http://www.noelshack.com/2012-47-13...


    • Franchement, rien que leur mode de manifestation est violent en soi. Pénétrer une manifestation paisible nue, provocatrices, slogan haineux écris sur le corps... Balancer on sait pas quoi sur les gens... Et puis dire "I love you", "we love you"... C’est répugnant. En plus, on voit bien que leur "I love you" ne viennent pas exactement du coeur...


    • Ce mouvemment de femmes nu(ll)es sent l’instrumentalisation à plein nez.

      Il n’y a rien de spontanné, aucune réflexion provenant d’une analyse de fond , rien que de la manipulation mondialiste.

      Si on me dit que Soros est derrière cela par ricochet ,cela ne m’étonnerais même pas.

      En attendant l’un des financiers supposés des Femen, Jed Sunden semble être un "Brooklyn Born Jew" à savoir un juif natif de Brooklyn ...

      Le Kyiv Post du 19 octobre 2005 nous aprend que Jed Sunden est arrivé à Kiev en 1993 après une licence en histoire et travailla pour un fond de recherche privé chargé de constituer un registre des cimetières juifs en Ukraine dans un but de conservation !!!

      "After majoring in history at Macalester College in Minnesota, Sunden ended up working, “sort of by chance,” on a privately funded research project that involved compiling a register of Jewish cemeteries in Ukraine, for preservation purposes. He came to Kyiv in 1993."

      Cela reste donc cohérent avec la propagande atlanto-sioniste si le financement se confirme.

      Dans une vidéo très intéressante Komradrapstaman (gagne à être connu) parle entre autre des Femen.

      J’ai fait commencer la vidéo directement à l’instant ou il parle des Femen mais le reste de la vidéo vaut la peine d’être écouter également.

      http://www.youtube.com/watch?v=_qfq...


    • Même si elles sont bandantes ,ces lesbiennes hystériques sont vraiment dégenérées à telle point qu’elles ont vidé des lacrimogènes sur des poussettes .Le mariage gay n’ est qu’un pretexte : elles font ce qu’elles ont fait pour les pussy riot : la réponse du service d’ ordre de civitas n’ est qu’une réponse à leurs provocations blasphématoires et leur injure à la foi catholique .

      Des milices politiques voire religieuses peuvent être une bonne chose pour corriger ceux qui défient le bon Dieu par leur arrogance :le prochain sur la liste devrait être le patron de Charlie hebdo .


    • Les Femen, qui ont troublé agressivement la manifestation du 18 novembre 2012, ont commis 3 délits :
      1)- Elles n’avaient pas l’autorisation préfectorale de manifester.
      2)- Elles ont porté atteinte à la pudeur et à l’exhibition, du fait qu’elles étaient nues sur la voie publique.
      3)- Elles ont agressé physiquement des adultes et des mineurs sur la voie publique par le biais de projections chimiques.

      Ces 3 délits sont normalement passibles d’une peine de prison et d’une forte amende. Mais compte tenu du fait que Caroline Fourest a été embarquée avec elles dans le fourgon de la police, elles ont toutes été relâchées quatre heures après !

      D’autre part, en ce qui concerne le délit spirituel, elles ont ouvertement insulter le Christ en tenant des propos blasphématoires, de même qu’il était écrit sur leurs bombes à fumigènes les mots suivants : "Le sperm de Jésus". Alors si ces lesbiennes se plaignent d’avoir été molestées par le service de sécurité Civitas, elles ont eu quand même beaucoup de chance. En effet, si elles s’étaient permises de pénétrer ainsi dans un espace publique où se rassemble des milliers d’islamistes, elles auraient été égorgées sur le champ !
      J’ai placé des photos sur Facebook, merci de les consulter.


    • Commentaire futile mais j’avais envie de le dire, "Femen" on dirait un nom de marque de tampons périodiques. A cheval entre Mennen et Femme (pleine de) Haine.

      Ceux qui étaient là-bas, êtes-vous sûrs qu’il s’agissait bien de lacrymos ? Ca me parait difficile d’être à moitié nue, le visage à découvert (et donc les yeux, la bouche, les voies respiratoires) et d’asperger à bout de bras le contenu d’un engin aussi imposant. Pour en avoir tâter, ce doit être autre chose (fumigène de disco ? Syphon à vapeur d’eau pour boules cocos ?).

      Je ne comprends pas trop ce que viennent faire ces Ukrainiéniettes au demi-cerveau en France. C’est à peu près aussi absurde que si je partais faire une contre-manif pro-avortement avec mes potes (sponsorisés par Car.Four.) chez les Inuits avec des slogans en français débiles inscrits sur mon torse.

      Je n’ai pas grand chose à dire, sauf que ce genre de contre-manif me fatigue. Cette pseudo subversion tellement éculée que c’est juste ridicule au mieux. A croire qu’elles sont trop jeunes pour le savoir. Ca fait pitié. Ca me faisait déjà pitié à l’époque où la vague "Punk" est arrivée en France avec au minimum 10 ans de retard. Ou les couillous de la fac de Nanterre des années 80/90 qui se prenaient pour des révolutionnaires de mai 68 dès qu’il y avait une "manif".


    • Dans la 1ère vidéo, à 0.34 mn, le gars civitas à la veste rouge a quand même failli recevoir le coup de pied dans les parties, pas d’une Femen mais d’une de leurs copines françaises.
      J’ai beaucoup visionné et beaucoup rigolé, désolé, je sais que le sujet est sérieux, mais là, c’est tellement absurde et débile qu’il n’y a aucune analyse même micro-sociale à produire.
      Le plus amusant étant le gars qui glisse à la fin, avec un autre genre skin qui hurle virilement : "eh barrez vous, là, bande de PD"
      Les bombes, ce n’était pas du gaz lacrymo mais de la poudre d’extincteur, il ne fallait pas frapper les femen ni les expulser du cortège, mais les prendre dans les bras et les embrasser très affectueusement, les cajoler. D’abord, c’est ce qu’il fallait faire humainement vu le dérisoire de la situation, ensuite ça aurait complètement désamorcé les intentions de ceux qui manipulent ces femen.
      Autre chose que ça, c’est se faire avoir comme des bleus, avec dissolution de Civitas etc
      Pour la énième fois :
      Si on ne compte que sur la force physique, on est un matérialiste bête, obtus et aveugle qui aura beau faire des révolutions justes, on ne fera rien pour le long terme et les crétins reviendront totalement !! c’est l’Histoire bon sang ! Ce qui changera, ce sera le fait spirituel authentique, pas un simulacre froid de spiritualité. Fermeté, oui, réagir qu’avec la tête, non ! Sinon, c’est décadence assurée à court et moyen terme.
      Le véritable art martial, ce n’est pas de gonfler les muscles, de jouer à l’homme et de taper. C’est de développer le coeur, le Tchi, le Prana, et tout acte violent s’éloignera de nous même, l’agresseur fuira, par résonance énergétique. Le vrai viril est absolument non-violent, bien que son action soit si puissante qu’elle paraitra - et qu’elle sera - surnaturelle pour des matérialistes ahuris et ignorants.
      Autre chose que ça, et on obtient notre monde pourri.
      Je dis ça parce que quelquefois, il me semble lire des contradictions dans les commentaires... Pour réellement être dissident, il faut être en rupture avec la philo matérialiste (qui existait avant les soit-disant "Lumières" obscures et diaboliques), sinon on n’est pas vraiment dissident mais seulement "dissident à court terme" et en réalité "mouton décadent" dans le long terme...

       

      • "...développer le cœur, le Tchi, le Prana...l’agresseur fuira par résonance énergétique..."

        Ouhlàlà !!! Attention de ne pas tomber dans un délire New-Âge... !! Vous savez qui est, entre autre, à l’origine de ce mouvemen ? Alice Bailey.
        Écoutez plutôt ce qu’en dit quelqu’un qui a passé 4 ans dans des Hashrams de l’Himalaya, le Père Joseph-Marie Verlinde. "Nouvelles religiosités : père Joseph-Marie Verlinde"

        www.youtube.com/watch ?v=FzY2...


      • Pour repondre a Marie59 :

        Arretez de dire n importe quoi, quand on ne connait pas un sujet, on se tait.
        Je connais le pere Verlinde et ses cassettes, il ne connait pas du tout et n a RIEN compris aux philosophies extreme orientales, et en cela, c est lui le new age proche de alice bailey et de vous meme qui m interpellez inutilement.
        J ai voyagé pendant 20 ans en extreme orient, rien que dans les ashrams et monasteres, et ma connaissance est yogique hindoue et taoiste chinoise, et ce que je disais ci-dessus releve de ces traditions millenaires. Je n ai jamais mis un soupcon de doigt de pieds dans le new age et les fausses comprehensions occidentales á la verlinde, et à la Bailey.
        Donc, je repete :
        Le travail du tao et du yoga apporte concretement (ce n est pas une croyance) la maitrise du Tchi (ou prana), et vous eloignerez ainsi de votre vie, agresseurs et personnes defavorables. Car tout se produit par resonance de notre etre interieur, les choses n arrivent pas par hasard. Et ceci est du Tao, du Yoga, et non du new age débile. Et ca se verifie en pratique si vous allez voir les veritables Maitres d arts martiaux en extreme orient, au lieu d ecouter les ahuris qui n ont comme conception de l art martial que de se gonfler les muscles pour frapper autrui, ce qui est l enfance
        de l art martial, la tres petite enfance..
        On en deduit, a grande echelle, que les peuples sont responsables de ce qui leur arrive, totalement. Nous avons collectivement mis en place le systeme que nous supportons et combattons aujourd hui, tout l occident a attiré ici la fameuse communauté qu il ne faut pas nommer, c est la decheance interieure qui apporte la décadence exterieure à moyen ou long terme. Donc, pour inverser ce courant funeste, pour etre vraiment dissident, il faut etre fortement sincere a l interieur, sans se contenter d hurler, de ne croire qu en la force exterieure visible, sinon c est du materialisme philosophique et on retombe dans notre systeme pourri comme un serpent se mord la queue.
        Soyons lucides, il faut reellement mettre a la poubelle le matérialisme philosophique et les obscures "Lumieres" sinon on ne changera RIEN.


      • Je ne mets aucunement en doute votre sagesse, ni votre maîtrise de la philosophie orientale (que je respecte, nous avons un bonze dans la famille..) par contre je me demande pourquoi vous balancez ici des "vérités" que seuls une poignée d’initiés peuvent comprendre. Mon intervention n’était pas par rapport à vous, mais pour nous, le commun des mortels, qui risquons de faire une confusion, c’était juste une mise en garde pour les autres... !

        Alors, chercheur, sans rancune... D’ailleurs pourquoi chercheur ? Vous n’avez pas trouvé ? Pour moi, il ne fait pas l’ombre d’un doute, j’ai trouvé : Jésus !


      • Oui, marie59, dans ce cas, je m excuse de ne pas avoir compris le sens de votre premiere intervention.
        Là, je comprend mieux.
        Les philosophies martiale taoiste ou yogique hindoue ne s opposent pas au christianisme, au contraire elles le renforcent. Je suis chretien aussi, et voyez, je reviens d extreme orient en etant traditionnaliste, et royaliste catholique anti-laic, alors vous voyez combien nous sommes d accord. ;-)
        les gens qui reviennent d extreme orient en etant anti-chretien et laicard, vous pouvez etre sure qu ils n ont rien compris aux philo extreme orientales car il est tres facile de survoler ces philosophies exigeantes sans voir leur profondeur.
        Mon pseudo est chercheur, car bien qu ayant trouvé le Christ comme vous, je n ai pas encore trouvé le moyen d appliquer Ses conseils à 100%. Donc, l humilité minimale, et le realisme qui va avec, impose de ne pas se croire arrivé au bout du chemin avant l heure. le Christ detient la Verité, nous, non.
        Bien a vous.


    • N’oubliez pas d’aller vous occuper des coms et des votes sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=HLiL...

      Précisez aussi qu’il existe une séance complète sur Vimeo, ou postez-la sur le Tube, pour bien prouver qu’elles ont cherché à provoquer la violence pour poser en victimes et qu’on nage en pleine agit-prop’ Fourest toi le doigt dans l’œil, doublée de désinformation vicieuse.


    • https://www.youtube.com/watch?v=Z0f...

      leurs valeurs c’est

      "Fuck me in Porsche Cayenn, Poor because of you (tu es la cause de ta misère ou de ta médiocrité), occupe toi de ton cul, Muslim woman let’s get naked ( la femme musulmane sera nue), God chase away the king (Dieu chasse dehors le roi ? qui est le roi ?), Fuck god, model do not go to brothel, no sharia, Vladimir PUTIN is a Thief".

      No comment... quand je vois ça je suis "ANTI-TRUST"

      C’est la mort de la civilisation un truc pareil, c’est quoi le message, le projet ?


    • Y en a des mignonnes , quel gâchis.

      On dirait un ersatz pathétique de ces filles russes qui ont blasphémé dans une eglise, les ’’Emeutes de chattes.’’


    • #268639

      "Pardonne leur Seigneur, ils ne savent pas ce qu’ils font"... (c’est pas de moi)


    • les gens n’ont plus de valeurs ils ont perdus la raison : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopi...


    • #268929

      Pourquoi ont-elles toutes des petits seins ? Cela m’interroge... Que ce soit les riot ou elles, tout ce genre de bonnes femmes possède ce point commun. Qui se ressemble s’assemble ? ou plutôt casting soigneusement étudié ? ;-)


    • Il est évident que cette affaire sent la manipulation ! Il suffit de voir comment l’élite médiatico-politique française a défendu, et même cautionné les actes abjects de ces raclures sataniques (les propos immondes de la petite marocaine de service sont indignes d’un ministre, jamais sous De Gaulles, un ministre d’état n’aurait osé prendre partie pour des feministes hystériques, étrangères et hors la loi contre les nombreuses familles françaises qui ont été littérallement agressé par de la violence direct et indirect ) ! Et le spectacle de caroline fourest dans le grand journal de anal +, dont j’ai vu juste un extrait car je ne supporte plus caroline fourest, qui soi-disant aurait été tabassé (en tout cas, pour une personne ayant reçu de multiples coups, elle n’avait aucune marque et elle avait l’air en forme) est une catastrophe médiatique de plus ! Mais le pire, c’est que ce genre d’opération de manipulation fonctionne sur la masse et l’opinion publique, comme pour l’affaire Merah ou la Lybie ou la Syrie ou les armes de Saddam ou le 11 septembre ou même la shoah, la populace ne voit rien et laisse la propagande mensongère lui bouffer le cerveau ! Pourtant, une étude simple et objective de ces affaires démontrent bien que les "versions officielles" sont en général biaisées ! Et il est difficile pour des résistants comme Robert Faurisson, Vincent Renouard, Alain Soral, Dieudonné ou Salim Laibi et d’autres (chacun ayant ses spécialités et ses spécificités) de s’opposer à ce système médiatico-politique, tellement il dispose d’armes de communications ! Comme dit Alain Soral dans la vidéo "la virtuosité du logos", "un philosophe face à un sophiste, c’est un mec qui boxe honnêtement pendant que l’autre a des gants truquées et met que des coups dans les couilles" et aussi "tu peux mettre un pur logicien honnête, catholique, maître du logos, issu du prolétariat face à un sophiste, à la fin, il se passe comme avec Jésus, elle envoi le bon au pilori et elle porte au pinacle l’enculé" ! En tout cas, merci à tous les résistants qui prennent des vrais risques et gardons confiance en Dieu Tout-Puissant.


    • Je propose que le 16 décembre, nous fassions une contre-manifestation car ce jour, je crois qu’il y a un rassemblement prévu par les partisans de la proposition 31 de Flamby (qui, à entendre la petite marocaine de service, aurait été élu président juste pour cette proposition) ! Aujourd’hui, grâce aux idiotes de femen et à caroline fourest, il y a jurisprudence : il est possible de contre-manifester sans autorisation prefectoral ! Je pense que le traîtement médiatico-politique serait différent : on sera vu comme des réacs du FN, intégriste catholique (ce qui est un comble pour moi, qui suit vietnamien reconverti à l’Islam), des anti-progressistes et des obscurantistes religieux voulant revivre les "heures les plus sombre de l’histoire" (en gros, on serait des nazis) ! Vous me direz, nous avons dèjà cette réputation ! Que l’on soit catholique néo-traditionnaliste, juif orthodoxe suivant la Torah, nationaliste de gauche patriote ou musulman intégre suivant la voie des Salafs (les pieux prédecesseurs, ce noble mot a été transformé péjorativement en "salafisme" par l’empire atlanto-sioniste et par des musulmans traîtes), nous serons toujours logés à la même enseigne et l’empire satanique judéo-protestant usera toujours des mêmes anathèmes pour nous qualifier et nous discréditer auprés de la populace ! Gardons confiance en Dieu Tout-Puissant !


  • Afficher les commentaires suivants