Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Meurtre d’un sans-abris par des policiers dans la plus grande démocratie du monde !

 






Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Rolalala... c’est encore plus flippant que la femme qui se fait tazer 2 ou 3 fois à la suite pour une histoire de permis de conduire dans le reportage "America : freedom to fascism..." qui m’avait déjà bien bien refroidi !

    ca fait penser à ce qui c’est passer à Clermont-Ferrand... le jeune français musulman qui est mort suite a un étouffement disproportionné lors de son interpellation. Selon des témoins il disait comme le type dans la video "j’arrive pas à respirer, pleaseeeee". Brrrr c’est révoltant. Les flics ont été blanchi, parce que l’interpellation était justifié : il avait claqué la gueule de son banquier et tapé un flic. Mais bon ça justifie pas l’acharnement, quand le mec est à terre avec une clé de bras t’as plus besoin de l’étouffer à en mourir pendant qu’il te supplie il me semble !

     

    Répondre à ce message

    • Voila aux usa,aux moins cette histoire on en parle...mais c’est peut etre parceque la victime est blanche,qu’il y a 50 temoins et que son pere est...sheriff.Effectivement en france,un meurtre similaire s’est produit recemment et les "fonctionnaires de police" d’apres ce que tu dis,ont été blanchi.

       
  • quand je lit les commentaires ca donne pas envie de sortir renconter des gens !!j ai la haine envers l espece humaine ! le combat d alain Soral est noble mais il ne sert pas a grand chose !la question n est pas : "comment sauver le monde ?" mais plutot "esque le monde merite d etre sauvé ?"

     

    Répondre à ce message

    • "esque le monde merite d etre sauvé ?"

      Commence par sauver l’orthographe et tu auras déjà fait un pas pour la sauvegarde du monde. Entends-moi bien, les fautes ça arrive et sur Internet c’est quasiment "normal". E&R est plutôt à un bon niveau dans l’ensemble. Par contre, "esque" à la place de "est-ce que", pas d’accents, pas d’apostrophe. Tu t’est cru sur ton téléphone ou quoi ?

      Ce n’est pas vraiment l’opinion des gens qui me gène. Je préfère discuter avec des gens qui ont leur propre opinion, aussi dérangeante soit-elle, plutôt que de m’encanailler avec un paquet de loukoum qui ont tous la même saveur insipide !

      Bientôt sur E&R nous aurons des commentaires du style, si tu ne penses pas comme nous alors tu n’as aucune légitimité à t’exprimer. Certains ont appelé à la mise en place d’un système de "pouce" comme sur YouTube.

      Ce jour-là, je vous laisserais vous masturber entre vous et j’irais voir ailleurs. Gageons à ce que ça n’arrive pas et que certains message continuent à contribuer à la réflexion !

       
  • Il y a un peu plus de 40 ans un certain Stanley Kubrick a réalisé un film qui s’appelle Orange Mécanique. On y voit Alex et ses droogies tabasser un clodo gratuitement, pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=Acgh... (et encore, eux, ils ne le tuent pas...)
    A l’époque ce film avait choqué et suscité beaucoup de polémiques, notamment à cause de ces scènes ultra violentes pour l’époque.
    40 ans après c’est devenu banal... c’est même les flics, armés et à 10, qui tabassent et buttent un clodo...
    Kubrick avait visé juste, lui qui voulait faire un film avant-gardiste, sous forme de critique de la société, il était même en dessous des réalités...
    Ce monde est une putain qui se meurt...

     

    Répondre à ce message

    • Dans le film de Kubrick il me semble que les vilains deviennent des "flics" si ma mémoire est bonne il (stanley) était d’autant plus dans la réalité.

       
    • n’oubliez pas qu’à la fin du film, les 2 copains d’alex sont devenus flics...
      Kubrick avait bien sentit ce qui venait.

