Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les divagations d’une élue socialiste à Genève

Olga Baranova est une jeune politicienne, membre du parti socialiste genevois et élue au Conseil municipal de la ville de Genève. Lors d’un débat qui l’opposait notamment à Alain Soral en 2011, elle avait eu du mal à faire entendre sa voix, et semble depuis lors éviter les débats contradictoires avec des personnalités de la dissidence.

Sur sa page Facebook, elle prend néanmoins beaucoup de plaisir à lancer des ballons d’essai et paraît s’indigner d’une affiche de la Compagnie générale de navigation (CGN), qui met en scène une famille composée d’un homme, d’une femme et de deux enfants. Voici son commentaire :

« Avec la CGN, naviguez dans l’hétéronormativité à petits prix ! »

L’entreprise ne fait que cibler une catégorie qui représente plus de 95 % de la population, à savoir la population hétérosexuelle. Cependant, l’élue socialiste semble le regretter et aimerait probablement qu’une entreprise liée à l’État fasse la promotion du mode de vie LGBT.

Voici ce que disait Gilad Atzmon à propos de la politique de la gauche lors d’entretiens publiés sur E&R :

« Bon nombre d’entre nous étaient inspirés par la pensée politique de gauche des années 60-70 et embrouillés par le progressisme pendant un certain temps. Pour une raison quelconque, celle qu’on appelle “la nouvelle gauche” a très rapidement fait des compromis sur des sujets cruciaux que sont le travail ou la politique envers la classe ouvrière. Au lieu de se mettre du côté des travailleurs et des gens qui luttent pour améliorer leurs conditions sociales, la gauche post-soixante-huitarde a adopté le discours de la politique identitaire, destiné à diviser la société et à marginaliser la classe ouvrière. Cette approche a conduit à une paralysie politique qui a préparé les fondements d’une invasion de la finance, de la culture de l’hégémonie et de la globalisation. » (3 février 2014)

« Plutôt que de mettre l’accent sur des priorités cruciales comme la production, la santé, l’éducation, la société se focalise sur des sujets marginaux comme le mariage gay ou l’antisémitisme. En résumé le marginal devient central. C’est la réalité de la politique tribale dans laquelle nous vivons. Autrefois la gauche était concernée avant tout par la classe ouvrière et cela fait un bon moment qu’elle n’est même plus familière avec la notion de travail. » (27 décembre 2013)

Cette analyse rejoint celle d’Alain Soral, qui explique que la gauche a totalement lâché le social au profit du sociétal et des minorités agissantes.

Le mariage gay n’est pas encore entré en vigueur en Suisse. Si tel devait être le cas, la démocratie directe a les moyens de s’opposer à un tel projet, avec l’aide d’une votation populaire.

Alimuddin Usmani

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #880766
    Le 3 juillet 2014 à 10:05 par hobbe
    Les divagations d’une élue socialiste à Genève

    rien que sa gueule ca sent la victoire

     

    Répondre à ce message

  • #880878
    Le 3 juillet 2014 à 12:05 par Jean Cultou
    Les divagations d’une élue socialiste à Genève

    « Avec la CGN, naviguez dans l’hétéronormativité à petits prix ! »

    Remplacer une norme naturelle viable préexistante à notre volonté par une norme artificielle non-viable qui répond à une volonté humaine ?

    Encore un raisonnement de l’Homme-Dieu pervers et décadent qui veut changer la nature à son image pour la conformer à ses désirs, plutôt qu’à conformer ses désirs et sa nature à la réalité.

    La nature est plus forte à long terme car c’est nous qui dépendons d’elle, pas l’inverse. Tout ce qui est contraire au sens naturel, donc à son harmonie, n’a aucune viabilité.

    Les gays dépendent de la GPA pour avoir des enfants et les lesbiennes de la PMA. Preuves s’il en fallait de notre dépendance à un principe naturel que la dame aime appeler l’hétéronormativité.

     

    Répondre à ce message

  • #880942
    Le 3 juillet 2014 à 13:20 par ketu
    Les divagations d’une élue socialiste à Genève

    La photo en question sur la page d’accueil, http://www.cgn.ch/fr-ch/accueil.aspx. En parlant de cerveau malade, cette Baranova malgré son jeune âge, place la barre déjà très haut. Cela me fait penser à ce que disait David l’Epée "On essaye de faire passer pour extreme ce qui est normal et un jour, il sera devenu normal d’être extreme". Démenteler la cellule familiale originelle dans un projet d’inversion des valeurs et de dégénérescence généralisé voilà le projet d’instigateurs comme cette sinistre dégénérée.

     

    Répondre à ce message

  • #881036
    Le 3 juillet 2014 à 14:54 par greatxerox
    Les divagations d’une élue socialiste à Genève

    Je pense qu’il s’agit d’une femme frustrée rancunière des hommes et jalouse des couples hétéro. Les propagandes féministes et gays ont fait le reste. Et après elle se donne un but en pensant qu’elle agit pour la bonne cause, pour être en paix avec sa conscience alors qu’elle n’a pas fait son travail d’introspection.

    Ce genre de personnes devrait se remettre en question, déployer autant d’énergie à créer, s’associer à des oeuvres caritatives au lieu de vouloir détruire les autres par frustration personnelle.

    Je pense mon analyse est plausible.

     

    Répondre à ce message

    • #881591
      Le Juillet 2014 à 22:02 par asfdf
      Les divagations d’une élue socialiste à Genève

      tout ce qu’elle veut c’est monter en politique, sa petite carrière et sa petite personne voilà tout ce qui l’intéresse... moi je moi je moi je et ça fait le plan de ceux qui tirent les ficelles. Une dégénérée... qui est là pour le droit des homos, des immigrés clandestins, du droit des femmes bref tout sauf du socialisme, rien que les lunettes à la audrey poulevard annonce la couleur... et puis bientôt elle couchera avec un politicien et se mariera avec (mais à mon avis ça fait longtemps qu’elle s’est déjà fait tourner) histoire de bien réussir sa carrière.

       
  • #881046
    Le 3 juillet 2014 à 15:00 par NouvelleFrance
    Les divagations d’une élue socialiste à Genève

    Une Violette Morris soviétique.............

     

    Répondre à ce message

  • #881235
    Le 3 juillet 2014 à 17:51 par neribu
    Les divagations d’une élue socialiste à Genève

    Compassion pour cette pauvre fille... à voir sa tête, on a tout compris.
    En revanche qu’elle soit élue ça me la coupe.

     

    Répondre à ce message

  • #882046
    Le 4 juillet 2014 à 11:11 par bachar
    Les divagations d’une élue socialiste à Genève

    Cette fille est ridicule. Ecoutez ses explications et son débriefing du débat qu’elle a fait avec Alain Soral. A mon avis elle a eu du mal à s’en remettre car elle a été tout simplement humiliée en ne sachant que répondre face aux uppercuts verbaux d’Alain :

    http://www.immediat.tv/spip/spip.ph...

     

    Répondre à ce message

  • #882102
    Le 4 juillet 2014 à 12:15 par Le Jurassien du Canton
    Les divagations d’une élue socialiste à Genève

    Olga Baranova ? Pas très suisse comme nom et encore moins genevois.

    Encore une de ces baratineuses dont seul Genève et son canton ont le secret.

    Olga ! Viens nous voir à la campagne. Ton monde genevois c’est bien loin de la Suisse et de nos vraies vies dans nos villages.

    Une chose est sur ! Si tu mets le feu au lac, tu ne mettras jamais le feu dans nos calcons. Dommage !

    Un p’ti bonjour du Jura Nord !

     

    Répondre à ce message

    • #888437
      Le Juillet 2014 à 14:37 par sitel
      Les divagations d’une élue socialiste à Genève

      il y a bien longtemps que le mariage pour tous est pratiqué en Suisse !! C’est un pays petit dans sa superficie mais très large dans ses idées.....et le Jura en fait partie que je sache ?

       
  • #882716
    Le 4 juillet 2014 à 20:20 par Fulcanelli
    Les divagations d’une élue socialiste à Genève

    Cette hystérique à la solde du totalitarisme néolibéral (dont le projet est l’abolition de toutes les traditions, de toutes les identités, de toutes les nations, et de toutes les différences afin de produire des entités homogènes qui marchent au pas de la musique de la consommation mondialisante) devrait figurer dans le manuel Les Nuls pour les Nuls.

     

    Répondre à ce message

  • #883478
    Le 5 juillet 2014 à 10:19 par TiTI55
    Les divagations d’une élue socialiste à Genève

    Léonarda est plus belle et plus dans la normalité familiale que cette Olga Baranova qui sort d’on ne sait ou qui est pour la famille LGBT, et comme tous les élus du parti socialiste elle est sortie de nul part !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents