Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Les antifas protégés par la police sur ordre de Manuel Valls

Révélations d’un policier en civil lors de la manifestation pro-IVG

C’était un secret de polichinelle, le voici révélé au grand jour par les confessions filmées d’un policier en civil manœuvrant au sein de la manifestation pro-IVG de ce samedi 1er février à Paris.

D’après les dires de l’agent lui-même, seuls deux policiers semblent avoir été affectés pour 4.000 personnes (on est loin des 30.000 annoncées à Paris par le Planning Familial, l’une des associations organisatrices...). Les ordres donnés sont clairs : pas d’arrestations ni de palpations pour les "amis de Clément Méric", malgré la présence de "matos" sur eux...

La Manif pour tous, prévue le lendemain dimanche 2 février, bénéficiera, elle, de 30 compagnies de CRS, et probablement de tous les débordements qui vont avec...

La dictature, c’est maintenant !

 

 

Voir aussi, sur E&R : « Courrier des lecteurs – Lettre d’un ancien antifa »

 

Pour comprendre le phénomène antifa, un T-shirt et un peu de lecture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bon courage aux femmes et aux enfants qui vont se faire taper dessus ce Dimanche par ces connards.

    Préparez bien les batteries vos caméras et vos portables !

    Les huissiers ne seront pas présents !!!

     

  • Non mais.... pffffffff... mais putain mais le jour où ça va péter, le jour où les appels à la non-violence répétés des leaders de la dissidence ne trouveront la patience et la raison, quand cette bande de branleurs (oui, car là, ce se ne sont plus des idiots utiles à ce niveau là) pousseront le bouchon trop loin... Matos ou pas, il faudra qu’ils soient bien plus que 400... parce que sinon, il va falloir créer un carré spécial au cimetière militaire de Verdun...

     

    • @Keiwan : Pour ça il faut être organisé et surtout avoir le soutien de la population et des policiers et de l’armée(du moins une partie) car sinon on a connu ça dans les 70 et les pleutres sont plus nombreux que les courageux .
      Donc il ne faut pas envoyer de jeunes ou moins jeunes écervelés au combat sans moyens contre une machine étatique avec tous les moyens.
      Sinon tu te fais broyer.
      Ce n’est pas le moment écoute les anciens comme Soral il est plus judicieux de ne pas s’énerver mais de combattre avec les moyens légaux et l’insoumission.
      Ca ça énerve le gouvernement ça l’use parce qu’il ne sait pas d’où ça vient : de la droite, de la gauche, des patriotes ? il ne sait pas et ça c’est le pire pour un gouvernement.


  • hey les gars pourquoi vous votez aussi bas ? C’est génial pourtant, c’est la preuve :

    > que les flics ne sont pas des cons et qu’ils ont tout compris
    > que les antifas sont effectivement les idiots utiles du système

    Allez souriez, Manu vous regarde :)


  • Ce serait bien d’avoir un contingent militaire présent avec les manifestants..........

     

    • Il y a énormément de militaires qui sont en faveur des idées d’Alain Soral, et encore plus qui sont pro Dieudo. Je crois que le gouvernement joue a un jeu très dangereux, car beaucoup de gens dans les corps constitués n’attendent qu’un geste pour bouger ...


  • On s’en doutait, mais c’est bien d’avoir une preuve à leur envoyer dans la gueule quand ils font les malins.

    Les pseudo-rebelles avec leur pseudo-lutte contre le fascisme sont les petits protégés du ministre de l’intérieur.... Voilà qui est clair désormais. A eux de se rendre compte maintenant du bourbier mental dans lequel ils sont. J’espère que certains arriveront à admettre qu’ils sont du côté du pouvoir, et non du contre-pouvoir comme ils le croient sans doute, et que ça les fera avancer un tant soit peu.


  • ouaaa ! ben si déjà il pleure pour un vélo...il est mignon mais bon..on veut des hommes et pas des "petits bichons" ! et puis en effet ! ça craint le pâté tout ça ! ordre de ne pas les toucher , les palper ??? c’est open bar pour ces racailles d’anti-fa quoi...par contre les autres c’est niet ! Il faut faire tourner ces révélations partout , ça prend de l’ampleur tous les jours j’hallucine ..quand je vois ma famille qui ne voit rien...qu’ils me voit comme une fofolle à pas écouter..les pauvres..ça va leur faire drôle quand tout va se voir :/ c’est frustrant .

     

    • Ce que tu écris est très con. Pleurer n’empêche pas de se conduire "comme un homme" et avoir peur n’empêche pas de fire face au danger. Je connais un nombre incalculable de fiéreux qui se conduisent "comme des putes" tous les jours.


    • "Il pleure pour un vélo", t’as raison fait ton petit malin et courageux derrière ton clavier. Si t’as pu regarder cette vidéo c’est grâce à lui.


    • @shashou

      « On veut.. » !! On veut du pop-corn, on veut des gladiateurs, on veut du Hollywood… On veut rester sur son canapé ?

      Gloire aux braves !!


    • Je ne suis pas certain qu’il pleure pour son vélo, ses réactions au début de la vidéo montrent un certain courage physique, il pleure sûrement car il ne peut rien faire pour le récupérer, rien. T’as déjà gouté à une injustice implacable toi ? Tu t’es transformé en Hulk à l’occasion ?

      C’est tellement facile de qualifier les gens de pleutres derrière son écran d’ordi, tellement facile.


    • Je trouve ton commentaire complètement à côté. Le mec est très courageux d’aller là où il va, au lieu de l’encourager tu le descends parce qu’il a pleuré pour les coups et l’injustice qu’on lui a assénés.... j’ai 40 ans et pourtant quand je subi une injustice et je n’arrive pas à rendre des coups (sens vrai ou figuré d’ailleurs) je sens les larmes qui montent aux yeux. Arrêtez avec vos coms à la con, pleurer ne veut pas dire "pas viril" mais "humain" tout simplement.

      Sinon TOI, à part juger les gens qui vont au charbon de "petits bichons" tu as fais quoi pour la cause ?? Tu sais taper des coms sur ton clavier n’est pas très productif !!!


    • Qui vole un œuf vole un bœuf !!!
      Qui vole un vélo vole un héro !..
      Quant à la critique, fort aisée, de "petits bichons", je trouve que ce garçon ne manque pas de couilles pour infiltrer et filmer le groupe des antifas ; car lui risque de se faire castagner, contrairement à certains qui post à mauvais escient derrière leurs écrans...
      Quand même !


    • @shashou......." ben quoi ? " t’as bien répondu donc inutile d’en rajouter, par contre je compatis à l’incompréhension dont tu es cerné, camarade !...évitons le manichéisme entre nous, genre y a les virils et les pleureuses, c’est plus compliqué que çà d’autant que vu la réalité putride qui nous environne, tout peut s’inverser très vite...salutations solidaires.


  • Bien qu’a une autre échelle, c’est le même scénario qu’en Syrie ou en Ukraine : milices et bandes armées ’’libératrices’’, mélange d’idiots utiles, de psychopathes et de quelques infiltrés pour mener la meute abrutie... le tout bien évidemment toujours et encore chapeauté par les mêmes ordures atlanto-sionardes.


  • Les bras m’en tombe ...

    Bravo au journaliste indépendant et merci quand même aux policiers d’avoir fait ce qu’ils ont pu pour cette personne et son vélo.
    Combien de temps allez vous tolérer messieurs ces pratiques et ces ordres abjects ?
    Ne pas arrêter des gens fichés venues pour la castagne.
    A un moment il faudra bien faire un choix, vous savez que cette situation ne peut pas durer et qu’elle va s’empirer avec le temps.


  • Bien reçu.
    Merci au policier pour l’info.
    Maintenant, on est au courant.


  • j’ai vomi en voyant cette mascarade


  • Incroyable. Les mots me manquent. Salutations à cet agent en effet exemplaire. Des antis fas dans une manif pro avortement.... Si c’est pas de l’aveu qu’ils sont une milice aux ordres du PS ! Par contre le moindre hurlu berlu qui dérape dans une manif pour tous ou au jour de colère, tu as tous les médias en boucle desssus.


  • Si je ne me renseignais pas de façon alternative depuis maintenant 7 ans je n’y croirais pas...Hallucinant...cette petite vidéo est une bombe...


  • #710923
    le 02/02/2014 par Il mérite une quenelle d’or pour cette petite bombe ! :D
    Les antifas protégés par la police sur ordre de Manuel Valls

    Une polémique se créer déjà sur youtube et les réseaux sociaux quant à l’authenticité des dires de l’agent de police, se basant sur le montage et les coupes pour "étayer" leur volonté de dénigrer le contenu de cette vidéo. Et remettant même en question le fait qu’il s’agit d’un policier.

    Je tiens donc à dire que je fais partie des nombreux à avoir visionné l’évènement diffusé en direct (comme précisé en introduction) sur la chaine Livestream de l’Agence Info Libre et que ces révélations sont tout à fait authentique, et il en manque même un peu ! (Sans doute également pour éviter l’identification de l’agent, qui en est bien un !)


  • La vidéo n’est pas un fake, plusieurs personnes l’ont vue en live,
    Le flic dit clairement qu’il ont eu ordre de ne pas arrêter d’antifas,
    même sous sarko, ça faisait la chasse aux "fachos"
    La vraie police ici c’est les antifas, ils veillent à tabasser du journaliste "facho", ces journalistes n’officient que sur le web, leurs infos ne sont pas celles des grands médias contrairement à celles protégés par les antifas.. bien sur qu’ils sont le système.
    Une petite milice privée... il faut bien sortir les chiens de temps à autres sinon ils deviennent trop nerveux...
    Et ils lâchent les Femen et les mêmes antifas sur les manifs d’opposition..
    De pire en pire...

     

  • C est vraiment hallucinant !!!! La dictature c est maintenant il faut qu ont se réveillent.

     

    • C’est bien ça le souci, quel recours, à part les urnes et la diffision ultra-massive d’une telle vidéo ?
      Je ne sais pas combien de temps les CRS, et autre corps, vont garder ça pour eux, parce que le mec assène, dépité, "la dictature, c’est maintenant". Édifiant.


  • sarkosy/valls je ne sais pas lequel est le pire mais mais j aimerais beaucoup que la gauche et la droite s effondre pour mieux respirer


  • Pas très concluant ces preuves. Moi qui comptais les divulguer à des sceptiques.

    Loin de moi l’idée de ne pas y croire mais les dits sceptiques me diront "on ne voit ni le flic, ni sa vrai voix (et là je peux comprendre), ni le déroulement précis de la scène" vraiment dommage il faudrait tenter quelque chose de plus concret la prochaine fois (camera cachée dans une casquette) car là ça peut ressembler à un montage.

     

    • #711136

      Tu sais, il y a des gens pour qui même si ils vivaient la scène en direct, refuseraient d’admettre la vérité, et trouveraient toute sorte d’explications pour justifier ce qu’ils venaient de voir.

      Car admettre des faits réels, est admettre une histoire complètement différente de l’histoire* dans laquelle ils se trouvent. Et cela est très perturbant pour un esprit non habitué a voir directement sans passer par diverses interprétations.

      Heureusement, il existe le bon sens qui peut aider a se diriger vers la bonne direction.

      * histoire véhiculée par le mainstream actuel


    • Cela a été diffusé en direct ; je suis abonné.


  • Racaille non seulement impunie, mais en plus protégée.
    Rien de nouveau sous le ciel socialiste.
    Scandaleux. Je n’en peux plus de cette mafia.


  • Je sais pas si c’est bien intelligent de mettre cette video sur le net, car les policiers en civil, surtout s’ils n’étaient que 2, peuvent être facilement identifiés par leur hiérarchie...

     

    • Je suis d’accord avec vous. Niveau déontologie c’est très moyen à moins que les types aient donné leur accord. Et encore ont-ils une idée de ce qui va leur arriver puisqu’ils sont isolés ?

      Mais une mise à pied au motif qu’ils ont témoigné pourrait se retourner contre leur hiérarchie puisque ainsi l’idée d’une deux poids deux mesures serait révélée et rendue plausible auprès du grand public et des fonctionnaires de police qui, en raison d’une affectation différente, n’auraient pas reçu ces ordres. Idée à faire creuser en tous cas par leurs avocats pour ceux qui croient participer à une authentique résistance.


    • C’était en direct. Le journaliste ne pouvait pas deviner les propos du policier.


  • Je n’ai pas trop compris l’intérêt de déformer la voix du policier car si ce qu’il dit est vrai et qu’ils ne sont que deux affectés à l’événement, Manuel n’aura pas beaucoup de mal à savoir qui sait non ?


  • Ce mandat presidentiel doit etre révoqué


  • Ces deux policiers sont tout simplement et s’il me lisent qu’ils le prennent avec la plus grande courtoisie des types formidables.Ça fait vraiment chaud au cœur.Pourvu qu’ils soient nombreux. Sans le moindre des doutes des hommes à qui l’on peu vraiment faire confiance. Merci à ces 2 policiers d’avoir garder sans jamais ne baisser la tête la vocation de leur métier de service public. Merci à vous 2 messieurs d’être les hommes que vous êtes.


  • #710998

    La dictature c’est maintenant ! El blanco à la manoeuvre pour créer le désordre selon les consignes du crif.
    Courageux à Agence Info Libre. J’espère que rapidement, TVLibertés complétera le travail d’info sur la manipulation des médias comme bfm-crif et anal+


  • Un vrai bijou cette vidéo.

    Par contre, les 2 policiers vont malheureusement être retrouvé très vite par leur hiérarchie et ça risque de poser problème surtout qu’il y a des chances que la vidéo à juste titre soit relayé en masse.

    Là, le choix est clairement difficile entre le fait de la publier telle qu’elle ou non (même si cela reste un secret de polichinelle nous ne sommes pas dupes).


  • Dans un livre magnifique de Leonardo Padura, "L’homme qui aimait les chiens" on raconte en parallèle la mort de Trosky, la vie de son assassin et celle de son entraîneur du NKVD, le vrai commanditaire de l’acte, un certain Nahum Isaakovich Eitingon (suivez mon regard !) ; un assassin éprouvé et sadique, homme de confiance de Staline pour les basses oeuvres. Personnage abjecte qui changeait de nom comme de costume et vivait vautré dans le luxe à Paris, Barcelone, New York, Toronto, Mexico, etc. ; tout ça au nom du "prolétariat"...
    Pour un trotskiste de toujours, ce fut une révélation : on nous ment et on nous manipule au nom d’idéaux qui méritent leur place sur la scène politique, mais dont on ignore les aboutissants.

    Force est de reconnaître raison à Wilhelm Reich qui qualifiait de fascisme rouge la dictature communiste, après tout, démonstration est faite que l’antifascisme n’est que le revers de la médaille d’un système qui n’a qu’à se retourner pour mieux nous tromper.

    Que ces gauchistes désoeuvrés et privilégiés soient aujourd’hui protégés par le régime policier, plus rien ne m’étonne. Que certains croient encore que la "gauche" mène quelque part, ça c’est extraordinaire.

    Effectivement, la dictature sioniste : c’est maintenant ! Les lois anti-quenelle en provenance d’Israël vont vous rappeler qui commande ici et maintenant...


  • eh ben voila ! c’est claire maintenant !enfin ,je veux dire :"de plus en plus claire " !
    grand merci a E&R pour la transmission de la vrai info .les forces de l’ordre doivent obeir .c’est sure ,mais ils en reste pas moins hommes avec conscience ,et effectivement on peut esperer qu’un jour ils se penchent du bon cote .


  • ’La dictature c’est maintenant’...dixit un inspecteur en civil...qui fait ce qu’elle lui demande de faire...C’est la sempiternelle histoire à la noix du bourreau qui est navré de décapiter. Sale boulot, qui va demander de plus en plus de milices privées et de moins en moins de fonctionnaires de police, qui ne peuvent exister que dans une vraie démocratie. Il ne reste plus à ces messieurs qu’à manifester publiquement leur désaccord et leur indignation pour être considérés comme ils le souhaitent... De plus, ça rassurerait la population qui est très majoritairement contre la clique qui est aux manettes, et qui va devoir se battre pour s’en débarrasser. La police dont a besoin la France n’est pas une police qui participe de son anéantissement (qui sera aussi le sien) mais d’une police qui la préserve. A bon entendeur salut.


  • Antifascisme = Fascisme ! CQFD

     

    • pour etre plus precis anti fa = sionisme
      il suffit de faire 5 a 10 minutes de recherches sur internet pour se rendre compte que les fondateurs et les leaders historiques de l’extreme gauche en france sont quasiment tous juifs. et peu importe les courants , les tendances et tout le folklore lie a ces organisations.maoisme ,trotskysme ,anarcho syndicalisme , tout est bon a prendre .
      en mai 68 , lorsqu’ils ont essaye de renverser de gaulle les flics ne les protegeaient pas mais depuis ils ont fait du chemin


  • Pas tres fin... Leur hiérarchie n’aura aucun mal a retrouver ces CRS vu qu’il étaient 2 pour la manif.
    Vous trouvez des officiels du même bord que vous et vous les mettez en difficulté ?

     

  • s ils n etaient reellement que 2 pour surveiller cette manif, avec ce reportage et ce qu ils declarent, ils sont grillés :-(

     

    • Non impossible car ça reviendrait pour sa hiérarchie à authentifier la vidéo. Là il vont juste dire que c’est un fake.


    • D’un autre côté, la diffusion de la vidéo, de cette agression, est légitime. Les propos du CRS expliquent le pourquoi de cette agression, donc il est également légitime de les diffuser. Le gars d’Agence Info Libre ne va pas laisser passer ça au seul prétexte qu’il faut préserver deux CRS. C’est malheureux pour eux mais c’est ainsi, et le problème n’est pas la diffusion de la vidéo mais le système qui permet aux milices de dégénérés antifas d’exister et sanctionne ces deux flics.


  • Ce qui est incroyable et qui prouve encore une fois d’une manière flagrante la partialité de ce gouvernement et des médias, c’est le compte rendu des manifestations pro-IVG de hier. D’habitude, ils annoncent toujours le nombre de participants selon les organisateurs et le nombre de participants selon la police. Hier soir, sur France Info, étonnant ! Rien ! Que le nombre selon les participants, c’est à dire 30’000 (chiffre évidemment ridiculement élevé...)


  • ENORME !
    Comment faire pour que cette info sorte dans les medias mainstream ?
    Merci Agence Info Libre, je vous fais un don. Respect.
    Et j’espère que ce policier intègre n’aura pas d’ennuis.


  • #711082

    Les ordres viennent d’en haut...CQFD


  • « On nous avait dit, lorsque nous avons quitté le sol natal, que nous partions défendre les droits sacrés que nous confèrent tant de citoyens installés là-bas, tant d’années de présence, tant de bienfaits apportés à des populations qui ont besoin de notre aide et de notre civilisation.
    Nous avons pu vérifier que tout cela était vrai, et, parce que c’était vrai, nous n’avons pas hésité à verser l’impôt du sang, à sacrifier notre jeunesse, nos espoirs. Nous ne regrettons rien, mais alors qu’ici cet état d’esprit nous anime, on me dit que dans Rome se succèdent cabales et complots, que fleurit la trahison et que beaucoup, hésitants, troublés, prêtent des oreilles complaisantes aux pires tentations de l’abandon et vilipendent notre action.
    Je ne puis croire que tout cela soit vrai et pourtant des guerres récentes ont montré à quel point pouvait être pernicieux un tel état d’âme et où il pouvait mener.
    Je t’en prie, rassure-moi au plus vite et dis-moi que nos concitoyens nous comprennent, nous soutiennent, nous protègent comme nous protégeons nous-mêmes la grandeur de l’Empire.
    S’il devait en être autrement, si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert, alors, que l’on prenne garde à la colère des Légions ! »
    Marcus Flavinius
    Centurion à la 2e Cohorte de la Légion Augusta à son cousin Tertullus à Rome.
    Exergue de Jean LARTÉGUY, Les Centurions, Presses de la Cité, 1960.
    Tout ça va très très mal se terminer...


  • Chapeau bas à l’Agence Info Libre, et au reporter de guerre qui s’est fait secoué pour nous apporter ce témoignage très intéressant !

    Continuez, foncez ! C’est le métier qui rentre ! Meric ! ...euh, MERCI !


  • Il ne faut jamais sous estimer la colère d’un peuple !


  • Je les ai vu à la manif JOUR DE COLERE, ils étaient place Vauban cagouler à attendre, j’en ai alpaguer un pour lui demander ironiquement : pourquoi il avait un masque (à gaz) sur le pif......


  • Même chose pour la ldj, le betar, ... au moins c’est clair. Les forces de l’ordre, qui d’après la rumeur sont au service du peuple, des citoyens, ont ORDRE de ne pas fouiller ou interpeller les petits protégés du pouvoir en place, qui sont sponsorisés pour créer le désordre, la division, le chaos.

    Et dans ces "forces de l’ordre", j’imagine qu’il y en a beaucoup qui viennent sur E&R, certains qui n’en peuvent plus d’obéir à cette mafia et de servir de milice à ces félons qui trahissent la France et les Français ! La question est de savoir combien de temps encore accepterons-nous d’être humiliés.

    Forces de l’ordre, militaires, rejoignez la dissidence, pour de vrai ! Ils ne sont qu’une poignée, une infime poignée. Nous sommes les 99% ! 99% !!! Ils ne sont rien. Ils ont juste les manettes entre leurs mains. Tout peut basculer du jour au lendemain, en un rien de temps. Cessez d’obéir à des marionnettes oligarchiques qui détruisent notre pays. Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé. Contre nous de la tyrannie, l’étendard sanglant élevé...

    La nation est exsangue à cause de traîtres à la France. Forces de l’ordre, militaires patriotes, ... organisons-nous ! Ils ne sont grands que parce-que nous sommes à genoux. Nous sommes ceux que nous attendons. L’ennemi est démasqué. Ayons foi en l’éveil des corps constitués. Nous savons désormais que ceux qui dirigent notre nation n’ont aucune légitimité. Tout ça ne peut plus durer.


  • Les sources ça ne se dévoilent pas, directement ou indirectement.

    InfoLibre va devoir l’intégrer. Les Antifa vont identifier les deux policiers et balancer l’info.

    Le journaliste aurait du demander l’autorisation aux policiers, il les exposent.

    Ca ne se fait pas, et quelque part, la prochaine fois il se fera exploser la gueule.

    Ce type d’attitude ça ne paye pas. Tous les moyens ne sont pas bons, nous ne sommes pas des Trotskystes.

     

    • Ferme la, l’information doit circuler. Ceux qui doutaient encore que antifas et extrême gauche était protégés comme idiots utiles du système n’auront plus aucun doute désormais. Alors tes attitudes morales tu te les gardes, on n’a plus trop le temps de s’y attarder maintenant.


  • Malgré que l’on sache parfaitement que nous sommes en dictature, il y a comme un déni, comme une non acceptation de ce fait. Alors cette vidéo est une alarme, pour dire et répéter :"Aller !! Debout, REVEILLEZ-VOUS !, on ne se rendort pas !!"


  • Hallucinante cette vidéo, c’est de la bombe !!!...........Elle montre a quel point Valls est une crapule faschiste et démoniaque qui utilise son pouvoir de ministre de l’ intérieur a des fins de dictature socialo-sioniste-maçonnique.......c’est vraiment dégueulasse.......Ce type est extrêmement dangereux et comme dit Marine Le Pen prêt a tout.........pour obtenir le pouvoir, quitte a provoquer une guerre civile.......le cas échéant je pense qu’il a déja prévu son billet d’avion pour Tel Aviv.................


  • Au moins, si le flic se fait virer / mettre au placard, on sait pourquoi :) .

     

    • #711372

      Pas sûr... Il a fait son boulot en vérifiant que la caméra était bien éteinte...
      .
      C’est en faite le téléphone ou un autre enregistreur audio qui a récupéré la conversation. La hiérarchie comprendra qu’en "off" ses agents se lâchent parfois et ne saurais trop leur tenir rigueur... surtout devant la mascarade et l’intrumentalisation des violences anti-fa.
      .
      Les forces de police collaborent mais ne sont pas cons pour autant.


    • Au moins cela lui permettra d’ouvrir les yeux un peu plus grand afin qu’il se réveille et avec un peu de chance il ouvrira peut-être les yeux de ses collègues, car il est temps que les services d’ordres cessent d’obéir au diable car le jour viendra ou ils devront être de notre coté que face à nous. Donc il faut diffuser l’info et à l’avenir tenter de filmer des scènes sans équivoques sur ce système diabolique qui nous anéantira si nous continuons à agir fébrilement.
      il est temps de penser enfin à des stratégies à mettre en place pour que l’on puisse enfin connaitre la liberté de vivre comme cela nous chante. On nous a pas fait venir sur terre pour rien merde et pour l’amour de nos gosses c’est pas rien çà.................


  • c’est tellement effrayant que çà en devient flippant cette histoire, que je doutais même qu’un jour, notre beau pays se retrouve plongé dans la même situation, que dans "1984" d’Orwell, mais là je suis forcé de constater que nous y sommes en plein ... Mais bon c’est rassurant de voir que pris en petits groupes les forces de l’ordre sont globalement de notre côté le problème c’est que dès qu’ils sont en foule compacte comme lors de manifs plein de CRS si 50% d’entre eux sont pour nous et que le reste sont des connards ils seront obligés de suivre leurs chefs et leurs collègues bêtes à manger du foin tant que le pourcentage ne dépassera pas les 60-40% il y aura toujours 100 % des flics pour nous cogner dessus ....

     

    • Malheureusement vous avez tort, il suffit d’1% de flics de la hiérarchie pour suivre le pouvoir et les autres ne feront rien, par le jeu des primes, des promotions, des syndicats, etc... et de la mytho des hommes qui ne veulent pas se lever pour se battre.

      Soljenitsyne a déclaré dans un citation que je ne trouve plus mais qui a du sens et qui synthétise les raisons pour lesquelles nous perdons malgré notre nombre :

      "je me battrai jusqu’au bout, vous voulez me prendre tout ce que j’ai, tuer ma famille, allez y"

      Comme dit Farida Belgoul dans une ce ces prestations : "vivre libre ou mourir"

      Et ben on n’y est pas prêt ! Tant qu’on aura un truc à perdre on n’ira pas.

      Etes vous prêts à vivre nu et faire vos besoins dans votre cellule comme les Irlandais, à mourrir comme Bobby Sand ? Etes vous prêts à subir la torture de la Gestrapo avec ongles et dents arrachés ? A être contaminés par des manières radioactives comme le faisait la Stasi de ses cibles tant pour les tuer que pour les filer dans la rue (avec un compteur Geiger) car ils mettaient des matières sur les chaussures des opposants ? Etes vous prêts à mourrir martyrisés sous un pont comme le père Popielusko en Pologne ? Etes vous prêts seulement à passer des années en prison comme Esteban pour avoir fait un acte de défense face à un fils à papa hargneux nommé Méric ? Ou juste quelques mois comme Bernard Buss en cellule avec des travestis qui se sodomisaient sous l’oeil grivois et pervers du personnel pénitentiaire ?

      Pour la plupart nous ne sommes pas prêts et c’est l’arme du pouvoir : le contrôle total dans la souplesse, quand on voudra se rebeller il sera trop tard. Nous sommes en dictature et commencons à peine à le comprendre.

      En Ukraine des manifestants répérés par leurs téléphones portables on reçut un sms les mettant en examen directement : tout est en place et nous ne sommes pas organisés.

      Car le problème est là : s’investir, donner sa vie, se sacrifier, bon ok, mais pourquoi ? Pour un idéal, une organisation ? Un but ?

      Nous n’en avons pas en fait, Alain Soral fait un travail formidable mais il n’incarne que le début d’une prise de conscience symptomatique de notre mouvance : on croit qu’un éditorial règle un problème alors qu’en fait on commence à peine à le comprendre.

      Donc pour finir sur la police : ils ne feront rien tant qu’il n’y aura pas de structures capables de leur donner des objetctifs miltants et de les protéger.


  • au point ou on en est les policiers peuvent se griller petit a petit

    cette video est une PIECE A CONVICTION donc allez y enregistrez la sur vos disques durs

    si possible les policiers et gendarmes demandez des ordres par écrit ou alors enregistrez l’ordre oral donné par le supérieur préfet ministre colonel commissaire sur un support dictaphone video etc ...

    nous les citoyens demandons la transparence et les affaires publiques nous concernent car nous sommes le peuple souverain faut t-il encore le rapeller une fois de plus
    quand meme


  • C’est flippant !


  • sur cette manif antifa je ne sais pas, mais celle du 23 juin 2013, en hommage à méric, à laquelle j étais par hasard (ils sont passé à côté de chez moi, voyant cela je me suis dépêché de les suivre et prendre des photos des dégradations perpétrés : voitures banques, mobiliers publics), il y avait bien des dizaines de cars de crs en fin de défilé, et des centaines de CRS qui ont en fin de parcours interpellé des dizaines de personnes préventivement puis les jours suivants les tribunaux ont condamné à des peines de sursis 2 personnes (de mémoire lu dans la presse)
    Certes c est pas beaucoup mais on peut pas dire que ce jour là la Police était complice...
    Je confirme également les propos d Alain Soral sur sa vidéo de Marseille et d autres : il n y a pas de jeunes de banlieues dans les manifs des antifa, en effet sur les 3 ou 8000 manifestants du 23 juin je n ai vu que 2 ou 3 rebeux black INCLUS celui qui a prononcé le discours en fin de manif et qu on a largement entendu à l époque des faits dans les merdias...


  • « La dictature, c’est maintenant. » Bravo à ce CRS qui sait faire de l’humour cynique très clair. La quenelle est là. A reprendre comme un slogan.


  • Puis attention, protégez les vôtres bordel !
    Ces gens au pouvoir sont de véritables fascistes de Mamon, ils peuvent vous pourrir en 2 temps 3 mouvements ... avec leur fanatiques antifas, dansseuses (hors samedi)

    Alors quand le flic dit on est 2, ben si la hiérarchie veux sanctionner elle aura peu de mal à le retrouver ... sans voix masquée & tout ...

    Le fameux matos des antifas, à mon avis il est ni dans le caleçon ni dans la caboche !


  • Rien de nouveau, par contre cette vidéo risque de mettre en difficulté ces 2 policiers, dommage :/


  • Enorme, à diffuser.


  • Depuis belle lurette le pouvoir ce sert des antifas, même en province cf Collomb à Lyon ...
    Parfois ça leur échappe, mais en général c’est récupéré et par plus haut ...

    Ça permet de "fluidifier" un peu le pouvoir ... bref des idiots utiles ...


  • Il n’y a que sur ER qu’on peut faire l’expérience d’un tel dépucelage politique.

    Les antifas et tous les idiots utiles du même acabit sont les puceaux de la politique, nous on est les Rocco Sifredi.

    Vive ER !


  • Alors Manu, tu as de moins en moins confiance dans la police nationale ou quoi ? Tu as besoin de milices d´incultes politiques à présent...............ça Manu, c´est le signe évident que tu la sens bien à présent !!


  • C’est dur pour le flic, ils étaient que deux assignés dans la manif, donc facilement identifiable.


  • Solution : Infiltration - Identification - Interpellation


  • On s’en fout que le flic en civil soit identifié à un moment il faut bien que certains se mouillent de plus ont va lui reprocher quoi ? D’avoir élucider un vol de vélo ? D’avoir éviter un lynchage ? De se plaindre du manque d’effectif ? Comme on dit chez nous porte tes couilles y a que comme ça que tu peux espérer être dans le vrai


  • Bravo agence info libre, je ne vous connaissait pas y’a 2 mois mais grace au relai E&R je découvre une super source de reportages, en direct pour la plupart. Bravo.

    PS : Si le flic se fait virer il faudra faire un appel au don.


  • Bravo au policier exemplaire qu’on entend sur la vidéo et à son collègue qui est aller chercher le vélo du jeune de agence info libre.

    D’ailleurs, félicitation aussi à l’agence info libre avec toujours des vidéos de qualités et d’information.

    Merci !!!!!!!!


  • Il est temps que la police , se révolte et rejoigne les rangs du peuple plutôt que suivre les ordres de cet apprenti tyran. il faut que les corps constitué se lancent dans la désobéissance, combien de temps les flics vont devoir faire le sale boulot de Valls, se mettant dans le même temps à dos , une population qu’idéologiquement ils soutiennent ? Il faudrait le même genre d’initiative, dans la police, que Farida Belghoul à fait dans les écoles, quelqu’un de respecté et qui à un certain impact sur les force de police, qui les encouragerait pourquoi pas par sms , à faire des actions de désobeissance collective, ou de grève du zèle, je sais pas, mais ça peut pas continuer comme ça.

     

    • La police se doit d’obéir à un pouvoir légitime et clairement identifié, qu’il vienne des urnes ou d’une volonté du peuple. Des actions ponctuelles se traduiraient par des sanctions individuelles. Hormis si le pouvoir en place commet des actes totalement rédhibitoires, on ne verra jamais tout le pays bouger en même temps. La grande majorité se contente d’un pouvoir et d’un ordre acceptable. Elle ne bougera donc pas plus dans un sens que dans l’autre, mais acceptera que le pouvoir actuel soit remplacé si celui-ci devient trop insignifiant et trop contraire aux aspirations du peuple.

      L’outil fondamental, c’est la communication. Les medias actuels ne céderont pas leur place. Il est donc important que se multiplient les medias libres pour remplacer de fait les anciens. Il n’est pas impossible que le pouvoir actuel cherche à provoquer une guerre pour sauver sa peau. Il faut être vigilants. Ce genre d’événement justifierait pleinement que le pouvoir actuel soit destitué illico s’il était pris la main dans le sac... Hollande a déjà essayé de nous entraîner en Syrie. Pourquoi n’essayerait-il pas de créer un clash avec la Russie ? En cas de basculement important, il est important d’avoir des alliés extérieurs...


  • Je crois même pas ce que je viens d’entendre !!!!

    - "Ils ont des trucs ( armes ) sur eux mais on a interdiction de les arrêter !"

    C’est devenue une folie ce pays ça fait peur !
    IL nous parle de fascisme a toutes les sauces , mais même l’extrême droite sois disant dangereuse pour la démocratie n’aurait jamais fais un truc pareil !
    ( L’état Français encourage les milices pro gouvernement a tabasser les opposants !!!!! ) et après manuel valls parle dans la presse d’une ambiance des années 30 !! Mais c’est un malade ce mec !! c’est le monde a l ’envers c’est lui le retour des années 30 ! - Et après ça il va encore nous parler de "la théorie du complot" , Eh OH ! ON SE RÉVEILLE ! VOUS AVEZ BIEN ENTENDU LES GENS ? C’EST RÉEL ET C EST MAINTENANT !!!
    Mon dieux qu’ ils dégagent tous ces dictateurs !c’est eux le danger pour la démocratie pas Marine Lepen !!!

     

    • Pareil Nicolas, quand j’ai entendu le témoignage de ce policier j’suis tombé de l’armoire .... alors oui on a tous entendu de ci de la " les antifas bénéficie de complaisance policière etc etc" mais je dois avouer que je n’y ai jamais vraiment cru, surement de peur de voir des complots partout (comme quoi la propagande "anti-complotiste" fait son effet")
      Mais maintenant je ne peux plus le nier, les antifa bénéficie non seulement de complaisance policière (souvent forcé apparemment) mais surtout de complicité d’état ! Comment ces jeunes peuvent-ils se croire à contre courant tout en ayant l’appuie des forces de polices ? Ils sont en réalité des barbouzes de police politique, ni plus ni moins. Parce que pour voir chez le jeune de "agence infos libre" un nazi, faut soit être de très mauvaise foi, soit être trés bien payé.

      Donc pour que les chose soit dites clairement, les "antifas" ne luttent ni de prés ni de loin contre le fascisme, ils servent juste de milice ultra-violente au pouvoir politique français pour châtier toute personne qui gène se même pouvoir.
      Les appeler antifas c’est déjà leurs faire trop d’honneur et salir la mémoire des gens qui ont réellement lutter contre le fascisme.

      Vidéo à faire tourner impérativement pour que les gens comprennent que la police politique c’est pas que dans les films.


  • #711700

    "La dictature sosioniste c’est maintenant" Putain quelle cauchemar ! Et maintenant peuple lève-toi..... tempête déchaîne-toi.....


  • Pour l’ instant je ne suis que spectateur, mais ça m’ énerve.
    Je me demande comment Dieudonné, Soral, Le Pen, Faurisson etc etc. peuvent supporter tout ça.

    Que tout les antifas-LDJ arrêtent pacque la sanction risque d’ être violente.

    Et que les gens arrêtent de vôter pour ceux qui nous ont mis dans la merde.


  • y’a flic de base et police politique ,c’est comme ouvrier et syndicat l’un et l’autre sont à l’opposé , tant qu’on sait pas clairement et avec expérience à qui ont à faire faut se méfier et encore des fois y’a des infiltrés et même pas zélés donc c’est hard de les décrypter !
    ça me rappelle des pays et des époques où on écoutaient les conversations des gars dans les cafés et au travail aujourd’hui y’a les écoutes sur le net sur le portable sur le fixe sur les cookies( quoi que) c’est comme cacher la serrure alors que la porte est ouverte les fai stockent les favoris des gens on sait qui fait quoi qui aime quoi !
    le seul truc positif c’est qu’un max de gens adhèrent aux idées d’E&R mais on est pas l’abri de rafles de chantages les méthodes féroces n’ont pas encore débutés !


  • Comme le disait si bien Soral, dès juin 2012 : "le changement, c’est dans ton cul".


  • Valls n’est absolument pas "Ministre de l’Intérieur" . Il est ministre "chargé de la SECURITE des Sionistes de France et de l’INSECURITE des Français ".

     

    • Bonne analyse de la situation la France est celle de Pétain mais les occupants qui ont investi l’Europe sont ce Nouvel Ordre Mondial Américano sioniste et maçon. C’est l’Europe de la secte du dollar.
      la répression est celle des despotes l’étoile jaune c’est transformée en sous vêtements portant manif pour tous ou en bonnets rouges. Ces élus sont des collaborateurs ils détruisent la Nation par le biais de l’immoralité au service du veau d’or. Les combattants de la vérité sont diabolisés et le rouleau compresseur détruit la famille par ces lois débiles imposées à l’école au service des multinationales et cartels de la finance Les traites au pouvoir sacrifient le capital travail à l’autel des profits de la spéculation.
      L’Europe est paraît il celle de la paix ? Curieuse conception de la paix de ceux qui depuis la seconde guerre ne cessent de porter les révolutions et guerres de prédation ! quelques exemples ; l’Irak la Libye la Syrie le Mali Centre Afrique la Palestine dont le territoire s’est réduit en peau de chagrin. Avant la chute de l’empire le sang coulera encore !


  • La dictature c’est maintenant, QUAND MEME !


  • Quelqu’un sait-il pourquoi cette video ne figure pas sur le site agenceinfolibre ? Pourrait-il s’agir d’un fake (ce que je n’espère pas mais je suis perplexe) ?


  • Mais c’est de la dynamite ça ! En Amérique du Nord, croyez-moi, ça ferait un scandale pas possible un truc pareil. Il me semblait que la France était un état de droit où il y avait une séparation effective des pouvoirs. En tout cas, vous êtes plus que mûrs pour un grand coup.

    On est avec vous, Soral et Dieudo de tout coeur.


  • Incroyable sans être surprenant !!!
    Des méthodes d’apprentis sorciers, alchimistes ratés de la sédition et de la tromperie.
    Comploteurs démasqués et esclaves éternels de leurs égos tyranniques.
    Ogres affamés, ivres d’un rêve sémitique et brutal, ils s’en vont, fanatiques de la serviabilité utile, conquérir de leurs enfants la liberté.
    Pouvoir Potemkine dégénéré, obstiné et obscur. Nu de toute légitimité et pourtant exhibitionniste effronté.
    Éhontés et pourtant honteusement présomptueux, ne savent-ils pas, ces serpents, qu’à force de siffler sur nos têtes, ils ont soufflé le vent puissant qui les emportera tous.


  • le discour d’E&R est un discour juste , pour ce qui est des anti -fas il n’y a rien niveau discour ,mais beaucoup de violence de mensonges et de protection de l’état ...
    toujours prompts à porter des tee-shirts du ché ,alors qu’en france il y a dieudo et soral (c’est quand méme mieux de vivre au présent ...) ...
    les anti-fas me font penser à des amateurs de tarantino ( pour le coté revival et kitsch) ,tjrs dans la représentation du spectacle (cow-boys contre indiens) .
    ces anti-fas sont de purs produits du systéme hollywoodien = du slogan et du bruit + du spectaculaire violent.
    aux anti-fas pas encore totalement récupérés ,je leur dirais de réfléchir sur le fond et de ne pas se laisser aller à ce "miroir aux alouette" qu’est ce groupuscule exité et téléguidé..

    ça doit pas étre facile à vivre pour certains policiers de devoir agir à l’inverse des principes républicains ,et de servir de matraque et d’indic pour ceux la méme qui détruisent le pays , donc rassemblez vous ,unissez vous pour le bien commun !
    ne restez pas séparés ...
    courage.


  • C’est peut être moi qui cogite de trop, mais si les flics (en civil probablement) sont seulement 2, et qu’il apparaissent verbalement dans la vidéo, il va être facile pour le pouvoir de leur tomber dessus après ce qu’ils disent même à demi-mot.

    J’ai juste dire à tout ces antifa’, allez jouer à la bagarre avec Clément Méric. Je vous laisse comprendre le sens profond de cette sentence !


  • « Malheur à cette nation juive, méchante et perfide, toujours fourbe par caractère ! » - Saint Grégoire de Tours (538-594)


  • Un franquiste au gouvernement... Barcelone était majoritairement républicaine pendant la guerre civile espagnole, non ?
    Et à côté de Melilla, lieu de naissance historique du fascisme espagnol, est née Najat ! Au sein d’une groupe formé de 5 tribus réunis en 1502 pour encercler Melilla et bloquer ainsi l’expansion espagnole... On garde de l’histoire récente de ces tribus très conservatrices (!) que l’une va donner un résistant et une autre, un traître, copain de Franco, "l’idiot" (dixit le père de celui-ci). Ils portent le même nom et le même prénom : les "Mohamed Ameziane"... Des ironies de l’histoire comme Soral aime à faire remarquer. Et ce n’est pas terminé.

    C’est violent. Il faudra voter en masse pour les éjecter, tous.

    http://fr.lakome.info/archives/poli...

    http://www.lavieeco.com/news/en-dir...

    http://www.lemonde.fr/europe/articl...


  • Bonjour tout le monde,

    Je voulais savoir pour ma culture perso qu’elle sont les valeur des antifa pour qu’ils s’ataquent a un media plutot independant ?


Afficher les commentaires suivants