       
    • Kubrick aurait dû inclure les spectateurs. Oubli impardonnable. En effet, les pires dans l’histoire, qui auraient pu changer le cours des choses, qui doivent donner le LA de la société dans laquelle ils veulent vivre, ce sont ces putains de spectateurs.
      .
      Je sais que je n’aurais jamais pu rester là, les bras croisés, car j’ai déjà pris des gnons dans le même genre de situation pour qu’elle stoppe. Je n’en suis pas mort, ne le regrette pas... j’en suis même fier. J’ai su, et je sais, ce qu’on ne peut pas me forcer à regarder sans broncher.
      .
      Les salauds font ce qu’ils veulent car les lâches individualistes, fascinés par le spectacle cathartique de la mort d’autrui, sont légions.
      .
      Trouver des excuses aux assassins ou pinailler sur l’attitude fautive de la pauvre victime, c’est se déresponsabiliser et montrer une lâcheté sans fond. Quand même, on peut penser que, derrière l’écran, on ose dire un minimum ce qu’on pense sans chier dans son froc, non ? C’est quand même une histoire qui a lieu aux USA. Eh, ben non ! Y’en a qui croient penser des choses mais qui, fasse au réel, se révèlent tels qu’ils sont, des merdaillons.
      .
      Mais, là, faire étalage de mon avis (partager par certains ici) c’est, selon de malins commentateurs venus troller E&R, faire preuve d’esprit moutonnier et, partant, être encore plus violent potentiellement que les flics-tueurs américains. En outre, c’est un peu être prêt, aussi, à lyncher ceux qui ne sont pas de mon avis. Comme c’est beau la manipulation du langage et la mauvaise foi, l’inversion et la projection. Du grand art ! A gerber (encore une fois).

       
  • @ Bill : Et tu as pas l’impression en disant ça d’être aussi con qu’eux là ?
    La colère en voyant cette vidéo, je l’ai aussi, mais je mélange pas tout pour autant.
    La mesure veux que je vois la brute avant l’uniforme et que l’uniforme ne me cache pas l’homme, tout en observant le contexte actuelle, sans connaître les vécus de tout à chacun.

    Bon sinon " C’est la société qu’est bien faite, elle met des uniformes sur les connards pour qu’on les reconnaisses !" me fais bcp rire quand même. ^^

     

    Répondre à ce message

  • Insoutenable...... Dieu ait son âme ! Ces gros déchets de flics gras comme des porcs.

    Ne jamais aller aux us, jamais ! Grand risque de se retrouver mort ou en taule. Et quand t’as pas le fric de la sinclair, t’es mort, papa.

    Les mêmes qui sont à l’origine de l’urss et qui ont détruit la noble idée des Pères Fondateurs du 18 ème. Qui veulent anéantir l’Europe.

    William Pierce. Les Carnets de Turner est mon prochain livre de chevet.

     

    Répondre à ce message

  • Cette vidéo me rempli d’une tristesse immense. Ce n’est qu’un petit exemple parmi tant d’autres. Seigneur, pardonne-leur ! Ils ne savent pas ce qu’ils font...

     

    Répondre à ce message

  • "Les Etats unis sont passés de la barbarie à la décadence sans jamais connaitre la civilisation"
    Albert Einstein

    si cet Etat était rayé de la carte ,le monde n’ irait que mieux .

     

    Répondre à ce message

    • Si cette état était rayer de la carte, un autre prendrait sa place. C’est ça l’histoire.

      La vrai question est : qu’elle sera la puissance qui une fois numéro 1, ne profitera pas de son pouvoir sur les autres.

      De mon points de vue, c’est pas la prochaine, car on ce dirige vers la Chine et elle est déjà dans un esprit impérialiste, il suffit de voir le Tibet et son expansion en Afrique.

       
  • au pays de BAMBI.... les gentils sont toujours la pour nous aider !!!!
    et la bas ...dans un pays lointain , ou les grands malades du bulbe , des assasins de la liberté , des gros bras ... des reveurs de cinema a la con , des détraqués ... MAIS QUI EN EST LE RESPONSABLE ???? .... et dire qu’il dictent leurs lois ... jusqu’a la fin de la connerie

     

    Répondre à ce message

  • Bande d’idiots !! vous n’avez même pas remarqué que c’était un trafic d’organe et que le pauv type c’est fait dépouiller sur place et qu’il y avait du sang par terre après leur forfait.
    vous n’avez même pas remarqué ces petits sacs pour réccupérer les reins frais. et les allées et venues pour prendre d’autres organes.
    le mec est mort de suite,
    c’est du barratin de la police les cinq jours après !!

     

    Répondre à ce message

  • Une question. Le sdf était-il armé ? Car ils parlent de vérifier ses armes à un moment donné. Il faut tout de même se demander pourquoi la Police a-t-elle tenté de le maîtriser et ne pas tout de suite les accuser d’un meurtre gratuit.
    Si l’élite américaine est complètement corrompu, il en est autrement de son peuple, aussi débile soit-il.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents