Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen sur BFMTV : "Votre média soutient Macron de manière éhontée"

Invitée sur BFMTV le 5 mars 2017, Marine Le Pen a jeté un pavé dans la mare politico-médiatique : « Tout le monde sait que les médias de Patrick Drahi, dont BFMTV, soutiennent Emmanuel Macron de manière éhontée. »

 

 

Marine Le Pen, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

Macron, les médias et le Système,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1678704
    Le 6 mars 2017 à 10:15 par omeletteratatouille
    Marine Le Pen sur BFMTV : "Votre média soutient Macron de manière (...)

    "Moi je n’ai pas le temps mais invitez mes amis, vous avez encore 3h"
    J’ai en tête une sorte de smiley qui "pleure de rire", que je vois dans les commentaires de jeunes sur youtube...

     

    Répondre à ce message

  • #1678725

    Toujours la même tactique "éculée" utilisée par des gens "acculés", couper la parole pour empêcher son contradicteur de débattre quand on n’a soi-même aucun argument.

     

    Répondre à ce message

  • #1678782

    Montebourg s’est opposé au rachat de SFR, comme il s’était aussi opposé à la vente d’Alstom. Des entreprises françaises.
    La première est passée aux mains un homme d’affaires et entrepreneur franco-maroco-israélien et l’autre aux Américains.

    Dans ces deux cas, c’est le petit Macron qui a posé sa signature en bas des contrats avec pour seul objectif de dépouiller la France et les Français de leurs richesses.

     

    Répondre à ce message

  • #1678800

    quenelle au trans-palettes ...la seule politique avec une paire de COUILLES

     

    Répondre à ce message

  • #1678875

    Marine a bien appris de Merkel en matière de stratégie oratoire : éviter les questions techniques qui ennuient les Français et obligent à un effort de mémorisation pénible, faire sérieux avec des tailleurs de couleur vive agrémentant une frimousse blonde tout en adoptant un ton patelin bien fait pour enrober son auditoire dans une ambiance bon enfant. La similitude est frappante avec la campagne américaine : les programmes électoraux passent derrière les slogans faciles et le bruit des affaires bien propre à faire oublier les débats qui fâchent. Le résultat a été que rien ne change aux Etats-Unis ou si peu eu égard à la détresse de près de cent millions d’américains qui iront méditer sur la misère des temps dans des camps de la FEMA. On ne s’embarrassera pas non plus des déboires de nos voisins d’outre-Manche qui ne voient toujours pas venir le modèle économique alternatif à la mondialisation, si ce n’est la promesse d’accords bipartites dont il reste à savoir s’ils sont conciliables avec les traités qui engagent les partenaires du Royaume-Uni. Si tout le monde s’y met en Europe, il faudra négocier 25x25 soit 625 traités différents, à multiplier par le nombre de branches économiques, à condition que les experts du privé s’entendent avec les négociateurs du public. Voilà qui promet une belle cacophonie qui devrait revivifier le désir d’unité européenne.

     

    Répondre à ce message

  • #1678913

    C’est un vrai régal que ce moment. Délicieuse Marine qui sait si bien parler et surtout finir ses phrases même lorsque son interlocuteur est sous pression de sa direction (Bon dieu mais faites la taire ! lui dit-on probablement dans l’oreillette).

     

    Répondre à ce message

  • Ça y est !

    Les journalopes ont fait une réponse la traitant de manipulatrice s’attaquant à d’honnêtes médias.

    Inversion accusatoire, comme d’hab !
    Mais d’où peut bien venir cette technique ?

    Ces gens n’ont vraiment aucune vergogne.

    Que doit-elle faire maintenant ?
    Enfoncer le clou ? Démonstration ?
    Ou laisser tomber ?

     

    Répondre à ce message

    • Pas besoin de démo. Les indécrottables resteront indécrottables, les indécis et les curieux fouilleront. Nous on sait déjà ^^ elle a lancé la grenade, y a plus à attendre qu’elle pète ! Quand je vois la scélérité avec laquelle les média alignés se sont mis au garde à vous derrière bfmwc, il semble que la bombe soit à fragmentations.

       
  • Si elle démonte le macron avec le même sourire, l’autre va vite se retrouver dans les cordes !!!

     

    Répondre à ce message

  • Marine a eu bien raison de dénoncer - chiffres du Csa à l’appui - la scandaleuse inégalité de traitement dont Macron bénéficie de la part de Drahi, qui lui est tout à fait redevable .....
    Si beaucoup d’autres le font, cela finira par avoir de l’effet !!!

     

    Répondre à ce message

  • + 10 !

    Dire la même chose au journal de 20h00 ou sur RMC serait salutaire pour réveiller tous les anciens (et moins anciens) qui vont voter Macron contre Fillon et qui pensent que Marine Le Pen est le diable personnifié (sans savoir dire pourquoi, d’ailleurs). Et croyez-moi, il y en a un moulon, rien que tous ceux autours de moi.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents