Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

Partie 1 :

 

Partie 2 :

 

Partie 3 :

 

Pour consulter des liens et vous documenter sur les affaires évoquées par Gilbert Abas, rendez-vous sur le site Pedopolis.com.

Revenir sur la pédophilie dans l’histoire, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #296157
    Le 3 janvier 2013 à 17:42 par ronny
    Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

    savez vous si son livre traite des sujets abordés dans les vidéos ou s’il s’agit d’un roman fortement inspiré sur les réseaux satanique comme j’ai lu sur d’autres post .

     

    Répondre à ce message

    • #316722
      Le Janvier 2013 à 02:45 par internet
      Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

      La science apporte un nouvel éclairage sur la pédophilie
      Joker Anti Pedophile Illuminati > Plat du jour pour les pedophiles ce 22 janv. 2013 par Audrey Duperron

      La journaliste Audrey Duperron sponsorise ces charlatans de psychiatres lié au charlot freud le sabbateen pedophile illuminati Sigmund Freud (1856-1939) était un sabbatéen illuminati pedophile cocainoman lol en plus ! http://www.youtube.com/watch?v=git7... La psychanalyse freudienne au service du patriarcat pédophile et de la pedophilie bourgeoise !

      Sigmund Freud (1856-1939) était un sabbatéen pedophile qui a vendu ses croyances satanistes pedophiles perverties à la psychiatrie et à la psychanalyse qui s’en sont toujours fait écho lol !!!! au monde sous le couvert de la science et de la médecine. Les médias et le système éducatif contrôlés par les Illuminati pedophiles l’ont salué comme un grand prophète pedophile.

      Les sabbatéens pedophiles étaient un culte pedophile sexuel qui se livrait à toutes les perversions pedophiles sexuelles imaginables, dans le but de cracher à la face de Dieu. C’est ce que les satanistes pedophiles pratiquent : l’inceste, la pédophilie, les orgies pedophiles, tout ce qui n’est pas naturel et sain.

      Freud le epdophile et ses soutiens du B’nai Brith ( Illuminati pedophiles ) ont convaincu le monde que le désir pedophile sexuel (libido) est la principale motivation de la vie humaine, et que le sexe pedophile est une panacée universelle. Ces charlatans pedophiles ont enseigné que la répression des pulsions pedophiles sexuelles est nuisible et se traduit par des névroses. Ces charlatans pedophiles ont enseigné que les hommes pedophiles souffrent de l’ »angoisse de castration« , et les femmes pedophiles de l’ »envie du pénis« .

      Comme initiation à l’inceste et à la pédophilie, Freud le pedophile sabbateen illuminati a enseigné que les enfants ont des désirs sexuels pour leur parent du sexe opposé et du meme sexe ( chose que l’on voit dans la bourgeoisie actuelle lol le pere ayant violé son fils et sa fille lol de meme que pour la mere témoignage de svali le montre bien educate yourself les illuminati sont des pedophiles criminels violeurs de leurs enfants ainsi que d’autres enfants ). À l’extrême, son « complexe d’Œdipe« , dit qu’un garçon veut inconsciemment violer son père et violer sa mère.

      Le philosophe Karl Popper a déclaré que la psychanalyse freudienne pedophile était aussi peu scientifique que la lecture des lignes de la main.

       
    • #316725
      Le Janvier 2013 à 02:48 par internet
      Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

      À l’extrême, son « complexe d’Œdipe« , dit qu’un garçon veut inconsciemment violer son père et violer sa mère.

      Le philosophe Karl Popper a déclaré que la psychanalyse freudienne pedophile était aussi peu scientifique que la lecture des lignes de la main. Il a dit que le complexe d’Œdipe freudien n’avait absolument aucun fondement scientifique.

      Typique d’un sataniste pedophile, Freud a nié la dimension spirituelle de l’homme, notre soif de Dieu, qui est illustrée par des absolus spirituels tels que l’harmonie, l’amour, la vérité et la beauté. La Kabbale enseigne que Dieu n’a pas de caractéristiques. Influencé par la Kabbale, Freud le pedophile a enseigné que Dieu n’est que la projection d’une figure paternelle imaginaire conçue dans le but de nous amener à refouler nos pulsions sexuelles.

      Selon Wikipedia, Freud pedophile « est considéré comme l’un des plus importants penseurs de la première moitié du 20e siècle, en termes d’originalité et d’influence intellectuelle. »

      APPRENDRE D’UN SATANISTE (ou LECONS TIREES D’UN SATANISTE)

      Après avoir rejoint le maçonnique pedophile B’nai Brith en 1897, la carrière avortée de Freud pedophile a connue une ascension fulgurante.

      Le professeur de psychologie David Bakan décrit la psychanalyse pedophile freudienne comme un dérivé de la Kabbale Lurianique et du Zohar. La Kabbale Lurianique est une formulation gnostique du 2ème siècle qui a été reprise par l’hérétique juif Sabbataï Tsevi. [Sigmund Freud and the Jewish Mystical Tradition, (Beacon Press, Boston 1958), pour la version française de cet ouvrage aller ici]

      Freud le pedophile a discuté de Kabbale avec un rabbin nommé Chaim Bloch en 1920. Le rabbin a dit au professeur Bakan que les deux hommes ont commencé à débattre lorsque Freud a suggéré que Moïse avait été un pharaon égyptien, et non un Juif. PFFF

      Freud le pedophile est parti en claquant la porte, laissant le rabbin seul dans son cabinet. C’est alors que Bloch a repéré des livres sur les étagères qui permettaient d’identifier Freud le pedophile comme un disciple de Sabbataï Tsevi, (le fondateur des sabbatéens pedophiles illuminati.)Freud pedophile a remercié les membres de la Loge B’nai Brith pour leur soutien pedophillique. En effet, plusieurs membres de la loge pedophile ont fourni le cadre qui a fondé la fraude appelée psychanalyse. Selon E. Michael Jones, l’Association psychanalytique pedophile de Freud a été structurée comme une société secrète. (Libido pedophilia dominandi, p. 122)

       
    • #316727
      Le Janvier 2013 à 02:50 par internet
      Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

      Mais de plus en plus d’experts expliquent qu’en fait, il s’agit plutôt d’une préférence sexuelle profondément enracinée dans la personnalité, et qu’elle ne peut être changée, rapporte le Los Angeles Times. Pour ces experts, la pédophilie, qui ne touche quasiment que les hommes pedophiles , est une orientation pedophile criminelle sexuelle en tant que telle, pas au même titre que l’hétérosexualité.

      Le journal cite le cas de Paul Christiano, un homme pédophile de 36 ans surpris en train d’acheter de la pornographie mettant en scène des enfants, et que l’on a contraint à suivre un traitement. « Ces gens ont cru qu’ils pourraient éteindre le désir, ou m’obliger à le refouler. Mais c’est aussi intrinsèque que l’hétérosexualité », explique-t-il.

      On estime qu’entre 1% et 5% des hommes sont pédophiles, c’est-à-dire qu’ils ont une attirance pour les enfant pré-pubères. Tous ne passent pas à l’acte, de même que selon certaines études, près de la moitié des adultes qui agressent sexuellement des enfants ne sont pas à proprement parler des pédophiles attirés par ces enfants, mais plutôt des personnes qui présentent des troubles de la personnalité. Le plus souvent, ils s’attaquent à des membres de leur famille, contrairement aux vrais pédophiles qui ont tendance à rechercher leur victime en dehors du cercle familial.

      La pédophilie est mieux comprise depuis que des recherches ont été menées sur des délinquants sexuels à Toronto. Les chercheurs ont conclu que les pédophiles manifestaient presque tous une préférence pour les enfants d’un sexe particulier, souvent les petites filles. Seulement un tiers d’entre eux avaient été eux-mêmes abusés sexuellement dans leur enfance.

      Mais de façon remarquable, les scientifiques ont mis au jour des corrélations qui permettent de conclure que la pédophilie a des racines biologiques. Par exemple, 30% des pédophiles – soit le triple de la proportion habituelle dans la population normale – sont gauchers ou ambidextres. Or, comme la latéralisation des individus est déterminée par une combinaison génétique et l’environnement de l’utérus, cela laisse à penser que les pédophiles sont différents dès la naissance. Les scientifiques ont également noté qu’ils étaient plus petits de 2,5 cm en moyenne que les autres, et que leur QI était inférieur d’environ 10 points en moyenne, ce qui évoquerait un problème de développement congénital, ou survenu pendant l’enfance.

       
    • #316728
      Le Janvier 2013 à 02:51 par internet
      Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

      Au cours d’une étude menée en 2008 sur la base des scanners de cerveaux de 65 pédophiles, des scientifiques ont mis en évidence que les pédophiles avaient moins de matière blanche, dont le rôle est d’assurer la connectivité du cerveau. Les chercheurs ont expliqué que c’est ce qui expliquerait que la vision d’un enfant déclenche la même réaction neuronale que ce que ressentent la plupart des hommes à la vision d’une femme séduisante. On a même rapporté le cas d’un enseignant qui s’était brutalement mis à avoir des pulsions pédophiles, et sur lequel on avait trouvé une tumeur cérébrale. Après l’opération qui l’en avait débarrassé, ses tendances pédophiles avaient totalement disparu.

      Beaucoup de psychiatres, qui ont renoncé à essayer de changer les préférences sexuelles de ces patients, préfèrent travailler avec eux pour leur apprendre à résister à leurs pulsions, tout en recommandant des injections d’hormones pour réduire leur libido.

       
  • #296161
    Le 3 janvier 2013 à 17:48 par samra
    Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

    une ex victime violé Chérif Delay a a affirmé avoir été obligé de tuer à coup de bêche une petite fille de 8 ans en juillet 1998 après qu’elle ait été violée.... !

     

    Répondre à ce message

  • #296170
    Le 3 janvier 2013 à 18:10 par H.M.
    Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

    Je me souviens avoir lu en son temps que Elise Lucet, la présentatrice et journaliste dont l’émission est citée ici par Gilbert Abas, qui avait d’ailleurs semblé découvrir avec un effroi compréhensible l’existence des snuff movies à cette occasion, refusait désormais ne serait-ce que d’évoquer ce sujet. On se pose alors légitimement la question suivante : pourquoi ? On ne peut s’empêcher de conjecturer.
    Il faut bien se rendre compte qu’on a affaire à des gens capables de tout puisqu’ils sont capables d’abominations pareilles. Le nombre de morts "suspectes" dans ces dossiers est impressionnant, preuve que l’on ne s’y attaque pas impunément. Si le réseau de couverture politique, policière et judiciaire ne suffit plus, on passe à l’action, c’est-à-dire à l’élimination.
    Vous avez remarqué que depuis Outreau, ces sujets semblent avoir disparu des média officiels ?

     

    Répondre à ce message

    • #296387
      Le Janvier 2013 à 00:10 par Moi, Peter Sellers
      Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

      Un pote qui ne fait qu’une spéculation dit que pour l’éloigner du sujet ils l’on promu, et lui ont donnée tellement de boulot (elle fait entre autre le journal de 13h) qu’il lui est devenu impossible en tant que journaliste professionnel d’évoquer un sujet dont elle sait n’avoir effleurer que la surface ? Ça théorie se tient... les gens sont tellement incertains vu le jeu des chaises musicales qu’on nous impose... on crainds les lendemains pluvieux... Réorienter les énergies des gens qui dérangent devient un jeu d’enfants.

       
  • #296221
    Le 3 janvier 2013 à 19:36 par Marie59
    Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

    Pour certains, tout ceci peut paraître bien irréel, mais il faut savoir que Satan et ses adorateurs existent vraiment. J’ai moi-même été témoin de phénomènes inexplicables, c’était à Medjugorje.

    Le décor : la grande esplanade extérieure, après la messe du soir, la prière de libération, plusieurs dizaines de milliers de personnes, sur l’autel, plusieurs centaines de prêtres, pas un bruit, on pouvait entendre les cigales... A un moment donné, alors que le prêtre prononçait les paroles de libération, simultanément il y eu quelques vociférations dans l’assemblée, elles se sont tues très vite, sauf une... Quelqu’un hurlait, mais ce n’était plus un humain, c’étaient les cris d’une bête ! des hurlements glaçants ! Si bien qu’un prêtre a du descendre de l’autel afin de porter secours à ce malheureux. Je ne me suis pas approchée, mais j’ai appris, par la suite, qu’il a fallu plusieurs personnes pour maintenir le forcené, problablement possédé... Il paraît que ce genre de choses est assez fréquent, surtout lors des apparitions.

    Medjugorje est le plus grand confessionnal du monde ! Toutes les nations sont représentées, mais la grande majorité sont des Italiens. Ceci est dû principalement, à la conversion en 2009, d’une grande vedette de la tv italienne, Paolo Brosio, ex-libertin notoire. Depuis, il ne se passe pas un mois, sans qu’il y ait une émission consacrée à Medjugorje... Beaucoup de stars italiennes y sont allées, par ex. le chanteur Nek s’y rend régulièrement, il est même devenu "chevalier de lumière". Après la coupe d’Europe 2012, une partie de l’équipe de foot italienne a fait un pélérinage à Medjugorje, notamment Gianluigi Buffon et également Roberto Mancini. Des stars du rock aussi se sont converties là-bas, Paddy Kelly (voir son témoignage) a même tout abandonné pour devenir moine.

    En discutant avec Soeur Emmanuel, une Française qui vit à Medjugorje et qui donne des conférences dans le monde entier, j’ai pu percevoir sa tristesse quand elle remarquait que la France était si peu représentée dans ce lieu béni. Où sont tous les catholiques de France ? France, fille aînée de l’église catholique, patrie de Ste Thérèse de l’Enfant Jésus, de Jeanne d’Arc, de Marthe Robin...

     

    Répondre à ce message

    • #296354
      Le Janvier 2013 à 22:56 par Marie59
      Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

      Evidemment, comme partout, il y a toujours des détracteurs, et le bizness c’est aussi toujours un peu inévitable dès qu’il y a une certaine affluence... Quand on ne fait que passer là-bas, on peut être choqué par le nombre de boutiques qui vendent statuettes, rosaires etc..., mais c’est un peu comme Lourdes. Il ne faut pas s’arrêter à cela, des miracles et conversions par milliers ce sont produits là-bas. L’église, pour l’instant, ne peut pas encore reconnaître ce lieu officiellement, ce qui est normal, parceque les apparitions ont lieu actuellement et dans ce cas, il faut attendre, mais une commission officielle a lieu en ce moment. D’autre part, le pape Jean-Paul II était très intéressé par Medjugorje, et répétait que s’il n’était pas pape, il serait en train de confesser à Medjugorje...

      Le professeur Joyeux (voir E&R abeilles) a mené les premières enquêtes scientifiques sérieuses, dès 1985, et a exclu toute supercherie. D’autres recherches et études scientifiques ont été effectuées par la suite, et récemment par des italiens, elles ont toutes conclu à l’authenticité de ces apparitions. Des médecins se sont convertis suite à cela.

       
    • #296370
      Le Janvier 2013 à 23:31 par Marie59
      Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

      @ anonyme

      On connaît ces détracteurs, on sait aussi depuis le début que Mgr Zanic est contre ces apparitions, mais il y a des milliers de prêtres et mêmes des évêques qui se sont rendus à Medjugorje et ont été convaincus par toutes les conversions et les fruits positifs constatés suite à ces pélérinages. Il faut aussi faire attention à "Caritas of Birmingham" qui utilise Medjugorje et discrédite ainsi ce lieu... Il faut plus se renseigner, plus creuser et ne pas s’arrêter aux premiers détracteurs, là aussi l’Ennemi est à l’oeuvre...

       
    • #296488
      Le Janvier 2013 à 08:03 par truffy
      Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

      je suis alle a Medjugordje il y a longtemps et c est un endroit ou il y a d authentiques apparitions.Vu le niveau d attaque que j ai subi a mon retour en France...

       
    • #296541
      Le Janvier 2013 à 10:49 par Marie59
      Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

      Que se passe t-il sur le web ??? En l’espace de quelques heures on ne peut plus aller sur le site officiel du professeur Joyeux et voir ses études sur Medjugorje !! De même plusieurs pages favorables à Medjugorje ne sont plus accessibles.. !!! Je pense qu’on doit déranger l’Ennemi...

