Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Noce feras tu ?

ou le mariage des chauves sourit

Depuis si longtemps nous sommes travaillés au corps, sous l’Empire d’une pensée unique et inique qui est d’avilir et d’avilir encore la créature humaine, que l’absurdité même de certaines "revendications" parfaitement contre-nature, ainsi que la laideur inimaginable de certains détails, n’apparaît plus qu’aux rares qui ont encore du cœur et du goût.

Globules

Le "gouvernement" Ayrault-Belkacem-Benguigui a décidé d’enlaidir encore la laideur, l’étalage de sa bassesse et sa fausseté même. Aussitôt la droâte cachère, la fesse droite du Fion, s’est tendue à se faire péter le frein prépucial contre l’Union des Tantes et des Gouins et leur Tutorat d’égout.
Z’ont le Devoir de Mémoire court, les gogos de la droâte bourgeoise, qui avait promu en son temps élyséen l’ignoble Cachalot, cochonne de Mer des laboratoires, dont la Loi qui étrangle l’hôpital public porte le nom, et qui non seulement avait infecté physiquement la population mais se préparait à l’infecter spirituellement, exactement comme le fait aujourd’hui Belkacem.
Enlaidir la France grâce à la Marocaine aux yeux globuleux, et en finir avec le Code de la famille et de l’aide sociale grâce aux magouilles opiniâtres de la Touraine aux gros yeux écarquillés, sont les deux mamelles de ce dessein-Mamère à moustache. Ainsi on peut dire que le Gros Cachalot à lui tout seul vaut sont pesant de Touraine-Belkacem exorbitées.

Shabbat à Paris, c’est Denfert

Or donc, l’avocat camélidé, qui a parait il le Nez et la bosse de la politique, débâté du Political correctness (le temps de l’intermède Flamby), chantre autoproclamé de la famille traditionnelle et du mariage consacré par l’usage, s’est dressé comme un seul vit atteint du chancre mou, face à la marée nuptiale des Uranistes et autres brouteuses de Vénus, baptisée comiquement « le mariage pour tous » par ses tartuffes thuriféraires.

La Marine antivoile, s’est emboitée sur la bosse du chamelier et fait ainsi mentir l‘écriture : " Il est plus facile à un chameau de passer par un trou de nez, qu’à un Nez d’entrer dans le cul d’une chamelle" .
Ainsi, la Résistance française à la Décomposition se ferait sous la direction d’un membre de feu le gouvernement du Fouquet’s, racines adjuivantes, sex-toys et huile Rachida ? Et n’est-ce pas précisément le coupeur Copé qui avait procédé à l’ablation du Vanneste, jugé trop gland, car coupable d‘« homophobie  » [ ?? La haine de soi ?] et de « révisionnisme », puisqu’ayant contesté la « fameuse légende  » (dixit M.Vanneste) de la gaie-déportation de millions et millions et millions de pédérastes, durant les Zeures les plus Zombres ?

Deux manifs donc :
- Samedi 17 novembre 2012 : partout in France et à Paris 14h30, place Denfert-Rochereau.
- Et Dimanche 18, à 14h30 devant le Ministère de la Famille (avenue Duquesne à Paris), vers l’Assemblée nationale.
L’avantage de deux manifs sera de produire un flou artistique, permettant à l’UMP de rester dans le vague quant à l’appel, afin de ne pas jeter son poids de légalité et d’apparence de respectabilité dans la balance du commerce contre-nature.
Quant au FN, depuis que Mlle Le Pen s’est dite « prête à rejoindre Jean-François Copé dans la rue » [pour une passe ?], on n’en sait guère plus…
Vive la division ! A bas l’unité !

Félix Niesche

Pour aller plus loin :

À lire également sur Kontre Kulture, le recueil de poésies de l’auteur :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #262378
    le 15/11/2012 par DJL 93VIDEO
    Noce fera tout ?

    Quand on est positionné dans l’erreur, on ne peut défendre que l’erreur.


  • #262381
    le 15/11/2012 par Tulipe
    Noce fera tout ?

    Noce fera tout / Nosferatu...les suceurs de sang sont à notre porte.


  • #262443
    le 15/11/2012 par Nop
    Noce fera tout ?

    Superbe !

    Lorsque vous utilisez le mot "droâte", Felix, est-ce comme une onomatopée ? (je ne sais pas si la comparaison est bonne, peut-être existe-il-un autre terme pour cet exemple)

    Merci

     

    • #263364
      le 16/11/2012 par matrix le gaulois
      Noce fera tout ?

      Pour ma part, j’ai déposé les mots Gôshe (avec ou sans e) et phäshyssme (et je m’évertue à écorcher tous les mots qui fâchent les vrais fâchistes : ochvytz, vishi, vaildyve, bêrke-naowe, traiblinnekaka...)

      Alors que monsieurs Niesch fasse gaffe...ou je dégaine l’avocat et la vinaigrette.

      Non, mais autrement, il écrit vraiment bien ! Un talentueux tueur de talent comme à chaque fois.


  • #262452
    le 15/11/2012 par recovery
    Noce fera tout ?

    Les portes voix de la sodocratie combien de temps encore allons supporter cette vague de merde qui asphyxie notre pays ??


  • #262594
    le 16/11/2012 par MagnaVeritas
    Noce feras tu ?

    Le mariage pour tous ou le mariage pour n’importe qui. C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui. Effectivement, ces cons-là font n’importe quoi.

    En tout cas, Félix est toujours en forme. Il ne croit pas si bien dire : tout comme le mariage des fifs cache l’adoption (par les pédophiles, selon le Président, thèse plausible et probable, et vérace à mes yeux), il cache encore tout un lot d’insanités : le mariage polygame, qui se profile, comme il l’a écrit. Et ils risquent bien de nous faire arriver au fond de la poubelle du mariage zoophile.
    Quant à l’adoption, n’en parlons pas. Bientôt les mères porteuses et toute l’immondice de l’ingénierie de la procréation artificiellement assistée.

    Maintenant, on ne demande plus l’avis de personne. Les rois-voyous font ce qu’ils veulent et imposeront leurs délires à la "populace", par l’aliénation et/ou la coercition.

    Il faut absolument que la possibilité de référendums populaires soit inscrite dans la constitution française.

     

    • #263069
      le 16/11/2012 par abeilles
      Noce feras tu ?

      OUI en Australie ,un s’est marié avec son chien ,enfin sa chienne labrador de 5 cinq ,30 personnes au mariage ,la famille ,adopteront-ils des chiots ,où des bébés ,Notre Société est a la FIN


  • #262635
    le 16/11/2012 par slim
    Noce feras tu ?

    La merde, à la lumiére de notre molesse à la combattre, de notre soumission à la financer de nos laborieux deniers et notre abjecte -car faussement desesperée- propension à l’accepter comme inevitable, la merde, disais-je est peut-être exactement ce que nous meritons...

     

    • #263446
      le 17/11/2012 par Sho abricot
      Noce feras tu ?

      Certes, c est la loi des médiocres goy manipulables qui l emporte sur les goys gênés d être spectateurs de la jouissance sioniste à avilir. Mais nous sommes de la merde paresseuse trop gâtée par la nature ( physiquement et intellectuellement) pour juger bon de nous défendre , tandis qu en face la merde s est organisée sur fond d éternelle revanche. Et ils nous ont conquis. Que faire ? Émigrer au venez et essayer de combattre tant qu il est encore temps ? Et après chavez ? Il semble qu il y ait assez de médiocre dans toute nation pour que les sionistes y prospèrent tôt ou tard...( tout e pensant apporter la lumière aux pauvres autochtones en perdition sans leur leadership !)


    • #263457
      le 17/11/2012 par MagnaVeritas
      Noce feras tu ?

      Parle pour toi.


  • #262668
    le 16/11/2012 par Ludvik44
    Noce feras tu ?

    Quand est-ce que les homos accepteront de dire que l’homosexualité est un choix sexuel et rien d’autre.
    Que les homos soient respectés, c’est normal, mais qu’au nom de l’égalité on mette l’homosexualité au même rang que l’hétérosexualité, qui elle s’inscrit dans une logique biologique, je trouve ça malsain.
    Demain on va faire quoi au nom de l’égalité ?


  • #262731
    le 16/11/2012 par Simon
    Noce feras tu ?

    Copé le Coupé !

     

    • #263449
      le 17/11/2012 par Moi, Peter Sellers
      Noce feras tu ?

      La jeune, elle dit Copé le copain. D’ou l’impression : être copain comme cochon ? Ne cachons notre joie, la famille ça grandit (ça grandit, ça grandit). Voilà la quête Sion.
      Tous les somnambules, tous les mages m’ont
      Dit sans malice
      Qu’en ses bras en croix (Joan of Arc ?), je subirais mon
      Dernier supplice
      Il en est de pir’s il en est d’meilleures
      Mais à tout prendre

      Qu’on se pende ici, qu’on se pende ailleurs
      S’il faut se pendre

      Je m’suis fait tout p’tit devant un’ poupée
      Qui ferm’ les yeux quand Alliot-au-lit la couche


  • #262864
    le 16/11/2012 par ju
    Noce feras tu ?

    bon allez , on est à la bourre sur le théme du droit au mariage pour TOUS .... on passe la 4éme et on se décontracte ...vitesse de croisiére atteinte=
    http://www.wikistrike.com/article-a...
    le "débat" est lancé ! mdr

     

  • #262893
    le 16/11/2012 par Jean Til
    Noce feras tu ?

    Bravo. Belle plume et que de quenelles. Je ne connaissais pas ce Niesche-là qui tient de l’autre à "tz" près et dont je me promet de découvrir l’œuvre sans tarder. Merci pour cette intervention humanitaro-salutaire... J’adore !


  • #263101
    le 16/11/2012 par quoi
    Noce feras tu ?

    Merci Felix Niesche pour tout vos textes.
    "les croyances, dans ce marasme infect, dépérissent et meurent. Une seule religion domine le monde : celle qui reconnaît la suprême trinité de Wotan, Mammon et Priape. La Force qui a pour symbole l’Epée et pour temple la Caserne ; la Richesse, qui a pour symbole l’Or et pour temple la Bourse ; la Chair qui a pour symbole le Phallus et pour temple le Bordel. Telle est la religion régnante sur la terre, pratiquée, sinon professée, par tous les vivants. L’antique famille se désagrège, le mariage est détruit par l’adultère et la bigamie ; avoir des enfants paraît à beaucoup une malédiction qu’il faut éviter par toutes les fraudes et par les avortements volontaires : la fornication supplante les amours légitimes ; la sodomie a ses panégyristes et ses lupanars ; les courtisanes publiques et secrètes gouvernent un peuple immense de crevés et de syphilitiques."
    Giovanni Papini. (histoire du christ) 1921.


  • #263455
    le 17/11/2012 par Fifi
    Noce feras tu ?

    La domination d’une pensée unique dans le débat public est devenu évident.

    Pour la première fois, je m’exprime sur ce site,dont j’ai connu l’existence grâce à l’antipub qui a été faite par les mouvements
    SOS-HOMOPHOBIE(=Sos Communautarisme)
    SOS RACISME(=social-racisme=SOS SOCIALISTES),euh pardon contre le racisme.

    LICRA(=pour le développement du racisme communautaire et pour le développement de l’antisémitisme),euh pardon contre l’antisémitisme et contre le racisme ,

    MRAP(= pour le Racisme Anti-Patrie ou pour la Révolte et l’Antagonisme des peuples, euh pardon contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples

    Il est évident également qu’avoir une parole libre dans le débat public actuel revient à affronter les lobbys sur-puissants de la bien-pensance dont j’ai cité les noms ci-dessus.

    Comme tout homme, on peut légitimement s’interroger sur la manipulation des médias.
    Vous me pardonnerez si je ne partage pas derrière toute manipulation médiatique, le soi-disant complot judéo-maçonnique.

    Je suis comme tout français horrifié par la shoah des juifs,alarmé par la politique d’Israël au Proche-Orient, alarmé par la politique des USA ou plus précisément d’Obama, et par la montée d’un Islam radical dans le monde entier, qui va persécuter les chrétiens ou les minorités musulmanes non-islamistes partout où les pétro-dollars salafistes trouveront un politique suffisamment terne pour l’accepter.

    Cependant, méfions-nous des mots ! Il ne faut pas avoir l’illusion d’une domination judéo-maçonnique sur cette terre ! Il faut simplement constater qu’un pays ayant acceuilli et mal protégé la communauté juive est dans l’obligation morale de les soutenir.

    Ce qui est évident en revanche c’est qu’on ne peut souscrire à la politique Israélienne. Et qu’on peut espérer qu’un jour un gouvernement français et un gouvernement américain trouveront le courage pour proposer à Israël une autre politique que celle qu’il mène depuis la 1ère Intifada ! A la fois, pour le respect des minorités chrétiennes au Proche-Orient et pour le respect des musulmans modérés au Proche-Orient. Quant à la radicalisation du monde musulman, financée par les pétrodollars, elle fait tellement peur à tout le monde, que le monde réagit en soutenant Israël.

    Cela ne va pas plus loin. Il n’y a pas de complot. Il y a simplement la volonté chez les politiques de droite comme de gauche de soutenir Israël et d’influer en mieux sur sa politique actuelle.


  • #266726
    le 21/11/2012 par Bamb’s
    Noce feras tu ?

    Félisque, t’es hors norme.
    Je t’élis prof Français de France de la langue française. L’aca-demi française n’a qu’à bien se tenir.
    Juste pour juste, un humour de style, la classe.
    Continue.


  • #267357
    le 22/11/2012 par issa
    Noce feras tu ?

    Nosferatu fantôme de la nuit !!!


Afficher les commentaires suivants