Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les Guignols s’enfoncent dans l’antilepénisme primaire

"Un deux trois beur feuj négro"

Après le sempiternel sketch des Guignols de l’Info destiné à salir l’image du FN (jusqu’à présent cette stratégie des millionnaires de gauche n’a pas trop fonctionné), l’animatrice privée de Cannes 2016 par Bolloré interroge ses invités du 14 mars 2016.

Biraben : « Vous papotez de quoi en fait ? »
Cohn-Bendit : « Je disais que ça me faisait pas rire. »
Biraben : « Parce que c’était trop violent ? »
Cohn-Bendit : « Non, parce que c’était con. »

Pas de chance. Les nouveaux auteurs des Guignols voulaient faire plaisir à Dany-le-Rouge, ou Dany-le-Vert, symbole de l’antilepénisme dans le paysage politique français, et voilà comment il les remercie.

 

Derrière la marionnette « Dany », l’agent américano-soiniste, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1421615

    C’est pas crypté maintenant cette daube ? On ne risque plus de tomber dessus par hasard au moins.


  • J’avoue avoir bien rigolé ça faisait longtemps avec les guignoles


  • franchement moi ça m’a fait rire

     

  • #1421621

    Des fois Dany il est moins con que d’habitude...

     

  • Ils creusent leur tombe... :) c est bon qu’ ils continuent.... ;)


  • #1421624

    Merde, pour une fois je suis d’accord avec Dany Le Rouge De Honte...

    Rien que pour ça canal+ mérite de disparaître dans les poubelles de l’histoire audio-visuelle.

    Non mais ! Me faire partager l’avis de ce.... Cône brandi ou conbandit je ne sais pas, je ne sais plus....

    Quelle horreur !

    Au fait y a t’il encore des abonnés Anal+ ici ?

     

    • @ Camille Rostand
      Vous savez, vous avez des tas de choses en commun avec des tas de gens peu recommandables, qu’on pourrait qualifier "d’ennemi", ou "d’adversaire"... On est tous humains avant tout. Alors être d’accord avec un mec qui aime se faire tripoter par des gamines sur le fait qu’un sketch n’est pas drôle, je pense qu’il n’y a pas de quoi se réveiller la nuit.
      Quant aux abonnements à banal +, ils sont en déclin.


    • #1421671

      Comme quoi on peut se rejoindre sur certains sujets avec l’imposteur cohn bendit.


  • En même temps qui regarde encore les Guignols ?

    Et à l’approche des éléctions, ça va aller crescendo...


  • Effectivement, c’est pitoyable et ça contribue à alimenter un climat détestable en France. Pour ma part, je vis à l’étranger et là où je vis, la nation n’est pas considérée comme un enjeu politique mais bien comme une réalité culturelle.


  • En tant qu’Africain, je porterais plainte non pas contre le FN mais contre cette chaîne de merde. Jamais JMLP ne se laisserait aller à dire des choses pareilles. Je n’ai pas envie de jouer la vierge effarouchée mais c’est vraiment d’une bassesse absolue. Je croyais connaître la France pour lequel j’éprouve bcp d’admiration pour sa riche culture, mais apparemment je me suis trompé. Vous êtes en train de vous noyer les gars, ça sent le désespoir de celui qui tire ses dernières cartouches.

     

    • #1421789

      Ne vous en faites pas. La France éternelle ne regarde pas Canal +, ou alors au 3eme degré.


    • Merci gelindo pour votre honnêteté envers JEAN MARIE LE PEN .


    • #1423228

      Cher Gelindo,
      Eh bien, çà me fait vraiment chier votre commentaire. Malheureusement, même si toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre, vous avez raison. Faut-il "quand même" qu’on soit tombé bien bas pour que nos Frères Africains, Arabes, Asiatiques, nous mettent en garde, montrant leur ressenti face à ce cloaque ? Mais c’est bien, car vous êtes de ceux dont les interventions "ouvrent les yeux". Je suis un "ancien", Pupille de la Nation, Chevalier de l’OMN (le fion de schtroumf diraient certains, pour ce que çà représente aujourd’hui), Patriote, attaché aux valeurs "éternelles" de mon Pays (pas d’un autre). Ce soir, soyez sûr, qu’avec la même ferveur qui m’anime sur ces points, j’ai de l’estime pour vous, mon Ami. Dieu vous bénisse.


  • A un moment donné, si l’insulte devient plus important que la forme humoristique, cela devient con et je partage l’avis de Dany.


  • On dirait un guignol vieux de 10 ans.
    Stratégie grossière qui ne peut passer que sous prétexte d’un humour satirique.
    Pourquoi n’ont-ils pas fait un spécial Cohn Bendit :
    1, 2, 3, vla le pedo ?


  • Alors le sketch : nul, tout simplement. Pas drôle, aucune subtilité, une tentative foireuse de créativité en détournant le jeu "pierre-feuille-ciseaux" version xénophobe, bref, aucune originalité, aucun fond.
    Cependant, les réactions en plateau sont très intéressantes, juste après la diffusion des guignols, on sent bien un malaise général, mais pas celui que chacun expliquera par la suite, avec ses mots, mais plutôt un malaise qui dirait :"bigre, c’était mauvais, consternant, pathétique..." ou éventuellement :"dis donc, c’est gros, ça va finir par se voir...’
    En tout cas, c’est l’impression que ça m’a laissé.


  • Autant l’énième attaque lache contre le FN est complétement ridicule autant le concept absurde du "1,2,3 beur, feuj, negro" m’a beaucoup fait rire.
    Le rire c’est un reflexe, comme le fait de bailler, ça ne se contrôle pas...

     

    • Le sketch m’a fait marrer, ce qui est con et très faible c’est de faire cela dans le but d’attaquer le FN...infantile et sans profondeur politique. Un vieux malin comme Cohn-Bendit a suffisamment de flair pour apprécier la nullité absolue de cette attaque.
      Biraben qui en remet une couche et se ridiculise en demandant si ce n’est pas trop violent ! La pauvre complètement à côté de la plaque !


    • Je suis d’accord avec Serge (avec Pouk)

      "1,2,3 beur, feuj, negro" m’a fait sourire, mais c’est le contexte et la volonté de morale gauchisante que je déplore. Et ensuite le retour plateau... mon dieu, quel malaise.


  • Ces phrases n’ayant jamais été prononcées par les gens concernés on peut donc en deduire que les auteurs projettent dans les paroles de leur personnages ce qu’eux meme se détestent à penser. Au passage mention parfait pour le commentaire nabillastique du rapeur sans doute invité en qualité de model intellectuel (imposé) des quartiers .


  • On pourrait faire une autre version : Politichien/Journalope/Banqster ! Merde, ça marche pas, il y en a un qui gagne à tous les coups...


  • En faisant ça ils ne font qu’exposer les gros clichés racistes qu’ils ont eux-même dans la tête.

    Du coup ça véhicule le message comme quoi les auteurs des guignols sont racistes.

    Et ça ne touche en rien le FN qui concrètement n’a jamais fait de déclarations racistes.


  • #1421730

    J’ai regardé les Guignols (à l’époque on ajoutait "de l’info", à ne pas oublier= sous-entendu les guignols qui FONT l’info) qui étaient d’un tout autre niveau.
    La World Company et son anti-américanisme (forcément primaire, hein) réjouissait tout le monde. Gildas et la bande à De Caunes faisait leur boulot d’animateurs avec talent, c’est tout ce qu’on leur demandait. Ils auraient sauté sur la déclaration présente "De Caunes-Bendit" (on rigole, on rigole...) pour en faire des tonnes.
    Maintenant, on a une sorte de concierge (on rigole, on rigole) qui gère une maison de retraite. Les derniers soubresauts du bébête Show n’étaient pas pire.
    Adios...


  • Vous remarquerez que juste après le scktech , la nunuche , qu’on nomme aussi , animatrice dit :" c’est engagé " , pour se faire remettre a sa place tout de suite après .


  • apologie du racisme... ?...diffamation... ?

     

  • Comme dit Dieudonné on a vraiment changé de monde. Il y a les échappés, le peloton, le "grupeto"...Et là ces bobos soixante-huistandardisés, ils sont déjà dans la voiture balais.


  • #1421774

    Hanouna-Debouzze-Omarsy ?

     

    • on va voir, si au moins un des trois vient reprocher à canal+ ( d’où certains sortent ) , les mots employés comme " feuj " "rebeu " etc...
      des mots qui auraient fait un tollé dans la bouche d’autres personnes -


  • La connerie est un leurre pour ces gens-là, brigands de la pensée et menteurs professionnels !


  • Je voulais créer une entreprise qui propose aux gens la transformation de leur téléviseur en aquarium à poissons rouges mais ils ont tous des écrans plats !

     

  • Pour une fois je trouve que le clan de l’autre rive a du talent


  • Cette vidéo grotesque confirme que le systeme n´a pas de plan B, d´ou un durcissement de la situation. Les années a venir risquent d´etre tres dures, et l´issue incertaine. Il faut s´attendre au pire pour arriver au meilleur.

    D´ailleurs des meneurs de l´ancien monde, meneurs corrompus, illégitimes, mais intelligents de Cohn-Bendit et Sollers ne s´y trompent pas. C´est nul, pas tellement pour le peuple qu´on roule depuis Mai 1968, avec notre révolution subventionnée par la CIA, et le structuralisme crétin pour l´autre, mais parce-que c´est contre-productif.
    Ca fait de la publicité pour le FN. Le mieux étant Marion Le Pen, fille belle, intelligente, rendue assez monstrueuse.

    Cohn-Bendit, Sollers, ca fait un siecle d´imposture a eux deux.


  • Le bide... Je crois qu’ils peuvent arrêter les guignols de l’info tout de suite, l’électro-encéphalogramme est plat.

     

  • #1421838

    Une forte déception s’afficha dans le regard de Biraben, qui d’ailleurs a un regard très étrange mélangé de frustrations et de peurs.


  • Bolloré a lourdé les anciens scénaristes style Gaccio jugés trop ... incontrôlables. Il a mis à leur place fred hazzan et nans delgado ... sans talent et devant respecter un cahier des charges avec d’un côté ceux sur qui ils doivent taper et d’un autre ceux dont ils ne doivent pas parler ...


  • J’avais un peu pitié pour Oxmo Puccino , le fait de devoir se retrouvé là pour faire la promo de son nouveau album. Mais bon, on a souvent pas le choix si on veut vendre. Pour moi, ça reste est un des plus grands artistes actuels.

     

  • #1421889

    C’est peut-être hors sujet, mais je trouvais la présentatrice bien plus sympathique à ses débuts (quand je regardais encore la télé), ça n’a rien à voir avec l’âge, c’est son regard qui a changé, ainsi que ses traits : les yeux enfoncés, inexpressifs sinon d’un énorme vide moral, les joues squelettiques avec un sourire aussi sincère que celui d’un dentiste qui vous promet que ça ne fera pas mal, et puis surtout le vide qui semble se cacher derrière ses yeux béants (juste après le sketch). Je suis prêt à parier que ce genre de personnes commence à bafouer (ou à fuir) dés qu’une discussion commence à devenir un petit peu plus que superficielle, une fois qu’on le regarde avec insistance. C’est la même évolution que j’ai constaté chez la tremblotte. C’est fou ce que la fourberie peut changer les traits d’un visage.


  • #1421904

    Théorie complotiste
    pour faire mousser l’épouvantail en vue des élections 2017,faire des sketchs outranciers sur le Front National.Tabler sur la "reverse psychology",faire monter au maximum Marine Lepen.Refaire le coup du front Républicain contre la menace fasciste,obtenir un vote pro système suffisant pour s’affirmer légitime.
    Un peu capillotracté ?


  • Anti-lepénisme primaire, anti -Trumpisme primaire,rien d’anormal, au pays merveilleux de George Orwell, le mieux est de boycoter, tout simplement !

     

  • Avec tout ce qui tombe sur la gueule d’Alain et de Dieudo à cause de leur liberté de pensée qu’ils exploitent un peu trop (d’après les sanctions qui tombent), et quand je vois cette vidéo diffamatoire (qui est attaquable, du coup), je me conforte dans l’idée que ces ’couilles molles" prennent trop le peuple français pour des cons et que malheureusement, trop de confiance en eux va réveiller même les plus demeurés.


  • Il faut bien continuer à amuser les imbéciles, même si Marine Le pen a été "adoubé" par le système pour canaliser tout les déçus en 2017.
    Imaginez qu’elle soit invité chez Drucker avec tapis rouge etc... Alors là même les abrutis se poserai des questions.


  • Ils téléphonerons après pour chercher des abonnés pour anal+ .Quant ils cesserons leur daubes avec des journalopes et des blagues à 2 balles ,peut être trouveront -ils des abonnés .Cette chaine est moribonde ,d’ailleurs il suffit d’écouter Dieudonné dans l’heure la plus sombre du 14 Mars 2016 avec AS ce qu’il dit des merdias et de la télé ,pour comprendre ,qu’ils sont en train de racler les fonds de tiroirs.


  • toujours les mêmes techniques de merde employées dans tous les domaines : manipulation de l’opinion pour les faire passer pour des gens dangereux -
    que ce soit en lybie ( Kadahfi ) , en Syrie ( Bachar ) , en Russie ( Poutine )
    que ce soit contre des personnalités : Onfray , Zemmour , Soral ,Trump , Dieudo etc....
    que ce soit contre le FN
    ils ne font même plus rire Cohn-Bendit ... et font fuir tous les téléspectateurs vers Internet avec leur acharnement malsain .....

     

    • Votre commentaire m’emmène une réflexion.
      Pourquoi les gens quittent-ils la télé vers internet ?
      Vont-ils y voir des trucs aussi mauvais ?
      Vont-ils y voir des vidéos ou y lire des articles parlant du racisme de JMLP ou de sa fille ?
      Non. Ca ne les intéresse pas. Même les bobos bêlant ne regardent plus le petit journal et autre émission pourrie type hanouna.

      Alors pourquoi s’acharner à faire des choses qui n’intéressent pas les gens ?
      Etes vous à ce point des esclaves et des larbins que vous détruisez votre métier et donc, votre avenir ? C’est un mauvais calcul selon moi que de servir la propagande de vos maîtres.
      Peut-être serez vous pendu, c’est possible. Mais je pense que les gens ne s’intéresseront même pas à vous à la libération. Un sans-couille ne mérite même pas qu’on daigne le tondre.


  • Si la gauche bobo bienpensante se met à pilonner la gauche bobo bienpensante, ou va-t-on ? A part ça, des gens regardent encore cette chaine ?


  • #1421994

    Qu’ils continuent car Simplement a force de faire ce que font les guignols qui est la vitrine de Canal - , ils s’autodétruisent ...


  • Je crois que le plus pathétique à C.Anal+ c’est les présentateurs qui se forcent à rire au sketches pour "amorcer la pompe" à rire du publique alors que la blague est plate.

    C’est Biraden qui dit « Parce que c’était trop violent ? » qui m’amuse le plus. Il n’y a qu’elle pour croire que c’est caustique ou drôle !


  • #1422004

    Habile le Danny, une belle illustration de récupération politique.


  • Mais non, il n’y a rien de con dans cette séquence...c’est du reportage comme la bien-pensance les aimes, car tous les Bobos savent très bien bien, que ce jeux est régulièrement pratiqué par les militants de base du FN....qui sont de plus, alcoolos et illettrés...


  • @John Spartan

    "Je plains les banlieusards."

    Surtout ne t’en fais pas trop pour moi ou des banlieusards en général ; déjà qu’en Belgique on ne connait pas trop ce phénomène de banlieues. Pour en revenir à ton banlieusard, ce type a fait un superbe concert avec Ibrahim Maalouf (encore banlieusard ?) dans une superbe salle de concert - le genre dont tu n’as sans doute jamais mis les pieds - devant un public dont le niveau de vie fait partie de la crème de la crème. C’est pas mal non pour un banlieusard qui parlerait si mal le français, selon toi ? Jalousie quand tu nous tiens.


  • C’est vraiment pas fin.
    Et se sont les meme qui disent que dieudo ne fais pas dans la finesse.
    C’est le monde a l’envers.


  • le sketch n’est pas hors du commun, c’est un sketch banal des guignols, ce qui n’est pas banal, c’est le traitement qu’en font les présentateurs/invités.


  • j’attaque ma 10 ème année sans TV,putain que c’est bon d’avoir la tête propre...


  • C’est assez logique, ça donne ça quand la bien-pensance bobo se lance dans la pseudo subversion. C’est vrai que c’est con, mais c’est pas nouveau .
    Ce genre d’émission c’est comme un repas entre eux, c’est toujours les mêmes qui pensent pareil, et des fois on invite le rejeton du copain.
    En gros, c’est de la merde.


  • Oxmo Puccino, qu’a-t-il voulu dire ?

     

    • Avec poésie comme il sait si bien le faire, je pense qu’il s’adresse ici à la chaîne et aux auteurs des guignols. Avec cette question "Ecrivez-vous bien ?", ils les invitent à s’interroger sur la qualité du sketch et de ce qu’il en ressort. C’est vrai qu’il y a de quoi. C’est pathétique...


  • Personnellement, je ne vois pas cela comme une attaque contre le FN.
    Je vois plutôt, avec un peu de recule, l’instrumentalisation du FN pour asseoir leur idéologie consistant à emmener les gens vers un choc des civilisations, d’ailleurs le FN ne sert-il pas à cela aujourd’hui ? Justifier une prochaine ratonnade ?

    On sait tous ici qui a cette vision haineuse, racialiste et raciale, qui détient les médias et par là donc qui peut délivrer le VRAI, le JUSTE, le PRAGMATIQUE
    LE FN a été, est et restera un épouvantail, un instrument fort utile au pouvoir en place.
    Car attaquer le FN (de façon véritable) cautionnerait le fait qu’il veuille s’attaquer à l’hyperclasse pour sortir de cette vassalisation de la France et il ne l’est pas, Marine l’a clairement dit sur TF1, elle ne veut pas et n’a jamais voulu sortir de l’€ ni le l’UE et encore moins de l’OTAN, quant au monde banco- financier qui dirige tout ça...
    qui sont, je vous le rappelle, la troïka qui nous empêchent de manier les leviers économiques, sociaux etc...

    D’ailleurs, même si ce n’est pas le sujet, j’en appelle ici aux votant FN, analysez les causes et arrêtez de croire qu’en s’attaquant aux conséquences, cela changera quelques chose



  • "c’est engagé, merci à Yves Lecoq..."




    Si on se place du coté de la nunuche Maïzena Birkenau, effectivement, c’est engagé...
    En général, quand on utilise ces mots, c’est qu’on est dans la résistance contre un pouvoir... Mais, aux dernières nouvelles, ce n’est pas le FN qui est au pouvoir ?

    Et pourtant si, les traîtres à la nation le reconnaissent implicitement... Ils sont obligés de lutter contre le FN qui est le premier parti de France. Ils luttent pour leur survie contre ce parti qui représente la majorité des Français...

    Par ce biais, ils "s’engagent" contre le Peuple de France... A partir de ce moment, quelle est la légitimité de cette mafia de traîtres ?

     

    • #1422983

      Mais, aux dernières nouvelles, ce n’est pas le FN qui est au pouvoir ?




      C’est clair. Et, comme aux dernières nouvelles tout passe au crible du nouvel Ober-Schtroumpf-fureur, il ne faut pas se demander quelles (bruit de) bottes boueuses ces faux derches lèchent...
      En vérité, les pompes funèbrement sionistes de tonton Sam (bientôt tata ?).


  • Commentaires suivants