       
    • #296939
      Le Janvier 2013 à 20:41 par anonyme
      Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

      Le Père François Brune pense que les apparitions de Medjugorje ne sont pas réelles, parce que le train de vie du curé de la paroisse et de certains voyants n’est pas très modeste...

       
  • #296310
    Le 3 janvier 2013 à 21:50 par SpiritusRector
    Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

    Un grand Merci, beaucoup d’informations très utiles et fort bien restituées de manière chronologique. On sent là son habitude de ressasser tout cela en permanence à de nouveaux publics, il connait tout de tête... De sincères félicitations et une réelle admiration pour votre travail monsieur Abas... Je me sens personnellement bien lâche de ne pas faire plus contre les ennemis des enfants. Je saisirais toute opportunité de me racheter...

     

    Répondre à ce message

  • #296314
    Le 3 janvier 2013 à 21:53 par leonardo
    Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

    Passionnant entretien de Gilbert Abbas que je ne connaissais pas, étant néophyte sur le sujet.
    Juste un peu déçu, qu’ il n’aille pas plus avant dans l’Affaire dite"Allègre". Cet énorme trou noir ou beaucoup ont laissé leurs peaux et d’autres leurs carrières...

     

    Répondre à ce message

  • #296505
    Le 4 janvier 2013 à 09:13 par Alex
    Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

    questions :
    (j’ai grandi dans un univers catholique, je n’y connais rien en religion, je m’estime agnostique)

    Les satanistes, qui pratiquent des messes noires, mêlant magie sexuelle, pratiques de tortures physique et psychique, sacrifices barbare et assassinats d’enfants, croient-il en l’existence de dieu ? si oui, pensent-ils donc être épargné en enfer ? Etre bien loti aux coté de satan ? J’essai de réaliser la réalité de ces gens, avec discernement...mais je ne sais pas si c’est faisable pour un esprit terre à terre comme le mien, c’est tellement impensable. Je me laisse parfois donc à penser qu’il y a bel et bien des forces mystiques en puissance opposés sur terre, et que donc ces gens là seraient des démons, ou seraient possédés par le diable, tout comme l’abbe Pierre, Soeur Marie-Therese et bien d’autres auraient été "possédés" par Dieu.

    Ce que je retiens du peu de mon éducation religieuse, c’est que dieu accorde son pardon à tout le monde, et donc, touché par la grâce de son Esprit Saint, l’enfer sera surtout intérieur.

     

    Répondre à ce message

  • #296516
    Le 4 janvier 2013 à 09:53 par greg
    Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

    Le problème, comme le dit cet homme, c’est que ce sujet est méconnu et, a fortiori, n’intéresse personne. J’ai, moi-même, du mal à croire ce genre de choses, apparentant cela à du franc délire. Mais, étant donné la "nature humaine", il est plausible que des gens hauts placés se livrent à ce type d’ignominies et c’est bien regrettable, par doux euphémisme. Alors que faire ? Quels moyens de rétorsion employer face à une adversité difficile à détecter et, qui plus est, pratiquée par des ordures socialement placées au haut de la pyramide ? Il est plus aisée de dénoncer par des bouquins que d’aller au mastic flinguer la saloperie, et étant donné que le gars a à défendre ses points-retraite, il va pas trop la ramener si le système voit qu’il va trop loin.

     

    Répondre à ce message

  • #297301
    Le 5 janvier 2013 à 12:49 par xoxo
    Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

    merci ! pour la vidéo ce livre sera mien ! mes pourquoi ne parle t’il pas du résau Franc-macon ?

     

    Répondre à ce message

  • #298871
    Le 8 janvier 2013 à 01:49 par évolution
    Les réseaux satano-pédophiles, par Gilbert Abas

    Bonsoir,

    La troisième vidéo est censurée en Allemagne (Gema bla bla bla.)

    Vous avez la possibilité de visionner les vidéos d’E&R censurées qui sont héberger
    sur Youtube par le biais d’un Proxy.

    Une fois a cette adresse http://www.proxfree.com/youtube-pro...
    Vous coller (L’URL) la direction de la vidéo entre le cadenas et Proxfree
    Sur lequel vous cliquer.

    Pour les télécharger, les plugs-in classiques fonctionnent pour l’instant
    (DownloadHelper, FlashVideoDownloader etc.)

    Bonne soirée

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents