Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

Messieurs,

Nous vous avons entendus : chacun avec vos moyens, l’un par la voie médiatique, l’autre par celle de la force publique, vous souhaitez notre disparition. Mais vous, nous avez-vous entendus ? Savez-vous qui nous sommes ? Quel est notre but ?

Notre association s’appelle Égalité & Réconciliation.

Égalité contre tous les communautarismes revendicatifs et victimaires, qui opposent des Français aux Français.

Réconciliation pour faire baisser les tensions sociales et religieuses, de plus en plus palpables en France, afin que chaque Français, quelle que soit son origine, sa religion, puisse vivre en paix dans ce pays.

Nous critiquons donc tous les communautarismes, tous les esprits de clans, toutes les pseudo-défenses de minorités qui, sous prétexte de lutte contre les discriminations, sont autant de groupes de pression cherchant à arracher des passe-droits à la République.

Et parmi ces communautarismes, il en est un que nous pointons souvent du doigt et qui est celui dont la critique, à n’en pas douter, vous mobilise : la critique du communautarisme juif que vous appelez antisémitisme.

Nous vous rappelons donc ici que ce que vous appelez antisémitisme n’a en l’espèce aucun sens, puisque nous ne jugeons pas les personnes en fonction d’une race – réelle ou supposée – dont elles tireraient leur essence, mais en fonction de leurs actes et des valeurs exprimées par leurs actes.

Et parce que nous sommes patriotes, parce que nous refusons la guerre civile qui vient, nous relevons avec virulence l’attitude de certains juifs, qui par leurs paroles ou leurs actions – dont le moteur n’est ni le bien de la France au plan international, ni la paix entre Français au plan national – mettent ainsi en danger d’autres juifs, ceux sur qui risquent de retomber les haines que les premiers attisent. Ces juifs, par leur communautarisme d’une part, par la défense inconditionnelle d’Israël d’autre part, sont les véritables ennemis des juifs assimilés qui ne demandent qu’à vivre « heureux comme Dieu en France ».

Oui, ces associations communautaires ultra-minoritaires et qui ne représentent qu’elles-mêmes, ces manipulateurs au service d’une puissance étrangère belliqueuse et hostile, nous les dénonçons au nom des principes légaux d’égalité et de fraternité, et d’autres juifs de plus en plus nombreux les dénoncent avec nous !

Pour une réconciliation nationale.

Égalité & Réconciliation

 

 

Les ouvrages évoqués dans la vidéo sont disponibles
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #516615
    le 05/09/2013 par Marion Sigaut
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Un seul mot à dire : bravo !


  • #516616
    le 05/09/2013 par Lumpenproletariat
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Pas sûr qu’ils comprennent la subtilité du message...

     

    • #517239
      le 06/09/2013 par philippe
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      C’est ce que je me suis dit dans un premier réflexe mais en fait ils l’ont déjà compris et même créé cette subtilité pour amalgamer tous ceux qui ne pensent pas comme eux.


  • #516624
    le 05/09/2013 par Guillaume
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    "[...] groupes de pression cherchant à arracher des passe-droits à la République."

    Excellente formule !


  • #516658
    le 05/09/2013 par ARMAND
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Très bonne initiative, ils veulent jouer aux cons, on va jouer aux cons.

    Que l’HAZIZA défende sa chapelle est une chose, le VALLS lui, est censé représenter les Français.

    Nous représentons les Français et l’antiracisme, ceci n’est pas négociable, ceci est la réalité, nous avons gagné en France, nous sommes maîtres chez nous, le VALLS ne peut rien contre SORAL, rien contre DIEUDO, rien contre le peuple de France que nous représentons.

    La guerre est finie, le racisme sioniste a perdu, mais mauvais perdant comme il est, il ne dégagera pas de France sans avoir fait un maximum de dégâts.

    Ce type d’article est indispensable pour minimiser les dégâts, qui seront, malheureusement, inévitables.

     

  • #516669

    Je me décide enfin !

    Mon chèque part Lundi sans faute avec ma contribution :
    - je termine une flopée de pastiches "particuliers" que j’espère, vous plairont.
    Brassens aurait dit ceci :
    Car c’est une des pir’s perversions qui soient
    Que de garder des pastiches par-devers soi.

    D2


  • #516671
    le 05/09/2013 par poiuyt
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Salut,
    j’espère que mon message sera lu et pris au sérieux
    nous sommes nombreux à :
    adhérer plus au moins aux idées et valeurs de E&R (forcément quelques désaccords, on n’est pas des moutons)
    vouloir défendre ses idées de façon concrète, pas seulement derrière nos écrans
    or, dans le même temps, nous voulons faire des carrières intéressantes et occuper des postes à responsabilité : police, justice, enseignement supérieur, grandes entreprises, journalisme (!)...
    Chacun comprendra qu’adhérer officiellement à E&R, dans l’état actuel de l’opinion, intoxiquée par les médias, reviendrait à un suicide professionnel.

    D’aucuns crieront à la lâcheté à le lecture de mon message, et je respecte leur avis.

    Je crois néanmoins que pour peser dans la société, il est important que nos idées et nos valeurs soient défendues par des personnes qui occupent des positions sociales élevées.
    Dans ces conditions, il faut je crois repenser les pratiques militantes, peut être en inventer de nouvelles ; peut-être plus s’orienter vers un réseau de solidarité, moins exposé publiquement.

    J’espère en tout cas que chacun comprendra l’importance du débat que j’engage ici.

    Amitiés.

     

    • #517050
      le 06/09/2013 par Rachid
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      Camarade, si tu adhere a E&R, tu n’est pas oblige de mettre ton identite et ton visage en avant de tes idees, car Alain Soral le fait pour nous, il prend ces risques pour toi.

      En echange il te demande de faire le travail de fourmis, de militant au quotidien...


    • #517052

      nous voulons faire des carrières intéressantes et occuper des postes à responsabilité : police, justice, enseignement supérieur, grandes entreprises, journalisme (!)... Chacun comprendra qu’adhérer officiellement à E&R, dans l’état actuel de l’opinion, intoxiquée par les médias, reviendrait à un suicide professionnel.

      C’est exact. Mais en fin de compte, choisir la carrière alors que notre pays est parti en sucette et qu’on est au bord d’un 3ème round. : Cela implique donc de tapiner avec le système, car grand carrière = grandes écoles voir aller étudier chez le dominant (université américaines). Un peu comme Christine Lagarde qui après avoir fait ses études aux état-unis à travaillé là-bas contre les intérêts français, et revenu par ici faire un peu de politique politicienne (cf. la lettre à Sarkozy) pour finir au FMI après l’affaire DSK. En sommes, si c’est ça faire carrière, c’est quand même d’une grand pauvreté et d’une grand inhumanité.

      Tout la question réside autour du pognon. Soit tu acceptes de garder ta dignité et donc avoir un salaire de classe moyenne, soit tu vise les gros salaires et là tu vend ton âme : soit à une entreprise, soit à un gouvernement, soit directement à l’empire. Un carrière de dirigeant ou responsable dans des grandes entreprises implique que tu deviens parfois un meurtrier - voir l’affaire des suicides chez Orange qui ont été déclenchés par la politique interne de l’entreprise sciemment exécutée par des sous-fifre qui tournent peut être à 4 ou 5 K€ par mois, pas plus.

      Il n’y a pas de secret. Aujourd’hui tout est blindé. Seul l’entreprenariat autonome permet éventuellement de gagner un peu d’argent sainement, si l’activité choisie est éthique. Un peu comme E&R qui propose des services annexes qui servent à financer la gratuité de E&R.


    • #517620
      le 06/09/2013 par Decembre
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      Ce que vs demandez existe deja et ca sappelle les Francs-Macons


    • #517985
      le 06/09/2013 par charvet
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      maxc

      "Seul l’entreprenariat autonome permet éventuellement de gagner un peu d’argent sainement, si l’activité choisie est éthique."

      Max ,mais tu te contredit,c’est pour cela que les independants expliquent qu’ils sont en train de mourir et cela dut aux charges qui leur sont attribué exprés par le gouvernement.
      Et toi tu les traites de pleurnichard alors qu’ils vont dans notre sens.

      J’aime bien l’étique de l’activité,mais a te lire je pourrais te poser la question:qu’elle activité autorises tu pour qu’elle reponde a tes exigences d’ethique ?

      Je voudrais bien savoir de quoi tu vis,parceque ton discours est celui d’un curé.
      Cependant le curé vit des deniers du culte et ses deniers il viennent d’ou ?

      Bien a toi


    • #517992
      le 06/09/2013 par Rahan Abitbol
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      @ poiuyt

      J’voudrais ben !!oin oin oin...
      Mais j’peux point !! oin oin oin...

      Si tu veux faire de la Politique mon gars, débarrasse-toi déjà de tout ce que t’as à perdre, qui ne va faire que de te gêner dans tes mouvements... et que, de toutes façons, tu perdras en route !
      Si tu veux pas, arrête tout de suite.


    • #544245
      le 02/10/2013 par paramesh
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      pense juste un truc, si tu bosses pour eux :
      ou tu es le toutou et tu fais ce qu’on te dit, et là tu deviens quelqu’un d’important mais nuisible
      ou tu fais ta tête de mule et soit tu es viré, soit tu restes en bas de l’échelle, et là tu ne sers à rien.


  • #516691
    le 06/09/2013 par Rahan Abitbol
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    L’intelligence même ... A.Soral revient aux fondementaux du mouvement qu’il a créé.
    Tout est clair et honnête.
    Bravo et courage.


  • #516695
    le 06/09/2013 par Lion_Sonore
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Bravo à l’auteur, à E&R, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui soutiennent des causes nobles et justes !


  • #516700
    le 06/09/2013 par Corso
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Longue vie à E&R. Le comble dans toute cette histoire c’est que Valls et Haziza savent parfaitement derrière leur masque quel est le rôle véritable d’E&R expliqué dans cette lettre. Mais là au moins c’est clair pour tout le monde, à qui veut voir. Ce qui ne les empêchera pas de continuer leur tentative de sabotage, au nom de la « Démocratie » et de la « République » cela va de soi. Au nom des « valeurs de la France ».


  • #516717
    le 06/09/2013 par padrepio
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Nickel, ça monte en puissance !
    Bien !
    Bravo, nous sommes à vos côtés !


  • #516723

    Alors la chapeau bas... clair, net, précis ! J’avais parfois quelques doutes sur le côté judéophobique primaire du site, mais me voila recadré !
    Et pour les inscriptions a l’asso ça bien sent le, comment on dit deja au scrabble... mot compte triple !! :)


  • #516725

    Bravo. Belle lettre d’homme à homme si je puis dire. Pas de niaiserie et un appel au calme.

    Espérons que Manuel Valls aurait l’intelligence de nous laisser nous exprimer. Nous n’avons rien d’une entreprise criminelle ou terroriste. Ce n’est pas une secte non plus (m’en déplaise au névrosé Ahmed Moualek) car l’association n’en a aucune caractéristique. Tout au plus un fan-club pour certains avec un niveau supérieur à la normale.

    Non Alain Soral n’est pas un Gourou. Il n’en a pas les caractéristiques. C’est un homme avec un énorme talent et un maître du Logos, ça lui confère une aura certaine et il déclenche une certaine forme d’admiration voir de fascination tel que peu le procurer un guitariste génial. Sauf que ses notes sont des mots.

    Au delà de l’aspect esthétique, il s’avère que le fond, les concepts développés par Alain Soral pour expliquer au plus grand nombre les rouages qui font du monde ce qu’il est. A partir de là, c’est le néant des détracteurs. Car même si il s’égare parfois, ou s’il dit des bêtises de temps à autres (300.000 / 3.000.000). La grand majorité de ses pensées s’inscrivent dans une réalité palpable et qui parle à son public.

    C’est peut être ça qui dérange. Vous nous avez tellement pris pour des cons, qu’aujourd’hui vous vous étonnez qu’on choisisse les meilleurs pour nous représenter : Alain Soral, Dieudonné, ainsi que tout les dissidents qui trouvent un écho sur le site Egalité et Réconciliation - Salim Laibi, Marion Sigault, Pierro San Giorgio, et bien d’autres qui ont la parole régulièrement ici.

    Reste qu’ici c’est égalité et réconciliation, et que notre président est Alain Soral, pas Dieudonné, ou Ahmed Moualek, mais Alain Soral. Ceci est un petit message à Ahmed qui aurait tendance à croire qu’il pourrait prétendre à remplacer Alain Soral alors qu’il n’en a absolument pas le talent.

    Thomas Dutronc, même s’il a un certain talent, ne sera jamais Django Reinhardt ! Tiens c’est cadeau Ahmed !


  • #516729
    le 06/09/2013 par Gamin
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Sur l’image fixe de la vidéo, Valls ressemble comme deux gouttes d’eau à Bernard Tapie ! Hasard ou coïncidence ?


  • #516745
    le 06/09/2013 par Le Sudiste
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Vous négociez quoi ? La réconciliation ?
    Avec qui ? Mr Valls ? Eh !
    Dans ce pays, il est bien clair que personne ne va se réconcilier avec ceux qui nous dirigent. ER et Alain Soral ont fait leur chemin. Dommage.


  • #516746
    le 06/09/2013 par Nikito
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    si la république (la vrai) pouvait parler, voila ce qu’elle leur aurait dit...

    Bravo les gars !


  • #516748
    le 06/09/2013 par abderrahim
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Pourquoi se rabaisser à répondre à ces 2 énergumènes ?
    Bon ben ps grave... j’ai bien aimé dans le texte le « des juifs assimilés qui ne demandent "wie gott in frankreich leben »...je ne suis pas sûr que ces 2 incultes auront capté toutes les subtilités de la phrase... ..MDR...Trop fort E&R...


  • #516755
    le 06/09/2013 par Djinn Gabelou
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Une lettre ouverte, répondant à des propos publics d’un ministre de la République, doit sans aucun doute être portée à la connaissance des citoyens par voie de grande presse.


  • #516772
    le 06/09/2013 par Ludvik44
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Je pense sincèrement que les personnes qui croient que Alain Soral est raciste, antisémite, homophobe, sexiste, etc ... sont soit d’une mauvaise foi qui trahie leur allégeance au chaos soit qu’il sont tellement peu développés intellectuellement et spirituellement qu’ils sont incapables de comprendre à 100% ce qu’explique A.S. dans ses interventions, dans ses analyses.
    Malheureusement, c’est par la stupidité de certains que les drames vont arriver.
    ... on ne dira même pas : "on vous avait prévenu".


  • #516801
    le 06/09/2013 par Manolo le petit perdreau
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Je me demande ce qu’est devenue la journaliste qui a osé dire "Attendez !" à Bernard Henry Lévy

     

  • #516816
    le 06/09/2013 par Sam Izdat
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Tout est dit, bien joué M. Soral et E&R, comme toujours :)


  • #516831
    le 06/09/2013 par overthescore
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Parfait. La réponse du berger à la bergère.


  • #516840
    le 06/09/2013 par Sam Izdat
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Addendum :
    Pour rebondir sur le même sujet, je ne peux que trop fortement recommander la lecture du livre par le Prof. Yakov M. Rabkin "Au nom de la Torah : une histoire de l’opposition juive au sionisme". Il me semble que ce devrait être un conseil de lecture prochain chez Kontre Kulture, histoire de déconstruire le millefeuille de merde qu’est le sionisme en tant qu’usurpation de l’authentique judaïsme religieux et l’abîme irréconciliable qui sépare les deux. Une référence à lire et à posséder chez soi, tout simplement.


  • #516841
    le 06/09/2013 par Julien Ayman le conquérant
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Manuel face à E et R me fait penser à François face a la syrie.Ils usent de la même chutzpa forts de croire que le sionisme vas leur être salutaire en toutes situations... Ils me semblent livrer leurs mensonges et leurs envies d’agresser la dissidence avec l arrogance que pourraient avoir leurs maîtres très puissants.Mais en ce qui les concerne une image me vient à l esprit : Le têtard Une grosse gueule et une petite queue ! Le peuple agissant capable et intellectuel à déjà assimiler toute la mascarade.Qu ils fassent de soral de dieudonné ou de leurs sites des martyrs serait une grosse erreur et leurs maîtres tacticiens le savent bien ! Discréditer la rumeur c est lui servir de sponsor... E et R C est trop gros et trop connu pour disparaître ,c est comme le FN on peut ne pas aimer l ambiance mais dans la vilaine société actuelle c est les seules a être encore un peut dans le vrai !!! Parole d un français de souche musulman et marié à une femme non Schengen !!!


  • #516844
    le 06/09/2013 par Thomas
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Je pense que E&R doit continuer son travail de réconciliation et doit le faire d’autant plus avec le vrai peuple juif afin de mieux combattre l’Empire et les valeurs de la racaille au pouvoir.


  • #516846
    le 06/09/2013 par chercheur
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Très bon article, un petit peu court peut-être... D’après moi, il aurait fallu encore expliquer plus précisément pourquoi le communautarisme qui n’existe pas gêne particulièrement, car les autres communautarismes ne sont pas eux aussi piqués des hannetons. Du coup, le lecteur anonyme ne comprendra pas le pourquoi profond de cet accent particulier, qui est sans cesse reproché aux patriotes. Quant aux destinataires de l’article, ça leur fait un boulevard, ils s’engouffreront dans cette brèche en feignant de ne pas comprendre, pour intoxiquer le public et continuer leurs petites manipulations.
    Pour tenter de démonter cet article, ils feront comme d’hab : ils joueront sur les non-dits, diront que "la véritable pensée est cachée", que "quand la pensée est exprimée, elle est tamisée pour paraitre respectable et être acceptée", qu’en fait "un certain racisme se cache derrière tout ça", etc etc etc. On connait la chanson, et le public qui n’a plus d’oreille depuis bien longtemps, ne voit pas les fausses notes, ni le bruit de casseroles qui sert de musique à cette rengaine.

    (et ceci est aussi à cause de certains électeurs du front, qui, effectivement, pendant de nombreuses années, avaient une pensée plus brutale que ce qui était mis dans leur programme. "faute de grives, on mange des merles" et des extrémistes ignares votaient front, faute d’avoir un parti plus extrémiste sous la main, et c’est pour ça que MLP a fait le ménage d’ailleurs, en éloignant les indésirables.
    Bien entendu, "Egalité et réconciliation" n’a rien à voir avec le front, mais comme il s’agit de patriotes dans tous les cas, il suffit alors pour certains journalistes/politiciens/animateurs d’utiliser l’expression "extrême droite" pour mettre tout le monde dans le même panier pourtant hétérogène, dans le but évident de nous basculer dessus les défauts des voisins, et de nous faire porter les poubelles !
    De même, pour démolir Tarik Ramadan, ils lui sortaient en plateau TV que son père ou grand-père avait créé les frères musulmans, et hop, gars foutu. Au suivant.
    Et une bonne partie du public marche dans cette combine de la confusion, ne vous y trompez pas, car la foule adore l’imprécision, par paresse intellectuelle, et il faut bien le dire, par bêtise et mauvaise foi).


  • #516851

    Non mais soyez joueurs les gars, arretez de presenter des preuves tout le temps contre les mensonges officiels, c’est pas sympa !


  • #516862
    le 06/09/2013 par titou
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    EGALITE entre Français . Les Israéliens de nationalité Française n’aimeraient donc-t-ils pas l’égalité ? RECONCILIATION entre Français . Les Israéliens de nationalité Française préféreraient-t-ils la discorde entre les Français ?

     

    • #516957

      Israéliens de nationalité Française



      Faut choisir.



      Les Israéliens de nationalité Française préféreraient-t-ils la discorde entre les Français ?




      Poser la question c’est y répondre. C’est toujours pas clair ? OUI !


  • #516864
    le 06/09/2013 par Bromélia
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Nos élus doivent se rendre compte qu’il devient urgent porter, de façon sérieuse, les débats sur un thème rassembleur comme la construction d’une économique sans usure.

    Cela commencerait par la distinction dans le débat public, la presse et l’enseignement entre 1)le capital représenté par l’outil et la capacité de travail, et 2) le capital d’usure dont le développement géométrique ne peut que générer crises et guerres.


  • #516865
    le 06/09/2013 par fernand
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Les Juifs sont morts en 1948 : Israel les a tué . Depuis lors, il n’y a plus de "Juifs", que des "Israéliens" . Ils ont un pays, une nationalité ; ils apprécient tellement d’avoir une nationalité qu’ils en ont le plus souvent deux, parfois trois ou quatre ... A quoi cela peut-il leur servir ?...


  • #516868
    le 06/09/2013 par fernand
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    " Nous sommes patriotes " : mais en France il y a au moins deux patriotismes , il y a le patriotisme Français et le patriotisme Israélien . Hollande, Fabius, Haziza sont des patriotes Israéliens : ils font passer les intérets d’Israel avant ceux de tous les autres pays, y compris ceux de la France . AS, MLP, Dieudo sont des patriotes Français, ils font passer l’intéret de la France avant celui d’Israel et des autres pays . C’est là que ça diverge .


  • #516871
    le 06/09/2013 par Lindia-song
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Tout est dit, avec beaucoup de puissance. Cela sonne comme un nouvel appel du 18 Juin....


  • #516916
    le 06/09/2013 par Teddy de Montréal
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Peut être ne serais-je pas censuré aujourd’hui...Enfin les modos n’ont pas à justifier leurs décisions, alors soit.

    Bref, toujours est-il que cette lettre est pour moi une belle lettre, et j’espère qu’elle aura un retentissement, et des réponses (sincères).

    Longue vie à E&R et à son président, Alain Soral.


  • #516927
    le 06/09/2013 par Gare au gorille
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Voilà qui est clair, net et précis.

    D’ailleurs, je trouve pour le moins bizarre que tous ces messieurs ; politiques, journalistes et autres philosophes-essayistes qui ont la critique et la condamnation si facile, ne se donnent pas la peine ni ne prennent le courage de provoquer en duel verbal Mr SORAL sur un plateau de télé par exemple.

    Oui, Mr SORAL, tout le monde connaît dans son entourage au moins un juif, un arabe, un "black" et un "gaulois" qui aimeraient continuer à vivre en paix avec juste quelques valeurs communes de bon sens. Mais certainement pas sous le Diktat d’un pseudo changement de civilisation de quelque nature qu’il soit.

    Personnellement, moi qui suis d’origine Nord africaine mais qui a choisi la nationalité française depuis des dizaines d’années, tous les matins lorsque je me lève, je me dis qu’est ce que je peux faire de bien et d’utile pour la FRANCE. Et tout compatriote juif, chrétien, musulman, bouddhiste, athée ou que sais-je encore, qui procède chaque matin de la même intention est mon "frère".

    Mais ceux qui veulent se rendre d’abord utile pour un autre pays (ISRAËL, par exemple) c’est leur choix mais dans ce cas là ils doivent avoir un minimum d’honnêteté intellectuelle et partir y vivre plutôt que de rester en FRANCE à jouer les sous-marins.

    Je suis agnostique mais je comprends parfaitement ce que signifie l’adage suivant : On ne peut servir, à la fois, Dieu et mammon...

     

    • #516986
      le 06/09/2013 par francky
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      Pour la premiere partie je eux essayer de te donner une réponse : Alain Soral n’est pas (plus) invité sur les plateaux de télé, de même que F Asselieau, parceque l’ un et l’ autre - chacun dans son style - pulvérise ses adversaires qui restent groggy et cela ils le savent bien.... C’est un peu comme un boxeur du dimanche qui n’arrenterait pas de se vanter et à qui on lui demanderait de venir faire un "petit" combat face à Mike Tyson... Bon c’est marrant mais il n y a plus de candidat...


    • #517046
      le 06/09/2013 par Christian
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      @Gare au gorille
      Je trouve ton commentaire très honnête et accompagné de très bonnes intentions et aussi de beaucoup trop de candeur.

      Malheureusement, tu dois savoir qu’en face nous avons à faire à des tricheurs et des manipulateurs. Quand on (ceux d’en face) a comme devise : ’’par la ruse (et le mensonge) nous vaincrons’’ tout est on ne peut plus clair. Ils savent très bien que dans un débat d’idées clair et respectueux, ils n’auront aucune chance face à Soral, Dieudonné, LLP, Hillard et tous les autres dissidents courageux, talentueux, vertueux, virtuoses et surtout virils que nous connaissons. Car la ruse de nos adversaires (voire ennemis) consiste à déformer la réalité et à la présenter ainsi au plus grand nombre des Français nourris et abreuvés de et par la télé poubelle au quotidien.
      Pour répondre plus directement et trivialement à ton commentaire, je dirais que ce fameux débat dont tu rêves, comme la plupart des personnes sur ce site, n’aura malheureusement jamais lieu. Pourquoi ?

      Au Congo Brazzaville (le pays de mes ancêtres), les gens ont l’habitude de dire qu’un fou n’est pas suffisamment fou pour se pendre ou se jeter sous un camion, car il lui reste une petite once de bon sens bien caché pour le guider dans ses choix vitaux. Les gens d’en face sont fous, mais pas suffisamment pour se lancer sous les camions Soral, Dieudonné, Hillard, Asselineau, LLP et j’en passe.


    • #517083
      le 06/09/2013 par Christian
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      @Francky
      Je suis d’accord avec toi, sauf qu’au lieu de Tyson, j’aurais mis les Cubains Teofilo Stevenson (paix à son âme) et son élève Felix Savon, tous les deux bien plus forts que Tyson, Foreman, voire Ali. D’ailleurs en matière de résistance à l’empire ainsi qu’à toutes ses sirènes, Savon et Stevenson sont des exemples à suivre. Regarde leurs combats sur youtube, c’est à glacer le sang.


  • #516933
    le 06/09/2013 par Godefroi de Javron
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Valls et Cie ne souhaitent pas la réconciliation nationale, bien au contraire ! Ces politiques savent que pour gouverner il faut diviser, semer le conflit et même le KO. Unie, le peuple ferait tomber le pouvoir du jour au lendemain, et ses pourris le savent. Créer des tensions et des oppositions entre différentes catégories de personnes, entre races, religieux, chômeurs et travailleurs, hommes et femmes, vieux et jeunes, homos et hétéros etc.

    L’intérêt général ils s’en foutent pas mal ! Et c’est pour cette seule raison qu’ils s’acharnent sur A.Soral et Dieudonné. Deux personnages bien trop dangereux pour ce système satanique..

     

  • #516941
    le 06/09/2013 par Didier
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Bravo à Egalité et Réconciliation pour cette très belle lettre ouverte ! Tout est dit et expliqué de façon claire et concise, c’est juste inattaquable.

    Longue vie à E&R


  • #516942
    le 06/09/2013 par fanfan1926
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Voilà un courrier que je signe des 2 mains, avec mon coeur aussi, et ma raison.


  • #516945
    le 06/09/2013 par logique
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    bonjour,

    je pense que vous manquez de précisions :

    vous écrivez "Et parce que nous sommes patriotes, parce que nous refusons la guerre civile qui vient, nous relevons avec virulence l’attitude de certains juifs ********* ,"

    il serait, il me semble, important de préciser, et de rajouter "sioniste" afin de ne pas tomber dans la généralité. Et surtout afin d’évité de tendre le baton pour que l’ont vous battent.

    et plus loin :

    "mettent ainsi en danger d’autres juifs," là aussi rajouter "non sioniste" serait beaucoup plus précis.

    M’enfin, c’est vous qui voyez :) :)

     

    • #517027
      le 06/09/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      Vous manifestez une envie d’être précis et cela vous honore. Cependant, il faut encore prendre du recul, les juifs comme les sionistes du quotidien seront les premiers choisis pour être les victimes d’un projet bien plus global.
      Le véritable pouvoir qui régit toute la planète n’a pas de nom, de religion ou de nation. Chaque groupe de "l’Etat semi-profond" existe parce que ses vices et vertus intrinsèques sont utiles au service d’une entreprise bien plus grande.
      Nous ne pouvons pas reprocher à un gamin juif de tradition qui fut élévé dans la conviction de sa supériorité et que la terre d’Israel lui revient de droit de se comporter comme il a eté programmé pour le faire.
      L’épisode judéo-sioniste actuel n’est qu’une étape utile, pas une finalité, ceux qui déplacent les curseurs le font dans leur intérêt, si l’époque actuelle avait demandé plus de "goyisme" pour servir la cause, nous en serions toujours à exclure les juifs de la société civile.
      Regardez plus loin que l’horizon, les apparences ne sont pas les grandeurs physiques.


    • #517082
      le 06/09/2013 par Irban
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      @logique..cesse de rever, la grande majorité des juifs est sioniste c est a dire qu elle soutient Israel et Tsahal..Inutile de nous le cacher.J ais personnellement et professionnellement beaucoup de personnes de confession juive autour de moi, ils passent le plus clair de leur temps en vacances en Israel et y possedent des biens ...Les anti sionistes c peanuts et evoluent dans la sphere ultra gauchiste,C est bien de le savoir.


    • #517088
      le 06/09/2013 par Floquenmaster
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      meme si bien sur, je suis en accord avec ton raisonnement, denoncer les sionistes ouvertement dans une lettre serai donner le baton pour se faire battre.
      Ils pourraient ainsi dire que nous faisons un amalgame en mettant tous les sionistes dans le meme panier, et retourner cet argument contre nous, je pense pour ma part que cette lettre est tres bien dosee et me conforte dans mon adhesion a ER.

      P.S pardonner moi pour l absence d’accents sur ce texte, je suis en Australie et tape ce message sur un clavier qwerty ( donc sans accents ).

      Vive ER et vive Alain Soral


    • #517108
      le 06/09/2013 par Georges
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      @ Heureux qui comme Ulysse
      Merci pour votre témoignage. Et quel est selon vous ce véritable pouvoir ?


    • #517411
      le 06/09/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      @ Georges

      C’est très simple de le comprendre mais il faut pour cela s’affranchir de tout ce que vous croyez savoir. La manifestation de ce pouvoir invisible se retrouve dans tous les événements qui s’accélèrent à l’échelle planétaire.
      Seulement, tant que la bonne grille de lecture n’est pas acquise et maîtrisée, il est vain de donner des explications qui seront au mieux entendues mais en tout cas jamais comprises. Chacun (ou presque, des accidents génétiques existent) est en capacité d’assimiler ces vérités qu’on nous cache, peu en revanche savent se défaire de leurs paradigmes, et c’est là toute la difficulté.
      Un enfant en serait capable, c’est pour cette raison que "l’Education Nationale" veille à ce que cela ne se produise pas.
      La seule voie qui doit être suivie est celle de la connaissance scientifique profonde, mais attention à la spécialisation voulue par l’Empire. Tout est mis en oeuvre pour cloisonner les disciplines. C’est là que nous en revenons à la bonne grille de lecture...
      Acquérir la masse de connaissances utiles est pratiquement impossible dans le temps d’une vie d’homme, il faut alors s’en remettre à ceux qui, mieux inspirés, plus chanceux ou même parfois plus intelligents (je sais, ce n’est pas "démocratico-compatible") ont su avancer plus vite. Mais ceux-là n’ont aucune chance, la société du paraître et de l’individualisme forcené les disqualifie par la forme avant même d’envisager le fond.
      Si vous souhaitez déjà vous engager sur le chemin de la raison, il faut savoir trier et ne pas envisager, à l’aune de ses convictions intimes, ce qui vous est servi par l’Empire ou ses opposants aussi sincères soient-ils. Des pans de vérités utiles à la manipulation y trouvent souvent leur origine. Pour peu que l’on sache lire entre les lignes, il devient aisé de les identifier.
      Gardez à l’esprit, toujours, la fonction technique des choses, le poteau de culée surmonté d’un pinacle est sûrement emprunt de toute sortes de symboles, mais il permet surtout à la cathédrale de tenir debout ! Dans la même veine, un avion de ligne ne peut pas voler à 900 km/heure au niveau de la mer, ce sont les grandeurs physiques qui imposent cet état de fait, complot ou pas !


  • #516953
    le 06/09/2013 par faridfrenchpatriote
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Dommage qui lui est pas demandé la dissolution de la LDJ ! tiens !


  • #516975
    le 06/09/2013 par Zeorzes Abitbol
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Lettre ouverte empreinte de vérités et de sagesse mais qui n’atteindra pas son but, bien au contraire, puisque la volonté de ce gouvernement illégitime(illégitime car il cache au peuple ses véritables allégeances que F.Hollande vient de révéler honteusement et involontairement par sa volonté d’attaquer un pays, la Syrie, qui n’atteint en rien les intérêts de la France, et d’un ministre de la diplomatie aux mains contaminées ,Fabius, qui prêche pour la meurtre d’un chef d’état légitime), la volonté de ce gouvernement, donc, est de liquider la liberté, l’égalité et la fraternité.


  • #516982
    le 06/09/2013 par Noaches
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Ici chacun est apprécié en fonction de ses valeurs, pas ses origines :

    - Juif sioniste : Bernard-Henri Levy
    - Goy sioniste : Manuel Valls
    - Juif non sioniste : Jacob Cohen
    - Goy non sioniste : Alain Soral

    Le reste est de l’enfumage tantôt en se lamentant, tantôt menaçant, toujours lamentable.


  • #517007
    le 06/09/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Pas certain que ceux à qui s’adresse ce courrier sont intéressés par la vérité !
    Dans une société adulte et mature, la charge de la preuve revient toujours à ceux qui accusent. Plutôt que d’apporter des éléments démontrant qu’E&R est bien coupable, l’accusation impose aux membres d’E&R de prouver qu’ils ne le sont pas !
    Vive l’inversion ! Quand même !
    Cependant, tenter de détourner le climat insurrectionnel en provoquant une guerre civile est un jeu hasardeux... Ces spécialistes du mensonge institutionnel et de la manipulation statistique finissent justement par en oublier les lois qui régissent ces disciplines.
    Les ficelles deviennent trop grosses, un humoriste/humaniste métisse qui remplit des salles aux audiences si nombreuses et authentiquement bigarrées met à mal le projet de nos "elites". Le point de non retour sera bientôt atteint, non pas par la sagesse des masses mais par la logique statistique.
    En clair, la véritable opposition au système doit disparaître maintenant (encore possible) ou plus rien ne sera sous contrôle...
    Altérer le fonctionnement du cerveau humain pour le rendre inopérant intellectuellement et favoriser "l’animalité" atteint ici ses limites car lorsque cette même animalité se retourne contre nos "maîtres", la sanction est sans appel. Ne l’oubliez pas, le Sphinx de Gizeh était un lion avant d’être grossièrement retaillé... et pour cause !


  • #517031
    le 06/09/2013 par Abdelsouma
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Il faudrait qu’on arrive à faire un front sur internet pour protéger E&R et Alain Soral genre faire un logo à mettre sur nos images perso sur Facebook tous ensemble pour montrer qu’on est nombreux à soutenir Soral qu’on soit d’accord ou non avec ce qu’il dit il a le droit de le dire !


  • #517032
    le 06/09/2013 par Pamfli
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Parfait, clair et synthétique : ne pas le comprendre, ne pas l’entendre,... ressemblerait à une posture de mauvaise foi ou de mauvaise halène par trop de relents de bile haineuse.
    Encore bravo.


  • #517035
    le 06/09/2013 par gabriel ange
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Pour que la conclusion de votre lettre ait plus de poids, vous auriez dû finir votre lettre par : "Pour une réconciliation nationale. Quand même !"

    Un peu de taquinerie dans ce monde de brut, ça ne peut pas faire de mal.

    Salutations.


  • #517037
    le 06/09/2013 par Tobushi
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Comment faire la différence entre le communautarisme antirépublicain et la liberté de se rapprocher entre personnes partageant certaines affinités (politiques, spirituelles, culturelles) ?
    J’aimerais comprendre.
    Merci.

     

    • #517248
      le 06/09/2013 par Léon
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      Le problème n’est pas que les gens se rassemblent, ou expriment leurs idées... ou plaide leurs causes de manières insistante....si c’est fait dans la legalité,par des voies democratiques...et laissé a l appréciation d une justice indépendante..aucun problème !!

      Le problème c’est qu il y a des groupes non-représentatifs qui s organisent, dans l ombre, pour influer sur la politique !
      Ils court-circuite le cheminement normal des idées et des lois pour obtenir satisfaction...(en placant leur "pions" aux places clés par ex.)

      Par exemple dans cette affaire on voit que M. Haziza, après un contentieux personnel, est passé par ces reseaux pour demander a Valls de "deboulonner" Soral et Dieudonné ... Il n’y a pas eu de plainte de la population, il n’y a pas eu d enfreinte à la loi ou de troubles a l’ ordre publique.... Non, juste un petit groupe qui a demandé a l’homme Valls(qui profite de sa position de ministre) de faire ce travail ...et il s execute !!

      Il y a clairement un conflit entre interet public et interet privé ! Est ce que M. le ministre est là pour arranger les copains ?
      Ensuite M. Valls a été placer là precisemment pour ses sympathies... on voit ou ça mène...

      Chacun s aide mutuellement, sauf que là,le terrain de jeu c’est la chose publique.... Comment la chose publique peut elle être confiée a une centaine de personnes, tous de même sensibilité idéologique ?
      Ce n’est plus la chose publique a ce moment là, mais un "outil" accaparé par des petits groupes pour leur propres interets ...


    • #517439
      le 06/09/2013 par Tobushi
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      Merci de votre réponse détaillée.
      Donc le communautariste antirépublicain est celui qui triche pour servir la cause de son clan.

      On peut donc essayer de trier les communautaristes en 2 paquets :

      Les communautaristes antirépublicains : ce qui sont dans l’ombre et qui enfreignent les cadres démocratiques
      - le grand banditisme (frères Guerini)
      - les corrompus/corrupteurs (E. Woerth, B. Tapie, J. Cahuzac, Les acteurs des affaires Karachi et Bettencourt)
      - les grandes entreprises (Total, industries, banques)
      - les grands évadés fiscaux (Pinaud)
      - les businessman sionistes ou non : BHL, A. Lagardère, X. Niel

      Les communautaristes républicains : ceux qui agissent au jour et qui utilisent les procédures légales et démocratiques
      - le CRIF, la LICRA, BHL : on ne peut pas dire qu’ils soient dans l’ombre !
      - La plupart des réactionnaires sionistes de droite qu’on entend brailler dans les médias
      - Les commerçants chinois
      - Tous les militants (religieux, politiques etc.), notamment les chrétiens pro-israël du monde entier.
      - etc.

      Conclusion : où sont les juifs ? les sionistes ? Partout ou bien nulle part ? Quels sont les groupes de pression les plus dangereux ? Le moins qu’on puisse dire c’est que c’est difficile à dire. Non ?


    • #518168
      le 07/09/2013 par mouloud
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      Comment faire la différence entre le communautarisme antirépublicain et la liberté de se rapprocher entre personnes partageant certaines affinités (politiques, spirituelles, culturelles) ?



      1-la méthode :
      le premier : c’est par derrière en traitre.
      le second : c’est fait ouvertement à la vue de tous

      2-l’objectif :
      le premier : dominer la masse
      le second : défendre ses valeurs


  • #517044
    le 06/09/2013 par unique34
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Excellent, bravo Alain, dans le mille !
    Pour moi c’est un cadeau de Noël avant l’heure, cela malgré les troubles actuels du monde.
    Grâce a toi je pense que la société française ne pourra plus composer sans E&R.

    Respect.

    Mon chèque part lundi.

    A ton service.

    Francis.

    Force et longue vie à tous !


  • #517086
    le 06/09/2013 par Simone Choule
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Très bonne lettre ! Autant livrer le texte d’Ernest Renan sur la Nation, où il précise que la nation française permet de n’être esclave ni de sa race, ni de sa communauté d’origine et de s’en émanciper.
    Seule la mauvaise foi et le tribalisme peuvent rejeter cette lettre....


  • #517104
    le 06/09/2013 par doobie brothers
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    lettre clair et précise .
    mais le probléme est qu’ils s’en foutent .
    nous avons vue avec divers événements cette année et avec "l’affaire meric" , que la discussion ,les faits et la recherche de "concensus" via une approche de la situation la plus proche de la véritée est aux antipodes de leurs démarches.
    pour étre un peu + explicite il serait peut étre temps de diffuser le doc de beatrice pignéde =
    http://www.clap36.net/blog-note/167...

    pour que les personnes découvrant ce site comprennent de quoi il en retourne en un minimum de temps .
    aprés l’on peut continuer à investiguer ,recouper ,vérifier ect... mais le tout est de ne pas tourner autour du pot indéfiniment .
    votre site n’a rien à se repprocher en france, en rapport à ce que le sionisme réalise comme divisions ,manipulations,autoritarisme,et j’en passe .
    la question est : qui de e&r ou du sionisme est le plus légitime en france ?
    à bon entendeurs(-ses).


  • #517184
    le 06/09/2013 par Dominic Campillo
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    A la lecture de cette lettre sensée mais lisse et au fait que Alain Soral réduise la voilure sur facebook et se fasse plus discret, j’ai la désagréable impression qu’il subit des pressions de plus en plus abominables et ça me rend malade. C’est toujours lui et dieudo qui prennent les coups pour nous qui restons majoritairement et anonymement le cul sur une chaise devant notre ordi. Alors, que faire ? 1-il faut soutenir massivement E&R (mon chèque part aujourd’hui) 2-il faut multiplier les demandes de démission et dissolutions sur change.org... toujours devant notre ordi 3-il faut agir au niveau personnel et ouvertement (pas de pseudo) afin de mutualiser et réduire ainsi les risques auxquels Alain et Dieudo sont durement et systématiquement exposés. Même si nous n’avons pas leur talent ou leur audience, il est déjà bien de relayer sur nos comptes facebook les videos et infos qu’ils diffusent en les puisant à la source et non sur leurs sites respectifs, quitte à surprendre ou énerver nos "soit-disant amis facebook". Ensuite, il est intéressant de chercher sur le web toutes les videos ou infos non présentes sur leurs sites qui démontrent (avec pertinence, bon sens ou humour) que nous vivons désormais en France sous une dictature à visage découvert (hollande le guerrier, valls, fabius, taubira, belkacem...) : corruption, fiscalité, retraites, éducation, répression (radars...), gabegies politiques et institutionnelles, liberté d’expression et d’entreprise... Faisons comme si Alain et Dieudo n’avaient jamais existé et prenons le relais... même s’il me semble difficile de me passer d’eux. Pour terminer et au cas où vous n’auriez pas compris, Valls sait qu’en anéantissant seulement 2 hommes courageux, il réduit au silence des millions de personnes. A nous de jouer désormais !

     

    • #517752
      le 06/09/2013 par coluchi
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      tu as entièrement raison !

      inutile de subir, il faut être dans une posture d’attaque. c’est quand tu baisses la garde que ce système cherche à t’emmerder.

      action, formation, communication, diffusion !

      crois moi s’ ils réduisent Dieudo et Soral au silence, ça va me foutre la rage, c’est avec des tracts dans la cité qu’il faudra sensibiliser les gens.


    • #517799
      le 06/09/2013 par marcus
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      Bonjour Dominic,
      je trouve votre commentaire particulièrement bien résumé. Soutenons Alain Soral et Dieudonné, deux hommes que je trouve très courageux.
      Bien cordialement,


    • #517806
      le 06/09/2013 par Standu33
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      Tu as raison, sur toute la ligne ! Il est impératif de prendre le relais ! Très beau message, MERCI !


    • #517850
      le 06/09/2013 par slougui
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      ..pas de pseudo..oui c’est mieux d’avancer a visage decouvert, mais comment fait on quand on travaille dans une entreprise dirigée par des judéo sioniste communautaristes anti-goy et fanatisés par le "syndrome du peuple elu" (si je n’avais cotoyé d’aussi près cette secte , sans doute n’aurais je jamais porté autant de credit a Dieudonné, Alain Soral et tous ceux qui les soutiennent)


  • #517191
    le 06/09/2013 par dj madgic
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Super video ! Il était important de remettre les choses au clair ,je pense qu’il faut a l’avenir que vous fassiez une rubrique parlant des juifs qui représente vraiment ce peuple dans ça noblesse ,comme par exemple faire " le juif du mois " mettant en avant les vrais juifs et non pas les sionnistes .

    Une chose est sur si Manuel Valls et d’autre commence a parlez de vous dans les médias c’est que E&R prends de l’ampleur chaque jour car vous porter la parole du peuple et elle n’a pas de prix ,ce qui me fais également très plaisir c’est que les Français commencent enfin a comprendre la supercherie actuelle dans laquelle nous baignons grâce a vos propos honnête et sans concession,je pense que le nouvel ordre mondiale au sens large du therme a des soucis a ce faire car internet outil prévu pour nous controler est entrain de se retourner contre eux ,il se sont fais avoir a leurs propre piège ,que le la vérité continue son chemin et nous pourrons un jour voir la fin de ce règne immoral plus vite que nous le pensons .

    Très bonne coninuation monsieur Soral et beaucoup de Français vous soutiennent !!


  • #517202
    le 06/09/2013 par samra
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Cela mérite d’être clair , net, et précis !


  • #517204
    le 06/09/2013 par johann.B
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Bonjour tout le monde...cette année, j’ai bossé dans une alimentation de camping et j’ai croisé toute sorte de francais et, je ne voudrais pas etre péssimiste mais je ne crois pas à une réconciliation. Je pense que le pouvoir mène tres bien sa barque et à déjà gagné étant donné le niveau d’inculture, de bétise idiote mais plus que tout : le "ca ne m’interresse pas" "ce n’est pas mon probleme" "je m’en fou et je vis pour moi"...les sujets de discutions sont la télé et le foot et, l’attitude générale est la passivité ou l’agréssion (presque tous les jours, des touristes en vacances, au calme, en bord de mer se battent pour un oui pour un non..chacun voulant dicter sa loi et se sentant le plus fort). Ils ont gagné mais je doute qu’ils se rendent bien compte du monstre qu’ils ont engendré....il n’y aura pas de gagnant au bout du compte. C’est bien triste

     

    • #517511
      le 06/09/2013 par LeChatBotté
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      Je vous rejoins en partie.

      E&R est un bol d’air pur pour moi. Les gens sur le forum se posent les bonnes questions et apportent généralement des réponses sensées.

      Mais ailleurs ? Quand je vois la réaction de mes proches sur les questions sociétales : la shoah, le FN, l’immigration etc... Ils sont conditionnés par le système du genre "Hier l’émigré était intouchable - la violence des banlieues un tabou - aujourd’hui c’est une racaille musulmane qu’il faut chasser"

      Aucune réflexion mais réponse à tout.

      J’amène cependant une note positive à votre post. Il y a un réel réveil d’une partie de la nation depuis Lisbonne, les roms, la lybie... et surtout la CRISE ECONOMIQUE de 2008. Les gens s’élèvent intellectuellement , spirituellement et humainement grâce à l’accessibilité des informations sur Internet.

      Le système est en train de perdre la paix, alors il cherche la guerre. Si le système n’arrive pas à nous entraîner dans sa guerre, le contrôle du peuple va totalement lui échapper.

      D’ailleurs vous pouvez remarquez qu’aujourd’hui quand vous rencontrez un groupe d’individus il y a aujourd’hui toujours quelqu’un qui connaît alain soral, dieudonné ou autre penseur. Le vent se lève ;)


    • #517664
      le 06/09/2013 par Yabolo
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      Il ne s’agit pas de réconcilier chaque français avec son prochain, mais réconcilier les communautés.
      L’histoire est celle des minorités : la masse suit.
      Nous raisonnons à plus grande échelle.


    • #517903
      le 06/09/2013 par un espionné du boulevard mortier
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      J’adhère à vos propos d’une lucidité honnête. Je ne remets pas en cause l’idée de créer une "bataillon", puis un régiment et enfin une armée et là où "...blesse mon coeur d’une langueur monotone" pour la plupart de nos compatriotes il faudrait un nouveau "ici Londres, les français parlent aux français", le poison que nous vivons n’a pas d’équivalence dans l’histoire sinon corrigez-moi pour mon ignorance ; le mondialisme, la gouvernance mondiale des cerveaux roule à 350km donc, impossible de monter dans le train en marche afin de virer le(s) pilotes de cette catastrophe annoncée à ceux qui veulent entendre.

      amitié.


  • #517265
    le 06/09/2013 par anonyme
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Un petit lien vers la pétition ? :-) https://www.change.org/fr/p%C3%A9ti...


  • #517284
    le 06/09/2013 par rahan
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    La sécurité des Français, Valls s’en fout, c’est la sécurité des Israéliens de France qui le préoccupe, et Trierweiler l’a recruté pour cela .


  • #517318
    le 06/09/2013 par Nicolas
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Manuel Valls dit dans son discours : Alain Soral est raciste et antisémite.

    Pourquoi ne pas porter plainte contre Manuel Valls pour diffamation ?

    Cela ferait du bien que la justice remette les gens à leur place. Même le ministre de l’intérieur.

    Cela ferait bon effet, et il ferait un peu attention à ce qu’il dit.

    Et c’est la même chose pour Dieudonné. Si à chaque fois qu’une personne disait de Dieudo qu’il était antisémite, et qu’il avait engagé une procédure de diffamation, peut-être que cela aurait éviter de prendre l’ampleur que cela a pris.

    C’est grave de laisser les gens dire des mensonges sur les gens car cela peut prendre une ampleur dramatique.


  • #517338
    le 06/09/2013 par Substance2004
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Il me semble important de préciser que nous ne sommes pas un parti politique mais une association politique. Ce n’est pas la même chose.

    Les adhérents d’E&R ont à la base des valeurs comme l’honneur ou l’honnêteté et une culture comme l’amour de notre grand patrimoine Français. Nous nous nourrissons mutuellement culturellement et idéologiquement sans rechercher à prendre le pouvoir.

    Cette idée ou ce concept à un nom : la métapolitique.

    Étymologiquement, nous sommes au delà des affaires publiques. C’est très important de comprendre ça avant de vous lancer.

    Ceci peut paraître un peu déstabilisant au début même pour un nouvel adhérent vieux ou moins vieux d’ailleurs car cela pulvérise complètement la manière de faire de la politique et cela permet de trouver une autre voie pour ceux qui ont toujours voulu s’impliquer dans les affaires de la cité.

    Ne vous attendez pas à faire du militantisme de parti politique. J’en ai fait et je dois dire qu’on me laisse plus tranquille ici. Pour ceux qui en ont fait ou qu’il se sont déjà fait accoster savent de quoi je parle.

    Du point de vu personnel, je dois dire qu’E&R m’a aidé à me développer, et beaucoup peuvent témoigner que cela les a aidé à mieux vivre sur de nombreux points.

    Nous avons un principe : celui de la non violence car nous savons pertinemment que le système veut nous y plonger.

    Quoi dire d’autre ?

    On peut y faire de très bonnes rencontres !

    Ce sera la 3ème année pour moi en Novembre. Je ne regrette pas d’y être !

    Je remercie Alain, Dieudo, tous nos intervenants et l’assoc’ pour exister dans ce monde de dingues.


  • #517348
    le 06/09/2013 par karimbaud
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    c’est simple et compréhensible par tous...seuls un tribalisme, une haine et une mauvaise foi indécrottable peuvent encore protéger les plus malhonnêtes !......il n’y a rien à contester dans cette missive car elle est, sur le plan du logos et de la morale, incontestable !


  • #517354
    le 06/09/2013 par Tenez
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Oui la lettre est pleine de sense mais pensez vous serieusement qu’en face vous avez des gens raisonables disposes a comprendre ?

    C’est les memes menteurs, malevolants auquels Poutine et Assad ont affaire...des va t-en guerre de mauvaises foi.


  • #517431
    le 06/09/2013 par mouloud
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    La vidéo réponse avec tous les passages du père Soral détricotant l’amalgame entre le Judaïsme et le talmudo sionisme suprémaciste raciste est une merveille. Simple et efficace.

    Vidéo à faire tourner.


  • #517559
    le 06/09/2013 par STEF de MARS
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Je crains fort que VALLS et HAZIZA ne se torchent avec cette lettre, pour la simple et bonne raison qu’elle promeut une honnêteté intellectuelle qui ne peut servir les intérêts matériels et idéologiques de ces deux crapules.

     

    • #518198
      le 07/09/2013 par Popopodi
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      Il est possible que E&R publie cette lettre pour que les personnes n’ayant jamais été sur le site et n’en ayant, en définitive, qu’une idée vague et diffuse, sachent ainsi précisément de quoi il s’agit lorsqu’ils surferont ou feront une recherche sur l’ "affaire". Niveau "mots-clé" t’es forcé de tomber dessus.

      Il s’agit d’une bonne promotion, car effectivement, formellement cela s’adresse directement aux deux intéressés ds un esprit de dialogue et d’ouverture inattaquable, quand bien même E&R est pleinement consciente de l’inutilité de la démarche sur ce plan-là.


  • #517652
    le 06/09/2013 par solaine
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Courrier précis et consis qui met bien les points sur les "i".
    J’espère que les intéressés prendront le temps de le lire.

    Merci E&R !


  • #517691
    le 06/09/2013 par Damga
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Un bien joli texte.
    En même temps je vais faire mon coming out... oui, j’apprécie Valls ou Fourest par certains aspects que je ne développerai pas ici (c’est inutile et compliqué). Mais si on me demande de faire un choix parceque c’est la guerre, ben là, je pencherai plus vers Dieudo...
    Donc voilà, j’espère de tout mon coeur, comme le chantait magnifiquement bien JJG, de ne jamais faire de choix, cornéliens.
    Peace.

     

    • #518281
      le 07/09/2013 par Gerard John Schaefer
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      "oui, j’apprécie Valls ou Fourest par certains aspects", au contraire, développe, argumente, une gouine hystérique qui ne s’exprime qu’à travers le mensonge, un petit con opportuniste dont la volaille aux ordres se défend, et parmi lesquels les plus courageux baissent les yeux, développe, argumente...
      J’aime rire, fournis m’en l’opportunité...


  • #517765
    le 06/09/2013 par anonyme
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    je vais acheter de ce pas "La conception matérialiste de la question juive", ça doit être un livre interessant.
    Et on gagne toujours à regarder les choses par le biais de l’analyse marxiste.

    (et puis ça fera encore un peu de chiffre d’affaire pour Kontre-Kulture !)


  • #517909
    le 06/09/2013 par anonyme
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    il n’y a pas que Soral que nos maîtres rêvent de censurer, voici un article qui vient d’être censuré sur facebook (avec menaces de fermetures du compte si ils perséveraient à ne pas suivre l’"éthique" facebook !), heureusement il existe encore sur leur site, voilà ce qui leur déplaisait tant :
    http://www.upr.fr/actualite/monde/crime-contre-paix-crime-guerre-5-fevrier-2003-lonu-washington-presentait-ses-preuves-bombarder-lirak
    convergence des luttes


  • #517955
    le 06/09/2013 par Salah
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Une belle mise au point !


  • #518024

    Manuel Valls est ministre de .... "l’inférieur" !!!


  • #518089
    le 07/09/2013 par Curtis Newton
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Probablement le ministre de l’intérieur le plus con depuis Raymond Marcellin... Mais lui au moins, œuvrait pour et au nom de ce qu’il pensait être le mieux pour la France. Pas pour un pays étranger bâti sur un mensonge, ou une communauté qui s’imagine avoir tous les droits sur notre sol au prétexte d’un quelconque génocide (on attend toujours une commission d’enquête par des historiens indépendants)...


  • #518124
    le 07/09/2013 par Un français
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    MERCI pour ce message !!!

    Très clair.

    En ces temps, j’apprécie énormément que vous preniez le temps de préciser que vous n’êtes PAS antisémites et donc que vous soutenez les juifs qui sont avant tout français.

    Continuez. Nous lutterons contre nos élites (sionistes, franc-maçonnes...), un peuple émancipé et uni. La vraie France.


  • #518249
    le 07/09/2013 par Zeorzes Abitbol
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Le pseudo-journaliste F.Aziza, inconnu du grand public, grassouillet, arrogant, grossier, sûr de lui et dominateur, grassement entretenu par le peuple à travers la chaine LCP, chaine de l’assemblée nationale, est un communautariste revendiqué et affirmé comme le confirme sa fiche sur OJIM (observatoire des journalistes et de l’information médiatique) qui reprend les propos et le parcours de ce pseudo-journaliste.
    Un pseudo-journaliste qui s’affiche comme juif israélien attaché aux intérêts de l’entité sioniste ne devrait pas officier sur une chaine publique Française financée par le public. Que ce constat inadmissible soit cautionné et soutenu par un ministre de l’intérieur qui se dit "éternellement attaché à l’entité sioniste en Palestine occupée" est plus que préoccupant pour l’indépendance de la France dans un contexte de guerre contre un pays : la Syrie, dont les grandes organisations juives internationales et l’entité sioniste en Palestine occupée réclament le bombardement meurtrier.
    Il est manifeste que le pseudo-journaliste F.Aziza est un propagandiste affirmé et qu’il effectue un travail délétère mettant en danger sa propre communauté, tout comme il est clairement démontré que le ministre de l’intérieur M. Valls, ne défend pas les intérêts des Français mais ceux d’activistes propagandistes dangereux pour la paix civile en France.


  • #518269
    le 07/09/2013 par sylvain cossuet
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Salut à tous les camarades veinards qui soutiennent notre mouvement, adhèrent depuis 2007 je jubile de nous voir en pôle position... comme dit Dieudo. "au-dessus c’est le soleil"
    là, nous avons atteint le sommet...
    "Un énorme merci aux affreux : Haziza et valls pour nous faire une pub. Nationale, que dis-je Mondiale... UNIVERSELLE...hoowwwwww.
    Plein de bonnes choses à tous.


  • #518409
    le 07/09/2013 par Bé Hache Elle
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Je pense sincèrement que dialoguer avec des gens tels que Valls, Hollande, Hazziza est une perte de temps. Eux, ils sont dans l’action et leur allégeance à Israel est ferme.
    Le dialogue est une perte de temps. Le temps manque et l’empire avance à pas de géant.
    Même le militantisme politique est une perte de temps, puisque la politique appartient aux sionistes et aux francs-maçons.
    Même Marine Le Pen a dû montrer patte blanche en crachant sur les musulmans, en disant qu’elle n’appréciait pas Dieudonné etc... Les sionistes ne la laisseront jamais accéder au pouvoir, elle perd son temps.
    Aujourd’hui je ne vois que le travail d’éveil des consciences effectué par le Président et d’autres qui soit vraiment efficace. Je pense qu’il faut attaquer la pyramide par la base, le sommet est hors de portée ... sauf par un soulèvement général et organisé.

     

    • #518776
      le 07/09/2013 par rainbow
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      la pression se fera de plus en plus forte...Peut-être est-il temps pour la population française de se réveiller et d’agir vraiment, genre une immense manifestation (voir même une autre revolution 1789) comme au Caire avec occupation des places...je sais pas mais j’ai l’impression qu’être derrière un pc et passer son temps à lire E&R n’a pas de sens si des actions réelles ne suivent pas, tout ceci me met mal à l’aise...Il arrive un moment où l’être humain doit réagir s’il ne veut pas être bouffer !! ou faire l’autruche....


  • #518853
    le 07/09/2013 par TEMOIGNAGE D’UN MILITAIRE
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    TEMOIGNAGE ENORME D’UN MILITAIRE

    Divisez par dix, en quelques minutes, le salaire des fonctionnaires, des salariés, des retraités occidentaux pour résoudre la crise et vous verrez si ces personnes respectent "les valeurs de la République."

    Les Républicains athées sont pacifiques tant qu’on leur donne de l’argent.

    Mais dès qu’on ne leur donne plus de l’argent, ils deviennent dingues et dangereux.

    Un militaire français m’a dit : "ce ne sont pas les survivalistes qui font peur au gouvernement" ( comme on nous la fait croire il y a quelques jours avec une manip grotesque ) "car ces gens là se sont préparés à l’effondrement économique.

    En cas de crise économique majeure, ils n’auront rien perdu ( car ils ont transformé leur épargne en or ) et ils auront les moyens et les connaissances pour survivre.

    Ils seront même heureux car tout le monde dira : "vous aviez raison !" Ils deviendront des modèles, des personnes écoutées et respectées.

    Le gouvernement a peur des citoyens qui ne font pas de politique, qui font aveuglement confiance aux médias majeurs et aux gouvernement, qui crachent sur les complotistes et qui vont être ruinés par la crise économique.

    Ces personnes deviendront incontrôlables quand elles apprendront qu’elles ont perdu ce qui a le plus de valeur à leurs yeux ( leur argent, leur entreprise, leur emploi, leur pouvoir d’achat donc leur capacité de jouir grâce à l’argent,... ) parce qu’elles ont fait confiance à des menteurs et à des manipulateurs.

    Certaines Républicains sans casier judiciaire et réputés "modérés" et "défenseurs des valeurs de la République" sombreront dans la dépression ; d’autres se mettront à tout casser ; d’autres entreront dans la criminalité ou dans la Résistance armée à l’Empire ; d’autres se suicideront,...

    Il a conclu : c’est l’Histoire qui nous enseigne cela."

     

    • #519095
      le 07/09/2013 par coluchi
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      bonne analyse !


    • #520609
      le 09/09/2013 par La vague de Belharra
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      Bonjour.Je pense que vous avez raison.Les gens impies qui croient au néant après leur mort,sont facilement déprimés dans le malheur ils deviennent vite dangereux pour eux-mêmes et pour les autres.Il n’y a que les chrétiens qui arrivent à vivre en paix dans la tempête,car ils sont en sécurité dans une solide forteresse en pierre construite sur le roc,Jésus-Christ.Salut cordial.Béatrice


    • #521918
      le 10/09/2013 par riama
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      @Béatrice : pourquoi il n’y a que les chrétiens qui sont en paix ? toutes les personnes qui croient au jugement dernier et à la résurrection et surtout en Dieu ont une philosophie qui leur permettent de relativiser les plus graves évènements de la vie. En réalité c’est la peur du châtiment divin qui nous empêche de tomber dans ce genre de réaction excessives (le suicide étant considéré comme un crime dans la plupart des religions).


  • #518974
    le 07/09/2013 par raphd57
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Monsieur Haziza n’a pas sa place sur le service publique rien que pour sa partialité.Il est payé pour informer le peuple.

    De plus après l’interview de Jacques Cheminade il aurait du etre viré du service publique sur le champ.

    Malgré cet interview totalement scandaleux, il a réussi à se faire passer pour une victime avec les insultes qui ont fusé sur twitter.

    Si monsieur Valls veut luter contre l’antisémitisme , défendre un tel individu est la plus mauvaise des solutions.

     

    • #533464
      le 21/09/2013 par carnyx
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      Plus que sa partialité,une tare relativement courante chez les journalistes Français,c ’est surtout sa nullité absolue qui me choque.
      Il suffit de l’entendre parler pour comprendre que ce personnage a très peu de culture,peu d’intelligence et aucune répartie.
      Il n’y a guère que la promotion communautaire pour expliquer qu’il soit là ou il est !
      C’est d’ailleurs ce que je peux reprocher au communautarisme : laisser des incapables prendre la place des plus méritants parce qu’ils sont les cousins d’un tel.
      C’est d’ailleurs un des maillons faibles du systeme car au bout d’un moment il ne sera plus soutenu que par des mediocres comme Haziza !


  • #519021
    le 07/09/2013 par Hanshiro
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Allez les aminches, c’est parti il va falloir se retrousser les coudes et soutenir le Président, dernier tweet en date de qui vous savez :

    Haziza Frédéric ‏@frhaz

    A. BONNET DE SORAL dit @AlainSoralOffic est convoqué le 15/10 à17ème Chbre pour"provoc à discrimination"raciale à mon égard.#JusticeEnMarche

    Un tweet en réponse de bd Hitler est très drôle et je me faisait la même réflexion :

    Boulevard Hitler ‏@bdHitler 4 h

    @frhaz @AlainSoralOffic Nous qui croyions que les juifs n’étaient pas une race et que les races n’existaient pas ! Il faudrait savoir ! #CQFD

    Haziza tweete partout que la justice passera et bein cette fois c’est parti !


  • #519544

    Non mais à un moment donné, arrêtez de vous prendre la tête ?!

    Vous êtes toujours là, à vous demander comment faire pour "ne plus subir", pour "faire avancer vos idées"...
    Et quand vous y songez, vous pensez de suite à "comment faire quand on travaille", "quand on travaille dans telle entreprise" etc...

    Ne cherchez pas, vous êtes comme les lycéens marginaux, qui remettent tout en cause, et qui rentre dans le rang une fois les études terminées, et la petite femme mariée...

    Le système vous a eu, c’est tout. Travail, salaire, crédit, consommation... Tenus en laisse, ni plus ni moins.
    Les peuples d’Occident sont des petits bourgeois qui ne feront jamais rien pour changer quoi que ce soit.
    Venir adhérer à ces idées, c’est un peu votre "muse", votre passe temps... Et ça passera !

     

    • #519971
      le 08/09/2013 par Zagrob
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      et toi ? donc ?
      tu es au-dessus ? en dehors ?
      eclaire nous alors.
      merci


    • #520240
      le 09/09/2013 par MagnaVeritas
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      Parle pour toi.


    • #548749
      le 06/10/2013 par tristan
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      Non la France comme dit ALAIN SORAL est un pays de travailleurs, c’est traditionnel, les petits bourgeois que tu cherches sont en Afrique du nord où les princes sont les plus riches au monde et comme le dit le plus que DOCTEUR IMAM dont j’ai perdu le nom mais SALIM LAIBI m’en est témoin, le partage ce n’est le fort...L’Algérie est un exemple plus que concret car ce pays est énormément bourré de fric et de richesse....Et puis tu devrais te réjouir car ce faut PRINTEMPS ARABE a base de réseaux sociaux, médiats controlés par l’occident en majeur et l’orient, manipulations grotesques que la presse a honte de conter est pour vous transformer en petits bourgeois au rythme des nantis occidentaux....


  • #520139
    le 09/09/2013 par krakylol
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Le texte + la vidéo = mise au point claire nette et précise.
    Pas d’antisémitisme chez ER. D’autres questions Mr Valls ?


  • #520238
    le 09/09/2013 par MagnaVeritas
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    J’ai l’impression que le judaïsme a aussi eu son vatican ii. La différence entre juifs orthodoxes et juifs libéraux parait évidente. Mais peu de goyims la connaissent. Cela s’explique aussi par la discrétion de "la" communauté juive.

    Les libéraux ne sont autres que les descendants des juifs du Sanhédrin. Les orthodoxes sont potentiellement de bons juifs, et peut-être qu’ils pensent sincèrement, mais néanmoins à tort, ne pas être passés à côté du Messie.

    Notre ennemi final me semble être le libéralisme, qui n’est autre que l’expression de satan sur terre. Quelle pire insulte que la marchandisation de l’humain ? Quelle que soit la lecture, matérialiste ou mystique, tout converge vers le libéralisme.

    Ces gens-là, valls et haziza sont clairement des libéraux qui prennent en otage tous les juifs en prétendant parler en leur nom. Ce sont eux les "antisémites", ou en tout cas les communautaristes tribaux, puisqu’ils nient ces différences fondamentales. Les divergences sont telles entre juifs libéraux et juifs orthodoxes que l’on ne peut pas les considérer sous la même bannière. Entre accomplir le projet sataniste ou passer à côté de la vérité sans même s’en rendre compte, il y a un monde, littéralement.
    Prendre conscience de la vérité est une démarche personnelle, ce qui est difficile dans un contexte de sur-communautarisation comme c’est le cas, en apprence du moins, chez les juifs.
    Les gens à qui s’adresse la lettre ne sont pas juifs, sauf par opportunité. Ils imitent peut-être les codes, les us, les coutumes, les manières, le langage, le ton, c’est-à-dire la forme, mais dans le fond, ils sont trop pleins de vices pour être considérés comme juifs.
    Même si la tribalité fait partie du codex juif, l’astreinte à un certain comportement ne prime-t-elle pas sur la génétique ?

    Peut-être mon interprétation est-elle trop chrétienne, cependant je sais qu’il existe des juifs différents, pour le mieux. Ceux-là sont rares, hélas pour eux.
    Tristes juifs libéraux, je vous plains d’avoir nié le plus grand évènement de toute l’histoire de l’humanité.

     

    • #548313
      le 05/10/2013 par Chrisgeorg
      Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

      Euh !... Ah bon !... alors depuis 3000 ans ce sont des juifs “libéraux” qui nuisent à leur communauté !? Ah bon !!!


  • #521075

    Votre lettre et magnifique et inattaquable, c’est une certitude. Mais néanmoins connaissant l’esprit de ces gens, assoiffés de vengeance et de haine, une lettre d’explication ne leur suffira pas, et d’ailleurs, ça n’a pas loupé, la réaction de Delanoë juste derrière ( c’est vrai qu’il mérite bien le sobriquet d’embrayage, pédale de gauche, celui là) pour enfoncer le clou et rendre les paroles de Valls plus menaçantes dans les faits. En fait, nous n’avons pas compris, mais c’est la guerre qui est déclarée ici.... courage à Alain, et au site, il faut tenir avec les armes dont nous disposons, celles de la ré-information.


  • #524844
    le 12/09/2013 par Markovitch
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Valls et Haziza veulent la guerre. Ils sont à fond dans la théorie de "guerre de civilisation".


  • #527002
    le 14/09/2013 par karami
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Valls-la-kippa commence à nous fatiguer sérieusement, avec ses airs plus français que français. Il pourrait peut-être être utile en Catalogne, non ?


  • #532261
    le 20/09/2013 par Jeanlumière
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    C’est intelligent, courageux et vrai ! oui c’est aussi vrai- certains gens ne supportent pas le dialogue mais ici il ne s’agit pas de dialoguer, il s’agit de constituer sa défense devant la justice car le communautarisme a des moyens pécuniaires considérables amassés par des décrets ...sur le dos du contribuable français !
    Le courage de Soral impose le respect, tout comme le geste de Dominique Venner car il a le courage d’offrir sa vie en restant digne et debout et Dieu sait que de nos jours il n’y a pas beaucoup de Spartacus !
    Il y a quelque chose qu’on ne peut pas acheter : le respect ! Il s’impose avec des gestes et des paroles ( validées par la RÉALITÉ)et c’est pour ça que les minus s’affolent.
    Soral est en train d’écrire son nom avec des lettres de noblesse dans l’histoire de France ! Ni Valls, ni Haziza ni les copains qui se ridiculisent en plaçant BHL à la 1 ère place dans le cœur des français, ne peuvent rien y faire !
    Dire que ses lecteurs sont jeunes et médiocres c’est faux et insultant. J’ai deux fois Bac +5 ! Je suis français par amour et je dois ce que je suis au paradigme d’excellence français.Je peux donc mesurer la jalousie et le manque de courage de ceux qui se pavanent avec leurs diplômes et leurs positions mais qui sont incapables de fournir les analyses brillantes de Soral et alors on l’attaque sur ce qui leur reste car ils sont du bon coté:la forme !
    Pire, à cause de leur formatage dans la baignoire de la pensée unique ils sont en dessous du niveau de compréhension de certains jeunes...plus libres dans leur tête ! Petite "démo":les BOBOS ( jeunes ou vieux !) luttent ( sans savoir qu’on leur a donné un diplôme d’idiote utile !) contre Hitler ( bien mort et socialiste !!!), contre la peine de mort ( abrogée !),contre le réchauffement climatique, contre l’extrême droite( qui n’existe pas et qui n’a jamais gouverné pour l’accuser des conséquences !) et tout autre épouvantail crée comme dans les expériences de Pavlov ! Juste à coté, selon le substitut de procureur de Bobigny( il y a déjà 10ans !!!) on tue des enfants dans des cérémonies Sataniques.Quid de la liberté intellectuelle. Relisez Goethe messiers les intellectuels qui vous a averti que le pire prisonnier est celui qui se croit libre ! Revoyez aussi le film Django d’un œil nouveau pour comprendre votre cerveau d’esclave.Nous ne sommes pas tous noirs comme Django mais nous sommes des esclaves( TV, finances,lois) et c’est pour cela qu’on l’aime-il est le Spartacus des temps modernes !


  • #533223
    le 21/09/2013 par Vladimir
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Bravo Bravo et encore Bravo
    Chapeau pour le travail que l’équipe d’E&R fait


  • #533986
    le 22/09/2013 par Hijack
    Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza

    Excellente lettre ouverte ... qui en quelques lignes décrit le problème.
    Pour que l’effet recherché soit atteint, un seule condition : que le maximum de français (et autres) lisent cette lettre !

    Faisons la passer !


Afficher les commentaires suivants